IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich : 2-2, 1/2 Finale Retour - Benzema (2)
Devol007
* 01/05/2018, 23:29:52
Message #201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Y a toujours la réflexion à chaud puis vient ensuite la réflexion à froid. Certes on a souffert. Certes on a eu besoin d un grand Navas. Mais quand on voit les 2 énormes bourdes Bavaroises a l aller et au retour tu te dis qu’à un tel niveau ce n est pas permis de voir ça et qu’il ne mérite pas plus la finale que nous. Mais pas moins non plus 😅😅😅
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 01/05/2018, 23:30:17
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Btb @ 02/05/2018, 00:01:30 ) *
Un peu arrogant de sortir les t-shirt a por la 13.

On l'a toujours fait ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/05/2018, 23:53:47
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Liverpool a peut être pas l’experience D une finale comme nous mais ...

Quand je vois notre niveau depuis les 8 eme compère a l année passée où on était intouchables cette année on est à chaque fois moyen. On a énormément de réussite avec nous.

Et pour en revenir à Liverpool quand je vois comme on a du mal dans l entre jeu et en défense dès que l on nous met un pressing haut dans les gencives ...

Avec Klopp le roi du press et de l’intensité, va falloir être prêt dès la première seconde. Sinon en finale face au rées après 15 min ça sera 3-0 pour Liverpool. Parce que eux quand ils presse ils le font pas à moitié et on a du mal avec ça.

Modric qui était notre joueur parfait pour se sortir de ces situations de pressing à beaucoup de mal cette saison. Et ça je trouve que c est inquiétant.

Car cette fois ci le Bayern était bien plus fort que nous le tout avec une demi équipe en moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2018, 00:03:37
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(julianrealmadrid @ 02/05/2018, 00:53:47 ) *
Modric qui était notre joueur parfait pour se sortir de ces situations de pressing à beaucoup de mal cette saison. Et ça je trouve que c est inquiétant.


Ah quand meme.. je pensais etre le seul à le voir lol


Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 02/05/2018, 00:13:08
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Si on joue comme ce soir contre Liverpool on risque fort une désillusion, mais j'ai peur d'espoir que ça change, on a mal joué toute la saison.

Tant mieux pour la qualif, j'espère qu'on va la gagner, mais vivement la saison prochaine parce que celle-là j'en peux plus, trop poussif, des joueurs limités, des joueurs sur les rotules, on a vraiment besoin de fraicheur. J'espère vraiment un dernier baroud d'honneur pour certain de cet effectif qui le mérite et qui auront je l'espère moins d'importance dans l'avenir. On aura passé 5/6 saisons avec des mecs qui ont les plus grosses burnes d'Europe dans l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/05/2018, 00:13:18
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Medico-RM @ 01/05/2018, 23:59:34 ) *
Quand vous avez vu cette occasion : https://youtu.be/UUuSRVKHO6A, vous avez pas pensé à Sergi Roberto contre Paris sérieux ? C’était à la toute fin. laugh.gif


honnêtement je pensais plutôt au coup de sifflet que l'arbitre ne voulait donner je rageait .... j'ai réalisé juste après coup que Muller aurait pu le foutre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/05/2018, 00:22:52
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(julianrealmadrid @ 02/05/2018, 00:53:47 ) *
Liverpool a peut être pas l’experience D une finale comme nous mais ...

Et pour en revenir à Liverpool quand je vois comme on a du mal dans l entre jeu et en défense dès que l on nous met un pressing haut dans les gencives ...

Avec Klopp le roi du press et de l’intensité, va falloir être prêt dès la première seconde. Sinon en finale face au rées après 15 min ça sera 3-0 pour Liverpool. Parce que eux quand ils presse ils le font pas à moitié et on a du mal avec ça.


Surtout que ce soir le Bayern est dans notre surface en 4-5 Passes, et casse notre milieu avec 1 passe vertical, alors Liverpool il leur faut 1 passe et demi pour touché Salah et hop ça fait but.

Vraiment on est tactiquement limité mais comme le dit RaulElCapitano on a les plus grosses, ca a suffit jusqu'ici, faut que ca continue encore 1 match. 1 match bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/05/2018, 00:37:05
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 02/05/2018, 01:22:52 ) *
Surtout que ce soir le Bayern est dans notre surface en 4-5 Passes, et casse notre milieu avec 1 passe vertical, alors Liverpool il leur faut 1 passe et demi pour touché Salah et hop ça fait but.

Vraiment on est tactiquement limité mais comme le dit RaulElCapitano on a les plus grosses, ca a suffit jusqu'ici, faut que ca continue encore 1 match. 1 match bordel.


Oui après une saison en demi-teinte en Liga, c'est rendez-vous avec l'histoire. Une finale se joue sur l'expérience et sur la volonté, parce que la qualité elle sera présente des deux côtés.
Expérience : 1 point pour nous. Volonté : qui peut penser que les gars ne vont pas se mettre minables pour continuer à écrire la légende ?
La Roma peut être là aussi, ne pas l'oublier... que ce soit eux ou les Anglais, il y en aura plus d'un qui aura les jambes molles en face. Qui a déjà joué une finale de C1 dans ces deux équipes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/05/2018, 00:51:43
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Personnellement, je pense que les retours de Carvajal et Isco feront du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/05/2018, 00:57:27
Message #210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Ronalbiot @ 02/05/2018, 00:37:05 ) *
Oui après une saison en demi-teinte en Liga, c'est rendez-vous avec l'histoire. Une finale se joue sur l'expérience et sur la volonté, parce que la qualité elle sera présente des deux côtés.
Expérience : 1 point pour nous. Volonté : qui peut penser que les gars ne vont pas se mettre minables pour continuer à écrire la légende ?
La Roma peut être là aussi, ne pas l'oublier... que ce soit eux ou les Anglais, il y en aura plus d'un qui aura les jambes molles en face. Qui a déjà joué une finale de C1 dans ces deux équipes ?


Il ne faut pas non plus idéaliser Liverpool. C’est clairement inférieur au Bayern. On ne va pas aller à Kiev défaitiste alors qu’on est double tenant du titre. Comme ça, je ne vois personne dans les deux effectifs qui aurait déjà joué une finale ... Rien que Cr7 va jouer sa 6ème finale ...

Pas d’excès de confiance mais pas d’excès de fatalisme. Liverpool a une super ligne d’attaque mais pour le reste, on est au-dessus. Après, il faut le jouer le match. C’est pas notre histoire qui va nous faire gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/05/2018, 01:22:46
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Medico-RM @ 02/05/2018, 01:57:27 ) *
Il ne faut pas non plus idéaliser Liverpool. C’est clairement inférieur au Bayern. On ne va pas aller à Kiev défaitiste alors qu’on est double tenant du titre. Comme ça, je ne vois personne dans les deux effectifs qui aurait déjà joué une finale ... Rien que Cr7 va jouer sa 6ème finale ...

Pas d’excès de confiance mais pas d’excès de fatalisme. Liverpool a une super ligne d’attaque mais pour le reste, on est au-dessus. Après, il faut le jouer le match. C’est pas notre histoire qui va nous faire gagner.

Et surtout on aura pas le même Liverpool, une finale c’est très spéciale surtout pour une équipe inexpérimenté. Le match va se jouer dans leur tête toute la semaine. Le "giga pressing" on le verra sur une courte durée à mon avis. Mais pour moi ils sont meilleurs que le bayern. Franchement ils nous auraient fait boire la tasse si on les avait pris en demies.



Bon faut pas enterrer la Roma, mais l’analyse est la même pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 02/05/2018, 01:29:27
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Medico-RM @ 02/05/2018, 01:57:27 ) *
Il ne faut pas non plus idéaliser Liverpool. C’est clairement inférieur au Bayern. On ne va pas aller à Kiev défaitiste alors qu’on est double tenant du titre. Comme ça, je ne vois personne dans les deux effectifs qui aurait déjà joué une finale ... Rien que Cr7 va jouer sa 6ème finale ...

Pas d’excès de confiance mais pas d’excès de fatalisme. Liverpool a une super ligne d’attaque mais pour le reste, on est au-dessus. Après, il faut le jouer le match. C’est pas notre histoire qui va nous faire gagner.



C'est fini la certitude sur le Casemiro Kroos Modric Isco... Ce milieu s'est fait bouffer par le Bayern a l'aller, par la juve au bernabeu, par le psg au bernabeu, par tottenham, par le barça... Modric n'a plus les capacités d'avant, Casemiro est ciblé directement sur le pressing, Kroos est perdu défensivement, Isco n'a plus la magie de la saison dernière.
Sans compter que leur méforme rend la tâche de nos latéraux hyper compliqué défensivement qui sont livré a eux même. Les adversaires, ils ont juste a dédoubler sur les côtés, et on est complétement largué.

Cette finale va être un supplice de plus, comme contre la juve, le bayern, le psg aller avec Neymar, et notre seule certitude c'est notre charnière centrale et un Navas impliqué. Sur tout le reste des postes on est plus sûr de rien. CR7 suffit qu'il soit dans un jour sans réussite et il est plus handicapant que positif devant. On verra, mais pour moi là ou on a l'expérience de notre côté en finale, eux ils auront la tactique et le ballon. Du 50/50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/05/2018, 01:42:56
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




A vous lire, on a une équipe de peintres. On a Cristiano qui peut te mettre un but même nul, Marcelo, Isco, Kroos, Modric, Ramos, Carva, Benz ... J’ai envie de caricaturer et te dire : ils ont que Salah et Firmino.

Il faut arrêter. On ne va pas plus les craindre qu’ils nous craignent. On a plus d’assurances qu’eux. On a viré les 3 champions des plus gros championnats.

Zidane va nous trouver quelque chose pour Salah.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 02/05/2018, 01:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/05/2018, 01:59:05
Message #214


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




A part leur ligne offensive, Liverpool est clairement en-dessous du Bayern, il faut arrêter les inepties.

Nonobstant, notre milieu ce soir s'est fait mangé. Donc il y a deux explications à cela :

Soit ils ont été meilleurs tactiquement, soit ils sont meilleurs qualitativement. Dans les deux cas, il y a des mesures à prendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2018, 02:32:08
Message #215


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Graziano Cesari (ancien arbitre italien) : “L’arbitre a été désastreux. Il a oublié de siffler trois penalties pour le Bayern Munich. Sur la main de Marcelo, ils sont trois à pouvoir la voir”.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/05/2018, 03:00:27
Message #216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il n'en a vu que 3 penalties le rital ? Moi j'ai vu minimoum 4 pour les chleuhs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/05/2018, 04:56:42
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Comme toujours on retient les faits d'actions en faveur du Real mais le hors jeu inexistant sur Bale qui donnait du face à face avec le gardien ca ca n'intéresse personne hein. Bref, content d'être en final, moi je vis à fond cet époque ca ne va pas se produire tous les ans donc profitons, quand on se rappel ou on était il y a 10 ans de se dire qu'on est à un match d'un triplé historique c'est monumentale, au delà du jeu s'ils le réalisent, Zidane et l'équipe écriront encore plus l'histoire qui est déjà bien fourni 4 C1 en 5 ans même el famoso mejor equipo de tous les temps de barca ne l'a pas fait.

Alors sinon oui c'est dur, oui on peine plus mais c'est là qu'on voit qu'on arrive à la fin d'un cycle, mais bon avec le début de saison catastrophique qu'on eu , pour moi c'est un miracle qu'on soit là ou on est, il va certainement avoir du changement cet été, obligé mais pour l'instant prions pour que nos joueurs soient tous concentré pour la ramener une fois de plus .

Ce message a été modifié par Dan66: 02/05/2018, 04:58:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 02/05/2018, 06:46:07
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Comme d’habitude, la presse catalane (jalouse) s’en donne à coeur joie :



 « Un pénalty non-sifflé (pour Munich) et un cadeau, c’est comme cela que le Real se qualifie. 3ème finale de Ldc consécutive après une nouvelle aide arbitrale et beaucoup de chance. »



 « Un classique » (En référence aux erreurs d’arbitrage en notre faveur)

On rigole quand ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 02/05/2018, 07:00:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 02/05/2018, 07:12:31
Message #219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Je suis d'accord pour dire que le Real a très mal joué je sais pas si vous avez remarqué mais on a régressé dans le jeu cette année donc on a eu beaucoup de chance mais on est passé c quand même inquiétant pour la suite Non? Faudra recruter cette été sinon l'année prochaine on fera saison blanche comment c possible qu'à bernabeu on ce fait autant domine ??? Le bayern a mis plus de 20 tirs quand même dont une dizaine cadré et sur les 2 matchs on va pas se mentir on joue très mal MAIS ON EST PASSER donc les catalanes qui vont ce faire foutre ya qu'à juste à lire leur forum vraiment aucune objectivité c'est incroyable la haine qu'ils ont même si on parle pas mal d'eux a ce point c chaud la ya plus de respect bref on va gagner contre Liverpool mais cette été va falloir ramener un vrai 9 et faudra jouer un peu plus au football HALA MADRID HALA MADRID HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/05/2018, 09:14:07
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Les catalans ç est comme la Juve ce n est vraiment pas les mieux placer pour parler d arbitrage 😂 Ç est l hôpital qui se fout de la charité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):