IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Copa del Rey, Infos générales
l'ange de madrid
* 06/01/2010, 12:28:34
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tres bon resultat pour Seville, je les vois pas se prendre deux buts s'en en mettre un au match retour car meme si ils sont capable du milleur comme du moins bon ils se prennent rarement des branlées.

Ca m'a fait plaisir de voir Negredo leur en mettre une au fond, superbement tiré en plus.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/01/2010, 12:29:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/01/2010, 12:41:44
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Barça reste quand même le favorie de ce 1/8e de finale. Ils sont bien capables de gagner à Pizjuan. 2-1 ou 3-2 suffisent. Par contre, c'est bien qu'ils y laissent quelques forces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 06/01/2010, 12:42:23
Message #23


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Guardiola a voulu faire tourner pour que certains montre leurs qualités.Pour une grande partie,on n'a surtout vu leurs limites:Chygrynsky,25M,c'est de l'arnaque.Au même prix(ou quelques millions près),on aurait pu avoir Bruno Alves ou encore en attaque Lisandro Lopez,Bojan qui doit avoir touché au max 5 ballons en 1er mi-temps,mieux en deuxième.Il a montré que dans l'axe,c'est pas son poste.
J'épargne un peu Milito qui faisait son retour ainsi que Marquez qui jouait pas à son poste surtout que en défense,il a été bon(la passe sur le but d'Ibra wub.gif ).
Par contre le petit Thiago Alcantara a été très bon.Juste physiquement mais techniquement,c'est fort pour son age.Avec Dos Santos,y'a des quoi faire dans les années futurs au milieu.Pinto aussi a été bon voir très bon.Il montre qu'il a des qualités pour être au Barça.

Bon par contre,M.Perez Burrul a été médiocre hier.Un but refusé pour Séville,2 buts refusés pour le Barça et un pénalty pour Ibra.Bon sur le but d'Alves,y'a hors jeu puisque ça main dépasse mais cette règle est complétement stupide.

2 buts a remonté la semaine prochaine pour passer.C'est totalement faisable,surtout que Séville aura toujours des absents.Par contre,plus jamais la défense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 06/01/2010, 12:52:53
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 06/01/2010, 11:20:18 ) [snapback]299876[/snapback]
1/ Pour ta tournure de Phrase, on dit AU fait et pas EN fait ...

2/ Et toi c'est quand que tu vas poster quelque chose de Constructif, parce que chambrer c'est bien (et encore tes posts c'est plus de la provoc' qu'autre chose) analyser et argumenter c'est mieux ... Et Dieu sait qu'avec le match d'hier tu aurais pu tiré pas mal de Conclusions.

3/ Pourquoi toujours Sortir le Club Royal à chacun de vos Faux pas ? N'êtes vous la meilleure équipe du Monde ?

Madriditis quand tu nous tiens rolleyes.gif

Je pense que cette compo' était volontairement "limite": Pep a voulu "éprouver" les limites de son effectif ... il sait maintenant que derrière Chyg ne vaut pas grand chose et que Gabi a encore besoin de minutes pour retrouver son rythme de croisière.

Il a testé Thiago, qui n'a pas apporté grand chose ... on a tout de suite vu qu'avec Busy et Creus le milieu de terrain Culé avait immédiatement repris les rennes ...

La seule constante c'est ... la niveau médiocre de l'arbitrage: 2 buts refusés, pour moi celui de Séville l'a été injustement, C'est Milito qui "passe" le ballon à Diego Capel ...

Pour celui du Far$a, il y a eu une poussette d'Ibra sur Konko (un peu comme celle subie par Creus contre l'Espanyol rolleyes.gif )

Pas mal de fautes non-sifflées et de cartons oubliés ... Bref pas honteux ... mais vraiment nul rolleyes.gif

Côté Seville l'Hémoragie continue puisqu'hier c'est Jesus Navas wub.gif qui s'est blessé sad.gif

Sur le Pénalty, Pinto a essayé de faire de l'Intox mortdr.gif ... Negregol imperturbable, lui, a fait taire un Camp Nou à demi-vide rolleyes.gif

J'ai adoré son geste: Il s'est dirigé vers le banc et a levé le maillot de Sergio Sanchez, ce qui lui a valut pas mal de sifflets (Vive le Fair-play et le bon sens) vu son passé Madridista et le Passé Périco/Madridista de son malheureux compagnon ... Bref le Camp Nou dans ses oeuvres rolleyes.gif

Edit: Estrella corrige ton poste: C'est Pep et pas Pell mortdr.gif

Negregol l'imperturable n'est meme pas titulaire pour Seville pour un match pareil alors que Fabiano et Kanouté sont tous les deux absents, on préfère Koné apparemment.
Et en fait son but n'a fait qu'enflammer les supporters et les joueurs du barça, il na rien fait taire dans un stade en plein pluie et dans une heure tardive, je te rappelle.
Et avant d'évoquer le fair play et le bon sens, sache que le Camp Nou à ce moment là sifflait sans arret Chygrynsky pas autre chose avec des "Chygrynsky Fuera" qu'on entendait de toute part et non pas sifflait un malheureux joueur qui a du arreter sa carrière pour des raisons tragidiques.
Il est inutile d'évoquer l'arbitre à chaque fois pour dire qu'il avantage toujours le barça, le Barça est pour vous toujours gagnant grace à l'arbitre, je me passe de comentaires sur ce point.
Autre chose, j'adore ton $ lorsque tu évoque le barça, comme quoi meme les supporters d'un club qui achète un joeur de foot pour 96 Millions d'Euro sait bien la valeur de ces $, c'est bien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 06/01/2010, 13:40:58
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli





iii !!!! Cabron Pérez Burull !!!! iii

Peut-on lire sur le Mundo ou Sport ! Comme si c'est lui qui ratait les actions des catalans.

pour Football Total : Je t'invite à lire ou relire ma signature, salut l'ami !

La défaite est dûe à M. Burull toute façon, aucun doute la dessus. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 06/01/2010, 13:51:11
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(AlBueno28 @ 06/01/2010, 13:40:58 ) [snapback]299887[/snapback]
iii !!!! Cabron Pérez Burull !!!! iii

Peut-on lire sur le Mundo ou Sport ! Comme si c'est lui qui ratait les actions des catalans.

pour Football Total : Je t'invite à lire ou relire ma signature, salut l'ami !

La défaite est dûe à M. Burull toute façon, aucun doute la dessus. mortdr.gif

Non pour ce qui est de ta signature sache que je me contre balance de la valeur de Ronaldo qui reste un grand joueur et peut etre meme le ballon d'or 2010 mais je réponds à l'ami qui emploie le terme Far$a alors que son tonton Flo vient de dépenser 250 Millions d'Euro en un seul mercato, voila
Et ta signature, c'est du Koran ou un Livre sacré? Non?? Et bien salut l'ami thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 06/01/2010, 13:53:50
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 13:51:11 ) [snapback]299889[/snapback]
Non pour ce qui est de ta signature sache que je me contre balance de la valeur de Ronaldo qui reste un grand joueur et peut etre meme le ballon d'or 2010 mais je réponds à l'ami qui emploie le terme Far$a alors que son tonton Flo vient de dépenser 250 Millions d'Euro en un seul mercato, voila
Et ta signature, c'est du Koran ou un Livre sacré? Non?? Et bien salut l'ami thumbsupzh9.gif


Il a investi le Tonton à Red Madridista wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/01/2010, 14:39:21
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 12:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Negregol l'imperturable n'est meme pas titulaire pour Seville pour un match pareil alors que Fabiano et Kanouté sont tous les deux absents, on préfère Koné apparemment.
Et en fait son but n'a fait qu'enflammer les supporters et les joueurs du barça, il na rien fait taire dans un stade en plein pluie et dans une heure tardive, je te rappelle.
Et avant d'évoquer le fair play et le bon sens, sache que le Camp Nou à ce moment là sifflait sans arret Chygrynsky pas autre chose avec des "Chygrynsky Fuera" qu'on entendait de toute part et non pas sifflait un malheureux joueur qui a du arreter sa carrière pour des raisons tragidiques.
Il est inutile d'évoquer l'arbitre à chaque fois pour dire qu'il avantage toujours le barça, le Barça est pour vous toujours gagnant grace à l'arbitre, je me passe de comentaires sur ce point.
Autre chose, j'adore ton $ lorsque tu évoque le barça, comme quoi meme les supporters d'un club qui achète un joeur de foot pour 96 Millions d'Euro sait bien la valeur de ces $, c'est bien.

Faut pas etre frustré, le Barca na plus le meme niveau que l'an passé c'est normal qu'il perdent , ils peuvent pas etre toujours au top
Le camp Nou sifflait Negredo commence pas a inventer des truc et on a parler d'arbitrage dans les deux sens , prend un peu exemple sur Brca92 ca te fera du bien confu.png
En fait tu juge la titularisation de Negredo sur un match de coupe ? Xavi,Henry et Ibra aussi n'etait pas titulaire wacko.gif

Le $ n'avait rien avoir avec l'argent je pense alors ne juge pas avant de savoir pourquoi il l'a ecrit

Ce message a été modifié par Marcelove: 06/01/2010, 14:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 06/01/2010, 16:42:51
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 11:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Negregol l'imperturable n'est meme pas titulaire pour Seville pour un match pareil alors que Fabiano et Kanouté sont tous les deux absents, on préfère Koné apparemment.


Si tu suis la Liga et les Matchs tu sauras que dans la hiérarchie Sévillane, Negregol s'intercalait entre la paire que tu cites et Koné.

Depuis la blessure de Fabiano et le départ de Haj Omar Kanouté en CAN ... le Titulaire c'est l'attaquant de Vallecas

La c'est la Copa, on donne des minutes aux habituels remplaçants, Jimenez a vu qu'il y avait un coup à jouer et à fait rentrer le futur Madridista ... Banco, puisqu'il est décisif sur le péno de la Victoire.

CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 11:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Et en fait son but n'a fait qu'enflammer les supporters et les joueurs du barça, il na rien fait taire dans un stade en plein pluie et dans une heure tardive, je te rappelle.


On doit pas avoir la même télé: Le public s'est enflammé sur l'égalisation d'Ibra, pour se taire tout de suite aprés le Péno de Negregol et laisser libre cours à la joie de la dizaine de supporters Andalous.

Et lorsque Negregol s'est dirigé vers son banc pour faire ce qu'il a fait ,on a bien entendu des imbéciles siffler smile.gif C'est un fait, le nier serait remettre en cause mon ouïe ... et là c'est ta parole contre la mienne ... bref pas trés intéressant.

CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 11:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Et avant d'évoquer le fair play et le bon sens, sache que le Camp Nou à ce moment là sifflait sans arret Chygrynsky pas autre chose avec des "Chygrynsky Fuera" qu'on entendait de toute part et non pas sifflait un malheureux joueur qui a du arreter sa carrière pour des raisons tragi di ques.


Les sifflets pour Chyg ont les a entendus vers la fin ... revoie les images et tu verras. De toutes façons les sociétaire du Camp Nou n'en sont pas à leurs premiers méfaits ... le dernier c'est les cris de singe qu'a du supporter Kameni pendant tout le Derby rolleyes.gif

CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 11:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Il est inutile d'évoquer l'arbitre à chaque fois pour dire qu'il avantage toujours le barça, le Barça est pour vous toujours gagnant grace à l'arbitre, je me passe de comentaires sur ce point.


Pas toujours mais souvent ... pas la peine que je te cite tous les événements litigieux survenus depuis le début de saison smile.gif De toutes façons y en a trop et j'ai pas le temps biggrin.gif

CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 11:52:53 ) [snapback]299884[/snapback]
Autre chose, j'adore ton $ lorsque tu évoque le barça, comme quoi meme les supporters d'un club qui achète un joeur de foot pour 96 Millions d'Euro sait bien la valeur de ces $, c'est bien.


Ibra, il a couté combien ? Et la saison d'avant, Alvés, Keita et compagnie ils sont venus gratuitement ?

Si tu suivais la Liga depuis plus de 10 ans (comme moi) tu saurais que traditionnellement ça a longtemps été Madrid qui a adopté une politique de Formation pendant que le Far$a s'amusait à acheter Cruyff, Lineker, Maradonna, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho ... et la liste est longue.

Ce surnom n'est pas de moi (il est archi courant en Espagne) et il ne date pas de la période où Al Jazeera Sport a commencé à retransmettre les matchs de la Liga, mais de BIEN avant wink.gif

Au plaisir de te répondre sur d'autres sujets


Ce message a été modifié par Red Madridista: 06/01/2010, 16:46:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 06/01/2010, 17:38:55
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 06/01/2010, 16:42:51 ) [snapback]299902[/snapback]
Si tu suis la Liga et les Matchs tu sauras que dans la hiérarchie Sévillane, Negregol s'intercalait entre la paire que tu cites et Koné.

Depuis la blessure de Fabiano et le départ de Haj Omar Kanouté en CAN ... le Titulaire c'est l'attaquant de Vallecas

La c'est la Copa, on donne des minutes aux habituels remplaçants, Jimenez a vu qu'il y avait un coup à jouer et à fait rentrer le futur Madridista ... Banco, puisqu'il est décisif sur le péno de la Victoire.
On doit pas avoir la même télé: Le public s'est enflammé sur l'égalisation d'Ibra, pour se taire tout de suite aprés le Péno de Negregol et laisser libre cours à la joie de la dizaine de supporters Andalous.

Et lorsque Negregol s'est dirigé vers son banc pour faire ce qu'il a fait ,on a bien entendu des imbéciles siffler smile.gif C'est un fait, le nier serait remettre en cause mon ouïe ... et là c'est ta parole contre la mienne ... bref pas trés intéressant.
Les sifflets pour Chyg ont les a entendus vers la fin ... revoie les images et tu verras. De toutes façons les sociétaire du Camp Nou n'en sont pas à leurs premiers méfaits ... le dernier c'est les cris de singe qu'a du supporter Kameni pendant tout le Derby rolleyes.gif
Pas toujours mais souvent ... pas la peine que je te cite tous les événements litigieux survenus depuis le début de saison smile.gif De toutes façons y en a trop et j'ai pas le temps biggrin.gif
Ibra, il a couté combien ? Et la saison d'avant, Alvés, Keita et compagnie ils sont venus gratuitement ?

Si tu suivais la Liga depuis plus de 10 ans (comme moi) tu saurais que traditionnellement ça a longtemps été Madrid qui a adopté une politique de Formation pendant que le Far$a s'amusait à acheter Cruyff, Lineker, Maradonna, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho ... et la liste est longue.

Ce surnom n'est pas de moi (il est archi courant en Espagne) et il ne date pas de la période où Al Jazeera Sport a commencé à retransmettre les matchs de la Liga, mais de BIEN avant wink.gif

Au plaisir de te répondre sur d'autres sujets

Al Jazeera je m'en fous, je suit le barça depuis que 1997 et j'ai une grande connaissance de ce qui s'est passé avant et je suis allé plusieurs fois au Camp Nou, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c'est ce que je voulais dire avant tout.Toi tu suis la Liga depuis plus de 10 ans et moi entre 1997 et 2009 j'ai assisté à 5 Classicos au Camp Nou et j'ai raté aucun match du barça donc joue pas le malin avec moi.
Et Negredo, tu peux voir les formations de Seville en Liga depuis le début de l'année est remplaçant pour la paire Kanouté-Fabiano, il a commencé à jouer titulaire lorsque cette paire n'était pas disponible et on voit que meme Koné lui est préféré comme titulaire, c'est ce que je voulais dire, ni plus ni moin, inutile de déformer mes paroles.
Pour Keita, il est venu pour 15 Millions d'Euro, doit je te rappeler le recrutement de Zidane, celui de Figo, Beckam, Ronaldo et Kaka? Tu fais la somme de ces recrutements là seuls et tu les compares avec ce que le barça a perdu en toute son histoire et tu reviens m'en parler(enfin si jamais t'as le chiffre exact). Les sociétaires du Santiago Bernabeu ont eu aussi fait preuve de tout genre de gestes racistes envers Eto'o lors du Classico du 20 Novembre 2006 (celui du 0-3) et tu peux pas le nier j'ai vu les connards de mes propres yeux puisque j'étais au stade. Juste pour tes informations, le Real est ma 2ème équipe préférée mais cette mauvaise foi dont on fait preuve parfois, est celle qui me pousse à évoquer des choses pareilles. Au plaisir de te répondre mon ami wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 06/01/2010, 18:02:38
Message #31


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




Une chose est sur, il y a des supporters et une presse de merde des deux cotés. Quand Marca parle à chaque fois d'arbitrage orienté à chaque match du Barça, c'est lamentable. Quand Sport et Mundo Deportivo accuse l'arbitre hier de la défaite du Barça, ils sont au moins aussi lamentables, surtout quand on regarde le match...

Pour les supporters c'est la meme.

En ce qui concerne le match, le résultat était prévisible et Pep a reconnu son erreur. En alignant Chyg, Alves avec Maxwell(tous 2 ultra-offensif) et Milito(de retour de blessure), il a aligné l'une des équipes les plus faibles défensivement du championnat. A croire que Pep ne savait pas qu'il allait affrontait le meilleur ailier du monde Navas et des ailiers trés fort tels que Capel ou Perotti. Et puis y'avais la calamité Bojan...

Par contre, j'ai été trés trés trés séduit par Thiago.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 06/01/2010, 18:41:42
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 16:38:55 ) [snapback]299905[/snapback]
Al Jazeera je m'en fous, je suit le barça depuis que 1997 et j'ai une grande connaissance de ce qui s'est passé avant et je suis allé plusieurs fois au Camp Nou, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c'est ce que je voulais dire avant tout.Toi tu suis la Liga depuis plus de 10 ans et moi entre 1997 et 2009 j'ai assisté à 5 Classicos au Camp Nou et j'ai raté aucun match du barça donc joue pas le malin avec moi.
Et Negredo, tu peux voir les formations de Seville en Liga depuis le début de l'année est remplaçant pour la paire Kanouté-Fabiano, il a commencé à jouer titulaire lorsque cette paire n'était pas disponible et on voit que meme Koné lui est préféré comme titulaire, c'est ce que je voulais dire, ni plus ni moin, inutile de déformer mes paroles.
Pour Keita, il est venu pour 15 Millions d'Euro, doit je te rappeler le recrutement de Zidane, celui de Figo, Beckam, Ronaldo et Kaka? Tu fais la somme de ces recrutements là seuls et tu les compares avec ce que le barça a perdu en toute son histoire et tu reviens m'en parler(enfin si jamais t'as le chiffre exact). Les sociétaires du Santiago Bernabeu ont eu aussi fait preuve de tout genre de gestes racistes envers Eto'o lors du Classico du 20 Novembre 2006 (celui du 0-3) et tu peux pas le nier j'ai vu les connards de mes propres yeux puisque j'étais au stade. Juste pour tes informations, le Real est ma 2ème équipe préférée mais cette mauvaise foi dont on fait preuve parfois, est celle qui me pousse à évoquer des choses pareilles. Au plaisir de te répondre mon ami wink.gif


Mais où est le problème, on dépense plus (j'ai envie de dire, et alors si on commencerait à jouer mieux que vous (surtout je parle au conditionnel...)), Negredo n'est pas titulaire ? C'est la faute à Guardiola qui a complètement sous-éstimé Seville point final au lieu de mettre Pique et/ou Puyol il fait joué CHygrynski...

Et puis on retombe toujours à un débat barça-real dans le mauvais topic...

Maintenant je reviens au match d'hier :
le Barça ne peut s'en prendre qu'a lui même...Si Messi n'avait pas raté le 2-1 (ou le 2-2?) on en serait pas là, sur le but injustement refusé : Ibra à était bête tout comme sa faute était bête et inutile... puisque selon moi le défenseur n'aurait rien pu faire contre le tir...

Sur le but d'Alves moi j'ai vu hors-jeu...

Sur le but injustement refusé à Seville, si j'étais l'arbitre j'aurais pas donné but car c'était pratiquement impossible de voir qui a mis le pied...

Donc en gros je trouve le score assez logique, l'arbitre a fait des erreurs, lourdes en conséquences, peut-être, mais on ne peut pas trop s'en prendre à lui si on se mettais à sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/01/2010, 18:48:27
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Urkel @ 06/01/2010, 18:02:38 ) [snapback]299907[/snapback]
Une chose est sur, il y a des supporters et une presse de merde des deux cotés. Quand Marca parle à chaque fois d'arbitrage orienté à chaque match du Barça, c'est lamentable. Quand Sport et Mundo Deportivo accuse l'arbitre hier de la défaite du Barça, ils sont au moins aussi lamentables, surtout quand on regarde le match...

Pour les supporters c'est la meme.

En ce qui concerne le match, le résultat était prévisible et Pep a reconnu son erreur. En alignant Chyg, Alves avec Maxwell(tous 2 ultra-offensif) et Milito(de retour de blessure), il a aligné l'une des équipes les plus faibles défensivement du championnat. A croire que Pep ne savait pas qu'il allait affrontait le meilleur ailier du monde Navas et des ailiers trés fort tels que Capel ou Perotti. Et puis y'avais la calamité Bojan...

Par contre, j'ai été trés trés trés séduit par Thiago.

Excuse moi tu considere Navas comme le meilleur ailier du monde ? unsure.gif
Ok il est tres fort le petit mais ta des Robben,Ribery,Arshavin,Messi,Pato,... mais c'es vrai qu'il fait parti des 10 meilleur au moin
D'illeurs je sais pas ce que lui et Perotti et meme Capel font a Seville alors qu'il pourait etre titulaire dans n'impore quel grande equipe , d'ailleurs je sais pas pourquoi le Barca ne pense pas a eux pour remplacer Henry au lieu d'aller chercher Robinho qui actuellement ne leur arrive pas a la cheville

CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 17:38:55 ) [snapback]299905[/snapback]
Al Jazeera je m'en fous, je suit le barça depuis que 1997 et j'ai une grande connaissance de ce qui s'est passé avant et je suis allé plusieurs fois au Camp Nou, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c'est ce que je voulais dire avant tout.Toi tu suis la Liga depuis plus de 10 ans et moi entre 1997 et 2009 j'ai assisté à 5 Classicos au Camp Nou et j'ai raté aucun match du barça donc joue pas le malin avec moi.
Et Negredo, tu peux voir les formations de Seville en Liga depuis le début de l'année est remplaçant pour la paire Kanouté-Fabiano, il a commencé à jouer titulaire lorsque cette paire n'était pas disponible et on voit que meme Koné lui est préféré comme titulaire, c'est ce que je voulais dire, ni plus ni moin, inutile de déformer mes paroles.
Pour Keita, il est venu pour 15 Millions d'Euro, doit je te rappeler le recrutement de Zidane, celui de Figo, Beckam, Ronaldo et Kaka? Tu fais la somme de ces recrutements là seuls et tu les compares avec ce que le barça a perdu en toute son histoire et tu reviens m'en parler(enfin si jamais t'as le chiffre exact). Les sociétaires du Santiago Bernabeu ont eu aussi fait preuve de tout genre de gestes racistes envers Eto'o lors du Classico du 20 Novembre 2006 (celui du 0-3) et tu peux pas le nier j'ai vu les connards de mes propres yeux puisque j'étais au stade. Juste pour tes informations, le Real est ma 2ème équipe préférée mais cette mauvaise foi dont on fait preuve parfois, est celle qui me pousse à évoquer des choses pareilles. Au plaisir de te répondre mon ami wink.gif

Negredo a jouer 12 match titulaire sur 16 donc je pense que c'es plutot toi qui devrait te renseigner confu.png
Kanouter 7 et Fabiano 9

Ce message a été modifié par Marcelove: 06/01/2010, 18:52:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 06/01/2010, 19:00:59
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Football Total @ 06/01/2010, 16:38:55 ) [snapback]299905[/snapback]
Al Jazeera je m'en fous, je suit le barça depuis que 1997 et j'ai une grande connaissance de ce qui s'est passé avant et je suis allé plusieurs fois au Camp Nou, donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, c'est ce que je voulais dire avant tout.Toi tu suis la Liga depuis plus de 10 ans et moi entre 1997 et 2009 j'ai assisté à 5 Classicos au Camp Nou et j'ai raté aucun match du barça donc joue pas le malin avec moi.
Et Negredo, tu peux voir les formations de Seville en Liga depuis le début de l'année est remplaçant pour la paire Kanouté-Fabiano, il a commencé à jouer titulaire lorsque cette paire n'était pas disponible et on voit que meme Koné lui est préféré comme titulaire, c'est ce que je voulais dire, ni plus ni moin, inutile de déformer mes paroles.
Pour Keita, il est venu pour 15 Millions d'Euro, doit je te rappeler le recrutement de Zidane, celui de Figo, Beckam, Ronaldo et Kaka? Tu fais la somme de ces recrutements là seuls et tu les compares avec ce que le barça a perdu en toute son histoire et tu reviens m'en parler(enfin si jamais t'as le chiffre exact). Les sociétaires du Santiago Bernabeu ont eu aussi fait preuve de tout genre de gestes racistes envers Eto'o lors du Classico du 20 Novembre 2006 (celui du 0-3) et tu peux pas le nier j'ai vu les connards de mes propres yeux puisque j'étais au stade. Juste pour tes informations, le Real est ma 2ème équipe préférée mais cette mauvaise foi dont on fait preuve parfois, est celle qui me pousse à évoquer des choses pareilles. Au plaisir de te répondre mon ami wink.gif


Déjà tu emplois un autre ton quand tu t'adresses à moi, parce que sinon ça va mal se passer wink.gif

Quand tu parles de Negredo tu ne fais que répéter la correction que j'ai apporté à tes propos antérieurs. En gros tu te contredis smile.gif

Pour les recrutements, tu reprend un seul des noms culés que j'ai cité, contre l'armada Galactique recrutée dans les années 2000: Moi je te parle d'HISTOIRE , toi tu m'isoles les dernières années. D'un point de vue argumentatif c'est pas honnête smile.gif

Quand tu parles des Cris racistes au Bernabéu tu me parles d'une Minorité (les U.S) connue, et l'exemple que tu cites est pas le meilleur, vu le passif entre Eto'o et Madrid smile.gif Moi je te parle d'une bonne partie de supporters qui se croient tout permis (exemple: Cochonillo ... et les 2 matchs à huit clos du Camp Nou toujours pas sanctionné d'ailleurs rolleyes.gif )

Ps: En fin de post essaie de trouver des formules à toi plutôt que de pomper celles de tes interlocuteurs

CITATION(Urkel @ 06/01/2010, 17:02:38 ) [snapback]299907[/snapback]
Une chose est sur, il y a des supporters et une presse de merde des deux cotés. Quand Marca parle à chaque fois d'arbitrage orienté à chaque match du Barça, c'est lamentable. Quand Sport et Mundo Deportivo accuse l'arbitre hier de la défaite du Barça, ils sont au moins aussi lamentables, surtout quand on regarde le match...

Pour les supporters c'est la meme.

En ce qui concerne le match, le résultat était prévisible et Pep a reconnu son erreur. En alignant Chyg, Alves avec Maxwell(tous 2 ultra-offensif) et Milito(de retour de blessure), il a aligné l'une des équipes les plus faibles défensivement du championnat. A croire que Pep ne savait pas qu'il allait affrontait le meilleur ailier du monde Navas et des ailiers trés fort tels que Capel ou Perotti. Et puis y'avais la calamité Bojan...

Par contre, j'ai été trés trés trés séduit par Thiago.


Si c'est moi que tu vises, tu tombes mal parce que je pense être le forumiste le plus critique à l'égard de la presse dite pro-madridista ...

Quand je parle d'erreurs d'arbitrages je parles D'ABORD du niveau GÉNÉRAL de l'arbitrage ibère ... puis je m'attarde évidemment sur les erreurs (RÉELLES) concernant le Far$a. Et en aucun cas je ne cite ni Marca, ni As ni même Mère Thérésa ...

Dis moi dans les yeux, que les pénos non sifflés pour Villareal n'existent pas, que le but de Capel n'est pas valide, qu'Ibra ne gène pas Konko sur le but culé refusé ... pour ne citer que ces exemples.

Ps: Tu es le second à dire être séduit par Thiago ... moi je le répète je trouve qu'il a pas été terrible ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/01/2010, 19:53:05
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci de ne pas se lancer dans des débats Real Madrid - Barcelone et de ne pas répondre aux provocateurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/01/2010, 20:51:13
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour compléter le post de Red madridista, je dirais que j'ai vu un joueur limité qui s'appelait Thiago ou encore une honte qui est Bojan ou meme Pedro qui était inexistant.
Le barça hier est passé à coté du match, et moi je m'en veux à PEP qui a sous estimé une équipe de Séville privée de bcp de joueurs importants, ainsi que la bonne forme de Capel ou de Perotti.
Le barça hier n'a pas fait jeu égal au sévillans pour la plus simple raison c'est qu'ils n'ont pas joué la possession passive, et dès lors ils n'ont pas pu dirigé le match.

@Football Total: je pense que t'a assisté au Classico plus de fois que Laporta wink.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 06/01/2010, 20:52:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/01/2010, 21:06:15
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bojan il me déçoit, après l'avoir vu en championnat d'Europe j'attendais un peu plus de lui mais a ce que je vois il est toujours perturber par ces problèmes mentaux ... Dommage car pour le football espagnol sa aurait un attaquand gros calibre mais la il lui manque la poudre et les gachettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/01/2010, 21:13:03
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'entends des commentaires qui démolissent Chygrinsky mais le gros coupable, c'est Maxwell. Il savait qu'il faisait face à Capel, donc devait contrôler ses montées. Chyg. a fait de son mieux dans les circonstances. En Liga, on connait tous Capel, et il ne faut pas le laisser en un contre un contre personne. Les Sévillans ont fait pareil contre Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/01/2010, 01:54:16
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Celta de Vigo 1 - 1 Villarreal
Alcorcon 2 - 3 Racing Santander
Valencia 1 - 2 Deportivo La Coruna
Recreativo Huelva 3 - 0 Atletico Madrid

Ca va pas fort pour les "gros" dans cette compétition. L'Atletico qui en prend trois chez le 18eme de D2 avec Ujfalusi expulsé dès la 21è minute, elle est vraiment zéro cette équipe. dry.gif On notera la défaite d'Alcorcon lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/01/2010, 10:42:32
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(weak @ 07/01/2010, 01:54:16 ) [snapback]299962[/snapback]
Celta de Vigo 1 - 1 Villarreal
Alcorcon 2 - 3 Racing Santander
Valencia 1 - 2 Deportivo La Coruna
Recreativo Huelva 3 - 0 Atletico Madrid

Ca va pas fort pour les "gros" dans cette compétition. L'Atletico qui en prend trois chez le 18eme de D2 avec Ujfalusi expulsé dès la 21è minute, elle est vraiment zéro cette équipe. dry.gif On notera la défaite d'Alcorcon lol.



Valencia aussi quasi éliminé par sa défaite au Mestalla, sinon d'Alcorcon est trop robuste pour une équipe de Segunda B rolleyes.gif

Donc une copa qui va probablement se jouer entre Sévilla et le Barça. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):