IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
El Canterano
* 22/08/2019, 00:21:27
Message #1061


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(JCR9 @ 22/08/2019, 00:47:25 ) *
Ca fait un moment qu'il sait qu'il sera remplacant et la genre a 10 jours de la fin il demanderait son départ ? J'ai du mal a y croire.

Apparemment il espérait inverser la situation avec le coach, il pensait qu'il allait pouvoir le faire changer d'avis durant la pré-saison. C'est ce weekend qu'il a compris que Courtois serait numéro 1 indiscutable.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/08/2019, 00:22:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/08/2019, 01:12:49
Message #1062


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,837
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ça n’a pas de sens que le club laisse partir un Lunin et ne cherche pas à recruter un gardien sans avoir de garanties que Navas ait dit qu’il allait rester. Pour il veut pas vivre une De Gea 2.0 avec Neymar, et il a bien raison de prendre le devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2019, 01:29:44
Message #1063


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le fruit de la mauvaise gestion entre Zidane qui voulait imposer son fils , Perez qui voulait Kepa, Zidane dit non finalement Courtois arrive par défaut vu qu'il fallait sauté sur l'occasion. .. boff. On aurait laissé Navas tranquille et Lunin second jusqu'à ce que le jeune Ukrainien prenne la relève,ça nous aurait épargner tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2019, 10:53:26
Message #1064


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quelle connerie , Lunin n'est même pas titulaire au valladolid Masip est bien installé devant lui en plus ils ne jouent pas l’Europe donc moins de matchs ou il pourrait jouer.

Aujourd’hui MARCA parle d'Antonio Mirante 36 ans deuxième gardien de la Roma pour le remplacer, donc lunin ne jouera pas et on ramènera un vétéran pour jouer les matchs de copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djo
* 22/08/2019, 12:33:53
Message #1065


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,179




Ce qui est révoltant avec le dossier Navas, ce n'est pas qu'il puisse accepter d'être remplaçant ou pas ... ça il l'a déja surmonté depuis la saison dernière ...

Mais quand tu vois que tu ne pourra jamais aspirer à une concurrence loyale dans l'équipe, et que la titularisation se fait pour le marketing au détriment du sportif, là tu ne peux que te révolter comme il vient de le faire.

D'ailleurs je prendrais le match de malade que nous a sorti Navas contre Tottenham cet été comme référence ... Il se retrouve illico sur le banc le match suivant pour un mec qui revient à peine de blessure, et qui nous fait une parade tous les 4 matchs ... C'est dire que même en amical, et peu importe la prestation, il ne partira jamais à chance égale avec Courtois, et ça justement c'est inadmissibe.

Vous me diriez que la gestion du poste de gardien ne peut se faire au match par match, c'est vrai ... Mais quand même il aurait au moins fallu établir une concurrence loyale entre les deux, avant de venir assoir définitivement Courtois au 1er poste, malgré ses prestations plus que mitigées.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2019, 13:03:23
Message #1066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 22/08/2019, 11:53:26 ) *
Quelle connerie , Lunin n'est même pas titulaire au valladolid Masip est bien installé devant lui en plus ils ne jouent pas l’Europe donc moins de matchs ou il pourrait jouer.

Aujourd’hui MARCA parle d'Antonio Mirante 36 ans deuxième gardien de la Roma pour le remplacer, donc lunin ne jouera pas et on ramènera un vétéran pour jouer les matchs de copa.


J'ai vu ça avec Matip, on a vraiment des mongols là directions.

Ce mercato c'est pour péter un câble tellement de gestions de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 14:35:47
Message #1067


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(JCR9 @ 22/08/2019, 00:47:25 ) *
Ca fait un moment qu'il sait qu'il sera remplacant et la genre a 10 jours de la fin il demanderait son départ ? J'ai du mal a y croire.

Clairement!

Pendant tout l'été il savait très bien qu'il serait remplaçant, des rumeurs disaient qu'il était bien et qu'il voulait rester et là au moment où on cède le 3ème gardien et à 10 jours de la clôture du mercato il veut se barrer...

Mais barre toi dans ce cas tocard, t'façon ça fait longtemps que t'as plus le niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2019, 14:48:33
Message #1068


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quelqu'un l'a bien expliquer au dessus et je pense pareil .S'il avait décidé de rester c'était parce qu'il croyait que c'était encore possible d'inverser la tendance vu le mental du gars mais là sûrement on lui a fait comprendre que c'était perdu d'avance même si t'était la fusion de Oblack et ter stegen bah dans ce cas humainement parlant tu n'as plus qu'une envie , c'est de te casser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 22/08/2019, 15:00:28
Message #1069


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




CITATION(djo @ 22/08/2019, 12:33:53 ) *
Ce qui est révoltant avec le dossier Navas, ce n'est pas qu'il puisse accepter d'être remplaçant ou pas ... ça il l'a déja surmonté depuis la saison dernière ...

Mais quand tu vois que tu ne pourra jamais aspirer à une concurrence loyale dans l'équipe, et que la titularisation se fait pour le marketing au détriment du sportif, là tu ne peux que te révolter comme il vient de le faire.

D'ailleurs je prendrais le match de malade que nous a sorti Navas contre Tottenham cet été comme référence ... Il se retrouve illico sur le banc le match suivant pour un mec qui revient à peine de blessure, et qui nous fait une parade tous les 4 matchs ... C'est dire que même en amical, et peu importe la prestation, il ne partira jamais à chance égale avec Courtois, et ça justement c'est inadmissibe.

Vous me diriez que la gestion du poste de gardien ne peut se faire au match par match, c'est vrai ... Mais quand même il aurait au moins fallu établir une concurrence loyale entre les deux, avant de venir assoir définitivement Courtois au 1er poste, malgré ses prestations plus que mitigées.


Tu as tout dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 15:10:24
Message #1070


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




On savait tous dans le forum que Courtois allait être titulaire cette saison, alors tu vas me dire que Navas ne le savait pas ? Il s'est voilé la face ou alors il se fout de la gueule des gens et s'est vendu du rêve avec ceux qui ont cru qu'il allait être titulaire, c'est tout.

En plus, le poste de gardien c'est le poste où il y a le plus besoin de stabilité.

Puis franchement, le gars on l'a sorti de Levante en lui décuplant le salaire, en lui donnant la place de Casillas, il a gagné tous les trophées possibles avec nous en étant titulaire, on lui a encore augmenté le salaire me semble-t-il, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Après tout ça 0 reconnaissance le gars, il demande à partir à 10 jours de la fin. Je le redis, c'est un tocard, il peut se barrer, perso il ne me manquera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2019, 15:17:22
Message #1071


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




En lui donnant la place de Casillas ? S'il y a bien un mec a qui on a rien donner c'est lui .Sa place ,sa notoriété, il l'a gagné et on ne l'a pas fait des cadeaux , déjà à Levente il se bat jusqu'au bout et met Munua sur le banc ,il finit meilleur gardien devant Courtois et nos titres bah il est un des grands artisans. Alors dire qu'on lui donne ceci cela. .. C'est un peu un manque de respect face à toute sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 15:36:28
Message #1072


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bah on a bien viré Casillas pour pondre Navas titulaire, non ? Il était venu pour jouer titulaire, alors à partir du moment où t'es titulaire et que t'as pas de concurrence forcément tu prends tout pour toi. Zidane avait refusé de signer Kepa en milieu d'année rien que pour laisser Navas titulaire, et encore 0 reconnaissance de sa part et de ses fans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2019, 15:41:26
Message #1073


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hmizou @ 22/08/2019, 16:36:28 ) *
Bah on a bien viré Casillas pour pondre Navas titulaire, non ? Il était venu pour jouer titulaire, alors à partir du moment où t'es titulaire et que t'as pas de concurrence forcément tu prends tout pour toi. Zidane avait refusé de signer Kepa en milieu d'année rien que pour laisser Navas titulaire, et encore 0 reconnaissance de sa part et de ses fans.


Mdr Casillas était titulaire la première saison de Navas.

La suivante on essaye de l'utiliser en monnaie d'échange contre De Gea.

Kepa c'est plus ZZ qui a essayer de placer son fils en douce.

L'année d'après ta Courtois qui arrive.

Mdr moi j'ai jamais vu un tel professionnel chez nous. La moindre des moindres des choses c'est de pas l'insulter et d'avoir du respect pour ce qu'il a fait.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/08/2019, 15:48:52
Message #1074


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,613
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Euh dèja sa première saison il a ciré le banc c'était Casillas il a accepté ça sans brancher. La saison d'apres il subit le coup du fax et il reste tranquille, n'a jamais foutu la merde ou quoi que ce soit et finit par enchainer 3 CL. Et ces 3 années d'UCL n'étaient pas tranquilles, non non, chaque 2 semaines y avait rumeur sur Courtois & De Gea qui allaient venir.
Après vient Courtois qui devient titulaire sans absolument AUCUN mérite, aucune concurrence n'a été mise ni rien, et en plus de ça il était detestable et au dessous de Navas. Les rares fois que Navas a joué il a sorti de meilleures prestations que le belge. Et il a passé la saison au banc tranquille sans cracher sur quelqu'un ou foutre la moindre merde. Il est resté humainement impec.
Ensuite Zizou revient, il esperait peut-être avoir une chance à une concurrence loyale. Pendant la prépa c'est lui qui empeche Totenham de nous mettre une nouvelle fessée (coucou Courtois 4-0 en 20 minutes ), et ses prestations étaient plus que bonnes. Pour au final revenir cirer le banc. Et encore une fois tu ne l'as jamais vu sortir dire de la merde ou truc du genre.

Alors tu vas me dire que c'est lui le tocard ? Non, les tocards c'est ceux qui le mettent dans des situations comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 15:53:35
Message #1075


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En fait tu ne réponds pas à ce que j'ai dit à propos de Casillas. J'ai dit qu'on a viré notre CAPITAINE pour installer confortablement Navas, donc pas la peine de me dire que Navas était remplaçant au début, genre ça légitimise le fait qu'on se soit débarrassé d'Iker ?

Monnaie d'échange contre De Gea, le gars était aussi d'accord pour partir après avoir discuté avec Man United.

Aucun de ses fils ne joue au club en ce moment mais on n'arrête pas répéter encore une fois que Zizou a essayé de pistonner son fils...

Jamais vu un tel professionnel chez nous ? T'as pas connu Arbeloa ou en ce moment même Lucas Vasquez...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2019, 16:04:29
Message #1076


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y en a un qui ne rate pas une pour tirer sur Jovic dans son tropic , quelqu'un l'a surnommé l'albanais (mdr respectez l'Albanie ) et ici on dirait c'est toi qui tire sur Navas et je ne sais pour quelle raison. Ça met de l'ambiance au fofo lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/08/2019, 16:09:14
Message #1077


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J’ai rien contre lui, je l’aimais bien et je ne suis pas fan de Courtois, mais pour moi le club passe avant tout joueur, c’est tout.

Pedrerol vient d’annoncer que Navas savait qu’il n’allait pas être titulaire bien avant le premier match de Liga. Donc il est entrain de se foutre de la gueule du monde et du club surtout. Comment vous pouvez tolérer un comportement pareil envers votre club ? Je ne comprends pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/08/2019, 16:28:28
Message #1078


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hmizou @ 22/08/2019, 16:53:35 ) *
En fait tu ne réponds pas à ce que j'ai dit à propos de Casillas. J'ai dit qu'on a viré notre CAPITAINE pour installer confortablement Navas, donc pas la peine de me dire que Navas était remplaçant au début, genre ça légitimise le fait qu'on se soit débarrassé d'Iker ?

Monnaie d'échange contre De Gea, le gars était aussi d'accord pour partir après avoir discuté avec Man United.

Aucun de ses fils ne joue au club en ce moment mais on n'arrête pas répéter encore une fois que Zizou a essayé de pistonner son fils...

Jamais vu un tel professionnel chez nous ? T'as pas connu Arbeloa ou en ce moment même Lucas Vasquez...


Tu déconne, Navas il a toujours été vu comme une monnaie d'échange. On a viré Casillas en fin de vie qui accumulant boulette sur boulette pour installer De GEA.

Jusqu'à la dernière minute du mercato on avait été de refourguer le vieux Navas comme une chaussette. D'où on lui a donner la place de Casillas ? Il l'a eu par chance et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/08/2019, 16:40:40
Message #1079


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,384
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hmizou @ 22/08/2019, 17:09:14 ) *
J’ai rien contre lui, je l’aimais bien et je ne suis pas fan de Courtois, mais pour moi le club passe avant tout joueur, c’est tout.

Pedrerol vient d’annoncer que Navas savait qu’il n’allait pas être titulaire bien avant le premier match de Liga. Donc il est entrain de se foutre de la gueule du monde et du club surtout. Comment vous pouvez tolérer un comportement pareil envers votre club ? Je ne comprends pas...

Tolérer un tel comportement ? Mais si on ne tolère pas le comportement de Navas, on ne pourra tolérer aucun autre comportement de qui que ce soit dans cet effectif. Plus je te lis plus j'ai l'impression que c'est du second degré tes postes car j'arrive pas à croire ce que te t'es entrain de dire mdrr incroyable ! Navas le tocard rien que ça j'ai faillit m'étouffer avec mes lasagne dans la bouche mdrr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/08/2019, 16:46:04
Message #1080


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Tu peux en vouloir qu'il veuille partir ( ça reste à prouver). Mais il faut pas dire n'importe Keylor c'est le joueur avec qui le Réal a été le plus ( ou un des plus) ingrat et la façon dont il a répondu au club il mérite un énorme respect. Non on est pas allé le chercher à Levante pour virer Iker. Notre cap ça faisait un petit moment qu'il devait laisser la placer et pourtant la première saison il joue pas. Tu dis on est aller le chercher à Levante comme si on l'avait sortit de la merde, or c'était juste le meilleur gardien de Liga, il serait partit dans un autre gros club. Comme MU d'ailleurs ou on a voulu le refourguer alors qu'on lui a pas donner sa chance c'est déjà un 2eme manque de respect. Derrière le Réal a pas le choix de le mettre titu ( eh ouais c'était pas notre envie) le gars il parle pas et il nous aide à faire un triplè historique. Malgré ça on essaye encore d'avoir Kepa et on prend Courtois donc bon avec tout ça c'est plus à Keylor que je vais donner du mérite et non au Réal. Donc même s'il décidait à se barrer comme ça je lui en voudrait même pas tellement on l'a pas respecter.

Ce message a été modifié par JCR9: 22/08/2019, 16:49:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):