IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna: 4-0 , 35ème Journée - C.Ronaldo(2), Sergio Ramos, Carvajal
Redondo
* 24/04/2014, 19:01:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Osasuna


35ème Journée - 26/04/14 à 20h


Le Real Madrid retrouve la Liga après avoir obtenu la Copa del Rey et une courte victoire contre le Bayern (1-0). C'est Osasuna qui va se présenter au Bernabeu ce samedi, les basques sont toujours en lutte pour le maintien et ont gagné seulement 1 rencontre sur leurs 9 derniers matchs.

Les merengues ne sont plus maitre de leur destin dans cette Liga et sont presque dans l'obligation de tout gagner en attendant un faux pas de l'Atletico Madrid qui se déplace dimanche à Valence sans oublier le Barça qui est à l'affut.

Carlo Ancelotti va certainement prendre en compte le match de la saison, celui de mardi à Munich, pour composer son équipe. A priori tout le groupe est disponible même C.Ronaldo mise à part bien sur Jese, Khedira et Arbeloa.

N'oublions pas que le Real Madrid a un match à rattraper à Valladolid, c'est prévu le 7 mai prochain.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/04/2014, 19:17:17
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Un match de plus crucial pour rester dans la course au titre, mais comme beaucoup ici j'aurais du mal à m'y intéresser, coincé qu'il est entre le choc marquant qu'on vient de voir et celui, non moins marquant je pense, auquel on va assister mardi prochain.

Même si on peut encore jouer le championnat, il faut prendre le risque d'aller gagner ce match avec une équipe bis, histoire de préserver nos piliers en vue du déplacement à Munich. J'espère voir Pepe au repos pour récupérer de sa béquille, Alonso sur le banc, et également quelques uns des piliers qui jouent tous nos matchs, entre Benzema, Modric, Di Maria, Coentrao, Carvajal et Ramos; pour ceux d'entre eux qui seront alignés, une sortie à l'heure de jeu ne ferait pas de mal. Et qu'on mette titulaire un maximum de nos 6 cireurs de banc disponibles, Varane, Nacho, Casemiro, Illara, Isco et Morata.

Quant à CR7 et Bale, leurs cas sont compliqués, faut-il reposer Bale ou le reposer après sa maladie, vu qu'il a déjà du temps de jeu dans les pattes? Faut-il faire jouer CR7 pour qu'il retrouve du rythme, au risque d'une rechute ou de précipiter son retour? Et si on aligne un des deux ou les deux, comment gérer leur temps de jeu? Je n'en sais fichtre rien, comptons sur Ancelotti pour faire les bons choix, il est très perspicace niveau coaching ces dernières semaines.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/04/2014, 19:34:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 24/04/2014, 19:25:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Vus que le match se jouera au Bernabeu j'ai pas de crainte la dessus . Il faudrait jouer avec au moins six remplaçant au coup d'envoi et faire reposer le pilier . À la place de Carlo je feras jouer CR7 45 minutes ainsi que Bale et reposer Benzema qui a jouer le plus de minute . Faire jouer Casemiro et Illara titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2014, 19:40:56
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faut donner du temps de jeu à Ronaldo et Bale, ils en ont besoin, surtout le premier. Après faut absolument reposer Modric/Xabi c'est la priorité et dans une moindre mesure la défense.

Di maria je le mettrais au milieu pour lui redonner du temps de jeu si il doit jouer à ce poste à Munich et je l'accompagnerais de Illarra et Isco.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2014, 19:41:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 24/04/2014, 20:25:48
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Avec le match très important qui nous attend Mardi prochain, c'est le moment de compter sur tous nos remplaçants qui sont aptes à jouer pour nous assurer une victoire Samedi.
Et seule les 3 points comptent, peu importe la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/04/2014, 20:56:11
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Etant donné qu'on est plus maitre de notre destin dans cette Liga (attention, je dis pas qu'on doit jeter ce match contre Osasuna), pour moi la priorité est le match de Mardi à l'Allianz Arena.

Il est impératif de faire reposer certains cadres et en priorité Xabi et Modric héros de la manche aller. Après, je ferais souffler Pepe qui est sorti toucher du dernier match, Varane pourrait le suppléer accompagner de Ramos. Je relancerais Marcelo titulaire pour préserver Coentrao pour mardi.
Je ferais jouer 60min CR7 pour bien le préparer physiquement, au même titre que Bale.
Au milieu, Illara remplacerait Xabi et Isco remplacerait Modric.

Compo selon Hams:

_______Diego Lopez

Carvajal_ Varane Ramos_ Marcelo

________Illaramendi
____Isco__________Di Maria

Bale _____Benzema ___Cristiano



Si le match tourne en notre faveur, je remplacerais CR7, Bale et Di Maria.

Ce message a été modifié par hams: 24/04/2014, 20:58:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/04/2014, 21:48:35
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'aimerai bien voir un truc comme ça perso, car il va falloir être au top mardi !!
Mais j'pense pas qu'il y aura autant de changement à mon avis, puis Llorente la castilla va avoir besoin de lui j'pense aussi !!

Lopez
Llorente - Varane - Nacho - Marcelo
Illarra
Casemiro - Isco
Di Maria - Morata - Bale

Compo peut-être plus probable :
Lopez
Nacho - Varane - Ramos - Marcelo
Illarra
Modric - Isco
Di Maria - Benzema - Bale

Avec une variante, ce serait la BBC, et Di Maria au milieu à la place de Modric pour reposer ce dernier.
Benzema n'empêche c'est le gars qui a le plus de matchs dans les jambes, et il est toujours très bon globalement, donc s'il peut toujours enchainer ok, mais là surtout contre Osasuna j'aimerai bien avoir au moins Morata devant en pointe quoi !

En repensant notamment aux déclarations de Ronaldo, c'est sûr qu'il va être titulaire j'pense en fait, et Modric sera reposé comme ça ^^

Ce message a été modifié par ludomul: 24/04/2014, 21:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 24/04/2014, 23:19:53
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Ronaldo il faut qu'il enchaine après sa blessure. Bale n'a joué que 20 minutes mercredi, donc je pense qu'il sera titulaire.
En défense et au milieu je suis d'accord qu'il faut faire tourner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 25/04/2014, 00:13:37
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Connaissant Carlo comme il est je pense qu'il va nous sortir les titulaires ce samedi !

Je partage votre avis, je suis pour la participation des remplaçants à savoir Illarra Isco Nacho Morata, on peut gagner avec, on joue au bernabeau contre une équipe du bas du tableau je n'ai aucune crainte en ce qui concerne ce match, Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2014, 01:03:39
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense qu'on est tous d'accord pour faire souffler Xabi/Modric/Coentrao/Carjaval/Di Maria
à celà je rajouterais Benzema qui enchaine beaucoup tout en fournissant un gros boulot sur le terrain.

Celà dit ça reste un match à gagner et on peut toujours se faire surprendre par une équipe de bas de tableau!


J'opterais pour un XI :


Lopez
Nacho Varane Ramos Marcelo
Modric Illara Isco
Bale Morata Ronaldo



Avec les remplacements de Ronaldo, Modric et Bale même si il n'est pas impossible qu'il fasse tout le match surtout si on creuse pas d'écart.

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2014, 01:04:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 25/04/2014, 02:43:28
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Je suis pour le repos de la majorité des titulaires mais Bale Et CR7 devrait jouer pour retrouver le rythme. Il nous reste deux matchs pour remporter ce decima définitivement à notre portée cette saison.
La clé à l'Allianz sera le milieu, pour moi aucun milieu titulaire devrait jouer. Quite à mettre Illara, José Rguez et Casemiro et Pourquoi pas une rentrée de Khedira s'il est rétabli?
Devant moi je ferais reposer Benzema et le remplaçant par Morata ou Isco et nos phénomènes Bale et Cristiano.
Derrière Nacho Varane, Ramos Marcelo.
Je suis sur que c'est suffisant pour gagner un match en liga si les joueurs restent concentrer, surtt avec le public du Bernabeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/04/2014, 09:02:37
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 24/04/2014, 20:01:44 ) *
Real Madrid - Osasuna


35ème Journée - 26/04/14 à 20h


Le Real Madrid retrouve la Liga après avoir obtenu la Copa del Rey et une courte victoire contre le Bayern (1-0). C'est Osasuna qui va se présenter au Bernabeu ce samedi, les basques sont toujours en lutte pour le maintien et ont gagné seulement 1 rencontre sur leurs 9 derniers matchs.

Les merengues ne sont plus maitre de leur destin dans cette Liga et sont presque dans l'obligation de tout gagner en attendant un faux pas de l'Atletico Madrid qui se déplace dimanche à Valence sans oublier le Barça qui est à l'affut.

Carlo Ancelotti va certainement prendre en compte le match de la saison, celui de mardi à Munich, pour composer son équipe. A priori tout le groupe est disponible même C.Ronaldo mise à part bien sur Jese, Khedira et Arbeloa.

N'oublions pas que le Real Madrid a un match à rattraper à Valladolid, c'est prévu le 7 mai prochain.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.


On a vraiment la poisse avec ce calendrier je trouve, l’atlético va jouer Valence à l’extérieur comme par hasard après leur match d’EL contre Seville, quand ils n’ont plus rien à jouer en Liga et surtout, qu’ils vont très probablement changer leur onze pour garder des forces pour le retour étant donné qu’ils auront 2 buts à rattraper pour atteindre la finale…
Même si l’atléti va surement aussi faire tourner ils ont un meilleur banc pour moi c’est juste foutu pour la Liga.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/04/2014, 10:31:23
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je rejoins la majorité d'entre vous, certains cadres doivent absolument souffler.
Si Carlo ne doit en choisir qu'un, que ce soit Xabi !
On a vu ce qu'il peut donner avec une semaine entre deux matchs, juste extraordinaire.
Pour Modric, je suis plus partagée, car il me semble retrouver un bon rythme, il n'a pas l'air cramé, pour moi il peut jouer ce match.
Devant Benz devrait souffler aussi, Mais Bale et CR doivent retrouver du temps de jeu et scorer (bon pour la confiance)
La défense devrait être épargner également, Carvajal qui n'a plus de remplaçant depuis la blessure de Arbe serait bien sur le banc, de même que Coentrao.
En défense centrale pas sur que Pepe ait récupéré de sa blessure donc repos également.
ça nous donnerait :
Lopez
Nacho Varane Ramos Marcelo
Isco Illara/Casemiro
Di Maria
Bale Morata CR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/04/2014, 11:10:18
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Benzema a reçu un petit coup au genoux en LDC il est incertain lui et pepe pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/04/2014, 13:05:18
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,127
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens : Casillas, Diego López et Jesús Fernández.
Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal et Nacho.
Milieux de terrain : Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco et Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema et Morata.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-contre-osasuna


Carlo Ancelotti a confirmé la titularisation de C.Ronaldo en conf de presse aujourd’hui. Il a besoin de temps de jeu estime l’entraineur italien. Bale est incertain en raison de sa grippe qui a du mal à partir, Benzema est aussi très incertain en raison d’un coup reçu face au Bayern. Morata le remplacera si nécessaire.

Pepe aussi est incertain, Varane devrait le remplacer et Ancelotti a indiqué que le onze ne changera pas trop car le match très important.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/25/pri...191_102360.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/04/2014, 13:09:49
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bon donc à mon avis on aura Xabi et Carvajal de mis au repos, et les repos forcés de Benz et Pepe.
Et Bale peut-être sur le banc, et remplacera Di Maria en cours de match.

Et donc on devrait avoir Morata titulaire, ça fait plaisir !

Ce message a été modifié par ludomul: 25/04/2014, 13:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/04/2014, 13:13:32
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 25/04/2014, 14:05:18 ) *
Bale est incertain en raison de sa grippe qui a du mal à partir, Benzema est aussi très incertain en raison d’un coup reçu face au Bayern. Morata le remplacera si nécessaire.

Pepe aussi est incertain, Varane devrait le remplacer et Ancelotti a indiqué que le onze ne changera pas trop car le match très important.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/25/pri...191_102360.html


Aie, Ancelotti veut aligner une équipe sérieuse! Espérons au moins qu'il mette de côté les "incertains" (Benzema, Pepe, Bale), qu'il repose Alonso et qu'il sorte Modric à l'heure de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/04/2014, 15:12:43
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere sincerement qu'il va faire une compo intelligemment.Car on ne peut pas prendre le risque de cramé l'equipe pour ce match car le retour est trop important!Par contre je ne suis pas serein d'un Cr7 titulaire j'aurais vraiment preferé qu'il soit au repos pour favoriser le retour en LDC ou pour moi il est justement la clé de cette qualification,le joueur qui marquera la bas s'il est a 100%.

Un casemiro morata et varane titulaire,avec un modric qui sort a l'heure de jeu surtout:

Diego

Nacho-varane-ramos-marcelo(car coentrao doit se reposer pour le retour et la il faut de l'offensif)

Casemiro (70' xabi)

Modric (60' isco) ----illarra

Di maria(60' Bale)-------------Cr7 (a 50% la deuxieme mi-temps pour pas se blesser)

Morata


Et si on gagne pas avec cette equipe contre le 15 eme alors on ne merite pas la liga si notre banc n'est pas capable de jouer correctement...

HS:Si seulement on avait jese la pour faire tout le match a la place de DM22....


Ce message a été modifié par portoos_7: 25/04/2014, 15:16:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/04/2014, 18:57:49
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'espere qu'on pourra plier le match pendant la premiere mitemp, pour qu'il fasse reposer Modric & les autres..

Ce qui m'enerve des fois avec Ancelotti, c'est qu'il tarde a faire ses changements pour faire souffler certains joueurs, alors que le match est plié. Peut être qu'il cherche toujours a créer des automatismes entre les titulaires, mais le truc c'est que sa fatigue aussi, surtout à la veille d'un match comme celui de Mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/04/2014, 19:04:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 25/04/2014, 19:57:49 ) *
Ce qui m'enerve des fois avec Ancelotti, c'est qu'il tarde a faire ses changements pour faire souffler certains joueurs, alors que le match est plié. Peut être qu'il cherche toujours a créer des automatismes entre les titulaires, mais le truc c'est que sa fatigue aussi, surtout à la veille d'un match comme celui de Mardi.

Vrai, il garde souvent son 11 titulaire au-delà de la 70ème minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):