IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bayern Munich - Real Madrid : 0-4, Demi-finale Retour - Ramos(2), C.Ronaldo(2)
Redondo
* 27/04/2014, 11:40:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bayern Munich - Real Madrid


Demi-finale Retour - 29/04/14 à 20h45

Pour se retrouver à Lisbonne le 24 mai prochain, le Real Madrid doit valider son ticket à l'Allianz Arena après sa victoire à l'aller (1-0) au Santiago Bernabeu.

Carlo Ancelotti a d'ores et déjà annoncé la couleur en indiquant clairement que l'objectif sera de marquer. Il compte sur la BBC qui devrait être apte pour l'un des matchs les plus importants de la saison.

A Munich, ça sera chaud, même les arbres vont bruler selon l'un des dirigeants du club allemand. Pep Guardiola devrait adopter le même style de jeu pour son équipe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
23 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Start new topic
Réponse(s) (80 - 99)
madridista97n
* 28/04/2014, 16:49:18
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




CITATION(Trafalgar Rob @ 28/04/2014, 16:23:32 ) *
Bon Guardiola en pense quoi de ça?

« Nous jouons dans notre stade. Nous allons faire en sorte que le stade devienne un enfer. Il y a une chose que je peux déjà promettre : nous allons nous battre avec tant de volonté et de coeur que personne ne pourra dire que nous n’avons pas tout donné. Je pense que nous irons à Lisbonne jouer la finale. »

Lien


C est exactement ce que je disais à l'autre munichois qui appelait ça du fighting spirit. Moi je veux bien qu ils soient optimiste mais pas que Guardiola nous accuse apres de choses qui sont fausses mais qu en plus de cela son équipe fait la même chose.

Bref malgré mon pessimisme j espère de tout mon coeur qu on leur donnera une leçon. Je suis convaincu que nous avons avons les armes pour les battre. Sur ce Hasta el final Vamos el Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/04/2014, 16:54:51
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Guardiola ne comprend pas que les équipes défendent bas car ses joueurs font tourner à 50 mètres du but, et qu'ils sont trop forts techniquement et physiquement, avec Lahm, Bastian, Kroos, Muller, Gotze, Alaba, sans compter les ailiers Robery, pour qu'on vienne leur contester la balle très haut sur 90 minutes sans s'épuiser à fond, sans prendre d'énormes risques.

S'il veut des équipes plus offensives en face, il suffit que son équipe joue plus direct, frappe de loin, tente plus de passes verticales, de percées solitaires des dribbleurs. Ça occasionnera plus d'occasions pour son équipe, mais aussi plus de pertes de balles, donc plus de ballons pour l'adversaire, qui pourra ainsi prendre une partie du jeu à son compte.

C'est ce qui est arrivé en deuxième mi-temps mercredi. De la 60ème à la 80ème notamment, Guardiola a abandonné son tiki-taka, joué plus direct; c'est là qu'il a eu ses situations les plus chaudes; c'est là qu'on a pris le jeu à notre compte sur de longues séquences; et c'est là aussi que le match a été le plus intense, le plus passionnant, car la tactique habituelle de Guardiola gâche tout autant le spectacle que les systèmes défensifs d'un Mourinho.

CITATION(Panenka @ 28/04/2014, 15:20:37 ) *
Di Maria jouait ailier contre le Barça.


CITATION(Souly @ 28/04/2014, 15:30:56 ) *
Au Bernabeu, Di Maria a joué au milieu. Et je suis d'accord avec ce qu'il a dit, il a tendance a laisser des trous.


Bah il a joué milieu droit dans le 4-4-2, mais plus haut que l'autre milieu latéral, Isco, dans les phases offensives, donc on peut à la fois dire qu'il a joué milieu et ailier.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/04/2014, 17:08:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/04/2014, 17:01:45
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Les gars c'est pas jouer d'avance mais je sais qu'on gagnera parce que nos joueurs ont bien l'intention de leurs donner une leçon d'humilitè à ces gignols. Ils ne me font pas peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 28/04/2014, 17:05:45
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Belle invention de Guardiola pour nous mettre la pression, personne a Madrid a dit que c'était gagner, que ça soit les joueurs, l'entraineurs, le staff où les supporters, il faudrait être fou pour dire ça contre cette équipe.

Ils essayent de mettre la pression car ils savent qu'on déjoue facilement quand on est pratiquement qualifié, on joue moins solidaire, moins collectif, et on prend cher ( Galatasaray l'an dernier, Dortmund, le second match contre Barcelone on l'a aussi prit avec trop de confiance ).


J'espère une compo avec Di Maria sur le banc, j'ai absolument rien contre lui, mais Isco a une meilleur science de la possession de balle et il fera du bien a Xabi Alonso et Modric dans ce domaine qui vont pouvoir trouver un allier pour se soulager quand ils auront la pression. On peut pas se permettre de contrer avec les 4 flèches ( Di Maria + BBC ) car on va perdre 50 balles sur des contres mal amenés car ils auront la tête dans le guidon, on les connait.

On sait qu'on va avoir grand maximum 25% de possession de ballon, alors rendons là utile cette possession et ne gâchons pas trop nos rares contre attaque a cause du déchet dans le jeu. Bale et Ronaldo vont assez en perdre en voulant tenter des rushs, ça suffit je pense blush.gif


Une compo comme à l'aller avec Bale dans le rôle de Di Maria, et je pense qu'on peut se qualifier, en espérant aussi un Bayern pas au top, car s'ils le sont on risque de transpirer et rager devant l'écran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 28/04/2014, 17:06:38
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Alors eux, en passant par leurs supporters francophones (je ne gère pas trop l'allemand mais de l'autre cote ça doit être le même état d'esprit ) aux joueurs et à l'entraineur, ils ont l'air confiant, voir même trop confiant ; ils sont persuadés de nous en mettre 4 blink.gif
Mais malgré ça, je trouve qu'ils l'ouvrent beaucoup...; derrière leurs beaux speech de façade doit se cacher une immense peur de se prendre une quenelle footballistique smile.gif

En espérant en tout cas que cette confiance mêler à un brin d'arrogance de leur part ne se fasse pas ressentir sur la pelouse de l'Allianz, que leur blabla ne se joindra pas à leur performance de demain...

Pour le match, j'espère juste qu'on ne regrettera pas la tête de Ronaldo, son loupé et c'lui de Di Maria...
Pour ce qui est de Di Maria ou Isco, affectivement parlant j'aurais aimé voir Isco : compte tenu de ce qu'il démontre depuis qlq matchs maintenant, ça n'aurait pas été un scandale qu'il chope la place à Di Maria. Mais il faut raison garder; c'est trop peu pour le mettre titu demain dans une demie contre le Bayern où les 4 poumons de Di Maria vont nous être d'une grande aide. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le cerveau de Di Maria soit sur ON et qu'il passe de Maria à Magia.

Ce message a été modifié par Heavy: 28/04/2014, 17:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 28/04/2014, 17:22:21
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Bon ils abusent avec leurs déclas de guerre mais en effet restons lucide , le Bayern est un très club , restons calme lol . Et sa sera très difficile demain , je suis toujours aussi pessimiste mais j'espère de tout coeur passer , sa serai pour une fois nous qui sommes rester calme , nous n'avons pas répondu aux provocs inutiles etc .

Par contre , c'est pas parce qu'ils disent rien qu'ils ne faut pas tout donner . Demain je veux des morts de faim , la liga est quasi pliée , on a plus de grosse échéances après il faut mourir sur le terrain , pas calculer les efforts .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 28/04/2014, 17:29:01
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Ah si ils se prennent un but rapidement... mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Il vous suffit de 2 ou 3 bons contres, pas plus.



Ce message a été modifié par Super-Hornet: 28/04/2014, 17:33:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/04/2014, 17:31:29
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ca serait pas mal qu'on marque après 10 secondes de jeu... comme ça... juste pour rigoler... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 28/04/2014, 17:33:35
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Lol... Il y en a qui ose comparer le Bayern avec le Real, faut arrêter un instant.
Même étant Culé, je le dis, le plus grand grand club du monde c'est le REAL, 9 C1, qui dit mieux ?

Leur argument, la dette madrilène, ça n'a rien à voir avec le foot, surtout que le Real paie sans problème ses échéances...
Le pire le Real c'est le Club Sportif, qui génère le plus de recettes au monde (NBA, NFL compris)... Ils n'arrivent pas à comprendre qu'on peut être riche et avoir des dettes ?!
Ils se rendent compte que le Bayern avec son stade en rase campagne, n'a pas l'actif du Real et son Bernabeu en plein coeur de Madrid. Le Real est sûrement le club qui a le plus d'actif au Monde... bref !

Franchement, sortez-les de cette C1 !!

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 28/04/2014, 17:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/04/2014, 17:33:44
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Gouliakine @ 28/04/2014, 17:54:51 ) *
Bah il a joué milieu droit dans le 4-4-2, mais plus haut que l'autre milieu latéral, Isco, dans les phases offensives, donc on peut à la fois dire qu'il a joué milieu et ailier.

On parle du match de championnat au BERNABEU. Angel a joué MCG.

@MFL, je ne dis pas que Isco doit jouer a la place de Di Maria, c'était juste pour répondre sur l'inconstance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 28/04/2014, 17:46:10
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Super-Hornet @ 28/04/2014, 18:29:01 ) *
Ah si ils se prennent un but rapidement... mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Il vous suffit de 2 ou 3 bons contres, pas plus.


C'est plus compliqué que ça, à l'aller on aurait largement pût en mettre un 2ème si Di Maria (entre autres) n'avait pas merguezé. Le seul truc c'est que cette fois on devrait avoir un Ronaldo en meilleure forme et Bale dispo.

Pour le cas de Di Maria, je pense qu'il faut pas se prendre la tête et le mettre au milieu, à ce poste il fait tout, si Isco a joué à l'aller c'est simplement dû à la méforme de Bale, mais ça m'étonnerais qu'on ait de nouveau droit à l'espagnol d'entrée de jeu. A la limite une entrée en 2ème période pour mieux tenir le ballon si on arrive a marquer avant peut être pas mal, mais pour le début il faut tout miser sur la BBC et essayer de planter rapidement ce but qui les tueraient définitivement, sans se précipiter toutefois.

Pour ce qui est du match, je m'attends ni plus ni moins à un remake de l'aller sauf que cette fois on devrait avoir droit à un Bayern au style plus allemand, c'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas imaginer une seule seconde un clean sheet. Ça devrait donc être encore plus serré et tendu, surtout qu'ils n'ont plus le choix. Je nous vois passer avec un petit 2-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/04/2014, 17:47:53
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 28/04/2014, 18:33:44 ) *
On parle du match de championnat au BERNABEU. Angel a joué MCG.

@MFL, je ne dis pas que Isco doit jouer a la place de Di Maria, c'était juste pour répondre sur l'inconstance.

Ah OK, désolé pour le HS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 28/04/2014, 18:03:27
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Je suis en train de voir la conférence de presse en directe et c est trop kiffant de voir CA tourner au ridicule que se soit les propos de Pep ou ceux de Rumminegg.

Bref d'après ce que j'ai compris il dit que le seul chagement de la compo c est Bale dans le onze il ne dit pas à la place de qui. Un journaliste lui demande si le real ne marque n est il pas impossible pour lui de se qualifier Carlo repond en disant que non et qu en plus ils allaient entrer sur le terrain avec l envie de mettre des buts comme on l a fait toute la saison.

Il rajoute également qu'il est plutôt satisfait de cette saison

Voila de ce que j ai compris peut être que je me trompe sur certains passages mais j essaie quand même de me rendre utile pour la communauté.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/04/2014, 18:06:26
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ancelotti en conférence de presse !

Nous savons que le match de demain sera très difficile. Nous jouons contre une grande équipe et nous avons un tout petit avantage, alors nous ne sommes pas assez stupides pour nous penser déjà qualifiés. Ça va être vraiment dur. C'est vrai que nous avons des joueurs d'un très gros calibre nous aussi, qui sont très forts physiquement. J'ai de bons souvenirs de ce stade. Je ne pense pas que tactiquement ça va être très différent du match aller. Le Bayern a sa propre philosophie et je ne crois pas que la tactique puisse influer dessus. En fait je pense que le côté mental va prévaloir.

Nous avons été trop timorés au match aller ; si nous faisons la même chose demain, ce sera très dangereux pour nous. On doit partir plus fort et on doit faire de gros efforts d'entrée. On va avoir besoin de tous les joueurs à 100 % si on veut atteindre cette finale. Notre système tactique ne fera pas tout. On va avoir besoin du maximum de chaque joueur. Jouer en 4-4-2 ou 4-4-3 ne changera pas grand-chose pour moi. On va voir comment les philosophies différentes de ces deux équipes vont s'appliquer. C'est ça qui rend le football si merveilleux. Pour ma part, je préfère un football rapide dans sa construction.

Il est possible pour nous de nous qualifier même si nous ne marquons pas de but, mais notre intention est de marquer ; nous avons marqué beaucoup de buts cette saison en UEFA Champions League et aussi en championnat et mon intention c'est de continuer sur cette lancée. Nous pouvons jouer selon différents styles de jeu, mais dans la majorité des matches, nous avons joué de manière offensive. On va essayer de tirer parti de nos capacités physiques et techniques. L'ambiance va être importante bien sûr ; les supporters du Bayern adorent leur équipe, comme les nôtres la leur.

Gareth Bale :

Je me sens bien. Je m'entraîne normalement depuis plusieurs jours. J'espère jouer demain et j'ai hâte d'y être. C'est une bonne saison jusqu'à présent mais la route est encore longue. Nous n'avons pas beaucoup parlé de cette rencontre, mais nous connaissons tous son importance. Nous sommes prêts à tout donner. Je ne pense pas encore à la finale. Avant cela il y a une rencontre très difficile face au Bayern. Nous aimons attaquer mais il faudra aussi savoir défendre.

David Alaba est un super joueur, ça sera une vraie bataille entre nous demain. Nous sommes confiants. Nous passons une très bonne saison et nous ne doutons pas de nos changes (de qualification pour la finale). Il y a beaucoup d'attente dans un club comme le nôtre, mais l'ambiance au sein du groupe est bonne. Nous voulions gagner la Copa del Rey et nous l'avons fait. Nous voulons faire de même en Champions League. Nous voulons affronter les meilleures équipes et remporter des titres. Nous désirons pratiquer un beau football comme nous le faisons toujours. Nous ne sommes pas le genre d'équipe à jouer défensivement.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...217_836429.html

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...657_884054.html

Ce message a été modifié par Franck: 28/04/2014, 18:12:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/04/2014, 18:22:12
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(AlexWest @ 28/04/2014, 17:37:44 ) *
Putain ils commencent à ouvrir leurs gueules ces allemands de merde. faut les gifler, j'espère que CR7 fera sa spéciale calma calma. Putain perdre contre ce faux grand club ça ferait trop mal.

Le calma calma c'est à toi qu'on devrait le faire là.

Avec tes insultes gratuites, tu contribues juste à nous faire passer pour un forum de footix smile.gif (7ème message sur le lien) http://fcbayern.forumdefan.com/t2100p150-b...a-petite-finale

Ce message a été modifié par Panenka: 28/04/2014, 18:22:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 28/04/2014, 18:22:26
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai traduit pour rien lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 28/04/2014, 18:39:34
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Trafalgar Rob @ 28/04/2014, 16:23:32 ) *
Bon Guardiola en pense quoi de ça?

« Nous jouons dans notre stade. Nous allons faire en sorte que le stade devienne un enfer. Il y a une chose que je peux déjà promettre : nous allons nous battre avec tant de volonté et de coeur que personne ne pourra dire que nous n’avons pas tout donné. Je pense que nous irons à Lisbonne jouer la finale. »

Lien

Les gars qui a fait cette déclaration? Robben ou Guardiola?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/04/2014, 18:48:19
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 28/04/2014, 19:39:34 ) *
Les gars qui a fait cette déclaration? Robben ou Guardiola?

Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/04/2014, 19:00:12
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le match sera rediffusé sur Direct 8 à 1h05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2014, 21:04:00
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(AlexWest @ 28/04/2014, 17:37:44 ) *
Putain ils commencent à ouvrir leurs gueules ces allemands de merde. Y a intérêt qu'on passe en finale. On dirait le Real de l'an dernier contre Dortmund, ça parle ça parle, mais la vérité du terrain sera autre, peu importe l'ambiance dans leur stade remplis de beaufs allemands, faut les gifler, j'espère que CR7 fera sa spéciale calma calma. Putain perdre contre ce faux grand club ça ferait trop mal.


Surveille ton langage stp.
Avertissement.



CITATION(Heldan @ 28/04/2014, 20:00:12 ) *
Le match sera rediffusé sur Direct 8 à 1h05


Direction Tv/Streaming

**

Un petit rappel : En cas de carton jaune pour Ramos, X.Alonso ou Ilarra, pas d'eventuelle finale.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/28/cha...276_126306.html

Sinon, Ancelotti n'a donc pas donné d'indication sur son onze, il a beaucoup insisté sur l'aspect mentale, c'est le plus important à ce niveau de la compétion mais je pense qu'il faut pas negliger la tactique, je suis curieux de voir comment on va approcher ce match avec le petit avantage de l'aller.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):