IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid : 2-1, 6 ème Journée - Pepe
PRM75
* 02/10/2009, 23:22:55
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En total accord avec la composition de mon ami Hams à une exception près... biggrin.gif tongue.gif

Il y a deux points clés pour ce match. Le premier pour le Real Madrid sera d'avoir un milieu solide et technique qui sera en mesure de lancer nos attaquants dans les intervalles. Autant dire qu'au Sánchez Pizjuán, le match se jouera certainement sur les contres-attaques. Et de ce fait, je pense qu'il serait peut-être plus juste (j'en reviens pas de ce que je vais dire lol) de mettre Raúl sur le banc au profit de Benzema car il faudra très vite se projeter vers l'avant et notre capitaine n'a plus ses jambes d'antan.

Le deuxième point clés toujours coté Real Madrid, sera notre aptitude à contenir les ailiers sevillans, c'est à dire Navas et Capel/Perotti. Je m'explique, le jeu sevillan est presque essentiellement basé sur les ailes (CF Juande Ramos) donc si nous arrivons à contenir voir bloquer les ailes alors nous aurons déjà un grand ascendant sur eux. Alors Marcelo et Ramos devront rester mesurés et intelligents sur leur montée, parce que Navas et Capel/Perotti, c'est rapide, technique et ça pardonne pas !

Ce message a été modifié par Raí.10: 02/10/2009, 23:28:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/10/2009, 00:05:16
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sans CR9, on va au devant des complications. Moi je suis pour la victoire bien sûr, mais en espérant que Séville nous sorte un grand match, que l'on leur rende la pareille. Je veux un 4-3-3, mais j'hésite entre Granero et Guti en meneur ou bien Kaka qui n'irait pas alors en attaque.

En l'absence de CR9, je mettrai Higuain, sinon le mec il va trouver qu'il sert à rien au Real et je n'aimerai aps du tout qu'il s'en aille en hiver, Dieu merci, on est loin de ça.

---------------Casillas-------------
SR4----Pepe--------Albiol--Marcelo/Arbeloa

---------------------Lass------------
Alonso--------------Guti/Kaka/Granero

Higuain------Benzema-------Raul/Kaka

Entre Marcelo et Arbeloa, je préfère l'espagnol pour ses qualités défensives face à l'attaque de Séville, même si on sait que Marcelo s'est beaucoup amelioré.

Kaka en attaque ça me tente, mais si c'est pour qu'il marche sur les pieds des attaquants comme contre l'OM, autant laisser Raul et le faire descendre d'un cran, là au moins, les deux joueurs occupperont un poste qu'ils perfectionnent.

Si jamais Kaka va en attaque, Granero et Guti me semblent indiqués, mais je ne sais pas lequel des deux choisir.

Du temps de jeu pour Djila bien sûr, il faut qu'il rejoue avant que Lass ne vieillisse de dix ans en un jour à force de se fatiguer à tout récupérer (même s'il me paraît infatigable)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/10/2009, 00:27:33
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Higuain et Benzema en mm temps sur le terrain c'est catastrophique jusqu'à maintenant.
Quand higuain est là, Benz ne touche plus aucun ballon, Higuain étant trop individualiste pour le moment (un peu compréhensible, il veut prouver qu'il peut en planter des buts).
à mon avis, il faut faire jouer Higuain en titulaire avec Raul, ils s'entendent bien.
Et puis, il faut bien lui donner de la confiance à Gonzalo, autrement son mental en prendra un coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 03/10/2009, 00:36:09
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Un de ces jours , faudrait qu'ils apprennent à jouer ensemble Benzema et higuain , sinon l'un des deux va partir ; car l'autre va prouver qu'il est meilleurs tot ou tard donc la seule solution est de les mettre ensembles et de creer des automatismes coute que coute y'a pas pourquoi il se jouerait perso c'est pas professionel de la part de higuain .Une attaque Benzema-higuain c'est ce que doit creer pellegrini .J'espere que ça marchera un jour et pourquoi pas demain tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 03/10/2009, 09:55:54
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Hola,

Étant donné que les dernières infos nous révèlent la présence de Ronaldo y Lass' dans le groupe, je mettrais cette compo qui me parait la plus judicieuse pour débuter face à Séville :

__________Casillas_________
Ramos__Pepe_Albiol__Marcelo
_____________Xabi_________
_______Lass'___Guti________
___Kaka'________Ronaldo___
_________Higuain__________

Casillas a pour but de ne pas se faire encaisser de but biggrin.gif, pour le record qu'il a à battre biggrin.gif qui est de 6 match sans encaisser soit de 573 minutes, et là, il n'est plus qu'à 2 matchs et 173 minutes pour le battre, ce qui est de bonne augure biggrin.gif.

Un match difficile si on regarde l'équipe adverse et ses derniers résultats, mais il suffira de marquer en premier et d'enchainer comme on l'a fait précédemment. Faut se méfier de Negredo qui peut jouer de mauvais tours à notre défense.

Higuain en pointe, si c'est ce que Pell' fera, on verra ce que ca donnera, sinon, Raul sera de la partie. Benzema, après les matchs enchainés, je ne crois pas trop.

Un 4 - 3 - 3 avec un bloc défensif de 7. Durant les derniers matchs, Pell' a employé ce système à maintes reprises rolleyes.gif.

Une victoire du Real ne ferait aucun de mal à personne tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 03/10/2009, 10:50:19
Message #26


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Un match tres attendu, il prends finalement affiche du plus important et du plus complexe depuis le debut de la saison. L an dernier nous avions perdu a l aller chez eux, mais, aujourd hui le contexte est different. Maigre que l equipe soit remanier, nous avons en effet de grande chance de gagner a condition que la defence montre qu elle est vraiment solide et que l armada offensive confirme sa soif de but....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergito
* 03/10/2009, 10:53:33
Message #27


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 21
Inscrit : 08/09/2009
Membre No. : 9,299




CITATION(Hierro @ 03/10/2009, 11:50:19 ) [snapback]279710[/snapback]
Un match tres attendu, il prends finalement affiche du plus important et du plus complexe depuis le debut de la saison. L an dernier nous avions perdu a l aller chez eux, mais, aujourd hui le contexte est different. Maigre que l equipe soit remanier, nous avons en effet de grande chance de gagner a condition que la defence montre qu elle est vraiment solide et que l armada offensive confirme sa soif de but....

Non, l'an dernier on l'est a battu 4 - 2 chez eux avec un triple de Raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2009, 11:39:29
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,228
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Cristiano Ronaldo n'est pas convoqué, il n'a pas récupéré à temps. De même pour Lass qui restera aussi à Madrid pour se soigner de son épaule. En outre, Arbeloa, Ruud et Gago sont forfait aussi.
On note le retour de Metzelder et Van der vaart.

Le groupe

Gardien : Casillas et Dudek

Défenseurs : Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Albiol, Drenthe, Garay et Metzelder

Milieux : Guti, Diarra, Kaka', X.Alonso, Van der vaart et Granero

Attaquants : Raul, Higuain et Benzema

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 03/10/2009, 11:53:38
Message #29


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Vu que Lass est absent, je crois qu'il va reconduire la meme equipe que contre Marseille avec Raul a la place de CR9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/10/2009, 12:02:12
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Hierro @ 03/10/2009, 10:53:38 ) [snapback]279718[/snapback]
Vu que Lass est absent, je crois qu'il va reconduire la meme equipe que contre Marseille avec Raul a la place de CR9.
Gago est aussi absent... Donc, sauf surprise, ça sera :

______________Casillas
Ramos_____Pepe_____Garay______Marcelo
______________Alonso
_______________Guti
Granero________Kaka
__________Higuain____Raùl


Garay car Albiol a joué tous les matches, et qu'il est moins fort défensivement que l'Argentin (simple avis). Granero sur l'aile, c'est la seule solution possible, et je pense qu'on va revoir le match de Xérez... Raùl et Higuain car Benzema a joué les deux derniers matches, et que cette paire est quand même la mieux huilée.

Mais j'aimerai voir ça :
_______________Casillas
Ramos____Metzelder__Garay_____Marcelo
__________M.Diarra___Alonso
_______Kaka______________Guti
________Higuain_______Raùl


Avec 4 milieux, dont 3 à vocation défensive. Le 4-4-2 double pivot made in Séville ne risque pas d'être dans un beau jour. Diarra est dans le rythme je pense, même s'il est encore lent, mais il libère complétement Alonso, chose que ni Gago, ni Guti ni Lass ne font correctement. Metzelder et Garay car le turn over doit aussi s'appliquer en défense, et que pour pas qu'Albiol et Pepe restent sur leurs lauriers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 03/10/2009, 12:10:39
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Avec l'absence de LASS et Gago on verra surement Mahamadou titulaire.Sinon pour la premiére fois on va voir comment cet equipe va se debrouiller sans un ailier dans son effectif.Avec le depart e Robben on a evoqué ce probléme avec une blessure de CR9 et qu'on va se retrouver sans ailier.On va surement voir un duo d'attaque avec Karim et Raul et Higuain en ailier ou encore une formation a la Juande Ramos avec Drenthe en AG et Marcelo en ailier.On est obligé e faire ça on peut pas rester avec une aquipe sans ailier c'est impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/10/2009, 12:14:01
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




j'espère voir M.Diarra titulaire smile.gif

mais sinon je m'attends à un match compliqué ! le FC Seville s'est imposé à l'extérieur par 4 buts à 1 !

ce n'est pas un hasard ! en+ notre effectif est touché(comme d'hab la malédiction des blessures) !!

mais je fais confiance au reste du groupe Kaka, Raul, M.Diarra, Granero, BenZema, ... smile.gif

on a un très bon état d'esprit avec une philosophie de jeu intéressante qui ne cesse de progresser

certes lentement mais surement ! et c'est le plus important smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 03/10/2009, 12:27:18
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Article


03 Octobre 2009

Dernier entraînement




Le Real Madrid a eu sa dernière séance d'entraînement avant le match de dimanche à 21:00 contre Séville.
Cristiano Ronaldo n'a pas réussi à récupérer à temps et ne fera donc pas le voyage.


Ronaldo a tout fais pour pouvoir jouer dimanche mais ça cheville n'est pas complètement rétablie. Après plusieurs exercices ce matin, lui, le staff et les médecins ont décidés qu'il ne pourrait pas jouer.

L'équipe quittera Madrid à 18:45 de l'Aéroport International de Barajas pour prendre un avion ves Séville : arrivée prévue à 19:00.

Source: RealMadrid.com

Voila les 18 hommes de convoqués pour le match de demain :

Gardiens: Casillas, Dudek.
Defenseurs: Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Albiol, Garay, Metzelder, Drenthe.
Milieux: Diarra, Guti, Granero, Van der Vaart, Xabi Alonso.
Attaquant: Raul, Kaka, Higuain, Benzema.

Source: RealMadrid.com

Ce message a été modifié par Galactiques: 03/10/2009, 12:51:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/10/2009, 12:30:31
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,536
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je n'ai qu'une seule chose a dire. C'est dans ce match avec toutes ces absences qu'on verra ce que Pellegrini a vraiment dans le ventre . . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/10/2009, 12:47:31
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Avec l'absence de notre meilleur joueur en ce début de saison, Cristiano Ronaldo, nous sommes tous curieux de voir comment va jouer le Real Madrid sans sa star qui avait marqué 5 buts en Liga et 4 en Champions League.

Comme on l'a mentionné en haut, nous n'avions aucun ailier dans nos convoqués et reste à savoir si Pellegrini continuera sur son 4-3-3 solide ou revenir en 4-2-4 mais face au FC Séville, c'est très risqué.

Pour la compo, on devrait avoir du classique en défense, avec Casillas dans les buts, Sergio Ramos à droite, Marcelo à gauche ainsi que Pepe et Albiol en charnière centrale.
Pour la récupération, avec l'absence de Lass et de Gago, on devrait avoir Xabi Alonso, soit accompagné de Mahamadou Diarra qui pourrait être titulariser pour la première fois cette saison après ses entrées contre Villarreal et Tenerife ou de Guti qui a magnifiquement lancé sa saison début qu'il est dirigé par Manuel Pellegrini ou bien de Granero qui n'a pas joué en LDC.

En attaque, Karim Benzema sera surement sur le banc malgré son excellent match face à Marseille, car il a joué face à Tenerife et face à l'OM en intégralité et le coach veut continuer son turn-over.
Ce sera surement Raùl qui devrait en profiter, El Capitan n'a joué qu'une poignée de seconde face à Marseille et on se souviendra de son triplé la saison passé face à Séville (4-2).
Il devrait être accompagné de Gonzalo Higuain qui doit jouer afin de ne pas le miner moralement et de prouver que l'on a confiance en lui.
Et le brésilien Kakà devrait être la dernière personne à figurer dans ce trio d'attaque.

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 03/10/2009, 12:53:19
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




CITATION(Redondo @ 03/10/2009, 12:39:29 ) [snapback]279715[/snapback]
Les Convoqués

Cristiano Ronaldo n'est pas convoqué, il n'a pas récupéré à temps. De même pour Lass qui restera aussi à Madrid pour se soigner de son épaule. En outre, Arbeloa, Ruud et Gago sont forfait aussi.
On note le retour de Metzelder et Van der vaart.

Le groupe

Gardien : Casillas et Dudek

Défenseurs : Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Albiol, Drenthe, Garay et Metzelder

Milieux : Guti, Diarra, Kaka', X.Alonso, Van der vaart et Granero

Attaquants : Raul, Higuain et Benzema

Source : realmadrid.com



le real jouera donc ce match sans ces 2 de ces trois meilleur joueur du moment cad CR et lass (kaka etant le 3eme); je trouve que ca tombe vraiment mal parce que le match contre seville est le premier grand test de la saison et j'aurais aimé voir l'equipe au complet pour voir ce qu'elle vaut contre les grosses equipes ; bon sinn je pense q'il faut garder l'equipe qui a joué contre marseille avec higuain a la place de CR et mamadou a la place de gago; et peut etre vdv a la place de guti ; pour le reste il faut pas qu'il y ait de changement car kaka est essentiel , benzema est en train de monter en puissance et faut pas lui couper son elan , et la defense c'est le seul compatiment du jeu ou il est preferarble de ne pas appliquer le turn over surtout lors de matchs aussi important.
j'espere donc que le real sortira de ce match avec les trois points qui seront tres importante pour le moral de l'equipe car battre seville a seville en ce moment c'est vraiment pas donné a tout le monde et HALA MADRID

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 03/10/2009, 13:08:17
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




C'est dans ce genre de situations qu'on pourra juger notre équipe notamment la Ronaldo-dépendance et voir ce que Pellegrini va nous sortir comme tactiques, je pense que Higuain remplacera Ronaldo dans le 11 titulaire poste pour poste et Granero prendra numériquement la place de Lass dans un milieu à 3 Xabi-Guti-Granero.

J'espere vraiment qu'on réalisera un résultat positif dans ce premier GROS match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 03/10/2009, 13:15:54
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Redondo @ 03/10/2009, 10:39:29 ) [snapback]279715[/snapback]
Les Convoqués

Cristiano Ronaldo n'est pas convoqué, il n'a pas récupéré à temps. De même pour Lass qui restera aussi à Madrid pour se soigner de son épaule. En outre, Arbeloa, Ruud et Gago sont forfait aussi.
On note le retour de Metzelder et Van der vaart.

Le groupe

Gardien : Casillas et Dudek

Défenseurs : Sergio Ramos, Pepe, Marcelo, Albiol, Drenthe, Garay et Metzelder

Milieux : Guti, Diarra, Kaka', X.Alonso, Van der vaart et Granero

Attaquants : Raul, Higuain et Benzema

Source : realmadrid.com


Je suis tout de même très surpris par celà. Ronaldo avait déclaré qu'il serait près pour dimanche. Mais bon, visiblement, il vaut mieux faire attention et ne pas faire de risques. C'est un décision judicieuse pour Ronaldo et de même pour Lass'.
Donc après celà, je vois cette formation débuter :
____________Casillas____________
Ramos____Pepe__Albiol____Marcelo
__________M.Diarra___Alonso____
______Granero______Kaka'______
________Higuain_______Raùl____

Tout celà avec Granero qui descend défendre et Kaka' qui passe dans l'axe pour servir les 2 attaquants Raul et Higuain. Je vois mal Benzema jouer. J'espère qu'on jouera très collectif et que notre prestation sera très prometteuse biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/10/2009, 13:38:29
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Si seville decide de jouer l'offensive et de presser haut, il sera vital d'avoir dans nos rang la pair:

-Karim Benzema et Gonzalo Higuain: Ils ne joueent peut-etre pas encore super bien ensemble mais les deux ont une bonne pointe de vitesse. S'ils sont bien lancé, chacun d'eux peut faire la difference individuellement sur une contre-attaque. En plus Benzema est altruiste, donc ce match pourait etre le match du déclic entre les 2 pourquoi pas? Certains disent qu'ils se marchent dessus et c'est totallement faux! j'ai regarder tout les matchs de pré-saison! Karim joue en retrait le plus souvent et il va du centre vers les cotés ou cherche des une-deux en profondeur. Higuain joue en pointe le plus souvent et il va des cotés vers le centre ou apelle dans les espaces de la defence adverse. Une style de jeux totallement different!! Le seul probleme est qu'il ne se passe pas la balle. L'erreur a été de leur faire comprendre qu'ils etaient en concurrence direct pour ce poste. Ils son jeunes, et il se disent: pourquoi offrir des tripplés a mon concurrent direct quand je peux y allé tout seul et prouver ma superiorité, ma valeur. Il revient donc a Pell de leur faire comprendre qu'avant d'etre concurrents au poste d'attaquant, ils sont d'abord coequipiers de la meme equipe. Mais aussi que la reussite de l'un ne veut pas dire l'echec de l'autre, ils peuvent tout les deux exploser a Madrid(Un truc que Rud lui a tres vite compris). Il doit aussi leur dirent qu'ils sont appelé a s'entendre car vu l'age de Raul et Rud ils sont les seuls a representer la futur attaque du real Madrid(Et Perso j'aurai preferer Negredo a Higuain).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/10/2009, 13:53:18
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




si tu as regardé les quelques fois où ils ont joué ensemble, voilà le constat : Benz donne le ballon à Higuain (ex la belle passe de Benz lors de Real-OM et qu'il a gâché complètement...), ce dernier (higuain) ne fait jamais de passes à Benz, qd il a la balle il fonce tout droit vers les buts !!
je le comprends ceci-dit, mais dire qu'ils doivent se faire des passes sousentend que les deux ne se font pas de passes, ce qui est faux, Higuain doit comprendre qu'il doit jouer avec Karim, car si ces deux s'entendent c'est bénéfique pour l'équipe.
donc, la balle est dans le camp de Gonzalo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):