IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
samy49
* 06/03/2017, 16:29:48
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Donc Asensio peut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ???? Je déteste la politique du bling bling et de l'empilement des "stars" sans aucun projet (à moyen terme au moins punaise !). Les jeunes, pourquoi ils sont formés, pourquoi il sont achetés ??? Moi un Asensio je le garde et je mise sur lui, je le prépare au départ de CR7.
En plus je suis de ceux qui ne sont pas du tout impressionnés par Hazard, par Asensio SI, par Rabiot Si, par M'bappe SI. Par Dybala SI. J'aimerais qu'on n'achète que des jeunes qu'on ait un projet, je rêve je sais sad.gif
ouais Hazard est plus ou moins jeune, mais je n'en veux pas laugh.gif

Ce message a été modifié par samy49: 06/03/2017, 16:30:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 06/03/2017, 17:03:45
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




T'es plus impressionné pas Mbappe et Asensio que par Hazard ... C'est fort ça on dirait qu'on parle du nouveau Messi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/03/2017, 17:17:06
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je ne suis pas impressionné comme le sont les autres par Hazard. Je ne l'ai jamais vu si extraordinaire dans les gros matchs et en sélection. Je suis tjs en décalage par rapports à ceux qui le voient (lui et d'autres surcotés) comme un crack. Je ne sais pas si je m'explique bien.
Et puis je préfère le travail à long terme ds le foot que la culture de la gagne immédiate en empilant les "stars".

Ce message a été modifié par samy49: 06/03/2017, 17:18:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 07/03/2017, 17:19:44
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Je suis d'accord avec Samy, Hazard ne m'a jamais vraiment impressionné, ou a la limite en ligue 1, ça date.

Je regarde très peu la PL, mais pour moi ça reste une éternel promesse. Quit a prendre un mec de Chelsea ça serait Kanté mais je préfère faire revenir Llorente pour l'esprit canterano.

Après si Eden c'est dans l'optique d"un projet post CR7 pourquoi pas mais je suis pas convaincu, et je ne pense pas qu'on en soit la, tant qu'on garde Isco Asensio James Bale Vazquez Benz Morata Mariano, sa venue n'est pas du tout prioritaire.

Un arrière gauche et une doublure concurrence a Casemiro me semble bien plus important, comme l'été dernier...

Ce message a été modifié par sarzinho: 07/03/2017, 17:20:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/03/2017, 17:31:22
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est quand même abhérrant de dire "il m'a jamais impressionné" puis "je regarde pas la PL" lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/03/2017, 18:41:26
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pour un gars qui trouve que Varane n'est pas un crack, ca me rassure qu'il ne trouve pas Hazard impressionnant. Tout va bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/03/2017, 19:25:18
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ibra aussi se troue régulièrement dans les gros chocs, j'ai jamais entendu personne dire qu'il n'est pas un crack. Hazard c'est pareil, c'est un monstre qui est l'élément numéro 1 permettant à Chelsea de choper le titre voila deux saisons et cette année. J'avais vu un classement cette année récent qui le plaçait très largement en première place des dribbleurs les plus productifs d'Europe, mais ce gars n'est pas qu'un énorme dribbleur, il a aussi une très bonne qualité de passe, de la vision du jeu, de la créativité dans les combinaisons, un gros coffre. Il est tranquillement installé dans le top10 des meilleurs joueurs offensifs du monde, bref c'est un crack. Il ne lui manque qu'une grande campagne de LDC pour atteindre les sommets, reste à voir s'il y parviendra, à Chelsea ou ailleurs, et j'espère que ce sera au Real.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/03/2017, 19:27:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/03/2017, 19:57:23
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Gouliakine @ 07/03/2017, 19:25:18 ) *
Ibra aussi se troue régulièrement dans les gros chocs, j'ai jamais entendu personne dire qu'il n'est pas un crack. Hazard c'est pareil, c'est un monstre qui est l'élément numéro 1 permettant à Chelsea de choper le titre voila deux saisons et cette année. J'avais vu un classement cette année récent qui le plaçait très largement en première place des dribbleurs les plus productifs d'Europe, mais ce gars n'est pas qu'un énorme dribbleur, il a aussi une très bonne qualité de passe, de la vision du jeu, de la créativité dans les combinaisons, un gros coffre. Il est tranquillement installé dans le top10 des meilleurs joueurs offensifs du monde, bref c'est un crack. Il ne lui manque qu'une grande campagne de LDC pour atteindre les sommets, reste à voir s'il y parviendra, à Chelsea ou ailleurs, et j'espère que ce sera au Real.

Moi, et ici j'ai tjs dit qu'Ibra était une belle arnaque (par rapport au crack qu'on nous vend s'entend hein).
Moi les joueurs surcotés, je ne supporte. En PL Hazard est bon, y a jamais eu de souci sur ça, c'est hors de championnat que ça coince comme un certain Ibra...
Alors Benzema qd il est nul en sélection c'est une pipe mais Hazard, c'est permis. Hazard en C1 il a tjs été moyen. C'est un bon joueur, un bon technicien, mais c pas le crack qu'on veut nous vendre, on n'achète pas et je ne le veux pas au Real. JE préfère de loin garder Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/03/2017, 20:11:55
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Hazard est bon et est un crack mais c'est quand même pas lui que je prendrais au Real, à moins de vendre Ronaldo et Bale.

Je pense que si zizou est malin il fera le ménage cet été avec les joueurs qui nous intéresse pas ou nous apporte pas grand chose (isco, james,... ?!) De 1 pour éviter de dégoûter certain par le manque de temps de jeu et change de système. Revenir à un 4231 ne serais pas une mauvais chose ou un 433 ressemblant avec Ronaldo en pointe, Bale à gauche.

Si nous devons prendre un joueur offensif de qualité je prendrais plutôt Alexis Sanchez qui je suis sur serais content de venir chez nous. Lui peut jouer partout ! Hazard n'aura jamais son côté gauche, il appartient à Ronaldo et Bale attend son tour.

Notre mercato dois se passer en premier league, 3 joueurs doivent rentrer, Sanchez qu'on chopera pas trop chère car il lui reste une année de contrat, coutinho sur lequel on doit casser notre tirelire et Courtois.

Ce message a été modifié par Nessay: 07/03/2017, 23:15:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2017, 23:46:24
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mertens est le premier joueur Belge à marquer 5 buts en ldc sur une saison ....

Hazard il a le football pour jouer au Real , mais en ayant jouer à Lille et à Chelsea l, la vraie pression il sait pas ce que c'est , en ldc il a jamais rien fait , en équipe nationale c'est pas Scifo . C'est pas un joueur que tu peux mettre en tête de gondole , quand ça marche pas il assume rien , on dirait un gamin encore bref je ne vois pas l'intêret , si ce n'est que quand on regarde le marché c'est toujours les mêmes , donc on nous sort Hazard .

Après si on remanie l'équipe de façon à partager les responsabilités en attaque , il peut avoir sa place , mais vaut mieux pour lui que CRK7 s'arrache , sinon ce sera banquette et lui je le vois pas jouer 8 ou 6 lol , ni 10 d'ailleurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/03/2017, 23:51:26
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Coutinho pour le faire jouer ou ? Meme combat que James et Isco, il jouera jamais a son poste ca sert a rien meme si je l'aime beaucoup.
Si ya un joueur offensif a prendre c'est Dybala et tres tres vite. La meilleur chose ca aurait été de changer les 3 de devant ou au moins deux mais ont sait pertinemment que Ronaldo et Bale seront malheureusement toujours la. J'imagine meme pas ce que serait notre équipe avec trois vrai crack devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/03/2017, 00:43:26
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 07/03/2017, 23:51:26 ) *
J'imagine meme pas ce que serait notre équipe avec trois vrai crack devant.

Ronaldo un faux crack ? choque2.png
Quand je vois son palmarès, en particulier celui de la saison passée, je me dis que c'est légèrement abuser de vouloir le mettre dehors, tout cela pour le remplacer par des joueurs qui ont un charisme très moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 08/03/2017, 01:05:40
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 08/03/2017, 00:43:26 ) *
Ronaldo un faux crack ? choque2.png
Quand je vois son palmarès, en particulier celui de la saison passée, je me dis que c'est légèrement abuser de vouloir le mettre dehors, tout cela pour le remplacer par des joueurs qui ont un charisme très moyen.

Je suis d'accord, dire que Ronaldo est un faux crack c'est abusé. Son niveau a baissé, mais sa carrière est monstrueuse et impose le respect.
Par contre, tu parles de charisme mais moi je ne pense pas que ce soit un facteur important. En tout cas je préfère un bon joueur de foot sans charisme que l'inverse laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/03/2017, 11:59:58
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pour moi, le Real a besoin d'un joueur "X" !

Et, X = Isco + rapidité + efficacité !

Et donc ce X = Hazard !

Oui oui à la place de Perez je le fais signer directement ce Belge ! Surtout que Zidane l'apprécie beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2017, 15:06:11
Message #95


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le jour ou tu le verras défendre et souffrir comme Isco on en reparle et il a 0 polyvalence Hazard . on parle de pressing tout la journée sur ce forum , Hazard il presse autant que CRK7 et Benzema réunis .

Et si il joue pas il va pleurer , mais bon pourquoi pas faut laisser sa chance au produit .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/03/2017, 15:33:59
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je suis avec Guti, c'est un glandeur de première Hazard, encore plus que Ronaldo d'ailleurs, à chaque fois que je regarde Chelsea jouer je le vois marcher quand ses coéquipiers se battent pour le cuir et puis Isco il a pas du tout le même rôle, Hazard est mit en avant comme la star de l'équipe, celui pour qui on joue, Isco il doit défendre, récupérer des ballons, les distribuer, faire marquer Ronaldo, couvrir Marcelo etc...

Si on doit vraiment miser sur quelqu'un c'est Coutinho à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2017, 16:17:32
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Souly @ 07/03/2017, 23:51:26 ) *
Coutinho pour le faire jouer ou ? Meme combat que James et Isco, il jouera jamais a son poste ca sert a rien meme si je l'aime beaucoup.


Bah coutinho n'a pas vraiment de poste à proprement parlé, à Pool il commence flanc gauche ou 10 (même meneur reculer). A l'inter, il jouer 10 ou 9,5... Il est extrêmement polyvalent !

En faite dans son éventuel recrutement je ne vois que des avantages. Isco va partir par manque de temps de jeu, james aussi car son profil de 10 aussi lent sans capacité d'éliminer son vis à vis correspond pas. Coutinho à les qualité des deux réuni et plus.

Coutinho à une meilleur vista que Isco et peut être un peut moins bonne que le colombien. Un meilleur pied que l'espagnol et aussi bien que James. Un meilleur technique pour éliminer que les 2 autres, une meilleur frappe qu'isco et un aussi bon repli défensif que nos joueurs. Il n'a presque aucun défaut.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2017, 16:28:52
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Clairement Coutinho faut le prendre cette saison si il bouge. A moins que Liverpool arrive à le retenir en se qualifiant en LDC...
Tu lui fait faire ces 3 ans, puis Cristiano/Benzema seront peut être partis. Si il est bon, il aura une vrai place pour s'imposer en cadre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/03/2017, 16:42:01
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,977
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je lui donne une saison avec le temps de jeu d'isco et james pour s'imposer , c'est un crack !

Il nous apportera tellement plus que Hazard.
En faite peut importe comment on retourne l'équation, pour moi, Hazard n'a pas sa place.

Ce message a été modifié par Nessay: 08/03/2017, 17:38:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/03/2017, 19:05:24
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ronaldo c'est tout sauf un glandeur par contre ^^.
Coutinho c'est comme Bale, souvent blessé. Fan de sa technique mais c'est tout.. Même si oui c'est un top player, un crack.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/03/2017, 19:06:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):