IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Chelsea FC
Torres
* 24/02/2007, 18:27:27
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Un topic pour parler du FC Chelsea.
Makelele finira à Chelsea

L’international français, Claude Makelele, a l’intention de terminer sa carrière professionnelle du côté de Stamford Bridge.

A l’âge de 34 ans, Claude Makelele compte un palmarès impressionnant. Il est notamment passé par le FC Nantes, Marseille, le Celta Vigo et le Real Madrid avant de rejoindre Chelsea en 2003.


Depuis son arrivée à Londres, il s’est imposé au milieu de terrain des Blues et il a été l’un des grands protagonistes des succès du club de Abramovich. Makelele compte d’ailleurs terminer sa carrière au sein de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 25/02/2007, 12:58:48
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Abramovitch concocte 75M€ pour Eto'o ?

Le président de Chelsea, Roman Abramovitch, serait prêt à payer 75M€ l’été prochain dans le but de faire venir à Stamford Bridge l’attaquant de Barça, Samuel Eto’o.


Mis au courant de la tension qui règne au sein de la maison Blaugrana, le millardaire russe envisagerait donc d’attirer l’international camerounais à Londres. Selon The News of The World, 75M€ c’est la somme qu’il consentant à débourser dans cette optique.


Eto’o a récemment défié la chronique en Espagne en s’attaquant verbalement à son entraîneur Rijkaard et à son coéquipier Ronaldinho. Depuis, les résultats de l’équipe blaugrana vont en decrescendo.

Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 25/02/2007, 19:57:27
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




Chelsea remporte la bataille

Chelsea s’est adjugé ce dimanche le trophée de la Coupe de la Ligue Anglaise en dominant Arsenal (2-1) au terme d’une finale marquée par trois expulsions et une sérieuse blessure de John Terry.



Auteur d’un doublé, l’Ivoirien Didier Drogba, buteur providentiel de la formation londonienne, a été le grand artisan du succès des Blues dans cette Coupe de la Ligue. L’ancien marseillais a marqué à égalisé pour les siens à la 20e après que le jeune Theo Walcott ait ouvert la marque à la 12e. Il s’est ensuite éclipser pour se distinguer à nouveau à la 84e en trompant Almunia de la tête et offrant ainsi à Chelsea son premier trophée de la saison.
Le début de la rencontre fut à l’avantage de la jeune équipe d’Arsenal. Faisant figure de véritable cadre au sein d’une équipe composée majoritairement d’habituels remplaçants, l’Espagnol Fabregas montrait la voie à suivre aux siens en tentant une belle frappe de vingt mètres dès la 1ère minute. A la 11e, c’est le Brésilien Julio Baptista qui se démarque en mettant à contribution Petr Cech. Le portier des Blues se voit obligé à effectuer une belle détente pour empêcher le cuir de se loger dans sa lucarne. Fringants, les Gunners se voient récompensés de leur pressing une minute plus tard. A la suite d’un magnifique mouvement collectif, conclu par une beau but de Walcott, ils prennent les devants à la marque. Néanmoins, leur avantage ne fut que de courte durée puisqu’à la 19e, Drogba rétablit la parité sur l’une des toutes premières véritables tentatives des champions d’Angleterre. Bien servi par Ballack, l’Ivoirien fait usage de sa technique pour se défaire de la défense adverse puis fixer parfaitement Almunia. La rencontre s’équilibre ensuite avec des occasions de part et d’autre. A la 30e, Fabregas s’illustre à nouveau en tentant un centre-tir. Cech veille au grain et ne se fait pas duper.


Au retour des vestiaires, Mourinho démontre toute sa détermination à remporter cette rencontre en faisant sortir Makélélé pour Robben. C’est pourtant les protégés de Wenger qui font preuve de plus de mordant en cette seconde période avec une occasion en or vendangé par l’intenable Fabregas à la 49e. A la 55e, les Blues se voient obligés de faire sans leur capitaine Terry. Le talentueux défenseur reçoit un ballon à bout pourtant dans la figure. Sonné, il est immédiatement évacué et remplacé par Mikel. Le temps est passe et aucune des deux formations ne réussit à faire la différence. A la 66e, Chelsea passe tout près d’un second but avec un face à face Drogba – Almunia que remporte le gardien espagnol. Sept minutes plus tard, Lampard envoie un missile en direction des cages des Gunners, mais voit son ballon repoussé par la barre. C’était moins une. Arsenal rétorque par l’intermédiaire de Kolo Touré, monté aux avant postes. L’Ivoirien reprend un corner de Fabregas mais ne cadre pas. A la 84e, Essien récupère un ballon en milieu de terrain, sert Robben dans la course. Le néerlandais en centrant dans la surface trouve la tête de Drogba. Ce dernier, avec l’efficacité qu’on lui connaît, ne manque pas sa reprise. 2-1, pour les Blues. La fin de match qu’on pressentait beaucoup plus intéressante est gâchée par des échauffourées et un pugilat opposant Touré à Obi Mikel. Les deux hommes voient rouge, de même qu’Adebayor, prétendument impliqué dans la bagarre.


Au final, Chelsea renoue avec le succès dans cette Carling Cup. Les Blues après avoir fêté ce succès vont se remettre au travail pour bien finir les trois compétitions dans lesquelles ils sont encore engagés. Arsenal, pour sa part, va devoir évacuer vite la déception générée par ce revers et se projeter sur les échéances restantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H-M
* 25/02/2007, 20:25:29
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 857




Je sais pas c'est quoi ta source mais c'est pas très sérieux: c'est pas un ballon que terry prend mais carrément un pied(de daby)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 25/02/2007, 20:27:23
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




CITATION(H-M @ 25/02/2007, 21:25:29 ) [snapback]31556[/snapback]
Je sais pas c'est quoi ta source mais c'est pas très sérieux: c'est pas un ballon que terry prend mais carrément un pied(de daby)

j ai fai une erreur et c'est humaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H-M
* 25/02/2007, 20:53:06
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 857




CITATION(klose @ 25/02/2007, 20:27:23 ) [snapback]31557[/snapback]
j ai fai une erreur et c'est humaine

Ce n'était pas une attaque personnelle puisque ce n'est pas toi qui a fait l'erreur mais Goal.com...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham 23
* 25/02/2007, 22:59:43
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




Chelsea a remporté la finale de la cup contre arsena par 2 but à 1 avec un doublé de drogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 26/02/2007, 11:11:15
Message #8


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Sa sera le seul titre qu'il vont gagner cette année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham 23
* 26/02/2007, 12:19:11
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




Après son KO, le cpitaine de chelsea Terry a été admis à l'hopital, mais a pu rejoindre cette coéquipiers pour feter la victoire le soir meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 26/02/2007, 12:21:08
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(ronaldo2b @ 26/02/2007, 11:11:15 ) [snapback]31714[/snapback]
Sa sera le seul titre qu'il vont gagner cette année

Certainement car la PremierLeague je crois qu'elle est reservé à l'équipe qui est en forme cette année, Manchester.U, il reste aussi la Chapions League, mais y'a beaucoup de concurents à cette coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 27/02/2007, 06:21:58
Message #11


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Terry ne se souvient de rien
Interrogé par Chelsea TV, John Terry, sorti sur blessure après un choc avec Abou Diaby en finale de la Carling Cup contre Arsenal (2-1) dimanche à Cardiff, a révélé qu'il ne se souvenait de rien concernant l'incident qui l'a obligé à quitter le terrain sur une civière. Tombé inconscient et touché au visage, l'international anglais se souvient "être entré sur le terrain pour la seconde période puis plus rien avant mon réveil dans l'ambulance". Si on avait d'abord craint pour la santé du Blue, celui-ci est maintenant hors de danger.


Chelsea: Mourinho compréhensif
Si la finale de la Carling Cup a vu les Blues de Chelsea s'imposer face à Arsenal (2-1), elle a surtout été entâchée de trois expulsions et de la blessure impressionnante de John Terry, touché au visage après un coup de pied involontaire du Gunner Abou Diaby et sorti sur civière après de longues minutes d'inconscience. Interrogé par Skysports, l'entraîneur portugais des champions d'Angleterre en titre n'a pas alimenté la polémique, soulignant que "le principal, c'est que Terry soit sain et sauf. Il est normal qu'il (Diaby) ait voulu dégager un ballon qui trainaît dans ses 6 mètres. Les défenseurs doivent faire ça... John Terry a pris un risque en voulant jouer le ballon de la tête face à un joueur qui défendait son but. Je n'ai aucune critique à faire à ce sujet", a conclu l'ancien coach du FC Porto.



Terry s'en sort bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 28/02/2007, 19:48:11
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Robben frustré

L'ailier de Chelsea Arjen Robben a fait part de sa frustration de ne pas être toujours titulaire à Stamford Bridge.

Le hollandais volant n'était entré qu'en cours de jeu lors de la finale de la Carling Cup mais avait adressé un centre décisif pour la tête victorieuse de Drogba.

N'ayant pas pu s'imposer cette saison à cause de fréquentes blessures, Robben veut jouer désormais un rôle plus important sous les ordres de Mourinho sur tous les fronts : "J'étais ravi de ma passe décisive sur le 2nd but, ça prouve ce que je peux faire. Mais le temps est venu d'être titulaire. Vous ne pouviez pas être aussi énervé que je l'étais" a répondu l'international à la tv batave à propos de sa mise à l'écart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/03/2007, 19:08:20
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Drogba impressionné par Diarra

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a loué les récentes performances de Lassana Diarra qu'il avait rencontré pour la 1ère fois alors qu'il avait 13 ans et était stagiaire au Mans. "Il me demandait de lui signer des autographes, et maintenant, il joue une finale de Cup" a déclaré le buteur des Blues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 01/03/2007, 20:09:23
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Chelsea aide le football asiatique
Chelsea a signé jeudi avec la Confédération asiatique de football (AFC) un contrat de quatre ans pour le développement du football en Chine.

Aux termes de l'accord, dix jeunes joueurs sélectionnés dans certaines villes de Chine auront la possibilité de s'entraîner au centre de formation de Chelsea et le joueur de l'année de l'AFC sera invité pendant un mois par le club londonien. Chelsea détachera également des entraîneurs et des administrateurs pour travailler à l'amélioration des structures du football chinois.

Peter Kenyon, directeur exécutif du club champion d'Angleterre, a salué la signature de l'accord comme "un grand jour dans l'histoire de Chelsea". "L'ambition de Chelsea est d'être reconnu d'ici 2014 comme le club numéro un dans le monde et nous ne pourrons pas y parvenir sans une présence réelle en Asie", a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 04/03/2007, 00:12:15
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Terry absent contre Porto

Le capitaine des Blues ne sera pas de la partie contre le FC Porto à Stamford Bridge à l’occasion du huitième de finale retour de la C1.

Jose Mourinho a lancé cette information après la victoire de Chelsea sur la pelouse de Portsmouth (0-2). Terry a subi un choc terrible contre Arsenal en finale de la Carling Cup et le staff médical le juge pas encore apte à disputer la rencontre des Blues contre les Portugais.

Le capitaine de Chelsea a pourtant récupéré rapidement, pour preuve, il a rejoint ses coéquipiers au sortir de l’hôpital pour fêter la victoire contre Arsenal. Néanmoins, il a dû subir durant toute la semaine une batterie de tests.

Mourinho n’envisage donc toujours pas de faire le jouer : « John ne jouera pas, l’homme passe avant le joueur. Il est pus important qu’un résultat, nous prendrons le moindre risque ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 05/03/2007, 19:43:45
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Sheva est heureux à Chelsea

L’attaquant ukrainien des Blues, Andrei Shevchenko, a démenti, pour une énième fois, un retour à Milan. Il est heureux à Chelsea et veut s’imposer dans ce club.


L’ancien rossonero reconnaît que son intégration au football anglais a été délicate mais à présent, il envisage sereinement son futur du côté de Stamford Bridge : « Au début ce fut difficile, j’ai dû changer ma façon de jouer pour me familiariser avec le football anglais. Je crois qu’il est normal d’avoir une période d’adaptation. Je suis arrivé à Chelsea après m’être blessé à la Coupe du Monde mais maintenant, tout cela est derrière moi ».

L’éventualité d’un retour à Milan est donc erronée. Néanmoins, il reste un grand fan de ce club et entretient d’étroites relations avec son ancien président, Silvio Berlusconi : « je parle souvent avec le président. Il m’a été très dur de lui avouer mon souhait de partir. Je n’oublierai jamais le Milan AC, il m’a permis d’être le joueur que je suis aujourd’hui. Mais j’ai fait un choix, je suis parti en Angleterre et je veux continuer ici ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 05/03/2007, 23:04:36
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30934
Keith Harris, ancien conseiller d'Abramovitch, lui conseille de faire tres attention à l'avenir de Mourinho. Il pense que le fait de virer Mourinho serait tres préjudiciable à Chel$ki par rapport aux fans et au niveau sportif et financier.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30964
Rossé réplique à Fergie qui lui a conseillé de se taire un peu...

"Pourquoi devrais-je la fermer? J'ai pas le droit de parler des arbitres alors que lui (Fergie) l'a fait ces 20 dernières années.
"Quelle est la différence entre nous deux? Qu'est-ce qu'il dirait si Chelsea gagnait grâce à des penalties comme ils (MU) ont eu à Boro, Tottenham ou au bout d'une minute contre Porstmouth?
"Je veux faire la part des choses. D'un côté il y a un respect total pour lui, les joueurs, le club, l'équipe et toutes les superbes choses qu'ils font cette saison.
"Mais d'un autre côté, il y a eu des penalties, des hors-jeux, etc... qui les ont favorisé à un moment ou un autre.
"Ils ont une superbe équipe je veux être honnête. Nous sommes les champions et nous devons nous comporter en champions."

Il devrait revenir en arrière en début de saison, où les arbitres étaient gentils avec son équipe...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30982
Terry espère être de retour pour dimanche prochain et le 1/4 de Cup contre Tottenham.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31004
Juande Ramos, coach du FC Séville, a déclaré au Times qu'il serait prêt à aller à Chel$ki... Il dit que sa méthode rendrait une équipe avec de gros moyens invincible! Il a déja prouvé son savoir faire à Séville (leader de la Liga et vainqueur de l'UEFA l'année dernière) avec des moyens plus limités. Il a aussi fait clairement savoir qu'il rêve de l'Angleterre, terre passionée de foot, etc... et donc Chel$ki serait le club idéal pour lui... C'est mauvais ça, il est vraiment bon lui... Autant que Mourinho reste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 08/03/2007, 22:58:36
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Sheva a toujours faim

Andrei Shevchenko ne voit pas ce qui pourrait empêcher les Blues d'être Champions d'Europe cette saison après leur victoire contre Porto mardi.

Les hommes de Mourinho étaient menés au score dès le quart d'heure de jeu mais sont bien revenus pour l'emporter finalement 2-1. "C'est important de continuer à gagner quand on ne joue pas très bien. La 1ère période a été difficile, Porto a marqué puis s'est replié et a compliqué la tâche pour les attaquants. En 2ème mi-temps, on a mieux joué et on a eu plus d'occasions. On peut clairement gagner la Ligue des Champions." a déclaré l'international ukrainien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 09/03/2007, 19:13:09
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Chelsea défend Shevchenko !

Chelsea vient de confirmer aujourd’hui que l’interview diffusée par ARD (chaîne allemande) sur son site Internet est une « pure invention ». Dans cette pseudo intervieuw, Shevchenko critiquait fortement Mourinho.

Décidément, personne ne laisse en paix Shevchenko ! L’ukrainien a rapidement démenti cette information : « Tout est faux, je n’ai jamais parlé en faveur de ce site allemand ». Pourtant, le porte-parole de l’ARD a affirmé que l’interview s’est fait par téléphone et en Russe.

Chelsea est venu à la rescousse de Sheva : « Ses commentaires officiels apparaissent soit sur le site de Chelsea, soit sur le sien ou encore, à l’occasion d’interviews qui sont organisées par le club, ses sponsors ou par des conférences de presse officielles d’avant et d’après match ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 10/03/2007, 10:19:57
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Chelsea : Terry sur le départ ?
Les négociations entre Chelsea et John Terry pour une prolongation de contrat auraient échoué.

Le Sun prétend que le capitaine des Blues, lié pour encore 2 ans, serait prêt à faire appel à l'UEFA pour résilier son contrat prématurément. Alors qu'il émarge actuellement à 130 000 euros par semaine, Terry espérait au moins 190 000 euros hebdomadaires pour un salaire égal à celui de Shevchenko et de Ballack avant sa rencontre avec son directeur exécutif Peter Kenyon la semaine dernière.

Arrivé au club à 14 ans, l'international anglais de 26 ans se disait prêt à rester à vie à Stamford Bridge et s'attendait à un contrat de 9 ans supplémentaires de la part de ses dirigeants qui ne lui ont proposé que 5 ans et une revalorisation salariale minime. Furieux, Terry pourrait plier bagage avec Lampard vers le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):