IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid sur Harry Kane ?
Gravesinha
* 07/06/2023, 10:32:50
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(El Canterano @ 07/06/2023, 09:23:10 ) *
Je ne dis pas ça pour chaque joueur, je dis juste ça pour Harry Kane (et Samuel Chukwueze).

Harry Kane sera vendu en Angleterre ou au Bayern mais je ne le vois pas atterrir chez nous. Je ne vois pas le club mettre 90M+ sur un mec de 30 ans à un an de la fin de son contrat. Mais je peux me tromper bien sûr.

Sinon, sur le fait que l'on fasse sortir le nom du Real Madrid dans la presse pour revaloriser les contrats, c'est une réalité. Regarde Kai Havertz, c'est exactement ce qu'il vient de faire. Il est en train de renouveler avec Chelsea alors que ça disait que c'était pratiquement fait avec nous.


Mais pourquoi tu ne considères pas l'autre possibilité aussi ? Que le Real prétend ne pas être très intéressé pour faire baisser la somme, et le club aurait raison de faire ça, car le 70M que Chelsea demande c'est trop pour lui. Je pense pas que le club veut offrir plus de 50M pour lui.

Le club est obligé de prendre un grand attaquant, sinon ce sera la deuxième saison sans trophées majeurs garantie, et pour le Real c'est quand même un échec cuisant deux saisons sans titres majeurs. Mais je te rejoins sur le fait qu'il y a une chance que Kane préfère rester en PL, il peut y aller libre l'année prochaine.Si je te comprends bien, tu dis que le Real n'est pas prêt à offrir 90M pour lui, j'avais mal compris au début en croyant que tu insinuais que c'était Kane qui refuserait de venir.

Si M'Bappé renouvelle l'année prochaine, Pérez aura l'air bien con d'avoir raté une telle opportunité, et il y a une pénurie de bons attaquants sur le marché.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 07/06/2023, 11:00:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/06/2023, 11:07:09
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mais à chaque fois cette histoire de 30 ans . Les gars on est plus dans les années 80 ou 90 . Aujourd'hui les joueurs sont performant jusque dans le tard . Un des meilleurs latéraux du monde Aujourd'hui Walker a 33 ans et rivalise avec Mbappe niveau pointe de vitesse. Le ballon d'or actuel a 35 ans et Salah qui fume 80 pourcent des ailier au monde a 30 ans . Aujourd'hui un joueur de 30 ans a encore 4 à 5 bonnes années aux top niveau .

Le problème n'est pas niveau performance du joueur mais l'après car tu pourra pas le revendre contrairement à un jeune de 25 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 07/06/2023, 11:10:52
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




En plus, contrairement à Hazard, H.Kane a une excellente hygiène de vie et est un professionnel modèle.

Si grâce à lui on arrive à gagner une Liga et une CL ou deux Ligas, le transfert sera rapidement amorti.

Comparez ce cas de figure au scénario où on enchaine trois saisons sans trophées majeurs parcequ'on a trop lésiné à cause de ces principes d'âge (La prochaine sans attaquant majeur sera garantie sans trophées, et on peut toujours en enchainer une de plus avec les aléas du foot, ou imaginez si M'Bappé renouvelle avec le PSG)

Alors qu'avec Kane, on est compétitifs dès l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2023, 11:16:32
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surtout l'objectif du Real Madrid n'est pas faire de plu value sur un joueur, ça n'a jamais été la priorité. Si ça se fait tant mieux mais le Real Madrid ne compte pas sur ça. Quand il y a un investissement sur un joueur, c'est pour qu'il performe, pour gagner des titres, pas faire de la speculation dessus, on est pas Getafe sans leur manquer de respect.

C'est vraiment ces dernieres années que Madrid a pu se faire du cash sur des joueurs, avant ça ne faisait pas partie du business plan.

Kane à 29 ans, c'est bien pour le Real Madrid, il arrive à maturité, il a de l'experience, il connait le très haut niveau, il va heriter d'une attaque ou il y avait du lourd comme Benzema. Prendre la suite d'une legende, faut être armé mentalement, vaut mieux un joueur qui a de l'experience, plutot qu'un tout jeune je pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 07/06/2023, 12:05:06
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Erwin67 @ 07/06/2023, 12:07:09 ) *
Mais à chaque fois cette histoire de 30 ans . Les gars on est plus dans les années 80 ou 90 . Aujourd'hui les joueurs sont performant jusque dans le tard . Un des meilleurs latéraux du monde Aujourd'hui Walker a 33 ans et rivalise avec Mbappe niveau pointe de vitesse. Le ballon d'or actuel a 35 ans et Salah qui fume 80 pourcent des ailier au monde a 30 ans . Aujourd'hui un joueur de 30 ans a encore 4 à 5 bonnes années aux top niveau .

Le problème n'est pas niveau performance du joueur mais l'après car tu pourra pas le revendre contrairement à un jeune de 25 ans .


L'âge est toujours important même si on est plus dans les années 80/90 comme tu dis. Si tu achètes 90 millions, un joueurs de 22/23, tu as toujours la possibilité de le revendre après 4/5 ans . Ce n'est pas le cas d'un joueur qui a 30 ans. C'est à prendre en compte dans ta décision d'investissement. Le Real n'est pas un club qui peut compter sur ses actionnaires pour renflouer les caisses, on a donc pas la flexibilité d'un Man City ou PSG qui peuvent enchaîner les transferts ratés sans conséquences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/06/2023, 12:19:17
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (mous1988 @ 07/06/2023, 13:05:06 ) *
L'âge est toujours important même si on est plus dans les années 80/90 comme tu dis. Si tu achètes 90 millions, un joueurs de 22/23, tu as toujours la possibilité de le revendre après 4/5 ans . Ce n'est pas le cas d'un joueur qui a 30 ans. C'est à prendre en compte dans ta décision d'investissement. Le Real n'est pas un club qui peut compter sur ses actionnaires pour renflouer les caisses, on a donc pas la flexibilité d'un Man City ou PSG qui peuvent enchaîner les transferts ratés sans conséquences.

Comme l'explique Redondo au dessus, faire du plus value sur des stars qu'on achète n'a jamais été une priorité pour le club . Ça vraiment commencé avec le cas Annelka ( assez complexe) puis les autres comme Robinho ,Ozil sont parti dans des conditions assez étranges . Je trouve que vous faîtes beaucoup trop une fixette sur cette histoire. Si demain le Real veut Mo Salah, c'est pas pour le revendre après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/06/2023, 12:30:54
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais moi la règle des 30 ans je m'en fous en soit. Je raisonne juste avec ce que je vois depuis des années avec Florentino Perez à la tête du club. Et avec ce que je vois depuis des années, je ne vois pas le club mettre 90M+ sur Harry Kane qui a 30 ans dans un mois et à qui il reste un an de contrat.

Tout comme je ne vois pas le club recruter un joueur africain alors qu'il y a la CAN en janvier/février 2024.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 07/06/2023, 13:00:26
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Erwin67 @ 07/06/2023, 13:19:17 ) *
Comme l'explique Redondo au dessus, faire du plus value sur des stars qu'on achète n'a jamais été une priorité pour le club . Ça vraiment commencé avec le cas Annelka ( assez complexe) puis les autres comme Robinho ,Ozil sont parti dans des conditions assez étranges . Je trouve que vous faîtes beaucoup trop une fixette sur cette histoire. Si demain le Real veut Mo Salah, c'est pas pour le revendre après.

Le football a changé, on ne fait plus exception vu l'inflation sur les marchés de transfert, la concurrence des clubs détenu par des états, ou la supériorité financière de la PL. On est obligé de mieux dépenser et faire attention aux finances du club. La grille de lecture n'est plus la même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/06/2023, 13:43:58
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ouai bon ça sent la clim cette histoire selon Talksport qui en général ne raconte pas n'importe quoi et j'ai plus tendance à croire un média britannique sur ce dossier que tout ce qui sort en Espagne :

La préférence de Kane est de rester en Angleterre et de battre le record de buts d'Alan Shearer en Premier League, bien qu'il n'ait pas l'intention de prolonger son contrat actuel.

Kane, il n'a pas arrêté de dire qu'il voulait battre le record de Shearer donc ça ne serait pas une surprise qu'il veuille absolument rester en PL.

Franchement ça sent pas bon pour la saison prochaine car le club ne semble pas vouloir mettre 100M ou plus sur un 9.

Ça peut vite tourner à la catastrophe d'avoir laissé partir Benzema alors qu'on est pas certain d'avoir un joueur de très haut niveau pour le remplacer.

Après le français était dans une position où il pouvait faire ce qu'il voulait sachant qu'il n'avait pas accepté de prolonger car le club nous dit qu'il l'a laissé partir pour service rendu mais c'est surtout qu'il n'avait pas la main sur ce dossier car si il avait encore une année de contrat, je me demande si Pérez ne l'aurait pas bloqué comme il avait fait quand Ramos avait voulu aller en Chine.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 07/06/2023, 23:06:25
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482





Leur site de paris en tout cas met le Real comme favori pour l'avoir

https://talksport.com/football/1342744/harr...rman-tottenham/

Ce message a été modifié par Gravesinha: 07/06/2023, 23:06:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/06/2023, 23:36:54
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon Joaquin Maroto (ancien directeur de la communication du Real Madrid) pour AS, Harry Kane n'est plus une cible pour le Real Madrid. Le processus s'est refroidi. La raison est due aux chiffres énormes que Tottenham a fixés comme prix.

Sinon en Angleterre, Graeme Bailey dit que Tottenham a informé Harry Kane qui ne le vendrait pas cet été et que même une offre de 116M ne les feraient pas changer d'avis. Le club pense d'ailleurs qu'il y a une chance qu'il puisse prolonger.

https://www.90min.com/posts/tottenham-infor...ansfer-decision
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/06/2023, 23:40:51
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Ça sent le bleuffe des 2 côtés pour les negociations.
C'est de bonne guerre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 07/06/2023, 23:50:07
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Erwin67 @ 07/06/2023, 13:19:17 ) *
Comme l'explique Redondo au dessus, faire du plus value sur des stars qu'on achète n'a jamais été une priorité pour le club . Ça vraiment commencé avec le cas Annelka ( assez complexe) puis les autres comme Robinho ,Ozil sont parti dans des conditions assez étranges . Je trouve que vous faîtes beaucoup trop une fixette sur cette histoire. Si demain le Real veut Mo Salah, c'est pas pour le revendre après.



Il n' y a pas eu de plus value sur Anelka , il est parti pour un peu moins du même montant qu'il était arrivé au Real .
Robinho ce qui est dingue c'est qu à l 'époque , des narcos ont enlevé sa daronne pendant plus d' 1 mois , le transfert était de 24 millions seulement j'ai envi de dire . On entend moins parler de ce genre d'histoire alors que les montants ont explosé .

top 10 des daronnes de joueurs séquestrées : https://www.sofoot.com/articles/top-10-ces-...x%20Corinthians.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/06/2023, 01:44:17
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




La presse italienne est unanime. Il y aurai accord entre les deux parties pour un transfert de Kane pour une somme avoisinant les 90M d’euros + des bonus . Il y’a de grande chance pour que l’international anglais atterrisse au Santiago Bernabeu .

On a pas le choix , il nous faut un joueur d’expérience devant , un joueur capable de performer immédiatement et qui connaît le très haut niveau . L’anglais coche toute les cases. C’est une pétition de Carlo également .

Ce message a été modifié par hams: 08/06/2023, 01:45:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 08/06/2023, 02:13:46
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Je pense aussi que ça se fera.

Tout les facteurs sont réunis :

- Notre besoin pressant.

- Refus de Lévy de vendre en PL et appréhension de le voir partir libre l'année prochaine vers une équipe de PL. Donc ce n'est pas de son intérêt d'etre tres exigeant sur le prix.


- Envie de Kane de gagner des trophées, son âge qui fait qu'il ne peut pas facilement sacrifier une année.

- Les cotes des bookmakers (beaucoup plus crédible que les spéculations) qui nous mettent hyper favoris pour l'avoir. Cote de 1.25 pour un transfert au Real et cote de 1.25 pour "reste à Tottenham" A titre de comparaison c'est 7 pour United et 40 pour le Bayern.)

Ce message a été modifié par Gravesinha: 08/06/2023, 02:19:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 08/06/2023, 08:05:08
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




J'ai toujours été sceptique sur ce joueur mais force est de constaté qu'il est ce qui se fait de meilleur en Europe en terme de numéro 9, les autres options étant infaisable ou intransférable.

Après, si Tottenham part dans la surenchère et demande +120M€ pour lui, je préfère autant prendre un Kolo Muani en me disant qu'au pire si ça rate ça sera pas compliqué de l'écarter pour un Mbappé dans une saison vu qu'il aura un statut moindre. Là où si tu prends Kane tu te dis que tu pars sur un cycle de 3 ans sans vraiment recruter devant sauf en le transformant en indésirable façon Bale/Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/06/2023, 13:41:54
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Gravesinha @ 08/06/2023, 03:13:46 ) *
Je pense aussi que ça se fera.

Tout les facteurs sont réunis :

- Notre besoin pressant.

- Refus de Lévy de vendre en PL et appréhension de le voir partir libre l'année prochaine vers une équipe de PL. Donc ce n'est pas de son intérêt d'etre tres exigeant sur le prix.

Levy n'a rien à foutre de faire ami ami avec le Real ou du refus de le vendre en Première League . C'était pareil avec Bale et Modric . Ils ne voulait pas les céder à une équipe de PL et pourtant ça coûté une blinde au Real . S'il doit faire cracher 150 M au Real, il le fera sans scrupule et garder Kane jusqu'à la fin de son contrat ne lui dérangera pas du tout . Il a déjà rejeté l'offre de City qui était plusque du concret, à plus de 100 M . Il est là pour le business pas pour faire copain copain .

Le Real a payé presque 80 M pour Tchouameni et 100 M pour Bellingham, faut pas s'attendre à ce que Kane coûte moins de 120 M .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 08/06/2023, 17:02:03
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(Erwin67 @ 08/06/2023, 14:41:54 ) *
Levy n'a rien à foutre de faire ami ami avec le Real ou du refus de le vendre en Première League . C'était pareil avec Bale et Modric . Ils ne voulait pas les céder à une équipe de PL et pourtant ça coûté une blinde au Real . S'il doit faire cracher 150 M au Real, il le fera sans scrupule et garder Kane jusqu'à la fin de son contrat ne lui dérangera pas du tout . Il a déjà rejeté l'offre de City qui était plusque du concret, à plus de 100 M . Il est là pour le business pas pour faire copain copain .


Il ne leur restait pas un an de contrat, la différence est bien là.

Je n'ai jamais insinué que Lévy cherchait l'amitié avec le Real, je ne sais pas comment on peut interpréter ça de mes propos. Qu'est ce l'amitié vient faire là ?

Lévy ne cherche qu'à défendre ses intérêts.

Ses intérêts c'est en priorité de recevoir un prix considérable pour Kane ET de ne pas voir Kane partir vers une équipe de PL. Parcequ'il reste à Kane une seule année de contrat, Lévy n'est pas en position de force comme avec Bale, faire des demandes excessives c'est le voir risquer partir gratos à un club de PL la saison prochaine, un scénario catastrophe pour Lévy, pour ses propres intérêts, rien à voir avec l'amitié.

Ca ne veut pas dire qu'il va partir pour des cacahuètes pour autant, ce sera du 80-100M + Bonus. Mais il sera prêt à nous le céder pour un prix plus bas qu'à un club de PL.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 08/06/2023, 18:42:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/06/2023, 19:19:06
Message #59


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oublie pas le Bayern qui est dessus.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/06/2023, 19:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/06/2023, 19:31:38
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




C'est au tour de Relevo de dire que la direction du Real Madrid pense à laisser tomber la piste Harry Kane pour se concentrer sur la venue de Mbappé en 2024.

Ancelotti veut que le Real signe immédiatement Kane mais la priorité de Pérez est Mbappé. Cette situation met en doute la viabilité économique de l’opération Kane.

Selon David Ornstein, Levy ne veut pas laisser partir Kane cet été et il faudrait probablement un offre très élevée pour le faire changer d'avis.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 08/06/2023, 19:33:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):