IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 16 : le pied-ballon virtuel qui accepte les femmes, Roulance ou tocardance, telle est la question
arobase
* 13/10/2015, 13:27:36
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(crapule @ 13/10/2015, 14:23:01 ) *
Je joue au vrai jeu pas à FUT. laugh.gif

ahahah çà veut dire quoi çà, petite... crapule? laugh.gif Chap.gif thumbsupzh9.gif


Bon, en tout cas y'a peut être une explication à chercher du coté des modes de jeu donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/10/2015, 13:43:22
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(arobase @ 13/10/2015, 14:05:35 ) *
J'ai fait mumuse avec CR7 et Messi un paquet de fois ces deux dernières semaines sur FUT en Mode Draft, que ce soit sa carte normale ou la carte TOTW à 94 concernant CR7, et honnêtement ce sont de vraies mobylettes l'un comme l'autre, donc un peu de mal à comprendre ces remarques....

Est ce que cela serait sinon une question de mode de jeu? Tu joues sur quel mode, crapule ?


@portoos_7: juste par curiosité pourquoi es-tu contre l'A/R ? En tout cas effectivement sans passer par çà tu as zéro chance de le toper, hormis par les packs sinon. Euh bon, donc effectivement zéro chance parce que les packs............ laugh.gif Tu peux éventuellement tenter des drafts, y'a des jolis packs à la clé quand tu enchaines les 4 victoires, et c'est globalement assez rentable de ce que j'ai pu constater : j'ai du en faire 6 ou 7 ces deux dernières semaines, aucun méga joueur topé pour le moment mais les 15k ont largement été rentabilités à chaque fois. Au bout d'un moment les gros peuvent tomber...



Non je suis d'accord ce sont des mobylettes mais si tu sais pas les gerer dans la conduites de balle ou le controle ils se font très rapidement prendre la balle.Il ne faut pas garder la balle au pied mais pousser la balle avec le joystick droit pour utiliser la vitesse du joueur car sinon si le defenseur t'accorche tu es foutu pour t'en separer a part par un skill technique.

Et je suis contre l'A/R car c'est a cause de ca que le prix des joueurs est surcheaté.C'est a cause de l'A/R que tu as pas un prix evolutif continue.Modric vaut moins de 100K et pogba vaut lui plus de 200K a cause de l'A/R alors qu'a la sortie du jeu il etait a moins de 100K.Pareil pour Bale ou neymar qui sont a 500K a cause justement de l'A/R.

Que les versions boost reste a un prix hors norme car des mecs se mettent a tous se leaguer pour les acheter et les fix a un prix(sur les forum fifa anglophones ils s'accordent pour upper tous les prix des joueurs sur lesquels ils se sont mis d'accord),un martial IF 65K....Alros que lacazette qui est deux fois +fort en normal vaut le meme prix c'est a cause de ca.....Je trouves que ca pourris le jeu et apres les mec viennent pleurer au reequilibrage car ils se font battre par des equipes avec des joueurs a 78.Mais s'ils faisaient pas de l'A/R on aurais de joueurs bons accessibles et tout le monde en aurait.Le prix total du market baisserais sans A/R c'etait le cas sous FUT 11 et FUT 12.Sous FUT 12 un ronaldo normal valait 200K pas plus.

Qui plus est que la plupart font ca et utilisent pas les joueurs bronzes que tu as d'offices et avec qui tu peux te faire 50K sans bonus de credits gratis!Perso plutot que de pourrir le jeu j'ai fait 90 matchs en competition debutant offline qui utilisent donc 0 contrat,donc zéro crédit où tu mets 4-0 au bout de 20minutes et tu poses la manette et fait autre chose car l'IA te mettra jamais plus de 3 buts tout seul.Et comme ca tu gagnes de l'argent sans pourrir le jeu et les autres.Beaucoup de gens préfèrent perdre leur temps en A/R plutot que jouer 90 matchs debutant en jouant seulement 30 minutes du match pour les gagner.Avec les bonus de credits j'ai acquis plus de 100K rien qu'en jouant les 90 matchs bronze.L'A/R est devenu une mode qui me rend fou car ca represente la societe ou les gens préfèrent gagner leur argent sur le dos des autres plutot que de les gagner de leur coté simplement.Il y a des gens en A/R qui ont deja 2M de credit et tu te dis que les 2M qu'ils ont gagnés ils les ont pompés a tous ceux qui n'ont pas leur vie a passer devant le jeu a faire de l'A/R.J'ai un pote il a deux p*tains d'equipe et a jouer seulement 10 matchs dans le jeu a faire de l'A/R,et du coup avec ma liga portugaise contre sa bundes avec lahm aubam lewandowski et consort je lui ai mis 5-0.Je trouves qu'avec ca tu perds l'essence meme de fifa qui est de jouer au foot.

Je vais peut etre bientot essayer la draft en boucle pour voir si ca rapporte vraiment ou pas car je sais pas si les 15k sont vraiment rentabiliser et au bout de combien de wins minimum.

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/10/2015, 14:02:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/10/2015, 14:17:55
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(portoos_7 @ 13/10/2015, 14:43:22 ) *
Et je suis contre l'A/R car c'est a cause de ca que le prix des joueurs est surcheaté.C'est a cause de l'A/R que tu as pas un prix evolutif continue.Modric vaut moins de 100K et pogba vaut lui plus de 200K a cause de l'A/R alors qu'a la sortie du jeu il etait a moins de 100K.Pareil pour Bale ou neymar qui sont a 500K a cause justement de l'A/R.

Sorry mais ce que tu dis est faux smile.gif Ce qui a complètement cheaté les prix notamment dans FIFA15 c'est pas l'A/R mais l'achat de crédits sur ebay. Je peux t'en parler en connaissance de cause vu que j'en ai acheté par ce procédé l'année dernière wink.gif Alors forcément quand tu trouves des 1 millions de crédits à genre 10 balles bah hop, tu te laches, tout le monde se lache, et bim çà fait monter les prix vu que tout le monde est blindé de crédits et peut poser davantage wink.gif

edit: j'oubliais une des causes qui a fait monter grave les prix sur le 14 et le 15 c'est les bot qui permettaient de faire de l'A/R en automatique, donc oui dans un sens l'A/R a effectivement influé sur le marché par ce biais là. EA a part contre fait la guerre l'année dernière contre tout çà tout comme contre l'achat de crédit : fourchettes de prix, ban si achat de crédits, disparition du nom du vendeur, etc... et franchement là sur FIFA16 le marché est globalement propre et cohérent.

Concernant les prix des joueurs tu exagères un chouilla, je tiens un fichier de suivi quotidien des prix (basé sur futbin) et Modric c'est 64k, Bale c'est 319k, Neymar c'est 330k, etc...
Les prix n'arrêtent pas de baisser en ce moment justement. Pourquoi? Pour deux raisons, la première c'est que comme d'hab les prix sont over hauts en début de partie ce qui est logique : moins de joueurs sur le marché, + de demande. Deuxième raison c'est la blinde de joueurs qui a packé comme des porcs depuis dix jours pour choper du Lewa ou du Ibra Record Breaker. Donc forcément çà packe à donf, çà revend, et les prix baissent.
Juste pour donner un ordre d'idée pour les 13 joueurs que je projette d'acheter en BBVA y'a eu 900k de baisse cumulée entre le 06/10 et le 12/10.


CITATION
Que les versions boost reste a un prix hors norme car des mecs se mettent a tous se leaguer pour les acheter et les fix a un prix(sur les forum fifa anglophones ils s'accordent pour upper tous les prix des joueurs sur lesquels ils se sont mis d'accord.Je trouves que ca pourris le jeu et apres les mec viennent pleurer au reequilibrage car ils se font battre par des equipes avec des joueurs a 78.

Là oui tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que des groupes de joueurs (en particulier anglais) s'allient souvent pour acheter toutes les cartes d'un même joueur et donc pour faire monter artificiellement le prix. En même temps je m'en bats les steaks de la PL donc personnellement çà ne me touche absolument pas.

CITATION
Mais s'ils faisaient pas de l'A/R ont aurais de joueurs bons accessibles et tout le monde en aurait.Le prix total du market baisserais sans A/R c'etait le cas sous FUT 11 et FUT 12.Sous FUT 12 un ronaldo normal valait 200K pas plus.

Sur ce point je ne suis par contre pas d'accord. Comment pourrait-on imaginer un intérêt à avoir du CR7 à 200k ? On parle d'un des deux meilleurs joueurs du monde et donc du jeu. 200k c'est en gros ce que j'ai amassé en gain de match là en l'espace de deux semaines (je te parle pas de l'A/R) donc en gros à la fin octobre çà signifierait que le jeu est torpillé et qu'il n'y a plus d'intérêt si au bout d'un mois t'as déjà topé le meilleur joueur du monde.

CITATION
Qui plus est que la plupart font ca et utilisent pas les joueurs bronzes que tu as d'offices et avec qui tu peux te faire 50K sans bonus de credits gratis!Perso plutot que de pourrir le jeu j'ai fait 90 matchs en competition debutant offline qui utilisent donc 0 contrat,donc zéro crédit où tu mets 4-0 au bout de 20minutes et tu poses la manette et fait autre chose car l'IA te mettra jamais plus de 3 buts tout seul.Et comme ca tu gagnes de l'argent sans pourrir le jeu et les autres.

Tiens, je ne savais pas que les matchs offline ne grillaient pas de crédits, je ne joue que contre de l'humain smile.gif merci pour l'info çà peut servir parfois.

CITATION
Beaucoup de gens préfèrent perdre leur temps en A/R plutot que jouer 90 matchs debutant en jouant seulement 30 minutes du match pour les gagner.Avec les bonus de credits j'ai acquis plus de 100K rien qu'en jouant les 90 matchs bronze.L'A/R est devenu une mode qui me rend fou car ca represente la societe ou les gens préfèrent gagner leur argent sur le dos des autres plutot que de les gagner de leur coté simplement.Il y a des gens en A/R qui ont deja 2M de credit et tu te dis que les 2M qu'ils ont gagnés ils les ont pompés a tous ceux qui n'ont pas leur vie a passer devant le jeu a faire de l'A/R.J'ai un pote il a deux p*tains d'equipe et a jouer seulement 10 matchs dans le jeu a faire de l'A/R,et du coup avec ma liga portugaise contre sa bundes avec lahm aubam lewandowski et consort je lui ai mis 5-0.Je trouves qu'avec ca tu perds l'essence meme de fifa qui est de jouer au foot.

Je crois que comme pour tout il n'est définitivement pas bon de mettre tout le monde dans le même panier et de faire un amalgame. Ce n'est pas parce que ton pote ne fait que de l'A/R, a fait 10 pauv' matchs et se fait torpiller par une 78 qu'il faut décréter que tout ceux qui font de l'A/R sont des tanches et font leur maille sur le dos des autres. Parce que sinon sur la même logique on peut considérer que faire des matchs offline où tu pètes un 4-0 au bout de 20min pour ensuite poser la manette là aussi tu perds l'essence même de fifa qui est de jouer au foot (pour te paraphraser wink.gif ), il est où le challenge ?

En tout cas perso l'A/R j'en fais, clairement, par contre pas du tout sur les joueurs. Donc dans un sens je ne participe pas à tout ce que tu dénonces ^^ lol, je me contente de faire mon business sur les consommables, c'est gagne petit, mais beaucoup moins risqué cool.gif

Ce message a été modifié par arobase: 13/10/2015, 14:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/10/2015, 14:39:01
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Ce qui m'a le plus fait chier sur ce FIFA c'est le curseur quand même. Le Gameplay on s'y habitue mais ce curseur mon dieu. Qui a cru que c'était une bonne idée de le rendre plus petit ET plus transparent à mesure de la fatigue du joueur?

Quand on est tout seul sur sa console ça passe encore. Mais à deux c'est ingérable. Le curseur bleu (tombe toujours sur moi c't'enflure) devient invisible à partir de la 60e. Le rouge rend l'âme pas longtemps après. Autant vous dire que quand on s'est fait des FUT à deux avec un pote à la maison, c'était insupportable. Impossible de distinguer quel joueur on controlait. Ca a donné lieu à de beaux fails en attaque et pas mal de trouage en défense vu qu'on sait pas quel joueur on a, donc impossible de presser, marquer, ou couvrir correctement. Déjà que la défense est dure à prendre en main cette année, mais là...

Ca nous a tellement dégouté des FIFA à deux que mon pote a fini par acheter 2K15 pour les soirées à l'appart laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/10/2015, 14:57:54
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




mouahahaha Skyreal, +111111111111111111111111111111111111 pour le curseur !!!!!!

Je rapproche carrément la téloche maintenant à cause de çà quand je joue, heureusement que le meuble tv est sur roulettes ! Merci en tout cas pour ton post, je pensais qu'en + de devenir sourd je devenais bigleux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/10/2015, 15:18:55
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Putain, le curseur pareil je pensais etre devenu aveugle ou qu'il me sélectionnait un joueur de l autre coté du terrain. Le pire c'est que du coup quand t es en sélection manuelle, tu peux croire que tu as fait une erreur du coup tu rechanges avant de te rendre compte que tu avais bien sélectionné le bon joueur. Ridicule.
@cra: On a deux joueurs qui jouent très tard en semaine vu qu ils taffent jusqu'à 22h, on a rany qui joue bcp à fut, amma qui vient de tps en tps, Arno lui il fait soit Fifa soit rocket League, arobase on l a pas encore bcp vu, etc. C'est plus une question d emploi du temps que de volonté à priori.
Sinon pour tous tes points, meme en saison (j'y joue aussi) "normale", je suis pas aussi alarmiste. Es-tu sûr que ton niveau de jeu et tes habitudes de jeu ne sont pas du tout en cause?
Pour les peno ça s est un peu calmé de mon côté, 1 seul hier soir...totalement involontaire, j appuyais sur rien. Mais j'ai continué à jouer et gagné le match...comme en ligue 1 quoi xD

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/10/2015, 15:48:43
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Moi depuis la MàJ, je prends mes distances avec ce jeu. Quand l'ange avait fait la remarque, j'avais pas senti de changement, c'est au bout de quelques jours que j'ai confirmé son post.

Je suis en div 3 sur FUT, j'étais en div 2 juste avant la MàJ. À 3 points de monter en div 1 avant la MàJ. Je recommence une saison en DIV 2 3 jours plus tard. Le jeu avait changé terriblement. C'était largement + rapide, les tout droit à l'engagement passaient tous, des L1 + triangle en pagaille. C'est redevenu le jeu arcade de l'année dernière. J'ai gagné un match laugh.gif. Je suis retourné en div 3, y a encore des mecs biens, qui savent construire mais beaucoup choisissent la facilité.

Alors en draft j'en parle même pas, tu donnes la balle à Cristiano Ronaldo et c'est fini.

J'ai pas trop le temps pour l'instant mais je testerai le mode saisons depuis la MàJ pour voir si ça a changé aussi (Lefa joue beaucoup à ce mode et il confirme). Il faut être dans les premières divisions pour bien ressentir le changement car les types commencent à jouer leur vie. Mais ils ont clairement abusé avec leur modification
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/10/2015, 16:34:49
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Sorry mais ce que tu dis est faux smile.gif Ce qui a complètement cheaté les prix notamment dans FIFA15 c'est pas l'A/R mais l'achat de crédits sur ebay. Je peux t'en parler en connaissance de cause vu que j'en ai acheté par ce procédé l'année dernière wink.gif Alors forcément quand tu trouves des 1 millions de crédits à genre 10 balles bah hop, tu te laches, tout le monde se lache, et bim çà fait monter les prix vu que tout le monde est blindé de crédits et peut poser davantage wink.gif

edit: j'oubliais une des causes qui a fait monter grave les prix sur le 14 et le 15 c'est les bot qui permettaient de faire de l'A/R en automatique, donc oui dans un sens l'A/R a effectivement influé sur le marché par ce biais là. EA a part contre fait la guerre l'année dernière contre tout çà tout comme contre l'achat de crédit : fourchettes de prix, ban si achat de crédits, disparition du nom du vendeur, etc... et franchement là sur FIFA16 le marché est globalement propre et cohérent.

Non l’augmentation globale du marché est arrivé justement a partir de la fin du 12 et le debut des tutos A/R a l’epoque les credit sur ebay n’etaient que très très rare.
Ca a une coherence un jesé qui était à 5K la semaine dernière alors que ferreira-carrasco qui a les meme stats dans le même championnat est à 600 ?Que le prix est passé de 1,5K au debut du jeu a 5K la semaine derniere n’était pas logique par rapport a ce que tu dis concernant le nombre de joueurs sur le marché…
CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Concernant les prix des joueurs tu exagères un chouilla, je tiens un fichier de suivi quotidien des prix (basé sur futbin) et Modric c'est 64k, Bale c'est 319k, Neymar c'est 330k, etc...
Les prix n'arrêtent pas de baisser en ce moment justement. Pourquoi? Pour deux raisons, la première c'est que comme d'hab les prix sont over hauts en début de partie ce qui est logique : moins de joueurs sur le marché, + de demande. Deuxième raison c'est la blinde de joueurs qui a packé comme des porcs depuis dix jours pour choper du Lewa ou du Ibra Record Breaker. Donc forcément çà packe à donf, çà revend, et les prix baissent.
Juste pour donner un ordre d'idée pour les 13 joueurs que je projette d'acheter en BBVA y'a eu 900k de baisse cumulée entre le 06/10 et le 12/10.

Tu es sur Xbox ou ps4 ?moi ps4 car la je viens tout juste de checker bale c’est 450K mini….par contre il est vrai que la baisse est entamer pour tous les joueurs ayant un general en dessous de 83 du a ce que tu expliques mais les plus rares eux pour l’instant n’ont pas baissé eux.

CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Là oui tu as raison et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que des groupes de joueurs (en particulier anglais) s'allient souvent pour acheter toutes les cartes d'un même joueur et donc pour faire monter artificiellement le prix. En même temps je m'en bats les steaks de la PL donc personnellement çà ne me touche absolument pas.

Bah justement j’aimerais faire de la PL mais a cause de ca je ne me fais ni de bundes ni de PL…
CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Sur ce point je ne suis par contre pas d'accord. Comment pourrait-on imaginer un intérêt à avoir du CR7 à 200k ? On parle d'un des deux meilleurs joueurs du monde et donc du jeu. 200k c'est en gros ce que j'ai amassé en gain de match là en l'espace de deux semaines (je te parle pas de l'A/R) donc en gros à la fin octobre çà signifierait que le jeu est torpillé et qu'il n'y a plus d'intérêt si au bout d'un mois t'as déjà topé le meilleur joueur du monde.

Donc en un mois tu as économise assez pour avoir 1 joueur explique moi en quoi tu as torpillé le jeu ? Car il te faudra a peu pres 1 mois de plus pour avoir messi par exemple,1 mois de plus pour avoir Modric+benzema+ramos,1 mois de plus pour avoir tous les autres joueurs et ca pour UNE SEULE equipe…au final ca fait 4 mois c’est plus que beaucoup pour 1 equipe….
Sachant que donc tu t’enlèves toute possibilité d’achat d’une version TOTW ou TOTY…


CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Tiens, je ne savais pas que les matchs offline ne grillaient pas de crédits, je ne joue que contre de l'humain smile.gif merci pour l'info çà peut servir parfois.

Non je parle simplement des joueurs que tu gagnes au début du jeu que tu ne peux pas revendre, ces joueurs la si tu ne joues pas avec tu perds de l’argent alors que justement jouer avec te fais gagner des crédits sans dépenser sans avoir de perte d’argent puisque de toute façon tu peux pas les revendre donc leur contrats et donc le nombre de matchs qu’ils peuvent jouer(45 chacun et il y en a 22 soit deux équipes) fait que tu t’assoies sur 50K si tu joues pas avec…

CITATION(arobase @ 13/10/2015, 15:17:55 ) *
Je crois que comme pour tout il n'est définitivement pas bon de mettre tout le monde dans le même panier et de faire un amalgame. Ce n'est pas parce que ton pote ne fait que de l'A/R, a fait 10 pauv' matchs et se fait torpiller par une 78 qu'il faut décréter que tout ceux qui font de l'A/R sont des tanches et font leur maille sur le dos des autres. Parce que sinon sur la même logique on peut considérer que faire des matchs offline où tu pètes un 4-0 au bout de 20min pour ensuite poser la manette là aussi tu perds l'essence même de fifa qui est de jouer au foot (pour te paraphraser wink.gif ), il est où le challenge ?
En tout cas perso l'A/R j'en fais, clairement, par contre pas du tout sur les joueurs. Donc dans un sens je ne participe pas à tout ce que tu dénonces ^^ lol, je me contente de faire mon business sur les consommables, c'est gagne petit, mais beaucoup moins risqué cool.gif


Bah bizarrement je te tiens au pari de me trouver des mecs qui ont dépasser les 100 matchs en ayant 1 millions de crédits (hors ceux qui pack), le youtubeur(Nakhrym) qui a fait la video d’achat revente il a joué seulement 50 matchs avec plus de defaites que de wins…

C’est car je n’ai pas envie de m’embeter avec une equipe bronze et justement ca me permet de gagner des credits (tout doucement) sans y passer un temps fou,sans avoir un impact sur le jeu pour les autres joueurs par exemple et monter doucement,et meme si je ne joue que 20 minutes du match je joue quand meme 20 minutes a frapper avec des joueurs bronze a faire des passes avec des joueurs bronze et donc me rendre compte que c’est bien plus dur etc.

Après chacun fait ce qu'il veut mais perso c'est mon état d'esprit je trouves que l'A/R c'est profité des autres,après si tu as le temps et l'envie de le faire bien a toi et tant mieux pour toi j'ai envie de dire,perso j'ai pas le temps de faire de l'A/R alors le peu de temps que j'ai sur la console ,ma demi heure par jour je la passes a jouer des matchs je préfères car c'est pour ça que j'ai acheté le jeu a la base

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/10/2015, 16:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/10/2015, 17:28:33
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




@Masha: que ce soit partagé c'est déjà qu'il y a un probleme en soi parce que avant la maj la grande majorité s'accordait a dire que c'etait un excellent fifa , or maintenant c'est plus le cas, il y a des debats sur tous les fofo et des critiques sur beaucoup d'aspects du jeu. Pour une fois que EA avait réussi le pari de contenter à Peu pres tout le monde il a fallu qu'ils modifient le jeu encore une fois. Et le probleme c'est pas que les joueurs reussissent les l1 triangle ou les rush de tout droit, le probleme c'est que ce soit redevenu le fond de commerce du joueur lambda alors qu'on avait reussi à changer un peu ca, à favoriser un jeu plus posé avec une recherche de construction, du jeu au milieu de terrain etc.. C'est l'esprit qui a changé parce qu'on incite le joueur à choisir la facilité et c'est dommage.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/10/2015, 17:30:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/10/2015, 22:27:58
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 13/10/2015, 11:59:09 ) *
D'ailleurs les membres du clubs vous avez tous revendu votre jeu ou quoi ? Personne en club depuis 3 jours, Masha qui me répond même plus en MP. Ca sent la dépression..


4v 2n ce soir

Avec le patron c'est tout de suite plus facile

T'as vu en étant concentré y'a presque pas de quenelle

Presque hein, y'a un moment j'ai été proche du K.O sur une passe en retrait que je voulais pas

Mais ce soir t'as même marqué et mis fin au mauvais sort qui te poursuivait

'fin y'a quand même ta frappe de 30 mètres qui a pas été comptée pour toi sans qu'on sache vraiment pourquoi

Si on pouvait assurer le titre demain ce serait cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/10/2015, 01:15:50
Message #91


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vraiment une belle soirée. J'ai pris mon pied et les sensations reviennent. Je pense même pouvoir être plus efficace que sur le 15 avec le retour des frappes enroulées.
Affaire à suivre... demain j'espère.

Après je préfère l'axe que ce soit au milieu ou en attaque mais à 3 tactiquement c'est important d'avoir un joueur de flanc donc ça m'a pas posé de problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/10/2015, 10:39:29
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(crapule @ 14/10/2015, 02:15:50 ) *
Vraiment une belle soirée. J'ai pris mon pied et les sensations reviennent. Je pense même pouvoir être plus efficace que sur le 15 avec le retour des frappes enroulées.
Affaire à suivre... demain j'espère.

Après je préfère l'axe que ce soit au milieu ou en attaque mais à 3 tactiquement c'est important d'avoir un joueur de flanc donc ça m'a pas posé de problème.


Oui et ne serait-ce que pour relancer "proprement", c'est important. Balancer dans l'axe avec le gardien c'est s'exposer à la quenelle immédiate vu que dans ces phases là notre équipe ne gagne jamais un seul duel, les gars en face prennent le ballon 99 fois sur 100. Sur le côté, même si on la perd y'a moins de danger immédiat. Et pis y'a dans l'axe t'as deux gros clients avec Arno qui est un tueur et moi derrière lui^^. Après c'est pareil ça me dérange pas de bouger pour les besoins de l'équipe, mais là le système me semble adapté. Quand Oaken sera là, il ira à droite (vu que c'est pas un pur buteur, et qu'en 10 il me semble pas aussi bon) et Chti sera en mdf (son meilleur poste vu qu'il gère bien les montées, alors qu'à droite je trouve qu'il a plus de mal à participer). C'est équilibré quoi

Pour ce qui est d'être plus efficace, on va pas s'enflammer quand même
Mais les frappes enroulées, t'en vois tant que ça? Pour l'instant perso j'en vois pas beaucoup, c'est souvent des tirs "droits" de loin, et dans la surface c'est en finesse. L' enroulax "fifa 12" du coin de la surface vers la lucarne opposée, j'pense que j'en ai pas pris un seul.

Et oui, l'idéal ce serait d'enchainer rapidement mais y'a les dispos des uns et des autres...Par contre micro quasi obligatoire, c'est VRAIMENT plus simple pour "travailler" en équipe et se prévenir. Et puis on peut se chambrer un peu.

Si les astres s'alignent, ce soir ça peut jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/10/2015, 14:01:12
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Y a-t-il une place pour le loufoque ? 86 de Gen. Je joue partout même milieu relayeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/10/2015, 08:05:45
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je penses qu'il y a eu une MAJ hier car serieusement hier je trouvais qu'on etait vraiment comme aux debuts de FUT16 avec aucun joueur capable d'avancer avec la balle sans se faire rattrapper.Ca me plait vraiment ce nouveau fifa a part les fautes qu'ils sifflent quand tu appuis sur X...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/10/2015, 08:50:43
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(portoos_7 @ 15/10/2015, 09:05:45 ) *
Je penses qu'il y a eu une MAJ hier car serieusement hier je trouvais qu'on etait vraiment comme aux debuts de FUT16 avec aucun joueur capable d'avancer avec la balle sans se faire rattrapper.Ca me plait vraiment ce nouveau fifa a part les fautes qu'ils sifflent quand tu appuis sur X...


Y'a pas eu de maj - on le verrait forcément via les notifs - par contre oui après 2 victoires je me suis pris une grosse branlée 4-0 face à un gars, j'ai rien vu du match. Dès le coup d'envoi on aurait dit que mes 11 joueurs avaient une remorque de syriens au cul, je gagnais aucun duel et mes passes arrivaient pas. ça a fait pendant 80 minutes, y'a qu'en fin de match où j'ai enfin touché la balle et me suis procuré deux-trois occaz. Mais c'était trop tard,

Perso je vois ça plus comme un pb de serveur que de maj - vu que y'en a pas eu hier^^. On aurait dis qu'il y avait un décalage de 2-3 secondes entre mon match et celui de mon adversaire en fait, c'est une sensation bizarre. Ou alors je suis tombé sur un cador qui m'a victimisé, tout simplement. Bon, il avait 4 joueurs super rapides devant (sterling & co, full bpl), donc ça arrange pas le truc. A voir si ça se reproduit. Par contre j'ai toujours pas pris un seul enroulax...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/10/2015, 11:47:04
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(realmasha @ 15/10/2015, 09:50:43 ) *
Y'a pas eu de maj - on le verrait forcément via les notifs - par contre oui après 2 victoires je me suis pris une grosse branlée 4-0 face à un gars, j'ai rien vu du match. Dès le coup d'envoi on aurait dit que mes 11 joueurs avaient une remorque de syriens au cul, je gagnais aucun duel et mes passes arrivaient pas. ça a fait pendant 80 minutes, y'a qu'en fin de match où j'ai enfin touché la balle et me suis procuré deux-trois occaz. Mais c'était trop tard,

Perso je vois ça plus comme un pb de serveur que de maj - vu que y'en a pas eu hier^^. On aurait dis qu'il y avait un décalage de 2-3 secondes entre mon match et celui de mon adversaire en fait, c'est une sensation bizarre. Ou alors je suis tombé sur un cador qui m'a victimisé, tout simplement. Bon, il avait 4 joueurs super rapides devant (sterling & co, full bpl), donc ça arrange pas le truc. A voir si ça se reproduit. Par contre j'ai toujours pas pris un seul enroulax...


Perso ca a fait ca sur mes 3 matchs d'hier mais surtout le premier,par contre justement une fois que j'ai repris le rythme j'ai finalement gagné alors que lui avait que des joueurs rapides mais ne reussissait pas a faire la difference
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 15/10/2015, 21:05:17
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Genre ça calcule pas mon message... tranquille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/10/2015, 15:06:39
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(christophe @ 15/10/2015, 22:05:17 ) *
Genre ça calcule pas mon message... tranquille


Desolé mais je joue pas au club pro mais qu'a FUT c'est pour ca que je n'ai pas repondu a ta candidature wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 18/10/2015, 17:50:45
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je parle pas à toi Portoos_7, mais à Masha qui fait mine de ne rien lire. C 'est pas grave, la moindre des politesses, c'est au moins une réponse ou un MP .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/10/2015, 18:05:01
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le loufoque dans toute sa splendeur. J'ai surtout pas eu le temps ces derniers jours de m'occuper de ça, surtout que y'a pas d'urgence puisque la question de départ est inutile: c'est marqué dans le 1er post que c'est ouvert à tous les membres de PRM. J'vois que niveau état d'esprit tu pars de loin tout de suite

Après on te connait, y'a 99% de chances que tu fasses 2 matchs collectifs puis que tu te mettes à jouer tout seul, comme ça été le cas chez Amma y'a pas longtemps ^^. Mais sinon pourquoi pas, viens jouer on verra bien^^. En party on rigole bien, ça fera de l'animation en plus.

On est monté en D5 là, 16 matchs sans défaite dont 13 victoires, entrecoupée d'une seule défaite où a pas été bon et où j'ai merdouillé en défense...P'tin j'ai fait une paire de videos - y'a un match où je met un quadruplé et Arno me fait 4 passes dé - mais c'est tellement long à copier sur clé usb que ça me décourage d'avance ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):