IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Angleterre - France : 1-2, ¼ de finale
Qui va se qualifier ?
Quelle équipe va se qualifier ?
Angleterre [ 5 ] ** [50.00%]
France [ 5 ] ** [50.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Erwin67
* 10/12/2022, 21:50:57
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,305
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Heldan @ 10/12/2022, 21:44:31 ) *
Mais c'est quoi ce penalty. Il peut même pas jouer le ballon

Justement parcequ'il ya faute qu'il ne peut pas jouer le ballon . Niveau arbitrage, y'a pas de quoi se plaindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/12/2022, 21:58:17
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non je veux dire que même si il fait pas faute le ballon passe au dessus. La faute était pas nécessaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/12/2022, 22:02:45
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




YEEEEEEEEEEEEAH YOU'RE GOING HOME! LES ROSBEEF!


FRANCE MAROC !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/12/2022, 22:09:40
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,750
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




ON EST EN DEMI-FINALE ! Le pus dur est fait !
Très gros match de Lloris qui selon moi est homme du match car il a capté un nombre incalculable de ballons dangereux. Content pour Giroud qui nous offre la victoire, on a été assez réalistes en attaque, à l'image d'y a 4 ans. La défense fait cependant très peur, des interventions non maîtrisées, des fautes, des erreurs. Pour être Champions du monde, il faut absolument corriger cela. On a une chance immense sur le penalty. D'ailleurs très mauvaise idée de refaire tirer Kane (on avait déjà eu un exemple identique avec Benzema je crois). Le match était sympa à voir avec des actions, un jeu ouvert et un beau dynamisme des deux côtés.

La note du match : 15/20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/12/2022, 22:10:53
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Kane c'est un sacré 9 quand-même mais ce penalty totalement loupé ça fait totalement tâche...

Par contre Mbappé, euh comment dire, quand il y a un peu d'adversité en face et des prises à deux, il est inexistant ou c'est comment ? Il a beau planter des buts, balle aux pieds va falloir arrêter de vouloir faire des comparaisons avec Pelé ou autres car c'est limite une insulte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 22:14:10
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,305
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (k1fry49 @ 10/12/2022, 22:10:53 ) *
Kane c'est un sacré 9 quand-même mais ce penalty totalement loupé ça fait totalement tâche...

Par contre Mbappé, euh comment dire, quand il y a un peu d'adversité en face et des prises à deux, il est inexistant ou c'est comment ? Il a beau planter des buts, balle aux pieds va falloir arrêter de vouloir faire des comparaisons avec Pelé ou autres car c'est limite une insulte.

Bah il est le reflet du football d'aujourd'hui einh le crack qui tape des 100 m mdrrrr non mais autant il est fort en transition mais quand il a un client devant ... c'est un peu compliqué. Il a traversé le match à l'image de Dembele.

Bon on va attendre le Maroc peut-être l'attaque la plus rapide de l'histoire va faire ses preuves .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 22:15:28
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,130
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Comme prévu dès qu'il joue contre quelqu'un les Anglais calent. Match bizarre. Tchouameni biface, défense faible on le savait, mais toujours un attaquant pour faire la différence. Gros gros gros match de Griezmann et Rabiot. Et Giroud quel pied !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 22:16:41
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,305
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Ronalbiot @ 10/12/2022, 22:15:28 ) *
Comme prévu dès qu'il joue contre quelqu'un les Anglais calent. Match bizarre. Tchouameni biface, défense faible on le savait, mais toujours un attaquant pour faire la différence. Gros gros gros match de Griezmann et Rabiot. Et Giroud quel pied !

Au final, ils sont pas si surcoté que ça je trouve mortdr.gif . Bon félicitation pour la qualif quand-même. thumbsupzh9.gif

Tchouameni, je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives mais il me laisse toujours perplexe .Surtout quand tu vois d'autres joueurs qui sont au même poste .Bon on va dire qu'il est encore jeune et le temps de progresser.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/12/2022, 22:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/12/2022, 22:17:25
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,245
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Bah après il peut pas faire toujours la dif. Walker c’est un des seuls qui arrivent à le pocket, et encore comme t’as dit ça demande quand même des prises à deux. Autant j’ai pas trop de sensibilité en terme de technique en le voyant jouer autant il est pas degueu non plus balle au pied, il a été bien pris c’est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 22:24:59
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,305
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Decima @ 10/12/2022, 22:17:25 ) *
Bah après il peut pas faire toujours la dif. Walker c’est un des seuls qui arrivent à le pocket, et encore comme t’as dit ça demande quand même des prises à deux. Autant j’ai pas trop de sensibilité en terme de technique en le voyant jouer autant il est pas degueu non plus balle au pied, il a été bien pris c’est tout.

Dégueulasse non, il joue avec sa force principal et c'est à l'image du football d'aujourd'hui et probablement de l'avenir. On aura de plus en plus des "cracks" , puissant, rapide , bien costaud. D'ailleurs on vient de payer un jeunot qui rentre un peu dans les mêmes cases . Perso, je me plaind pas , faut s'adapter.

Et l'arbitrage, sûrement ça va jaser côté presse anglaise malgré les deux penos.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/12/2022, 22:28:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 22:30:04
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,130
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui quand tu te mets à 2 ou 3 c'est plus compliqué pour lui, c'est normal. Il l'a fumé une fois au final et il a plutôt fait un bon match. Et puis Walker on ne l'a pas vu devant. Dembele manque de lucidité dans la finition c'est dommage. Il n'en reste pas moins que personne ne peut laisser d'espace aux 3 de devant, ça finit par user. On sent que cette équipe à un truc qui doit la conduire en finale, c'est écrit, dommage pour nos amis marocains.😁
Pour l'arbitrage, les pénos sont indiscutables et dans le jeu j'ai trouvé l'arbitre plutôt de notre côté. Il a été correct.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 10/12/2022, 22:30:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/12/2022, 22:32:04
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,598
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(k1fry49 @ 10/12/2022, 22:10:53 ) *
Kane c'est un sacré 9 quand-même mais ce penalty totalement loupé ça fait totalement tâche...


S'arrêter sur un pénalty faut le faire... Du coup les Baggio, Zico font tâche ? Ce qu'il faut pas lire.

Quelle souffrance ce match bon sang, on s'en sort bien de fou. D'la chatte quand il faut, un arbitrage gentil je trouve malgré 2 péno quand même. C'était dur mais ça passe c'est le principal.

C'était prise à 3 sur Mbappé oui, déjà Walker en 1v1 est solide mais là ils ont complètement barricadé le côté.

Ce message a été modifié par weak: 10/12/2022, 22:34:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 10/12/2022, 22:32:10
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,245
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




L’arbitre était vraiment bcp côté français, y’a des trucs sur saka tu te demandes comment il peut ne pas les siffler. Pareil le peno, pas besoin de la var pour le siffler sans parler de la première sur Kane à l’entrée de la surface.

Ce message a été modifié par Decima: 10/12/2022, 22:32:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2022, 22:41:01
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,592
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Harry Kane, il nous a fait une Raul 2000 contre la France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/12/2022, 22:54:00
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(weak @ 10/12/2022, 22:32:04 ) *
S'arrêter sur un pénalty faut le faire... Du coup les Baggio, Zico font tâche ? Ce qu'il faut pas lire.

Quelle souffrance ce match bon sang, on s'en sort bien de fou. D'la chatte quand il faut, un arbitrage gentil je trouve malgré 2 péno quand même. C'était dur mais ça passe c'est le principal.

C'était prise à 3 sur Mbappé oui, déjà Walker en 1v1 est solide mais là ils ont complètement barricadé le côté.


Peut-être que la seule chose qui fait véritablement tâche finalement c'est que tu n'es pas de subjectivité. T'es obligé de citer une phrase que j'ai à peu près cité hier en parlant justement de ces joueurs avec leur fameux peno loupé, à savoir Zico et Baggio. Et au passage Zico est juste l'un de mes 3 joueurs favoris de l'histoire, peut-être même mon favoris. Donc ne vient pas dire n'importe quoi.

Justement je souligne le gros match de Kane que je trouve vraiment impressionnant quand beaucoup ici l'ont souvent pas mal critiqué ou émis des doutes pendant de nombreuses saisons. Mais malheureusement ce peno loupé, oui ça vient faire "tâche" dans son excellent match et puis surtout pour la nation anglaise au niveau football. Mais c'est justement le game, c'est souvent les grands qui peuvent louper comme ça.

Donc dans un premier temps lis mon commentaire en entier et trouve tes propres propos ensuite pour venir tenter de critiquer. D'ici-là avec certains on attend toujours certaines réponses à des commentaires sur les matchs d'hier. Ensuite on viendra te revoir aussi dans 4 ans pour savoir si Rodrygo est de retour à Santos tkt pas ;)

Sinon globalement j'ai pas vu une équipe Anglaise qui "s'est loupée comme d'habitude contre les gros". Au contraire ils méritaient presque de l'emporter. Justement si Kane, qui sort encore un super match, met son deuxième peno je pense qu'on peut couler derrière.
Ça va faire deux coupes du monde qu'on évite les grosses équipes comme le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal notamment, à savoir les équipes qui peuvent nous poser des problèmes, et je trouve ça dommage pour le spectacle.

Walker finalement le seul joueur qui lui met vraiment la misère c'est Vinicius, même avec des prises à deux.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/12/2022, 22:56:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/12/2022, 23:04:17
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,598
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'ai fait comme toi hier j'ai compris ce que j'avais envie de comprendre t'as vu c'est chiant.

Enfin bref pour une ligne trollesque je t'en ai fait écrire 10 biggrin.gif

Sinon oui Kane fait un gros match et les anglais mérite sûrement mieux comme les brésiliens mais c'est la coupe du monde et seule la victoire compte comme en ligue des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/12/2022, 23:07:54
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Erwin67 @ 10/12/2022, 22:16:41 ) *
Tchouameni, je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives mais il me laisse toujours perplexe .Surtout quand tu vois d'autres joueurs qui sont au même poste .Bon on va dire qu'il est encore jeune et le temps de progresser.

En voyant le match je m'inquietais pour notre saison. Il a beau étre talentueux, il a trop de carences pour etre 6, on l'avait deja remarqué mais ca risque de nous faire défaut de ne pas avoir un vrai bon 6.

Et pour la France ca risque d'etre compliqué en finale ou meme le Maroc s'ils arrivent a avoir des contres.

CITATION(k1fry49 @ 10/12/2022, 22:54:00 ) *
Sinon globalement j'ai pas vu une équipe Anglaise qui "s'est loupée comme d'habitude contre les gros". Au contraire ils méritaient presque de l'emporter. Justement si Kane, qui sort encore un super match, met son deuxième peno je pense qu'on peut couler derrière.
Ça va faire deux coupes du monde qu'on évite les grosses équipes comme le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal notamment, à savoir les équipes qui peuvent nous poser des problèmes, et je trouve ça dommage pour le spectacle.

Le Portugal a rien a faire dans la liste, 2016 c'etait une exception.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/12/2022, 23:10:34
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,130
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(k1fry49 @ 10/12/2022, 22:54:00 ) *
Peut-être que la seule chose qui fait véritablement tâche finalement c'est que tu n'es pas de subjectivité. T'es obligé de citer une phrase que j'ai à peu près cité hier en parlant justement de ces joueurs avec leur fameux peno loupé, à savoir Zico et Baggio. Et au passage Zico est juste l'un de mes 3 joueurs favoris de l'histoire, peut-être même mon favoris. Donc ne vient pas dire n'importe quoi.

Justement je souligne le gros match de Kane que je trouve vraiment impressionnant quand beaucoup ici l'ont souvent pas mal critiqué ou émis des doutes pendant de nombreuses saisons. Mais malheureusement ce peno loupé, oui ça vient faire "tâche" dans son excellent match et puis surtout pour la nation anglaise au niveau football. Mais c'est justement le game, c'est souvent les grands qui peuvent louper comme ça.

Donc dans un premier temps lis mon commentaire en entier et trouve tes propres propos ensuite pour venir tenter de critiquer. D'ici-là avec certains on attend toujours certaines réponses à des commentaires sur les matchs d'hier. Ensuite on viendra te revoir aussi dans 4 ans pour savoir si Rodrygo est de retour à Santos tkt pas ;)

Sinon globalement j'ai pas vu une équipe Anglaise qui "s'est loupée comme d'habitude contre les gros". Au contraire ils méritaient presque de l'emporter. Justement si Kane, qui sort encore un super match, met son deuxième peno je pense qu'on peut couler derrière.
Ça va faire deux coupes du monde qu'on évite les grosses équipes comme le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal notamment, à savoir les équipes qui peuvent nous poser des problèmes, et je trouve ça dommage pour le spectacle.

Walker finalement le seul joueur qui lui met vraiment la misère c'est Vinicius, même avec des prises à deux.

Je ne dis pas qu'elle s'est loupée mais qu'elle cale. Un bon match de l'Angleterre ne suffit pas à battre une France faible défensivement. Ils ont été incapables de marquer dans le jeu, contre un gardien qui d'après eux est notre maillon faible. Il manque un créateur à cette équipe, ça manque de liant. Alors oui contre l'Iran ou le Sénégal la somme des qualités individuelles suffit pour mettre des fessées, mais contre la France non.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 10/12/2022, 23:11:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/12/2022, 23:12:50
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,305
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (JCR9 @ 10/12/2022, 23:07:54 ) *
En voyant le match je m'inquietais pour notre saison. Il a beau étre talentueux, il a trop de carences pour etre 6, on l'avait deja remarqué mais ca risque de nous faire défaut de ne pas avoir un vrai bon 6.

Et pour la France ca risque d'etre compliqué en finale ou meme le Maroc s'ils arrivent a avoir des contres.

La différence de niveau est surtout frappante quand tu observe Declane Rice . Honnêtement j'ai du mal à le voir comme 6 au Real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/12/2022, 23:19:19
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(weak @ 10/12/2022, 23:04:17 ) *
J'ai fait comme toi hier j'ai compris ce que j'avais envie de comprendre t'as vu c'est chiant.

Enfin bref pour une ligne trollesque je t'en ai fait écrire 10 biggrin.gif

Sinon oui Kane fait un gros match et les anglais mérite sûrement mieux comme les brésiliens mais c'est la coupe du monde et seule la victoire compte comme en ligue des champions.


Non pas vraiment parce que toi tu t'es permis de venir dire que Rodrygo "était nul" et qu'il allait "retourner à Santos dans pas longtemps". Et je suis pas le seul à t'avoir repris/répondu par rapport à ça. Donc ça n'a rien à voir.

Après tkt j'avais compris le troll, mais c'est bien ce que je dis, ça donne un manque de subjectivité et c'est dommage je trouve mais bon tu fais comme tu veux, enfin comme tu peux surtout j'ai l'impression.

Bien sûr que c'est la victoire finale qui compte et c'est ça qui fait tâche pour Kane malheureusement car il a fait très mal. C'est vraiment un super 9. Il méritait bien mieux, dommage pour lui et l'Angleterre.

Ce qui me gêne un peu c'est que souvent la France tombe sur des plus petites équipes qui se retrouvent cramées au final, même si on est clairement toujours bien en place dans une organisation/un schéma de jeu/une idée de jeu assez similaire à 2018.

Sinon pour rebondir sur la question des "cracks", faut attendre, il y a encore des jeunes à potentiel qui mélange une très grande finesse technique et la qualité athlétique qui ne cesse en effet d'être de plus en plus importante. Il y a des Musiala et Kvaratskhelia par exemple qui ont l'air de mélanger ça avec l'efficacité.

Mais oui je retiens que lors des confrontations entre Walker et les jeunes "grands joueurs potentiellement cracks ou déjà cracks" c'est Vinicius qui finalement lui pose le plus de problèmes. C'est intéressant à souligner, premièrement "redorer" l'image de Vinicius à sa juste valeur dans ce qu'il sait faire, mais aussi niveau tactique ça nous indique que c'est quand-même plutôt d'un 9 tueur et bon techniquement qu'on a besoin avec Vinicius (comme c'est le cas avec Benzema) et non pas forcément aller chercher Mbappé et tenter de faire jouer les deux ensembles. D'ailleurs dommage que Kane va sur la trentaine déjà car c'est limite le successeur parfait à Benzema je trouve.

EDIT: oui Declan Rice c'est vraiment un super 6. C'est pas City qui le veut justement ?

Il est juste excellent Rabiot sur cette coupe du monde, il fait tout.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/12/2022, 23:27:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):