IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Manolo4
* 08/08/2019, 00:38:03
Message #401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça commence à prendre de l’ampleur cette historie...

Personnage détestable, attrait évident pour le Barça. Je supporterais pas de le voir passer ces week-ends avec Messi et Pique... après ce mec remplirait le Bernabéu rien qu’à sa présentation. Et puis, c’est un énorme joueur. L’avoir avec Hazard et Benzema ça permettrait de regarder le Barça droit dans les yeux.

Sans parler de son impact médiatique... Lui + nouveau stade, Pérez pourrait même dépasser Bernabéu.

Ce message a été modifié par Manolo4: 08/08/2019, 00:39:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/08/2019, 00:46:54
Message #402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Manolo4 @ 08/08/2019, 01:38:03 ) *
Ça commence à prendre de l’ampleur cette historie...

Personnage détestable, attrait évident pour le Barça. Je supporterais pas de le voir passer ces week-ends avec Messi et Pique... après ce mec remplirait le Bernabéu rien qu’à sa présentation. Et puis, c’est un énorme joueur. L’avoir avec Hazard et Benzema ça permettrait de regarder le Barça droit dans les yeux.

Sans parler de son impact médiatique... Lui + nouveau stade, Pérez pourrait même dépasser Bernabéu.

Attrait parce qu'il y est allé sinon son reve c'etait le Real et il a toujours parler en bien du club. S'il signe tu crois que messi, pique et les barcelonais voudraient qu'ils se voient ? Pour moi le soucis c'est son pied sinon je signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/08/2019, 01:07:56
Message #403


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Tout le monde en parle, et on sait toujours pas pourquoi Modric n’a pas voyagé en Autriche. Ça pue hélas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/08/2019, 01:23:45
Message #404


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Neymar c'est en quelque sorte, pour certain en tout cas dont je fais partie, un peu l'objet "idéal"/du désir absolu sur le plan footballistique actuellement. En effet on connaît l'énorme qualité du joueur et son élégance balle aux pieds qui nous pousses à le fantasmer sous nos couleurs.

Cependant ce désir convoque normalement aussi un interdit (pour une question de raison). On est pas sans "supposer savoir" plus ou moins les conséquences négatives que pourraient engendrer son transfert notamment dans l'équilibre de l'équipe (aspect primordial comme nous l'avons pu le constater une énième fois contre Salzbourg).

En d'autres termes, avec un tel transfert on joue avec le feu.

Il est clair que Neymar ne pourrait que venir rendre notre ligne offensive plus puissante. Mais qui va faire les efforts défensifs, les courses sans ballons devant ? Hazard ? Certainement pas, on ne ferait que lui enlever et brider ses principes de jeu. On le voit, autant sur l'aspect offensif (profils trop similaires avec risque de se marcher dessus) que défensif, ce transfert pose problème. Mais c'est aussi l'ensemble du mercato qu'il faudrait revoir. Parce que autant Van de Beek, avec une arrivée de Neymar, il peut être très intéressant pour courir et tenter de boucher les espaces derrière ce dernier. Mais une arrivée de Pogba ça servirait à quoi si Neymar venait s'ajouter à l'arrivée déjà réalisée de Hazard ? On compterait vraiment aligner autant d'artistes, de joueurs qui sont brillants quand ils peuvent prendre le jeu à leur compte ?! C'est pas vraiment cohérent.

Il est parfois nécessaire que certains fantasmes restent à leur statut de fantasme.

Malgré tout je pense que sa potentielle arrivée favoriserait clairement une éventuelle réussite en Liga (j'ai aucun doute là-dessus). Pas en LDC en revanche où on comprendra très rapidement à mon avis contre des équipes hyper bien organisées, comme on a pu le voir avec Liverpool et Tottenham par exemple, qu'une carence fondamentale dans la construction de l'équilibre tactique de notre équipe nous empêchera de pouvoir rivaliser comme on le voudrait.

Si on veut être organisé et structuré, alors un choix un peu tel que le fameux "la bourse ou la vie" s'impose. On peut également choisir de ne pas choisir en choisissant les deux mais alors il faudra être en mesure d'assumer l'a-structuration que cela engendrera. Après tout une a-structuration qui laissera fonder un espoir n'est-elle finalement pas la meilleure chose qui peut nous arriver dans une période de "transition" aussi compliquée ?

Ce message a été modifié par k1fry49: 08/08/2019, 01:32:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/08/2019, 03:14:05
Message #405


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 08/08/2019, 08:35:31 ) *
Le Barca ils ont fait le triplé avec Messi et Neymar dans la meme equipe je rappelle.

Au coach de mettre en place un systeme tactique avec des couvertures digne de ce nom.

Puis tfacons peu importe qui joue à droite, il y aura pas grande difference defensivement. Si c'est Vinicius c'est kiff kiff avec Neymar. Il y a que Vazquez qui taff pas mal, mais bon si le but c'est de défendre et apporter peanuts devant autant mettre Nacho en ailier. lol

Qu'on aille le chercher, au moins on va s'amuser un peu en regardant les matchs, ca changera. Puis Mbappe c'est pas dit que le Psg le lache la saison prochaine, il est tres jeune encore. On va pas regarder l'horloge tourner pendant X années comme des vieux en maison de retraite qui attendent de canner.


Ouais mais avec un Suarez et un Neymar qui faisaient le boulot défensivement à l'époque. Je suis pas sur que Neymar puisse refaire ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 08/08/2019, 03:45:50
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Heldan @ 07/08/2019, 23:19:49 ) *
Ni Pogba. Le problème il est tactique. Si t'a beaucoup de distances entre les lignes, une ligne défensive qui soutient pas le pressing des milieux, des joueurs éloignés les uns des autres, tu peux faire jouer qui tu veux dans ce bordel, il fera pas de miracle



J'suis d'accord c'est tactique, mais cependant je pense que Zidane n'est pas un révolutionnaire tactique et que rien ne se réglera par ce biais-là. Le milieu Casemiro Kroos Modric à tenu la route pendant 3 ans et pourtant c'était déjà Zidane le coach, comme quoi même en étant tactiquement assez faiblard un milieu peut tenir le route si chacun des 3 est au top individuellement.

C'est pour ça qu'à défaut d'un coach tacticien, je préfère injecter des joueurs stars au milieu comme Pogba et compter sur la motivation qu'il aura en étant un nouveau joueur ici pour compenser les faiblesses tactique. Car là en plus d'une tactique aux aboies, on a aussi un Kroos qui n'a plus le même gout à l'effort qu'avant, pareil pour les deux compères.

Le fait que Zidane soit pas un ouf tactiquement + les joueurs plus motivés/inspirés comme les Carvajal, Kroos, Marcelo & autres ça mène à notre perte.


Neymar augmentera notre nombre d'occasion par match et notre nombre de but total sur la saison, c'est déjà pas mal, mais faut aussi régler le fait qu'on risque d'en prendre 2 par match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/08/2019, 08:29:03
Message #407


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real n’a fait aucune proposition au PSG. La news serait une fake news selon les info d’Onda-Cero
Selon eux, le Real ne souhaite pas recruter Neymar cet été. Le joueur n’entre pas dans les plans de Zidane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/08/2019, 09:02:03
Message #408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Aucun club ne pourra refuser le fait d'avoir Neymar dans son effectif. Offensivement il pèsera lourd à l'équipe adverse. Maintenant si on veut vraiment le signer, je ne comprend pas pourquoi avoir signer Hazard à 100M alors qu'il occupe le même poste.

Actuellement notre carence est sur le coté droit et au milieu. L'argent qu'on va mettre sur le brésilien, mieux vaut le miser sur Salah qui occupera à bien notre aile droite et qui nous reviendra encore moins cher. Sans oublier qu'il va apporter un équilibre cohérent à notre trio offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/08/2019, 09:32:38
Message #409


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si on veut rester cohérent niveau effectif
Plutôt que de claquer 200M sur Neymar , autant être intelligent et mettre le paquet sur un gars comme Salah ou Sancho par exemple , des mecs qui jouent à droite et qui connaissent parfaitement le poste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/08/2019, 09:39:45
Message #410


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hams @ 08/08/2019, 10:32:38 ) *
Si on veut rester cohérent niveau effectif
Plutôt que de claquer 200M sur Neymar , autant être intelligent et mettre le paquet sur un gars comme Salah ou Sancho par exemple , des mecs qui jouent à droite et qui connaissent parfaitement le poste .


L'offre est de 120 plus luka qui voulait partir l'an passé et qui est un des plus gros salaire du club et Navas dont le club voulait aussi se débarrasser et que le Psg voulait.

Ça reste une très bonne affaire, difficile de refuser un tel joueur dans ces conditions je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/08/2019, 09:47:52
Message #411


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Qu'on recrute au moins un milieu (l'idéal serait 2) et après on verra pour Neymar, je sais pas quoi penser de ces rumeurs, ça ne me semble pas aussi fou que ça en a l'air, le mec veut partir, le PSG veut s'en débarrasser et ils voudront probablement faire chier le Barça, dans ces conditions y a que le Real qui peut l’accueillir.

J'espère qu'on va pas aller s'enfoncer dans un transfert aussi dangereux, surtout si derrière ça nous empêche de renforcer le milieu, Neymar est un gros sac à problème et même si ses qualités footballistiques ne sont plus à prouver , je doute qu'il retrouve un jour le niveau qu'il a eu au Barça et la cadence qu'il avait là bas, il a détruit son corps et plus il grandira plus ça va empirer.

Ce message a été modifié par Raiden: 08/08/2019, 09:48:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/08/2019, 10:27:02
Message #412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 08/08/2019, 10:47:52 ) *
Qu'on recrute au moins un milieu (l'idéal serait 2) et après on verra pour Neymar, je sais pas quoi penser de ces rumeurs, ça ne me semble pas aussi fou que ça en a l'air, le mec veut partir, le PSG veut s'en débarrasser et ils voudront probablement faire chier le Barça, dans ces conditions y a que le Real qui peut l’accueillir.

J'espère qu'on va pas aller s'enfoncer dans un transfert aussi dangereux, surtout si derrière ça nous empêche de renforcer le milieu, Neymar est un gros sac à problème et même si ses qualités footballistiques ne sont plus à prouver , je doute qu'il retrouve un jour le niveau qu'il a eu au Barça et la cadence qu'il avait là bas, il a détruit son corps et plus il grandira plus ça va empirer.



En dehors de tout ce que tu dis qui est vrai '(on prend Neymar au pire moment. Je pense quil ne récupérera jamais son niveau du barca et que son entourage nous foutra dans la merde),

Si jamais Perez fait Neymar au prix qu'on pense et pas Pogba.... Zidane il va craquer. Tu es capable d'aligner autant d'argent sur un mec que Zidane ne veut pas voir mais tu ne veux pas payer pour Pogba ? Ça serait très tendu entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/08/2019, 10:36:56
Message #413


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




A partir du moment où on a dans notre équipe trois joueurs offensifs qui ont une propension à marquer qui peut aller du bon au ridicule, on a forcément besoin de joueurs qui bégaient pas face au but.
L'idéal aurait été un vrai BU - franchement, comment Benz peut avoir une telle côte, beaucoup sont limite à dire qu'il a fait une grande saison 2018-2019, bon dieu pendant 6 mois il a été ridicule, et il a fini un peu mieux la saison...En se ridiculisant quand même en ldc en étant digne de Benny Hill...finir en feu face aux no name de Liga sans aucun enjeu, j'appelle pas ça une belle saison pour un bu, c'est passable, à l'image de sa carrière quoi, il a eu l'occasion d'être le patron du Real et de l'EDF, il reste lieutenant au Real et jarté de l'EDF -, et un ailier supplémentaire.
Car Hazard, s'il marque pas trop mal, c'est normalement pas un joueur qu'on doit retrouver à la finition tout le temps, c'est pas job. S'il met 15 pions dans la saison ce sera déjà énorme pour lui qui est plus un créateur. Vu notre championnat ouvert, admettons qu'il fasse l'exploit d'en mettre 20 TTC, ça restera loin de ce que l'on a déjà eu. Et à droite, bah si on se prive de Bale et ses 15-20 buts, il nous reste Vinicius. Et Vini y'a rien à dire si ce n'est que lui et le but c'est la lose totale et qu'il offre aucune certitude dans ce domaine. Il peut progresser - régresser ça parait impossible, mais commencer une saison pour gagner un championnat ou une LDC sur un "peut être qu'il va enfin les mettre au fond", c'est chaud, même en ayant une confiance absolue en son joueur j'ai du mal à concevoir ça. Ou alors ZZ pense que cette fois Benz va mettre 45 buts et se sortir les doigts en ldc, mais c'est encore plus chaud en terme de plan sur la comète.
Faut ajouter à cela que nos milieux de terrains, même s'ils ont une bonne frappe, on utilise pas assez ce compartiment du jeu du coup on peut pas dire qu'on va compenser grâce à des exploits des Kroos & co, surtout que les Kroos et Modriche sont plus des pré-retraités depuis un an (voire plus pour Modriche qui va finir par avoir l’appellation arnaque du 21e siècle).
Anyway, on pourrait aussi se dire : ok on a pas de grand buteur, on a qu'un ailier qui sait faire la différence, mais on va envoyer du jeu de partout et être super solide en défense donc c'est bon on peut aller au combat les yeux fermés. Mais la vérité c'est que ZZ a jamais mis en place de jeu - sa signature en tant que coach c'est la solidité et l'efficacité- et que notre défense il suffit d'un grain de sable et elle s'écroule face à n'importe qui. Donc cette option là, elle est loin d'être viable. A moins qu'en quelques mois ZZ et le staff fassent un taf qu'ils ont pas fait en 3 ans, c'est pas près d'arriver.
Du coup bah sans jeu particulier, sans buteurs, faudrait du talent individuel supplémentaire, et au niveau auquel on souhaite être, y'en a pas des tonnes. Neyney est sans doute numéro 1 à viser avec Mbappé, et ensuite y'a quelques autres gros joueurs capables de faire du sale comme Salah ou Mané mais ils sont moins bankables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2019, 10:58:57
Message #414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui remet en cause le talent de Neymar, et qu’à 100% c’est sûrement le top 2 ou top 3 mondial. Sauf que c’est utopique, on sait tous qu’il n’est pas à 100% physiquement.
Ça ressemble trop au fantasme Kaka en 2009, on veut recruter le BO même si physiquement son corps commençait à lâcher dû aux blessures, la suite on la connaît.
Et en plus de ça comment tu fais jouer cette équipe ? Hazard, Neymar, Benzema devant ? Vous êtes sérieux ?

Et là je ne parle que côté football, je ne mentionne ni son caractère, ni son entourage, ni son historique.

Faut respecter le coach qui est en place aussi, il veut pas Neymar, tu le prends pas c’est tout. Vous pensez que Zidane est aveugle et que vous êtes les seuls à avoir vu Neymar jouer ? S’il ne veut pas de lui, c’est qu'il y a une raison. La priorité c’est Pogba et De Beek !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/08/2019, 11:13:05
Message #415


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hams @ 08/08/2019, 10:32:38 ) *
Si on veut rester cohérent niveau effectif
Plutôt que de claquer 200M sur Neymar , autant être intelligent et mettre le paquet sur un gars comme Salah ou Sancho par exemple , des mecs qui jouent à droite et qui connaissent parfaitement le poste .


Si tu crois que Salah ça va pas tourner autour des 200 millions tu te met le doigt dans l œil. Le mec marque 30 buts par saison en première league, a encore que 27 ans et a re signé l année passée. Salah en dessous de 150 millions tu peux l oublier.

Sancho aussi tu peux l oublier, avant l ouverture du mercato, Dortmund par son directeur sportif l a déclaré intransferable quelques soit le prix. Par contre lui l année prochaine quelque soit le prix, il faut le faire. Je préfère même largement mieux Sancho que Mbappé.


Neymar pour moi c est que du vent, pour lui ça sera soit le psg ou le Barça. Et peut être la juve si elle arrive a retirer des liquidités avec Dybala, rugani, Matuidi etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2019, 11:23:17
Message #416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Kaka il avançait plus depuis un moment au Milan, ce qui est pas le cas de Neymar au Psg. A chaque fois qu'il revient de blessure il est bon sur le terrain. C'est pas vraiment comparable les deux.

Apres je vois que ça parle de Salah mais faudrait déjà que Pool soit vendeur. Puis va falloir sortir le chequier, ça va pas être gratuit lol. On dirait que le gars va venir pour 50 millions à vous lire.
On aura rien à moins de 100 millions comme ailier buteur.

Complètement d'accord avec Realmasha sinon. Ceux qui voient pas qu'il y a un problème d'équilibre devant c'est chaud. Jamais tu gagnes la Liga avec ce qu'on a la. A moins que Rodrygo explose mais faudrait déjà qu'il joue avec les A et pas en Castilla lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/08/2019, 11:53:57
Message #417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je pense que tout le monde voit qu’il y a un probleme devant.. Benzema c’est bien si ta deux ailier buteur a coté mais la partir avec lui comme scoreur principal c’est chaud. Pour ca que quit a rien gagner autant faire jouer Kubo ou Rodrygo a droite, qui sait peut etre qu’ils vont tout peter.

Mais je pense que le plan de Zidane c’est Pogba derrière Hazard-Benzema. Y’aura pas vraiment d’ailier droit ni d’ailier gauche d’ailleurs. Donc si pas de Pogba, pourquoi pas Hazard derrière Neymar-Benzema.. Mais bon va falloir défendre aussi haha.

C’est vraiment dommage qu’un gars comme Hazard soit venu dans ce contexte. Ca fait tellement longtemps qu’on attends un joueur qui fait kiffer comme ca devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/08/2019, 12:18:04
Message #418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(l'ange de madrid @ 08/08/2019, 11:23:17 ) *
Kaka il avançait plus depuis un moment au Milan, ce qui est pas le cas de Neymar au Psg. A chaque fois qu'il revient de blessure il est bon sur le terrain. C'est pas vraiment comparable les deux.

Apres je vois que ça parle de Salah mais faudrait déjà que Pool soit vendeur. Puis va falloir sortir le chequier, ça va pas être gratuit lol. On dirait que le gars va venir pour 50 millions à vous lire.
On aura rien à moins de 100 millions comme ailier buteur.

Complètement d'accord avec Realmasha sinon. Ceux qui voient pas qu'il y a un problème d'équilibre devant c'est chaud. Jamais tu gagnes la Liga avec ce qu'on a la. A moins que Rodrygo explose mais faudrait déjà qu'il joue avec les A et pas en Castilla lol



n'importe quoi !
Kaka était encore très bon, tout le monde pensait que c'était encore une valeur sur, d'ailleurs beaucoup à l'époque avait beaucoup plus de doutes sur la réussite de CR7 que celle de Kaka au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 08/08/2019, 12:31:19
Message #419


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Titiswed @ 08/08/2019, 13:18:04 ) *
n'importe quoi !
Kaka était encore très bon, tout le monde pensait que c'était encore une valeur sur, d'ailleurs beaucoup à l'époque avait beaucoup plus de doutes sur la réussite de CR7 que celle de Kaka au club.


Non plus.
Kaka à signe chez nous après avoir joué une coupe du monde sous infiltrations pour cause de pubalgie. Personne ne le savait sans quoi o' ne l'aurait pas signé. Aucune chance de retrouver son niveau après ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2019, 12:39:12
Message #420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(akaruiz @ 08/08/2019, 13:31:19 ) *
Non plus.
Kaka à signe chez nous après avoir joué une coupe du monde sous infiltrations pour cause de pubalgie. Personne ne le savait sans quoi o' ne l'aurait pas signé. Aucune chance de retrouver son niveau après ça


Faut revoir ton cours d'histoire, Kaka a joué la coupe du monde en ayant déjà effectué une saison au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):