IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 77 78 79 80 81 >  
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
Devol007
* 08/06/2015, 17:24:03
Message #1561


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 18:06:08 ) *
Depuis que j'ai internet et que je consulte les médias espagnols je vois vos présidents, joueurs et anciens joueurs parler du Real, quand ça va bien on se moque du Real, quand ça va mal c'est à cause du Real (la mano negra). C'est ancré en les culés ça, le jour où tu verras Gento et Perez se moquer du Barça tu pourra venir m'en parler.

Tu mélange maintenant les insultes qu'on voit dans les stades avec ce que disent les joueurs et les personnalités connus qui ont un rapport avec les 2 clubs, l'an derniervous aviez fait saison blanche et nous on avait gagné la décima et la Copa, personne est venu parler de vous, on s'en foutait royalement, cette saison le Barça gagne la Liga= ils doivent parler du Real, le Barça gagne la C1= ils doivent parler du Real. Si c'est pas un complexe d'infériorité ça...


Tu as parfaitement résumé la situation chez les catalans.

Donc en gros Piqué insinue que si le Barça a tout raflé c est parce que le Real a eu des problèmes internes et que sans ça on serait à la place du Barça car meilleur qu'eux. Il est gentil ce Piqué... Par contre c'est vraiment pas sympa pour son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/06/2015, 17:53:13
Message #1562


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Boarf il a raison le Piqué , inadmissible de faire la fete en grande pompe apres avoir pris un 4-0 vs l'Atletico Madrid , apres il picole beaucoup aussi quand il fait la fete et il fait souvent n'importe quoi (je me souviens de lui crachant des chewing gum sur un membre du staff quand l'Espagne a gagné l'Euro.. ) il a l'alcool mauvais , rien de bien mechant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/06/2015, 17:55:11
Message #1563


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Bvb @ 08/06/2015, 17:51:15 ) *
Quel complexe?
Piqué a trollé et il le fera tout le temps.Personnellement,je m'y attendais de sa part.Piqué est un provocateur,un Catalan et ça allait se moquer de Madrid à coup sûr.Je ne conçois pas l'attitude mais c'est le foot.Puis à chaque fois que je regarde vos matchs en championnat au Bernabéu,c'est facile d'entendre le "Puta Barça" et là Piqué troll on veut le tuer rolleyes.gif .Sur les 6 années au Barça,je ne vois pas en quoi il serait complexé vis à vis de votre club.

Le Barça vous a félicité lors de votre Decima l'an dernier,mais en attendant,on attend toujours un petit retour du petit "Félicitations"de votre part thumbsupzh9.gif .

Tu viens de résumer le complexe d'infériorité en une phrase 😭👌
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 08/06/2015, 18:01:40
Message #1564


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Raiden @ 08/06/2015, 18:21:49 ) *
Rossel, Bartomeu, Hristo,Laporta à l'époque où il était président ils ont rien à voir avec le Barça n'est ce pas ?

L'histoire du Real avec le Barça elle est très simple, un club veut être le meilleur au monde et un autre veut être meilleur que le Real tout court.

C'est ce que j'ai dit Raiden.Ils ont envoyé des piques envers le Réal.J'ai enlevé Cruyff,car pire mauvaise foi que lui sur terre y en a pas.

CITATION(Souly @ 08/06/2015, 18:55:11 ) *
Tu viens de résumer le complexe d'infériorité en une phrase 😭👌

Ça s'appelle "Fair Play" thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par Bvb: 08/06/2015, 18:02:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/06/2015, 18:27:25
Message #1565


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le Barca vivra toujours de cet antagonisme la avec le Real, ils en ont besoin, c'est leur identité. Tu as l'impression que si le Real n'existait pas, ils auraient aucune raison d'exister. C'est ce que je disais l'autre fois, le petit aura toujours envie d'etre grand et le laid envie d'etre beau, c'est comme ca. Pour avoir passé pas mal de temps en catalogne et plus précisément à Barcelone vu que j'ai de la famille labas, vous avez pas idée à quel point leur "madriditis" est bien prononcée et Piqué est simplement un pur produit de la maison, elevé à l'école catalane. En fait c'est simple, ils ne parlent que ca, de la capitale à longueur de temps, c'est le sujet principal. J'ai un cousin qui est madrilène et qui vit labas, sa femme est catalane, elle refuse de faire visiter la capitale à leur gamine de 13 ans, juste par principe lol. Et des gens comme ca, il y a que ca, ils vivent dans la haine anti espagnol, comme les basques. Bref, ils celebreront toujours leurs titres en pensant à nous, c'est leur lot de consolation à leur place d'eternel second.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/06/2015, 18:29:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/06/2015, 19:07:02
Message #1566


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les Basques et les Catalans , ça a rien à voir . Les Catalans mangent à tous les ratelers , pensent et font du bizness , ils ont une bourse etc ... là ou les indé-Basques font sauter des agences immobilièrs , car les anglais font monter les taros des logements qui font que les locaux ne peuvent plus habiter sur leurs terres . C'est pas les mêmes priorités . Ma mère , mes oncles ont beaucoup fait avancer les choses dans les années 70 , ils ont tous fait du placard , ils ont plus une "haine " anti-pouvoir de l'époque car ils ont payé un lourd tribu qu'une haine anti-madrid à la con relative au Real , je suis Madridista , ça gene personne, par ccontre si il me prenait l'idée de vendre un terrain à un anglais ce serait pas lamême chanson .

Après c'est sur que San Mamès c'est une caisse de Résonance , un exutoire , mais après en dehors les gens sont moins cons je trouve , moi aussi j'ai eu des expèriences avec des catalans , ils sont gratinés .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/06/2015, 19:07:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/06/2015, 19:21:52
Message #1567


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,637
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Vous oubliez la phrase qui fait de toi un bon catalan : " jamais je n'aurais joué au Real". prononcé par presque tous les joueurs qui signent chez eux. En comparaison pour plaire aux supporteurs du Real il faut dire "je suis dans le plus grand club au monde". Ça permet juste de voir les mentalités.
Mais ce qui me choque moi c'est que j'ai un peu l'impression que cette mentalité c'est un peu répandu chez les supporteurs du Barça même hors d'Espagne. Moi, là ou je suis les supporteurs madrilènes sont toujours à parler des joueurs du Real qui seraient les meilleurs au monde à chaque poste alors que la majorité des supporteurs du Barça sont toujours à comparer leurs joueurs au notre. les Alba plus fort que Marcelo, Pique mieux que Ramos etc.. mais a part les fanboy de Ronaldo (haineux de Messi) les madrilènes ne mentionne jamais leurs mecs. Autre chose frappant : dans le bar où nous avons l'habitude de suivre les matchs ensemble, à chaque match du Barça tu auras au plus 2 madrilènes et même souvent 0 mais quand le Real joue les supporteurs du Barça sont toujours là à chambrer. Lors des demi de LDC aucun supporteurs du Real n'ai venu assisté à leur matchs mais ils étaient tous là l'aller comme au Retour. Pour la finale y'avais 0 supporteur du Real.
Peut être que c'est comme ça seulement chez moi mais je suis toujours étonné par le fait que les des supporteurs aussi lointain soit autant à l'image des clubs avec d'un côté les madrilènes dans leur monde de " on est le plus grand club au monde, le meilleure de tous les temps etc.." et les catalans dans leur "on est plus fort que le Real".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 08/06/2015, 19:45:54
Message #1568


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(l'ange de madrid @ 08/06/2015, 18:27:25 ) *
Le Barca vivra toujours de cet antagonisme la avec le Real, ils en ont besoin, c'est leur identité. Tu as l'impression que si le Real n'existait pas, ils auraient aucune raison d'exister.

Ça va d'un sens comme de l'autre.Avant que le Barça ne fasse le triplé,aucun club espagnol même le grand Madrid n'y avait jamais songé mais après quand le petit Barça l'a fait,c'était ou c'est devenu une obsession pour le grand Madrid.Ton discours,je trouve qu'il n'a aucun sens.Dans une rivalité,l'un a besoin de l'un comme de l'autre pour exister.Sans le Barça,le Réal ne serait rien et vice-versa.
C'est loin le discours où "Raul a plus de CL que l'histoire du Barça réunis" rolleyes.gif .Mais aujourd'hui on cherche la petite bête.

CITATION(Sined @ 08/06/2015, 20:21:52 ) *
Vous oubliez la phrase qui fait de toi un bon catalan : " jamais je n'aurais joué au Real". prononcé par presque tous les joueurs qui signent chez eux.

Cite moi 2 joueurs dans l'effectif actuel qui ont fait ce discours hors-mi les Catalans de l'équipe (quoique j'ai le souvenir de personne) rolleyes.gif .Parce que s'il y en qui ont dit ça dans le passé,il y en a qui ont prononcé ce discours en allant jouer au Réal.Sinon pas plus tard que l'été dernier James Rodriguez qui disait "j'ai toujours rêvé de jouer à Madrid depuis mes 10-11 ans"...j'avais oublié que ça fait de lui un bon Castillan unsure.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/06/2015, 22:28:18
Message #1569


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,637
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Bvb @ 08/06/2015, 19:45:54 ) *
Ça va d'un sens comme de l'autre.Avant que le Barça ne fasse le triplé,aucun club espagnol même le grand Madrid n'y avait jamais songé mais après quand le petit Barça l'a fait,c'était ou c'est devenu une obsession pour le grand Madrid.Ton discours,je trouve qu'il n'a aucun sens.Dans une rivalité,l'un a besoin de l'un comme de l'autre pour exister.Sans le Barça,le Réal ne serait rien et vice-versa.
C'est loin le discours où "Raul a plus de CL que l'histoire du Barça réunis" rolleyes.gif .Mais aujourd'hui on cherche la petite bête.


Cite moi 2 joueurs dans l'effectif actuel qui ont fait ce discours hors-mi les Catalans de l'équipe (quoique j'ai le souvenir de personne) rolleyes.gif .Parce que s'il y en qui ont dit ça dans le passé,il y en a qui ont prononcé ce discours en allant jouer au Réal.Sinon pas plus tard que l'été dernier James Rodriguez qui disait "j'ai toujours rêvé de jouer à Madrid depuis mes 10-11 ans"...j'avais oublié que ça fait de lui un bon Castillan unsure.gif .

je te cite Rakitic, Neymar, Suarez.
James dis qu'il a toujours rêvé de jouer au Real j'ai jamais vu le mot Barça dans la phrase.

Ce message a été modifié par Sined: 08/06/2015, 22:29:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2015, 22:44:41
Message #1570


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non mais la preuve suprême du complexe dont ces pauvres culés souffrent c'est qu'on demande aux joueurs de pas porter de t-shirt ou de chemise blanche lors de leur présentation. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/06/2015, 00:04:07
Message #1571


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Rien qu'à voir mes potes culés lors du match Real vs Juve.. Au moment ou Morata met son but, on dirait que c'etais clasico et le Barça qui marque.. La majorité d'entre eux, c'est impossible de parler foot sans critiquer le Real. Pour moi c'est clair, avant d'être supporter du Barça ils sont anti Real.


Perso rien à foutre du Barça. Le stress lors de clasico, c'est en grande partie parceque je me ferai chambre pendant un an par les culés. Sinon pour moi c'est un rival important rien de plus. Je deteste certains joueurs, comme Busquets ou Alves pour le coté vicieux, tout comme je deteste Ronaldo quand il fait sa diva.

En general les supporters du Real n'ont pas de mal à reconnaitre la qualité de l'adversaire quand il est bon. Ce n'est pas le cas des culés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Novak
* 09/06/2015, 00:57:02
Message #1572


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,289




Messi a eu une très grande saison au moins en Champion's League, en même temps ça veut dire peut être que le Barca souffre encore de la Messi dépendance, qu'on peut voir maintenant dans le milieu du terrain et la création de jeu:



Neymar aussi a eu une très grande saison. Sinon je ne comprend pas à quoi sa sert la case: "Buts sans penalties". Ca montre que Ronaldo a marqué 3 penalties, mais ça montre pas combien a raté Messi invisio2.gif . Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/06/2015, 02:02:06
Message #1573


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Novak @ 09/06/2015, 00:57:02 ) *
Messi a eu une très grande saison au moins en Champion's League, en même temps ça veut dire peut être que le Barca souffre encore de la Messi dépendance, qu'on peut voir maintenant dans le milieu du terrain et la création de jeu:



Neymar aussi a eu une très grande saison. Sinon je ne comprend pas à quoi sa sert la case: "Buts sans penalties". Ca montre que Ronaldo a marqué 3 penalties, mais ça montre pas combien a raté Messi invisio2.gif . Source


Belle remarque ... Seule la mauvaise fois peut expliquer cela.

Quel tristesse sad.gif Aucun de la BBC n'apparaît dans la partie dribble. C'est en partie notre problème et explique le nombre ahurissant de centres.

Le pire c'est l'absence de Cristiano. Et oui, il nous faut un dribbleur-accélérateur devant ou au milieu.

Autre remarque, Isco malgré ses dribbles réussis et même en devançant Neymar n'a pas été trop influent. C'est là aussi où se fait la différence avec ce dernier, Inesta et Modric bien que les deux ne figurent pas dans la liste. Un dribble ne sert que si on avance avec la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/06/2015, 02:38:33
Message #1574


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




4 joueurs dans les Key passes. Pas mal !

Par contre Marcelo qui s'invite dans le top 10 des dribbleurs... laugh.gif Latéral gauche, tranquille.

Messi seul au monde cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/06/2015, 08:48:34
Message #1575


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A noter que Barcelona est la première équipe à réussir à faire deux triplés (sextuplé on en parle même pas s'ils le font une deuxièmle fois).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 09/06/2015, 09:43:05
Message #1576


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Burkina @ 09/06/2015, 03:02:06 ) *
Belle remarque ... Seule la mauvaise fois peut expliquer cela.

Quel tristesse sad.gif Aucun de la BBC n'apparaît dans la partie dribble. C'est en partie notre problème et explique le nombre ahurissant de centres.

Le pire c'est l'absence de Cristiano. Et oui, il nous faut un dribbleur-accélérateur devant ou au milieu.

Autre remarque, Isco malgré ses dribbles réussis et même en devançant Neymar n'a pas été trop influent. C'est là aussi où se fait la différence avec ce dernier, Inesta et Modric bien que les deux ne figurent pas dans la liste. Un dribble ne sert que si on avance avec la balle.


Qu'est ce que tu veux dribblé avec un jeu de possession stérile nul qu'on a eu dans les 30m adverses avec des joueurs d'espaces?Celui qui dribble dans le top 10 c'est marcelo soit celui qui partait de plus loin et donc avait le plus d'espaces...Car je parle pas d'isco qui dribble mais sans que ca apporte rien.Remet le jeu de vitesse qu'on avait la saison d'avant ,avec Cr7 pas devant dans le 4-4-2 mais bien sur son aile gauche et tu verras qu'un Cr7 justement te feras bien plus de dribbles justement du Cr7 national.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/06/2015, 10:38:20
Message #1577


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est pas une question de possession stérile. Et même avec une possession stérile tu peux dribbler. Puis là on parle de la saison entière en Champions, notre jeu était pas stérile jusqu'en décembre. C'est juste qu'on a pas de dribbleur/destabilisateur devant c'est tout, ça fait une plombe qu'on le dit. Faut ouvrir les yeux.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/06/2015, 10:39:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 09/06/2015, 11:12:17
Message #1578


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Tu mélange cause et conséquences portoos .
C'est pas parceque notre possession est stérile que ronaldo ne peux pas prendre la balle et accélérer , mais c'est justement l'inverse .
Comme ronaldo ( et les autres aussi ) n'arrive plus a dribbler et a accélérer , la possession en devient stérile .


Et puis fallait le dire si ronaldo a mené le portugal a quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 09/06/2015, 13:39:26
Message #1579


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,637
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(portoos_7 @ 09/06/2015, 09:43:05 ) *
Qu'est ce que tu veux dribblé avec un jeu de possession stérile nul qu'on a eu dans les 30m adverses avec des joueurs d'espaces?Celui qui dribble dans le top 10 c'est marcelo soit celui qui partait de plus loin et donc avait le plus d'espaces...Car je parle pas d'isco qui dribble mais sans que ca apporte rien.Remet le jeu de vitesse qu'on avait la saison d'avant ,avec Cr7 pas devant dans le 4-4-2 mais bien sur son aile gauche et tu verras qu'un Cr7 justement te feras bien plus de dribbles justement du Cr7 national.

Tu penses que le jeu du Barça serait pas stérile sans les trois de devants. les dernières années avec un Messi au fraise et Pedro et Villa sans inspiration ne parlaient pas t-on tous de possession stérile ? l'Espagne sans accélérateurs n'as t'il pas une possession stérile? le Bayern sans Robben et Ribery idem. Pour le "remettre le jeu en vitesse" ça veut dire quoi ? basé notre jeu uniquement sur le contre ? si c'est le cas tu crois qu'apart le Bayern, le Barça ou Vallecano une équipe laissera 40m à Baie pour qu'il court? tu vois l'Atlético ou la Juve laisser des espaces. et une fois encore je te dis qu'avoir la possession n'as jamais voulu dire ne pas pouvoir contrer. La preuve les deux derniers buts du Barça ont été marquer sur contre, le but de Benzema au premier classico également, pourtant c'est nous qui avions la possession. Dans l'optique qu'on ne se base sur le contre cela signifie faire énormément défendre les ailiers, Ronaldo en premier et quand je me rappelle de ses plaintes sous Mourinho du fait qu'on joue en contre je suis étonné. Il y a aussi le fait qu'il a été de nombreuses fois sur le côté lors de cette saison et n'as rien fais a part des passements arrêtés que Gouliakine pourtant fan du portugais a souligné. Notre système de jeu en phase offensive est bien le 4-3-3 où il est sur l'aile on ne passe qu'en 4-4-2 qu'en phase défensive pour qu'il ne revienne pas défendre et il a d'ailleurs dis dans une interview apprécier le fait de ne plus avoir à défendre. Donc bon, tout est fais pour qu'il soit à l'aise
Je passe par la même occasion pour te demander les matchs de Messi cette saison où tu l'as vu regarder son adversaire évoluer avec la balle à 2m, où il ne reviens pas défendre, où il marche et ne presse pas à chaque perte de balle. je te demande ça parce qu'à chaque fois qu'on parle du manque d'investissement défensif ou dans ke pressing ou qu'il regarde un adversaire évoluer à 2metres, tu nous dis que Messi aussi fais pareil pourtant je ne l'ai jamais vu faire cela dans la bonne vingtaine de match du Barça que j'ai vu. J'ai attendu la fin de saison pour te le demander donc j'aimerais bien une réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/06/2015, 15:39:59
Message #1580


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




A noter que le trio Lionel Messi-Neymar-Luis Suarez est devenu au cours de la finale le trio le plus prolifique de l'histoire (pour les clubs évoluant dans les grands championnats) avec 122 buts. Ils battent donc ainsi notre trio Cristiano-Karim-Gonzalo Higuain et leur 118 buts.

Heureusement que Luis Suarez a commencé avec deux mois de retard et qu'en plus il a mis deux autres mois supplémentaires à réellement démarrer sa saison sinon je sais pas à combien de buts ce trio finissait lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/06/2015, 15:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V  « < 77 78 79 80 81 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):