IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 23 24 25  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 1-2, 1/4ème Aller - C.Ronaldo
figo72
* 20/01/2012, 00:13:59
Message #481


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 66
Inscrit : 22/12/2011
Lieu : meknes
Membre No. : 16,519
Joueur(s) Préféré(s): romario,laudrup




pas du tout , c'est normal que vous soyez tendu , mais a chaque fois revoir apparaitre les memes arguments pour justifier une defaite meme si une majorité de forumeur sont plutot objectifs
c'est barbant alors j ai juste dit que certains posts derivés , on me sort tu peux aller ailleurs si ca te plait pas
a ce moment là je me dis si certains peuvent poster leur ressentiment pourquoi pas moi hein ^

20cent
ce que disent les medias ca concerne les medias et ceux qui y croivent , moi je supporte le barca en tant que club de foot , apres le buisness aussi pourrit soit il c'est partout pareil et en cela la barca n'est ni pire ni meilleur que les autres
apres on est dans une ere ou la communicaton fait rage , en quoi moi humble forumeur en suis je le repsonsable?
serieux les gars c'est que du foot et du buisness , tlm le sait

Ce message a été modifié par figo72: 20/01/2012, 00:17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/01/2012, 00:28:40
Message #482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(figo72 @ 20/01/2012, 00:13:59 ) *
pas du tout , c'est normal que vous soyez tendu , mais a chaque fois revoir apparaitre les memes arguments pour justifier une defaite


Si tu parle de la danse d'Abidal ce n'est pas pour justifier une défaite c'est juste un détail qui a été précisé pour démontré justement que certains barcelonais derrière leur aire de gentil peuvent etre aussi provocateur mais on ne va pas s'éterniser la dessus et ça n'a pas changer et ça ne changera pas le résultat de toute façon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/01/2012, 03:34:27
Message #483


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(20cent @ 19/01/2012, 17:40:50 ) *
Le Barça est très très fort, c'est énervant parce que c'est notre plus grand rival, mais c'est comme ça. Ils ont atteint un niveau de jeu impressionnant qui ne pourra certainement plus jamais être atteint avec une autre équipe. Ils déclineront un jour et ce sera à nous d'être là à ce moment là. En attendant, on n'a que nos yeux pour pleurer.


Tout à fait, d'ailleurs Mourinho aurait dit aux joueurs apres le match "rentrez chez vous, prenez des vacances et revenez dans 4-5 ans quand Messi et ses potes auront baissé le pied..." ph34r.gif

Tin sérieux les gars, vous me faites de la peine, vous seriez en face de moi je vous donnerais une pièce par charité. Encore une fois j'espère que les joueurs et le staff ne pensent pas comme vous parce que sinon on est mal barrés. C'est dingue ce qu'une défaite dans un clasico peut vous mettre le moral au ras des pâquerettes. La saison ne fait que commencer les gars, il faut se battre c'est tout. J'imagine Ronaldo le soir dans son lit "bon demain c'est pas la peine que jme lève pour aller bosser vu que Messi va encore tout rafler, je met pas mon réveil." :lil:

Estimez vous heureux d'avoir la possibilité de gagner des titres majeurs, vous auriez pu être supporter de Evian Thonon (très belle ville au passage) ou que sais-je. Positivez!

ps: Je crois que jais ouvrir un cabinet pour proposer une aide psychologique aux supporters, une sorte de cellule de crise, jvais amasser un paquet de pognon.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/01/2012, 03:38:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/01/2012, 08:18:21
Message #484


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Arrêtons d'évoquer la dance d'abidal, le gars il n'a pas respecté son coéquipiers en équipe de France vous croyez qu'il va se soucier du Real? En plus lors d'el Pasillo c'est le seul gars qui n'applaudit pas les champions, me parlez pas de respect...

Mais bon, personnellent, même si ça m'a énervé, je dirai qu'il peut réagir comme il veut, si vous vouliez blâmer une personne, attaquez vous à nos joueurs, a notre coach, a notre public, a notre direction... Je ne connais pas le chiffre exacte des salaires de nos joueurs, mais alors la, ils ne méritent pas rien... Aucun respect du jeux, du palmares du club, des valeurs du club... rien... On a échoué sur tout les plans... Il faut une révolution dans les socios, le barca est fort c'est vrai, les culés ne sont pas imbatables... Le Barca est une excellente équipe mais le Real est la meilleure équipe, certains joueurs ne sont pas conscients de ça... Réveillez vous les gars, vous parlez d'Abidal, de l'arbitre... mais vous oubliez le rendement pathétique de nos joueurs et surtout leurs réactions anti-sportifs...

Je n'ai pas suivi l'actualité, mais si la direction ne suspend pas Pepe et ne blâme pas Mourinho et quelques joueurs, qu'on dise a dieu notre prestige...

Depuis l'arrivée de Mourinho, après chaque classico, on parle de tactique et bla bla bla, alors que la différence se fait mentallement... Mou n'a pas su comment préparer ces joueurs, et ces derniers sont des bons a rien face au barca... La question qu'on doit se poser: est ce que ca changera? je suis pas optimiste, quand je revois le but d'abidal, Ramos et Altintop lèvent la main et regarde le juge au lieu de jouer, se concentrer sur le ballon et d'êmpecher lAbidal de marquer... toujours le même scénario...

Il faut l'avouer contre le barca, le PSG devient meilleur que le Real (dédicace a mehdi tongue.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/01/2012, 08:20:34
Message #485


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le probleme c'est que quand on est madridista on ne peut pas envisager d'etre dans l'ombre du barça , franchement si on prend la liga avec 2 défaites contre le barça je ne serais qu'a moitié satisfait ,et le monde du football ne se privera pas de dévaloriser notre titre ce qui sera de bonne guerre.

Ce qu' a fait Abidal était totalement déplacé surtout pour un mec qui se dit et qui se montre religieux, lors de sa maladie l'attitude du real avait été très classe à son égard ,pas sur qu 'ils auraient fait la meme chose pour l'un des notres ,quand je pense que Laurent Blanc compte sur des mecs comme ça ...

Je rappelle que Puyol lui le catalan pure souche a fété son but de manière tout à fait normal .

Des excuses seraient bienvenues , mais pour etre franc j'éspère qu'au match retour on va le soigner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 20/01/2012, 09:24:27
Message #486


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(guti.haz14 @ 20/01/2012, 08:20:34 ) *
Je rappelle que Puyol lui le catalan pure souche a fété son but de manière tout à fait normal .

Des excuses seraient bienvenues , mais pour etre franc j'éspère qu'au match retour on va le soigner


La différence est que Puyol est un grand monsieur, Abidal on a vu l'envergure du gabarit en Afrique du Sud...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 20/01/2012, 09:49:56
Message #487


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




POURQUOI CONTRE LE BARCA, LE REAL NE JOUE PAS SON JEU ?

J'ai toujours le goût amer de cette défaite dans la bouche. J'ai le sentiment que c'est la défaite la plus amère. Même Plus amère que le 5 à 0 !!!
Depuis la prestation de grande qualité du Real lors des 2 matchs de la supercopa, on commençait à se dire que le niveau du Real n'était pas loin de celui du Barça, dans des styles différents bien sûr.
Et puis, il y'a eu ce match aller du 10/12/2011, où le Real est passé pas très loin d'un bon résultat. On est nombreux à penser que ce jour là, si Ronaldo avait joué avec seulement 50 % de ses capacités ont aurait pu gagner le match...
Une tendance s'est imposée, lorsque le Real développe son jeu, il pose des problèmes et fait douter le Barça et lorsqu'il se contente de défendre et de déjouer c'est la défaite plus les dérapages et les comportements excessifs dans le jeu qui nuisent à la noblesse et à la grandeur du Real.
Tactiquement, lorsque l'on se contente de défendre au lieu d'imposer son jeu, on laisse la possibilité à l'adversaire de trouver la faille pour s'y engouffrer. Et c'est ce qui s'est passé mercredi :

-Le premier but sur corner : Le Real est devenu très vulnérable sur les corners (mauvais placement des joueurs), Guardiola a du remarquer cette faille et a certainement fait un travail spécifique à l'entrainement avec ses joueurs pour exploiter cette faille.
-Avec Abidal, Piqué et Puyol en couverture, Alvès libéré joue un rôle important dans la construction offensive du Barça. Du coup, Mourinho a chargé Ronaldo de marquer à la culotte Alvès pour fermer ce couloir droit.
Que fait Guardiola ? Il demande à Alvès de remplacer Abidal dans la couverture et à ce dernier de participer plus au jeu offensif. Résultat : Abidal marque le 2 ème but.

RONALDO ET BENZEMA NE SONT PAS GATTUSO ET MAKELELE

Demander à Ronaldo ou à Benzema de défendre est plus que normal, mais les trop confiner dans un rôle défensif, on prive notre équipe de leurs extraordinaires qualités techniques. Ils sortent épuisés, démoralisés et frustrés. C'est un comble de ne pas pouvoir mettre en place une tactique qui permet à nos meilleurs joueurs d'exprimer leur talent.
PS : Lorsque je parle de jeu excessif de certains de nos joueurs, je n'oublie pas que les joueurs du Barça ne sont pas des oies blanches y compris le soit-disant gentil Messi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaybasia
* 20/01/2012, 13:36:48
Message #488


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 20/08/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,296




Petite question: en quoi Abidal a été provocateur sur cette célébration ?
J'ai bien vu la petite danse mais je n'arrive pas à comprendre... éclairez moi svp.

Ce message a été modifié par Jaybasia: 20/01/2012, 13:51:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2012, 13:40:59
Message #489


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Jaybasia @ 20/01/2012, 12:36:48 ) *
Petite question: en quoi Abidal a été provocateur sur cette célébration ?
J'ai bien vu la petite danse mais je n'arrive pas à comprendre... éclairez moi svp.


Célébrer ce but spécialement au Bernabéu contre le Real Madrid ce n'est pas un hasard, c'est une provocation envers Marcelo et Ronaldo. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaybasia
* 20/01/2012, 13:45:34
Message #490


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 20/08/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,296




CITATION(Raiden @ 20/01/2012, 13:40:59 ) *
Célébrer ce but spécialement au Bernabéu contre le Real Madrid ce n'est pas un hasard, c'est une provocation envers Marcelo et Ronaldo. wink.gif


Merci Raiden invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
claudiu
* 20/01/2012, 16:38:29
Message #491


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 25/08/2011
Membre No. : 16,315




Donde esta la pelota, (ou est le ballon)?

Le Real a eu le ballon 18 minutes, a mon avis 8 dans leur camp, donc 10 minutes de jeu dans
le camp barcelonais. Je suis d’accord que la possession ne garantit pas la victoire, mais c’est très difficile de gagner un match en jouant 80 min dans son camp. Il faut un petit miracle
et il s’est déjà produit, il s’appelle Getafe.
Quand ils jouent le Barca, les joueurs de Real se divise en 2 catégories : “les bouchers” ( ceux qui sont la pour donner des coups et marcher sur des catalans) et “les paralysés” ( d’excellents
footballeurs qui ne savent plus jouer a leur niveau). Et tout ca grâce au “génie” Mourinho. Gracias, Mou.
Mercredi soir ce n’est pas le Barca qui vous a humilié, mais le “génie” avec ses compo et tactique de match. Il y en a dans la presse qui vous appelle déjà l’Inter de Madrid.
Ne désespérez pas, les gars, le Real va surement battre le Barca un jour, rien n’est éternel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/01/2012, 17:18:19
Message #492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




^^la première partie de ton post est intéressant sur les minutes de jeu, en revanche je ne vois pas l'intérêt de la seconde partie sur Mou surtout dans ce topic rolleyes.gif
Pourquoi en vouloir tant à Mou ?tu as peur qu'il trouve la solution, tu n'as pas digéré qu'il vous batte avec l'Inter ou tu es jaloux car on parle plus de lui que de votre précieux Pep ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/01/2012, 17:45:52
Message #493


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Juste un petit point sur lequel je me permet d'insister:
Mourinho, Inter Milan, abnégation, défense et réussite ne sont pas des gros mots et ne sont péjoratifs que si l'on ne conçoit le football que d'une seule manière. A bon entendeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
claudiu
* 20/01/2012, 17:47:52
Message #494


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 25/08/2011
Membre No. : 16,315




Comment avoir peur de Mou, quand il n’a jamais battu le Barca en 90 minutes depuis qu’il est au Real?
Au contraire, j’espère qu’il reste chez vous, mais je suis prêt a parier qu’il partira en Angleterre cet été si vous gagnez le
championnat. Je l’ai déjà écrit, ce type n’a qu'une valeur : son cv. Notre “précieux Pep” en a d’autres.
Tu sais, la solution pour battre le Barca, il aurais pu la trouver en 9 matchs.
Imagine une seconde un entraineur de Barca qui commence le classico chez lui avec 7 défenseurs. Tu crois qu’il va rester
longtemps? Même s’il gagne, je pense qu’il est dehors.
Je me souviens que le Real a débarqué Capello après avoir été champion justement parce qu'il jouait trop défensif. C’était
l’époque ou il y avait encore des valeurs a Madrid.
Pour conclure, quand on gagne 13 titres sur 16 en 3 ans, je pense qu’on peut digérer une défaite contre l’Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaybasia
* 20/01/2012, 17:54:02
Message #495


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 20/08/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,296




À croire qu'il est parfois difficile pour un supporter (quelque soit l'équipe qu'il soutient) d'affronter certaines vérités, de reconnaître les erreurs de son équipe et de ne pas systématiquement rechercher la cause dans l'adversité.
J'ai parcouru un peu le sujet et je dois dire que je suis très étonné de voir un supporter du Real aussi réaliste et d'une grande objectivité , je parle de Tonton Dalitou.
Merci à lui. invisio2.gif






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jaybasia
* 20/01/2012, 18:11:40
Message #496


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 20/08/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,296




CITATION(dani @ 20/01/2012, 17:18:19 ) *
^^la première partie de ton post est intéressant sur les minutes de jeu, en revanche je ne vois pas l'intérêt de la seconde partie sur Mou surtout dans ce topic rolleyes.gif
Pourquoi en vouloir tant à Mou ?tu as peur qu'il trouve la solution, tu n'as pas digéré qu'il vous batte avec l'Inter ou tu es jaloux car on parle plus de lui que de votre précieux Pep ?


Aujourd'hui on se réfère au passé quand on parle du Mou.
Ce qui est tout à fait logique puisqu'il n'a rien démontré avec le Réal.
Mais se remettre en question est peut être trop demandé pour un grand comme lui...
Jaloux, peur ? Mais de quoi ?
Chacun ses années de gloires...

En espérant que certaines mentalités changent !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 20/01/2012, 19:15:05
Message #497


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




figo72 vient pas faire chier avec ta morale à 2balles !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 20/01/2012, 20:13:50
Message #498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,201
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(claudiu @ 20/01/2012, 17:47:52 ) *
Pour conclure, quand on gagne 13 titres sur 16 en 3 ans, je pense qu’on peut digérer une défaite contre l’Inter.



Les 13 titres devraient être partagés avec TonTon Platini, et vos petits vendus d'arbitres et instances corrompues.


@ Figo 72 :

Tu n'as pas d'amis ( es ) dans la vie à qui tu peux faire " ta morale "? Parce que ici tu es sensé être correct et objectif.

Tu es membres ( marhba= bienvenu ) mais tu restes un invité tout de même! Songes à rester correcte ( tes commentaires, tu peux aller les poster sur d'autres cites , et réagir à d'autres articles dont le style ressemble au tiens).

Voilà, je t'invite à plus de respect STP.

Je sais que le succès du Barca fait de vous un Peuple épanouis rolleyes.gif C'est rassurant, cela fait partie des missions de l'Unicef lol.

Cette fois, je ne vais pas répondre directement à ta réaction par rapport à mon poste le soir du match,et ce pour ne pas dérailler. Néanmoins, je te demande STP de prendre du recul,d'éviter de tomber dans l'euphorie.

Nous sommes dans PLANETE REAL MADRID , pas sur Facebook.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2012, 20:24:43
Message #499


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bref, on arrête la récréation, on ferme ce sujet.

Passons à Real Madrid - Athletic Bilbao, il y aura un match retour dans une semaine et on aura tout le temps d'en reparler.

Sinon, avertissement et bannissement pour quelques membres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 23 24 25
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):