IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La tactique du Real Madrid
mtv11
* 02/09/2013, 13:13:05
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Kaka de retour à Milan YEESSSS et Ozil direction Arsenal. Finalement Di Maria va rester.
Cheryshev devait être prêté.
et Coentrao qui va rester apparemment au vue des dernières déclarations.


-------------------------- Lopez
Arbeloa ---------- Pepe ------- Ramos ------- Marcelo
------------------------------------------------------------
------------------ Khedira ------ Modric ----------------
--------------------------- Isco --------------------------
------- Bale --------------------------------- Ronaldo
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Carjaval, Varane, Illarramendi, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Alonso (blessé pour le début de saison mais après titulaire indiscutable), Nacho, Coentrao, Jesé, Jesus.
ça fait 23 joueurs c'est plutôt pas mal.

Et peut être la surprise du chef SUAREZ!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/09/2013, 14:30:29
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Faut savoir que Isco n'est pas un meneur de jeu, ce n'est pas un numero 10..Donc faudrait revoir le placement au milieu de terrain.

Ce message a été modifié par Dr X: 02/09/2013, 14:30:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/09/2013, 14:53:57
Message #83


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Isco n'est pas un 10 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/09/2013, 14:57:32
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bah oui, il n'en est pas un a mes yeux. Ozil lui en est un, & je vois une grosse difference de jeu entre les deux, que ce soit le placement, influence dans le jeu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/09/2013, 08:42:20
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Faut qu'on arrete ce jeu de possession axial.c'est pas le psg avec un pastore qui avance pas sur un côté.faut utiliser les côtes avec Cr7 et Bale sinon ça sert à rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/09/2013, 10:31:23
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(mtv11 @ 02/09/2013, 14:13:05 ) *
Kaka de retour à Milan YEESSSS et Ozil direction Arsenal. Finalement Di Maria va rester.
Cheryshev devait être prêté.
et Coentrao qui va rester apparemment au vue des dernières déclarations.


-------------------------- Lopez
Arbeloa ---------- Pepe ------- Ramos ------- Marcelo
------------------------------------------------------------
------------------ Khedira ------ Modric ----------------
--------------------------- Isco --------------------------
------- Bale --------------------------------- "Ronaldo "
----------------------- Benzema


Banc: Casillas, Carjaval, Varane, Illarramendi, Casemiro, Di Maria, Morata.
Tribune: Alonso (blessé pour le début de saison mais après titulaire indiscutable), Nacho, Coentrao, Jesé, Jesus.
ça fait 23 joueurs c'est plutôt pas mal.

Et peut être la surprise du chef SUAREZ!!!!


retour à la case de départ ? Ronaldo sur l'aile + ne défend pas = déséquilibre dans la récupération.

allez revoir la demi finale aller contre le Bayern ! Heynkes a profité de cette "faille" pour créer

à chaque fois le surnombre côté gauche du Real. (je peux vous lister d'autres matchs)




alors,

moi je vois bien Carlo tenir à son 4-4-2 classique et donc ça donne :


1ère alternative 4-4-2 classique :



Di Maria/Bale-----------X------------Modric-------------Isco


-------------------Bale/BenZema----------CR7--------------------



remarque : Bale et CR7 : 2 attaquants libres !








2ème alternative 4-1-4-1 :



------------------------------X----------------------------------


Bale/Di Maria-------Modric-----------Isco-----------Bale/Di Maria


-----------------------------CR7---------------------------------



Remarque : Modric et Isco : 2 MC




avant de poster et pour le bien de l'équipe, essayer toujours de penser à l'équilibre défensif(c'est juste un conseil que je donne pas plus).

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 03/09/2013, 10:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 03/09/2013, 13:16:46
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Pour moi après le départ de Ozil que je regrette, on se doit de jouer en 4-3-3 , y a pas d'autre solution car Isco ne tiendra jamais tout les matchs en 10.

--------------Diego Lopez--------------
-Arbeloa-Varane----Ramos-Marcelo--
-----------------Alonso------------------
----------Modric-------Isco-------------
-Bale-------------------------Ronaldo--
----------------Benzema---------------

En phase défensive ca nous donnerais cela (4-4-2) :

--------------Diego Lopez--------------
-Arbeloa-Varane----Ramos-Marcelo--
------------------------Alonso-----------
---Bale-----Modric-------------Isco----
-----------------------Ronaldo----------
------------Benzema--------------------

Isco a selon moi pour l'instant un meilleur abattage défensif que Ozil mais bon c'est le début, il veut bien faire, se battre, on verra dans 3 ans quand un autre jeune prendra sa place alors qu'il aura prouvé. (Oui j'ai de la rancune envers la direction pour Ozil.)

Donc voila avec les remplacements:

Casillas ou Diego Lopez on verra avec le temps.

Carjaval pour Arbeloa.
Pepe/Nacho pour Varane et Ramos
Coentrao pour Marcelo.

Khedira ou Casemiro pour Alonso
Khedira ou Illaramendi pour Modric
Modric ou Illaramendi pour Isco

Di Maria ou Jese pour Bale.
Di Maria, Jese, ou Morata pour Ronaldo.

Jese, Morata pour Benzema.

------------

Je pense que Ozil aurait largement eu sa place dans l'équipe, on pourra surement voir l'éclosion d'un de nos jeunes comme Illara, Jese voir Casemiro mais bon.

Il nous faudra éviter les blessures en tout cas, notre effectif est prometteur, mais il manque de la magie, de la qualité de passe et de vision de jeu que notre Ozil avait.

A voir et à méditer.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 03/09/2013, 13:21:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/09/2013, 13:35:26
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'espere qu'il va se remettre en 4-3-3 car là, la position de Cristiano ne me plait pas du tout. Le mec il est cerné par ses coequipiers, dés qu'il a le ballon il n'a pas d'espaces pour s'elancer, & on sait tous qu'il est meilleur quand il vient de loin.

Je vois plutot une formation de ce genre :

--------------Diego Lopez--------------
-Arbeloa-Varane----Ramos-Marcelo--
-----------Modric-----Khedira/Casemiro-----
------------------Isco-------------
-Bale-------------------------Ronaldo--
----------------Benzema---------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 03/09/2013, 13:36:05
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Entiérement d'accord avec toi Mourad Ba surtout pour la deuxiéme alternative.

je crois qu'avec un Marcelo (aussi faible défensivement), un milieu sans réel MDF, un axe centrale si peu rassurante (pas trop aidée par le milieu aussi) si on ajoute à tous cela un ronaldo qui ne défend plus du tout on va tout droit vers l'echec, d'ou la necessité de le repositioner dans l'axe.

Dans le foot moderne certe c'est bien d'avoir un jeu de possession et rapide avec des joueurs techniques, rapides ou tout ce que vous voulez mais le plus important c'est d'avoir un jeu bien équilibré. Si le bayern, dortmund et méme le barca (2009 - 2011) ont eté aussi redoutables c'est surtout qu'à la base c'étaient des équipes trés bien équilibrées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/09/2013, 14:56:22
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,346
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi j'attendais l'arrivée de Gareth Bale pour poster ici parce que bon je me doutais que ça allait se faire et que 95% des posts du topic en deviendraient donc obsolètes (je l'avais dit je crois d'ailleurs). Ensuite j'ai du attendre avec l'Özil's gate.

Perso, vu l'effectif, je pense qu'il est préférable de jouer en 4-3-3. En supposant que tous les joueurs soient dispos je mettrais donc ceci comme onze de départ :

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Raphaël Varane ---- Sergio Ramos ---- Marcelo ----

---------- Sami Khedira ----------

------- Luka Modric ------ Isco -------

----- Gareth Bale ----- Karim Benzema ----- Cristiano Ronaldo ----


Bon ben Casillas nothing to add hein je le relancerais au calme on va pas repartir sur l'éternel débat.. La défense reste un peu inquiétante quand même. Marcelo a de sérieuses absences défensives qui semblent d'ailleurs préoccuper Carlo Ancelotti mais on va dire qu'avec son apport offensif il compense on va pas trop se plaindre. Je compte sur ses montées et sa connexion avec CR7. Perso Arbeloa je lui fais confiance, modèle de régularité, dans les grands matchs on peut compter sur lui, et défensivement il verrouille bien ça fait un équilibre par rapport à son homologue à gauche qui monte sans arrêt. En plus tactiquement il est bon. Le problème c'est surtout la charnière. Vu ce que Varane montre depuis son arrivée à Madrid et étant donné la forme de la concurrence je pense qu'il doit jouer titulaire. Maintenant on ne sait pas ce que ça donnera à son retour de blessure mais j'hésiterais pas à le relancer direct parce que c'est pas avec ses concurrents qu'on fera des clean sheets contre la Juve. L'autre place se jouait entre Ramos et Pepe, bon sur ce qu'ils font depuis déjà plus d'un an je les trouve aussi mauvais l'un que l'autre y a pas à tergiverser, seulement Ramos donne plus souvent l'impression de sortir la tête de l'eau (même si c'est pour refaire un match flingué 3 jours plus tard). Et puis il y a la dimension affective aussi qui joue may be mais en tout cas j'installerais Ramos aux cotés de Varane.

En milieu de terrain je mets Khedira devant la défense. Sauf que perso je lui donnerais un rôle différent de celui donné par Ancelotti et auparavant José Mourinho. Je l'installerais en sentinelle devant la défense avec un rôle à la Sergio Busquets c'est-à-dire récupération + passe simple sans prise de risque + je reste en défense. Je compte notamment sur Ramos et lui pour couvrir intelligemment les montées de Marcelo. Je trouve qu'il est juste indispensable vu que c'est le seul de ce profil. Dans le même genre Isco aussi est indispensable car il faut sur le terrain un joueur de ce style et c'est le seul qu'on ait. Et à coté de ça je mets Modric dans un rôle intermédiaire : plus offensif/avancé que Khedira et plus défensif/reculé qu'Isco. Bref un 8 quoi. Je pense qu'on ne peut juste pas le sortir du onze de départ avec ce qu'il montre.

Pour ce qui est de l'attaque perso c'est vite vu. Ronaldo sur l'aile gauche dans sa position favorite avec le rôle d'ailier qui repique sur son bon pied que l'on sait et bien sûr délesté des tâches défensives. La même pour Bale à droite mais avec plus de responsabilités défensives quand même faut pas déconner. Et Benzema en attaque. Je pense que quand tu as des ailiers comme Ronaldo et Bale, Benzema est le profil le plus adapté pour jouer en pointe de par sa faculté à dézoner, participer au jeu, donner de bons ballons dans les derniers mètres. Bon il faut aussi marquer quand même car il est là pour ça.

Et avec tout ça on a comme remplaçants :

---------- Diego Lopez ----------

---- Dani Carvajal ---- Pepe ---- Nacho Fernandez ---- Fabio Coentrao ----

---------- Asier Illarramendi ----------

------- Xabi Alonso ------ Carlos Casemiro -------

----- Angel Di Maria ----- Alvaro Morata ----- Jesé Rodriguez ----


Lopez mériterait aussi d'être titulaire mais j'ai fait un choix donc bon.. La charnière centrale fait très peur. J'espère que Carvajal aura suffisamment de temps de jeu, qu'il progressera de manière significative et qu'il passera titulaire dans maxi 2-3 ans. Pour l'instant il est intéressant quoiqu'un peu tendre mais son apport offensif fait du bien. Coentrao son rendement me satisfait, maintenant j'aimerais qu'il soit aussi efficace offensivement qu'à Benfica ou avec son pays. Après faut voir s'il se la joue à la Marcelo, avec Carvajal de l'autre coté ça va pas le faire.

Illarra je l'ai positionné comme ça au petit bonheur la chance car je ne le connaissais pas avant son arrivée et je ne le connais toujours pas vu son temps de jeu famélique. Il paraît que c'est à la fois efficace offensivement et défensivement ce mec là donc je suppose que ça peut tenir devant la défense. Au passage je sais pas exactement ce qui lui arrive mais il serait temps qu'il se décide à poser ses couilles sur la table. 32M pour un illustre inconnu ok c'est pas de sa faute mais au bout d'un moment il faut que ça se justifie. J'espère qu'il va traverser cette mauvaise passe et rapidement. Alonso dans un même rôle que sous les couleurs de la Roja tout simplement. Vu les performances de Modric et pour des raisons tactiques il peut pas être titulaire, après faut voir comment il va revenir de blessure et comment ça va se passer en cours de saison.. Et enfin Casemiro. C'est vrai qu'à première vue ce trivote est plus défensif que le trivote titulaire mais il y a moyen que ça se vaille. Ce qu'on perd en force offensive en passant d'Isco à Casemiro, on le récupère en passant de Khedira à Illarra. Après c'est de la théorie. Faut voir ce que ça donne sur le pré mais on a pas d'autre créateur qu'Isco aussi donc pas le choix.

L'attaque ça se passe de commentaire je pense. Di Maria s'il nous sort la meilleure version de lui à savoir septembre 2010-décembre 2011 je pense qu'on est tous contents. Il est dans un autre registre que Bale et en terme de diversité tactique ça aurait fait du bien de pouvoir compter sur lui dans un rôle de supersub et tout. Seulement Bale je le vois avoir un traitement à la CR7. Dommage pour Di Maria mais logique vu le prix du joueur. Morata en pointe et Jesé sur le coté car il est plus provocateur et c'est ce qu'il faut sur une aile. Après je suis pas catégorique, Morata à gauche et Jesé en pointe ça me dérange pas non plus. D'ailleurs le Jesé s'il est remplaçant de CR7 il va pas disputer la moindre minute cette saison, la solution serait de l'utiliser également comme sub d'Isco mais bien qu'il sache jouer partout en attaque je ne sais pas s'il peut évoluer au sein d'un trivote. Faut voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/09/2013, 17:18:52
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Vu l'effectif actuel et après le départ d'Ozil pour moi c'est évident qu'on doit jouer en 4-3-3:

-------------------------Lopez-------------------------

Carvajal----------Varane---Ramos----------Marcelo

------------------------Alonso-------------------------

-----------------Modric---------Isco-------------------

Di Maria*--------------------------------------Cristiano/Bale

--------------------------Bale/Cristiano-------------------

*: ou Benzema

Bale et CR7 seront les 2 indiscutables en attaque, la 3e place se jouera entre Di Maria et Benzema, chacun dans un registre différent.
Personnellement, j'ai une préférence pour Di Maria vu sa bonne pré-saison, et ce n'est pas parce que j'adore ce joueur mais quand il est en forme (saison 2011-2012 avant sa blessure) il peut faire basculer un match à lui tout seul sur une action en dribble ou une transversale de 40 mètres.
Ce serait vraiment très intéressant d'avoir ce trio-là, et Di Maria et Bale pourraient largement compenser le non-repli défensif de Cristiano (quoique en 4-3-3 le repli des ailiers est beaucoup moins important qu'en 4-2-3-1).

Après évidemment que quand Di Maria sera sur le terrain il jouera sur un côté et Bale ou Cristiano vont occuper le poste de faux 9 (et non de 9 pur). Et lorsque Benzema jouera il sera plus dans l'axe avec Bale et Cristiano sur les ailes. Mais après ça permutera beaucoup de toute façon, je pense qu'aucun des 3 de devant n'aura de poste fixe.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 03/09/2013, 17:21:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/09/2013, 23:05:23
Message #92


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Personnellement, je suis conquis par les compositions de Kalcinho, Madridista For Life et Cristiano-Ronaldo-7. Un bon 4-3-3 et avec Isco en 8. C. Ancelotti optait pour un milieu à trois durant les premiers matchs puis il est repassé à un milieu à deux (enfin, des fois c'est confus 2? 3?, 3 ? 2?). J'espère vraiment que l'arrivée récente de G. Bale va le conduire à de nouveau opter pour son milieu à trois. Enfin, peut-être attendait-il X. Alonso et/ou attend-t-il A. Illarramendi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/09/2013, 23:10:47
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Un 4-3-3 Sa me semble un peu trop offensif. Sa aurais pu être une bonne solution pour faire jouer Isco et Ozil ensemble, mais maintenant que ce derniers est partit, je vois pas de raison de maintenir ce schéma, qui est risqué, qui donne beaucoup de travail au numero 6 et qui ne se justifie pas trop étant donné l’effectif du Real.

MFL : Tu le met où Alonso ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/09/2013, 23:25:51
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je trouve la compo proposé par MFL très belle,équilibrée, bien adaptée à nos joueurs avec en prime une assise défensive assez intéressante si les consignes que t'as proposé pour couvrir Marcelo sont bien exécutées côté gauche et que Bale et Benzema participent en pressant,l'apport défensif de Modric,on le connait.

Ce message a été modifié par Araa: 03/09/2013, 23:27:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/09/2013, 23:26:30
Message #95


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Au contraire, un 4-3-3 est tout ce qu'il y a de plus équilibré.

Isco - X. Alonso - L. Modrić.

ou

Isco - A. Illarramendi - L. Modrić.

ou

Isco - S. Khedira - L. Modrić.

ou

Isco - C. Casemiro - L. Modrić.

ou

X. Alonso - C. Casemiro - L. Modrić.

Et il y a un tas d'autres combinaisons.

Le point commun de tout cela ? : l'équilibre.

Et le gros + :

1 - Nous avons de multiples choix, ce qui représente un facteur important dans une saison en raison d'éventuelles blessures et suspensions.

2 - Quoi qu'il arrive, l'équilibre n'est jamais perdu. C'est à la fois technique, équilibré et défensif. Tu peux faire le jeu, mieux quadriller le terrain et avoir de l'impact aussi bien à la récupération qu'en phase de repli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/09/2013, 23:30:49
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Le fait d'avoir une multitude de choix ne signifie pas l'équilibre. A jouer en sapin de noel inversé comme ça, celui qui est le plus défensif, celui qui est le sentinel devant la défense peut très vite se retrouver a courir 20 bornes dans un match, et plus le temps passe et plus il sera fatigué et moins lucide. Sa veut dire mauvaise relance et carton jaune à venir. Pas fan du tout.
Pour moi il faut toujours 2 joueurs en milieux défensif, quitte a se que le 6 ai a coté de lui un 8 très offensif, mais aux moins le 8 sait de part son positionnement qu'il doit quand même s'occuper de défendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/09/2013, 00:05:01
Message #97


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Tu as mal lu mon message. Pourtant, je veux me comme à mon habitude très minutieux dans le choix de mes mots. Je m'explique à nouveau. Je n'ai jamais dit ni même insinué que : multitude de solutions = équilibre. Clairement. J'ai dit que l'équipe disposait de plusieurs solutions, qui à chaque fois garantissaient/respectaient un certain équilibre. D'où le « 1- » et le « 2- », afin de bien distinguer chacun des deux points évoqués. invisio2.gif

Je préconise le losange dont le sommet pointerait vers le gardien. Cela revient à dire un 6 et deux 8. L. Modrić semble de plus en plus incontournable. Avec lui, l'équipe dispose d'un métronome et d'un joueur aussi bien précieux à la création que pour les tâches défensives. Même chose pour X. Alonso dont le rôle demeure toujours inconnu. Tout dépendra de son retour et de son état de forme. Avec C. Casemiro, A. Illarramendi et S. Khedira, tu as des joueurs pour qui la notion de « défense » est loin d'être étrangère. Finalement, seul Isco n'a pas de vraies qualités défensives naturelles. Mais il a du coffre, est généreux dans l'effort et a été élevé à l'école espagnole. Le repli défensif et le pressing ne lui sont donc pas inconnus.

Donc je persiste sur mon idée. Jouer avec un 6 et 8 (par exemple) est une solution viable et équilibrée du fait que l'équipe dispose de joueurs à la fois compétents à la création mais aussi pour défendre. Le tout est de rester discipliné (garant du bon équilibre), de bien occuper le terrain aussi bien en phase défense que offensive et de rester fidèle à ses principes de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/09/2013, 00:23:38
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je vois se que tu veux dire, mais en fait le point de divergence entre nous c'est que je considère Isco comme un 10, et que j'aime pas qu'on les change de poste, même pour les mettre en 8 wink.gif

Mais sinon ton raisonnement se tient je ne dit pas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/09/2013, 00:28:21
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(GahZ Gold @ 04/09/2013, 01:23:38 ) *
Je vois se que tu veux dire, mais en fait le point de divergence entre nous c'est que je considère Isco comme un 10, et que j'aime pas qu'on les change de poste, même pour les mettre en 8 wink.gif

Mais sinon ton raisonnement se tient je ne dit pas ^^


Que tu n'aimes considérer Isco comme un 8,c'est ton droit, mais il ne faut mélanger ton ressenti et la réalité , dans les faits,il a déjà occupé le poste de 8 plusieurs fois avec Malaga et il lui allait comme un gant, donc ça ne tient pas du tout comme argumentation.

De toute façon,CA va surement se rabattre sur le 4-2-3-1 et choisir la sécurité,j'espère qu'il me donnera tord,mais j'en doute.

Edit: Désolé mais ce qui ressortait de ton poste comme principal problème était le positionnement d'isco, je n'ai fais que suivre, là tu clarifies un peu les choses en disant qu'un système en sapin inversé te fait peur,mais ça reste encore un peu vague puisque tu n'expliques pas exactement pourquoi,le poste précédent contient quelques points auxquels tiki taka a bien répondu,donc s'il y a autre chose,si tu peux nous l'expliquer un peu,ça serait cool qu'on puisse en débattre ^^.

Ce message a été modifié par Araa: 04/09/2013, 00:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/09/2013, 00:35:45
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Araa @ 04/09/2013, 01:28:21 ) *
Que tu n'aimes considérer Isco comme un 8,c'est ton droit, mais il ne faut mélanger ton ressenti et la réalité , dans la faits,il a déjà occupé le poste de 8 plusieurs fois avec Malaga et il lui allait comme un gant, donc ça ne tient pas du tout comme argumentation.

De toute façon,CA va surement se rabattre sur le 4-2-3-1 et choisir la sécurité,j'espère qu'il me donnera tord,mais j'en doute.


Attend tu mélange 2 choses.

1 - Oui c'est purement personnel de le préférer en 10
2 - Isco ou non, un système en sapin inversé me fera toujours peur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):