IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Bellingham
Heldan
* 31/03/2022, 00:14:36
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









BELLINGHAM POUR 2023

Le Real Madrid voit chez le joueur du Borussia Dortmund la relève idéale de Luka Modric d'ici l'année prochaine. Âgé de 18 ans, le prix du milieu anglais est estimé à 75 M€.


As




"Lorsque je l'ai vu pour la première fois en direct lors d'un match des moins de 23 ans de Birmingham City, il était encore relativement mince et, au mieux, physiquement moyen", a déclaré Marcus Pilawa, le recruteur en chef de Dortmund, à GOAL. "Il ne s'est donc pas distingué par ses capacités physiques, mais parce qu'il était le capitaine et qu'il dégageait déjà le sens des responsabilités sur le terrain que nous voyons ici avec nous maintenant. En d'autres termes, il assumait d'incroyables responsabilités, avait du charisme et de la personnalité, était courageux et remplissait certains critères de leadership. Il avait le sens de la manière dont le jeu doit être ordonné au milieu de terrain central et un taux de travail incroyable."

Ce sont ces attributs qui ont permis à Bellingham de devenir l'un des principaux talents du milieu de terrain dans le football mondial, et qui lui ont valu le prix NXGN 2022 du meilleur footballeur masculin né le 1er janvier 2003 ou après.

Il s'agit probablement de la première de nombreuses distinctions mondiales pour Bellingham, qui a déjà battu d'innombrables records en club et au niveau international, et a été nommé recrue de l'année en Bundesliga pour la saison 2020-21. La reconnaissance mondiale dont bénéficie Bellingham est bien loin de ses premières années passées à Stourbridge, une ville située à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Birmingham.

C'est là qu'il a été repéré par Birmingham City en tant que joueur U8 et qu'il a cultivé sa volonté de réussir et de s'améliorer. Une fois dans l'académie de Birmingham, il restait tard après l'entraînement pour affiner ses compétences et demandait aux entraîneurs de le faire jouer à différentes positions pendant les matchs afin d'améliorer son jeu complet.

À l'âge de 14 ans, il joue pour les U18 du club, et un mois après son seizième anniversaire, il fait ses débuts en équipe première avec Pep Clotet, devenant ainsi le plus jeune joueur de l'histoire de Birmingham. Quelques semaines plus tard, il ajoute à son CV le titre de plus jeune buteur de l'histoire de l'équipe. "Quand il a commencé à jouer avec l'équipe senior, il s'est intégré parce que les joueurs reconnaissent les bons joueurs", a déclaré à GOAL Mike Dodds, le responsable du programme de la phase de développement professionnel à Birmingham. "Si vous entrez dans un environnement de première équipe et que vous êtes un bon joueur, il y a du respect.

Je pense qu'une fois qu'il a eu l'occasion de jouer dans l'équipe première, les joueurs se sont dit "ce garçon est correct", et c'est pourquoi il s'est si bien intégré. Quand ils ont vu qu'ils pouvaient lui faire confiance, ils ont oublié son âge. Il est simplement devenu un autre joueur. "Une fois que vous avez la combinaison d'un bon joueur et de la confiance qu'on lui accorde, l'âge n'a plus d'importance. Lorsque vous mettez des joueurs de cet âge dans cet environnement, ils peuvent vous surprendre."

Surprendre à la fois ses propres entraîneurs et les managers adverses est exactement ce que Bellingham a entrepris de faire, puisqu'il a fait 44 apparitions en équipe première au cours de la saison 2019-20, marquant quatre buts en Championship alors qu'il prenait d'assaut le deuxième échelon anglais. "À mon avis, il doit se battre pour devenir le joueur le plus complet du football", a déclaré Clotet à The Athletic après l'aboutissement de cette campagne, l'Espagnol ayant quitté le club quelques semaines plus tôt.

"Il a tout ce qu'il faut pour y arriver. Il peut toucher le ciel en tant que joueur - il n'a pas de toit". C'est quelque chose que les plus grands clubs européens commençaient à apprendre, eux aussi. En fait, au vu de ses performances avec les équipes d'âge de l'Angleterre au fil des ans, il était déjà sur leurs radars, puisque Manchester City, le Bayern Munich et le FC Barcelone ont tous fait part de leur intérêt pour Birmingham avant même que Bellingham ne fasse ses débuts chez les seniors.

Arsenal et Manchester United ont rejoint le peloton de tête à mesure que la saison avançait, mais c'est Dortmund qui a remporté la course en déboursant 25 millions d'euros pour un joueur qu'il suivait depuis près de trois ans.

"Il a attiré notre attention en tant qu'international U15 anglais à la fin de 2017, puis nous l'avons à nouveau suivi lors des autres internationaux trois mois plus tard", a déclaré Pilawa. "Là, la bonne impression (qu'il avait faite) a été plus que confirmée, et nous l'avons vu s'améliorer encore. À partir de là, les choses ont suivi leur cours. Nous avons été parmi les premiers à nous intéresser à lui, et nous voulions l'avoir pour son 16e anniversaire, quand il était encore un petit joueur longiligne. Nous croyions déjà en lui à l'époque, et pas seulement lorsqu'il jouait en championnat".

"Nous avons établi une bonne relation de confiance avec sa famille, ses dirigeants et lui. Nous lui avons donné un plan clair et un profil de ses forces et de ses faiblesses, où et comment nous le voyons s'intégrer, et pourquoi son profil correspond à nous et à la composition de notre milieu de terrain. Nous lui avons dit : "Tu auras beaucoup de concurrence en termes de qualité de joueurs, mais ton avantage est que nous n'avons pas ton profil dans l'effectif, donc tu auras certainement du temps de jeu avec nous".

"À Birmingham, il a également été utilisé sur le côté droit et en tant que neuf et demi. Mais nous lui avons dit : 'Tu n'es pas un six ou un ailier avec nous, tu es clairement notre huit'. Au final, c'était un combat sacrément difficile car la concurrence pour lui était immense." Immense" est un bon mot pour décrire la réaction au départ de Bellingham, notamment en raison de la décision de Birmingham de retirer le maillot n°22 d'un adolescent qui n'avait passé qu'une seule saison dans les rangs seniors avant de partir.

Les critiques et les blagues moqueuses pleuvent à la fois sur le joueur et sur son équipe d'enfance, mais Birmingham sait que le plus grand talent que le club ait jamais produit, et peut-être un footballeur qui sera un jour - s'il ne l'est pas déjà - considéré comme le meilleur joueur à avoir jamais porté le maillot bleu, vient de quitter St.Andrews.


Bellingham n'a pas tardé à faire taire les sceptiques, en marquant dès ses débuts à Dortmund, devenant ainsi le plus jeune buteur du club, dans ce qui était la première de ses 45 apparitions toutes compétitions confondues au cours de sa première saison en première division. "Nous étions raisonnablement sûrs qu'il aurait suffisamment de temps de jeu au cours de sa première année. Mais j'admets que nous ne savions pas avec quelle confiance il allait gérer sa situation", explique Pilawa.

"Il y avait Covid, l'épuisante saison de Championship jusqu'à la fin juillet et la pression mentale de la lutte contre la relégation avec Birmingham. Il n'avait que sept jours de congé quand il était jeune et il est arrivé ici sans vacances et avec un peu de pression due au montant élevé du transfert. Il aurait donc pu avoir des problèmes en début de saison, mais il nous a surpris là aussi. Nous voulions lui donner plus de pauses, mais il n'en voulait pas. Il est tellement clair dans sa tête et a une personnalité tellement forte que son développement n'a finalement pas été une surprise. Mais, au départ, je pensais qu'il ne serait pleinement impliqué que dans la seconde moitié de la saison."


Dix de ces matchs ont eu lieu en Ligue des champions, et ses performances contre Manchester City en quart de finale ont montré au public anglais à quel point il était à l'aise au plus haut niveau du jeu. "Je ne peux pas le croire, peut-être qu'il est un menteur !" Pep Guardiola s'est exclamé lorsqu'il a été interrogé sur les performances de Bellingham contre son équipe. "Il est tellement bon pour 17 ans, c'est un joueur fantastique. Il y a un moment où il n'a pas reçu le ballon des défenseurs centraux, la façon dont il crie et exige que le ballon lui parvienne à 17 ans signifie beaucoup."

Faisant partie de l'équipe d'Angleterre qui a atteint la finale du Championnat d'Europe en 2020, Bellingham est devenu le plus jeune joueur à apparaître dans un match à élimination directe de la phase finale. N'étant clairement plus le "petit joueur longiligne" que Pilawa avait repéré pour la première fois quatre ans auparavant, il était désormais un homme physiquement imposant, et en 2021-22, il a donc porté son jeu à un nouveau niveau.

Il a déjà battu sa meilleure saison en tant que buteur et a largement dépassé le nombre de passes décisives, toutes compétitions confondues, à deux mois de la fin de la saison. Il a inscrit l'un des buts de la saison en Bundesliga contre l'Arminia Bielefeld en octobre. Il entretient avec Erling Haaland une relation que plusieurs grands clubs du continent aimeraient bien reproduire dans leurs propres stades dans les années à venir.


La question de savoir où Bellingham jouera la prochaine fois reste ouverte. Liverpool est régulièrement évoqué, son style tout en action correspondant à ce que Jurgen Klopp exige de ses joueurs ; Chelsea était intéressé par sa signature à l'été 2021 ; et Manchester United aimerait bien que Bellingham prenne le même chemin que Jadon Sancho et troque le Westfalenstadion pour Old Trafford.

La légende des Red Devils, Rio Ferdinand, a déjà décrit l'adolescent comme un "futur Ballon d'Or", et il y a certainement des équipes sur le continent qui cherchent désespérément un joueur du talent de Bellingham pour les rejoindre. Il est toutefois peu probable qu'elles puissent rivaliser financièrement avec les plus grands et les meilleurs de la Premier League.

Quoi qu'il en soit, Bellingham a à la fois les capacités et la confiance en lui pour tenir les promesses qu'il a montrées pendant plus de trois saisons de football chez les professionnels.



Goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/03/2022, 11:03:28
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je mets le post dans le bon topic.
CITATION(Erwin67 @ 31/03/2022, 12:01:34 ) *
Je ne l'ai jamais suivi particulièrement sauf sur quelque match de C1 peut être ou en Bundes de temps en temps . Mais pas assez pour avoir un avis tranché. Mais je trouve sur quelque Vidéo qui analyse son jeux, il a un côté un peu Paul Pogba version Juve mais en plus charbonneur.
Je pense que ça coûtera plus de 80 Millions quand même.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/03/2022, 21:49:34
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et Bellingham ? Le Real Madrid le poursuit-il et peut-il le signer en 2023 ?

SK: "Jude (Bellingham) est l'une des futures stars du milieu de terrain et tous les clubs le veulent. Je pense qu'après quelques années en Allemagne, il reviendra en Angleterre.
Liverpool et City veulent aussi le signer. Mais Jude est un joueur très émotif, et par conséquent, je pense que Liverpool a plus de chance de le signer."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/04/2022, 02:17:22
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un sacré joueur, techniquement très fort et joue presque à tout les postes offensif. 2023 c'est loin et tout dépendra de se Mercato car si on arrive à faire Mbappe et Haaland on redeviendra très attractif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/04/2022, 09:00:51
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




IL est très bon mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporterait a notre collectif, c'est un 8 et on a sois disant déjà misé sur Valverde et Camavinga, en plus je ne vois chez aucun des 3 la capacité a mener le jeu et être ce métronome que peuvent être Kroos et modric ' quoi que moi qui connais Valverde depuis le castilla et surtout le Deport il peut le faire).

En somme les 8 qui arrivent a mener le jeu sont devenu très rares et je ne vois personne sur le marché capable de le faire, quand tu vois les videos YouTube d'un milieu on les vois tous prendre le ballon dribler toute la défense et marquer, on les vois très rarement récupérer et encore plus rare donner des passes alors que c'est vraiment ca dont on a besoin, des milieux qui vont alimenter notre future attaque.

Perso en 2023 pour la relève de Kroos et modric je me pencherais plus sur Florian Wirtz, ou bien étant donné qu'on a deja deux 8 et pas de 6 , un 6 a la pirlo comme Sandro tonali de Milan, entre temps il faut absolument tester Sergio Arribas a ce poste je trouve qu'il a le talent pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/04/2022, 10:56:26
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Heldan @ 31/03/2022, 20:49:34 ) *
Et Bellingham ? Le Real Madrid le poursuit-il et peut-il le signer en 2023 ?

SK: "Jude (Bellingham) est l'une des futures stars du milieu de terrain et tous les clubs le veulent. Je pense qu'après quelques années en Allemagne, il reviendra en Angleterre.
Liverpool et City veulent aussi le signer. Mais Jude est un joueur très émotif, et par conséquent, je pense que Liverpool a plus de chance de le signer."


S'il te plaît Heldan n'oublie pas de mettre la source, c'est pas la première fois qu'on te le demande et le SK ça signifie quoi au juste ?

Tu es un membre très actif et apprécié qui fait vivre le forum en partageant des infos mais une info ne vaut rien sans source.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2022, 11:26:43
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 01/04/2022, 10:00:51 ) *
IL est très bon mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporterait a notre collectif, c'est un 8 et on a sois disant déjà misé sur Valverde et Camavinga, en plus je ne vois chez aucun des 3 la capacité a mener le jeu et être ce métronome que peuvent être Kroos et modric ' quoi que moi qui connais Valverde depuis le castilla et surtout le Deport il peut le faire).

En somme les 8 qui arrivent a mener le jeu sont devenu très rares et je ne vois personne sur le marché capable de le faire, quand tu vois les videos YouTube d'un milieu on les vois tous prendre le ballon dribler toute la défense et marquer, on les vois très rarement récupérer et encore plus rare donner des passes alors que c'est vraiment ca dont on a besoin, des milieux qui vont alimenter notre future attaque.

Perso en 2023 pour la relève de Kroos et modric je me pencherais plus sur Florian Wirtz, ou bien étant donné qu'on a deja deux 8 et pas de 6 , un 6 a la pirlo comme Sandro tonali de Milan, entre temps il faut absolument tester Sergio Arribas a ce poste je trouve qu'il a le talent pour.


Valverde est toujours blessé depuis qu'il est chez nous, qu'il enchaîne une saison complète et la on pourra parler de miser sur lui.

Moi depuis le temps je le vois comme un 12eme homme plus qu'un titulaire en puissance.

Puis Bellingham ça reste un cran au dessus de Valverde dans casi tout les points du jeu.

Après moi aussi je pense que notre besoin va vers un 10/8 plus qu'un pur box to box.

Le truc c'est que des joueurs comme Bellingham normalement ils sont pas accessibles donc lui si ya moyen tu le prend un peu comme Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 01/04/2022, 13:26:54
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je rejoins Syn. Mais en même temps, j'ai l'impression que de jouer avec un 6 bon relanceur et deux "box to box" devant lui c'est peut-être ce qui sera la norme dans le foot de demain. Le foot va de plus en plus vite, les équipes jeunes posent moins le jeu, elles imitent un peu Liverpool, elles jouent hauts, prennent moins le temps de construire, mais poussent l'adversaire à la faute pour récupérer le ballon près du but adverse. Dans ce contexte le meneur reculé "qui donne le tempo" n'est plus indispensable, on va lui préférer le mec qui mixe le physique et l'intelligence de jeu, qui est à la fois capable de parcourir des km pour presser/se replacer/accompagner les offensifs et qui sait aussi donner le ballon vite et intelligemment pour les attaquants.

On a vécu la disparition au haut niveau du 10 derrière l'attaquant, des ailiers de débordement, du 9 pur-finisseur à la Inzaghi, et je pense qu'on est partie pour vivre la raréfaction du profil du relayeur à la Xavi/Kroos/Verratti pour faire place aux Pogba like "très techniques pour leur gabarits".

Si le futur milieu du Real c'est Valverde-Camavinga-Belligham ou Valverde-Tchouaméni-Camavinga ou Valverde-Camavinga-Gravenberch, ça manquera d'un métronome, mais ce sera aussi le cas des autres équipes. Finalement on restera potentiellement mieux armé que n'importe qui dans ce secteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2022, 15:40:45
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bellingham sur son avenir : « Je serai ici au Borussia Dortmund la saison prochaine. Je suis prêt. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2022, 22:07:21
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si une autre grosse signature n'est pas faite cet été, le Real Madrid envisage de signer Jude Bellingham du BVB.


Ser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/06/2022, 22:51:06
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L’idéal serait de l’acheter et de le laisser en prêt 1 saison à Dortmund.
Il a toutes les qualités pour prendre la relève de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/06/2022, 16:16:18
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En mars dernier, le quotidien AS rapportait que la Casa Blanca avait jeté son dévolu sur le jeune Jude Bellingham, qui évolue actuellement au Borussia Dortmund, pour prendre la relève du Croate en 2023.

Une information confirmée par la Cadena SER hier, qui précise les chiffres qui pourraient figurer dans l'opération : 90 millions d'euros et un long contrat pour les cinq ou six prochaines saisons. Le Real Madrid voit l’Anglais de 18 ans ans comme le nouveau Luka Modric.

Liverpool le convoite également et l'offre des Reds pourrait atteindre 100 millions d'euros. Ces derniers mois, le Real et Liverpool se sont déjà disputés l’arrivée de Tchouaméni et même de Mbappé, même si le PSG a fini par s’imposer au final.

Pour Bellingham, l’idée de départ est d'attendre l'été prochain, car les performances de Modric ont montré qu'il en avait encore sous la semelle, ayant réalisé l'une des meilleures saisons de sa carrière. D'où l'annonce officielle, le 8 juin dernier, de sa prolongation jusqu'en 2023.

Si avec Tchouaméni, Camavinga et Valverde, le milieu de terrain madrilène est déjà prometteur et enthousiasmant pour l’avenir, la venue de Jude Bellingham viendrait y ajouter ce profil technique et créateur qui risque fort de faire défaut quand Modric aura raccroché les crampons.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 15/06/2022, 16:32:50
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




Pour compléter le post de Nessay,

Le principal problème pour le Real Madrid est le statut extracommunautaire de Bellingham. Ils attendraient donc la saison prochaine pour qu'il ait une place dans leur effectif lorsque Vinícius obtiendra un passeport espagnol.

Le "SER Deportivos" rapporte que le Real Madrid pourrait trouver un accord cette saison avec le Borussia Dortmund pour conclure un accord préférentiel pour Bellingham afin de le signer la saison prochaine.


ser

Ce message a été modifié par supermouss: 15/06/2022, 16:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/06/2022, 17:08:15
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y'aurait pas moyen d'inclure Jovic dans la balance pour baisser le prix ? Ça serait bien pour les deux équipes et le joueur aussi . Il retrouverait l'Allemagne et nous, ça permettra à l'équipe de dégraisser un peu plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifiriri
* 16/06/2022, 07:55:25
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 12/08/2019
Membre No. : 19,369




C'est tout de même dingue que l'on puisse être bloqué par cela alors que le fairplay financier n'est pas respecté par certains, un jour ils achèterons cette règle aussi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/06/2022, 14:40:00
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tellement des choses peuvent se passer en une année et l'épisode Mbappe, nous l'a bien prouver. Il finira peut être à Newcastle ou Man city . Les Britanniques, ont souvent tendance à privilégier la PL plutôt que d'aller ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2022, 21:40:11
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real tentera de signer Bellingham l'été prochain. C'est l'objectif du club pour 2023. Le milieu de terrain anglais de 18 ans a un contrat jusqu'en 2025. Dortmund n'acceptera pas moins de 100 M€.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/06/2022, 22:02:34
Message #18


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les mecs écrivent pour ne rien dire, on apprend rien. Les mêmes informations depuis mars.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/06/2022, 22:04:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/07/2022, 10:32:40
Message #19


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, c'est le gros objectif de l'été prochain si une place d'extra-communautaire se libère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/07/2022, 21:16:04
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Assez logique car c'est peut-être le jeune milieu de terrain créatif ayant le plus de potentiel avec Pedri.

En revanche Liverpool semble vraiment le vouloir aussi et apparemment il a une énorme affection pour Henderson. Donc attention car ça pourrait jouer sachant que les anglais privilégient souvent leur championnat.

Si il vient en tout cas, vu comment on est fourni au milieu de terrain, il y a de fortes probabilités que Kroos raccroche les crampons en plus de Modrić.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):