IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 0-2, Benzema; Sneijder
Redondo
* 12/08/2009, 14:22:01
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,223
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Sociedad - Real Madrid


Amical - Samedi 15 août à 22h - Estadio Municipal de Anoeta

Ou voir ce match à la Tv ou en Streaming : Cliquez ici

Les convoqués : dispo vendredi dans la journée

compo officielle : samedi 15 août vers 21h

Infos d'avant match
: Le Real Madrid dispute ce match amical contre la Real Sociedad dans le cadre du centenaire du club basque. L'occasion pour X.Alonso de retrouver son club formateur. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos sont incertains pour ce match. La dernière fois que le Real Madrid a joué à Anoeta contre la Real Sociedad qui évolue maintenant en deuxième division, il faut remonter à la saison 2006/2007 et précisément en février 2007, Madrid avait gagné 1-2 (buts de Beckham et Ruud) : Revivre le match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/08/2009, 19:05:33
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Un match contre un club espagnol pour se remettre en route, je trouve que c'est une bonne idée. Même s'il est encore tôt, je pense que Pellegrini devrait préserver les internationaux car on va enchainer un autre match quelques jours après à Dortmund.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
De La Vega
* 13/08/2009, 01:46:58
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 2,581




Ola los madridistas !


Bon alors pour commencer je suis assez satisfait de la pré-saison du Réal. On voit que l'équipe se met en place petit à petit, que les recrues se sont vites adaptées à l'équipe et que l'équipe monte en puissance match après match. De bonnes augures pour la suite ...


Ce match contre la Real sociedad est amical donc à priori pas besoin de mettre la grosse équipe, on peut faire tourner. Pour ce match, j'aimerais bien que Pellegrini repose les joueurs qui ont joué les match internationaux ou alors les fassent jouer une mi-temps max; ce serait bête qu'ils se blessent maintenant faut les laisser souffler, les préserver.

Bon pour Xabi Alonso c'est différent, il doit jouer ce match car il joue contre son club formateur, un match spécial qui lui tient certainement très à cœur. J' aimerais aussi enfin voir jouer Van Nistelrooy et M.Diarra une partie du match, voir si ils ont gardés le niveau et savoir si on peut compter ou non sur eux cette saison.



Alors, voici ma compo pour ce match :

Casillas

Torres Garay Metzelder Marcelo

Gago X.Alonso

Granero

Higuain Benzema Raul



Hala Madrid ! invisijo4.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 13/08/2009, 09:19:40
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(De La Vega @ 13/08/2009, 02:46:58 ) [snapback]266804[/snapback]
Ola los madridistas !
Bon alors pour commencer je suis assez satisfait de la pré-saison du Réal. On voit que l'équipe se met en place petit à petit, que les recrues se sont vites adaptées à l'équipe et que l'équipe monte en puissance match après match. De bonnes augures pour la suite ...
Ce match contre la Real sociedad est amical donc à priori pas besoin de mettre la grosse équipe, on peut faire tourner. Pour ce match, j'aimerais bien que Pellegrini repose les joueurs qui ont joué les match internationaux ou alors les fassent jouer une mi-temps max; ce serait bête qu'ils se blessent maintenant faut les laisser souffler, les préserver.

Bon pour Xabi Alonso c'est différent, il doit jouer ce match car il joue contre son club formateur, un match spécial qui lui tient certainement très à cœur. J' aimerais aussi enfin voir jouer Van Nistelrooy et M.Diarra une partie du match, voir si ils ont gardés le niveau et savoir si on peut compter ou non sur eux cette saison.
Alors, voici ma compo pour ce match :

Casillas

Torres Garay Metzelder Marcelo

Gago X.Alonso

Granero

Higuain Benzema Raul
Hala Madrid ! invisijo4.gif



Benzema oui parce que je pense qu'il na pas joué pour EDF, Casillas non plus, Ronaldo je pense qu'il va jouer à voir s'il s'entraine normalement aujourd'hui, Lass aussi j'ai pas remarqué s'il a joué pour EDF (Equipe de France) apres il a le retour de deux blessé, moi franchement je pense que les seule que pouvait avoir du repos sont PEPE et Albeloa qu'on joué 90 minute de plus on est Jeudi ils ont encore 2 jours.

Je ne pense pas qu'ils voudront aussi avoir trop de repos, ils sont en préparation il faut être au maximum pour être près, et faire des match ça aide bien, ceux qu'on joué 90minute peuvent bien être des remplacent.

Mais la c'est le 1er teste face à une équipe espagnole je pense que perdre ça donne pas trop de confiance.

Déjà samedi ça rien avoir avec les autre équipes, sauf juventus où on à peut vraiment voir notre plus grand faiblesse, et montrer que on a travaillé cette faiblesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 13/08/2009, 09:40:22
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




A mon avis ca va enormément tourné au sein de l'effectif et puis je ne suis pas sur que le Real va vouloir jouer à fond et infliger une sévère correction au Real Sociedad, il s'agit de leur centenaire tout de même et je penche pour un match de "gala" avec des goals et un score de parité à la fin des 90 minutes.

Ca sreait déplacé d'iunfliger un 5-1 devant tous les supporters adverses qui viennent fêter l'anniversaire du club smile.gif

Enfin on verra bien samedi soir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 13/08/2009, 10:47:43
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(Matthias @ 13/08/2009, 10:40:22 ) [snapback]266820[/snapback]
A mon avis ca va enormément tourné au sein de l'effectif et puis je ne suis pas sur que le Real va vouloir jouer à fond et infliger une sévère correction au Real Sociedad, il s'agit de leur centenaire tout de même et je penche pour un match de "gala" avec des goals et un score de parité à la fin des 90 minutes.

Ca sreait déplacé d'iunfliger un 5-1 devant tous les supporters adverses qui viennent fêter l'anniversaire du club smile.gif

Enfin on verra bien samedi soir smile.gif


thumbsupzh9.gif invisijo4.gif Alors on sera tranquille le 24 Aout, mais je pense pas que le Rosenborg pensera comme toi de plus face un Real galactique 2.0, je dit pas de leur mettre un 5-1 au quelle je doute à moins d'avoir un CR9 100% pareille pour KAKA BENZEMA etc...

En fait ce que je veut dire c'est qu'il faut plus perdre des but dans un match comme celle face à juventus pour des erreurs amateurs (après bien sur ça arrive), on a marqué en 6 match 15 buts et pris 4 buts de ballon arrêté, donc pour mois si on prend pas de but face à Real Sociedad même si on fait match 0-0 pour mois c'est une victoire.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 13/08/2009, 13:06:18
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Personnellement si on peut leur mettre cinq buts autant le faire! smile.gif On est pas là pour leur faire plaisir, je pense qu'avant d'être la fête d'un club nous devons voir ca comme un autre match de préparation au vu du début de la Liga! smile.gif

Hala Madrid! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/08/2009, 13:50:50
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




il faudra faire jouer de toute façon que les joueurs qui sont à 100 % pour éviter les risques (donc j'espère que Ronaldo et surtout Ramos ne joueront pas)
pour Diarra et RVN, je pense que c'est encore un peu tôt même pour les faire jouer quelques minutes, je parierais plus sur le match de Dortmund pour les voir renter thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/08/2009, 12:39:53
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Les convoqués (a confirmer):

Gardiens : Casillas, Dudek
Défenseurs : Pepe, Albiol, Metzelder, Garay, Torres, Arbeloa, Ramos
Milieux : Xabi Alonso, Sneijder, Robben, Guti, Drenthe, Granero, Kaka, Lass
Attaquants : Raúl, Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema

Les absents: Negredo, Van der Vaart, Marcelo, Gago, Mahamadou Diarra, Ruud Van Nistelrooy et Adàn.

Source: Ondamadrid

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/08/2009, 12:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/08/2009, 12:45:11
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Qu'en est-il de Benzema? Il n'apparait pas dans la liste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/08/2009, 12:46:00
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Muntari20 @ 14/08/2009, 13:45:11 ) [snapback]267032[/snapback]
Qu'en est-il de Benzema? Il n'apparait pas dans la liste.


Tout comme le 2ème français Lassana Diarra.. Bizarre mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/08/2009, 12:46:40
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est d'autant plus bizarre qu'il n'apparaisse pas dans la liste des absents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/08/2009, 12:50:15
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'ange de Madrid a du entendre la liste via la radio et a donc probablement oublié certains . Il se pourrait aussi que Ondamadrid se trompe vu que Ramos aussi n'est ni dans la liste des convoqués ni dans celle des absents . wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pizzaiolo
* 14/08/2009, 12:50:54
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 04/08/2009
Membre No. : 8,387
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Casillas Robben et faubert : )))




Peut etre a cause de l'equipe national ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tadjnanet
* 14/08/2009, 12:51:35
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 12/08/2009
Membre No. : 8,567




les autres internationaux sont revenus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/08/2009, 12:54:05
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'avais pas finit de poster biggrin.gif Les vautours...

Le seul truc qu'il faut retenir c'est que Negredo n'est pas retenu, voila.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/08/2009, 12:56:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tadjnanet
* 14/08/2009, 12:59:07
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 12/08/2009
Membre No. : 8,567




oui il devrait etre transferé à hull city
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 14/08/2009, 13:06:14
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Vu la liste des convoqués, je verrais bien quelque chose comme ça pour demain :

Casillas
Ramos - Pepe - Albiol - Drenthe
Robben - Xabi - Lass - Cristiano
Kaka
Benzema


C'est un schéma de jeu que je trouve très complet, avec une défense très solide (Ramos, Pepe, Albiol), des ailiers percutants (Robben et CR9), un milieu en fer (Xabi, Lass), un créateur (Kaka) et un finisseur (Benzema). Les latéraux ont aussi les capacités de monter pour combiner avec les ailiers. En somme c'est de l'hyper offensif avec quand-même une stabilité défensive apportée par l'axe Xabi - Lass - Pepe - Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gago05
* 14/08/2009, 13:19:53
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 14/07/2009
Membre No. : 7,944




CITATION(E.Fahd @ 14/08/2009, 07:06:14 ) [snapback]267049[/snapback]
Vu la liste des convoqués, je verrais bien quelque chose comme ça pour demain :

Casillas
Ramos - Pepe - Albiol - Drenthe
Robben - Xabi - Lass - Cristiano
Kaka
Benzema


C'est un schéma de jeu que je trouve très complet, avec une défense très solide (Ramos, Pepe, Albiol), des ailiers percutants (Robben et CR9), un milieu en fer (Xabi, Lass), un créateur (Kaka) et un finisseur (Benzema). Les latéraux ont aussi les capacités de monter pour combiner avec les ailiers. En somme c'est de l'hyper offensif avec quand-même une stabilité défensive apportée par l'axe Xabi - Lass - Pepe - Albiol.





a noter l'absence de Ramos du a une tendinite selon marca!!!mais lass et benzegoal sont bien present invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 14/08/2009, 14:14:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Pour la liste des convoqués : Metzelder est absent et Drenthe est considéré comme un latéral et plus un milieu.
Je pense que Pellegrini devrait aligner son équipe type (sauf Cristiano) et faire sortir les internationaux à la mi-temps (Pepe, Kaka', Lass, XA, Arbeloa, Albiol, Robben...).
Donc pour la première mi-temps ça donnerait :

Casillas

Arbeloa - Pepe - Albiol - Drenthe

Lass - XA

Robben - Kaka'

Raul© - Benzema


Et en deuxième période :

Casillas©

M.Torres - Garay - Albiol - Drenthe

Lass - Guti

Sneijder - Granero

Higuain - Benzema


Je préfèrerais réserver totalement Cristiano, en partie Kaka' et XA et donner du temps de jeu à Robben, Sneijder, Granero et Higuain. Pour le moral général et le physique des premiers cités.

Après ce n'est que mon avis ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):