IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marseille - Real Madrid : 1-3, 6ème Journée - Ronaldo (2), Albiol
11 # Lusitanien
* 07/12/2009, 21:03:52
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    La Chance on l'a Toujours !

    Souvent, il emballe ses objectifs par cette formule : « Je ne fixe pas de limites ». Lundi, à la veille de Marseille - Real Madrid, décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Didier Deschamps ne l'a pas prononcée. Mais il a fait comprendre que son état d'esprit était celui-là à la veille de voir débarquer les Galactiques associés. Pour l'OM, il y a deux scénarios favorables : gagner et compter sur une absence de victoire de Milan à Zürich. Encore mieux : gagner 3-0 ou plus pour se garantir une place dans le Top 16 même si l'AC Milan triomphe en Suisse*. Irréaliste ? ''DD'' n'exclut pas que cela puisse arriver. « L'objectif est de gagner le match pour ne pas avoir de regret si par ailleurs la logique sportive n'est pas respectée à Zürich, c'est-à-dire une victoire de Milan, a exposé l'entraîneur marseillais lundi. C'est la priorité. Battre le Real sera un exploit. Quant à espérer mieux, je ne sais pas ce qui peut se passer dans un match. Même si on a une chance sur un million, un milliard, peu importe, la chance on l'a toujours. Il serait présomptueux de dire qu'on va gagner 3-0. Mais qu'on puisse y penser et que cela puisse arriver, pourquoi pas ? »

    « Bien sûr que c'est possible, sinon je serais à la maison, les crampons raccrochés. L'équipe a foi en elle. »


    Gabriel Heinze, qui accompagnait ''DD'' en conférence de presse, s'est presque étranglé quand un confrère espagnol lui a demandé si un tel score était jouable. « Bien sûr que c'est possible, sinon je serais à la maison, les crampons raccrochés, a répondu l'Argentin. L'équipe a foi en elle. » Ce volontarisme n'a pas empêché les deux hommes de dresser une statue à leur adversaire. Didier Deschamps a disserté sur la « grande différence » entre les moyens et les effectifs des deux clubs, face à une presse espagnole plus sceptique sur la réalité d'un tel écart. Mais il observe que l'équipe espagnole est « pratiquement qualifiée ». Sous-entendu, peut-être sera-t-elle « un peu démobilisée », comme le Real qu'il avait affronté avec Monaco en quart de finale en 2004 (2-4, 3-1).

    « La Ligue des champions demande quelque chose de plus, mais de la folie, je n'en ai pas dans mon placard. Je ne suis pas convaincu de l'atteindre en alignant cinq attaquants. De la folie j'espère qu'il y en aura aussi dans le stade à travers notre public. »


    Une certitude, « la folie » nécessaire à l'accomplissement de pareil exploit ne viendra pas du onze de départ marseillais. « La Ligue des champions demande quelque chose de plus, mais de la folie, je n'en ai pas dans mon placard, prévient Deschamps. Je ne suis pas convaincu de l'atteindre en alignant cinq attaquants. De la folie j'espère qu'il y en aura aussi dans le stade à travers notre public. » Si l'OM ne s'interdit rien, il sait aussi qu'il faudra une sorte de concours de circonstances pour imiter Alcorcon (4-0 en Coupe du roi). «Il ne faut pas rêver ou se voiler la face. Dans le foot, tout est possible, mais là, quand même..., nous disait Diawara dimanche. Gagner serait déjà bien. Il ne faut pas s'enflammer et faire le job pour ne surtout rien regretter». Les Marseillais sont au moins d'accord là-dessus : ils auront surtout mal à tolérer un match nul si Milan ne gagne pas à Zürich.
    * Cela permettrait à Marseille de revenir au même niveau de points (10) mais surtout de neutraliser la défaite 0-3 de l'aller qui plombe sa différence particulière avec le Real. Marseille lui passerait devant à la différence générale (elle serait de +5 contre +3)
    Source: L'équipe.fr


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 07/12/2009, 21:05:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/12/2009, 21:09:20
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Normalement, le Real sera habillé avec ce magnifique maillot sans sponsor. (porté face à Zurich à l'aller).



Et oui, d'après AS, Pellegrini oserait de revenir au 4-2-2 double pivot avec la défense classique (Casillas ; S. Ramos ; Pepe ; Albiol ; Arbeloa).
Lass qui fera son retour au milieu, toujours accompagné de Xabi Alonso.
Sur les cotés, Cristiano Ronaldo à droite et Marcelo à gauche seront chargés de déstabiliser la défense olympienne, notamment Taiwo et Bonnart.
Et le duo Higuain - Benzema qui fait également son retour, ils n'avaient pas était titulaire ensemble depuis Milan et l'Atlético Madrid. Espérons qu'ils soient efficace devant, notre gros défaut en ce moment...

Mais d'ici demain soir, ça peut beaucoup changer donc Wait And See ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 07/12/2009, 21:18:57
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Sauf que Mad-Max marseille ne joue pas en blanc donc normalemet on devrait joué en blanc non ?

Edit Mad-Max : Exact car ils ont un maillot spécial LDC, tout comme Lyon qui est noir donc on jouera comme à l'aller.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 07/12/2009, 21:40:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/12/2009, 21:30:50
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Robinho-10- @ 07/12/2009, 21:18:57 ) [snapback]293965[/snapback]
Sauf que Mad-Max marseille ne joue pas en blanc donc normalemet on devrait joué en blanc non ?


Bah le maillot de l'Om est blanc non ?

Moi jpense que l'Om a ses chances si Milan ne gagne pas contre Zurich, sinon ils passeront pas biggrin.gif . Il faut vraiment qu'on joue comme on l'a fait lors des derniers matchs, ne pas dejouer a cause de l'enjeu mais ca va etre difficile.

L'enjeu justement, n'oubliez pas cela, ca peut rendre une equipe incapable d'agir, on l'a vu avec la France face a l'Irlande, ils avaient la peur au ventre (meme si niveau jeu c'est pas le Real). Si on se prend un but il ne faudra pas reculer et si on mene au score il faudra pas non plus trop reculer comme on le fait a chaque fois malheuresement.

Fin bon, jvois pas le Real se prendre 3 buts et ne pas en mettre un seul...

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/12/2009, 21:37:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 07/12/2009, 21:39:03
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(l @ 07/12/2009, 21:30:50 ) [snapback]293969[/snapback]
Attention a la deuxieme mitemps!! Marseille va pousser en fin de match, si on mene et qu'il egalisent et que entre temps Milan ne gagne pas, ca peut se corser pour la qualif.



Voilà, tu relèves le point le plus important. Lors de tous nos matchs, systématiquement on a connu une baisse de rythme qui peut nous être très défavorable surtout sur ce match. Ce sera la clef du match, éviter tout relachement parce qu'on se doute que Marseille devant son public aura a coeur de montrer une bonne image et si pour se faire ils doivent profiter de nos failles, ils ne vont pas gêner.

J'ai aucun doute sur le fait qu'on va dominer et produire du jeu en première mi-temps. Mais là j'espère qu'on va résoudre ce problème. En fait, ce n'est qu'une prise de conscience des joueurs et il est temps qu'ils en prennent conscience. Gerer un match ça s'apprend et c'est justement le moment où il faut être le plus concentré pour éviter de se faire surprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 07/12/2009, 21:39:19
Message #46


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




OM - Real Madrid : Avant-match à la sauce catalane ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 07/12/2009, 21:40:10
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(l @ 07/12/2009, 21:30:50 ) [snapback]293969[/snapback]
Bah le maillot de l'Om est blanc non ?

Moi jpense que l'Om a ses chances si Milan ne gagne pas contre Zurich, sinon ils passeront pas biggrin.gif . Il faut vraiment qu'on joue comme on l'a fait lors des derniers matchs, ne pas dejouer a cause de l'enjeu mais ca va etre difficile.

L'enjeu justement, n'oubliez pas cela, ca peut rendre une equipe incapable d'agir, on l'a vu avec la France face a l'Irlande, ils avaient la peur au ventre (meme si niveau jeu c'est pas le Real). Si on se prend un but il ne faudra pas reculer et si on mene au score il faudra pas non plus trop reculer comme on le fait a chaque fois malheuresement.

Fin bon, jvois pas le Real se prendre 3 buts et ne pas en mettre un seul...

Ils jouent en noir en CL .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/12/2009, 22:07:13
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(r9onaldo @ 07/12/2009, 21:40:10 ) [snapback]293972[/snapback]
Ils jouent en noir en CL .


Mais quelqu'un peut rapeller les regles pour les maillot en ligue des champion parce que j'y comprend rien a ca. Marseille ils ont joué en blanc contre Zurich au Velodrome, pourquoi ils pourraient pas jouer en blanc demain ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 07/12/2009, 22:09:49
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




CITATION(realmadrid88 @ 07/12/2009, 21:39:19 ) [snapback]293971[/snapback]


Ou tu as trouvé l'équipe probable ??? invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/12/2009, 22:12:30
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Higuain régale dès le lundi



L'Argentin Gonzalo Higuain a été très en vue lors du dernier entraînement du Real lundi soir. Même si Pellegrini n'a rien livré sur son onze.

Les vingt joueurs madrilènes retenus par Manuel Pellegrini ont suivi un entraînement sans histoire, dans la joie, la bonne humeur, et le jeu offensif, lundi au Vélodrome, à la veille de leur match de la 6e journée à Marseille. Malgré les absences de Kaka (pubalgie), Van Nistelrooy (cuisse gauche), Metzelder (ischios côté droit) et Guti (cuisse gauche), ce sont deux équipes assez brillantes que le Chilien a pu opposer lors d'un dix contre dix sur un demi-terrain. Un vrai attaque-défense bien à l'image des matches des Merengue : droit au but.

Secret sur son onze de départ, Pellegrini semble avoir brouillé les cartes avec ces deux équipes. Ni les chasubles blancs ni les Oranges n'avaient complètement l'allure d'une équipe possible pour mardi, à moins que la moitié défensive des Naranjas (Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Garay, Marcelo, X. Alonso) ait joué contre ses futurs partenaires en blanc (L. Diarra, Granero, Van der Vaart, Benzema, Higuain). Cela transformerait Cristiano Ronaldo en remplaçant... à quelques jours d'une suspension annoncée contre Valence, et semble assez peu vraisemblable. Une certitude : Higuain est l'homme en forme. Son activité et son réalisme devant le but ont été assez remarquables, même pour une simple séance d'entraînement.

S'il le souhaite, Pellegrini peut aligner un vrai onze-type à Marseille, moins Kaka. «Même si le Real est meilleur avec tous ses joueurs, il y a suffisamment d'internationaux dans cet effectif pour ne pas perdre en qualité, a observé Deschamps lundi. Kaka n'a pas joué le dernier match, cela n'a pas empêché le Real de gagner 4-2. C'est un talent en moins, mais il y en aura un autre à sa place.» Benzema, peut-être.


Ronaldo «au top physiquement»




Ronaldo et Raul. Le premier devrait jouer mardi à Marseille. Le second peut-être, tel que le pressentent les journalistes espagnols affectés au suivi du Real. Les deux hommes ont fait l'objet de la plupart de leurs questions, lundi en conférence de presse, avant un Marseille - Real Madrid qui, du point de vue ibérique, servira au moins autant à chroniquer la carrière des deux stars qu'à qualifier le Real pour les huitièmes de finale. Avec notamment cette interrogation : Ronaldo aura-t-il digéré son expulsion contre Almeria (4-2), et accessoirement l'absence de joie manifestée après le but de Benzema, consécutif à un penalty raté ?

« Cristiano n'a pas de problème, a assuré l'entraîneur Manuel Pellegrini. Liga et Ligue des champions sont deux compétitions différentes. Il reste sur un très bon match. Ce qui va peut-être le déranger dans les jours à venir, c'est sa suspension contre Valence. Mais l'actualité, c'est le match de Marseille. Il est revenu au top physiquement, on aura besoin de lui sur ce match-là. » Gabriel Heinze, un ancien de la maison madrilène, qui aura croisé le Portugais cet été, s'est étonné que la question du rendement de la star puisse être abordée pour une simple expulsion. « Le Real est un club tellement exposé que les joueurs sont habitués à ce folklore, a déclaré le défenseur argentin. Une expulsion, cela peut arriver à tout le monde. Est-ce que ça aura une influence sur son niveau ? Il a joué tant de matches importants... »
Deschamps se méfie terriblement de Cristiano Ronaldo, quelle que soit sa forme du moment.

Même Deschamps a été obligé de se prononcer. « Ronaldo est un joueur grandissime, mais aussi un homme, a défendu le coach de l'OM en espagnol dans le texte, huit ans après son départ de Valence. Il a eu un geste de réaction qui peut arriver à tout le monde. Un joueur comme lui est un exemple pour les jeunes, bien sûr, mais je pense que le Real et Pellegrini vont le défendre. C'est mieux d'éviter de tels faits de jeu, mais rien de plus. »

« Raul répond toujours présent, vous verrez demain »

De fait, c'est moins Ronaldo que Raul que les Madrilènes ont défendu devant les caméras. Avec une certaine lassitude pour le coach chilien, qui a écarté le légende trentenaire de ses onzes de départ depuis six semaines. « J'ai déjà expliqué plusieurs fois qu'il était un leader pour nous quand il commence les matches ou quand il rentre. » Avec devoir par Lassana Diarra. « Raul, c'est simple, c'est notre capitaine, un grand joueur. Il répond toujours présent, vous le verrez demain s'il a l'occasion de s'exprimer. » Pellegrini n'a rien lâché sur son onze de départ. Au bord du terrain, quelques aficionados ironisaient sur ces petits mystères et son obstination à ne pas donner d'équipe-type. « Pour ne pas les fatiguer », souriaient-ils.



L. Diarra : «Sûrs de nos forces»




Lassana Diarra pense que Marseille est plus dangereux qu'au match aller (gagné 3-0 par le Real Madrid). Mais il dit la même chose de sa propre équipe.


«Lassana Diarra, Marseille peut-il mettre trois buts au Real Madrid et gagner 3-0 ?
Dans le football, tout peut arriver. Maintenant, il va falloir qu'on les encaisse, ces buts. Nous avons beaucoup de respect pour l'équipe de l'OM. Nous sommes sûrs de nos forces et de nos faiblesses. Nous venons pour gagner et jouer notre football.

Marseille vous semble-t-il meilleur et plus dangereux qu'en octobre ?
Ce sera un OM de Ligue des champions. En ce moment, Marseille est plutôt bien. On aura une bonne équipe en face de nous, très motivée, mais nous aussi, on a pas mal de joueurs.

Et l'état de forme du Real ?
En ce moment, nous sommes mieux qu'à l'aller. Vous le savez, beaucoup de joueurs sont arrivés. Nous sommes toujours en phase de construction. Mais nous sommes sereins. Nous avons gagné ce week-end (4-2 contre Almeria), nous allons de mieux en mieux.

«Nous, on s'appelle par nos prénoms. Galactiques 1 ou 2, peu importe. Nous, on veut gagner des trophées, c'est ce qui nous intéresse.»

Est-ce spécial pour vous, et pour Benzema, de revenir en France ?

Un tout petit peu. C'est toujours un plaisir. Mais bon, moi je n'ai jamais joué en L1, c'est avant tout un match de Ligue des champions et ce n'est pas si spécial que ça pour moi.

Quel regard portez-vous sur la façon dont Benzema s'intègre ?

Karim a marqué ce week-end. Il a traversé une passe difficile. Il est jeune. Cela arrive à tout le monde. C'est son premier transfert. Quand il aura réglé tous ses petits problèmes d'adaptation, tout se passera bien pour lui. Le meilleur est à venir.

Êtes-vous d'accord avec Didier Deschamps quand il dit qu'il y a un Real sans et un Real avec Cristiano Ronaldo ?

Peu d'équipes dans le monde pourraient se passer de lui. Pour moi personnellement, c'est toujours mieux de jouer avec lui. Et mardi, il sera là.

Quand vous entendez dire que vous êtes les nouveaux Galactiques, est-ce que cette comparaison est gênante ou le groupe en fait-il abstraction ?
Ce sont les journalistes qui nous appellent comme ça. Nous, on s'appelle par nos prénoms. Galactiques 1 ou 2, peu importe. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça. Nous, on veut gagner des trophées, c'est ce qui nous intéresse. Le reste concerne la presse et les gens autour. »


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 07/12/2009, 22:22:01
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(l @ 07/12/2009, 22:07:13 ) [snapback]293984[/snapback]
Mais quelqu'un peut rapeller les regles pour les maillot en ligue des champion parce que j'y comprend rien a ca. Marseille ils ont joué en blanc contre Zurich au Velodrome, pourquoi ils pourraient pas jouer en blanc demain ?

Face au Milan , ils avaient joué en noir au vélodrome .

Après contre Zurich en effet ils ont joué en blanc .

Pour les maillots c'est simple c'est l'équipe qui reçoit qui décide dans quelle tenu elle va joueur et celle qui visite s'habille en conséquence , contre le Milan ils avaient décidé de jouer en Noir , contre Zurich en noir , on dirait que ca être une surprise notre maillot demain rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/12/2009, 22:46:26
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pellegrini: «Il faudra un grand Real»

L'entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini estime qu'il faudra «un grand Real» pour gagner mardi à Marseille lors de la dernière journée de la phase de groupes en Ligue des champions, où le club madrilène entendra terminer en tête.


(Photo Presse-Sports)

Marseille devra l'emporter 3-0 ou par quatre buts d'écart. Cela change-t-il votre approche du match ?

Cela ne change en rien notre préparation. Nous venons ici avec la ferme intention de gagner et terminer à la première place du groupe.

Quelle impression l'équipe de Marseille vous avait-elle fait à l'aller ?
La trouvez-vous aujourd'hui meilleure ?

Nous savions, dès le tirage au sort, que nous allions rencontrer une équipe coriace, physiquement très au point, et bénéficiant d'un grand soutien de son public. Il faudra un grand Real pour l'emporter ici, c'est clair.

S'il joue, pensez-vous que l'on verra un grand Karim Benzema ?
Je donnerai ma composition d'équipe mardi. Karim est un joueur jeune et important, qui s'est adapté, au fil du temps à un nouveau pays, un nouveau club, une nouvelle langue. Je pense qu'il réussit, et on a déjà pu voir à maintes reprises son talent. S'il joue demain, j'espère en effet qu'on verra un grand Karim». (AFP)

Source:FranceFootball.fr

Deschamps : «Battre le Real à domicile serait déjà un exploit»
A l’image de son défenseur Gaby Heinze, Didier Deschamps veut déjà battre le Real sans penser à une large victoire (trois buts d’écart) assurant à coup sûr la qualification. «Battre le Real à domicile serait déjà un exploit, a-t-il déclaré devant la presse ce lundi, mettre de la folie ? Oui mais je n’ai pas ça dans mon placard, la Champions League demande plus et il faudra se dépasser mais l’objectif numéro un est de déjà de gagner.»

Source: OM.net
D.Deschamps : «Kaka, un talent en moins mais il y en aura un autre à sa place»
Victime d’un début de pubalgie et absent jusqu’à la trêve, le Brésilien du Real, Kaka, ne sera pas mardi au Vélodrome. Une bonne nouvelle, Didier Deschamps ? «Si C. Ronaldo et Higuain étaient absents aussi, ce serait mieux, a-t-il répondu ce lundi en conférence de presse, Kaka est un très grand joueur et, comme toute équipe, le Real est meilleur quand il a tous ses joueurs à disposition. Mais Madrid a suffisamment d’internationaux et de grands talents dans son effectif pour ne pas perdre en qualité. Kaka n’était pas là samedi en championnat et Madrid a quand même gagné (4-2 contre Almeria). Alors ce sera un talent en moins mais il y en aura un autre à sa place.»

Source:OM.net

La deuxième génération des Galactiques au Vélodrome
En fin d’après-midi, la Real Madrid a découvert le stade Vélodrome. C’est d’abord le milieu de terrain international français, Lassana Diarra qui est venu répondre en salle de presse aux questions des journalistes. Il a été suivi de près par l’entraîneur du Real, Manuel Pellegrini. Les joueurs ont ensuite pris la direction du terrain pour une séance d’entraînement. Cristiano Ronaldo a fait une petite démonstration de ce qu’il savait faire avec le ballon sous le regard amusé de ses partenaires. Après un petit discours du coach, les Galactiques « deuxième génération » se sont mis au travail.
Mardi à 20h45, sur cette même pelouse, ils affronteront l’Olympique de Marseille avec pour enjeu une place en huitième de finale de Champions League.


Source:OM.net

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 07/12/2009, 23:09:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/12/2009, 09:55:46
Message #53


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(1er-fan-du-real @ 07/12/2009, 22:09:49 ) [snapback]293985[/snapback]
Ou tu as trouvé l'équipe probable ??? invisio2.gif


Tu le cites toi même ... équipe PROBABLE ... J'ai toujours fonctionné ainsi. Grâce à cela, les lecteurs sont au courant des derniers titulaires utilisés par Pellegrini, de l'équipe qui a le plus de chance d'être sur le terrain ce soir. Il y 'aura surement des changements (ou peut-être pas), mais au moins, on a deja une petite idée.

PS : Je suis pas pour le Barça hein ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 08/12/2009, 10:19:32
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Hierro @ 06/12/2009, 20:51:28 ) [snapback]293806[/snapback]
Les conditions de l epoque de ce match et aujoud hui sont vraiment differente. Marseille a certes un bonne equipe mais le Real de cette annee a de grande allure. Il est vrai que lors des galatiques I il a realiser un grand coup, mais il faut aussi reconnaitre que notre equipe etait presque sur le declin.... c est depuis deschamps et Monaco qu on a commencer a couler, ben sa sera encore avec lui mais cette fois ci avec Maresille qu on se fera entendre...


Le déclin s'est amorcé avec la finale de Coupe du Roi, perdue contre Saragosse (d'un certain David Villa) à Montjuic.

Monaco a été l'estocade.

Mais tu as raison quand tu dis que les conditions ne sont pas les mêmes: La Fin des Galactiques I (je déteste cette appellation) c'était 12 joueurs "Ultras"-talentueux (certes) sans aucun Turn-over. Monaco s'est joué en Mars et les gars étaient Carbo'.

Je me rappelle que Zizou avait confessé à Giuly à la mi-temps (1/1) que les Merengues étaient sur les rotules ... ce qu'il s'est empressé de dire à Deschamps: Quoi de meilleur à dire pour haranguer ses joueurs dans les vestiaires ...

La suite vous la connaissez pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

Là, la situation est toute autre ... l'effectif est bien plus etoffé et surtout plus équilibré que cette Traction Avant qu'était le Real Madrid durant la saison 2003/2004.

De plus, les entraineurs ne sont pas les mêmes: Queiroz je l'aime bien (si si je vous jure ... la première moitié de la saison 2003/2004 regroupe pour moi, parmis les plus belles prestations du Real qu'il m'ait-été donné de voir: rappellez vous aussi, que Carlos est allé ramener la victoire du Camp Nou, après 20 ans de disette en Liga) mais côté approche technico-tactique des matchs (sauf Accident/Alcorcon) & gestion des effectifs, "El Ingeniero" c'est un tout autre niveau ...

Victoire 3/1 pour nos protégés ... un but de plus qu'en 2003 sous Queiroz ph34r.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 08/12/2009, 10:20:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 08/12/2009, 12:02:54
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Selon AS l'équipe probable serait celle ci :
Casillas-Ramos-Pepe-Albiol-Arbeloa-Lass-Alonso-Marcelo-VdV-CR9-Benzema.

C'est aussi la même équipe pour Marca .

Donc le coach va faire confiance à benzema ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fefeee
* 08/12/2009, 12:16:07
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/06/2009
Lieu : Brest
Membre No. : 7,173
Joueur(s) Préféré(s): Luis Figo




CITATION(Mr.Perfect @ 08/12/2009, 12:02:54 ) [snapback]294044[/snapback]
Selon AS l'équipe probable serait celle ci :
Casillas-Ramos-Pepe-Albiol-Arbeloa-Lass-Alonso-Marcelo-VdV-CR9-Benzema.

C'est aussi la même équipe pour Marca .

Donc le coach va faire confiance à benzema ...


J'écoutais RMC hier ils parlaient d'une compo : Casillas-S.Ramos,Pepe,Albiol,Arbeloa/Marcelo-Lass,Alonso,Granero,VdV-CR9,Higuain/Benzema.

Donc apparemment sa sera un 4-4-2 et si on compare les 2 compo la question est soit Marcelo soit Granero, pour Benzema ils ne savaient pas trop.

Ce message a été modifié par fefeee: 08/12/2009, 12:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 08/12/2009, 12:38:59
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Pas de Higuain ??? il faudrait alors le rentrer en cour de match si ca tourne mal !! mais je suis content de voir Benzema titulaire biggrin.gif

EDIT : Marca mettent Benzema titulaire alors que AS le mettent remplacant ???

Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 08/12/2009, 12:48:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/12/2009, 14:55:58
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




A 6 heures du coup d'envoi, Marca y As se mettent d'accord sur cette composition là :

_________________ Casillas __________________

_ Ramos ______ Pepe ______ Albiol _____ Arbeloa _

________________ Xabi Alonso _________________

________ Lass ______________ Marcelo _________

_______________ Van der Vaart ________________

____ Cristiano Ronaldo _________ Benzema _______


Un 4-4-2 avec un milieu en losange avec Xabi Alonso devant la défense, Lass et Marcelo légèrement excentré sur les cotés avec Rafael Van der Vaart, de nouveau titulaire pour assurer l'absence de Kakà et de servir les 2 attaquants du soir, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema !
Ces deux là avaient étaient énorme au match aller, alors Pellegrini les remet en place, en attendant autant de succés !

Higuain, en grande forme actuellement devrait être sur le banc, un peu de repos pour lui et il pourra entré en cours de jeu, tout comme Raùl.


Vivement ce soir y Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 08/12/2009, 15:34:20
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Faut quand même faire attention. Vu qu'on arrive pas à encore être régulier
faudra être très réaliste. Pourquoi pas marquer vite pour les décourager.
Il est aussi important de gagner pour terminer premier (vu que Milan gagnera
certainement à Zurich).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 08/12/2009, 16:02:35
Message #60


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Pour moi c'est tres belle compo grace a Benzema qui est titulaire. J'espere que ce sera l'officiel. Mais pour securite defensive, j'aurais prefere M.Diarra qui prendrait la place Alonso qui prendrait celle de Marcelo. Pour moi le point le + important c'est KB11 rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):