IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
rocky
* 20/04/2015, 22:09:44
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




La formation la plus probable de la part de Carlo smile.gif (supposons que Benzema est dispo)

--------------------Casillas
Carvajal-----Ramos-------Pepe----Coentrao
----------------Kroos----Illara
-------James---------------------Isco
---------Benzema---------CR7

Sinon, un peu plus offensif :

--------------------Casillas
Carvajal-----Ramos-------Pepe----Coentrao
-------------------Kroos
-------James---------------------Isco
Jese---------Benzema---------CR7

En cas d'indispo de Benzema, Chicharito prends sa place

Sinon sur AS, un truc pas sympa pour Bale : en son absence le Real a toujours gagné et a marqué minimum 3 buts laugh.gif

Ce message a été modifié par rocky: 20/04/2015, 22:18:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/04/2015, 22:43:55
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Rocky je ne suis pas d'accord avec tes 2 compositions .
La première je m'excuse si tu veux te flinguer ne met surtout pas Illara et en plus ça sera un match à haute pression physique et tension .connaissant le joueur on jouera à 10 contre 11 . Le type n'a jamais débuter dans un gros match depuis qu'il est à Madrid et si Carlo ose le titulariser c'est à nos risques et Périls. Sa place c'est au banc pas plus ...

Quand à Jesé je ne sais même pas si ça en vaut vraiment la peine ... Carlo n'a pas confiance en lui et je préfère miser sur l'assise au milieu que sur les côtés et pour moi Isco peut apporter plus que Jesé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/04/2015, 23:01:10
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,684
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




heros58, je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que Illara est un peu trop juste pour ce match, mais j'ai l'impression que Carlo lui fait confiance régulièrement, c'est pour ça que j'ai dit la plus probable smile.gif

Sinon moi perso entre Illara/Khedira/Jese/Chicha, je ne sais vraiment pas qui mettre en 11ème homme, peut être une doublette Benzema/Chicha, aller soyons fous biggrin.gif

Sur Marca on parle même d'une possible option de 3 centraux, (Varane, Pepe, Ramos), dans la mesure où il ne faut surtout pas encaisser de but ....

Ce message a été modifié par rocky: 20/04/2015, 23:08:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 20/04/2015, 23:35:26
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




Donc demain c'est le dernier entraînement avant le match de mercredi? Si Karim s'entraîne avec le groupe, c'est qu'il pourra jouer sinon c'est mort..

Ps : vous savez pas à quelle heure est l'entraînement de demain?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 21/04/2015, 07:48:48
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(weak @ 20/04/2015, 18:35:19 ) *
Si c'est pour balancer des centres à répétition, Varane/Pepe derrière, Ramos en 9.

mortdr.gif attention chicha a un bon timing et souvent mieux placer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/04/2015, 09:47:19
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(TheRealRaul @ 20/04/2015, 23:35:26 ) *
Donc demain c'est le dernier entraînement avant le match de mercredi? Si Karim s'entraîne avec le groupe, c'est qu'il pourra jouer sinon c'est mort..

Ps : vous savez pas à quelle heure est l'entraînement de demain?


L'entraînement commence dans 15 minutes à 11h. Si Benzema s'entraîne normalement, il jouera, sinon, place à Chicharito.

Pas de Benzema contre l'Atletico. Benzema souffre en faite de la même blessure que Luka Modric à savoir d'une entorse du ligament latéral interne au genou droit...

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 21/04/2015, 10:11:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/04/2015, 10:21:45
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En l'absence de Modric, Marcelo, Benz et Bale. Je pense que le meilleur 11 que peux mettre Carlo est celui ci :

-----------------Casillas

Carvajal -- Varane - Ramos - Coentrao

---James ---Lucas-- Kroos --- Isco

--------- Chicharito ---- Cristiano


J'espère que les joueurs vont tout donner pour nous ramener cette qualification .
On le mérite vraiment .

Hala Madrid !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 21/04/2015, 10:56:15
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 266
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Bon c'est pas l'heure pour les essais, mais j'aurai bien kiffé que Carlo teste ce schéma plus tôt dans la saison :

-----------------Casillas---------

---------Pepe---Varane---Ramos--

Carvajal---------------------------Coentrao

--------------Kroos-----Isco------------

------James----Chicharito---Ronaldo--
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 21/04/2015, 12:21:42
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On a les moyens d'aligner un 11 tout à fait correct mais après c'est sur le banc que l'on est vraiment mal.
Si le match tourne au vinaigre, on a pas d'options pour véritablement changer quoi que ce soit.

Il va falloir que les 11 fassent un match parfait pour passer.

La question que je me pose sur le match c'est: va t'on voir un match à 11 contre 11! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2015, 14:24:47
Message #70


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, on a essayé de faire parler Ancelotti, rien à faire. On l’a relancé sur plusieurs thèmes, genre est ce Varane jouera ? Illarra au milieu ? Il s’est juste contenté de dire qu’il alignera la meilleure équipe possible. Il fait confiance en son système donc on ne verra pas de trois défenseurs comme ça été évoqué dernièrement par la presse.

Il voit l’équipe bien physiquement, mentalement pour cet événement et il a dit que l’équipe est préparé à tout même à une éventuelle séance de tirs aux buts

Bref, comme d’hab il est toujours serein et ne ressent aucune pression, esperons qu’il a su transmettre ça à l’équipe, on verra ça demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/04/2015, 14:45:44
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 21/04/2015, 14:24:47 ) *
En conf de presse, on a essayé de faire parler Ancelotti, rien à faire. On l’a relancé sur plusieurs thèmes, genre est ce Varane jouera ? Illarra au milieu ? Il s’est juste contenté de dire qu’il alignera la meilleure équipe possible. Il fait confiance en son système donc on ne verra pas de trois défenseurs comme ça été évoqué dernièrement par la presse.

Il voit l’équipe bien physiquement, mentalement pour cet événement et il a dit que l’équipe est préparé à tout même à une éventuelle séance de tirs aux buts

Bref, comme d’hab il est toujours serein et ne ressent aucune pression, esperons qu’il a su transmettre ça à l’équipe, on verra ça demain.


Yep pour une fois on ne s'est pas mis en mode vidéo sur le site officiel pour réclamer l'appui du public etc. On pense qu'au football. Même Arbeloa n'a fait aucun tweet. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/04/2015, 14:49:26
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo qui répond au médecin de la sélection

"S'il avait vraiment eu besoin de repos, il aurait pu se reposer contre la Norvège. Au lieu de ça, il a joué les 90 minutes alors que le résultat était déjà acquis (victoire 5-1)"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 21/04/2015, 15:13:07
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Trafalgar Rob @ 21/04/2015, 14:45:44 ) *
Yep pour une fois on ne s'est pas mis en mode vidéo sur le site officiel pour réclamer l'appui du public etc. On pense qu'au football. Même Arbeloa n'a fait aucun tweet. mellow.gif


Tu as parlé trop vite mortdr.gif
La video tourney sur facebook. Meme Coentrao et Kedira nous demande du support. Nous, on leur demande juste de quitter le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/04/2015, 16:30:17
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Heldan @ 21/04/2015, 14:49:26 ) *
Carlo qui répond au médecin de la sélection

"S'il avait vraiment eu besoin de repos, il aurait pu se reposer contre la Norvège. Au lieu de ça, il a joué les 90 minutes alors que le résultat était déjà acquis (victoire 5-1)"


Damn son. Fatality de scorpion!
Edit : En plus c'était dès son retour. Non vraiment il aurait mieux fait de la fermer...

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 21/04/2015, 16:30:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/04/2015, 18:56:43
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ilarra titulaire contre l'Atletico j'y crois pas.
Carlo l'a fait jouer souvent contre toute logique, mais ça fait quelques temps qu'on a remarqué que quand viennent les matchs contre les vrais grosses équipes, il ne met pas Ilarra.

Je pense que Modric sera remplacé numériquement par Khedira, Lucas, Jesé, voire Ramos, mais je pense pas qu'il fasse confiance à Ilarra...
Puis ce serait du suicide quoi. Ilarra supporte aucun pressing, là en face ce sera le meilleur pressing du monde. Et ça Carlo le sait.

Quant à l'Atletico, on les voit arriver et venir jouer le 0-0. Mais ce n'est pas sûr.
L'an passé contre le Barça, on se demandait s'ils allaient défendre leur 1-1 obtenu au Camp Nou, mais pas du tout. Dans les 20 premières minutes, je crois qu'ils ont 5 face à face, ils en mettent qu'un seul.
Vu qu'on offrira notre flanc avec tous ces blessés, qu'on risque d'arriver avec une certaine fébrilité, EL Cholo risque de lancer ses chiens à l'assaut. Histoire de marquer dans le premier quart d'heure comme ils le font tout le temps, puis de gérer derrière en pourrissant le match et défendant comme des animaux.

Il y a donc des chances que l'Atletico entame le jeu de manière très offensive, histoire de nous surprendre dès le début. Prendre son adversaire à la gorge dans un gros match: c'est une variante que Simeone aime bien, et surtout qu'il maîtrise il l'a prouvé contre nous (4-0), contre le Barça (1-0 deux fois), contre Chelsea (4-1).
Et s'ils commencent comme ça, ça veut dire pressing INCROYABLE et très haut pendant une demi-heure. Vous conviendrez que face à ça, l'option Ilarra serait tout bonnement suicidaire.

En tout cas Carlo est à court de solutions avec son banc de clochards, et Simeone est dans une position qui convient à merveille à son football. La balle est dans le camp de l'argentin selon moi.

Comme l'a dit Mourad, dans ce genre de situations, je me met en mode Colombie à la Coupe du Monde. On construit autour de James et 1-2 autres joueurs. Je met beaucoup d'espoirs en notre numéro 10. Ces dernières semaines, il a montré des vrais qualités de meneur de jeu qui manquent cruellement au Real depuis de longues années. C'est clairement le profil de joueur qu'il nous faut pour faire les bons choix face au bloc colchonero.

Autre truc. La blessure de Marcelo pourrait présenter UN avantage : celui de libérer Carvajal offensivement avec un Coentrao qui reste plus.
Pourquoi serait-ce un avantage ? Parce que le point faible du bloc rojiblanco s'appelle Siqueira. A l'aller, le commentateur espagnol faisait remarquer que c'est toujours sur lui qu'on attaquait, parce qu'il était le plus fébrile. Il faut que James et Dani lui donnent le tourni. Après il sera aussi aidé par Godin et les milieux.

Enfin, si Chicharito donne une leçon de réalisme à Bale et Karim, je sens que ça va en faire rigoler beaucoup. Chicharito est un soldat qui sait normalement répondre à des batailles de ce style. Et si la surprise venait du mexicain demain ?

Ce message a été modifié par Panenka: 21/04/2015, 19:08:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/04/2015, 19:11:55
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je vois aucune raison pour l'ATM de venir jouer le 0-0, ils ont tout à gagner à venir attaquer et marquer. Pas de Modric pour ressortir les ballons, pas de Bale pour les contre-attaques.

Ou alors ils misent tout sur la dernière demi-heure quand on sera cramés, mais je les vois plutôt démarrer comme ils ont fini à l'aller. Ca me semble évident, à moins que Simeone n'ait pas ma science du jeu. wink.gif

Ce message a été modifié par weak: 21/04/2015, 19:13:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2015, 19:17:40
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Selon cet article, Ancelotti pourrait bien aligner Jese et Chicharito à la place de Bale et Benz. Si c'est le cas, on part dans l'inconnu total vu le temps de jeu qu'il leur a accordé cette saison. En tout cas ça voudrait dire que James jouerait à gauche, et Isco à la place de Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/04/2015, 19:21:55
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis d'accord avecc toi. Simeone n'est pas un imbécile qui défend obstinément coûte que coûte. C'est un grand pragmatique, qui sait adapter son football. Il sait attaquer, il a des joueurs très fort dans la construction offensive, de bons finisseurs, une équipe et une tactique de centre unique au monde.

Quand son adversaire prête le flanc, il n'a pas peur d'enfoncer le clou.

Quand on avait une floppée de blessés. Il nous a agressé !!! Résultat : 4-0.
Quand le Barça fait 1-1 à l'aller et est en position de faiblesse. Il les agresse encore une fois, se procure 15 occasions nettes, gagne sur un 1-0 très mal payé.
Quand Chelsea fait 1-1 à domicile à la mi-temps, ce qui les met virtuellement en dehors de la compétition, il lance l'assaut et en met 3.

Parfois on se dit qu'il va se mettre à défendre par frilosité, mais loin de là. Pour moi demain, ils vont se jeter à l'abordage intelligemment pour ouvrir le score. Et si on encaisse, on est mort à 80%. Donc attention, je le répète : c'est une situation qu'il adore.

CITATION(Gouliakine @ 21/04/2015, 20:17:40 ) *
Selon cet article, Ancelotti pourrait bien aligner Jese et Chicharito à la place de Bale et Benz. Si c'est le cas, on part dans l'inconnu total vu le temps de jeu qu'il leur a accordé cette saison. En tout cas ça voudrait dire que James jouerait à gauche, et Isco à la place de Modric.

James à droite, Jesé à gauche plutôt ? En tout cas j'espère.

Ce message a été modifié par Panenka: 21/04/2015, 19:23:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/04/2015, 19:33:20
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Sans Modric, Marcelo et Benzema on ne peut pas faire le jeu correctement. Comme l'a dis l'ange de madrid, je pense que le meilleur moyen c'est d'attaquer a fond en mettant de la présence dans la surface a la réception des centres. Faut que ca vienne de partout avec des joueurs constament la surface (Ronaldo, Chicha) qui agresse la paire de centraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 21/04/2015, 21:56:45
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Moi je vois bien Pepe en 6, un poste qui occupait jadis en seilection nationale ou encore contre le barca durant l'ere Mourinho. Il était loin d'etre degueulasse ..... et ca pourra decharger un peu Kroos de ses taches défensives. Il apportera ainsi un gros + sur phases arretés. Je le vois arriver le but bidon de l atletico sur corner, ils ont failli le faire au match aller.

On n est pas elimine au coup d envoi donc l faut juste ne pas se précipiter demain et gérer l effort. S il faut aller au tirs o but ainsi soit il
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):