IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
k1fry49
* 12/12/2018, 14:18:42
Message #3201


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 12/12/2018, 08:30:35 ) *
Je suis pas d'accord non plus.
Varane a commencé à être titulaire et à pousser Pepe sur le banc en 12/13 sous Mourinho. Pepe avait 29 ans à l'époque, c'est pas du tout vieux 29, c'est même l'âge d'or d'un DC. Puis il est devenu un titulaire indiscutable en 14/15, Pepe avait 31, pareil c'est pas du tout vieux 31 pour un DC. Ramos a 32 ans on parle pas de le remplacer, et pourtant défensivement c'est 1000 fois moins serein que Pepe au même age ?
Je ne reviendrais pas sur tes autres exemples; je suis entièrement d'accord avec Madridista For Life.

Voici une vidéo intéressante de Romain Molina, je sais pas si vous êtes français mais chez nous c'est le journaliste qui HYPE en ce moment, il avait fait une vidéo sur Isco juste après son récital en supercoupe d'Europe contre Manchester : https://www.youtube.com/watch?v=vVYvuRRJUWY C'était à l'époque ou on pensait qu'il allait exploser.


Pour Guti Haz14, pourquoi tu prends des extrêmes ? pourquoi tu parles d'Obraniak ? Ou j'ai parlé de lui ?
Etrange, etrange.... Pastore tu lui trouves comme excuse toutes ces blessures, mais Bale rien....

Tu dis que Bale a été installé pendant 4 ans, mais faut pas oublier que sur les 4 ans, Bale a été bon. IL a fait une très bonne première saison, une grosse 3eme saison ou il nous donne la qualif face à city, HDM en finale, et accessoirement il a amené le Pays de Galles en demi de l'Euro en étant le taulier de l'équipe (ce que Isco n'a jamais fait dans une compétition internationale européenne au passage) et le plus gros acteur de la Remuntada en liga. Et sa 5eme saison cette année a été très bonne, mais personne en parlait car on était trop loin du Barca en liga, mais c'était le seul qui était bon offensivement pendant la crise et il a fait une fin de saison canon ponctuée par son doublé en finale.

Je le répète mais ici, beaucoup ont la mémoire selective, y'a des joueurs qu'on peut pas toucher : Isco, Navas, Ramos, Modric, Raul, Guti etc....
Y'a d'autres joueurs, quand ils font des bonnes perfs, on en parle pas, mais quand ils se ratent on en parle toujours comme Courtois, Bale, Benzema.

[b]Je le re-répète : ISCO a été installé en début de saison dernière sous ZZ, il a perdu sa place comme depuis 5 ans car il été mauvais sur le terrain, d'ailleurs c'est le retour en forme de Bale qui nous fait sortir de la crise.


Talent hors du commun ne veut rien dire : Robinho, Ben arfa, Ozil, Diego, Riquelme, Aimar avaient un talent hors du commun, ils n'ont jamais confirmé au très haut niveau.

Guti et Pastore c'est pareil.
Isco je le place au dessus de tous ces noms quand même, il a beaucoup plus prouvé, c'est juste qu'il est trop irrégulier et qu'il joue trop à la baballe.

Sinon autant ta blague sur la fatwa je l'a trouvais nulle, autant "Guti fantasme inavouable du Barca" ca m'a fait rire quand tu sais qu'ils ont eu Deco Iniesta Xavi et Ronaldinho pendant que nous on avait le fameux "Haz"
D'ailleurs quand je joue au foot, j'ai tendance à trop garder le ballon, je prend 3h pour prendre une décision sur le terrain et mon pote fan du Barca me dit souvent "Fais pas ton Guti".
C'est le joueur troll par excellence du Real Madrid. mortdr.gif



Parler de "troll" quand tu emploies de tels propos... Outch le reflet en miroir.

Guti joueur "lamda", Bale "bon pendant 4 ans" et qui actuellement "nous fait sortir de la crise", Les Riquelme, Aimar et Ozil qui "n'ont jamais confirmé au très haut niveau". C'est quoi la prochaine blague du genre à venir histoire que je me prépare à éviter l'étouffement ?

Plus globalement c'est quoi ce clivage commun qui se creuse de plus en plus entre le "bien jouer" et "l'efficacité" ? Depuis quand l'un et l'autre ne peuvent-ils pas aller ensemble ? N'est-ce pas justement cette alliance, difficile à réaliser en terme de régularité, qui permet de reconnaître un grand joueur ?

Si un joueur au talent énorme balle aux pieds ne peut pas être qualifié de grand joueur/joueur confirmé du fait d'un manque d'efficacité, en quoi un joueur qui à l'inverse est efficace mais qui n'est pas très bon balle aux pieds mériterait plus d'être qualifié de grand joueur/joueur ayant confirmé ? Si l'objectif d'un match de foot c'est de marquer plus de buts que son adversaire, je rappelle quand même que l'étymologie du terme "football" correspond en un sport qui se pratique ballon aux pieds.

C'est quand même incroyable cette aliénation à l'"Un-truc". Si ça permet de donner une permanence et une existence à son fantasme, en contre partie ça ne permet pas l'élaboration du processus de pensée. En ce sens faudrait penser à utiliser des processus tertiaires pour débattre (comme par exemple une utilisation d'un différentiel en triangulation impliquant: bon dans le jeu-efficacité-régularité). Encore faudra-t-il préciser ces termes et les utiliser dans des contextes différents selon les postes des joueurs.

Ce qui est important d'entendre, pour revenir au débat initial, c'est que ni Isco ni Bale ne mérite pour le moment un statut ou une reconnaissance plus élevé par rapport à l'autre du fait de leur irrégularité en ce qui concerne leurs carrières respectives au sein du Real. En outre les deux joueurs bénéficient d'une gestion individuelle au sein du collectif différente.

Mais parler de grand joueur ou d'intouchable dans l'équipe tant pour l'un que pour l'autre ça paraît impossible. Par conséquent on peut se demander en quoi l'un ou l'autre mérite plus d'être titulaire ?

En ce qui concerne la place laissée libre par le départ de Cr7, faut pas oublier que c'est celle du poste d'ailier gauche (ou donc d'ailier droit si Bale passe à gauche) dans le schéma de jeu que semble vouloir mettre en place Solari. Et à ce poste, c'est surtout Asensio qui aurait du démontrer qu'il pouvait s'y installer. Isco, comme beaucoup s'en plaignent, est un joueur de possession/de contrôle du ballon qui trouve son rendement lorsqu'il se situe souvent dans l'axe du milieu de terrain.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/12/2018, 14:20:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/12/2018, 14:54:16
Message #3202


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Titiswed @ 12/12/2018, 08:30:35 ) *
Pour Guti Haz14, pourquoi tu prends des extrêmes ? pourquoi tu parles d'Obraniak ? Ou j'ai parlé de lui ?
Etrange, etrange.... Pastore tu lui trouves comme excuse toutes ces blessures, mais Bale rien....




Talent hors du commun ne veut rien dire : Robinho, Ben arfa, Ozil, Diego, Riquelme, Aimar avaient un talent hors du commun, ils n'ont jamais confirmé au très haut niveau.

Guti et Pastore c'est pareil.
Isco je le place au dessus de tous ces noms quand même, il a beaucoup plus prouvé, c'est juste qu'il est trop irrégulier et qu'il joue trop à la baballe.

Sinon autant ta blague sur la fatwa je l'a trouvais nulle, autant "Guti fantasme inavouable du Barca" ca m'a fait rire quand tu sais qu'ils ont eu Deco Iniesta Xavi et Ronaldinho pendant que nous on avait le fameux "Haz"
D'ailleurs quand je joue au foot, j'ai tendance à trop garder le ballon, je prend 3h pour prendre une décision sur le terrain et mon pote fan du Barca me dit souvent "Fais pas ton Guti".
C'est le joueur troll par excellence du Real Madrid. mortdr.gif


1) C'était pour Masha , je pensais pas qu 'il fallait préciser . Mais Bale je m en ' branle , moi j'ai rien contre lui , j'aurais pu te dire Kroos ou Modric , ce sont les 3 places ou Isco pouvait jouer , Bale c'est le plus abusé avec le statut qu 'il a de tête de gondole .

2) C'est quoi confiRmer au très haut niveau , c'est toi qui valide sur ton canapé ? Ozil 92 sélections , Diego 34 sélections , Aimar 52 sélections , Robinho 100 sélections , Riquelme 68 sélections . Ben Arfa est lui passé à côté, mais les autres ont envoyé du football ont un palmarès et y en a même qui sont des légendes du ballon .


3)Guti et Pastore , oé c'est pareil ce sont 2 vrais 10 , et il doit en rester 2 ou 3 dans le monde . Isco n 'est pas un 10 .

4) la blague sur la fatwa n 'est pas une blague communautaire , y a que toi qui l' a compris comme ça , les gens en france savent ce que c'est depuis au moins 1988 avec salman rushdie .
Tu n' as rien compris à Guti , j'aimerais être à ta place , tu as tout à découvrir , . Le jeu de Guti au Barça aurait fait très mal surement plus mal qu ' au Real , ceux qui ont des yeux chez eux le savent très bien et chez nous aussi , la haine c'est de l'amour .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/12/2018, 16:41:38
Message #3203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Madridista For Life @ 11/12/2018, 23:18:19 ) *
Faut pas non plus en faire des tonnes avec l'argument comme quoi Florentino Perez impose du bling bling. C'est quelque chose qui existe il faut pas le nier mais dès qu'on voit un choix qui semble incompréhensible.. Allez hop c'est la faute à Perez. Sur beaucoup d'exemples que tu cites tu réécris les choses.


C'est quand même hypocrite quand on suit le Real depuis x année de dire ça ! Bien sûr que Perez fais les compo ou en tout cas se mêle beaucoup du travail du Coach. Pellegrini ou Ancelloti peuvent en témoigner, l'un voulais garder des joueurs et pas d'autre (Robben) .. Flo en a décider autrement quand à Ancelloti qui voulais mettre Bale sur le banc il a étais convoqué chez Flo !! Vous défendez indéfendable.. Y a que Mou et Zizou qui ont tenu tête pour le reste c'est comme ça depuis son 1er mandat.

CITATION(Madridista For Life @ 11/12/2018, 23:18:19 ) *
Si Gonzalo Higuain est parti c'est parce que dans les gros matchs, notamment les clasicos, il était inexistant au contraire de Karim Benzema qui faisait de gros matchs. Et la suite de sa carrière nous a pas vraiment donné tort donc bon.. La place d'Higuain, Benzema l'a gagnée on la lui a pas donnée.


Higuain avais un problème en ldc, Benzema étais mauvais en liga ! Dès l'arrivé de Benzema on sentez une volonté de l'installer comme numéro 1, heureusement pour Higuain que le français étais mauvais.. en 2010, 2011 Benzema a énormément jouer car Higuain étais blesser mais le français ne s'est jamais imposer.. pendant les 2 autres année une tournante à étais mise en place. Jamais sur ses 4 ans de concurrence Benzema n'a gagner sa place, Jamais !! Jusque là fin les gens étais diviser, aucun fais d'arme à son actif, aucun match stratosphérique quand l'Argentin nous a fais gagner des titres..

Le seul argments qui peser pour le français c'est qu'il étais compatible avec Ronaldo. A la fin Higuain s'en va et LAISSE la place à Benzema.. Flo voulais faire partir tout les transfert qui n'étais pas les siens, seul Marcelo à survécu.

CITATION(Madridista For Life @ 11/12/2018, 23:18:19 ) *
Ricardo Kakà n'était titulaire que sous Manuel Pellegrini. Ensuite il ne l'a plus jamais été. En 4 ans il a été titulaire 1 an sachant qu'il avait un statut de ballon d'or etc mais il a été si décevant qu'il a passé 3 ans sur le banc.. C'est pas ce que j'appelle être imposé par le président.


Kaka étais titulaire indiscutable, heureusement (ou pas) qu'il étais blesser. Des qu'on croyez qu'il allais mieux on faisait sauter celui qui avais mériter sa place pour le joueur bling bling ! (Callejon powaa)

C'est toi qui réécris l'histoire.

CITATION(Madridista For Life @ 11/12/2018, 23:18:19 ) *
Pour Asier Illarramendi c'est facile de parler aujourd'hui mais il était vu comme le nouveau Xabi Alonso, il faisait de belles choses à la Real Sociedad et il avait été lourd à l'Euro U21. Carlos Casemiro n'avait pas un CV comparable à l'époque donc miser sur Illarramendi c'était pas l'injustice du siècle après ça a pas marché et on a su rectifier le tir.


Oui bien sûr, encore une fois c'est ça le problème.. un joueur bling bling arrive (déclarer comme le futur Alonso) on lui ouvre toute les portes pour qu'il reussisse quitte à évincé la concurrence. C'est justement ça qu'on souligne bien que ce ne soit pas une finalité en soit ! Casemiro étais international brésilien, champion du monde U20, vainqueur de la coupe d'Amérique du Sud avec Sao paulo et avec le bresil.

CITATION(Madridista For Life @ 11/12/2018, 23:18:19 ) *
Faut pas chercher d'excuses à Isco. Le jour où il fera une saison complète comme sa fin de saison 2016/2017 il sera indiscutable. En plus comme dit Guti avec le départ de CR7 y a une place à prendre mais aucun de ceux sur lesquels on comptait, dont Isco, ne l'ont prise pour l'instant. Faut la prendre maintenant parce qu'après ce sera trop tard c'est comme ça au Real.


Ça je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une finalité comme j'ai dit plus haut. Même si le système est tronqué, le 1er fautif c'est Isco qui est très irrégulier.. beaucoup de joueurs on réussi à s'imposer avec les mêmes condition. (Casemiro en est le parfait exemple, Varane aussi)

CITATION(Titiswed @ 12/12/2018, 08:30:35 ) *
Je suis pas d'accord non plus.
Varane a commencé à être titulaire et à pousser Pepe sur le banc en 12/13 sous Mourinho. Pepe avait 29 ans à l'époque, c'est pas du tout vieux 29, c'est même l'âge d'or d'un DC. Puis il est devenu un titulaire indiscutable en 14/15, Pepe avait 31, pareil c'est pas du tout vieux 31 pour un DC. Ramos a 32 ans on parle pas de le remplacer, et pourtant défensivement c'est 1000 fois moins serein que Pepe au même age ?
Je ne reviendrais pas sur tes autres exemples; je suis entièrement d'accord avec Madridista For Life.


C'est faux ce que tu dit avec Varane :

2011/2012 :
Varane => 15 match
Pepe => 56 Match

2012/2013 : (longue blessure pour Pepe)
Varane => 35 match
Pepe => 49 Match

2013/2014 :
Varane => 32 match
Pepe => 57 Match

2014/2015 :
Varane => 56 match
Pepe => 43 Match

2015/2016 :
Varane => 41 match
Pepe => 43 Match

2016/2017 :
Varane => 47 match
Pepe => 27 Match

Il est devenu titulaire indiscutable qu'en 2016/2017 ! Pepe avais 33 ans donc oui je maintiens mon post plus haut.

Le dossier de Varane à étais bien traité, petit transfert petit salaire dans c'est cas là on se rate rarement. En 2014/2015 Varane à fais une sortie médiatique en disant que s'il ne joue pas plus il réfléchissait à aller ailleurs, Man U lui faisant les yeux doux.. la direction a du faire un choix.. c'est lors de cet saison qu'on a essayez de lui éliminer la concurrence Pepe mais le portugais a fini la saison en fanfare et est redevenu titulaire indiscutable en fin de saison. Puis c'était mieux de miser sur Varane que Pep qui se faisait de plus en plus vieux mais jamais Varane n'a gagner sa place en étant au dessus du portugais.

Pour le reste (Guti, Bale etc) c'est tellement ridicule que je répondrai pas

CITATION(Francisco Alarcón @ 12/12/2018, 08:56:50 ) *
C’est juste 0 rapport, en 2012 Benzema a gagné sa place, il a joué les 2 demies finales contre le Bayern. La saison d’après Higuain fait encore une demie finale catastrophique contre Dortmund, Benzema rentre et en 15 minutes, il met 1 but et 1 passe décisive. Pour moi, Higuain est parti parce qu’il en avait marre de la concurrence.


J'ai répondu à ça plus haut dans le post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/12/2018, 19:49:55
Message #3204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(k1fry49 @ 12/12/2018, 14:18:42 ) *
[/b]

Parler de "troll" quand tu emploies de tels propos... Outch le reflet en miroir.

Guti joueur "lamda", Bale "bon pendant 4 ans" et qui actuellement "nous fait sortir de la crise", Les Riquelme, Aimar et Ozil qui "n'ont jamais confirmé au très haut niveau". C'est quoi la prochaine blague du genre à venir histoire que je me prépare à éviter l'étouffement ?

Plus globalement c'est quoi ce clivage commun qui se creuse de plus en plus entre le "bien jouer" et "l'efficacité" ? Depuis quand l'un et l'autre ne peuvent-ils pas aller ensemble ? N'est-ce pas justement cette alliance, difficile à réaliser en terme de régularité, qui permet de reconnaître un grand joueur ?

Si un joueur au talent énorme balle aux pieds ne peut pas être qualifié de grand joueur/joueur confirmé du fait d'un manque d'efficacité, en quoi un joueur qui à l'inverse est efficace mais qui n'est pas très bon balle aux pieds mériterait plus d'être qualifié de grand joueur/joueur ayant confirmé ? Si l'objectif d'un match de foot c'est de marquer plus de buts que son adversaire, je rappelle quand même que l'étymologie du terme "football" correspond en un sport qui se pratique ballon aux pieds.

C'est quand même incroyable cette aliénation à l'"Un-truc". Si ça permet de donner une permanence et une existence à son fantasme, en contre partie ça ne permet pas l'élaboration du processus de pensée. En ce sens faudrait penser à utiliser des processus tertiaires pour débattre (comme par exemple une utilisation d'un différentiel en triangulation impliquant: bon dans le jeu-efficacité-régularité). Encore faudra-t-il préciser ces termes et les utiliser dans des contextes différents selon les postes des joueurs.

Ce qui est important d'entendre, pour revenir au débat initial, c'est que ni Isco ni Bale ne mérite pour le moment un statut ou une reconnaissance plus élevé par rapport à l'autre du fait de leur irrégularité en ce qui concerne leurs carrières respectives au sein du Real. En outre les deux joueurs bénéficient d'une gestion individuelle au sein du collectif différente.

Mais parler de grand joueur ou d'intouchable dans l'équipe tant pour l'un que pour l'autre ça paraît impossible. Par conséquent on peut se demander en quoi l'un ou l'autre mérite plus d'être titulaire ?

En ce qui concerne la place laissée libre par le départ de Cr7, faut pas oublier que c'est celle du poste d'ailier gauche (ou donc d'ailier droit si Bale passe à gauche) dans le schéma de jeu que semble vouloir mettre en place Solari. Et à ce poste, c'est surtout Asensio qui aurait du démontrer qu'il pouvait s'y installer. Isco, comme beaucoup s'en plaignent, est un joueur de possession/de contrôle du ballon qui trouve son rendement lorsqu'il se situe souvent dans l'axe du milieu de terrain.


Faudrait déjà lire les messages d'avant, car tu sors un peu les messages de leurs contextes, je répondais à Guti Haz qui dit que Isco n'a jamais été installé à cause de son salaire. Ce qui est faux.
J'ai parlé de Guti, car Guti haz14 en parlait.
Guti pour moi (et pour beaucoup de non madrilène) ca restera un joueur lambda qui n'a jamais confirmé, un eternel espoir.
j'ai jamais dis que Bale était bon pendant 4 ans, je dis qu'il a été bon durant ces 4 années. C'est complètement différent, tu déformes mes propos. Ensuite, j'ai jamais que actuellement il nous fait sortir de la crise, je parlais de l'année dernière, c'était le seul qui marquait quand Ronaldo et Benzema avaient du mal. Une fois de plus tu déformes mes propos.

Pour le suite de ton message, franchement j'ai eu mal à la tête, j'ai l'impression de lire un discours philosophique qu'une analyse footballistique mais globalement je suis d'accord, les 2 ne méritent pas leurs places mais ça je pense quie 99% des gens ici sont d'accord, mais qu'on vienne pas dire que l'un a été protégé à cause de son salaire c'est des conneries pures et dures. Isco (tout comme Asensio) avait les cartes en mains, il ne les a pas saisis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/12/2018, 19:56:27
Message #3205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 12/12/2018, 14:54:16 ) *
1) C'était pour Masha , je pensais pas qu 'il fallait préciser . Mais Bale je m en ' branle , moi j'ai rien contre lui , j'aurais pu te dire Kroos ou Modric , ce sont les 3 places ou Isco pouvait jouer , Bale c'est le plus abusé avec le statut qu 'il a de tête de gondole .

2) C'est quoi confiRmer au très haut niveau , c'est toi qui valide sur ton canapé ? Ozil 92 sélections , Diego 34 sélections , Aimar 52 sélections , Robinho 100 sélections , Riquelme 68 sélections . Ben Arfa est lui passé à côté, mais les autres ont envoyé du football ont un palmarès et y en a même qui sont des légendes du ballon .


3)Guti et Pastore , oé c'est pareil ce sont 2 vrais 10 , et il doit en rester 2 ou 3 dans le monde . Isco n 'est pas un 10 .

4) la blague sur la fatwa n 'est pas une blague communautaire , y a que toi qui l' a compris comme ça , les gens en france savent ce que c'est depuis au moins 1988 avec salman rushdie .
Tu n' as rien compris à Guti , j'aimerais être à ta place , tu as tout à découvrir , . Le jeu de Guti au Barça aurait fait très mal surement plus mal qu ' au Real , ceux qui ont des yeux chez eux le savent très bien et chez nous aussi , la haine c'est de l'amour .


1) Oups, autant pour moi je pensais que tu parlais de moi.

2) Confirmer au haut niveau c'est Neymar, Ribery, Zidane, CR7, Messi. Des joueurs qui ont répondu dans les gros matchs et qui sont globalement régulier. Je parle de ça, car de la façon dont tu défends Isco, on a l'impression que c'est un joueur de leurs trempes. Pour moi, tous les joueurs que j'ai cité n'en font pas partie. Ozil n'a jamais été bon dans un gros match avec le Real. A arsenal il est blacklisté.
Robinho n'a pas confirmé à madrid.

3) Guti et Pastore ne joue pas au même que Isco mais je parlais pas de leur poste mais de leur "hype". Tous les autres joueurs que j'ai cité ne jouent pas en 10 non plus.

4) Va en France, tu demandes à 1000 francais s'ils connaissent la fatwa, on va voir ce qu'ils te répondent....
J'ai tout compris à Guti, j'ai vu tous ces matchs, il a fait une grosse saison sous Capello, et c'est tout. Le reste ca a été un super sub, rien de plus.

Pour Nessay, je le répète mais Varane a été installé en 2013 à la place de Varane.
La preuve :
https://sport.francetvinfo.fr/football/espa...e-varane-152993

Après Pepe sous Zidane a repris son costume de titulaire, mais avant lui Varane l'était. Regarde la finale de 2014, Pepe était sur le banc, Varane était titulaire.
Au niveau des matchs, ca veut rien dire, car Varane a souvent été bléssé et du coup Pepe était titulaire d'office.

Ce message a été modifié par Titiswed: 12/12/2018, 19:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/12/2018, 20:02:55
Message #3206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Nessay @ 12/12/2018, 16:41:38 ) *
C'est quand même hypocrite quand on suit le Real depuis x année de dire ça ! Bien sûr que Perez fais les compo ou en tout cas se mêle beaucoup du travail du Coach. Pellegrini ou Ancelloti peuvent en témoigner, l'un voulais garder des joueurs et pas d'autre (Robben) .. Flo en a décider autrement quand à Ancelloti qui voulais mettre Bale sur le banc il a étais convoqué chez Flo !! Vous défendez indéfendable.. Y a que Mou et Zizou qui ont tenu tête pour le reste c'est comme ça depuis son 1er mandat.


Tu n'as aucune mesure dans ton jugement. Pour les joueurs que Perez impose dans l'effectif actuel tu n'as qu'un exemple c'est Bale. Je pense aussi que c'est le cas mais entre imposer la présence d'un joueur sur onze et "faire la compo" il y a une marge. Il ferait la compo s'il imposait je sais pas moi.. La moitié du onze de départ. Mais juste pour un joueur tu parles de "se mêler beaucoup". C'est pas sérieux.

Oui il impose les recrues mais si une recrue ne se montre pas au niveau, la plupart du temps il ne l'impose pas.

CITATION(Nessay @ 12/12/2018, 16:41:38 ) *
Higuain avais un problème en ldc, Benzema étais mauvais en liga ! Dès l'arrivé de Benzema on sentez une volonté de l'installer comme numéro 1, heureusement pour Higuain que le français étais mauvais.. en 2010, 2011 Benzema a énormément jouer car Higuain étais blesser mais le français ne s'est jamais imposer.. pendant les 2 autres année une tournante à étais mise en place. Jamais sur ses 4 ans de concurrence Benzema n'a gagner sa place, Jamais !! Jusque là fin les gens étais diviser, aucun fais d'arme à son actif, aucun match stratosphérique quand l'Argentin nous a fais gagner des titres..

Le seul argments qui peser pour le français c'est qu'il étais compatible avec Ronaldo. A la fin Higuain s'en va et LAISSE la place à Benzema.. Flo voulais faire partir tout les transfert qui n'étais pas les siens, seul Marcelo à survécu.


Soit tu ne regardais pas les matchs à l'époque soit tu as oublié. On va y aller pas à pas (source des chiffres transfermarkt).

2009/2010: Benzema était mauvais et il s'est retrouvé sur le banc donc y a pas photo. Par contre je me demande pourquoi Perez n'a pas obligé Pellegrini à faire jouer son chouchou.. Rien que cette saison invalide ta théorie

2010/2011: Higuain c'est 25 matchs, 14 buts et 6 passes dés. Il était titulaire mais sa blessure l'a freiné et derrière Benzema a fait 48 matchs, 26 buts et 9 passes dés (dont 33 matchs en Liga pour 15 buts, oui très mauvaise saison en Liga...). Les deux ont fait le taf ça se vaut.

2011/2012: Higuain c'est 54 matchs, 26 buts et 13 passes dés. Benz' c'est 52 matchs, 32 buts et 19 passes dés (dont dont 34 matchs en Liga pour 21 buts, quelle mauvaise saison en championnat...) . Les deux ont fait le taf mais Benzema a été meilleur.

2012/2013: Higuain c'est 44 matchs, 18 buts et 9 passes dés (16 buts en Liga). Benzema a fait 50 matchs, 20 buts et 20 passes dés (11 buts en Liga). Comme toute l'équipe ils n'ont pas été bons cette année là mais encore une fois ça se vaut.

En fait de 2010 à 2013 leurs performances se valaient mais ce que les stats ne donnent pas ce sont les performances dans les grands matchs. En C1 et lors des clasicos Pipita était nul et ce à plusieurs reprises au contraire de Benzema. Le tournant fut en août 2012, clasico en Supercopa où Higuain est titularisé mais il froque, Benzema entre et marque direct (le lob sur Carles Puyol je crois). Après ça Higuain n'a plus été titularisé contre les gros. Donc non ne réécris pas l'histoire, le français était au même niveau que l'argentin mais a fait la diff' dans les grandes rencontres d'où le fait qu'il prenne l'ascendant. C'est pas parce que Perez l'a imposé faut arrêter.

CITATION(Nessay @ 12/12/2018, 16:41:38 ) *
Kaka étais titulaire indiscutable, heureusement (ou pas) qu'il étais blesser. Des qu'on croyez qu'il allais mieux on faisait sauter celui qui avais mériter sa place pour le joueur bling bling ! (Callejon powaa)

C'est toi qui réécris l'histoire.


Encore une fois source transfermarkt.

2009/2010: 33 matchs. Il a été blessé, mais quand il était dispo il était titulaire oui.

2010/2011: 20 matchs. Blessé une bonne partie de la saison mais quand il est revenu Mesut Özil était bien installé.

2011/2012: 40 matchs. Là il y avait une vraie rotation avec Özil mais sur la fin l'allemand s'est imposé (il a fini avec 52 matchs au compteur).

2012/2013: 27 matchs.

C'est pas les chiffres d'un joueur titulaire à Madrid car le club joue une soixantaine de matchs par an. Et sur ses nombres de matchs 2010-2013 il y a beaucoup d'entrées en cours de match parce qu'Özil ne tenait pas 90 minutes.

CITATION(Nessay @ 12/12/2018, 16:41:38 ) *
Oui bien sûr, encore une fois c'est ça le problème.. un joueur bling bling arrive (déclarer comme le futur Alonso) on lui ouvre toute les portes pour qu'il reussisse quitte à évincé la concurrence. C'est justement ça qu'on souligne bien que ce ne soit pas une finalité en soit ! Casemiro étais international brésilien, champion du monde U20, vainqueur de la coupe d'Amérique du Sud avec Sao paulo et avec le bresil.


Mais qu'est ce que tu racontes.. Il ne s'est pas imposé donc on a pas évincé la concurrence, la concurrence a pris sa place.. Y avait pas Casemiro mais d'autres joueurs l'ont foutu sur le banc (Sami Khedira de mémoire).

Tu es dans ta croisade anti-Perez et ça obscurcit ta vision au point de refaire l'histoire.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 12/12/2018, 20:15:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/12/2018, 20:32:48
Message #3207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bon GutiHaz14 tu veux l'installer encore plus Isco après ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2018, 21:01:23
Message #3208


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca y est Isco est maintenant dans le viseur du Bernabeu, il s'est fait incroyablement sifflé dans ce match suite à une action ou il défi le public madridista en leur disant "quoi ? que voulez vous?"
Bref, il va lui falloir un sacré mental pour remonter la pente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johann14
* 13/12/2018, 01:48:49
Message #3209


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 28/11/2018
Membre No. : 19,306




1) Isco est titulaire indiscutable de la ROJA (avec 2 coaches différents) et a été le meilleur espagnol à la CDM
2) Il est très apprécié d'iNIESTA (on l'a vu lorsqu'ils jouaient ensemble)
3) il a été classé 11eme du ballon d-or il y a 2 ans et 29 eme cette année avec une année moyenne de sa part ...

Celà caractérise quand même pour moi un grand joueur et qui devrait faire de lui un titulaire indiscutable au REAL (sauf en ce moment ou il pioche physiquement , suite surement à son opération ).
Il reviendra , je l'espère , à son niveau qui pour moi est carrément dans le top 10 mondial !!

Mais d'une part est il adapté pour le jeu du Real (hors sous Lopetegui) bien que je pense il ait fait beaucoup d'effort pour ?. D"autre part un joueur aussi talentueux , on ne lui laisse pas passer beaucoup de baisse de régime ... (voir ce soir au Bernabeu ) . C'est un point génant pour son épanouissement au REAL .

Du point de vue de son jeu Il est beaucoup plus barça compatible .

Ensuite pour ceux qui ont la mémoire courte : il a été le meilleur madrilene d'octobre 2016 à mars 2017 ( à la suite de la blessure de Modric) ; regardez les matches ! Il a été décisif et omniprésent dans le jeu cette saison là.

Enfin comparer les stats de Bale et Isco (un pur attaquant et un milieu offensif !) démontre pour moi une non connaissance du foot ou ... de la mauvaise foi : heureusement que Bale marque plus (vu que dans le jeu il est souvent inexistant depuis 5 ans .. ) sinon pourquoi serait il titulaire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/12/2018, 05:53:21
Message #3210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(johann14 @ 13/12/2018, 01:48:49 ) *
1) Isco est titulaire indiscutable de la ROJA (avec 2 coaches différents) et a été le meilleur espagnol à la CDM
2) Il est très apprécié d'iNIESTA (on l'a vu lorsqu'ils jouaient ensemble)
3) il a été classé 11eme du ballon d-or il y a 2 ans et 29 eme cette année avec une année moyenne de sa part ...

Celà caractérise quand même pour moi un grand joueur et qui devrait faire de lui un titulaire indiscutable au REAL (sauf en ce moment ou il pioche physiquement , suite surement à son opération ).
Il reviendra , je l'espère , à son niveau qui pour moi est carrément dans le top 10 mondial !!

Mais d'une part est il adapté pour le jeu du Real (hors sous Lopetegui) bien que je pense il ait fait beaucoup d'effort pour ?. D"autre part un joueur aussi talentueux , on ne lui laisse pas passer beaucoup de baisse de régime ... (voir ce soir au Bernabeu ) . C'est un point génant pour son épanouissement au REAL .

Du point de vue de son jeu Il est beaucoup plus barça compatible .

Ensuite pour ceux qui ont la mémoire courte : il a été le meilleur madrilene d'octobre 2016 à mars 2017 ( à la suite de la blessure de Modric) ; regardez les matches ! Il a été décisif et omniprésent dans le jeu cette saison là.

Enfin comparer les stats de Bale et Isco (un pur attaquant et un milieu offensif !) démontre pour moi une non connaissance du foot ou ... de la mauvaise foi : heureusement que Bale marque plus (vu que dans le jeu il est souvent inexistant depuis 5 ans .. ) sinon pourquoi serait il titulaire ?


1)Isco est titulaire de la Roja depuis 2 ans ok et ?
Bale est titulaire indiscutable au Pays de Galles, CR7 au Portugal, Benzema sans ces affaires l'était. Modric en Croatie, Kroos en Allemagne, James en colombie, Casemiro au Brésil etc.... Tous les mecs contre qui Isco se bat pour une place sont titulaire dans leurs selections mise à part Asensio et Vazquez mais les mecs ne sont pas non plus des titulaires en puissance au Real .
Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est la Roja" non la Roja depuis 6 ans, depuis qu'il est titulaire indiscutable est horrible. Eliminé lamentablement à l'Euro et à la CDM (x2).

2)Isco est très apprécié d'Iniesta et alors ?

3)Il a fait une très bonne saison 16/17 d'ou sa 11eme place, on est tous d'accord. C'est un bon joueur tout le monde est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas un crack.

Pour moi, oui il peut s'adapter au jeu du Real, d'ou sa bonne fin de saison 16/17, mais il est trop irrégulier, c'est surement un problème de condition physique et qu'il ne travaille pas assez à l'entrainement. Regardez ce qu'a dit Marcelo encore ce soir sur Isco.
Le soucis de Isco c'est pas sa baisse de régime, c'est le sentiment qu'il ne progresse pas depuis qu'il est arrivé, il est toujours aussi lent à lacher la balle, il fait toujours autant de grigris inutiles. Tu peux être en méforme, mais quand toute l'équipe essaye d'aller vite de l'avant et d'avoir un jeu super direct et que toi tu fais tout pour ralentir le jeu pour moi c'est pas de la méforme, c'est de la non-prise en compte des consignes de l'entraineur.

Bale est inexistant dans le jeu, tout comme l'est Isco (sauf sur ces compils youtube).
Pour moi choisir entre un mec inexistant dans le jeu, mauvais, qui en a rien à battre du real mais qui marque et un autre mec ineistant dans le jeu, mauvais mais qui ne délivre pas de PD ni de buts mon choix est fait.
Au fait Bale n'est pas attaquant, il joue ailier gauche, lors de la 16/17 souvent Isco jouait sur les ailes même si il n'a jamais été collé à la ligne comme Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/12/2018, 05:53:26
Message #3211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(johann14 @ 13/12/2018, 01:48:49 ) *
1) Isco est titulaire indiscutable de la ROJA (avec 2 coaches différents) et a été le meilleur espagnol à la CDM
2) Il est très apprécié d'iNIESTA (on l'a vu lorsqu'ils jouaient ensemble)
3) il a été classé 11eme du ballon d-or il y a 2 ans et 29 eme cette année avec une année moyenne de sa part ...

Celà caractérise quand même pour moi un grand joueur et qui devrait faire de lui un titulaire indiscutable au REAL (sauf en ce moment ou il pioche physiquement , suite surement à son opération ).
Il reviendra , je l'espère , à son niveau qui pour moi est carrément dans le top 10 mondial !!

Mais d'une part est il adapté pour le jeu du Real (hors sous Lopetegui) bien que je pense il ait fait beaucoup d'effort pour ?. D"autre part un joueur aussi talentueux , on ne lui laisse pas passer beaucoup de baisse de régime ... (voir ce soir au Bernabeu ) . C'est un point génant pour son épanouissement au REAL .

Du point de vue de son jeu Il est beaucoup plus barça compatible .

Ensuite pour ceux qui ont la mémoire courte : il a été le meilleur madrilene d'octobre 2016 à mars 2017 ( à la suite de la blessure de Modric) ; regardez les matches ! Il a été décisif et omniprésent dans le jeu cette saison là.

Enfin comparer les stats de Bale et Isco (un pur attaquant et un milieu offensif !) démontre pour moi une non connaissance du foot ou ... de la mauvaise foi : heureusement que Bale marque plus (vu que dans le jeu il est souvent inexistant depuis 5 ans .. ) sinon pourquoi serait il titulaire ?


1)Isco est titulaire de la Roja depuis 2 ans ok et ?
Bale est titulaire indiscutable au Pays de Galles, CR7 au Portugal, Benzema sans ces affaires l'était. Modric en Croatie, Kroos en Allemagne, James en colombie, Casemiro au Brésil etc.... Tous les mecs contre qui Isco se bat pour une place sont titulaire dans leurs selections mise à part Asensio et Vazquez mais les mecs ne sont pas non plus des titulaires en puissance au Real .
Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est la Roja" non la Roja depuis 6 ans, depuis qu'il est titulaire indiscutable est horrible. Eliminé lamentablement à l'Euro et à la CDM (x2).

2)Isco est très apprécié d'Iniesta et alors ?

3)Il a fait une très bonne saison 16/17 d'ou sa 11eme place, on est tous d'accord. C'est un bon joueur tout le monde est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas un crack.

Pour moi, oui il peut s'adapter au jeu du Real, d'ou sa bonne fin de saison 16/17, mais il est trop irrégulier, c'est surement un problème de condition physique et qu'il ne travaille pas assez à l'entrainement. Regardez ce qu'a dit Marcelo encore ce soir sur Isco.
Le soucis de Isco c'est pas sa baisse de régime, c'est le sentiment qu'il ne progresse pas depuis qu'il est arrivé, il est toujours aussi lent à lacher la balle, il fait toujours autant de grigris inutiles. Tu peux être en méforme, mais quand toute l'équipe essaye d'aller vite de l'avant et d'avoir un jeu super direct et que toi tu fais tout pour ralentir le jeu pour moi c'est pas de la méforme, c'est de la non-prise en compte des consignes de l'entraineur.

Bale est inexistant dans le jeu, tout comme l'est Isco (sauf sur ces compils youtube).
Pour moi choisir entre un mec inexistant dans le jeu, mauvais, qui en a rien à battre du real mais qui marque et un autre mec ineistant dans le jeu, mauvais mais qui ne délivre pas de PD ni de buts mon choix est fait.
Au fait Bale n'est pas attaquant, il joue ailier gauche, lors de la 16/17 souvent Isco jouait sur les ailes même si il n'a jamais été collé à la ligne comme Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 13/12/2018, 07:57:10
Message #3212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Nessay @ 12/12/2018, 16:41:38 ) *
C'est quand même hypocrite quand on suit le Real depuis x année de dire ça ! Bien sûr que Perez fais les compo ou en tout cas se mêle beaucoup du travail du Coach. Pellegrini ou Ancelloti peuvent en témoigner, l'un voulais garder des joueurs et pas d'autre (Robben) .. Flo en a décider autrement quand à Ancelloti qui voulais mettre Bale sur le banc il a étais convoqué chez Flo !! Vous défendez indéfendable.. Y a que Mou et Zizou qui ont tenu tête pour le reste c'est comme ça depuis son 1er mandat.



Higuain avais un problème en ldc, Benzema étais mauvais en liga ! Dès l'arrivé de Benzema on sentez une volonté de l'installer comme numéro 1, heureusement pour Higuain que le français étais mauvais.. en 2010, 2011 Benzema a énormément jouer car Higuain étais blesser mais le français ne s'est jamais imposer.. pendant les 2 autres année une tournante à étais mise en place. Jamais sur ses 4 ans de concurrence Benzema n'a gagner sa place, Jamais !! Jusque là fin les gens étais diviser, aucun fais d'arme à son actif, aucun match stratosphérique quand l'Argentin nous a fais gagner des titres..

Le seul argments qui peser pour le français c'est qu'il étais compatible avec Ronaldo. A la fin Higuain s'en va et LAISSE la place


Il y a RIEN qui va sur ce post laugh.gif Madridista For Life, heureusement que tu es là..

Par contre, Isco qui répond au public avec un niveau aussi exécrable, alors que le public a toujours crié des grands « Iscooo » alors qu’il n’a presque jamais été indiscutable...

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 13/12/2018, 08:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/12/2018, 10:26:23
Message #3213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ouais il aurait pas du répondre au public il va être encore plus ciblé.. Il a craqué mais ça peut se comprendre.. Vaut mieux qu'il réponde sur le terrain en retrouvant son niveau, et qu'il perde ses kilos aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 13/12/2018, 15:22:20
Message #3214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Madridista For Life @ 12/12/2018, 20:02:55 ) *
Tu n'as aucune mesure dans ton jugement. Pour les joueurs que Perez impose dans l'effectif actuel tu n'as qu'un exemple c'est Bale. Je pense aussi que c'est le cas mais entre imposer la présence d'un joueur sur onze et "faire la compo" il y a une marge. Il ferait la compo s'il imposait je sais pas moi.. La moitié du onze de départ. Mais juste pour un joueur tu parles de "se mêler beaucoup". C'est pas sérieux.

Oui il impose les recrues mais si une recrue ne se montre pas au niveau, la plupart du temps il ne l'impose pas.



Soit tu ne regardais pas les matchs à l'époque soit tu as oublié. On va y aller pas à pas (source des chiffres transfermarkt).

2009/2010: Benzema était mauvais et il s'est retrouvé sur le banc donc y a pas photo. Par contre je me demande pourquoi Perez n'a pas obligé Pellegrini à faire jouer son chouchou.. Rien que cette saison invalide ta théorie

2010/2011: Higuain c'est 25 matchs, 14 buts et 6 passes dés. Il était titulaire mais sa blessure l'a freiné et derrière Benzema a fait 48 matchs, 26 buts et 9 passes dés (dont 33 matchs en Liga pour 15 buts, oui très mauvaise saison en Liga...). Les deux ont fait le taf ça se vaut.

2011/2012: Higuain c'est 54 matchs, 26 buts et 13 passes dés. Benz' c'est 52 matchs, 32 buts et 19 passes dés (dont dont 34 matchs en Liga pour 21 buts, quelle mauvaise saison en championnat...) . Les deux ont fait le taf mais Benzema a été meilleur.

2012/2013: Higuain c'est 44 matchs, 18 buts et 9 passes dés (16 buts en Liga). Benzema a fait 50 matchs, 20 buts et 20 passes dés (11 buts en Liga). Comme toute l'équipe ils n'ont pas été bons cette année là mais encore une fois ça se vaut.

En fait de 2010 à 2013 leurs performances se valaient mais ce que les stats ne donnent pas ce sont les performances dans les grands matchs. En C1 et lors des clasicos Pipita était nul et ce à plusieurs reprises au contraire de Benzema. Le tournant fut en août 2012, clasico en Supercopa où Higuain est titularisé mais il froque, Benzema entre et marque direct (le lob sur Carles Puyol je crois). Après ça Higuain n'a plus été titularisé contre les gros. Donc non ne réécris pas l'histoire, le français était au même niveau que l'argentin mais a fait la diff' dans les grandes rencontres d'où le fait qu'il prenne l'ascendant. C'est pas parce que Perez l'a imposé faut arrêter.



Encore une fois source transfermarkt.

2009/2010: 33 matchs. Il a été blessé, mais quand il était dispo il était titulaire oui.

2010/2011: 20 matchs. Blessé une bonne partie de la saison mais quand il est revenu Mesut Özil était bien installé.

2011/2012: 40 matchs. Là il y avait une vraie rotation avec Özil mais sur la fin l'allemand s'est imposé (il a fini avec 52 matchs au compteur).

2012/2013: 27 matchs.

C'est pas les chiffres d'un joueur titulaire à Madrid car le club joue une soixantaine de matchs par an. Et sur ses nombres de matchs 2010-2013 il y a beaucoup d'entrées en cours de match parce qu'Özil ne tenait pas 90 minutes.



Mais qu'est ce que tu racontes.. Il ne s'est pas imposé donc on a pas évincé la concurrence, la concurrence a pris sa place.. Y avait pas Casemiro mais d'autres joueurs l'ont foutu sur le banc (Sami Khedira de mémoire).

Tu es dans ta croisade anti-Perez et ça obscurcit ta vision au point de refaire l'histoire.

Tu as totalement raison. Parler de bling bling (la source de ces longs débats remplis de mauvais foi) pour Isco c’est terrible. Le gars a eu sa chance depuis toujours au Real Madrid et il a à chaque fois déçu en étant incapable de garder sa place sous 5 entraîneurs(!) dont plusieurs l’adoraient au départ.

Le seul soutien qu’il avait encore jusqu’à hier, a fini par ouvrir les yeux. J’espère que en prenant les Hazard and coe on fera le ménage en virant tous ces surcotés à lesquels nous fondons de l’espoir depuis x années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/12/2018, 15:54:44
Message #3215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Franchement c'est soit ridicule soit vous comprenez pas ce qui est écrit..

1) aucune haine envers Flo ! C'est le meilleur président qu'on peut espérer même s'il deconne un peut en se moment c'est grâce à lui que le Real est encore plus beau qu'avant depuis les galactique.

Vive le président et qu'il continue ainsi !

2) Plus tu es acheter chère, plus tu as un gros salaire et meilleur seront tes conditions au Real. C'est un fait, y a pas de débat, fin du game pour moi.

3) Isco est le 1er responsable de sa situation, même s'il n'a pas eu les même privilège que certain cet année c'est à lui de prendre ses responsabilité.

4) Benzema et son caractère de gagnant n'a rien gagner au Real Madrid. Sa place comme tout le reste.. pas de concurrent fiable, rien ! Faut arrêter avec le Benz. Kaka c'est pareil c'etait l'une des tête de godonle du nouveau projet, tu redis ce que j'ai dit d'une autre manière.

Kaka et Ozil étais souvent associé, c'est les autres qui payé les pots casser quand Kaka avais récupérer de sa blessure.

5) Isco ne mérite pas d'être titulaire mais Bale non plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/12/2018, 16:23:31
Message #3216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Francisco Alarcón @ 13/12/2018, 07:57:10 ) *
Il y a RIEN qui va sur ce post laugh.gif Madridista For Life, heureusement que tu es là..

Par contre, Isco qui répond au public avec un niveau aussi exécrable, alors que le public a toujours crié des grands « Iscooo » alors qu’il n’a presque jamais été indiscutable...

Pour sa réaction je sais pas il était pas agacé du fait que le 5 ème arbitre n'avait pas signaler qu'il y avait Corner ?si c'est pas le cas alors c'est vraiment regrettable de sa part quoique j'ai célébré les sifflés à son égard comme si on venait de marquer mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/12/2018, 20:15:08
Message #3217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Nessay @ 13/12/2018, 15:54:44 ) *
4) Benzema et son caractère de gagnant n'a rien gagner au Real Madrid. Sa place comme tout le reste.. pas de concurrent fiable, rien ! Faut arrêter avec le Benz. Kaka c'est pareil c'etait l'une des tête de godonle du nouveau projet, tu redis ce que j'ai dit d'une autre manière.

Kaka et Ozil étais souvent associé, c'est les autres qui payé les pots casser quand Kaka avais récupérer de sa blessure.


Toi tu fais des affirmations gratuites moi je parle avec chiffre à l'appui mais puisque tu insistes avec pour seul argument que mes propos sont ridicules...

CITATION(Nessay @ 10/02/2012, 15:58:27 ) *
Van persie est vraiment fort, même très fort ! Et j'hésite sur ce transfert car c'est boucher avec Higuain (aimé des socios comme un canterano) et Benzema qui est un cran au dessus de l'argentin en ce moment !


CITATION(Nessay @ 31/07/2011, 01:14:40 ) *
Je suis d'accord avec toi !

Benzema part clairement favori pour une place de titulaire en championnats. Il avais déjà fait une très bonne pré-saison et est parti titulaire en championnat avant de perdre sa place contre Higuain, je pense que sa sera pareille cette saison et à lui de ne pas la perdre.

Ce serait de la mauvaise foi pure et dur de ne pas admettre que pour l'instant Benzema est en pleine forme (et en continuité de la saison précédente) contrairement à l'argentin qui n'est toujours pas à 100% et qui, par conséquent est le favori pour une place de titulaire.

Personellement je n'aime pas beaucoup nos attaquants et vous pourriez lire de moi des critique très dur sur Benzema mais là il est au top...

Dès sa sortie dans ce match, nous avons perdu en technique et en frappe offensive. Benzema, Ronaldo, Ozil, Marcelo et Coentrao c'est le sommum du jeu technique, higuain apporte en appel et en réalisme (encore faudrait-il qu'il retrouve sa forme pour que ce soit équitable) mais on perd énormément dans l'animation offensive et dans le spectacle.

En tout cas pour moi c'est clairement notre attaquant numéro 1 pour l'instant.


CITATION(Nessay @ 28/03/2012, 17:56:03 ) *
Pour Higuain je n'ai jamais dit vouloir qu'il parte, j'ai juste dit qu'objectivement Benzema est supérieur à lui actuellement et le restera s'il reste à ce niveau. Je dit aussi que moi à sa place je me poserai des questions et qu'on sera quoi en fin d'année.


Benzema est devenu moins bon ces dernières années donc je peux comprendre ton désamour mais non à l'époque sa place n'a pas été volée il l'a gagnée..

Quand à Kaka je veux pas m'éterniser, y a que toi pour croire qu'il a été dans la peau d'un titulaire entre 2010 et 2013. Il a très rarement été associé à Özil c'était l'un ou l'autre puis début 2012 Özil a élevé son niveau de jeu et Kaka a été définitivement relégué au rôle de remplaçant.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/12/2018, 20:15:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johann14
* 13/12/2018, 20:28:47
Message #3218


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 28/11/2018
Membre No. : 19,306




CITATION(Titiswed @ 13/12/2018, 05:53:26 ) *
1)Isco est titulaire de la Roja depuis 2 ans ok et ?
Bale est titulaire indiscutable au Pays de Galles, CR7 au Portugal, Benzema sans ces affaires l'était. Modric en Croatie, Kroos en Allemagne, James en colombie, Casemiro au Brésil etc.... Tous les mecs contre qui Isco se bat pour une place sont titulaire dans leurs selections mise à part Asensio et Vazquez mais les mecs ne sont pas non plus des titulaires en puissance au Real .
Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est la Roja" non la Roja depuis 6 ans, depuis qu'il est titulaire indiscutable est horrible. Eliminé lamentablement à l'Euro et à la CDM (x2).

2)Isco est très apprécié d'Iniesta et alors ?

3)Il a fait une très bonne saison 16/17 d'ou sa 11eme place, on est tous d'accord. C'est un bon joueur tout le monde est d'accord sur ce point, mais ce n'est pas un crack.

Pour moi, oui il peut s'adapter au jeu du Real, d'ou sa bonne fin de saison 16/17, mais il est trop irrégulier, c'est surement un problème de condition physique et qu'il ne travaille pas assez à l'entrainement. Regardez ce qu'a dit Marcelo encore ce soir sur Isco.
Le soucis de Isco c'est pas sa baisse de régime, c'est le sentiment qu'il ne progresse pas depuis qu'il est arrivé, il est toujours aussi lent à lacher la balle, il fait toujours autant de grigris inutiles. Tu peux être en méforme, mais quand toute l'équipe essaye d'aller vite de l'avant et d'avoir un jeu super direct et que toi tu fais tout pour ralentir le jeu pour moi c'est pas de la méforme, c'est de la non-prise en compte des consignes de l'entraineur.

Bale est inexistant dans le jeu, tout comme l'est Isco (sauf sur ces compils youtube).
Pour moi choisir entre un mec inexistant dans le jeu, mauvais, qui en a rien à battre du real mais qui marque et un autre mec ineistant dans le jeu, mauvais mais qui ne délivre pas de PD ni de buts mon choix est fait.
Au fait Bale n'est pas attaquant, il joue ailier gauche, lors de la 16/17 souvent Isco jouait sur les ailes même si il n'a jamais été collé à la ligne comme Bale.




1)Je crois que la concurrence en équipe nationale d' Espagne n'est pas la même qu'au Pays de galles ou la Croatie . De plus dire que l'Espagne est horrible OUAH : invaincue pendant 2 ans , une démonstration en amicale certe mais contre l'Italie , la France , l'Argentine (sans Messi) et dernièrement en ligue des nations contre la ... Croatie , l'Angleterre . Ses 2 problèmes dans certains matches sont un manque d'efficacité devant (en CDM) et encore contre le PORTUGAL ce ne s'est pas vu et une fébrilité défensive . Celà reste une de 2 ou 3 meilleures selections nationales

2) Quand on est adoubé par un génie (un des 4 ou 5 meilleurs milieux de terrain de tous les temps) celà signifie quelque chose ! ; je n'ai jamais entendu tisser de telles louanges de la part de Giggs concernant Bale ...

3) Dire qu'Isco est inexistant dans le jeu c'est ne pas voir les matches du Real ou de la ROJA . Il fait le jeu comme Ceballos ou Modric d'ailleurs . De plus en 2017/28 mettre 17 buts , 11 passes décisives pour un milieu inexistant c'est pas mal .Au fait Modric , au point de vue stat n'est pas aussi bien , lui le Ballon d'or !
Au point de vue place sur le terrain Isco est un milieu offensif et Bale un attaquant excentré (aillier gauche 'c'est un attaquant non ?) pour moi

quand à sa supposé lenteur ; en exagérant : chez nous Platini et ZIdane les 2 meilleurs français de tous les temps n'étaient pas réputés pour leur rapidité . Et ZZ faisait lui aussi pas mal de grigris ...
Ailleurs Riquelme était très lent mais très précis et ne l'a pas empéché de faire une belle carrière et de laisser son empreinte en Argentine
Dans ce domaine les exemples ne manquent pas
Alors certe Isco a parfois du mal à lacher la balle mais il ne la perd pas non plus et je trouve qu'il a quand même progresser dans ce domaine
Je pense au contraire qu'il écoute les consignes de tous les coaches qu'il a eu (ZZ compris) mais il a et aura toujours cette qualité (souvent ) et défaut (parfois) de garder un peu trop la balles mais c'est aussi ce qui fait sa force et sa beauté et que beaucoup comme moi aime le voir sur un terrain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/12/2018, 07:56:54
Message #3219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(johann14 @ 13/12/2018, 20:28:47 ) *
1)Je crois que la concurrence en équipe nationale d' Espagne n'est pas la même qu'au Pays de galles ou la Croatie . De plus dire que l'Espagne est horrible OUAH : invaincue pendant 2 ans , une démonstration en amicale certe mais contre l'Italie , la France , l'Argentine (sans Messi) et dernièrement en ligue des nations contre la ... Croatie , l'Angleterre . Ses 2 problèmes dans certains matches sont un manque d'efficacité devant (en CDM) et encore contre le PORTUGAL ce ne s'est pas vu et une fébrilité défensive . Celà reste une de 2 ou 3 meilleures selections nationales

2) Quand on est adoubé par un génie (un des 4 ou 5 meilleurs milieux de terrain de tous les temps) celà signifie quelque chose ! ; je n'ai jamais entendu tisser de telles louanges de la part de Giggs concernant Bale ...

3) Dire qu'Isco est inexistant dans le jeu c'est ne pas voir les matches du Real ou de la ROJA . Il fait le jeu comme Ceballos ou Modric d'ailleurs . De plus en 2017/28 mettre 17 buts , 11 passes décisives pour un milieu inexistant c'est pas mal .Au fait Modric , au point de vue stat n'est pas aussi bien , lui le Ballon d'or !
Au point de vue place sur le terrain Isco est un milieu offensif et Bale un attaquant excentré (aillier gauche 'c'est un attaquant non ?) pour moi

quand à sa supposé lenteur ; en exagérant : chez nous Platini et ZIdane les 2 meilleurs français de tous les temps n'étaient pas réputés pour leur rapidité . Et ZZ faisait lui aussi pas mal de grigris ...
Ailleurs Riquelme était très lent mais très précis et ne l'a pas empéché de faire une belle carrière et de laisser son empreinte en Argentine
Dans ce domaine les exemples ne manquent pas
Alors certe Isco a parfois du mal à lacher la balle mais il ne la perd pas non plus et je trouve qu'il a quand même progresser dans ce domaine
Je pense au contraire qu'il écoute les consignes de tous les coaches qu'il a eu (ZZ compris) mais il a et aura toujours cette qualité (souvent ) et défaut (parfois) de garder un peu trop la balles mais c'est aussi ce qui fait sa force et sa beauté et que beaucoup comme moi aime le voir sur un terrain ...


1) Certes la concurrence est plus forte en Espagne, mais même, faut avouer que c'est pas une génération dorée ou tu vois des Villa Torres Xavi Iniesta etc...Les mecs qui sont en concurrence à son poste restent quand même des joueurs bon sans plus.
Je suis désolé mais l'Espagne est mauvaise depuis 6 ans, sorti en poule de CDM 2014 et 2018, et 8eme de finale à l'EURO 2016, chaque fois en ayant un jeu très pauvre. Les matchs amicaux ne veulent rien dire. Et en plus, ils ont toujours rencontré des équipes en méforme : démonstration contre une EDF pas rodée, la pire Argerntine de tous les temps, l'une des pires Italie, la Croatie qui avait pas digéré sa finale de CDM.

2) Iniesta adoubé Asensio et Arthur. Ca veut rien dire, c'est médiatique tout ça. Quand Iniesta t'adoube ca veut pas dire que tu es un génie non plus.

3)Pourquoi dans les stats tu mets aussi ces buts en Roja ? mortdr.gif
Avec le Real : 49 matchs, 9 buts, 10 PD. Ca reste insufisant pour un joueur qui joue haut sur le terrain. Faut pas comparer à Modric, il joue bien plus bas. Isco est un milieu offensif de base, mais chez nous, il a plus joué en tant que milieu gauche. Bale n'a jamais joué attaquant.
C'est énervant de comparer toujours à Bale, on est tous d'accord pour dire que les 2 n'int rien à faire à Madrid.

Et STP ne parle pas de Platini, à moins que tu es 50 ans et que tu aie regardé tous ces matchs et j'en doute. Et evite surtout de comparer Zidane à Isco. Isco il est pas lent, mais il ralentit à mort le jeu. Si tu veux avoir un jeu direct ou de contre attaque, tu sais très bien qu'il faut pas l'aligner. Il va te ralentir toutes les phases offensives. En plus de ça, il retombe toujours dans ces travers en faisant 3-4 grigris. Et heureusement qu'il l'a perd pas la balle, mais Illaramendi ne perdait pas de ballon au Real non plus, ca ne fait pas de lui un grand joueur.

Marcelo et Solari ont dit clairement que Isco ne travaillait pas assez. Benitez, Zidane, Ancelotti, Solari n'ont jamais fait de lui un titulaire indiscutable. Faut pas chercher midi à 14h, c'est juste un flemmard, y'a aucune excuse de salaire ou de PErez qui choisit les joueurs dedans.
Isco a toujours été protégé par les supporters et là ils nous insultent ? c'est une blague ? CR7 a été sifflé il n'a jamais insulté pourtant il a apporté 3 milliards de fois plus que lui.
Vite ! un transfert !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/12/2018, 07:56:57
Message #3220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(johann14 @ 13/12/2018, 20:28:47 ) *
1)Je crois que la concurrence en équipe nationale d' Espagne n'est pas la même qu'au Pays de galles ou la Croatie . De plus dire que l'Espagne est horrible OUAH : invaincue pendant 2 ans , une démonstration en amicale certe mais contre l'Italie , la France , l'Argentine (sans Messi) et dernièrement en ligue des nations contre la ... Croatie , l'Angleterre . Ses 2 problèmes dans certains matches sont un manque d'efficacité devant (en CDM) et encore contre le PORTUGAL ce ne s'est pas vu et une fébrilité défensive . Celà reste une de 2 ou 3 meilleures selections nationales

2) Quand on est adoubé par un génie (un des 4 ou 5 meilleurs milieux de terrain de tous les temps) celà signifie quelque chose ! ; je n'ai jamais entendu tisser de telles louanges de la part de Giggs concernant Bale ...

3) Dire qu'Isco est inexistant dans le jeu c'est ne pas voir les matches du Real ou de la ROJA . Il fait le jeu comme Ceballos ou Modric d'ailleurs . De plus en 2017/28 mettre 17 buts , 11 passes décisives pour un milieu inexistant c'est pas mal .Au fait Modric , au point de vue stat n'est pas aussi bien , lui le Ballon d'or !
Au point de vue place sur le terrain Isco est un milieu offensif et Bale un attaquant excentré (aillier gauche 'c'est un attaquant non ?) pour moi

quand à sa supposé lenteur ; en exagérant : chez nous Platini et ZIdane les 2 meilleurs français de tous les temps n'étaient pas réputés pour leur rapidité . Et ZZ faisait lui aussi pas mal de grigris ...
Ailleurs Riquelme était très lent mais très précis et ne l'a pas empéché de faire une belle carrière et de laisser son empreinte en Argentine
Dans ce domaine les exemples ne manquent pas
Alors certe Isco a parfois du mal à lacher la balle mais il ne la perd pas non plus et je trouve qu'il a quand même progresser dans ce domaine
Je pense au contraire qu'il écoute les consignes de tous les coaches qu'il a eu (ZZ compris) mais il a et aura toujours cette qualité (souvent ) et défaut (parfois) de garder un peu trop la balles mais c'est aussi ce qui fait sa force et sa beauté et que beaucoup comme moi aime le voir sur un terrain ...


1) Certes la concurrence est plus forte en Espagne, mais même, faut avouer que c'est pas une génération dorée ou tu vois des Villa Torres Xavi Iniesta etc...Les mecs qui sont en concurrence à son poste restent quand même des joueurs bon sans plus.
Je suis désolé mais l'Espagne est mauvaise depuis 6 ans, sorti en poule de CDM 2014 et 2018, et 8eme de finale à l'EURO 2016, chaque fois en ayant un jeu très pauvre (Oui, oui, la domination stérile c'est pas beau à voir). Les matchs amicaux ne veulent rien dire. Et en plus, ils ont toujours rencontré des équipes en méforme : démonstration contre une EDF pas rodée, la pire Argerntine de tous les temps, l'une des pires Italie, la Croatie qui avait pas digéré sa finale de CDM.

2) Iniesta adoubé Asensio et Arthur. Ca veut rien dire, c'est médiatique tout ça. Quand Iniesta t'adoube ca veut pas dire que tu es un génie non plus.

3)Pourquoi dans les stats tu mets aussi ces buts en Roja ? mortdr.gif
Avec le Real : 49 matchs, 9 buts, 10 PD. Ca reste insufisant pour un joueur qui joue haut sur le terrain. Faut pas comparer à Modric, il joue bien plus bas. Isco est un milieu offensif de base, mais chez nous, il a plus joué en tant que milieu gauche. Bale n'a jamais joué attaquant.
C'est énervant de comparer toujours à Bale, on est tous d'accord pour dire que les 2 n'int rien à faire à Madrid.

Et STP ne parle pas de Platini, à moins que tu aies 50 ans et que tu aies regardé tous ces matchs et j'en doute. Et evite surtout de comparer Zidane à Isco. Isco il est pas lent, mais il ralentit à mort le jeu. Si tu veux avoir un jeu direct ou de contre attaque, tu sais très bien qu'il faut pas l'aligner. Il va te ralentir toutes les phases offensives. En plus de ça, il retombe toujours dans ces travers en faisant 3-4 grigris. Et heureusement qu'il l'a perd pas la balle, mais Illaramendi ne perdait pas de ballon au Real non plus, ca ne fait pas de lui un grand joueur.

Marcelo et Solari ont dit clairement que Isco ne travaillait pas assez. Benitez, Zidane, Ancelotti, Solari n'ont jamais fait de lui un titulaire indiscutable. Faut pas chercher midi à 14h, c'est juste un flemmard, y'a aucune excuse de salaire ou de PErez qui choisit les joueurs dedans.
Isco a toujours été protégé par les supporters et là ils nous insultent ? c'est une blague ? CR7 a été sifflé il n'a jamais insulté pourtant il a apporté 3 milliards de fois plus que lui.
Vite ! un transfert !

Ce message a été modifié par Titiswed: 14/12/2018, 07:58:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):