IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1, 36 ème Journée - Raul;Robben;Higuain;Ruud
Guti_14
* 08/05/2008, 18:27:47
Message #401


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Wé bien dit Mamoune.

J'arrive pas à comprendre comment un supporter peut descendre son équipe en balançant des "SI" du 20ème siècle et en comparant le jeu d'une équipe à celui d'une autre époque...

Pourquoi faire ça Jbprod, pourquoi ? XD

Ce message a été modifié par Guti_14: 08/05/2008, 18:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2008, 19:43:01
Message #402


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Guti_14 @ 08/05/2008, 19:27:47 ) [snapback]170870[/snapback]
Wé bien dit Mamoune.

J'arrive pas à comprendre comment un supporter peut descendre son équipe en balançant des "SI" du 20ème siècle et en comparant le jeu d'une équipe à celui d'une autre époque...

Pourquoi faire ça Jbprod, pourquoi ? XD

Je n'ai jamais descendu la qualité du jeu du Real hier soir. Dans tous mes posts je dit qu'on a très bien joué. Je me plains seulement du manque de motivation des Catalans qui nous a rendu la tâche plus facile. Tout comme je me plains de cette Liga qui a été trop facile à mon gout, sans véritable suspens. Je ne reproche rien aux madrilènes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/05/2008, 19:58:58
Message #403


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 18:43:01 ) [snapback]170890[/snapback]
Je n'ai jamais descendu la qualité du jeu du Real hier soir. Dans tous mes posts je dit qu'on a très bien joué. Je me plains seulement du manque de motivation des Catalans qui nous a rendu la tâche plus facile. Tout comme je me plains de cette Liga qui a été trop facile à mon gout, sans véritable suspens. Je ne reproche rien aux madrilènes.

On a joué notre jeu ni plus ni moins, on a fait un bon match, dans la moyenne de nos matchs à domicile contre les grosses écuries. maintenant on est capable de jouer beaucoup mieux.
Quand au Barça ils ont tenté de tenir le coup pendant 10min mais dès le but de Raul (et encore plus après celui de Robben) l'issu du match était définitivement scellé avec une seule équipe sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2008, 20:40:07
Message #404


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Jbprod @ 08/05/2008, 20:43:01 ) [snapback]170890[/snapback]
Je n'ai jamais descendu la qualité du jeu du Real hier soir. Dans tous mes posts je dit qu'on a très bien joué. Je me plains seulement du manque de motivation des Catalans qui nous a rendu la tâche plus facile. Tout comme je me plains de cette Liga qui a été trop facile à mon gout, sans véritable suspens. Je ne reproche rien aux madrilènes.


Je pense pas que c'était un manque de motivation des catalans, parce qu'ils avaient clairement un objectif en venant au Bernabeu donc je ne vois pas pourquoi ils joueraient relâché et je ne pense pas non plus que les joueurs souhaitaient passer par le tour préliminaire, car qui dit tour préliminaire, dit vacances réduites et quand on sait la belle tournée prévu par les Blaugrana cet été, un tour préliminaire compliquerait les choses physiquement....
Je pense réellement que notre motivation et notre premier a été assassin, un gros coup de massue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2008, 20:49:01
Message #405


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




je ne te comprend pas Jprod? on les a massacré purement et simplement d'accord, ils n'étaient pas le Barca de 2006 mais on est pas non plus le real de 2006, de plus je veux que tu te souviennent,quand ils nous ont battu 3-0 chez et chez nous, quand c'était le vrai massacre ou on ne parvenait a vraiment rien faire , est ce qu'ils disait que si c'était le real de 2002-2003 ils nous auraient b****? non ils ont dit simplement: Massacrez les, humiliez les, donnez leurs leurs correction, n'ayez pas pitié d'eux. donc nous ne faisons que leurs rendre l'appareil.

Ben quoi c'est pas parce que ils ont passés 2 belles saisons qu'ils vont nous massacrez a tout jamais, non mais !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/05/2008, 21:49:16
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(robinho91 @ 08/05/2008, 21:40:07 ) [snapback]170908[/snapback]

Je pense pas que c'était un manque de motivation des catalans, parce qu'ils avaient clairement un objectif en venant au Bernabeu donc je ne vois pas pourquoi ils joueraient relâché et je ne pense pas non plus que les joueurs souhaitaient passer par le tour préliminaire, car qui dit tour préliminaire, dit vacances réduites et quand on sait la belle tournée prévu par les Blaugrana cet été, un tour préliminaire compliquerait les choses physiquement....
Je pense réellement que notre motivation et notre premier a été assassin, un gros coup de massue...


Bah tu sais souvent quand les joueurs en ont marre, ils jouent n'importe comment peu importe l'enjeu. Je me souviens d'un moment à l'époque de Luxemburgo, nos joueurs(notamment Beckham) faisaient clairement exprès de mal jouer parce qu'ils en avaient marre de l'entraîneur, alors qu'on avait une deuxième place importante à jouer.

Je crois que les récentes victoires consécutives de Villareal avaient déjà mis à bas le moral des Barcelonais. Notre motivation, c'était comme un coup de grâce pour eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2008, 21:57:15
Message #407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Et la Haie d'Honneur avant de commencer ça les a user mentalement happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2008, 22:08:50
Message #408


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que le Real Madrid n'avait plus gagné les 2 clasicos de la saison depuis 24 ans !
Il faut remonter à la saison 83/84 ; le Real avait gagné 2-1 l'aller et le retour . Schuster etait present .. il jouait alors pour le Barça .
Les Catalans ont gagné 2 clasicos lors de la saison 93/94 , la " dream team " de Cruyff avit gagné 5-0 au Nou Camp et 0-1 à Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/05/2008, 23:47:49
Message #409


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Hey ben ! L'équipe de Schuster bat des records cette année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 08/05/2008, 23:54:51
Message #410


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




le barca etait donc motivé c'est quoi ces truc ! biensure qu'il voulait gagner ! des joueurs comme puyol xavi henry messi sont pas du genre a pas etre motivé ..
On a juste fait notre meilleur match de la saison ( pas un match moyen comme certain peuvent le dire..)
Et aillant vu le match plusieurs fois je pourais meme dire le meilleur depuis quelques années !
On etait fort partout !
Ce match etait tout aussi bon que nos meilleur a l'epoque de nos ligues de champions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/05/2008, 00:43:16
Message #411


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




Moi je dirais qu'on les a massacré point final, moi je suis vraiement ravi, c'est un evraie humiliation pour eux et ça me fait un grand plaisir. Pour ce qui est de la motivation le clasico à lui seul motive les joueurs car c'est pour l'histoire qu'on le joue, ils ont passé leur Mercredi 13 car c'est la 13ème fois que le Real l'emporte en aller-retour contre 08 pour le Barça et ça me fait plaisir. Et je ne veux pas dire que ceux qui critiquent notre victoire ne sont pas de vrais madridistas mais je constate que notre victoire et assez logique et visible sur tous les plans. les mecs ont assuré et je me demande meme s'il ne voulaient pas faire match nul devant Osasuna à fin d'assurer le titre face au Barça car une liga fétée à Bernabeu est plus belle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2008, 01:21:05
Message #412


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(hala_raul @ 08/05/2008, 22:54:51 ) [snapback]170945[/snapback]
le barca etait donc motivé c'est quoi ces truc ! biensure qu'il voulait gagner ! des joueurs comme puyol xavi henry messi sont pas du genre a pas etre motivé ..
On a juste fait notre meilleur match de la saison ( pas un match moyen comme certain peuvent le dire..)
Et aillant vu le match plusieurs fois je pourais meme dire le meilleur depuis quelques années !
On etait fort partout !
Ce match etait tout aussi bon que nos meilleur a l'epoque de nos ligues de champions !



CITATION(hugo @ 08/05/2008, 23:43:16 ) [snapback]170952[/snapback]
Moi je dirais qu'on les a massacré point final, moi je suis vraiement ravi, c'est un evraie humiliation pour eux et ça me fait un grand plaisir. Pour ce qui est de la motivation le clasico à lui seul motive les joueurs car c'est pour l'histoire qu'on le joue, ils ont passé leur Mercredi 13 car c'est la 13ème fois que le Real l'emporte en aller-retour contre 08 pour le Barça et ça me fait plaisir. Et je ne veux pas dire que ceux qui critiquent notre victoire ne sont pas de vrais madridistas mais je constate que notre victoire et assez logique et visible sur tous les plans. les mecs ont assuré et je me demande meme s'il ne voulaient pas faire match nul devant Osasuna à fin d'assurer le titre face au Barça car une liga fétée à Bernabeu est plus belle.


On a surement pas la même vision du foot, ni les même attentes apparament...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 09/05/2008, 11:54:44
Message #413


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




ok , ben donne moi ta vision du foot , a quel poste et dans quel secteur etions nous pas excelent ?

Dans ma vision du foot on a fait un match presque parfait !
On parle beaucoup de manchester cette année etant la meilleur equipe d'europe mais ayant vu quelques matchs de manchester je peux te dire que ce match etait bien plus complet et beau a regarder qu'un match de manchester...
Ma vision du foot c'est 11 joueurs qui font un match en se donnant a 100% en revenant defendre meme a 3-0 voir 4-0...des joueurs qui jouent libéré ( voir diarra claquer des transbersales dribles etc..)
La combinaison du beau jeu de la solidarité et de l'application et du sérieu comme on a pu le voir dans ce match, est a mon avis la meilleur des combinaison.

Et mes attentes sont vraiment pas d'humilier l'adversaire, je m'en pet de ca.Ce qui m'interesse c'est nous comme j'ai pu le dire en haut.

(et je voulais corriger un truc aussi sur se que j'ai dit : notre match etait meilleur que la plupart des matchs dans les années super offensif( un milieu defensif parfois et une defense trop legere) dans le sense ou on est beaucoup plus complet.)

Ce message a été modifié par hala_raul: 09/05/2008, 14:23:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 09/05/2008, 12:00:15
Message #414


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Moi je pense vraiment que la diférence entre nous et manchester c'est que nous quand on a une equipe qui ce contente de défendre , bin on est perdue et on c'est pas comment si prendre , alors que united elle reste calme tout le temp.
Mais je pense que quand on a une equipe qui joue au foot bin on est imbatable. ex : Barca , valence , villareal , seville, toute c'est merveilleuse victoire.
Faut juste que l'année prochaine on rencontre pas d'italien en LDC lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 09/05/2008, 12:25:08
Message #415


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Manière, on aura beau faire LE match du siècle, y en aura toujours pour jouer les rabat-joie. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 09/05/2008, 14:24:36
Message #416


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




manchester a une stabilité et un entraineur depuis pas mal d'année , si on conserve ce groupe avec quelques petits changements on sera aussi beaucoup plus calme etc..l'experience sera au rendez vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2008, 14:47:45
Message #417


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis la creation de la Liga en 1929 , le clasico est la reference dans le championnat Espagnol .
Près de 80 ans après , Le Real Madrid a remporté 31 Ligas , et le Barça 18 Ligas .
Ils sont souvent proche au classement , rare sont les fois ou ils sont vraiment eloignés l'un de l'autre au classement .

Cette saison , il y a un ecart de 17 points entre les Merengue et les Culés .
Le Real Madrid peut cette saison egaler le record du plus grand ecart par rapport au Barça .
C'etait lors de la saison 87/88 , " la quinta del Buitre " avait recalé le Fc Barcelone à 23 points .
Depuis , le Real a failli egaler ce record , c'etait lors de l'exercice 2002/2003 , le Real avait 22 longueurs d'avance .

Pour le Barça , le record est de 17 points d'ecart par rapport au Real Madrid .
C'etait la saison 84/85 , Schuster evoluait avec les Catalans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2008, 15:06:34
Message #418


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(hala_raul @ 09/05/2008, 10:54:44 ) [snapback]171012[/snapback]
ok , ben donne moi ta vision du foot , a quel poste et dans quel secteur etions nous pas excelent ?

Dans ma vision du foot on a fait un match presque parfait !
On parle beaucoup de manchester cette année etant la meilleur equipe d'europe mais ayant vu quelques matchs de manchester je peux te dire que ce match etait bien plus complet et beau a regarder qu'un match de manchester...
Ma vision du foot c'est 11 joueurs qui font un match en se donnant a 100% en revenant defendre meme a 3-0 voir 4-0...des joueurs qui jouent libéré ( voir diarra claquer des transbersales dribles etc..)
La combinaison du beau jeu de la solidarité et de l'application et du sérieu comme on a pu le voir dans ce match, est a mon avis la meilleur des combinaison.

Et mes attentes sont vraiment pas d'humilier l'adversaire, je m'en pet de ca.Ce qui m'interesse c'est nous comme j'ai pu le dire en haut.

(et je voulais corriger un truc aussi sur se que j'ai dit : notre match etait meilleur que la plupart des matchs dans les années super offensif( un milieu defensif parfois et une defense trop legere) dans le sense ou on est beaucoup plus complet.)

- Manque de réalisme sur pas mal d'actions plus que nettes (bon c'est pas grave dans la mesure ou on en a mis 4)
- Des imprécisions et du déchet, c'est normal dans la mesure ou on prend des risques, mais on peut encore parfaire notre jeu.
- Parfois des mauvais choix pris (par exemple Sneijder qui plusieurs fois a préféré une passe difficile alors qu'il était en position idéale pour tirer)
- Une certaine suffisance en fin de match
- On se prend un but sur l'une des seules actions de l'adversaire

Bien entendu ce fut un bon match mais au niveau du jeu j'ai déjà vu bien mieux à l'époque Del Bosque...

Je ne vois pas vraiment de quoi s 'extasier à ce point, pour moi par exemple la victoire en 2002 en demi finale de la C1 au Camp Nou contre le Barça était bien plus belle, car en dehors de l'e,jeu plus grand, l'adversaire était vraiment à la hauteur, et on avait su faire preuve de beaucoup de solidarité et d'envie... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 09/05/2008, 19:35:54
Message #419


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Personne a une video du pasillo du Barca au real qu'on peut télécharger??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 09/05/2008, 20:01:01
Message #420


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 09/05/2008, 19:35:54 ) [snapback]171145[/snapback]
Personne a une video du pasillo du Barca au real qu'on peut télécharger??

Fais plutot un tour à la mediathèque tu auras la reponse à ta question. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):