IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba vers le Real Madrid ?
l'ange de madrid
* 16/05/2015, 13:05:04
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Visiblement il aurait dit oui à Perez après le match au Bernabeu, il y a quelques témoins qui ont vu la scène dans le couloir du stade.

Je crois que ce serait une excellente recrue, il formerait un bon trio au milieu avec Modric et Kroos. Autant Verrati ce serait pas complémentaire avec les deux autres vu qu'il a le meme profil que Modric mais Pogba il se projete vers l'avant, il peut dribbler, apporter le surnombre. On a besoin d'un renfort de poids au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/05/2015, 13:17:10
Message #82


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




lol je viens de dire le contraire sur le topic de Kroos .

Verratti sait défendre et bien défendre mieux que tous les joueurs qu'on a au milieu , mais sa meilleure place c'est coté droit dans un milieu à 3 , même si plus tard il pourra jouer devant la défense
.
Pogba va devoir défendre plus qu'à la Juve et il sait pas faire , ça va être encore un cirque mais bon j'ai envi de voir quand même c'est un joueur de ballon .

Par contre au niveau du salaire c'est comment ? J'ai lu qu 'il avait refusé 15 millions / an au Psg , je ne pense pas qu 'on lui donne ça au Real .

ça sent pas bon pour Isco ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/05/2015, 13:42:25
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le problème c'est que Kroos joue devant la défense donc il se marcheraient dessus avec Verrati je pense. Et Modric son poste c'est pas MO, il est pas à l'aise dans un poste offensif, il est meilleur à la creation, en partant de plus loin. Donc au final ce serait trois joueurs au profil similaire, jpense que ca collerait pas.

Pogba en edf il joue relayeur, il a pas mal de taches défensives et il a l'air d'avoir du coffre, c'est pas Ozil. Jpense qu'il pourrait faire le lien entre milieu et attaque un peu comme Di Maria la saison passée. Il faut quelqu'un pour aider Modric à remonter le ballon balle au pied, pas un passeur.

Par contre Verrati/Pogba ce serait super complémentaire lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/05/2015, 13:44:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/05/2015, 14:10:29
Message #84


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je préfère 100 fois Verratti a Pogba il est pas avare en effort intense contrairement a Pogba qui trottine beaucoup pour un milieu et il pourra jamais se substituer a Modric il n'a ni la qualité technique ni la vision de jeu.

Contrairement a Verratti qui serait le remplaçant parfait en se projettent dans 2 ou 3 saisons. Et puis on a vu cette année avec la blessure de Modric qu'il nous fallait absolument un remplaçant dans ce registre.

Et pour répondre a l'Ange de Madrid pourquoi il se marcherait dessus ? Motta joue devant la défense a Paris également et ça fonctionne très très bien. Un 4-3-3 avec Kroos-Verratti-Modric ça peut être sublime surtout si en ailier gauche tu enlève la chèvre pour mettre James.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/05/2015, 14:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 16/05/2015, 14:43:28
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(l'ange de madrid @ 16/05/2015, 14:05:04 ) *
Visiblement il aurait dit oui à Perez après le match au Bernabeu, il y a quelques témoins qui ont vu la scène dans le couloir du stade.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Nan mais sérieux, c'est magique cette déclaration, avec l'histoire des témoins et tout...
Genre juste après un match comme ça un joueur irait dire ok je vous rejoins, d'autant plus qu'il devait être occupé à fêter l'obtention de la finale, et d'avoir éliminé le Real...
Mais non il aurait dit ok je veux venir au Real, d'ailleurs j'ai pas envie de jouer la finale, je voudrais vous rejoindre de suite... mortdr.gif

Faut arrêter un peu, ils doivent avoir un téléphone chacun, et un moment plus opportun pour parler d'un transfert!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/05/2015, 14:57:49
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(guti.haz14 @ 16/05/2015, 13:17:10 ) *
Verratti sait défendre et bien défendre mieux que tous les joueurs qu'on a au milieu , mais sa meilleure place c'est coté droit dans un milieu à 3 , même si plus tard il pourra jouer devant la défense
.
Pogba va devoir défendre plus qu'à la Juve et il sait pas faire , ça va être encore un cirque mais bon j'ai envi de voir quand même c'est un joueur de ballon .



D'accord avec toi Guti.haz ça va être un fiasco je pense, on apprend jamais de nos erreurs puisque notre milieu prend l'eau à chaque attaque adverse et n'importe quelle équipe encore et voilà qu'on décide d'incorporer Pogba un joueur qui fait pas les efforts défensifs pour aider l'équipe, peut être que je me trompe mais c'est mon avis.

Pour moi on a plus besoin d'un verratti que d'un Pogba. Je pense que c'est une caprice de Pérez parce qu'il a peur que le joueur signe au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/05/2015, 15:12:53
Message #87


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le deal parfait, à mon sens, ce serait que le PSG attrape P. Pogba pour combler le départ de M. Verratti au RMCF, bien qu'un M. Verratti soit irremplaçable. Parole de parisien!

De plus, au vu des ambitions du PSG, il ne serait pas étonnant que le club chercher associer les deux plutôt qu'avoir l'un en guise de compensation de l'autre. Mais ceci est un autre débat.

Pour ma part, même si je ne suis pas insensible aux qualités du milieu français, je préfère cent fois l'italien. Je m'égare peut-être, mais une signature du français paraît dans mon esprit à envoyer l'italien chez les catalans avec un joli bouquet de fleurs et une petite carte en supplément.

Et à vous dire, je préfère voir P. Pogba au Barça que M. Verratti. C'est vous dire...

Ce message a été modifié par PRM75: 16/05/2015, 15:20:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/05/2015, 15:19:31
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pourquoi Pogba a tout loupé l'autre soir contre nous ? il était pas fatigué, il voulait pas froisser ses futurs coéquipiers ! lol

Paris vendra pas Verratti ni a nous ni au barça, pour le moment je pense qu'il va faire minimun une saison de plus en France.

Pourquoi pas prendre le français cette année et l'italien l'année prochaine. Sauf que Carlo sera plus la, donc il voudra plus venir chez nous et ira a la Juve car il bave dessus le petit Marco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 16/05/2015, 15:20:05
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Pour refroidir un peu ,il est vrai et officiel que Paris serait bien sur pogba mais pas pour palier au probable transfert de veratti mais y'a plutôt Motta qui manifeste des velléités de départ .déloger Marco verratti de Paris serait carrément un miracle .D'ailleurs je me demande pourquoi on se casserait les dents pour ces deux la alors qu'ikay gundongan va quitté le BVB pour une valeur estimé à 20 millions .ce mec ferait largement l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 16/05/2015, 15:22:59
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(ricardo22 @ 16/05/2015, 16:20:05 ) *
Pour refroidir un peu ,il est vrai et officiel que Paris serait bien sur pogba mais pas pour palier au probable transfert de veratti mais y'a plutôt Motta qui manifeste des velléités de départ .déloger Marco verratti de Paris serait carrément un miracle .D'ailleurs je me demande pourquoi on se casserait les dents pour ces deux la alors qu'ikay gundongan va quitté le BVB pour une valeur estimé à 20 millions .ce mec ferait largement l'affaire.

Il ferai l'affaire mais c'est pas suffisant pour le real .
Je trouve que verratti est a des années lumiére des deux , mais que il y a match entre pogba et gundogan .
Vous pensez vraiment que paris refuserait une offre de 60-70 milions pour l'italien ?

Ce message a été modifié par keylor navas: 16/05/2015, 16:11:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2015, 15:27:41
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,672
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(l'ange de madrid @ 16/05/2015, 13:05:04 ) *
Visiblement il aurait dit oui à Perez après le match au Bernabeu, il y a quelques témoins qui ont vu la scène dans le couloir du stade.

Je crois que ce serait une excellente recrue, il formerait un bon trio au milieu avec Modric et Kroos. Autant Verrati ce serait pas complémentaire avec les deux autres vu qu'il a le meme profil que Modric mais Pogba il se projete vers l'avant, il peut dribbler, apporter le surnombre. On a besoin d'un renfort de poids au milieu.


Ca sort d'où ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 16/05/2015, 15:37:43
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




Ils ont tout les 2 des qualités indéniables , ça c'est certain.

Mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

Verratti joue dla ligue 1 choque2.png
Pogba le Calcio.

OK le niveau du calcio n'est plus ce que c'était mais c'est pas non plus la ligue 1.

A choisir je prendrai Pogba et de loin



Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 16/05/2015, 15:40:17
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(marceLOL @ 16/05/2015, 16:37:43 ) *
Ils ont tout les 2 des qualités indéniables , ça c'est certain.

Mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

Verratti joue dla ligue 1 choque2.png
Pogba le Calcio.

OK le niveau du calcio n'est plus ce que c'était mais c'est pas non plus la ligue 1.

A choisir je prendrai Pogba et de loin

Je me base surtout sur leur prestation LDC et je vois un verratti en patron du milieu de terrain contre chelsea et pogba qui fait du ozil dans les gros match
Et la ligue 1 n'as rien a envier au calcio .
Monaco ou lyon pour moi ca bat le napoli ou la fiorentina .

Ce message a été modifié par keylor navas: 16/05/2015, 16:10:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/05/2015, 15:46:05
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(ludomul @ 16/05/2015, 15:43:28 ) *
Genre juste après un match comme ça un joueur irait dire ok je vous rejoins, d'autant plus qu'il devait être occupé à fêter l'obtention de la finale, et d'avoir éliminé le Real...


T'as mal compris, Perez lui a demandé si ca lui plairait de jouer au Real et Pogba a répondu oui, c'est tout, ils ont pas signé de papelard lol

Ca veut pas dire que le mec va signer, il a juste profité que le joueur soit la pour tenter une approche, c'est classique dans le milieu.

Après pour Verrati vous avez peut-etre raison je sais pas, moi je trouve pas ca complémentaire. Au Psg il y a Matuidi qui joue haut, chez nous on a pas ce profil la. Par contre jvois pas en quoi Pogba est pas capable de travailler défensivement, il le fait très bien en edf, on dirait que vous parlez d'un mec qui passe son temps à se les toucher. lol Pour moi il a tout pour devenir un excellent relayeur à la Vieira un peu.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/05/2015, 15:50:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 16/05/2015, 15:56:47
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(keylor navas @ 16/05/2015, 16:22:59 ) *
Il ferai l'affaire mais c'est pas suffisant pour le real .
Je trouve que verrati est a des années lumiére des deux , mais que il y a match entre pogba et gundogan .
Vous pensez vraiment que paris refuserait une offre de 60-70 milions pour l'italien ?

la seul chose qui pourrait m' incité à mettre une telle somme sur verratti serait la peur de le voir finir au Barça alors maintenant le Barça ne peut le recruté,je suis tranquille pourquoi chercher un pogba à 80 millions alors que gundogan dont je trouve à plus confirmé dans des grands rendez vous que bling bling pogba qui fait du isco. l'allemand c'est quand même l'homme qui mettait la misère au grand Bayern de jupp heynkeis rien à dire contre nous et il vaut 20 million ça serait une bonne affaire.
quand je pense à la misère qu'il mettait à kroos

CITATION(l'ange de madrid @ 16/05/2015, 14:05:04 ) *
Visiblement il aurait dit oui à Perez après le match au Bernabeu, il y a quelques témoins qui ont vu la scène dans le couloir du stade.

Je crois que c'est comme sa qu'il glisse à un certain zinedine zidane si je me trompe pas... s'il serait tenté de jour pour le real

invisijo4.gif mortdr.gif

Ce message a été modifié par ricardo22: 16/05/2015, 16:11:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 16/05/2015, 15:59:14
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(ricardo22 @ 16/05/2015, 16:56:47 ) *
la seul chose qui pourrait m' incité à mettre une telle somme serait la peur de le voir finir au Barça alors maintenant le Barça ne peut le recruté pourquoi chercher un pogba à 80 millions alors que gundogan dont je trouve à plus confirmé dans des grands rendez vous que bling bling pogba qui fait du isco. l'allemand c'est quand même l'homme qui mettait la misère au grand Bayern de jupp heynkeis rien à dire contre nous et il vaut 20 million ça serait une bonne affaire.

Les 70 je les mettrai pour verratti , j'en mettrai même 150 pour qu'il vienne ici et pas au barca .
Pogba a plus de 40 milions c'est une carotte quand tu vois gundogan .

Edit : merci rany c'est changé

Ce message a été modifié par keylor navas: 16/05/2015, 16:11:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 16/05/2015, 16:03:38
Message #97


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Deux r et deux t à Verratti les gars!!!!

Moi je rêve de voir l'italien à Madrid. Mais Pogba a énormément de qualités, un potentiel flagrant. Il est + médiatisé d'ailleurs, donc faudra mettre le paquet pour l'avoir.

Selon moi, P.Pogba doit jouer un peu plus haut, il doit pouvoir aller dans les 25 derniers mètres adverses où il fait parler ses qualités, notamment son énorme frappe de balle. Allegri l'avait d'ailleurs dit en début de saison. Donc personnellement, je préfèrerais Marco Verratti.

Mais ça m'étonnerait absolument pas que F.Pérez craque. Quid d'Isco? Il partira j'imagine...

Ce message a été modifié par Rany: 16/05/2015, 16:03:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 16/05/2015, 16:12:28
Message #98


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




CITATION(Rany @ 16/05/2015, 17:03:38 ) *
Quid d'Isco? Il partira j'imagine...


Ce serait dommage.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 16/05/2015, 16:12:49
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(keylor navas @ 16/05/2015, 16:59:14 ) *
Les 70 je les mettrai pour verratti , j'en mettrai même 150 pour qu'il vienne ici et pas au barca .
Pogba a plus de 40 milions c'est une carotte quand tu vois gundogan .

Edit : merci rany c'est changé

Totalement d'accord avec toi... voir l'italien au Barça serait un cauchemar pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 16/05/2015, 17:01:28
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




CITATION(ricardo22 @ 16/05/2015, 17:12:49 ) *
Totalement d'accord avec toi... voir l'italien au Barça serait un cauchemar pour moi.

Je pense exactement la même chose mais pour Pogba.

Son jeu long,court, sa force dans les duels,sa touche de balle / ses dribbles,sa qualité de frappe , sa puissance physique et surtout son mental.

Si il part au Barça s'en est fini des classico.
Ya qu'à voir au mondial des U20, il l'a gagné à lui tout seul ...

Ce message a été modifié par marceLOL: 16/05/2015, 17:06:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):