IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
PRM75
* 02/05/2007, 17:45:43
Message #41


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




ouii moi aussi pourrait certainement pas regarder sad.gifsad.gifsad.gif c'est vrai qu(il me reste le streaming mais sa marche pas en plus je suis allé demander dans le topic en question mais apparament pas de reponses sad.gif sinon inchallah qu'on va gagner contre seville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
usmiste
* 02/05/2007, 17:54:35
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 28/01/2007
Membre No. : 963




Maintenant qu'ils nous ont redonner la possibilité de croire plus que jamais en eux, qu'ils nous fassent encore rêver contre Sevilla.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 02/05/2007, 18:09:56
Message #43


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je crois qu'il est encore un peu tot pour faire les formations, beaucoup de choses peuvent se passer entre aujourd'hui et dimanche et on a encore quelques inconnues (quid de Carlos ? et eventuellement l'annulation de la suspension de beckham...). Maintenant le Real va partir quand même favori d'une part comme l'on rappelé certains grace a l'avantage de jouer a domicile face a une équipe qui d'ordinaire ne réussi pas bien au Bernabeu, mais il y a fort a parier qu'il y aura un esprit de revanche part rapport au résultat du match a aller, sans parler de l'avantage physique du real qui dispose d'un effecif disons le plus complet et plus frais que l'effectif sevillan, et surtout mobilisé et focalisé seulement sur la liga et ce match, tandis que Seville avec un effectif moins etoffé est engagé sur trois fronts, et donc moins concentré sur ce match. Et derniere chose encore l'équipe est dans une dynamique de victoire et donc de confiance et cela peut jouer au niveau psychologique ainsi même mené au score ou mis en difficulté il y a fort a parier que les joueurs sauront réagir avec promptitude et lucidité, tandis que les sevillans eux s'ils sont menés au score pourraient rapidement laisser tomber face aux "hermétiques" d'autant plus qu'ils seront fatigués et physiquement et mentalement par leur match en UEFA. Finalement le Real a toutes les cartes en main pour s'imposer, mais aussi un petit supplément de tension mais pour cela faison confiance a notre effecif qui contient de nombreux cadres expérimentés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2007, 18:53:27
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




esperons que beck's puisse jouer et qu'il nous mette un beau couf franc comme au match aller smile.gifsmile.gifsmile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 18:53:43
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ramos et Roberto Carlos sont pret pour le match contre Seville alors que Beckham s'est retire de l'entrainement apres avoir souffert d'une frangitis et d'une surcharge musculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:22:36
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 02/05/2007, 19:53:43 ) [snapback]44630[/snapback]
Ramos et Roberto Carlos sont pret pour le match contre Seville alors que Beckham s'est retire de l'entrainement apres avoir souffert d'une frangitis et d'une surcharge musculaire.



Il souffre d'une pharyngite wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 02/05/2007, 19:30:55
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




CITATION(Guti_14 @ 02/05/2007, 14:39:49 ) [snapback]44565[/snapback]
Tu peux aller chez un pote, ou encore le streaming comme l'a dit Inho11, mais il y a encore les cafés, je pense qu'à Marseille c'est pas ce qui manque invisio2.gif . En tout cas tu dois pas le rater ce match tongue.gif

uè je sais, j'irais le voir au bar.
FIN DU H.S.

J'espère vraimment que capello va nous mettre cicinho titulaire d'entrée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:37:54
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 20:30:55 ) [snapback]44641[/snapback]
uè je sais, j'irais le voir au bar.
FIN DU H.S.

J'espère vraimment que capello va nous mettre cicinho titulaire d'entrée



Vu que je m'étais gourré de topic je reposte ça ici:

Cicinho peut très bien débuter le match dans trois cas possibles selon moi:
- Beckham reste suspendu auquel cas Cicinho ou Higuain (voire Reyes) seraient prétendants au poste de milieu droit
- Capello ne souhaite pas voir Helguera assurer la charnière centrale à côté de Cannavaro, Ramos jouerait alors dans l'axe laissant la place de latéral droit à Cicinho, Salgado ou Torres (n'oublions pas qu'il peut jouer des deux côtés et que Roberto Carlos et Marcelo sont disponibles)
- El Mister n'est pas content de Robinho qui a enchainé deux performances, disons-le, en dessous du niveau auquel on le connait et auquel il est capable de jouer, et souhaite le garder comme détonateur en seconde periode et là le poste de milieu gauche se libère, Cicinho ou Reyes pourraient l'occuper.

En gros, Cicinho a quand même des chances de jouer ce match en tant que titulaire à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 21:54:12
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 02/05/2007, 20:22:36 ) [snapback]44639[/snapback]
Il souffre d'une pharyngite wink.gif

C'etait le premier à rentrer chez lui pendant les entrainement ... et Capello a demande aux joueurs de se rappeler de l'esprit de la 'Catedral' l'esprit qu'ils avaient pendant le match contre l'Atletic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 02/05/2007, 22:38:03
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




vous n'oubliez surement pas la défaite du mach allé c'est pour ça ce metch a l'air d'une revange contre seville pour accéder au classment de la liga invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 02/05/2007, 23:31:27
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Oyé, oyé Madrilènes invisijo4.gif ,
Ne vous mettez pas la pression, ce match se passera comme sur des roulettes, même sans beckham qui soit dit en passant est une "perle unique" avec un pied droit capable de nous sortir le grand jeu du style ballon à tête chercheuse lol...bref...

Actuellement nous fournissons le meilleur football de la liga, et nous sommes "une équipe soudée" donc le FC Séville peut d'ors et déjà trembler car ils viennent dans notre stade en ayant un match dans les jambes...
De plus, nous nous devons de remporter cette confrontation pour mettre fin à l'hégémonie du Barça qui à mon humble avis ne mérite pa de remporter la liga cette année.
Puis je le répète encore nous avons un "sérialbuteur" qui est affamée c'est temps ci et qui compte sur ce titre de pichichi alors laissons le s'exprimer !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 00:14:39
Message #52


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




En même temps il ne faut pas se dire que le match est gagné d'avance loin de la Seville n'est pas parvenue par hasard a se hisser dans le trio de tête de la liga, en demi finale de la copa del rey et en demi finale aussi de la coupe de l'UEFA, c'est une équipe forte, soudée et unie, avec un fond de jeu et une homogeneité collective qui fait sa force malgré la transparence de quelques individualités tel dani alves (exellent tireur de coups francs soit dit en passant)ou kanouté l'actuelle co-pichichi de la liga. Ainsi il faudra prendre ce match avec au moins autant de concentration , de rigueur et de serieux que les précédents matchs, jouer a fond du coup de sifflet initial au coup de sifflet final, il ne faut pas laisser de place a la déconcentration au risque de le payer cash, et surtout faire preuve de réalisme devant les buts, et pour ce il n'y a pas de meilleur exemple que la récente victoire a San Mames, et ne pas oublier le role primorrdiale du public qui devra mértiter son surnom de "douzieme homme" car c'est dans ce genre de confrontation que l'apport du public peut etre décisif et faire pancher la balance. Et au dela de la victoire qui est l'enjeu principal de la rencontre, il faudra essayer, si les circonstances le permettent, de soigner notre différence de but particulirere avec les sevillans, car la Liga cette année est tellement serré qu'il possible voir probable qu'il y ait des égalités en tête du classement. Mais au dela du résultat la manirere compte aussi , si le match est plaisant, si le real fait preuve d'un esprit offensif et engagé, se sera deja sa d'acquis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 03/05/2007, 01:42:24
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(Djam @ 30/04/2007, 15:36:54 ) [snapback]44174[/snapback]
J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png

Je te rappelle que Soldado est suspendu pour le match de la coupe UEFA sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/05/2007, 07:57:16
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




L'idéal serait que la match de ce soir se termine aux tirs aux buts pour que les sévillans soient fatigués pour la rencontre au Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 03/05/2007, 10:55:32
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois que TheMaster a tout dit en ce qui concerne ce match.
j'ai confiance en notre equipe et capelo va aligné le 11 ideal pour batre seville.
le real a gagné tous ses match contre les grandes equipes a domicil cette saison (barcelone, valence, bayern)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 03/05/2007, 11:00:14
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Votez l'encouragement et soyons le douxieme homme!! je le dis et je le repete, le public doit soutenir a 205% le Real Madrid pour pouvoir gagner !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 11:05:40
Message #57


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 03/05/2007, 06:57:16 ) [snapback]44711[/snapback]
L'idéal serait que la match de ce soir se termine aux tirs aux buts pour que les sévillans soient fatigués pour la rencontre au Bernabeu.

Oui et si possible qu'ils perdent aux tirs au but ph34r.gif , ainsi leur morale sera vraiment bas wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 03/05/2007, 16:45:46
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(мąďґί @ 02/05/2007, 23:31:27 ) [snapback]44687[/snapback]
Oyé, oyé Madrilènes invisijo4.gif ,
Ne vous mettez pas la pression, ce match se passera comme sur des roulettes, même sans beckham qui soit dit en passant est une "perle unique" avec un pied droit capable de nous sortir le grand jeu du style ballon à tête chercheuse lol...bref...

Actuellement nous fournissons le meilleur football de la liga, et nous sommes "une équipe soudée" donc le FC Séville peut d'ors et déjà trembler car ils viennent dans notre stade en ayant un match dans les jambes...
De plus, nous nous devons de remporter cette confrontation pour mettre fin à l'hégémonie du Barça qui à mon humble avis ne mérite pa de remporter la liga cette année.
Puis je le répète encore nous avons un "sérialbuteur" qui est affamée c'est temps ci et qui compte sur ce titre de pichichi alors laissons le s'exprimer !!!


D'apres As au Real ils sont vraiment décidés de bloquer les offensives de Kanoute. Faire un marcage de zone sur ce dernier. Anticiper les passes qui lui sont destinées et l'empecher de se retourner. S'il controle le ballon, il doit tout de suite avoir le soutien de Diarra, Emerson ou Gago pour faire le surnombre sur lui. l'empechant dans ce cas d'etre a l'aise de distribuer des passes et surtout se retourner pour frapper. Autres duels Torres ( ou Carlos ) aura fort a faire face a Dani Alves. tres rapide et virevoltant. a part centrer son point est de percer les defenses adverses et faire des passe dans la surface de reparation. J'espere toutefois que le carton de Beckham soit enlevé et qu'il refasse le match de la derniere journee aux cotes de Cincinho. ce Dimanche j'amerais voir un milieu composé de Beckham, Diarra et Gago. Guti meneur, Robinho milieu offensif et Ruud....

Ce message a été modifié par pipo223: 03/05/2007, 16:48:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 03/05/2007, 17:15:15
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La meilleure formation serait à mon avis :
Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckhs - Guti - Robinho

RVN


Evidemment, Raul peut faire parti du 11 de départ, à la place de Beckham qui pourrait être suspendu.
Vivement dimanche !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulicos
* 03/05/2007, 17:19:23
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Lausanne
Membre No. : 325
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Roberto Carlos




D'après marca, le carton jaune de Beckham à été retiré par la fédération et pour ainsi jouer contre Séville !

Bonne nouvelle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):