IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Celta Vigo : 4-0, 28ème journée – Vinicius, Guaita (csc), Dominguez (csc), Guler
llaz
* 10/03/2024, 22:19:12
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 913
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Erwin67 @ 10/03/2024, 20:47:46 ) *
T'as pas dû suivre beaucoup de matchs des " Cadors " alors . Tu peux me donné ces fameux cadors dont nous n'avons pas le niveau ? Juste pour savoir .

Le problème avec les fans du Realmadrid, on est jamais dans la demi-mesure. Soit l'équipe est la meilleure d'Europe soit on est nul . Je n'ai jamais compris ce complexe que je rencontre souvent dans le forum . Tu discutes avec d'autres fans , ils craignent de jouer le Real mais les fans du Real craignent tout le monde lol


En tant que Fan du Real depuis longtemps je ne me rabaisse pas et je sais de quoi je parle, le niveau de jeu affiché par l’équipe est super stressant et tu vas voir la prochaine journée c’est Osasuna, on va suer le derrière jusqu’au coup de sifflet final avec un football étriqué, un jeu pas convaincant du tout, et ça on la vécu pendant toute la saison à l’extérieur face à des adversaires minables, Erwin ouvre les yeux, c’est pas pour rien que l’année dernière à la 15eme minute face à City notre équipe a fait que 13 passes oui 13 passes en un quart d’heure waouw super stat non, même le dernier de la liga ferait pas pire et pourtant y avait que des joueurs expérimentés dans l’équipe.
Dès qu’on est pressé l’équipe perds le nord et ne sait plus jouer au foot, l’exemple le plus récent contre Leipzig.

Donc Erwin c’est quoi le problème? S’il te plaît peux tu me répondre là dessus!

Notre problème il faut le dire on a pas encore trouvé un entraîneur qui va trouver l’alchimie parfaite pour le collectif et ça seras pas Ancelotti il n’en est pas capable même avec Mbappe on jouera mal quand il faut. Je préfère milles fois Zidane que ce vieux fou.

Bref encore une fois j’accuse absolument pas les joueurs mais j’accuse le système mise en place et qui fait défaut à nos profils de joueurs.

En parlant des cadors je regarde tout le monde et j’avoue que ya pleins d’équipes qui sont devant nous sur le jeu proposé et sur le plan tactique.

Ce message a été modifié par llaz: 10/03/2024, 22:21:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/03/2024, 22:21:34
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,436
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 10/03/2024, 22:13:25 ) *
Tu heurtes personne tracasse pas.

Des équipes dominantes. Ben regarde juste la saison passée avec City ça te suffit pas ?

Parceque City a gagner tout ses matchs juste parcequ'ils étaient au dessus à chaque match ? T'as vu le City vs Leipzig à l'aller ? Des matchs où City survole, sont à chaque fois à domicile face Bayern , Leipzig et le Realmadrid. Rien que la finale c'est loin d'être une domination totale de City et face au Realmadrid, ça se termine sur un 2-0 à l'aller, il n y aurait zero scandale.

Bon chacun a sa sensibilité et si des équipes comme Arsenal, Brighton ou Liverpool vous font bander, libre à vous .
QUOTE (llaz @ 10/03/2024, 22:19:12 ) *
s, Erwin ouvre les yeux, c’est pas pour rien que l’année dernière à la 15eme minute face à City notre équipe a fait que 13 passes oui 13 passes en un quart d’heure waouw super stat non, même le dernier de la liga ferait pas pire et pourtant y avait que des joueurs expérimentés dans l’équipe.
Dès qu’on est pressé l’équipe perds le nord et ne sait plus jouer au foot, l’exemple le plus récent contre Leipzig.

Donc Erwin c’est quoi le problème? S’il te plaît peux tu me répondre là dessus!

Ce n'est pas moi qui dit qu'on gagne grâce à l'expérience justement. C'est trop réducteur de venir dire ça après des exploits que le Club a réalisé. On ne se rend pas compte de ça aujourd'hui peut être.
On peut critiquer Carlo , et moi le premier mais si tu suis le Realmadrid depuis longtemps comme tu l'as souligné, tu dois savoir aussi qu'il fait mieux jouer cette équipe que beaucoup qui sont passés ici et en plus du résultat. Tu ramènes un De zerbi demain au Realmadrid après 4 matchs même en jouant bien si on gagne pas , c'est la crise . Ce club est trop complexe pour ce genre de vision .

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/03/2024, 22:52:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/03/2024, 22:38:51
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 10/03/2024, 22:14:51 ) *
Je suis d’accord sur le fond avec toi mais les jeunes qu’on a ils apprennent justement de nos vieux briscard et sa fait partie de l’ADN de notre club. Je suis certains quand il va falloir porté ses couilles des Camavinga, Vini et d’autres encore seront là comme nos anciens l’ont été.


Ben justement Vinicius si il prend pas du plomb dans la cervelle j’ai pas envie de dépendre de lui mais plutôt d’un système de jeu collectif bien huilé. Car quand on sera dans les cordes et qu’on aura plus Modric, Kroos et Dani après avoir perdu Ramos Marcelo etc ben ça sera plus facile pour relever la tête. J’en vois aucun avec la moitié du caractère de nos légendes.

Valverde c’est l’exemple type, il devrait déjà être en mode patron vu son vécu et son palmarès mais on en est loin.

Pour moi ça urge de faire venir un coach avec un vrai projet de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/03/2024, 22:47:03
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,267
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(madrid25000 @ 10/03/2024, 20:37:49 ) *
Personne n'a déçu ce soir.

Rodrygo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/03/2024, 23:15:56
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,921
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Ronalbiot @ 10/03/2024, 22:47:03 ) *
Rodrygo?


Il a fait quelques courses sur son côté et a tenté tant bien que mal d'apporter du danger et de combler l'absence de référence mais il a été muselé par les défenseurs galiciens qui l'ont bloqué physiquement. Il a été mois fantomatique que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/03/2024, 23:16:43
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,406
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Erwin67 @ 10/03/2024, 21:02:31 ) *
Tu ne gagnes pas autant des Champion's juste parceque t'as du vécu. Pourquoi vous voulez rabaisser à chaque fois votre équipe ? Je ne comprend vraiment pas ce côté masochiste . Ce n'est pas parceque le Bayer joue mieux que nous qu'ils sont meilleurs. Je mets ma main à couper que demain tu fous Arsenal , Inter ou je ne sais quelle peusdo cador , ils se font allumer par le Real . Combien de fois le Real de Zidane ou Carlo a tapé le magnifique Liverpool ou Inter ?

Si vous voulez faire un débat sur le fond de jeux OK mais dites pas que X ou y sont meilleurs parcequ'ils font des meilleurs circuits de passe . Actuellement, l'équipe traverse une période un peu compliqué comme il peut y en avoir dans une saison . Néanmoins, combien des supers matchs le Real a réalisé lors de cette saison ? Que ça soit dans le fond ou la forme . T'en as plein .


20/20

Des fois j'ai envie de demander qu'est-ce qui vous fait supporter le Real Madrid? Vous supportez une équipe que vous critiquez en permanence. Arrêtez de vous faire du mal allez directement supporter Arsenal, Man City ou Liverpool.

Et je ne reviendrai pas sur le débat du beau jeu. Encore une fois Erwin a tout dit. Supporter le Real Madrid et rêver de beau jeu c'est que vous ne connaissez pas le club que vous aimez et ça c'est à se demander, encore une fois, pourquoi vous supportez le club. Le Real Madrid peut bien jouer mais de façon épisodique, ce sera quelques matchs dans la saison. Mais un beau jeu mis en place sur la durée comme ce qu'a pu faire Barcelone, le Bayern ou aujourd'hui Man City chez nous ça n'existe pas.

Bon pour ce qui est de la rencontre je n'ai vu que la seconde mi-temps. On gagne 4-0 mais c'est pas non plus une prestation de haut vol. On gagne c'est l'essentiel. C'est cool qu'Arda Güler ait pu mettre un but ça va lui faire du bien. J'ai trouvé Brahim Diaz assez neutre et Rodrygo franchement mauvais/transparent.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/03/2024, 23:23:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/03/2024, 00:16:44
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,650
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Votre Klopp on l'a lavé en 2018, 2021,2022 et 2023. 8ème, quart et 2 fois finale.

Next
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/03/2024, 10:05:58
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,374
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ah bon moi j’ai déjà vu le Real bien jouer au foot c’est vous le problème vous assimilez beau jeu avec Tiki taka de Guardiola c’est pas que ça bien jouer au foot.

J’en ai déjà parlé mais le foot de contre dé Mourinho c’était spectaculaire et agréable à regarder, le gegen pressing de Klopp c’est beau, le foot de arteta et Guardiola aussi.

Mourinho c’était agréable, del bosque aussi, pellegrinni aussi mais à vous entendre on a jamais joué correctement au foot c’est moi qui me demande depuis combien de temps vous suivez le Real depuis 10 ans ?

La façon de jouer c’est l’entraîneur qui la donne pas le club, si Klopp a réussi à Liverpool, avec du meilleur matos ici y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Parce que bcp sont malhonnêtes dans leur réflexion vis à vis de lui, quand il arrive il a tout a reconstruire il a pas la chance comme Zidane d’avoir déjà cr7, Benzema, Ramos et touti quanti.

C’est lui qui fait venir Salah, Mane, van dijk, Alisson etc c’est lui qui développe des jeunes comme trent et maintenant Bradley, Helliot etc. Avec lui justement nos jeunes du centres auraient de réelle chance de jouer contrairement à ces dernières années.

Klopp c’est pas Guardiola ou Zidane qui ont tout de suite du matériel de haut standing pour mettre son jeu en place, c’est pour ça que les clubs qui l’ont embauchés ont été patient avec lui.


Vous aimez trop parler sur Klopp sans y connaître grand chose à son parcours il est là le gros soucis surtout.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 11/03/2024, 10:12:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2024, 10:14:09
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,386
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sinon que retenir de ce match ?

Car vous avez beaucoup parlé du style de jeu, on peut ouvrir un topic pour discuter de ce sujet dans la section « Débats »

Ici on va évoquer la prestation d’ensemble de l’équipe, les tops, les flops, les réactions, les choix du coach etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/03/2024, 13:21:15
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




La premiere mi-temps a ete de grande qualite, on aurait du deja mener 4-0 a ce moment la. De super combinaisons a droite et nos attaquants qui pechent a la finition. En 2e mi-temps, le probleme de la finition a continuer et le Celta a essaye de s'ajuster et d'y croire avec 1 seul but d'ecart. On fait le break tres tard grace a un tres bon Rudiger. Sinon on aurait pu voir les changements plus tot si l'equipe s'etait facilitee le match. Vinicius et Modric sortent a la 83e, 20 minutes de trop sur le terrain. Sans Bellingham ni Kroos, on n'a pas fait le pire match. L'equipe est mieux balancee avec avec son trio d'attaquant. J'espere qu'on ne vera plus jamais cette equipe avec 5 milieux et Vinicius tout seul devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/03/2024, 18:52:00
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,291
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




On a clairement été supérieur au Celta, il n'y a pas photo, en plus on finit le match récompensé sur ce score de 4-0 qui ne fera que du bon au niveau de la confiance vu la prestation contre Leipzig.

Par contre comme a dit Muntari, on aurait pu (et même dû) finir la 1er mi-temps sur un score plus large qu'un 1-0. Mais sinon, gestion du match excellente. L'équipe a été rendez vous.

Ce message a été modifié par Neiam: 11/03/2024, 18:52:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):