IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> CAN 2015, Infos, matchs, discussions
llaz
* 19/01/2015, 19:29:36
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Et voilà mon équipe qui bouffe complètement le Ghana en deuxième période, victoire méritée pour le Sénégal et pourtant que c'est fut difficile.

D'entrée avec un penalty très logique pour les Ghanéen après une mauvaise sortie de notre portier Bouna Coundoul qui touche le pied de l'attaquant Ghanéen, Ayew qui transforme le penalty.

Une première période sans rythme avec un round d'observation des deux équipes qui veulent pas se livrer peur d'éviter d'encaisser le premier qui serait fatal pour la suite de la rencontre.

En deuxième période le Sénégal prend le match en main avec des assauts des ses puissants attanquants à l'image de Mame Biram Diouf le joueur de Stock City qui logiquement égalise sur une belle tête.

Les minutes passent les Ghanéens montrent des signes de fatigue et le Sénégal en profite en multipliant les aasauts et qui finissent par payer dans les toutes dernières minutes Moussa Sow qui parvient à mettre la balle au fond des filets suite d'une une-deux magistrale avec Mame Biram Diouf.

Une victoire précieuse qui permet au Sénégalais de rêver encore une fois de cette CAN qu'ils n'ont jamais gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/01/2015, 21:53:23
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Spectaculaire remontada de l'équipe d'Algérie. Cette coupe ne devrait pas vous échapper. Bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/01/2015, 22:40:26
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Qu'elle purge ce match face à l'Afrique du sud. Ils ne méritent vraiment pas la défaite, ils se sont procurés plus d'occasions, ils ont mieux attaqué, ils étaient plus organisés.. Le tournant du match c'est le penalty manqué, autrement a 2-0 le match etait plié.
Ensuite, l'Algerie égalise sur une belle tête d'un sud-africain, 1-1 grâce a ce csc.

Les Feghouli, Brahimi, Mahrez on les pas vus.. Je ne sais pas si c'est le terrain ( apparemment le match Ghana - Senegal s'est joué sur le même terrain une heure auparavant mortdr.gif à confirmer ) ou bien c'est une question d’endurance, ils m'ont apparus cramés ! & mon dieu notre défense, une vraie passoire !!

Notre realisme nous offre une victoire de 3-1, & le score est loin de refléter le scénario du match.

J’espère voir autre chose au prochain, surtout l'organisation défensive qui est lamentable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/01/2015, 18:53:29
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Gyan quel joueur sérieux, un vrai poison pour les défenses. But à la 93ème, et il relance son équipe dans la course à la qualification !
Sinon l'Algérie méritait au moins le nul, mais quand on rate des occasions, on encaisse après. Toutes les équipes ont leur chances de qualification dans ce groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/01/2015, 18:55:32
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Oh putain la quennelle laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 23/01/2015, 19:00:04
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




De tout ce que j'ai entendu parler de l'algerie et c'est que j'ai vus en coupe du monde ... ce n'est pas la même équipe . C'est une équipe moyenne avec une défense en carton incroyable . Feghouli et Brahimi n'arrivent pas à livrer la marchandise ,ils passent de matchs comme de fantômes . Lors du dernier match c'est ne pas l'algérie qui avait gagner mais pourtant l'Af du sud qui leur a offert le match . À date je ne leurs voient même pas joués la démi finale .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/01/2015, 19:17:35
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,636
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Les algériens c'est quoi ça ? Rien que des filletes, aucun physique. Ils croyaient gagnés la CAN ainsi, ils croyaient affrontés Kroos, Ozil, Iniesta? Depuis 10 ans je comprends pas pourquoi les équipes maghrébines sauf l'Égypte sont devenus si faible physiquement, rien que des mollusques pourtant mon père me disais que dans les années 70 -80 les maghrébins ça cognait fort, et moi même quand je vois les photos c'étais rien que des grosses cuisses maintenant c'est rien que des gringalets. Les mamans maghrébines ne mangent plus que des soupes espagnoles ? ^^ Ça me pique les yeux depuis longtemps. Aujourd'hui à part Boughera le reste c'est que des merguez. Brahimi avec ce physique c'est c'est juste bon pour Porto face à Matic, Raúl Garcia .....il va pleurer. Les Ayew par exemple sont en Europe mais c'est pas ça. Franchement qu'il se remette en question sinon il ne sert à rien d'aller jouer des CAN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 23/01/2015, 19:40:15
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Bin a force de jouer le match nul,voila ce qui arrive,c'est dommage....en tout cas,on assiste a une trés belle CAN jusqu'a maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/01/2015, 23:42:47
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Sined @ 23/01/2015, 18:17:35 ) *
Les algériens c'est quoi ça ? Rien que des filletes, aucun physique. Ils croyaient gagnés la CAN ainsi, ils croyaient affrontés Kroos, Ozil, Iniesta? Depuis 10 ans je comprends pas pourquoi les équipes maghrébines sauf l'Égypte sont devenus si faible physiquement, rien que des mollusques pourtant mon père me disais que dans les années 70 -80 les maghrébins ça cognait fort, et moi même quand je vois les photos c'étais rien que des grosses cuisses maintenant c'est rien que des gringalets. Les mamans maghrébines ne mangent plus que des soupes espagnoles ? ^^ Ça me pique les yeux depuis longtemps. Aujourd'hui à part Boughera le reste c'est que des merguez. Brahimi avec ce physique c'est c'est juste bon pour Porto face à Matic, Raúl Garcia .....il va pleurer. Les Ayew par exemple sont en Europe mais c'est pas ça. Franchement qu'il se remette en question sinon il ne sert à rien d'aller jouer des CAN.

Quoi ? Les algériens n'ont aucun physique ??? Tu plaisantes j'espère, parce-qu'ils sont tous plus ou moins potelés. Depuis quand faut être costo pour briller dans le foot ? Je t'invite à revoir les cuisses des marocains de 1986 qui ont faillit éliminer l'Allemagne au Mexique,

En fait je prends ton commentaire comme rabaissant et méprisant envers les africains et la CAN, à savoir qu'il faut avoir un physique de rugbyman pour jouer en Afrique. Ce qu'il ne faut pas lire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/01/2015, 23:52:44
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Vous venez de découvrir le football Africain ou quoi ? Au moins si la CAN se jouerait au Maroc on pourrait comprendre certaines critiques sur certains joueurs, car chez nos voisins par exemple il fait plus frais & la CAN ne se jouerait pas que dans 4 stades.
Mais là, on dirait y en a qui regardent pour la première fois une CAN en Afrique..

Il y a d'autres parametres qui rentrent en jeu ici, la seule compétition qui y ressemble c'est la Copa America. Le climat est trés dur, l'humidité, la qualité de la pelouse..Si t'es pas habitué à jouer en Afrique, ce n'est pas la peine de venir jouer la CAN, voilà l'une des raisons qui font que je suis contre les Français qui jouent pour l'Algérie.
Porto, c'est pas Mongomo..


Pour revenir au match de l'Algerie, c'est quasiment la même chose que le premier match. Rien de bon à tirer, l'équipe n'a rien pus montré encore une fois. Ils sont tous méconaissables, & a bout de souffle dés l'heure de jeu, c'est vraiment incroyable.
Aprés, le résultat est merité pour le Ghana, ils ont eu les meilleures occasions surtout en seconde période, on ne mérite pas le nul.

Sinon, vous avez vus le nombre de match nuls 1-1 depuis le début de la compétition ? mortdr.gif

Edit:
CITATION(Sined @ 23/01/2015, 19:17:35 ) *
Les algériens c'est quoi ça ? Rien que des filletes, aucun physique. Ils croyaient gagnés la CAN ainsi, ils croyaient affrontés Kroos, Ozil, Iniesta? Depuis 10 ans je comprends pas pourquoi les équipes maghrébines sauf l'Égypte sont devenus si faible physiquement, rien que des mollusques pourtant mon père me disais que dans les années 70 -80 les maghrébins ça cognait fort, et moi même quand je vois les photos c'étais rien que des grosses cuisses maintenant c'est rien que des gringalets. Les mamans maghrébines ne mangent plus que des soupes espagnoles ? ^^ Ça me pique les yeux depuis longtemps. Aujourd'hui à part Boughera le reste c'est que des merguez. Brahimi avec ce physique c'est c'est juste bon pour Porto face à Matic, Raúl Garcia .....il va pleurer. Les Ayew par exemple sont en Europe mais c'est pas ça. Franchement qu'il se remette en question sinon il ne sert à rien d'aller jouer des CAN.


Tu veux dire quoi, par ils croyaient affronter Kroos, Ozil, Iniesta ? D'aprés toi, ils ressemblent à quoi les joueurs Africains ? Ils viennent d'un autre monde peut être ?

Tu parles du physique des Maghrebins, & tu précises sauf l'Egypte. Tu te bases sur quel critère ? Ou t'as vus l'Egypte deja à l'international ces 10 dernieres années ? Tu connais les joueurs Algeriens toi ? Ou tu te fais une juste une idée en regardant Feghouli, Brahimi ? Tu te bases sur trois joueurs, pour faire une generalité, & rabaisser tout un peuple.
En Kabylie, t'inquiete y a du physique, tu vas te plaire.

Brahimi, t'as jamais parlé de son physique pourtant quand il faisait la misére au Real, Barça.. en Liga.

Ce message a été modifié par Dr X: 24/01/2015, 00:00:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/01/2015, 00:57:16
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Sined @ 23/01/2015, 19:17:35 ) *
Les algériens c'est quoi ça ? Rien que des filletes, aucun physique. Ils croyaient gagnés la CAN ainsi, ils croyaient affrontés Kroos, Ozil, Iniesta? Depuis 10 ans je comprends pas pourquoi les équipes maghrébines sauf l'Égypte sont devenus si faible physiquement, rien que des mollusques pourtant mon père me disais que dans les années 70 -80 les maghrébins ça cognait fort, et moi même quand je vois les photos c'étais rien que des grosses cuisses maintenant c'est rien que des gringalets. Les mamans maghrébines ne mangent plus que des soupes espagnoles ? ^^ Ça me pique les yeux depuis longtemps. Aujourd'hui à part Boughera le reste c'est que des merguez. Brahimi avec ce physique c'est c'est juste bon pour Porto face à Matic, Raúl Garcia .....il va pleurer. Les Ayew par exemple sont en Europe mais c'est pas ça. Franchement qu'il se remette en question sinon il ne sert à rien d'aller jouer des CAN.

Je ne vois pas ce que vient faire le physique des Maghrébins, Africains dans la conversation surtout vu la manière dont tu le généralises !

Vaudrait mieux faire des critiques et remarques pertinentes avant de prendre les raccourcis douteux de Sagnol ou Blanc ! Faudrait commencer à éviter ce genre de message à l'avenir ! C'est pas comme si tu n'avais pas eu un avertissement pour manque de respect....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/01/2015, 01:01:15
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Dr X @ 23/01/2015, 23:52:44 ) *
Vous venez de découvrir le football Africain ou quoi ? Au moins si la CAN se jouerait au Maroc on pourrait comprendre certaines critiques sur certains joueurs, car chez nos voisins par exemple il fait plus frais & la CAN ne se jouerait pas que dans 4 stades.
Mais là, on dirait y en a qui regardent pour la première fois une CAN en Afrique..

Il y a d'autres parametres qui rentrent en jeu ici, la seule compétition qui y ressemble c'est la Copa America. Le climat est trés dur, l'humidité, la qualité de la pelouse..Si t'es pas habitué à jouer en Afrique, ce n'est pas la peine de venir jouer la CAN, voilà l'une des raisons qui font que je suis contre les Français qui jouent pour l'Algérie.
Porto, c'est pas Mongomo..


Pour revenir au match de l'Algerie, c'est quasiment la même chose que le premier match. Rien de bon à tirer, l'équipe n'a rien pus montré encore une fois. Ils sont tous méconaissables, & a bout de souffle dés l'heure de jeu, c'est vraiment incroyable.
Aprés, le résultat est merité pour le Ghana, ils ont eu les meilleures occasions surtout en seconde période, on ne mérite pas le nul.

Sinon, vous avez vus le nombre de match nuls 1-1 depuis le début de la compétition ? mortdr.gif

Edit:


Tu veux dire quoi, par ils croyaient affronter Kroos, Ozil, Iniesta ? D'aprés toi, ils ressemblent à quoi les joueurs Africains ? Ils viennent d'un autre monde peut être ?

Tu parles du physique des Maghrebins, & tu précises sauf l'Egypte. Tu te bases sur quel critère ? Ou t'as vus l'Egypte deja à l'international ces 10 dernieres années ? Tu connais les joueurs Algeriens toi ? Ou tu te fais une juste une idée en regardant Feghouli, Brahimi ? Tu te bases sur trois joueurs, pour faire une generalité, & rabaisser tout un peuple.
En Kabylie, t'inquiete y a du physique, tu vas te plaire.

Brahimi, t'as jamais parlé de son physique pourtant quand il faisait la misére au Real, Barça.. en Liga.

Surtout que l'Egypte a gagné 3 CAN de suite non pas grace au physique mais grace a une grande maitrise technique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/01/2015, 01:29:31
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais laissez tomber, le mec doit regarder le foot africain sur BFM...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/01/2015, 01:33:01
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Vous vous emballez pas mal pour un mec qui parle juste de physique. A croire que faut pu placer le mot "physique" et "africain" dans une même phrase de peur qu'on puisse vexer certaines personnes lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/01/2015, 01:39:53
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Skynet @ 24/01/2015, 00:33:01 ) *
Vous vous emballez pas mal pour un mec qui parle juste de physique. A croire que faut pu placer le mot "physique" et "africain" dans une même phrase de peur qu'on puisse vexer certaines personnes lol.

Les gens qui ont un minimum de connaissances en langue française ne sont pas dupes au point de ne pas voir le mépris avec lequel parle le membre. Sinon t'es d'accord avec ses dires ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/01/2015, 01:45:02
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'pense pas avoir spécialement à donner mon avis, et j'ai pas non plus un bac+5 en interpretation des sentiments et des tons conclus à partir de messages postés sur un forum.
D'ailleurs j'vois pas pourquoi tu me poses la question, à ton clavier pour interpreter ces quelques lignes !

Perso la CAN j'y connais rien, et l'équipe d'algérie j'ai du la voir jouer 3 fois dans ma vie. Les deux derniers matchs je les ai vu, et ouais ils étaient bidons et se sont fait mangé physiquement.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/01/2015, 01:46:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/01/2015, 01:45:58
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skynet @ 24/01/2015, 01:33:01 ) *
Vous vous emballez pas mal pour un mec qui parle juste de physique. A croire que faut pu placer le mot "physique" et "africain" dans une même phrase de peur qu'on puisse vexer certaines personnes lol.


Moi je comprend pas comment il peut critiquer un Feghouli par exemple pour son physique, pourtant il le voit trés bien à Valence faire des aller retour sur son coté droit. En plus, physiquement, c'est un peu la même corpulence qu'un Isco, par exemple.

A croire qu'il faut ressembler à Adebayor pour jouer en Afrique.

Il comprend pas que les conditions de jeu en Afrique, particulièrement en Guinee, sont trés difficile. Le climat est dur, allez y voir la météo pour comprendre. C'est comme jouer en altitude.
Mais lui, il fait directe le raccourcis, pour jouer en Afrique faut être rugbyman, la technique elle sert pas à grand chose.

Moi je le prend mal son post. Parles pas ainsi d'Algeriens si tu n'y connais rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/01/2015, 01:48:35
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ben le physique c'est pas non plus que des pectos et des dorsaux, c'est répondre au combat physique, c'est ne pas se faire manger physiquement, suivre au niveau endurance, ne pas se faire bousculer etc etc. Sur ce point franchement difficile de lui donner tort !

Sinon les mecs de liga sont plutôt physiques à leur façon, bon c'est pas des mecs de 1m90 90k de muscle, c'est pas du shaqiri, mais c'est des gens avec des appuis solides, un bon centre de gravité etc.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/01/2015, 01:48:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/01/2015, 01:49:37
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Skynet @ 24/01/2015, 00:45:02 ) *
J'pense pas avoir spécialement à donner mon avis, et j'ai pas non plus un bac+5 en interpretation des sentiments et des tons conclus à partir de messages postés sur un forum.
D'ailleurs j'vois pas pourquoi tu me poses la question, à ton clavier pour interpreter ces quelques lignes !

Perso la CAN j'y connais rien, et l'équipe d'algérie j'ai du la voir jouer 3 fois dans ma vie. Les deux derniers matchs je les ai vu, et ouais ils étaient bidons et se sont fait mangé physiquement.

Bon deja de 1 tu descends de tes chevaux !!!!! et de 2 je t'ai posé une question normal, rien de bizarre à part ta réponse.

D'ailleurs si tu ne connais rien à la CAN t'as rien à foutre dans ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/01/2015, 02:31:03
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon on se calme un peu les gens ! Si vous avez un différend règlez le en vous expliquant par MP !

En attendant on parle de l'actualité de la CAN sur ce topic. On peut bien sur s'étaler et débattre sur le niveau physique et les conditions pour jouer la compétition Africaine, mais sinon vous pouvez créer un topic dans la section débat ou même dans la partie Foot Internationale pour parler du Football Africain.

Dans tous les cas on revient vers le sujet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):