IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Skipper
* 14/05/2019, 12:54:47
Message #1001


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




Moi j'ai une théorie biggrin.gif

Zidane est parti trop vite en besogne en lui disant qu'il a l'un des meilleurs pied gauche de la planète etc... sauf que maintenant après lui avoir dit ça, il est obligé de le mettre. Sauf qu'il s'est (Zidane) rendu compte qu'Asensio n'a pas forcément les épaules pour continuer au Real du coup il a trouvé une solution. Lui donner toute sa confiance et l'obliger à jouer (ouai je sais, c'est dur à croire. D'un côté tu peux pas lui dire une fois t'as un pied gauche à la Messi et 6 mois après t'as à peine le niveau de la Liga...). Soit il réussit et tout le monde dit : Zidane est un génie, il a cru en lui etc... soit il se plante et tout le monde veut virer Asensio en disant que voilà le Real et Zidane lui on donné sa chance mais il est nul...

C'est de la fiction, mais j'y crois un peu à ma théorie. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2019, 13:48:30
Message #1002


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mais lui , il va vraiment resté l'année prochaine ? ??? Wtf ! !!Un moment donné , il a fini par soûler le public avec ses passes en retrait bidon .Quelque second après il se dit OK je vais faire mieux et il sort un centre moisi mdr c'est pas possible. Doit y avoir un truc entée lui et la direction car je pige plus rien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/05/2019, 23:20:25
Message #1003


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il n'y a aucune raison pour qu'on le conserve. Il n'apporte rien et n'a plus sa patte gauche. Même Brahim Diaz est mieux que lui. Il doit être en tete de liste des départs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2019, 20:10:46
Message #1004


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio s'est exprimé via les réseaux sociaux, il fait le bilan de la saison et reconnait que ce fut une saison compliquée et rempli de difficultés. Il a voulu lancer un message d'espoir pour la saison prochaine notamment. Il promet que le Real Madrid va tout donner pour que les supporters madridistas reprennent du plaisir.
https://as.com/futbol/2019/05/22/primera/15...D&m5=MTk%3D

Sauf surprise, il sera donc bien la la saison prochaine et il a beaucoup à prouver car son passage à Madrid est pour l'instant bien decevant, il a eu quelques coup d'éclats mais ça reste insuffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/05/2019, 12:54:54
Message #1005


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mauvaise nouvelle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 23/05/2019, 13:33:18
Message #1006


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Par grand nettoyage au réal je pense qu'on a pas la même définition.. C'est un grand nettoyage ou la continuité d'un cycle qui fonctionne super bien? Si on repart sur la base d'échec de cette année.. on est mal fichu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/06/2019, 20:31:02
Message #1007


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il est titulaire avec la Roja et jusque là son match est à l'image du joueur cad quelconque. S'il est en sélection et Zidane lui fait confiance au Real, la seule explication que je trouve est qu'il doit faire des truc de dingue lors des séances d'entraînement sinon c'est une arnaque ce mec. Quand ça parle de dégager Bale, il serait pas espagnol bah il serait parti avec option Bonus dans le transfert du gallois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 10/06/2019, 20:38:04
Message #1008


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Bale à un asensio dans chaque orteils. Asensio il se cache sur le terrain. Mais ce qu'il me rend le plus fous dans cette situation, c'est que le Bernabeu ne le siffle pas... Ils ont l air content... Incompréhensible... Quand tu voit que d'autres se font conspué, lui fait ses ptit match tranquille... Moi je l aurais mis en haut de la liste des joueurs à vendre... Juste au dessus d isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/06/2019, 20:40:45
Message #1009


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C"est fous comment son jeu a changé cette saison , il ne fait plus du-tout de course alors que c’était justement son point fort , aucune envie , il remet systématiquement le ballon en arrière , ca la fout vraiment mal pour un ailier.

Je me demande si ca serait pas le moment de le vendre et récupérer une bonne somme surtout qu'on a maintenant Vinicius , Brahim , Rodrygo qui ont beaucoup plus de potentiel on dirait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/06/2019, 20:43:23
Message #1010


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Il percute pas, met pas d'intensité, se cache, aucune passe risquée...putain il te fout le seum parce que tu te dis que tu peux le faire pour moins cher mortdr.gif

Vraiment si c'est lui notre coté droit l'année prochaine... d'un coté je me dis que si on dégage Bale, que Zizou met Asensio titu, au bout d'un moment le public va ouvrir les yeux...peut-être une chance pour Vinicius finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/06/2019, 20:57:49
Message #1011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Centino95 @ 10/06/2019, 21:38:04 ) *
Bale à un asensio dans chaque orteils. Asensio il se cache sur le terrain. Mais ce qu'il me rend le plus fous dans cette situation, c'est que le Bernabeu ne le siffle pas... Ils ont l air content... Incompréhensible... Quand tu voit que d'autres se font conspué, lui fait ses ptit match tranquille... Moi je l aurais mis en haut de la liste des joueurs à vendre... Juste au dessus d isco

Et la le match se joue au bernabeu t'as certains joueurs qui se font siffler mais lui , non il est la tranquille, inutile sur la pelouse mais voilà quoi .c'est assez fou son histoire moi je pige plus rien avec ce public .Même un Bale moisi a réussi à faire une meilleure saison que lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 10/06/2019, 21:02:27
Message #1012


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Asensio is the new Bale

Apathique de ouf ! Est-ce qu'il ne remplacerait pas Bale dans le coeur de Perez et le prési va l'imposer. Parce que c'est pas possible que Zidane voit un crack en lui en ce moment.

Même Isco sur ce match, il te sort deux trois trucs.

Ce message a été modifié par Cristian: 10/06/2019, 21:03:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 10/06/2019, 21:04:16
Message #1013


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




C'est la plus grande supercherie du club depuis au moins 10 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/06/2019, 21:40:50
Message #1014


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




En regardant l'équipe d'Espagne aujourd'hui, je me disais que j'allais très certainement poster à la fin du match pour analyser sa prestation. Déjà, j'annonce que je n'écrirai plus sur son topic. Ce joueur m'agace au point de me prendre de l'énergie inutilement.

Encore une prestation terne l'image du joueur qu'il est. Encore une fois, personne ne le critiquera dans la presse, le Bernabéu est à ses pieds mais Dieu seul sait à quel point ce garçon est nul. Ça me rend sincèrement fou de voir comment Bale se fait déchirer, conspuer et huer par son propre public alors qu'à côté Monsieur jouit de son totem d'immunité du fait de sa nationalité espagnole. Certes, ils n'ont pas coûté le même prix, ne sont pas arrivés avec les mêmes responsabilité mais le petit Asensio est en train de faire autant de dégâts que le gallois. Du fait de l'illusion qu'il procure au public et la direction, plusieurs grands joueurs se sont vu fermer les portes du Real ces dernières années. Il aura fallu une saison catastrophique pour qu'un Hazard signe par exemple, c'est fou...

Déjà, il va devenir tristement célèbre pour son enchainement : contrôle, dos au jeu et passe en retrait. Et dire qu'il joue dans un registre comparable à celui qu'occupaient David Silva et Andres Iniesta il y a quelques années. C'est une insulte à leur mémoire et numéros. Ce qui est accablant, c'est qu'il ne représente aucun danger pour l'équipe adverse. Des mecs comme Alba et Sergio Ramos sont bien plus à craindre pour l'adversaire que lui ! C'est dingue quand on sait qu'il s'agit de 2 défenseurs... Ça fait franchement bizarre de voir l'Espagne évoluer à 10 sans que ça ne choque personne.

J'ai vu des mecs deux fois plus talentueux que lui ne pas avoir autant d'opportunités en club et selection. Vous pensez que si Mata, Parejo ou Valero avaient bénéficié de la hype qu'il a aujourd'hui, ils auraient fait les mêmes carrières ? C'est un gamin bien mignon qui a eu la chance de tomber dans une période dorée du Real Madrid. Sauf que les gars qui le couvraient en l'occurrence la BBC, Modric, Isco etc... tombent les uns après les autres. Petit à petit il se retrouve confronté à ses responsabilité et on constate que c'est le néant.

L'une des plus grande injustice du moment au Real c'est de préférer Isco à James. La deuxième, encore plus grave c'est de préférer Asensio à Isco. Enfin la dernière, qui va nous coûter la prochaine saison, c'est de virer Bale pour lui confier notre côté droit. Nous l'avons assez vu et savons qu'il ne deviendra jamais un crack. Il aura bientôt 24 ans et n'a toujours rien prouvé dans le foot. Il n'est pas taillé pour un aussi grand club. Je pense que la meilleure solution serait de le vendre au plus offrant dès cette année. Mais bon, cette idée semble avoir été totalement écartée par Zidane revenu en mode Dark Vador.

Voilà, j'ai tout dit. À partir de maintenant, je ne dépenserai plus aucune énergie sur ce surcoté.

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/06/2019, 22:28:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/06/2019, 22:12:16
Message #1015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Manolo4 tu dois certainement être gavé d'Asensio en ce moment , je le suis tout autant, mais t'y va un peut fort quand même, on ne peut pas comparer Bale qui a 30 ans a coûté plus de 100 million et perçois 15 million de salaire a un asensio qui a 23 ans gagne dans les 5 million et est venu pour 8 millions.


J’étais un des plus fervent admirateur du petit quand il jouait encore a Majorque je t'invite d’ailleurs a regarder ses vidéos a cette période ainsi qu'a l'espagnol Barcelone, c'est juste le jour et la nuit.

Il dois certainement y avoir un problème psychologique avec lui, le gars ne fait plus d'efforts, il n'a plus d'envie sur le terrain ça dois surement être la pression qui l'a coulé l'année passé après sa décla ou il te dis qu'il n'est pas la pour porter l’équipe.

Perso avec un départ de Vazquez je le garderais bien une année de plus tout en le mettant en concurrence avec les Vinicius , Rodrygo et Brahim, et l'année prochaine si il foire Odegaard sera la .


Il est quand même encore jeune il aura 24 ans l'année prochaine, et on aura surement besoin de vendre encore lors du prochain mercato des joueurs a forte valeur marchande si éventuellement on voudra recruter.


je préfére lui acorder lui et Isco une derniére chance cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/06/2019, 00:32:25
Message #1016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le mec joue sur le côté et Carvajal réussi à être plus offensif et plus dangereux que lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 11/06/2019, 03:57:47
Message #1017


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Archi decevant il est vraiment devenu naze, j'ai du mal a croire qu'il puisse revenir a un niveau potable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/06/2019, 20:07:40
Message #1018


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




5 assists dans cette ligue des nations. C'est le meilleur passeur. Il ne faut pas lui enlever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/06/2019, 20:44:52
Message #1019


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il doit 75% de ses stats à cette rencontre face à la croatie ou les croates ont sombré de fou, ça s'est fini sur un 6-1 de mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/06/2019, 22:36:19
Message #1020


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 11/06/2019, 21:07:40 ) *
5 assists dans cette ligue des nations. C'est le meilleur passeur. Il ne faut pas lui enlever

Voici la preuve que les chiffres trompent de fois mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 49 50 51 52 53 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):