IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> FIFA Ballon d'Or 2010
Pedrito
* 11/01/2011, 17:05:00
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 164
Inscrit : 20/02/2010
Lieu : Oklahoma City
Membre No. : 12,303




Monsieur Alma, ai-je vise' un membre du forum en parlant de footix,je ne vois que tu lis que ce qui te plait et c'est vraiment dommage,je parlais simplement des posts ou y'avait la petite guerre entre les 3 barcelonais (le truc du journaliste france football ou les merci a...,merci a...) comme exemple,dont le forum de manchester-reddevils qui depuis 2009 ne supporte plus le Barca et se plaint regulierement de Madrid ( a cause de Ronaldo notamment) et la guerre Madrid-Barcelone n'a pas lieu d'exister chez moi car les joueurs se respectent (Ronaldo qui salue Messi et Mou qui reconforte Xavi),ce sont nous les supporters des deux clubs qui exagerons !


Peace .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 11/01/2011, 17:11:30
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Ronny_7 @ 11/01/2011, 16:56:18 ) *
Si on prend les votes que des Capitaines Emblématiques voilà ce que cela donne :

Brésil - Capitaine: De Souza Robson Robinho
1. Messi
2. Xavi
3. Forlan

Cameroun - Capitaine: Eto'o
1. Sneijder
2. Xavi
3. Iniesta

Angleterre - Capitaine: Rio ferdinand
1. Sneijder
2. Iniesta
3. Xavi

France - Capitaine: Alou diarra
1. Iniesta
2. Xavi
3. Sneijder

Allemagne - Capitaine: Lahm
1. Iniesta
2. Sneijder
3. Messi

Italie - Capitaine: Buffon
1. Iniesta
2. Sneijder
3. Casillas

Pays-Bas - Capitaine: Van bommel
1. Vote Invalide
2. Vote Invalide
3. Schweinsteiger

Portugal - Capitaine: C. Ronaldo
1. Xavi
2. Casillas
3. Sneijder

Russie - Capitaine: Arshavin
1. Messi
2. Ronaldo
3. Xavi

Espagne - Capitaine: Casillas
1. Robben
2. Sneijder
3. Ronaldo

Suéde - Capitaine: Ibrahimovic
1. Iniesta
2. Sneijder
3. Xavi

Ps: A noter que nous n'avons pas le détail des votes de l'Argentine.

Maintenant par Entraîneur, voilà ce que cela donne:

Brésil - Entraîneur: Menezes Luis Antonio
1. Messi
2. Xavi
3. Robben

Angleterre - Entraîneur: Fabio Capello
1. Iniesta
2. Xavi
3. Maicon

France - Entraîneur: Laurent Blanc
1. Xavi
2. Sneijder
3. Iniesta

Allemagne - Entraîneur: Joachim Lôw
1. Xavi
2. Messi
3. Forlan

Italie - Entraîneur: Prandelli Cesare
1. Sneijder
2. Iniesta
3. Messi

Pays-Bas - Entraîneur: Bert Van Marwijk
1. Vote Invalide
2. Messi
3. Xavi

Portugal - Entraîneur: Paulo Bento
1. Xavi
2. Messi
3. Iniesta

Russie - Entraîneur: D.N Advocaat
1. Messi
2. Sneijder
3. Schweinsteiger

Espagne - Entraîneur: Vicente Del Bosque
1. Messi
2. Ronaldo
3. Schweinsteiger


Ps: A noter que nous n'avons pas le détail des votes de l'Argentine.

Ainsi on peux établir un Classment à Titre Indicatif:

1. Xavi (39 points soit 24,07 %)
2. Messi (36 points soit 22,22 %)
3. Sneijder (35 points soit 21,61 %)
4. Iniesta (34 points soit 20,99 %)
5. Ronaldo (7 points soit 4,32 %)
6. Casillas (4 points soit 2,47 %)
7. Schweinsteiger (3 points soit 1,85 %)
8. Forlan (2 points soit 1,23 %)
9. Robben (1 point soit 0,62 %)
- Maicon (1 point soit 0,62 %)


Ps: Le Fifa Ballon d'Or 2010 serait Xavi mdr, je me suis amusé a calculé pour voir ce que cela donnait.

Rédigée by Ronny_7 à l'aide de la source suivante: Votes Fifa Ballon d'Or 2010


C'est bien ce que je pensais en disant qu'il faut pondéré le poids dans nations mineures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista
* 11/01/2011, 17:28:15
Message #283


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 24/12/2010
Membre No. : 15,068




CITATION(Pedrito @ 11/01/2011, 17:05:00 ) *
Monsieur Alma, ai-je vise' un membre du forum en parlant de footix,je ne vois que tu lis que ce qui te plait et c'est vraiment dommage,je parlais simplement des posts ou y'avait la petite guerre entre les 3 barcelonais (le truc du journaliste france football ou les merci a...,merci a...) comme exemple,dont le forum de manchester-reddevils qui depuis 2009 ne supporte plus le Barca et se plaint regulierement de Madrid ( a cause de Ronaldo notamment) et la guerre Madrid-Barcelone n'a pas lieu d'exister chez moi car les joueurs se respectent (Ronaldo qui salue Messi et Mou qui reconforte Xavi),ce sont nous les supporters des deux clubs qui exagerons !


Peace .


Footix Catalan ! Dans un premier temps, que fais-tu sur un forum du Real ? Tu n'as que cela à faire pour venir sur le forum rival ? Tu supportes le Barça depuis 2009 c'est ça ? Parce qu'au quel cas tu devrais savoir ce qu'un Real Barcelone représente pour un socios ou afficionados. Si aucune rivalité n'anime ces deux clubs, peux-tu m'expliquer pourquoi battre 5-0 le Real est tellement jouisif et ce besoin de manifester sa joie avec la main ? Peux-tu m'expliquer les gestes et provocations des joueurs pendant le match ? Crois moi que la vérité est tout autre entre les joueurs ! Et un joueur du Real ou du Barcelone ne se permettraient en aucun cas d'affiché et même d'avoir une réelle amitié footballistique avec le camp adverse. Alors oui les joueurs se respectent mais cela ne signifie pas qu'ils s'apprécient et en aucun cas cette rivalité est exagérer, loin de là si tu veux tout savoir car elle dépasse même le cadre du football. Et surtout arrête de parler de ton club comme s'il était parfait ! Rien que pour le fait de faire payer 12€ 1h30 d'entraînement cela résume bien sa mentalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/01/2011, 17:34:48
Message #284


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est bon, on se calme tous wink.gif

J'ai peut-être mal compris le post de Pedrito et je m'en excuse de lui avoir répondu de cette manière. Mehdista, c'est pas la peine de lui répondre de cette manière, il a donné son avis c'est bon, on ne va pas en faire une histoire quand même. Pas la peine de provoquer ou sinon, on s'en sortira jamais.

On arrête ou sinon les modos vont vous sanctionner une bonne fois pour toute.

Merci.


Ps: désolé de faire mon modo mais aucun d'eux n'est présent et Redondo nous a donné des instructions si il y a un débordement et qu'aucun des modos n'est connecté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/01/2011, 18:35:40
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.






Belle image invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/01/2011, 18:55:01
Message #286


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 11/01/2011, 16:47:53 ) *
Par exemple, si les ballons d'or précédents se donnaient comme cette année, Ronaldinho l'aurait mérité 5 ans de suite dans ses meilleures années.


Ronaldinho il a fait 3 saisons pleines.

Moi j'ai une question, imaginons une saison sans coupe du monde ou Messi enchaine les triplés en ligue des champions comme cette année mais qu'il ne gagne que la Liga. De l'autre coté, Ronaldo qui gagne la ldc avec un super total de buts lui aussi mais moins spectaculaire. On le donne a qui le ballon d'or ? biggrin.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 11/01/2011, 18:58:45
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




A messi ...
Et si le contraire se passe , à Messi aussi!
Aujourd'hui , les gens Haïssent Mou et Ronaldo , et de ce fait , le réal!
Les BO perdent le peu qui leur restait de fiabilitié et d'objectivité ...
On préfère voter pour Messi que pour Ronaldo quelque soit les circonstances...
C'est vraiment triste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/01/2011, 19:43:00
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




On doit faire la part des choses. Quand je vois: Messi Ballon d'or 2010, je ne suis pas d'accord mais je peux l'explique. Pour commence, le ballon d'or selon moi été Sneijder et il je n'ai toujours pas changé d'avis. Mais d'un autre côte tu vois Messi qui fait des merveilles, il n'a pas eu une seule perte de niveau durant la saison avec Barcelone et seleument barçelone. Soulier d'or, Pichichi, Liga, Meilleur Buteur de la Ligue des Champions et un Talent Hors du Comum. Bien que je déteste le joueur les critères du Ballon d'or on je pense changé et désorme les critères sont le Talent. Et si on parle de Talent et de Statistique, la je suis d'accord Messi mérité le Ballon d'or. Bien que les Titres jou énormement, je pense que le choi n'est pas totalement faux. Il est vrai que Sneijder ou Xavi on un meilleur palmares cette saison mais si je dois vous demande de qui Messi, Sneijder ou Xavi est le Meilleur, ou plutôt qui à le plus de Talent, le plus de Génie. On connait la réponse, le seul à pouvoir rivalise avec Messi s'apelle Ronaldo. Mais Ronaldo n'a rien gagne avec le Real, même pas Individuellement. Sa bléssure à beaucoup joué et tout comme Messi il a fait une coupe du monde de merde, on peut le dire.

Mais bon, je reste déçu car je voulais voir Sneijder ou Xavi Ballon d'or 2010. Mais bon si les critères du Ballon d'or se jou sur Statistique et autres alors Ronaldo est pour l'instant le mieu place pour avoir le Ballon d'or 2011. Ne me dites pas " Oui mais on débute 2011 " ... rage3.gif . Le soulier d'or, Pichichi et autres calcule la Saison et non pas l'année comme un membre la dit plus haut. Et si le Real gagne un Titre, ( Liga ou Ldc voir même Copa del Rey rolleyes.gif ) On peut voir Ronaldo Ballon d'or, et Ils peuvent déjà écrire le nom de " Cristiano Ronaldo " sur le Ballon d'or. Ne croyaient pas que je suis Pro Messi, je haie le joueur, mais seul un abruti ne vérait pas le Talent qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/01/2011, 22:34:38
Message #289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lol, Van BOmmel vote invalide pour les deux premiers, il a voté quoi? Sjneider, Robben, Stekelenburg?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pedrito
* 11/01/2011, 22:48:29
Message #290


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 164
Inscrit : 20/02/2010
Lieu : Oklahoma City
Membre No. : 12,303




De Jong..... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/01/2011, 23:17:14
Message #291


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




La seule explication rationnel au fait que ni Xavi ni Iniesta n'ont eu le ballon d'or c'est que les 2 étaient finaliste, ce qui c'est passé exactement c'est que les vote de xavi et de iniesta ce sont partagé en 2 car toulmonde disait que sa serai Xavi Iniesta et les votant ont voter soit l'un soit l'autre la plupart des vote se sont partager sur les 2 ( 16% pour Xavi et 17% pour Iniesta ) contre les 22% de messi qui comme la pluparts des votes on diverger sur les 2 ben messi en a profiter et est passé devant toulmonde.

Si il n'y aurait eu qu'un seul joueur espagnol en final ben c'est sur qu'un espagnol aurait eu le ballon d'or sa aurait fait 33% des voix contre 22 pour messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 11/01/2011, 23:27:50
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Tout a été dit ici et je rejoint El Canterano et surtout Davor Suker
Ronaldo et Messi ne rentreront dans la légende qu'en reomportant une CDM car c'est une compétition qui a énormément d'importance surtout pour certaine nation du foot comme l'argentine.
Franchement j'était surpris de voir Messi ballon d'or,je m'attendait plutôt à Xavi et au pire des cas Iniesta mais Messi ?????
Un des critèresdu ballon d'or c'est les titres,qu'on soit d'accord ou pas c'est autre chose mais les titres ont leur importance.
De ce point de vu là Sneijder est au dessus des autres car gagne tout sur son passage plus une finale de CDM en étant le moteur de son équipe,il faut quoi de plus ?
Messi c'est une LIGA et des tonnes de buts, dans ce cas autant récompenser un attaquant chaque année,le soulier d'or quoi ..Si on prend en cmpte les stats, Ronaldo doit figurer dans le top 3. De plus on dit que Messi c'est grâce au stat qu'il devance tout le monde surtout mais faut pas prendre en compte les stats d'un attaquant et els comparé à un milieu offensif ou milieu relayeur c'est pas logique
Enfin on parle de récompeser le meilleur joueur du monde ?Comme l'a dit El Canterano, le meilleur joueur du monde ne peut être qu'un milieu qui sait TOUT faire comme Gerrard,Lampard etc donc qu'on me parle pas de "meilleur joueur du monde", c'est absurde
Et si on doit parler de talent, bah bon y a pas que Messi qui a du talent y a beaucoup de joueurs de foot qui ont du talent..
Je suis triste pour Xavi car déjà vu son âge c'est impossible pour qu'il gagne un prochain ballon d'or et il rejoint les joueurs qui ont marqué le foot sans pour autant qu'ils aient gagné cette stupide récompense comme Raùl,Totti,Del Piero,Giggs,Gerrardet j'en passe
Au final on a pas besoin de cette stupide récompense pour savoir la valeur d'un joueur et tout ce qu'il a apportés, c'est juste exaspérant de voir tout des footix croire que ce ballon d'or signifie être le meilleur joueur de tout les temps..

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 11/01/2011, 23:28:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/01/2011, 23:44:26
Message #293


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Boss del Real @ 11/01/2011, 22:34:38 ) *
Lol, Van BOmmel vote invalide pour les deux premiers, il a voté quoi? Sjneider, Robben, Stekelenburg?

Tu crois pas si bien dire. Il a voté Wesley Sneijder (1er) et Arjen Robben (2ème).

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/01/2011, 23:44:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 12/01/2011, 10:18:51
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




le ballon d'or de la fifa n'a pas encore atteint le paradoxisme du ridicule....

pour 2011 (suite au super bide et le peu de crédibilité de 2010 dry.gif ) notre cher ami platini( vous savez l'autre là le chef des rigolos tongue.gif ) pour calmer les esprits et eviter des injustices aussi polémiques annonce la création d'un ballon d'or suplémentaire pour uniquement l'europe !

si ça ce n'est pas une preuve que le ballon d'or est une mascarade......

ENFIN bref dommage pour sneider il aurait pu avoir le ballon d'or....européen biggrin.gif

vraiment d'une nulité ce trophée rolleyes.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
señor
* 12/01/2011, 17:14:43
Message #295


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 204
Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081




Décidément le Ballon d'Or 2010 attribué à Lionel Messi fait énormément parler. En plus d'être critiqué, il semble que une ou plusieurs erreurs dans les votes ont eu lieu.

Le capitaine de la sélection du Guatemala, Gustavo Cabrera, a annoncé que la FIFA s'était trompée dans la saisie de son vote, le Sud-Américain ayant voté pour Xavi comme troisième meilleur joueur et non pour Xabi Alonso comme le prouve le détail des votes dévoilé par la Fifa.

L'élection a t'elle été truquée?

http://www.foot24.eu/modules/news/article.php?storyid=1647
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 12/01/2011, 20:29:59
Message #296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Et tout se tappage médiatique est totalement ridicule, pour un pauvre ballon, un titre individuel dans un sport collectif, j'te jure desfois il y a des trucs que je comprenderai jamais.

L'Espagne rale mais eux ont eu une putain de CDM, nous en France juste une demi-finale sa nous irait. Alors un ballon d'or ...

Mais le plus navrant c'est Messi qui en prend pleins la gueule alors qu'il a rien demander à personne. Pathétique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 22/01/2011, 13:00:42
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Admettons que cette année on ne gagne que la Copa,que Ronaldo continue sur sa lancée et eclate des compteurs.Si l'année prochaine on nous sort Messi vainceur car il a gagné la Liga + LDC ils se seront bien foutu de notre gueule cette année...(tout les titres "dit" remportés ne sont que supposition)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 22/01/2011, 13:01:04
Message #298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Admettons que cette année on ne gagne que la Copa,que Ronaldo continue sur sa lancée et eclate des compteurs.Si l'année prochaine on nous sort Messi vainceur car il a gagné la Liga + LDC ils se seront bien foutu de notre gueule cette année...(tout les titres "dit" remportés ne sont que supposition)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul974
* 27/01/2011, 22:40:20
Message #299


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 14/12/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 11,130
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Nani, Rivaldo




Le ballon d'or 2010 me frustre un peu mais je m'en fou un peu au fond c'est le ballon d'or 2001 qui m'énerve et Owen si je le vois dans la rue je ne réponds plus de moi Raul méritait infiniment plus ce ballon d'or enfin c'est pas la faute d'Owen mais ça m'énerve rien que d'y penser. De toute façon Raul s'en fou du ballon d'or. Il en a 5 à la maison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):