IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 565 566 567 568 569 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Vulture
* 14/03/2012, 16:36:04
Message #11321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION
BRUXELLES "L'intérêt du Real Madrid pour Thibaut Courtois a été traduit en une offre concrète", affirment nos confrères du Het Nieuwsblad qui relaient une information du média espagnol AS. L'offre est évaluée à 30 millions d'euros !

Du côté de Stamford Bridge, rien n'a encore été confirmé. Thibaut Courtois, lui, avait déclaré qu'il souhaitait rester un an de plus à l'Atletico avant de retourner à Chelsea. Mais quid du Real ? Casillas et Cech, les portiers titulaires du Real et de Chelsea, auront respectivement 31 et 30 ans en mai prochain et ne sont pas encore totalement dépassés, bien que vieillissants.

En attendant, Chelsea a déjà fait une affaire en or vis à vis de notre compatriote puisqu'il ne leur a coûté "que" 9 millions d'euros...
rédaction en ligne
© La Dernière Heure 2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/03/2012, 13:53:24
Message #11322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




La rumeur d'il y a quelques semaines sur Lucas prend encore un peu plus de l'ampleur aujourd'hui. As(qui cite un journal local Brésilien) vient de nous informer que le Real aurait pris des contact avec les proches, Florentino aurait personnellement appelé un des représentant du jouer pour savoir quels sont ses plans futures. Cependant Florentino ne fera pas de mouvement tant qu'on sera pas proches de l'ouverture du marché.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/03/2012, 13:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 16/03/2012, 14:00:32
Message #11323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Dan66 @ 16/03/2012, 13:53:24 ) *
La rumeur d'il y a quelques semaines sur Lucas prend encore un peu plus de l'ampleur aujourd'hui. As(qui cite un journal local Brésilien) vient de nous informer que le Real aurait pris des contact avec les proches, Florentino aurait personnellement appelé un des représentant du jouer pour savoir quels sont ses plans futures. Cependant Florentino ne fera pas de mouvement tant qu'on sera pas proches de l'ouverture du marché.



On a Özil et Kaka et on veut prendre Lucas? J'ai rien contre ce joueur qui doit être très bon (en tous cas dans FIFA il est bon mais c'est tout ce que je sais) mais pourquoi le prendre? Pour jouer à droite? Milieu relayeur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 16/03/2012, 14:09:22
Message #11324


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 16/03/2012, 13:00:32 ) *
On a Özil et Kaka et on veut prendre Lucas? J'ai rien contre ce joueur qui doit être très bon (en tous cas dans FIFA il est bon mais c'est tout ce que je sais) mais pourquoi le prendre? Pour jouer à droite? Milieu relayeur?

Lucas Moura est encore jeune et polyvalent mais ça reste un joueur qui s'exprime mieux sur les côtés. C'est un joueur que je suis depuis quelques temps et pour moi c'est lui le futur du Brésil, je le trouve largement au dessus de Neymar. Pour moi ça devrait même être la priorité du Mercato, il convient parfaityement à nos besoins (il nous faut un ailier avec les blessures de Di Maria) et il peut apporter quelque chose, il pourrait même se battre pour une place de titulaire.
On a Kaka' mais honnetement sur les côtés pour moi y a même pa photo quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/03/2012, 14:10:04
Message #11325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




J'avoue que j'ai vu que des vidéos sur youtube (et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a une tres grande technique) mais de ce que j'ai compris il peut jouer en media punta comme au milieu central, parfait donc dans un milieux en 4-3-3. Il faut attendre et voir un peu comment Mourinho prévoit de composer son équipe future(Jesé première équipe ou pas? Kaka vendu ou pas ? Higuain? Sahin? Altintop? ) mais je trouve que c'est déjà plus intéressant de s’intéresse à lui qu'à Neymar déjà pour le prix qui sera forcement moins.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/03/2012, 14:13:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 16/03/2012, 14:56:40
Message #11326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357





Les deux joueurs n'ont rien à voir, je pense qu'il serait utilisé en doublure de X.Alonso, tout comme il l'était a liverpool.
Son arrivé coinciderait selon moi avec un Exit de Sahin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/03/2012, 15:00:14
Message #11327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(realmania @ 16/03/2012, 08:56:40 ) *
Les deux joueurs n'ont rien à voir, je pense qu'il serait utilisé en doublure de X.Alonso, tout comme il l'était a liverpool.
Son arrivé coinciderait selon moi avec un Exit de Sahin

On parle de Lucas Moura pas de Lucas Leiva ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/03/2012, 15:04:08
Message #11328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Realmania je pense que tu te trompe de Lucas mellow.gif.

On parle pas de Lucas Leiva mais de Lucas Moura, un joueur qui joue à Sao Paulo au Brésil.


Il a que 19 ans et est très vif, exellente technique ... C'est un très bon joueur mais je trouve un peu prématuré pour lui de se retrouver au Real d'un coup. J'ai du mal à le voir lutter pour une place dans le 11 quand on voit les concurrents potentiels et ça ferait vraiment chier de voir un joueur aussi brillant que lui se faire chier dans les tribunes ..


Sinon j'ai lu qu'il était largement au dessus de Neymar dans le post de TheMaster .. Je suis vraiment loin d'être d'accord, Neymar est bien au dessus actuellement et c'est normal, Lucas n'a même pas fini sa formation en tant que footballeur, c'est un joyau qu'il faut encore polir !

Je tiens à dire que j'adore les deux joueurs, ce n'est pas un avis subjectif basé sur de l'affectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 16/03/2012, 15:34:22
Message #11329


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Los Galacticos94 @ 16/03/2012, 14:04:08 ) *
Realmania je pense que tu te trompe de Lucas mellow.gif.

On parle pas de Lucas Leiva mais de Lucas Moura, un joueur qui joue à Sao Paulo au Brésil.


Il a que 19 ans et est très vif, exellente technique ... C'est un très bon joueur mais je trouve un peu prématuré pour lui de se retrouver au Real d'un coup. J'ai du mal à le voir lutter pour une place dans le 11 quand on voit les concurrents potentiels et ça ferait vraiment chier de voir un joueur aussi brillant que lui se faire chier dans les tribunes ..


Sinon j'ai lu qu'il était largement au dessus de Neymar dans le post de TheMaster .. Je suis vraiment loin d'être d'accord, Neymar est bien au dessus actuellement et c'est normal, Lucas n'a même pas fini sa formation en tant que footballeur, c'est un joyau qu'il faut encore polir !

Je tiens à dire que j'adore les deux joueurs, ce n'est pas un avis subjectif basé sur de l'affectif.

C'était juste un avis perso que je peux argumenter: Neymar a énormément de talent mais on a deja parlé de ses éventuelles limites physiques qui pourraient l'handicaper en Europe en plus de son jeu: je trouve qu'il a trop tendance à temporiser, à faire de mauvais choix etc... Parfois il sort des gestes de ouf mais globalement sur du haut niveau je ne le trouve pas si décisif que ça. Dans notre équipe ou Ronaldo est innamovible je pense qu'il aurait du mal à ajouter un plus car justement pour qu'il s'exprime pleinement il faut qu'il ait une liberté totale etc...

Si on en revient à Lucas, son jeu est beaucoup plus basé sur la vitesse, c'est un joueur qui accélère le jeu, qui tente de percer, son jeu beaucoup plus intuitif et épuré en fait à mon avis un bon remplacant au minimum de Di Maria. En plus vu sa polyvalence il peut avoir un temps de jeu conséquent sans pour auntant être dans le 11. Physiquement et tactiquement je le trouve plus facile à intégrer dans une équipe comme le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/03/2012, 15:38:14
Message #11330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est une vrai mobilette ce mec, il a la grinta en plus. Je trouve aussi que le Real lui irait tres bien. Il me fait beaucoup penser a Alexis Sanchez.
La seul chose que Neymar a de plus que lui c'est la finition mais sinon il se valent vraiment et je préfère largement l'état d'esprit de Lucas que ce lui de Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 16/03/2012, 19:16:32
Message #11331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Nan mais pas de Souly c'est pas contre toi, puis si tu voulais dire que Lucas s'intègrerait plus facilement au Real que Neymar je suis d'accord avec toi invisio2.gif.

Par contre je regarde souvent des matchs de Santos ( enfin régulièrement) et tu as raison il se permet parfois des choses, gestes technique inutiles ... Mais cela signifie juste que le joueur est largement au dessus du niveau de son championnat.

Encore une fois je suis d'accord avec toi pour ton analyse mais j'ai envie de dire qu'avec Mourinho ( ou un coatch de ce niveau) en Europe, ces deux joueurs deviendraient tout simplement monstrueux et progresseraient vraiment.


Suffit de voir comment Ozil ou Di Maria ont su progressé dans le domaine physique ou tactique ( ils venaient d'europe cela dit)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/03/2012, 20:08:47
Message #11332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Franchement je trouverais vraiment pas mal de l'acheter, son style de jeu fait penser à Alexis et même Di Maria, excellente technique, polyvalence, bonne vision de jeu, grinta, vitesse....
Il serait parfait comme joueur biggrin.gif .

Par contre je veux bien qu'il vienne, depuis qu'il ne barre pas le chemin de Jesé ( imaginez les 2 ensembles en Copa wub.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 16/03/2012, 20:08:51
Message #11333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je suis aussi Lucas Moura, il est excellent pour son championnat. Technique, physique, dribbles, il a beaucoup de choses.

Moi aussi je le juge plus utile pour le Real qu'un Neymar, de part sa polyvalence (ailier, milieu offensif, central) et lui il a un bon physique.

Il ne faut pas oublier que Sao Paulo a un des meilleurs centre d'entrainement du monde, donc il est entre de bonnes mains niveau physique.

Donc je suis d'accord pour sa venue, EN CAS de départ de Kakà.

Si il vient en Europe, c'est juste qu'il se retrouverait en face d'équipes BEAUCOUP plus tactique qu'au Brésil.

Par contre j'aimerais pas que l'on oublie un joueur que l'on a en quelque sorte prété même si il est bléssé depuis longtemps : CANALES.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 16/03/2012, 20:10:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 16/03/2012, 22:17:13
Message #11334


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Pour moi canales avait un vrai potentiel mais il s'est fait haché menu le pauvre...il a pas reussi a s'imposer au real et il est parti ailleurs pour se bléssé 9 mois....deja pour retrouver le niveau de la compétition va lui faloir du temps en espérant que sa bléssur n'a pas eu d'impact sur son jeu.

Mais c'est un pari risqué même si il est jeune, ca se trouve il n'est et ne resterai qu'un espoir du football espagnol ! Acheter des joueurs c'est pas tout faut voir comment les intégrer a l'equipe.

Si lucas moura vien que fera ton des jesé, sarabia(a gétafe), alex ? qu'on décide de le metre sur les ailes ou au milieux on a des cantaneros qui attendent.
Pour cela faudra vendre des joueurs mais qui ? sahin ? granero ? callejon ? altintop (lui oui!) lass ? kaka (qui revien au top niveau !)

A l'heure actuel il serait bon d'investir sur un 3éme attaquant au profil différent (genre pivot ou faire monté morata/joselu) et sur un défenseur droit (plus solide et rapide qu'arbeloa) pour miser sur carjaval! pour le milieu j'attend de voir en action sahin.........

Ce message a été modifié par Madridista del Oro: 16/03/2012, 22:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 17/03/2012, 01:05:56
Message #11335


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Los Galacticos94 @ 16/03/2012, 15:04:08 ) *
Realmania je pense que tu te trompe de Lucas mellow.gif.

On parle pas de Lucas Leiva mais de Lucas Moura, un joueur qui joue à Sao Paulo au Brésil.

Je tiens à dire que j'adore les deux joueurs, ce n'est pas un avis subjectif basé sur de l'affectif.


Ha lol autant pour moi!
Lucas Moura, jamais vu jouer je peut pas donner mon avis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 17/03/2012, 04:56:42
Message #11336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Souly @ 16/03/2012, 15:38:14 ) *
C'est une vrai mobilette ce mec, il a la grinta en plus. Je trouve aussi que le Real lui irait tres bien. Il me fait beaucoup penser a Alexis Sanchez.
La seul chose que Neymar a de plus que lui c'est la finition mais sinon il se valent vraiment et je préfère largement l'état d'esprit de Lucas que ce lui de Neymar.



Ils ne se valent en rien du tout . Neymar le surpasse et sur tous les plans . Neymar c'est quasiment une star avec plus de 80 buts avec Santos , une technique qui pour ma part est l'une des meilleurs au monde à défault dans les 3 premiers . Ceux qui regarde Neymar jouer savent de quoi je parle . Neymar est un meilleur dribbleur , un meilleur technicien et un meilleur finisseur que Lucas . Bref il y a une classe d'écart entre ces deux là et de loin . Pas pour rien que toute l'Europe s'arrache ce joueur . Et contrairement à ce qui se dit Neymar n'est pas un mec personnel . Il joue beaucoup avec ses partenaires . Avant de juger un joueur regardons le d'abord ses matchs thumbsupzh9.gif

Au passage un titulaire indiscutable en Selecao et ceux depuis ses 19ans . L'an dernier il remporte le trophée Puskas et je signale au passage que prés d'une dizaine de ses buts pourraient postuler à ce trophée . Il est aussi nommé dans la liste pour le ballon d'or alors qu'il joue au Brésil . Bref Neymar n'a rien avoir avec Lucas Moura bien que ce dernier soit trés talentueux .

A ta décharge je reconnais qu'avec la présence de CR7 dans l'équipe et le creux de l'équipe au poste d'ailier pur , LuCAS serait un renfort plus adéquat pour le Real Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2012, 09:06:49
Message #11337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 16/03/2012, 14:09:22 ) *
Lucas Moura est encore jeune et polyvalent mais ça reste un joueur qui s'exprime mieux sur les côtés. C'est un joueur que je suis depuis quelques temps et pour moi c'est lui le futur du Brésil, je le trouve largement au dessus de Neymar. Pour moi ça devrait même être la priorité du Mercato, il convient parfaityement à nos besoins (il nous faut un ailier avec les blessures de Di Maria) et il peut apporter quelque chose, il pourrait même se battre pour une place de titulaire.
On a Kaka' mais honnetement sur les côtés pour moi y a même pa photo quoi...


thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

je partage l'avis de notre ami 'TheMaster' smile.gif

je suis de près de ce joueur ! il est technique et polyvalent !

il peut apporter un grand (+) à l'équipe !

(y a 1 mois une source Italienne je crois Gazzetta a parlé du souhait de Moratti de le recruter)

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 17/03/2012, 09:07:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/03/2012, 14:54:27
Message #11338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Quaresma7star je suis complétement d'accord avec toi, Neymar est largement au dessu de Lucas à l'heure actuelle, mais c'est logique car Lucas n'est pas encore un joueur dont la formation a été terminée, je pense qu'il lui faut encore un peu d'apprentissage pour devenir un grand joueur.

Cela dit les deux ont un potentiel monstrueux thumbsupzh9.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/03/2012, 17:19:24
Message #11339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sauf qu'il a déclaré que son rêve était de jouer les JO avec le brésil puis de signer a l'inter milan sad.gif .


http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...ch-they-are-one
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 20/03/2012, 14:09:16
Message #11340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




selon marca le real madrid vient de recruter un jeune milieu offensif de 19ans du nom de jorge franco.il a déja marquer 26 buts cette saison; source: footmercato.net/real-madrid-un-jeune-milieu-offensif-recrute_82181. Un complément d'infos sur le joueur serait bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 565 566 567 568 569 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):