IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Planète d'Or 2010, La remise des trophées du forum
Redondo
* 18/11/2010, 21:27:58
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Planete d'Or



Quatrième édition du Planete d'Or sur Planete Real Madrid, le trophée qui récompense le membre de l'année 2010 et le meilleur joueur du Real Madrid sur l'année civile 2010 (c'est à dire de janvier à décembre).

Le membre de l'année : Un membre qui vous a marqué cette année par sa présence, ses qualités de posts, son caractère, son implication vis à vis du forum etc .. toutes ces conditions ne sont pas obligatoires, vous pouvez avoir d'autres raisons.

Le joueur de l'année : Tout simplement celui qui a été le meilleur entre janvier et décembre 2010 (on compte donc les joueurs du Real qui ont évolué à Madrid de janvier à juin 2010).

Comment voter ?

- Chaque membre de Planete Real Madrid peut voter
- Chaque membre devra m'envoyer un MP avant le 27 décembre avant 0h (heure française).

- Dans le mp, vous devez écrire de la façon suivante :

Pseudo :

Planete d'Or 2010 Membre

1/
2/
3/
4/
5/

Planete d'Or 2010 Joueur


1/
2/
3/
4/
5/

Le règlement :

- On peut voter pour Tout les membres ( ainsi que les modos, designers etc ..) de Planete Real Madrid sauf moi (Redondo).
- On ne peut pas voter pour soi même.
- On peut voter pour tous les joueurs du Real Madrid ayant évolué en 2010 ( donc de Janvier à Décembre ) au Real Madrid.

Le premier aura 5pts, puis le deuxième 4 pts etc ... On fera le total après la clôture des votes et on connaitra les deux noms qui seront récompensé du Planete d'Or 2010.

Le Planete d'Or sera décerné le 1 Janvier 2011 !

Le vote est ouvert !

Prenez votre temps .
Fin des votes : 26 Decembre 2010 à 0h ( 23h GMT )

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

*****

Palmarès

Planete d'Or 2007 :
Guti14 (membre) et Ruud Van Nistelrooy (joueur)

Planete d'Or 2008 :
suprareal (membre) et Iker Casillas (joueur)

Planete d'Or 2009
Rai (membre) et Gonzalo Higuain (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2010, 20:31:27
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les votes commencent doucement : 3 membres ont votés pour l'instant
Il y a déjà 10 membres qui ont été cités et 8 joueurs parmi les votes.

***


Un peu de news du Planete d'Or à un mois de la cloture des votes.

Déjà 17 membres ont été cités et 12 joueurs. Vous êtes déjà une quinzaine à avoir voté.

****


Il reste une vingtaine de jours avant la cloture des votes.

N'oubliez pas de voter. Ca se bouscule pas trop en ce moment biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2010, 19:13:22
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce week end, il y a eu pas mal de votes et le Planete d'Or prend forme petit à petit. Ne vous inquiétez pas, je reçois tous vos votes même si je ne vous réponds pas par Mp.

Pour l'instant, 23 membres font parti du classement et 12 joueurs.

Continuez à voter, n'oubliez pas, le temps passe vite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2010, 15:52:24
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




15 jours avant la cloture des votes, c'est le moment de choisir et de voter les amis.

Bombardez ma boite Mp biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 15:56:32
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Chef, est-ce que c'est serré au niveau des votes jusqu'à présent ? y'a t-il des membres qui se détachent (je ne veux pas les noms) mais juste avoir quelques informations concernant le classement provisoire happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2010, 16:16:09
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suspense biggrin.gif, je ne dirais rien, dans moins d'un mois, vous saurez tout. Je peux dire qu'une vingtaine de membres ont été nommés et une dizaine de joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/12/2010, 22:45:59
Message #7


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Avec un peu de retard , je vous présente la campagne de Mr. El_Hamdaoui. Comme on le sait tous "La simplicité fait la beauté" donc vous n'aurez pas droit a un long et riche discours juste
"Améliorez votre vie, Votez El_Hamdaoui(ou bien Mehdi)" Sinon vous serez punis, de la page facebook et du forum vous serez bannis tongue.gif
Signé directeur de la campagne: Dali biggrin.gif
Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/12/2010, 23:05:32
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Votez pour les plus beaux, votez Snake cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 12/12/2010, 23:07:22
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Votez pour quelqu'un que vous ne connaissez pas , votez pour moi smile.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 23:21:01
Message #10


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Votez la sagesse, votez Alma happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/12/2010, 23:28:06
Message #11


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




mortdr.gif mortdr.gif Que des copieurs biggrin.gif , le vrai ,le pur c'est el hamdaoui et ça dure tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 23:31:54
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dalitou @ 12/12/2010, 22:28:06 ) *
mortdr.gif mortdr.gif Que des copieurs biggrin.gif , le vrai ,le pur c'est el hamdaoui et ça dure tongue.gif


Et toi Dalitou ? biggrin.gif

T'es parmi les favoris khoya ne l'oublie pas. Faut que tu fasse un peu de pub pour toi quand même comme tu l'as fait l'année dernière. Je te vois bien premier ou deuxième avec ton superbe boulot wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 12/12/2010, 23:48:28
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Votez la nouveautée, votez le côte Lusitanien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/12/2010, 01:23:13
Message #14


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Alma @ 12/12/2010, 23:31:54 ) *
Et toi Dalitou ? biggrin.gif

T'es parmi les favoris khoya ne l'oublie pas. Faut que tu fasse un peu de pub pour toi quand même comme tu l'as fait l'année dernière. Je te vois bien premier ou deuxième avec ton superbe boulot wink.gif

Moi j'ai fais de la pub pour moi l'année dernière?? Je ne me rappelle pas.

Si j'avais mon mot a dire, on ne devrait voter que pour les membres, les modos, les désigns, les liveurs... Le staff du forum et du site ne devraient pas faire partie de la liste. Déjà le fait d'appartenir a l'équipe du forum c'est une récompense, Redondo ne choisit pas n'importe qui pour modérer des topics ou pour faire le live... Il y a certains critères(la présence, l'implication, la qualité des postes...) . ce sont "presque" les mêmes critères qu'a cité Redondo concernant le membre de l'année. Les gars comme, el Hamdaoui, Crapule, Hams, Dan66, TheMaster, Brad, Dav kurdt, Mad-Max, Oussman et la team du site font un boulot énorme, ça n'a rien a voir avec ce que font les autres membres... Poster des tonnes de commentaires est totalement différent de s'occuper d'un live, surtout quand tu suis le match via un streaming, essayez et vous allez constatez la galère... Sans évoquer la modération et la gestion des conflits et des boulets... Il faut rendre a César ce qui est a César...

Mais. ils sont souvent présents car ils ont des responsabilités... Même s'il y en a qui se connecte par envie, mais je pense qu'il y a des jours ou ils ne sont pas d'humeur mais ils sont obligés de rester(par exemple après la lourde défaire lors du classico...)
C'est normal que la plus part aiment leurs interventions et sont toujours d'accord avec eux, on leurs a filé ces postes car ils les méritaient. La preuve, si on revoit le trio du podium de l'année dernière, les 3 membres faisaient parti de l'équipe du forum biggrin.gif ... ça veut dire que Redondo a su bien choisir son équipe tongue.gif ... Redondo, le Mourinho du forum smile.gif

J'aurai aimé qu'il y ait une autre récompense qui sera attribué au meilleur membre du staff du forum, comme ça on n'aura pas de problèmes lors des votes pour le meilleur membre du forum et en + la concurrence ça motivera les modos, les désigns etc... Il ne suffit pas d'être nommé a un poste, il faut confirmer et s'améliorer...

C'est mon avis. smile.gif
Ps: Pourquoi on ne vote pas pour Redondo? tongue.gif
PS2: J'espère que le staff du forum ne sera pas contrarié par mon avis smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 13/12/2010, 20:01:59
Message #15


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Votez l'implication le sérieux et la bonne humeur votez Dalitou voilà sa c'est fait tongue.gif tu fait parti des meilleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 13/12/2010, 22:33:03
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pas bête ce que dit Dalitou. d'ailleurs lors de la première édition du Planète d'Or le staff entier était exclu. Redondo a estimé qu'il fallait changer les règles l'année d'après et depuis, les membres en tête de liste sont naturellement ceux de la Team Site ou du staff. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, le fait de rendre le staff éligible a quelque peu dénaturé cette récompense. Le Planète d'Or ne devrait être réservé qu'aux purs membres...

Je me souviens encore il y a trois ans, Guti_14 n'était ni modo ni rien d'autre, mais un bon membre actif apprécié par tous et sa victoire n'avait souffert d'aucune contestation.

Quoi qu'il en soit, le Planète d'or reste une initiative très intéressante car il permet de faire un bilan du Real du point de vue des fans. Je crois que concernant les choix du meilleur joueur de l'année, on ne s'est jamais trompé : Ruud, Casillas et Higuain étaient vraiment les meilleurs lors des trois dernières années.

Perso j'ai été souvent absent cette saison sur le forum donc j'aurai du mal à dresser une liste des cinq meilleurs membres. Concernant les joueurs, ça devrait être plus facile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/12/2010, 22:35:45
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Voulant moi aussi donner mon avis, je soutiens Dalitou et JBprod.

Je pense que les membres du staff font déjà tellement qu'il est évident qu'on les met dans les meilleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/12/2010, 23:09:07
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Cette année, contrairement aux précédentes, je trouve un gros problème quant aux choix des membres. C'est tellement difficile de les départager... J'essaye de chercher quelqu'un qui donne un petit + au forum, que tout le monde n'arrive pas à donner, mais y'en a tellement que j'hésite beaucoup.

Que le meilleur gagne wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 14/12/2010, 20:28:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Ben votez pour le belge Actif votez Barcanul .... j espere que mon score ne sera pas nul .


Ps: je soutient la candidature de Alma thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/12/2010, 21:10:42
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Jbprod @ 13/12/2010, 22:33:03 ) *
Perso j'ai été souvent absent cette saison sur le forum donc j'aurai du mal à dresser une liste des cinq meilleurs membres. Concernant les joueurs, ça devrait être plus facile...


Pareil, je crois que je vais pas pouvoir voter pour les membres, trop souvent absent.
Un vrai casse tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):