IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi?, Comparaison entre les soit disant 2 meilleurs joueurs du monde?
Le plus fort des deux?
Votre préféré?
Cristiano Ronaldo [ 74 ] ** [64.35%]
Lionel Messi [ 41 ] ** [35.65%]
Total des votes: 115
Les invités ne peuvent pas voter 
Death_
* 12/12/2012, 20:11:12
Message #161


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 11/12/2012
Membre No. : 17,210




Si Messi mets un triplé Ronaldo en mettra un aussi.
True Story.

Sinon Falcao vous pensez qu'il va tenir le long de la saison?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 15/12/2012, 19:21:14
Message #162


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Quoi de plus normal que de voir Cristiano Ronaldo devant dans un sondage sur un forum RM...
Je vais en choquer certains, mais je pense que vous ne jugez non pas Ronaldo vs Messi mais Madrid vs Barca ce qui est tout à fait légitime en somme...
Personnellement, je trouve que ce débat devient plus que lassant, est-ce si difficile d'admettre que nous avons la deux joueurs exceptionnels sans pour autant dénigrer l'autre quand on défend l'un et vice versa?
Les médias, les supporters sont les investigateurs de cette rivalité néfaste qu'il existe entre ces deux joueurs, au début ça me faisait un peu penser à la rivalité Federer vs Nadal mais la ça tourne à la débandade et j'ai l'impression que ça touche plus Ronaldo que Messi...
On sent Ronaldo plus que focalisé sur les statistiques et tétanisé parfois...
Il est obnubilé par le ballon d'or ça se ressent maintenant je ne veux pas dire par la que Messi ne l'est pas lui, juste qu'il le montre moins, enfin bref...
En ce qui me concerne, je trouve Messi meilleur que Ronaldo (et je supporte le Real rassurez vous je ne viens pas de Mars) ce que je trouve dommage c'est la position des médias dans cette rivalité quoi que Ronaldo fasse il sera toujours en deçà de Messi pour les médias et ça je trouve cela dommage...
Donc en résumé mon avis est le suivant je trouve Messi meilleur que Ronaldo MAIS si on parle Ballon d'Or j'estime que Ronaldo le mériterait beaucoup plus cette année que lui vu son incroyable saison..., Iniesta ça ne serait pas non plus choquant il le mérite depuis si longtemps...
Au final, comme je le disais sur la page Facebook du Real, les 3 finalistes le mériteraient (Iniesta pour sa carrière et son titre Européen, Ronaldo pour son incroyable saison, Messi pour ce qu'il fait 'à chaque moment') mais je pense que nous savons tous qui l'aura...

Ce message a été modifié par Elsa23: 15/12/2012, 19:26:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/12/2012, 22:45:12
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,199
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852





Je viens de voter et mon choix va pour C.Ronaldo. C'est pas un Madrid vs Barca par contre, mais plutôt le Portugais vs l'Argentin tongue.gif

Sincèrement, j'ai voté pour l'évolution et la trajectoire de carrière de C.Ronaldo. Après chacun son style et ses préférences.

Messi n'a connu et ne connait que l'équipe du Barca et celle d'Argentine. Ca n’enlève rien à son talent et ses performances , et moi je trouve que ce n'est pas donné à tout le monde d'aller vers l'Inconnu et de se (re)battre pour se faire un Nom. un nouveau Nom.

( une pensée à Raul Gonzales ) invisio2.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 15/12/2012, 23:00:10
Message #164


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




j'ai lu tout le thread , c assez répétitif tout ça , on en a parlé 36 millions de fois !!!! par contre la phrase qui m'a tué :

((( la liga n'est pas un trophé majeur )))))) mortdr.gif , c seulement majeur quand le barça le gagne rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/12/2012, 12:30:11
Message #165


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,224
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Donc on a fait le tour. On peut fermer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/12/2014, 07:26:07
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Realmadecima @ 10/12/2014, 22:02:52 ) *
Non mais j'veux dire Messi est au dessus de Cristiano Ronaldo ça saute aux yeux. J'ai dis qu'en ce moment c'est le meilleur joueur du monde notre Cristiano, car Messi est en baisse, alterne le bon le moins bon, on sait plus trop à quoi s'attendre avec lui. Il peut te sortir une performance de malade et enchainé un match 0 pointé. Mais je parle de globalité. L'argentin est tout simplement une bête. Et là où je dis que Messi est meilleur que Cristiano car les fans du Real disent que les deux se valent alors que les fans du Barça mettent Messi au dessus. Et ce qu'il manque à Cristiano pour être le meilleur joueur de l'histoire du foot ? Cette blague.. il lui manque tellement de trucs.. Sincèrement, je crois que Messi fait partit des 5 meilleurs joueurs de l'histoire du foot, ce mec est un tueur, un génie, une bête, tout ce que vous voulez. On se l'avoue pas car on est pour le Real et ça fait mal de voir un culé à ce niveau. Mais regardez son triplé, le premier but, extérieur de la surface. Cette frappe, c'est du pur génie, y'a pas d'autres mots. Si Cristiano mettait cette frappe, on se toucherait tous dessus et on en reparlerait encore. Messi c'est trop facile pour lui le foot, et son problème est le manque de motivation, qui fait que Cristiano est le meilleur joueur du monde aujourd'hui, mais sur la globalité trop longtemps Messi a surclasser Cristiano, et là, sincèrement, on peut pas dire que Cristiano démonte Messi. Il est légèrement meilleur que Messi, mais vraiment de peu. Messi à quand même marquer 92 buts en une année. Vous vous rendez compte ? 92. Il est le meilleur de l'histoire dans le domaine favori du Portugais : marquer des buts, donc déjà il l'écrase rien qu'avec ça. Cristiano avec son talent et son travail acharné n'arrive pas au niveau de Messi. Il a marcher sur l'eau pendant tellement de saisons l'argentins... alors que Cristiano, sincèrement, on peut pas dire qu'il a déjà marcher sur l'eau. Il nous a toujours agacer dans des dizaines de matchs à perdre des ballons, croquer des occasions, faire de mauvaises passes, de mauvais choix. Messi passe quand il faut, frappe quand il faut.. c'est extrêmement rare de le voir rater une occasion de marquer, quand il est en position c'est finit, il va marquer et tu peux rien faire. Ce joueur est un génie, sincèrement, et bravo à lui. Et même le fait que je suis pour le Real et que ce joueur tire sur des supporters ne me feront changer d'avis.

Et dernière chose : si un mec dit que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l'histoire, on va rigoler. Comment peut-on dire qu'il est le meilleur de l'histoire ? Il vaut un Gerd Müller dans un style différent, c'est-à-dire un buteur. Il est surement au dessus de Gerd Müller, mais voilà, l'allemand n'a pas une place extrêmement importante dans l'histoire du foot. Mais Messi c'est au dessus, y'a une magie qui se dégage, et quand quelqu'un dit qu'il est le meilleur de l'histoire, on a la rage car on veut pas que ça soit le cas, mais il fait déjà partit des meilleurs.


Okje voulais juste rebondir sur la comparaison avec Gerd Muller. Donc en gros pour toi dans 20 ans on se souviendra de CR7 comme étant un ailier finisseur tout simplement, un buteur hors pair à la Muller. Tu trouves pas ça un peu réducteur ? Ronaldo est probablement le joueur le plus complet qu'on aie vu, l'un des plus athlétiques, c'est un gros technicien, la technique c'est pas seulement de dribbler toute l'équipe c'est aussi savoir faire des retournés par exemple, enfin le terme "être technique" est très vaste mais on ne peut pas dire que Cristiano n'est pas technique.
Je remarque aussi que Ronaldo est réduit par plusieurs à un acharné du travail sans génie, ce qui est complètement faux, regardez les reportages, les témoignages de ses coachs et coéquipiers au Sporting. Ils disaient tous que ce gars avait un truc en plus, que dès qu'il est arrivé à Lisbonne les dirigeants ont compris qu'il allait les aider à progresser ( financièrement avec sa vente), et que en plus de ça il était un acharné de travail et c'Est pour ça qu'il dominait les autres.
Pour revenir à la comparaison avec Gouliakine, Kobe est surement le joueur qui bosse le plus en NBA, ses coéquipiers disent que si l'entrainement est à 8h il commence à 6h, mais on ne dit pas que Kobe n'est pas un génie. Je pense que le fait que Ronaldo ait énormément bossé ( son physique aussi) fait croire qu'à la base c'était un oueur "normal", mais je vous rappelle qu'au Sporting ou à United il n'était pas du tout un monstre physique et réalisait déjà des gestes de génie.
Pour finir, je pense qu'au rythme où vont les choses, quand on fera le bilan en fin de carrière entre Ronaldo et Messi je pense que le Portugais sera devant ( et je l'espère ^^ ), parce que Messi est essouflé, on parle de sa grande période 2011-2012 mais là il est loin de ce niveau même si il y a du mieux, il alterne le moyen et le bon, alors que Ronaldo à part quelques matchs ratés cette saison et la saison dernière fourit toujours un rendement de qualité, et mieux améliore ses stats. si ca continue comme ça donc dans 5 ans je pense que Ronaldo sera au dessus, parce que je trouve que Messi est beaucoup moins "magique " qu'il y a deux ans et c'Est ce qui faisait la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 11/12/2014, 10:40:21
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je rebondis juste sur ça :

CITATION(ozilreal @ 11/12/2014, 07:26:07 ) *
quand on fera le bilan en fin de carrière entre Ronaldo et Messi je pense que le Portugais sera devant ( et je l'espère ^^ ), parce que Messi est essouflé

Je ne pense pas du tout, CR7 est bien parti pour courir derrière Messi, il risque de ne jamais être à égalité pour le record de buts en C1.
Pour que ca arrive, il faut que Messi arrête le foot avant CR7, ou qu'il arrête de marquer pendant 2 ans pendant que CR7 marque 50 buts/an.

CITATION(ozilreal @ 11/12/2014, 07:26:07 ) *
quand on fera le bilan en fin de carrière entre Ronaldo et Messi je pense que le Portugais sera devant ( et je l'espère ^^ ), parce que Messi est essouflé

Ce point m’intéresse, parce que t'es pas le seul à être comme ça.
Aujourd'hui on ne se contente plus d'encenser les meilleurs, on souhaite que quelqu'un le devienne!!
A ma connaissance, on apprécie un joueur après les faits, pas avant! Y a pas de lien autre que la prestation entre le joueur et le supporter (je me trompe?).

A partir de là, tout raisonnement sur la qualité du joueur est du pur affectif (ca explique le "Messi essoufflé") décoré avec des arguments sur mesure en fonction des circonstances. Ça ne change pas tellement d'un portugais qui défend CR7... Les 2 ne sont pas trop crédibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 11/12/2014, 15:06:57
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Realmadecima @ 10/12/2014, 23:02:52 ) *
1_Non mais j'veux dire Messi est au dessus de Cristiano Ronaldo ça saute aux yeux. J'ai dis qu'en ce moment c'est le meilleur joueur du monde notre Cristiano, car Messi est en baisse, alterne le bon le moins bon, on sait plus trop à quoi s'attendre avec lui. Il peut te sortir une performance de malade et enchainé un match 0 pointé. Mais je parle de globalité. L'argentin est tout simplement une bête. Et là où je dis que Messi est meilleur que Cristiano car les fans du Real disent que les deux se valent alors que les fans du Barça mettent Messi au dessus.

2_Et ce qu'il manque à Cristiano pour être le meilleur joueur de l'histoire du foot ? Cette blague.. il lui manque tellement de trucs.. Sincèrement, je crois que Messi fait partit des 5 meilleurs joueurs de l'histoire du foot, ce mec est un tueur, un génie, une bête, tout ce que vous voulez. On se l'avoue pas car on est pour le Real et ça fait mal de voir un culé à ce niveau.
3_Mais regardez son triplé, le premier but, extérieur de la surface. Cette frappe, c'est du pur génie, y'a pas d'autres mots. Si Cristiano mettait cette frappe, on se toucherait tous dessus et on en reparlerait encore. Messi c'est trop facile pour lui le foot, et son problème est le manque de motivation, qui fait que Cristiano est le meilleur joueur du monde aujourd'hui, mais sur la globalité trop longtemps Messi a surclasser Cristiano, et là, sincèrement, on peut pas dire que Cristiano démonte Messi. Il est légèrement meilleur que Messi, mais vraiment de peu.
4_Messi à quand même marquer 92 buts en une année. Vous vous rendez compte ? 92. Il est le meilleur de l'histoire dans le domaine favori du Portugais : marquer des buts, donc déjà il l'écrase rien qu'avec ça. Cristiano avec son talent et son travail acharné n'arrive pas au niveau de Messi.
5_Il a marcher sur l'eau pendant tellement de saisons l'argentins... alors que Cristiano, sincèrement, on peut pas dire qu'il a déjà marcher sur l'eau. Il nous a toujours agacer dans des dizaines de matchs à perdre des ballons, croquer des occasions, faire de mauvaises passes, de mauvais choix. Messi passe quand il faut, frappe quand il faut.. c'est extrêmement rare de le voir rater une occasion de marquer, quand il est en position c'est finit, il va marquer et tu peux rien faire. Ce joueur est un génie, sincèrement, et bravo à lui. Et même le fait que je suis pour le Real et que ce joueur tire sur des supporters ne me feront changer d'avis.

6_Et dernière chose : si un mec dit que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l'histoire, on va rigoler. Comment peut-on dire qu'il est le meilleur de l'histoire ? Il vaut un Gerd Müller dans un style différent, c'est-à-dire un buteur. Il est surement au dessus de Gerd Müller, mais voilà, l'allemand n'a pas une place extrêmement importante dans l'histoire du foot. Mais Messi c'est au dessus, y'a une magie qui se dégage, et quand quelqu'un dit qu'il est le meilleur de l'histoire, on a la rage car on veut pas que ça soit le cas, mais il fait déjà partit des meilleurs.


1_Pour commencer arrête de faire passer ton avis pour une réalité concrète, si ça sautait autant aux yeux, moi et plus de la moitié de la planète foot s'en rendrait compte, je ne pense pas que tout ceux qui affirment que Cristiano est actuellement meilleur soient tous des aveugles. Tu commence par nuancer les mauvaises prestations de Messi (qui était exécrable pour la plupart les 6 premiers mois de cette année), en disant qu'il alternait le bon et le moins bon, pour finir sur ton habituel argument en carton qui stipulerait que personne au monde n'oserait dire que Ronaldo soit meilleur que Messi, eh bien moi je le dis haut et fort, ça devrait suffire pour que tu ne nous ressortes plus cette phrase j'espère?

2_Là tu me rappelles quand je passais mes exams de français et qu'on me demandait de relever un procédé d'écriture employé par l'auteur... je disais que l'auteur en avait employé une myriade alors que j'ai du pass2 3 quarts d'heures pour trouver l'ombre d'une métaphore... mais vas-y s'il te plaît, explique nous toutes ces choses qu'il manque à Ronaldo pour qu'il soit parmi les meilleurs de l'histoire du foot... je sens qu'on va rigoler. Si Messi fait partie des 5 meilleurs de l'histoire Ronaldo l'est aussi, il y en a eu combien des joueurs plus efficaces et prolifiques que Ronaldo dans l'histoire du football? 0, explique moi juste comment le joueur le plus prolifique de l'histoire du foot ne peut pas faire partie des meilleurs.

3_Et si Messi mettait le Taconazo de Ronaldo face à Valence l'an dernier ou encore celui face au Rayo, on lui érigerait une statue à chaque coin de rue peut-être? Si tu veux balancer des exemples isolé pour en faire des généralités, on pourrait jouer à ce jeu là jusqu'à l'aube, il y a des choses que Messi est capable de faire mieux que Ronaldo (conduite de balle et frappe placée entre autre, ce qui n'est pas grand chose) mais il y a tellement de choses que fait le portugais que Messi n'est même pas capable de reproduire (détente aérienne, vélocité, jeu de contre, tirs en puissance et j'en passe).

4_ Dis-moi... c'est quoi le domaine de prédilections de Messi, les tacles glissés? Les deux sont des scorers avant tout, et c'est ridicule de sortir le record de but sur une année civile pour dire que Messi est unanimement le meilleur de ce domaine, ce record personne ne le connaissait avant que Messi ne le brise, déjà que Ronaldo, depuis qu'il est au Real a un meilleur ratio que l'argentin, les deux ont également le même nombre de soulier d'or et CR7 est très bien partit pour prendre les devant dans ce duel.

5_Là c'est le comble du ridicule, Ronaldo n'a jamais marché sur l'eau? Non mais cite moi une saison où il était pas au pire très bon...Agaçant des dizaines de matchs de suites? on dirait que tu parles du Messi qu'on a vu de janvier à juin cette même année, demande aux fans du Barça ce qu'ils en pensent, si ils n'ont pas encore oublié biensûr... mais c'est vrai qu'il rate presque rien l'argentin, le dernier clasico c'était Bravo qui a raté le 2-0 à 6 mètres des cages à peine... et puis j'aimerais bien que tu me cites cette fameuse série d'une dizaine de match où Ronaldo se montre agaçant... allez je suis gentil, cite moi juste cinq match de suite où il se contente d'être juste moyen...

6_ Je rigolerais autant si on dit que Messi ou Ronaldo sont les meilleurs de l'histoire, pour la simple et bonne raison qu'a évoqué DIRDAM dans le topic Ronaldo.

Pour conclure, désolé mais je t'ai grillé:

CITATION(Realmadecima @ 30/03/2014, 22:44:31 ) *
Ronaldo*, d'un point de vue footballistique, pour moi il est parfait. Tu prends ses qualités, c'est la perfection. Il a pas une vista de fou comme Messi mais à quand même une qualité de passe très supérieur à la moyenne (même très très supérieur, au cas où je ne me fais pas comprendre). Le gars, de la tête, c'est un tueur. Il a une qualité de frappe incroyable. Il a une vitesse extraordinaire, un truc de fou. Au niveau de la conduite de balle, c'est pas Messi qui est presque parfait dans ce domaine, mais c'est énorme aussi. Les contrôles de Ronaldo sont fantastique. Pour moi dans les qualités intrinsèque, Ronaldo est le meilleur joueur du monde.



Kakashi ne s'est pas trompé, ça se voyait à 1000 km que tu ne fais que surjouer l'objectivité. Tu dis des choses mais tu penses le contraire, ce post (qui date d'à peine quelques mois) en est la preuve concrète. Ne va pas me faire croire qu'en quelques matchs plus ou moins bon de Messi et un seul match en dessous de la moyenne de Ronaldo tu as retourné ta veste. Non, tu défends juste un avis qui va contre tes principes pour te montrer comme étant quelqu'un d'objectif, après pourquoi j'en sais rien, surement pour faire grimper ta côte sympathie (Planète d'or? lol) mais pour ça je te conseillerais avant tout de dire ce que tu penses, sans le faire passer pour une vérité unanime en passant, ça serais beaucoup plus agréable pour tes interlocuteurs. En tout cas maintenant que j'ai une preuve tangible que tu ne fais que jouer un rôle, j'arrête de te répondre ici, j'ai franchement d'autres chats à fouetter.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 11/12/2014, 15:08:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 11/12/2014, 15:48:46
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(DIЯDAM @ 11/12/2014, 09:40:21 ) *
Je rebondis juste sur ça :


Je ne pense pas du tout, CR7 est bien parti pour courir derrière Messi, il risque de ne jamais être à égalité pour le record de buts en C1.
Pour que ca arrive, il faut que Messi arrête le foot avant CR7, ou qu'il arrête de marquer pendant 2 ans pendant que CR7 marque 50 buts/an.


Ce point m’intéresse, parce que t'es pas le seul à être comme ça.
Aujourd'hui on ne se contente plus d'encenser les meilleurs, on souhaite que quelqu'un le devienne!!
A ma connaissance, on apprécie un joueur après les faits, pas avant! Y a pas de lien autre que la prestation entre le joueur et le supporter (je me trompe?).

A partir de là, tout raisonnement sur la qualité du joueur est du pur affectif (ca explique le "Messi essoufflé") décoré avec des arguments sur mesure en fonction des circonstances. Ça ne change pas tellement d'un portugais qui défend CR7... Les 2 ne sont pas trop crédibles.



Oui enfin on a tous une préférence, dans ce débat chacun préfère un joueur donc je comprends pas où tu veux en venir.
Après oui je trouve que Messi s'essoufle, alors que Ronaldo s'améliore avec l'âge Messi est quand même loin de sa période dorée que ce soit niveau stat ou même dans le jeu où il mettait la misère à tous les défenseurs du real par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 11/12/2014, 22:54:24
Message #170


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(sakouh-7 @ 11/12/2014, 15:06:57 ) *
1_Pour commencer arrête de faire passer ton avis pour une réalité concrète, si ça sautait autant aux yeux, moi et plus de la moitié de la planète foot s'en rendrait compte, je ne pense pas que tout ceux qui affirment que Cristiano est actuellement meilleur soient tous des aveugles. Tu commence par nuancer les mauvaises prestations de Messi (qui était exécrable pour la plupart les 6 premiers mois de cette année), en disant qu'il alternait le bon et le moins bon, pour finir sur ton habituel argument en carton qui stipulerait que personne au monde n'oserait dire que Ronaldo soit meilleur que Messi, eh bien moi je le dis haut et fort, ça devrait suffire pour que tu ne nous ressortes plus cette phrase j'espère?

2_Là tu me rappelles quand je passais mes exams de français et qu'on me demandait de relever un procédé d'écriture employé par l'auteur... je disais que l'auteur en avait employé une myriade alors que j'ai du pass2 3 quarts d'heures pour trouver l'ombre d'une métaphore... mais vas-y s'il te plaît, explique nous toutes ces choses qu'il manque à Ronaldo pour qu'il soit parmi les meilleurs de l'histoire du foot... je sens qu'on va rigoler. Si Messi fait partie des 5 meilleurs de l'histoire Ronaldo l'est aussi, il y en a eu combien des joueurs plus efficaces et prolifiques que Ronaldo dans l'histoire du football? 0, explique moi juste comment le joueur le plus prolifique de l'histoire du foot ne peut pas faire partie des meilleurs.

3_Et si Messi mettait le Taconazo de Ronaldo face à Valence l'an dernier ou encore celui face au Rayo, on lui érigerait une statue à chaque coin de rue peut-être? Si tu veux balancer des exemples isolé pour en faire des généralités, on pourrait jouer à ce jeu là jusqu'à l'aube, il y a des choses que Messi est capable de faire mieux que Ronaldo (conduite de balle et frappe placée entre autre, ce qui n'est pas grand chose) mais il y a tellement de choses que fait le portugais que Messi n'est même pas capable de reproduire (détente aérienne, vélocité, jeu de contre, tirs en puissance et j'en passe).

4_ Dis-moi... c'est quoi le domaine de prédilections de Messi, les tacles glissés? Les deux sont des scorers avant tout, et c'est ridicule de sortir le record de but sur une année civile pour dire que Messi est unanimement le meilleur de ce domaine, ce record personne ne le connaissait avant que Messi ne le brise, déjà que Ronaldo, depuis qu'il est au Real a un meilleur ratio que l'argentin, les deux ont également le même nombre de soulier d'or et CR7 est très bien partit pour prendre les devant dans ce duel.

5_Là c'est le comble du ridicule, Ronaldo n'a jamais marché sur l'eau? Non mais cite moi une saison où il était pas au pire très bon...Agaçant des dizaines de matchs de suites? on dirait que tu parles du Messi qu'on a vu de janvier à juin cette même année, demande aux fans du Barça ce qu'ils en pensent, si ils n'ont pas encore oublié biensûr... mais c'est vrai qu'il rate presque rien l'argentin, le dernier clasico c'était Bravo qui a raté le 2-0 à 6 mètres des cages à peine... et puis j'aimerais bien que tu me cites cette fameuse série d'une dizaine de match où Ronaldo se montre agaçant... allez je suis gentil, cite moi juste cinq match de suite où il se contente d'être juste moyen...

6_ Je rigolerais autant si on dit que Messi ou Ronaldo sont les meilleurs de l'histoire, pour la simple et bonne raison qu'a évoqué DIRDAM dans le topic Ronaldo.

Pour conclure, désolé mais je t'ai grillé:




Kakashi ne s'est pas trompé, ça se voyait à 1000 km que tu ne fais que surjouer l'objectivité. Tu dis des choses mais tu penses le contraire, ce post (qui date d'à peine quelques mois) en est la preuve concrète. Ne va pas me faire croire qu'en quelques matchs plus ou moins bon de Messi et un seul match en dessous de la moyenne de Ronaldo tu as retourné ta veste. Non, tu défends juste un avis qui va contre tes principes pour te montrer comme étant quelqu'un d'objectif, après pourquoi j'en sais rien, surement pour faire grimper ta côte sympathie (Planète d'or? lol) mais pour ça je te conseillerais avant tout de dire ce que tu penses, sans le faire passer pour une vérité unanime en passant, ça serais beaucoup plus agréable pour tes interlocuteurs. En tout cas maintenant que j'ai une preuve tangible que tu ne fais que jouer un rôle, j'arrête de te répondre ici, j'ai franchement d'autres chats à fouetter.

Que dire superbe réponse et son poste à lui même a apporté un contre argument simple à ces arguments sophistes...Et pour répondre à DIRDAM que dirons les fans de rooney face à Cr7 ?(moi j'aime rooney voilà pourquoi il est meilleur)Donc y a forcément un meilleur joueur de l'histoire,tu procède par élimination successives et tu arrives au duel Messi vs Ronaldo OSEF la Wcup OSEF Pelé et Maradona l'un a jamais jouer dans un grand championnat,a bénéficié d'un Brésil plus que cheaté et l'autre aussi inconstant que le hasard il a fait des choses incroyables mais avec alternance aux extrêmes contrairements aux deux autres avec de très longues périodes de nuits noires et c'est à cause des gens qui pensent comme DIRDAM qui créent des mythes qu'on crois qu'ils approchaient la rigueur de Cr7 et Messi.À la fin de leur carrière l'un d'eux sera le meilleur joueur de l'histoire.

Ce message a été modifié par golden guy: 11/12/2014, 23:00:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/12/2014, 23:37:36
Message #171


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur l'histoire des triplés, j'ai vu une stats comme quoi si on retirait les pénalty lors des triplés de Ronaldo, il
passerait de 23 à 8 ou 9 Triplés alors que Messi lui ne descendrais qu'à 17 triplés....
Ça me fait moins tout de même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 11/12/2014, 23:50:13
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Heldan @ 11/12/2014, 23:37:36 ) *
Sur l'histoire des triplés, j'ai vu une stats comme quoi si on retirait les pénalty lors des triplés de Ronaldo, il
passerait de 23 à 8 ou 9 Triplés alors que Messi lui ne descendrais qu'à 17 triplés....
Ça me fait moins tout de même

Les péon faut les mettre et ça fait parti du jeu pas comme les buts de la main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/12/2014, 00:15:23
Message #173


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais mais c'est tout de même plus difficile de marquer un triplé sans avoir obtenu de pénalty.
Les triplés de Messi ont plus de gueule quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/12/2014, 10:26:35
Message #174


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,597
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(golden guy @ 12/12/2014, 00:50:13 ) *
Les péon faut les mettre et ça fait parti du jeu pas comme les buts de la main.

C'est quoi cette excuse en mousse? Des buts de la main il a du en mettre deux Lionel Messi, et c'était pas lors de ses triplés. Non, niveau triplés, y a pas débat, ceux de l'argentins ont plus de gueule comme dit au dessus, c'est des vrais triplés sans aucune aide. Ca on peut pas lui enlever.

Après le débat en lui même de qui a la plus grosse entre les deux ne m'intéresse pas et je ne rentrerai donc pas dedans. Comme un peu tout le monde, j'ai ma préférence bien entendu. Elle va à l'argentin pour une question style de jeu que j'apprécie plus mais ça n'empêche pas que je suis content d'avoir Cristiano.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/12/2014, 10:32:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 12/12/2014, 15:57:49
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(El Canterano @ 12/12/2014, 10:26:35 ) *
C'est quoi cette excuse en mousse? Des buts de la main il a du en mettre deux Lionel Messi, et c'était pas lors de ses triplés. Non, niveau triplés, y a pas débat, ceux de l'argentins ont plus de gueule comme dit au dessus, c'est des vrais triplés sans aucune aide. Ca on peut pas lui enlever.

Après le débat en lui même de qui a la plus grosse entre les deux ne m'intéresse pas et je ne rentrerai donc pas dedans. Comme un peu tout le monde, j'ai ma préférence bien entendu. Elle va à l'argentin pour une question style de jeu que j'apprécie plus mais ça n'empêche pas que je suis content d'avoir Cristiano.

Sur tous les triplés de messi combien sont du laxisme de la part des défenseurs et du gardien?regarde https://www.youtube.com/watch?v=dv7uOZCp2n8 ceux de Cr7 et ceux de messi https://www.youtube.com/watch?v=C_cxgr5lW5s

Ce message a été modifié par golden guy: 12/12/2014, 16:32:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/12/2014, 16:51:43
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Heldan @ 12/12/2014, 00:15:23 ) *
Ouais mais c'est tout de même plus difficile de marquer un triplé sans avoir obtenu de pénalty.
Les triplés de Messi ont plus de gueule quand même !



Comme le triplé du clasico du 23 mars 2014 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 12/12/2014, 16:56:07
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Moutinho @ 12/12/2014, 16:51:43 ) *
Comme le triplé du clasico du 23 mars 2014 ?

N'allons même pas loin certains croient que tous ses penalty obtenus de Cr7 sont simulés et c'est comme ça qu'ils mélangent les oeufs et les serpents.Je les rappellerai juste que le plus grand simulateur c'est Neymar

Ce message a été modifié par golden guy: 12/12/2014, 16:59:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/12/2014, 17:23:41
Message #178


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 11/12/2014, 23:37:36 ) *
Sur l'histoire des triplés, j'ai vu une stats comme quoi si on retirait les pénalty lors des triplés de Ronaldo, il
passerait de 23 à 8 ou 9 Triplés alors que Messi lui ne descendrais qu'à 17 triplés....
Ça me fait moins tout de même

Comment on peut dire si on retire le peno mellow.gif un peno déjà c'est pas du tennis de table mais ça fait parti du jeux et un peno n'est pas synonyme d'un but mais une occasion en or de la mettre au fond.pendant qu'on y est on peut dire aussi si on retire la vaselina il en reste combien à messi ou si on enlève les tires de loin il en reste combien à Ronaldo. Pour moi tout ça n'a aucun sens. messi ou Ronaldo personne ne sera le meilleur de l'histoire mais d'une époque oui on dira deux de meilleur de cette génération après qui est le meilleur?le gout et les couleur ne se discutent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 12/12/2014, 17:50:11
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(golden guy @ 11/12/2014, 23:54:24 ) *
Que dire superbe réponse et son poste à lui même a apporté un contre argument simple à ces arguments sophistes...Et pour répondre à DIRDAM que dirons les fans de rooney face à Cr7 ?(moi j'aime rooney voilà pourquoi il est meilleur)Donc y a forcément un meilleur joueur de l'histoire,tu procède par élimination successives et tu arrives au duel Messi vs Ronaldo OSEF la Wcup OSEF Pelé et Maradona l'un a jamais jouer dans un grand championnat,a bénéficié d'un Brésil plus que cheaté et l'autre aussi inconstant que le hasard il a fait des choses incroyables mais avec alternance aux extrêmes contrairements aux deux autres avec de très longues périodes de nuits noires et c'est à cause des gens qui pensent comme DIRDAM qui créent des mythes qu'on crois qu'ils approchaient la rigueur de Cr7 et Messi.À la fin de leur carrière l'un d'eux sera le meilleur joueur de l'histoire.

Je déteste cette manie de descendre les anciens. Un peu de respect quand même. La différence de qualité entre l'Europe et L'Amerique du Sud n'a pas toujours été grande. L'écart s'est vraiment élargie a partir des années 70. Sinon Santos qui écrase le Milan et l'Inter en Coupe intercontinentale (6-2, 4-1). Je connais pas beaucoup d'équipes d'Amérique latine qui peuvent battre le Real et le Bayrn d'aujourd'hui par le même score et a préciser que les équipes étaient complète(pratiquement aucun absent). Ah ouais pour la World Cup plus de la moitié des joueurs brésiliens champions en 58, 62 et 70 jouaient au Brésil et non pas en Europe. Les critères d'aujourd'hui ont changé. On n'était pas obligé de jouer en Europe pour être considéré comme une légende. D'ailleurs les transferts n'étaient pas monnaie courante à l'époque de Pelé surtout pour la transition Amérique- Europe. Bien sur Pele qui joue en 2010 se serait fait transférer. Sinon le football à commencé avant a Messi et Ronaldo. Sinon cette partie ne t'est pas concerné golden guy. Pour ce qui compare Ronaldo a Gerd Müller. Allez matter CR7 en 2007-2009 à Manchester United. Il a déjà montre par le passé son implication dans le jeu. La plus grande erreur qu'il ait commise est d'avoir abandonner cette aspect du jeu pour se concentrer a planter des buts. C'est pour cette raison principalement qu'il n'est pas considérer a sa juste valeur par certain. Il aurait du s'impliquer autant dans le jeu que Messi et planter en même temps(c'est vraiment la qu'il a péché). En parlant d'efficacité celui-ci est meilleur(période Real Madrid). Les meilleurs match qu'il ait effectué niveau contenu c'est surtout face à City en 2012 et sa première mi-temps cette année face à l'Atletico comme par coïncidence les qualités intrinsèques a United. Mais si on parle de contenu de jeu ce CR7 est 10000 km de ce qu'il sortait a United. Suffit de voir ses highlights en Premier League concernant la période mentionner. Le Ronaldo qui a laisser des frisson en Angleterre n'est pas celui qui plante 90 buts mais qui était plus impliquer dans le jeu.

Ce message a été modifié par Breadman: 12/12/2014, 18:06:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/12/2014, 23:47:10
Message #180


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Putain j'ai l'impression d'avoir découvert de l'eau sur Mars .

Il est bon ce topic lol

Je demande une ouverture de topic pour "Cr7 meilleur joueur de tous les temps" , je vois que ça arrive doucement en sous-marin , les mecs sont timides mais je sens que dès que je vais leur chauffer les pieds ils vont se lacher .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):