IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 761 762 763 764 765 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Dr X
* 21/11/2014, 14:20:03
Message #15241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,650
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pogba, il jouera ou ? En plus j'ai du mal a croir qu'il acceptera le banc. A la rigueur Verratti peut être, au moins l'Italien on peut lui faire confiance & le mettre à la place de Kroos ou Modric pour faire tourner, contrairement a Illarra qui sert a rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/11/2014, 15:49:54
Message #15242


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,586
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club voudrait recruter Martin Odegaard qui est déjà venu visiter les installations du club. Le joueur ne veut pas jouer avec une équipe réserve et veut continuer à évoluer en première division. Du coup le club lui a proposer un contrat de cinq ans avec la possibilité de continuer dans son club formateur en Norvège ou d'être prêter dans un club de Liga.

Quoiqu'il en soit l'opération ne pourra pas nêtre conclue avant un mois, le 17 décembre exactement, car le joueur doit avoir 16 ans pour signer.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/11/2014, 15:50:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 22/11/2014, 13:45:03
Message #15243


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(El Canterano @ 21/11/2014, 07:49:54 ) *
Le club voudrait recruter Martin Odegaard qui est déjà venu visiter les installations du club. Le joueur ne veut pas jouer avec une équipe réserve et veut continuer à évoluer en première division. Du coup le club lui a proposer un contrat de cinq ans avec la possibilité de continuer dans son club formateur en Norvège ou d'être prêter dans un club de Liga.

Quoiqu'il en soit l'opération ne pourra pas nêtre conclue avant un mois, le 17 décembre exactement, car le joueur doit avoir 16 ans pour signer.

marca.com


Ce petit est très intéressant. Footmercato avait l'habitude d’écrire des articles sur lui. J'ai regardé quelques uns de ses vidéos et il a vraiment du talent. Je suis content que le club s’intéresse à lui. thumbsupzh9.gif
Il faut très vite le faire signer et si possible l'envoyé en prêt.

Regarder le http://www.youtube.com/watch?v=Smi8jvNixL8

Ce message a été modifié par fassdo: 22/11/2014, 13:50:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/11/2014, 09:28:26
Message #15244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On parlent de plus en plus de Reus sur Bernabeu digital l'allemand aurais etait proposé par son club au Real et le joueur veut venir.

http://www.bernabeudigital.com/mercado/abc...al-madrid-22442

Par-contre il viens de se re-blesser pour 3 mois, le Real est très proche du burussia depuis le transfert de Sahin qui n'est toujours pas payé selon les médias, Gundogan aussi a confirmé hier dans une interview qu'il avais bel et bien a accord avec Madrid et que sa blessure a fait capoter le transfert.

http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...mi-lesion-22414


Je pense qu'on peut croire a la rumeur comme quoi Madrid a une option préférentiel sur Reus le joueur coûtera 25 million en juin , juste le prix de l'option sur chicharito encore avec les 8 millions de Sahin ca ferais 17 million, a ce prix même blessé c'est une affaire et il peut jouer 9.5 comme benzema on aura pas de mal a le faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/11/2014, 09:35:31
Message #15245


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Un accord avec Gundogan tain comme sa me dégoûte qu'il se soit blesser il nous aurait fait tellement de bien avant sa blessure. Reus c'est le top offensivement on va être armer pour toutes les compétitions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/11/2014, 09:53:54
Message #15246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(hala madrid 07 @ 24/11/2014, 09:35:31 ) *
Un accord avec Gundogan tain comme sa me dégoûte qu'il se soit blesser il nous aurait fait tellement de bien avant sa blessure. Reus c'est le top offensivement on va être armer pour toutes les compétitions.

Pour Gundogan il venais pour remplacer Alonso, on a eu Kroos a la place je trouve le blond largement meilleur surtout que l'autre n'a fait qu'une saison au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/11/2014, 11:59:11
Message #15247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,652
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Merde Gündogan au Real, on aurait tout écraser. Le niveau de ouf qu'il avais atteint. C'étais le meilleur milieu au monde. Il a violé notre milieu sur 3 matchs. Il a humilié Kroos et le milieu du Bayern en plusieurs matchs dont le mémorable match en super coupe d'Allemagne. A chaque fois que je regardais Dormund je restais bouche B. Vision de jeu, passes courtes ou longues, frappes, driblles, puissance. On dirait une combinaison d'Essien et Modric. D'ailleurs j'aurais été prêt à sacrifier le croate pour lui. S'il avais joué le mondial avec un milieu Schwei -Kroos - Gündogan le Brésil aurait pris 11. Vraiment dommage il avais tous pour être le meilleur milieu sur 5ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/11/2014, 12:26:43
Message #15248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(El Canterano @ 21/11/2014, 15:49:54 ) *
Le club voudrait recruter Martin Odegaard qui est déjà venu visiter les installations du club. Le joueur ne veut pas jouer avec une équipe réserve et veut continuer à évoluer en première division. Du coup le club lui a proposer un contrat de cinq ans avec la possibilité de continuer dans son club formateur en Norvège ou d'être prêter dans un club de Liga.

Quoiqu'il en soit l'opération ne pourra pas nêtre conclue avant un mois, le 17 décembre exactement, car le joueur doit avoir 16 ans pour signer.

marca.com


Encore faut il trouver une équipe qui accepte de le prendre en prêt en Primera. Aucun club voudra d'un gamin de 16 ans si ils savent qu'ils finiront jamais par le garder, et aucun club ne peut lui assurer un temps de jeu régulier je pense. En général les joueurs qui partent en prêt quelque part sont des joueurs déjà un minimum matures (18-20 ans) et qui peuvent vraiment apporter quelque chose à court terme au club de destination.

CITATION(hala madrid 07 @ 24/11/2014, 09:35:31 ) *
Un accord avec Gundogan tain comme sa me dégoûte qu'il se soit blesser il nous aurait fait tellement de bien avant sa blessure. Reus c'est le top offensivement on va être armer pour toutes les compétitions.


Je rejoins la réflexion soulevée par ludomul:

Et on le fait jouer où Reus? A la place du Benzema on-fire qu'on a depuis janvier? A la place de Ronaldo (lol)? A la place de Bale même si celui ci est tout le temps titulaire et que de toute façon le poste de prédilection de Reus est sur l'aile gauche? Ou en tant que joker de luxe de ces 3 là, compromettant complètement le temps de jeu de notre jeune Jesé pour un remplacant de 26 ans acheté 30M?

CITATION(Skynet @ 21/11/2014, 06:17:11 ) *
Pogba je prends sans hésiter.


Même problématique que Reus, mais x1000 limite. On va mettre qui sur le banc pour Pogba? James, la dernière folie de Perez a 80M? Surement pas, surtout que celui ci apporte la possibilité du 4-4-2 même (principalement?) en cas de blessure de Bale. Kroos, notre métronome? Je vois pas pourquoi. Modric le tout terrain qui régale? Encore une fois je vois pas pourquoi.
Ou alors on le met sur le banc? Recruter un type 60M grand minimum pour le mettre sur le banc c'est intelligent... Le faire rentrer dans le turn-over? Je vois mal le bonhomme accepter un turn over quand la moitié de l'Europe est à ses pieds. Et encore une fois, tu paies pas 60+M pour un type qui va jouer un match sur deux. J'aurais déjà trouvé ça beaucoup plus logique qu'on le recrute cet été à la place de James, même si le colombien finit par donner entière satisfaction.
Et, une fois de plus, on oublie le temps de jeu que ça va bouffer à Isco, qui a déjà du mal à gratter du temps de jeu hors blessures, malgré le fait qu'il nous régale à chaque toucher de balle.

Ce message a été modifié par Skyreal: 24/11/2014, 12:28:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/11/2014, 13:34:52
Message #15249


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,586
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le club a recruté ou est en passe de recruter plusieurs cracks :
- Mink Peeters, 16 ans, crack de l'Ajax a signé au club,
- Marco Asensio, 18 ans, crack de Mallorca a signé pour 3,5M. Il finira la saison avec son club.
- Martin Odegaard, 15 ans, aurait signé pour cinq ans, il sera prêté dans un club de première division.
- Pedro Chirivella, 17 ans, le "nouveau Xabi Alonso" de Liverpool serait la prochaine cible du club.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 24/11/2014, 14:30:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/11/2014, 14:25:47
Message #15250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(El Canterano @ 24/11/2014, 13:34:52 ) *
Je peux pas trop traduire et poster car je suis sur mon phone mais le club a recruté/est en passe de recruter plusieurs jeunes (c'est fait pour Martin Odegaard apparemment) : marca.com

Pour les jeunes j'en ai parlé sur le topic Castilla.

Il reste Marco Asensio 18 ans l'ailier de Mallorque, selon Marca ce serais fait, il était une des priorité du Barça mais le Real a dégainer en premier, sa clause est de 4.5 million mais son club a accepté de le vendre pour 3.5 a condition qu'il finisse la saison dans son club.

Le real étudiera a la fin de saison la possibilité de le laisser a Maillorque la saison prochaine si le club monte en première division, si non je pense qu'il intégrera la Castilla a condition qu'ils montent cette année.

http://www.marca.com/2014/11/24/futbol/equ...1416823844.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/11/2014, 14:33:11
Message #15251


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,586
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tu as bien fait. J'ai mis à jour mon post en même temps ^^. Sinon pour Martin Odegaard ça concerne plus l'équipe première que la Castilla car il ne veut pas jouer avec une équipe réserve et il va donc être prêter à une équipe de première division.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/11/2014, 14:55:59
Message #15252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,650
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On est blindé au milieu de terrain & en attaque, impossible de recruter Reus ou Pogba, du moins pas avant que Ronaldo & Modric commencent à regraisser.
Au milieu : Kroos, Modric, Isco, James, c'est impossible de rajouter Pogba & faire tourner.
En attaque : Bale, Benzema, Ronaldo, Jesé c'est aussi impossible a faire tourner si on rajoute Reus.

A la rigueur, recruter un bon milieu de terrain qui pourrait accepter le banc aussi, un joueur au profil de Khedira plus technique, & ce joueur là on la preté a Porto la saison derniere.

J'ai lus quelque part que le Real allait tenter de recruter Alaba l'eté prochain, dans le cas ou Coentrao partirai ce serait un renfort de qualité sachant qu'il joue aussi milieu de terrain, il aura à coup sur beaucoup de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/11/2014, 15:10:08
Message #15253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Dr X @ 24/11/2014, 14:55:59 ) *
On est blindé au milieu de terrain & en attaque, impossible de recruter Reus ou Pogba, du moins pas avant que Ronaldo & Modric commencent à regraisser.
Au milieu : Kroos, Modric, Isco, James, c'est impossible de rajouter Pogba & faire tourner.
En attaque : Bale, Benzema, Ronaldo, Jesé c'est aussi impossible a faire tourner si on rajoute Reus.

A la rigueur, recruter un bon milieu de terrain qui pourrait accepter le banc aussi, un joueur au profil de Khedira plus technique, & ce joueur là on la preté a Porto la saison derniere.

J'ai lus quelque part que le Real allait tenter de recruter Alaba l'eté prochain, dans le cas ou Coentrao partirai ce serait un renfort de qualité sachant qu'il joue aussi milieu de terrain, il aura à coup sur beaucoup de temps de jeu.

Situ vire Khedira et illara on peut ramener Pogba je pense, on aurais kroos, Modric , Pogba au milieu avec isco en plus.

En attaque si Chicharito part on peut intégrer Reus surtout que comme expliqué plus haut Reus serais a 17million alors que le mexicain est a 25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/11/2014, 15:18:33
Message #15254


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 24/11/2014, 13:34:52 ) *
Le club a recruté ou est en passe de recruter plusieurs cracks :
- Mink Peeters, 16 ans, crack de l'Ajax a signé au club,
- Marco Asensio, 18 ans, crack de Mallorca a signé pour 3,5M. Il finira la saison avec son club.
- Martin Odegaard, 15 ans, aurait signé pour cinq ans, il sera prêté dans un club de première division.
- Pedro Chirivella, 17 ans, le "nouveau Xabi Alonso" de Liverpool serait la prochaine cible du club.

marca.com

Asensio c'est quelque chose en tout cas ! C'est super que l'on transfert de jeune pousse surtout que d'après ce qu'on dit c'est loin d'être des manchots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/11/2014, 19:58:00
Message #15255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(syn @ 24/11/2014, 15:10:08 ) *
Situ vire Khedira et illara on peut ramener Pogba je pense, on aurais kroos, Modric , Pogba au milieu avec isco en plus.

En attaque si Chicharito part on peut intégrer Reus surtout que comme expliqué plus haut Reus serais a 17million alors que le mexicain est a 25.


Tu oublies James dans ton équation.

Quant à Reus l'article de Bernabeudigital dit qu'il couterait 25M, comme Chicharito, donc bon. Mais passons. Le coup de "proposer" son joueur ça me parait un peu gros venant du Borussia. C'est pas vraiment le genre de club à aller vendre ses meilleurs joueurs comme ça juste pour se faire des sous avant la fin de leur contrat (cf le cas Lewandoski), sachant que la clause de Reus est de 35M il me semble.

'fin clairement à mes yeux le recrutement de ces deux joueurs serait un caprice Perezien du plus grand cru. Faut rester cohérent dans la gestion de son effectif. On va pas recruter Pogba pour remplacer Khedira ou Illara, dans l'ordre actuel des choses ça reviendrait à recruter Lloris pour remplacer notre 3e gardien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/11/2014, 20:32:18
Message #15256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Skyreal @ 24/11/2014, 19:58:00 ) *
Tu oublies James dans ton équation.

Quant à Reus l'article de Bernabeudigital dit qu'il couterait 25M, comme Chicharito, donc bon. Mais passons. Le coup de "proposer" son joueur ça me parait un peu gros venant du Borussia. C'est pas vraiment le genre de club à aller vendre ses meilleurs joueurs comme ça juste pour se faire des sous avant la fin de leur contrat (cf le cas Lewandoski), sachant que la clause de Reus est de 35M il me semble.

'fin clairement à mes yeux le recrutement de ces deux joueurs serait un caprice Perezien du plus grand cru. Faut rester cohérent dans la gestion de son effectif. On va pas recruter Pogba pour remplacer Khedira ou Illara, dans l'ordre actuel des choses ça reviendrait à recruter Lloris pour remplacer notre 3e gardien...

Généralement je suis contre les recrutements des stars mais Reus est une affaire a ne pas manquer et Pogba est un profil qui manque cruellement a notre effectif.

Pour James je ne l'oublie pas ^^ je parle du double pivot si on joue en 4-4-2 comme en ce moment, la on aurais Kroos- Modric- Pogba et isco.

et en attaque pour 4 postes on aurais CR7- Benzema-Reus - James - Bale - jese, donc 10 joueurs pour 6 postes je pense que c'est jouable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/11/2014, 20:47:27
Message #15257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(syn @ 24/11/2014, 20:32:18 ) *
Généralement je suis contre les recrutements des stars mais Reus est une affaire a ne pas manquer et Pogba est un profil qui manque cruellement a notre effectif.

Pour James je ne l'oublie pas ^^ je parle du double pivot si on joue en 4-4-2 comme en ce moment, la on aurais Kroos- Modric- Pogba et isco.

et en attaque pour 4 postes on aurais CR7- Benzema-Reus - James - Bale - jese, donc 10 joueurs pour 6 postes je pense que c'est jouable.

Ces joueurs peuvent etre titulaire dans n'importe quel club sauf Jesé peut-etre. On aura pas d'équipe type et si on veux faire jouer tout le monde meme avec les remplacents y'en aura toujours un qui pourra pas rentrer, sans oublier qu'on aura des défenseurs qui serviront a rien sur le banc donc. Bref c'est du pur délire meme a Fifa c'est chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/11/2014, 22:21:53
Message #15258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,652
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




le foot d'aujourd'hui est devenu trop contraignant pour les joueurs avec beaucoup de matchs à des intensités folles. il est donc impératif de faire un turn over sinon on expose les joueurs aux blessures. la saison dernière avec un effectif plus large on aurait pu prétendre à la liga. le Real est un club qui à la pression sur chaque match donc on ne peut se permettre de mettre des mec sans niveau même au Bernabeu contre un relégable. la blessure de Modric n'est pas un hasard. il a trop enchainé et si Kroos et James continue à ce rythme eux aussi vont se blessé. même Ronaldo commence à avoir des de pépins physiques.Quand on a pris James ça parlait également de gourmandise et d'inutilité ou encore qu' Isco jouerait plus mais sans lui au classico on aurait bricoler et actuellement aussi. regarder les effectifs du Bayern ou de Chelsea pourtant ils veulent Reus. les blessures c'est pas du hasard, sans turnover les blessures seront là.
Donc Reus je dis un grand oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/11/2014, 22:43:56
Message #15259


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sined @ 24/11/2014, 22:21:53 ) *
le foot d'aujourd'hui est devenu trop contraignant pour les joueurs avec beaucoup de matchs à des intensités folles. il est donc impératif de faire un turn over sinon on expose les joueurs aux blessures. la saison dernière avec un effectif plus large on aurait pu prétendre à la liga. le Real est un club qui à la pression sur chaque match donc on ne peut se permettre de mettre des mec sans niveau même au Bernabeu contre un relégable. la blessure de Modric n'est pas un hasard. il a trop enchainé et si Kroos et James continue à ce rythme eux aussi vont se blessé. même Ronaldo commence à avoir des de pépins physiques.Quand on a pris James ça parlait également de gourmandise et d'inutilité ou encore qu' Isco jouerait plus mais sans lui au classico on aurait bricoler et actuellement aussi. regarder les effectifs du Bayern ou de Chelsea pourtant ils veulent Reus. les blessures c'est pas du hasard, sans turnover les blessures seront là.
Donc Reus je dis un grand oui.

Un Illara, un Khedira, un Jesé désolé mais ça suffit pour faire souffler les cadres contre des petites des équipes, c'est surtout Carlo qui fait pas un assez bon turnover a mon avis qu'on a eu ces blessés. Tu dis que Chelsea et Bayern ils veulent Reus mais tu crois qu'ils vont pas vendre quelqu'un ? Et ça va etre qui les remplacents si Reus vient ? Willian, Schurle, Pizzaro ou Shaqiri ? Ca a rien a voir avec des Bale ou Ronaldo ou Benzema qui seraient sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 24/11/2014, 22:45:50
Message #15260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Pogba «joueur le plus cher du marché» ?

Invité de l'émission «La politique dans un ballon», sur la chaîne italienne GR Parlamento, Mino Raiola a assuré lundi que Paul Pogba était «le joueur le plus cher du marché». L'agent du milieu français a ajouté que la Juventus, avec laquelle l'ancien Mancunien a prolongé jusqu'en 2019, avait «refusé deux offres importantes» pour son international tricolore.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 761 762 763 764 765 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):