IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Pays Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
Hierro
* 17/06/2012, 21:18:29
Message #141


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




La vengeance de CR7 est sans merci. J'espere qu'il gardera ce rythme jusqu au bout. Par contre, je suis très heureux que ses buts ai une incidence sur la possible qualificarion du Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 17/06/2012, 21:20:40
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Cr7 aime la pression, waouh quelle détermination, c'est du jamais vu!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/06/2012, 21:25:14
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'AIME CE RONALDO-LA! Il est méconnaissable comparé aux premiers matchs de l'euro. Juste incroyable ce soir.
J'espère que la presse demain reconnaitra sa belle performance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/06/2012, 21:26:01
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le niveau affligeant de la défense des Pays-Bas les auras tués. Et quand tu laisses autant d'espace tout en sachant que t'as en face un CR7 revanchard, c'est du suicide.

J'aurai parié ma maison que le Portugal ne ce serait pas qualifié, et pourtant voila, ils sont en passe d'accéder aux quarts de finales. Je ne veux minimiser leur exploit, mais ils ont eu en face une équipe hollandaise très médiocre quand même, qui s'est transformée dans cet Euro, après avoir fait des éliminatoires de qualité.

Van Persie, Robben, Sneijder, tant de joueurs de très haut niveau qui n'ont étés que l'ombre d'eux même. Et forcément quand la défense suit pas, c'est foutu.

Ça me rappelle la France 2008 ça. Ça sort perdant d'une finale de CDM et ça s'effondre dans la compétition d'après, même si leur équipe est beaucoup plus talentueuse que la notre à l'époque.

Le mystère c'est pourquoi la défense a attendu l'Euro pour être aussi fébrile ? Franchement c'est ça la force du football, des questions sans réponses. Après peut-être que ça a fait effet boule de neige, parce que s'ils avaient marqués dés les premières minutes contre le Danemark, y aurai eu une dynamique positive et voila.

Programme des quarts de finales :

République Tchèque - Portugal
Allemagne - Grèce


Sauf cataclysme...

Ce message a été modifié par Ünkut: 17/06/2012, 21:29:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/06/2012, 21:35:25
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Portugal n'a pas démérité pour autant. Face à l'Allemagne ils méritaient au minimum le nul, voir peut-être la victoire... C'est pas l'équipe la plus séduisante qui soit, mais ils jouent simple et au final ça paie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/06/2012, 21:36:32
Message #146


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Ünkut @ 17/06/2012, 22:12:07 ) *
Après j'ai vu ton pseudo et j'ai compris laugh.gif

@Dan66 : En tout cas c'est pas du tout ce que je pense, les buts ne signifient pas que tu as fait un bon match. Je ne considère même pas CR7 comme un attaquant donc bon. Contre l'Allemagne il a été moyen, loin de son niveau de ce soir par exemple. Nul c'était peut-être fort

BUT DE RONALDO ! 2-1 pour le Portugal !


Se pseudo je l'ai depuis la création du forum , a cette époque tu connaissait peut être pas le Real..
Je suis membre numéro 8 de se forum, donc j'en et marre de me justifié venant de membre qui sont beaucoup plus récent.
D'accord tout sa pour au final, tu revient en arrières et dire qu'il a était moyen, sa a du te faire mal de l'avoué.
Désolé tu prend pour un petit ras le bol général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/06/2012, 21:39:46
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(c.ronaldo @ 17/06/2012, 21:36:32 ) *

Je suis membre numéro 8 de se forum, donc j'en et marre de me justifié venant de membre qui sont beaucoup plus récent.


Salut et désolé du HS, mais tu es dég ou pas de ne pas être le numéro 7 du forum ? biggrin.gif

Ronaldo et Pepe ont tous les deux fait un gros match, Coentrao j'ai pas trop fait attention.

Ce message a été modifié par weak: 17/06/2012, 21:41:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 17/06/2012, 21:42:58
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




PFffffff pourquoi il n a pas mis ce 3eme but sad.gif sad.gif sad.gif il serait deja en haut du classement des buteurs et on ferait plus chier avec les 3 buts de messi en amical ... .

Le ronaldo du real madrid ce soir :-) et le portugal qui passe en quart, mérité au vu des 3 matchs de poule.

Incroyable les pays bas qui termine l euro avec 3 defaites
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/06/2012, 21:48:10
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(c.ronaldo @ 17/06/2012, 22:36:32 ) *

Se pseudo je l'ai depuis la création du forum , a cette époque tu connaissait peut être pas le Real..
Je suis membre numéro 8 de se forum, donc j'en et marre de me justifié venant de membre qui sont beaucoup plus récent.
D'accord tout sa pour au final, tu revient en arrières et dire qu'il a était moyen, sa a du te faire mal de l'avoué.
Désolé tu prend pour un petit ras le bol général.


À quoi sert d'étaler son pseudo-mérite d'être numéro 8 du forum ? Concernant le beaucoup plus récent, mon premier pseudo date de début 2008 wink.gif . Mais la n'est pas le sujet. Pour le Real et ta petite remarque de gamin, je répond pas, j'ai pas de temps à perdre avec des bêtises.

Ça ma fait aucunement mal de dire qu'il est moyen, mais toi tu inventes des trucs. Pour montrer à quel point tu es sur la défensive quand on parle du joueur, tu donnes carrément aux mots une force, un dégré de force. Nul, très moyen, ça veut un peu résumer ma pensée que j'ai expliqué, comme quoi il était décevant. Mais tu joues sur les mots, ce qui semble être ton seul échappatoire, tant tu tentes de fuir la vérité.

Ce message a été modifié par Ünkut: 17/06/2012, 21:50:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/06/2012, 21:53:00
Message #150


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ünkut, en te disant qu'il est le membre n°8, Jordan ne cherche pas à faire valoir la légitimité qu'il peut avoir par rapport à toi, lorsqu'on compare vos inscriptions. Ça sous-entend simplement qu'il avait ce pseudo bien avant que Cristiano Ronaldo n'arrive à Madrid. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/06/2012, 21:54:04
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Quand il te dit qu'il est membre n°8, c'est surtout pour te dire qu'il ne fait pas parti des pseudos supporters, fan de Kaka Ronaldo Mourinho et qui n'avaient jamais vu un match du Real avant wink.gif En tout cas si j'ai bien compris tongue.gif

Mais quel match de Ronaldo sinon!!! 2 poteau, 2 buts, la tête, la passe caviare pour Nani!!!! La performance offensive de l'Euro selon moi. S'il nous ressort deux matchs comme ça, il est très près du Ballon d'Or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/06/2012, 21:56:52
Message #152


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Oui merci de lui faire comprendre. thumbsupzh9.gif
Je vais fuir maintenant ph34r.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 17/06/2012, 21:57:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/06/2012, 22:03:37
Message #153


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Encore une fois, il a été critiqué (à juste titre), il répond une nouvelle fois présent. Un Ronaldo comme ça c'est du très grand niveau, il a montré qu'il peut emmener son pays (bien aidé par un excellent Nani, une courageuse équipe portugaise et des hollandais... méconnaissables).

Le premier but c'est du bon. Très bel appel, sang droit devant les cages. Bien servi par son coéquipier qui distille une passe parfaite. Le deuxième c'est juste excellent. Ca me fait penser à un but qu'il avait mis avec MU contre Arsenal sauf qu'il était à droite et non à gauche. Contre attaque éclaire ! La passe de Nani est parfaite, le calme plat de Ronaldo tout autant.

Deux poteaux, une magnifique passe dans la surface pour Nani qui bute sur le gardien. Très peu de mauvais choix, quelques dribbles en trop comme d'habitude (il faut bien trouver un petit défaut) mais un très gros match.

Qu'il continue comme ça, c'est ce qu'on lui demande avec le Portugal et il pourra aller très loin à l'Euro. Le Ballon d'Or pourquoi pas après tout.. même si ça n'a plus de valeur pour moi, je serai content qu'il le gagne.

**

Sinon le but de Van der Vaart est magnifique. Il allait mettre la même avec le pied droit en 2nde période.. 0 pts pour les Pays Bas. Une finale de Coupe du Monde puis un Euro totalement raté, ça vous fait pas penser à une autre équipe nationale ça? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/06/2012, 22:04:21
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ma remarque c'est parce que c'est bon, le débat avec toi était voué à l'échec. Parce que venir défendre CR7 après ces 2 matchs, et en plus avec autant de classe ('' oui c'est sur c'est vraiment pas une question de tendance '' )...

Bref, n'éternisons pas, on pollue le topic qui est normalement consacré aux matchs du Groupe B.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/06/2012, 22:05:24
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai eu exactement la même pensée... Une finale de Coupe du Monde perdue après prolongations et ensuite dernier du Groupe de la mort... Ca nous rappelle quelque chose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/06/2012, 22:05:42
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CR7 à vraiment fait taire ses détracteurs ce soir, on a vraiment vu le Cristiano madrilène, auteurs de 2 golazo. Très actif en attaque, et surtout décisif puisqu'il amene son équipe en 1/4.

J'espère qu'il continuera sur ce rythme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2012, 22:05:46
Message #157


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,574
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Rany34 @ 17/06/2012, 23:03:37 ) *
Une finale de Coupe du Monde puis un Euro totalement raté, ça vous fait pas penser à une autre équipe nationale ça? ph34r.gif

Au mondial 2014, les Pays-Bas feront grève et resteront dans le bus ph34r.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/06/2012, 22:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/06/2012, 22:11:02
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ünkut @ 17/06/2012, 23:04:21 ) *
Ma remarque c'est parce que c'est bon, le débat avec toi était voué à l'échec. Parce que venir défendre CR7 après ces 2 matchs, et en plus avec autant de classe ('' oui c'est sur c'est vraiment pas une question de tendance '' )...

Bref, n'éternisons pas, on pollue le topic qui est normalement consacré aux matchs du Groupe B.

Ronaldo a été très bon contre l'Allemagne. Le seul a véritablement crée du danger et il a ben servi ses coéquipier donc oui venir le défendre sur son PREMIER match et non sur les 2 comme tu le dis, était tout a fait légitime de la par de c.ronaldo.

Je n'ai pas vu le match de Ozil et Khedira mais MO10 a fait une passe décisive pour le 2ème but allemand.

Ce message a été modifié par Souly: 17/06/2012, 22:15:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 17/06/2012, 22:22:56
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Incroyable prestation de Mesut contre les danois et malgré le marquage à la culotte de Kvist sur notre Nemo , il a été l'animateur suprème du jeu , il a raté très très peu de passes , il a offert des caviars magnifiques ( de mémoire une pour Sami , et une pour Gomez ) sans oublier son assist , et puis il a régalé en fin de match avec un double contact magnifique , il est en train de monter en puissance , et je vous assure ue si ses coéquipiers ètaient dans son niveau, les allemands auront à l'aise fini le match avec 3 ou 4 buts , perso j'ai adoré !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/06/2012, 22:58:56
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




La compo des Pays-Bas était audacieuse, trop audacieuse. J'ai pensé au début à un 4-3-3 avec Sneijder et VdV en milieu relayeur mais non, il a mis un double pivot de De Jong-VdV.

En tout cas, le Portugal a bien joué, a bien exploité les côtés et la faiblesse défensive des deux arrières latéraux hollandais.
Nani et CR7 ont été exellent. Le premier est vraiment un crack dans la technique et le dribble. Le second, s'est racheté de ses deux précédents matchs moyens, a voir s'il continue sur sa lancée au prochain match. Il a été bon dans ses déplacements et dans ses frappes tout en jouant souvent juste, dans le bon tempo.
La charnière centrale Pepe-Bruno Alves a été assez solide et propre à la relance.
Le Portugal a maintenant un boulevard pour atteindre la demi-finale.

La Hollande = grosse déception de cet Euro, ce fut une somme d'individualité et non une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):