IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Euro 2012, Infos, discussions
2B_Barça
* 07/02/2010, 14:17:29
Message #241


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Voici les 8 groupes pour la qualification à l'euro 2012:

Groupe A : Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Kazakhstan, Azerbaidjan,.
Groupe B : Russie, Slovaquie, Irlande, Macédoine, Arménie, Andorre.
Groupe C : Italie, Serbie, Irlande du Nord, Slovénie, Estonie, Iles Féroé.
Groupe D : France, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Biélorussie, Albanie, Luxembourg.
Groupe E : Pays-Bas, Suède, Finlande, Hongrie, Moldavie, Saint-Marin.
Groupe F : Croatie, Grèce, Israel, Lettonie, Gérogie, Malte.
Groupe G : Angleterre, Suisse, Bulgarie, Pays-de-Galles, Monténégro.
Groupe H : Portugal, Danemark, Norvège, Suisse, Islande.
Groupe H : Espagne, République Tchèque, Ecosse, Lituanie, Lichtenstein.




Bosnie-Susic: "La France est favorite"
Après avoir fait vibrer le Parc des Princes sous les couleurs du PSG dans les années 80, Safet Susic a récemment pris en mains les destinées de la sélection de Bosnie que le tirage au sort des qualifications de l'Euro 2012 a placé dimanche, à Varsovie, sur le chemin de l'équipe de France qu'elle côtoiera dans le même groupe. Une perspective qui incite Susic au plus grand respect envers les Bleus. "Content, non... Mécontent, non plus. Il n'y a pas de groupe plus facile qu'un autre, a-t-il réagi tout d'abord. J'ai toujours dit que je voulais éviter des équipes comme l'Espagne ou les Pays-Bas, qui ne nous conviennent pas. La France est favorite de notre groupe, c'est une grande équipe et elle terminera sûrement première, nous, nous battrons pour la 2e place." Des Bleus qui n'ont pas de secrets pour lui: "Je connais bien cette équipe-là et pratiquement tous les joueurs, mais il y aura sûrement beaucoup de changements après la Coupe du Monde. Nous, on est confiants, on une bonne équipe en ce moment. J'ai accepté d'entraîner la Bosnie parce que je pense qu'on possède un groupe de qualité et qu’on peut faire quelque chose dans ces qualifications."

EdF-Houllier: "Un groupe jouable"
Invité au micro d'Eurosport à réagir au tirage au sort des groupes de qualification pour le prochain Euro 2012, qui s'est déroulé dimanche, à Varsovie, et a offert à l'équipe de France pour adversaires la Roumanie, la Bosnie, la Biélorussie, l'Albanie et le Luxembourg, Gérard Houllier, le DTN de la Fédération française de football (FFF), dépêché sur place plutôt que Raymond Domenech, qui ne sera plus en poste pour cette campagne, s'est montré raisonnablement optimiste, tout en ne manquant pas de noter les retrouvailles avec une vieille connaissance du football français. "La Roumanie est toujours un adversaire difficile et coriace, on l'a vu en qualifications pour la Coupe du monde (2-2, 1-1). Concernant la Bosnie, je trouve que c'est un drôle de clin d’oeil de retrouver Safet Susic, c’est le destin. L'Albanie et Luxembourg nous connaissent bien, même si ces équipes n'ont plus rencontré la France depuis un certain temps. Le Bélarusse, on ne connaît pas trop. C'est un groupe jouable globalement, en tout cas pas un mauvais tirage."

football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- 2B_Barça   Euro 2012   07/02/2010, 14:17:29
- - El Boss del Real   D'accord avec Ünkut, beaucoup de spectacle dan...   16/06/2012, 19:29:23
- - Heldan   RE: Euro 2012   21/06/2012, 15:30:20
- - Souly   4 madrilènes, la classe   21/06/2012, 15:32:26
- - Madridista For Life   Dix Espagnols dans l'Équipe du tournoi L...   02/07/2012, 18:33:46
3 Pages V  « < 2 3


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):