IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

113 Pages V  « < 110 111 112 113 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bundesliga, Infos, discussions
LaurentRea
* 14/04/2024, 20:10:05
Message #2221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Il démarre sa carrière à la pep xabi

Notre avenir est entre de bonnes mains
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 14/04/2024, 20:25:52
Message #2222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 114
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Oui il nous le faut le Xabi. Faire evoluer un peu notre jeu avec tout ces talents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 14/04/2024, 20:36:22
Message #2223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(LaurentRea @ 14/04/2024, 15:10:05 ) *
Il démarre sa carrière à la pep xabi

Notre avenir est entre de bonnes mains


Sauf que Guardiola a hérité d'une équipe toute faite au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 14/04/2024, 20:44:04
Message #2224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 742
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




C'est cool si il vient , mais le Real ne jouera jamais comme Leverkusen . Il fera comme les copains .

Pas besoin d'être un anti catalan primaire , mais de là à tirer des pipes à Guardiola quand on est soit disant supporter du Real , il y a des choses qui me dépassent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 14/04/2024, 20:53:41
Message #2225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




J’en peux plus de ce forum

Vous pouvez pas utiliser des termes polis c’est trop vous demander hein ??

Ne pas utiliser les termes b***, s**** par exemple ce n’est pas dans vos cordes

Sinon si xabi fait une carrière comme un pep ce sera déjà immense

Pour y arriver bon courage

Et pas la peine de me taxer de faux supporter

Si vous êtes pas fair play c’est de votre faute sauf que pour le moment le goat du coach et beaucoup le disent du milieu pas d’un forum’ Marginal c’est pep

Ce message a été modifié par LaurentRea: 14/04/2024, 20:54:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 14/04/2024, 20:58:37
Message #2226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 742
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




On s'en branle surtout de qui est le goat des entraineurs . Sans Cruyff , Bielsa , il n'y a pas de Guardiola à qui on a donné un milliard en transfert .

Retourne sur tweeter si t'es pas content lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/04/2024, 21:16:18
Message #2227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il va devenir l'entraineur que tout le monde s'arrache. Sa saison on dirait limite un mec qui joue au mode carrière FIFA en version débutant. Tout à l'air bien trop simple avec cette équipe de Leverkusen, je ne sais pas comment il fait. C'est assez exceptionnel de se dire qu'ils sont invaincus le 15 avril.

Il faudra qu'il gère bien le succès qu'il va avoir et qu'il prenne les bonnes décisions. En tout cas beaucoup d'anciens grands joueurs se plantent lorsqu'ils passent entraineurs et lui non. J'espère le voir au plus tôt sur le banc du Real, il a clairement le charisme pour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/04/2024, 21:30:41
Message #2228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Grand accomplissement ! Maintenant ils seront attendus la saison prochaine, faudra confirmer sinon ça commencera a dire que c'est une anomalie d'une saison, de la chance etc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/04/2024, 21:47:45
Message #2229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le truc c'est que c'est une anomalie. Mais effectivement je suis curieux de le voir gérer une phase de décompression pour une équipe championne qui n'est pas censée l'être. Normalement ils sont censés être moins fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/04/2024, 22:22:09
Message #2230


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Guardiola a constamment eu l'effectif le plus fort en Championnat, La seule saison où il a un effectif moins talentueux que les concurrents c'est la première année à City où il finit quand même sur une saison blanche, 3ème à 3 points de l'Europa League, grosse raclée subie contre Monaco en huitième de CL. Il a des idées ouais mais lui il ira jamais te chercher une CL ave Porto ou te gagner la CL avec l'effectif de Carlo en 2021-2022, même pas en rêve lol. Quand son équipe est pas favorite il gagne pas, c'est aussi simple que çà.

Pour revenir à Xabi, c'est immense ce qu'il a réalisé et encore c'est aps fini, il peut chercher le triplé et finir la saison invaincu, le tout avec une vraie idée de jeu, ses résultats sont pas le fruit du hasard, c'est travaillé. C'est pas Di Matteo.

Le mec il a fait 1 saison et demi au Bayer et il va finir par avoir sa statue au calme, premier championnat pour eux, c'est déjà une légende là bas.

Ce message a été modifié par Raiden: 14/04/2024, 22:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/04/2024, 22:39:51
Message #2231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il a fallu qu'une équipe soit invaincue pour finir champion, devant un des Bayern le plus brouillon qu'on ait vu ce dernier temps. Ça n'arrivera pas chaque année. Donc, si l'année prochaine, ils font une très bonne campagne en Champion's et joue le titre local, ça sera déjà une très bonne chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 15/04/2024, 01:38:27
Message #2232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Raiden @ 14/04/2024, 22:22:09 ) *
Guardiola a constamment eu l'effectif le plus fort en Championnat, La seule saison où il a un effectif moins talentueux que les concurrents c'est la première année à City où il finit quand même sur une saison blanche, 3ème à 3 points de l'Europa League, grosse raclée subie contre Monaco en huitième de CL. Il a des idées ouais mais lui il ira jamais te chercher une CL ave Porto ou te gagner la CL avec l'effectif de Carlo en 2021-2022, même pas en rêve lol. Quand son équipe est pas favorite il gagne pas, c'est aussi simple que çà.

Pour revenir à Xabi, c'est immense ce qu'il a réalisé et encore c'est aps fini, il peut chercher le triplé et finir la saison invaincu, le tout avec une vraie idée de jeu, ses résultats sont pas le fruit du hasard, c'est travaillé. C'est pas Di Matteo.

Le mec il a fait 1 saison et demi au Bayer et il va finir par avoir sa statue au calme, premier championnat pour eux, c'est déjà une légende là bas.


Ok donc seul guardiola a besoin d’un effectif cheaté pour gagner

Les autres grands coachs jouent avec des bras cassés ok

Non pep a beaucoup de défauts notamment se gourer en matière de recrutement mais il dépense beaucoup parce que justement il a besoin de profils bien précis pour jouer son jeu et forcément ça foire pour plusieurs joueurs pas assez tiki taka compatible

C’est très fort ce que fait xabi mais en attendant pep c’est 37 titres ou plus en 14 ans de carrière ça sapellE un goat que vous l’aimiez ou pas et moi je l’aime pas du tout

Xabi a encore beaucoup à faire pour espérer se rapprocher d’un tel palmarès

L’exploit c’est d’avoir fait ça avec une équipe lambda entre guillemets mais ça reste à confirmer l’an prochain parcequ à un moment donné tous les coachs vont se pencher sur sa stratégie en faisant des nuits blanches sur les vidéos et ils vont finir par trouver l’antivirus

Ce message a été modifié par LaurentRea: 15/04/2024, 01:43:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/04/2024, 06:33:16
Message #2233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Guardiola est un grand entraîneur mais comme dit plus haut avec un matos de fou, à Barcelone avec Messi iniesta Xavi etc y en à bcp qui auraient gagnés.

Au Bayern on le fait venir pour gagner la ldc car le championnat même domenech le gagne avec le Bayern et il c’est louper à chaque fois malgré un effectif de malade avec les Lewandowski prime, Robben, Ribéry etc

Et ici à City plus d’un milliard dépensé on est même plus proche du milliard et demi, il y a 2 ans il avait même 2 équipes capable de gagner la première league,

J’aimerais bien le voir justement dans un bayer Leverkusen comme Xabi ou avec un porto comme Mourinho. Après il va reprendre l’équipe d’Angleterre et on dira que c’est un génie parce qu’il gagne quelque chose ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/04/2024, 06:54:32
Message #2234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,704
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Ils font une saison exceptionnelle et à mon sens ils peuvent, déjà rejoindre le club fermé des grandes équipes qui ont marqué l'histoire. Si ils finissement la saison invaincus, si ils gagnent l'EL, la Coupe et la Supercoupe d'Europe face au vainqueur de la C1 je pense qu'on pourra classifier cette équipe à la table de très grandes équipes, même sans LDC remportée.

Sur le travail de Xabi Alonso, Zé Roberto, ancien joueur brésilien du Bayer et du Bayern (aussi du Real, 1 saison) a donné un entretien. Il explique que le technicien espagnol lui apparaît phénoménal au regard de la très grande saison de son équipe. Il joue un football merveilleux et mérite de gagner au moins ce titre. C'est super qu'une équipe mette fin à 11 ans d'hégémonie bavaroise. C'est un fait important pour ce club et ce championnat. Ils obtiennent enfin ce qu'ils ont frôlé en 2002.

Xabi a été la pièce fondamentale du succès, les joueurs ont intériorisé très rapidement son idée de jeu. L'engrenage entre le staff et la direction sportive a été excellente car sont arrivés tous les joueurs réclamés par le coach pour projeter sa philosophie sur le terrain. Ils font tout bien, contrôler, presser, verticaliser. Je me rappelle d'une séance d'entrainement que j'ai vu et j'étais surpris de l'intensité avec laquelle ils s'entrainaient. Le propre Xabi a participé à cette séance. Il montre en personne, lui même à ses joueurs ce qu'il veut voir en match. La différence avec les autres clubs est abyssale par rapport aux autres équipes où les entraîneurs observent juste et laissent aux adjoints le soin de diriger les séances.

Les joueurs ont absorbé tout ce qu'a dit leur coach en un temps record, le plus important est de maintenir la pression à chaque entrainement. J'ai été surpris de son choix de rester à Leverkusen en raison de la quantité d'équipes qui le réclament. On parlait de Liverpool, du Bayern, du Real. Je crois sincèrement qu'il est surpris de ce qu'il lui arrive. Il sait qu'il est entrain d'écrire l'histoire, il a derrière ses joueurs et des dirigeants. Ca a été clé dans son choix de rester. Je suis cependant convaincu qu'il voudra bientôt faire le premier pas de sa carrière.

Pour la LDC prochaine, il faut signer des joueurs. Concilier Bundesliga et LDC est difficile. J'ai parfaitement confiance en les dirigeants du club. Cette année, ils ont surpris en Bundesliga et sont dans tous les papiers pour le faire en LDC. Indépendamment de ce qu'il se passera, c'est une légende, il a fait l'histoire, il restera pour toujours.

Il est prédestiné à entraîner un jour le Real. Sa manière de jouer et de penser le football font de lui le type de coach que tout président veut avoir à ses côtés. Il est jeune, proche, a une philosophie moderne, c'est un entraîneur du futur.

La saison de Grimaldo a été incroyable, mais j'ai une faiblesse pour Wirtz (auteur d'un triplé hier et d'un but face à la France en amical). En plus d'être jeune, il a tout : intelligence, technique et même ce petit quelque chose en plus qui le convertit en un joueur quasiment complet. Il a tout pour triompher dans n'importe quelle équipe d'Europe. Sans douter, c'est le joueur qui a fait le plus de différences cette saison.

J'ai fait partie de l'équipe qui a fait partie du Neverkusen 2001/02, perdant la Bundesliga, la Coupe et la LDC. C'est quelque chose qui poursuivait les supporters du club et que Xabi est sur le point d'arracher à son équipe. Je ne l'oublierai jamais. Cette saison 2001/02, ce ne sont pas les meilleurs souvenirs. Les joueurs évaluent leur carrière selon les titres mais la saison n'était pas si mauvaise permettant de lancer des joueurs comme Ballack (qui avait perdu 4 titres, défaite en finale de CDM contre le Brésil en plus!), Lucio ou moi même. Ce qui m'avait fait le plus de mal a été de ne pas pouvoir jouer la finale face au Real en raison d'un carton jaune. La première MT était équilibrée, mais le Real disposait de joueurs capables de faire la différence à tout moment. C'est ce qu'il s'est passé avec le golazo de Zidane.

Real-Leverkusen, possible finale en 2025 ? C'est possible, surtout si ils continuent de faire les choses bien comme maintenant.

https://as.com/futbol/internacional/xabi-al...ar-al-madrid-n/

Ce message a été modifié par madrid25000: 15/04/2024, 07:00:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/04/2024, 08:55:41
Message #2235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(julianrealmadrid @ 14/04/2024, 19:43:18 ) *
Leicester avait quand des joueurs de qualité exceptionnel : Vardy ultra sous côté mais il a continué à buter après, Mahrez, Kante, chilweel puis un paquet de joueur de devoir comme fuch, drinkwater ou Albrighton. Le problème c’est que la saison d’après il perde Kante mais font quand même un super parcours en ligue des champions.

Xabi n’a pas que des super joueurs c’est ça qui fait que son travail est épatant, pas convaincu que bcp de ses joueurs finiront dans des top club.

A part Wirtz aucun ne me branche d'ailleurs.
De plus ce sont même pas des chiens de la casse. Juste des mecs moyens. Mais c'est d'une précision tactique de ouf. Ils ont sûrement une intelligence à écouter ce qu'on coach dit. Et le coach aussi doit être super fort dans l'analyse.

D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque, il était le seul dont les analyses après match correspondait à ce que tous voyaient. Il était notamment celui qui disait que Cr7 devait se replier plus, avait remarqué que le milieu était vide dans l'axe gauche quand Di Maria passait à gauche. C'est surtout cette cohérence qui me plaît avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/04/2024, 09:50:33
Message #2236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je comprends parfaitement qu'il reste au Bayer. Non seulement il envoie un message fort de rectitude morale, il doit aussi sa réussite au club et à son effectif, il montre aux supporters qu'il a de la considération pour eux, mais il a aussi sûrement très envie de découvrir la LDC avec Leverkusen et de réaliser des exploits. Classe et intelligence au-dessus de la moyenne, dans la lignée de ZZ et Carlo, ce sera notre coach un jour, il faut juste être patient. J'espère qu'il a eu des garanties sur son effectif de l'an prochain, parce que certains joueurs seront sûrement tentés par un mercato.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 15/04/2024, 09:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 15/04/2024, 10:13:54
Message #2237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Les supporters de Leverkusen ont renommé la rue menant au stade "Xabi Alonso Allee"


https://www.youtube.com/shorts/w2i0m0kGXPg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/04/2024, 10:41:20
Message #2238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Tanjiro @ 15/04/2024, 11:13:54 ) *
Les supporters de Leverkusen ont renommé la rue menant au stade "Xabi Alonso Allee"


https://www.youtube.com/shorts/w2i0m0kGXPg


Incroyable

Je suis content pour lui, c'est un héros là bas maintenant et c'est mérité ! J'ai tjr eu un immense amour pour lui, c'est mon milieu préféré de cette époque et je le trouvais tellement sous médiatisé par rapport à son apport concret. C'était lui, pour moi, le vrai facteur X de cette espagne qui gagne car il apportait qqch de différent du barca, une diversité autre. C'est pour ça qu'il était titulaire.

Au real il est phénoménal, au bayern il est indiscutable. juste dommage qu'il soit passé à liverpool ahaha

et voila maintenant qu'il est un coach formidable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 15/04/2024, 11:40:02
Message #2239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Skynet @ 15/04/2024, 11:41:20 ) *
C'était lui, pour moi, le vrai facteur X de cette espagne qui gagne car il apportait qqch de différent du barca, une diversité autre. C'est pour ça qu'il était titulaire.


Alors je ne serais pas aussi catégorique que toi, mais oui, il a permi de reproduire le système "Barça" sans Messi. Son association avec Busquets devant la défense permettait à Xavi et Iniesta de jouer plus haut et entre les lignes, ça compensait l'absence de l'argentin dans les 30 derniers mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 15/04/2024, 12:34:24
Message #2240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 607
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Coach moderne par excellence

Proche de ses joueurs et pas dans la destruction, un vrai leader
Fait évoluer les performances de ses jeunes pousses

Est passé plusieurs années par les catégories jeunes donc il devrait avoir cette fibre de formateur

Pas dogmatique, il maitrise plusieurs schémas tactiques et ne semble pas têtu

Communication au top, jamais dans la polémique, classe et élégance au rendez-vous

Polyglotte, il n’aura aucun mal à communiquer avec les non hispaniques au réal

On a là notre futur grand coach hyper real compatible
Go to the top of the page
 
+Quote Post

113 Pages V  « < 110 111 112 113 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):