IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
el madrilisto
* 03/05/2007, 17:20:11
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(pipo223 @ 03/05/2007, 15:45:46 ) [snapback]44752[/snapback]
D'apres As au Real ils sont vraiment décidés de bloquer les offensives de Kanoute. Faire un marcage de zone sur ce dernier. Anticiper les passes qui lui sont destinées et l'empecher de se retourner. S'il controle le ballon, il doit tout de suite avoir le soutien de Diarra, Emerson ou Gago pour faire le surnombre sur lui. l'empechant dans ce cas d'etre a l'aise de distribuer des passes et surtout se retourner pour frapper. Autres duels Torres ( ou Carlos ) aura fort a faire face a Dani Alves. tres rapide et virevoltant. a part centrer son point est de percer les defenses adverses et faire des passe dans la surface de reparation. J'espere toutefois que le carton de Beckham soit enlevé et qu'il refasse le match de la derniere journee aux cotes de Cincinho. ce Dimanche j'amerais voir un milieu composé de Beckham, Diarra et Gago. Guti meneur, Robinho milieu offensif et Ruud....


Je pense que le danger ne viendra pas que de Kanouté. Seville dispose d'une équipe complete et offensive où tout joueur est capable de marquer. Il faudra surveiller de prés l'attaquant malien, mais il faut aussi faire attention à Alves, Navas, Adriano, Chevanton, Fabiano, Maresca ainsi qu'au russe Kerzhakov qui est trés en forme en ce moment.

Notre défense n'aura pas la tâche facile, c'est pour cela qu'on doit marquer un maximum de buts pour se mettre à l'abri de toute remontée Sevillane. La clé de ce match sera de bouffer cette équipe andalouse en milieu de terrain, les priver du ballon car Seville est une équipe qui aime circuler la balle avant de procédé à l'attaque. Sinon il ne faut pas oublier qu'ils savent aussi trés bien jouer la contre attaque surtout lorsque qu'ils jouent hors de leur base, donc méfiance et prudance sur les corners par exemple.

Je crois qu'on peut gagner, mais ça ne sera pas une partie de plaisir.

Hala Madrid. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/05/2007, 17:28:20
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Raùl sera titulaire sans aucun doute. J'aimerais que Capello aligne ce 11 là...

Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckham - Guti

Raùl
RVN


...et qu'il fasse rentrer Robinho en seconde période comme détonateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 18:11:21
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Superbe Beckham a vu son carton retire par la féderation ils sont sympas quand ils le veulent.

Maintenant je pense qu'on a tous notre effectif à Capello maintenant de concocter une bonne equipe avec un esprit competitif et realiste devant les buts solide derriere, bref l'esprit du Real Madrid des grands matches contre de grandes equipes au Santiago Bernabeu smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 18:29:23
Message #64


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 03/05/2007, 16:28:20 ) [snapback]44759[/snapback]
Raùl sera titulaire sans aucun doute. J'aimerais que Capello aligne ce 11 là...

Casillas

Cicinho - Ramos - Cannavaro - M.Torres

Diarra - Gago

Beckham - Guti

Raùl
RVN


...et qu'il fasse rentrer Robinho en seconde période comme détonateur.

Ton onze de départ semble assez juste, maintenant les euls modifications possibles que je voie sont Emerson a la place de gago et ramos a la place de cicinho (qui revenant de blessure aura quand même du mal a mon avis a enchainer deux titularisations de suite) et dans ce cas l'incorporation de Helguera titulaire en defense centrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 18:29:55
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 17:11:21 ) [snapback]44768[/snapback]
Superbe Beckham a vu son carton retire par la féderation ils sont sympas quand ils le veulent.

Maintenant je pense qu'on a tous notre effectif à Capello maintenant de concocter une bonne equipe avec un esprit competitif et realiste devant les buts solide derriere, bref l'esprit du Real Madrid des grands matches contre de grandes equipes au Santiago Bernabeu smile.gif.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees invisijo4.gif

Magnifique nouvelle après une assez mauvaise journée dry.gif , c'était logique aussi qu'on lui enlève son carton smile.gif.

Pour sa blessure, il y a rien de grave ??

Autre bonne nouvelle, Deco sera absent entre 10 et 15 jours suite à un contact avec Giuly invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 03/05/2007, 18:43:12
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Très bonne nouvelle l'annulation du carton de Beckham...!
Cependant, selon Marca, Kanouté attend vraiment cette rencontre...moi j'ai envie de lui dire ben Ruud aussi invisio2.gif même si je sais que ce Kanouté peut nous faire très très mal sniff

Ps: Selon vous qui sortira vainqueur de ce match?? Et sur quel score??
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/05/2007, 18:46:17
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je suis tres content pour voir Beckham au prochain match contre Seville, la RFFF a decidé cette apres midi d'enlever le carton jaune donné par l'arbitre Muñiz Fernández a David Beckham en jouant cotre Ath.Bilbao à San mamés, Capello est tres content de cette nouvelle, d'ailleurs tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 18:51:19
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(мąďґί @ 03/05/2007, 17:43:12 ) [snapback]44780[/snapback]
Ps: Selon vous qui sortira vainqueur de ce match?? Et sur quel score??
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1

Bah on attend tous qu'on sorte vainqueur de cette rencontre, on espère tous gagner, une défaite serait trop cruel, surtout contre un adversaire direct.
CITATION(мąďґί @ 03/05/2007, 17:43:12 ) [snapback]44780[/snapback]
Moi je dirai Madrid 2 / Séville 1

Tu peux aller pronostiquer les matchs de la 33ème journée sur le lien en dessous invisio2.gif

http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=1177
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 03/05/2007, 19:23:03
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




c'est une bonne nouvelle et un sympa cadeau d'anniversaire qu'a fait RFFF pour beckham et tout les suupporters de madrid. j'espere qu'il nous sortira un tres grand match avec encors une passe decisif pour ramos et pourquoi pas un but sur coup-frand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 19:45:08
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'aimerais répondre à 20cent smile.gif.

Sur le topic de Capello tu as mis que Juande Ramos pourrait mettre Alves à gauche, je crois que c'est impossible qu'il essaie ça, il a joué pendant toute la saison à droite.

Je pense qu'il n'a jamais joué à gauche (en tout cas je ne l'ai jamais vu dans ce poste), ses qualités sont le dribble et les centres, et s'il est à gauche, il va devoir centrer avec son pied faible, sauf s'il veut à chaque foi se décaller pour centrer du pied droit, ce qui ralentira leur jeu.

Contre Séville, il y avait Messi à gauche et pourtant il ne l'a pas replacé sur ce côté. Donc Alves jouera à 100% à droite, ça m'étonnerait beaucoup de le voir à gauche, juste parce qu'il y aura un Cicinho à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 03/05/2007, 20:26:37
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




quelle bonne nouvelle que beckham puisse jouer !!
Je pense qu'il aura un role essentiel par ses longs ballons et ces centres !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 21:58:39
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/05/2007, 22:04:44
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 20:58:39 ) [snapback]44814[/snapback]
Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.

pas seulement Luis Fabiano aussi Kanouté, et les debordements de Daniel Alves et Jesus Navas, ils ont une tres bonne équipe, aussi un entraineur qui sait jouer tactiquement, et il cherche toujours le point faible de l'équipe adverse, mais avec l'ésprit du Real on peut realiser la victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 22:11:01
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 20:58:39 ) [snapback]44814[/snapback]
Faut aussi faire attention à Luis Fabiano ces derniers matches il a l'air tres en forme et il alimente bien l'attaque de Seville.

Exactement, c'est surtout le joueur à surveiller, c'est surtout lui qui crée le danger en attaque.

Kanouté a été très passif contre Osasuna, il n'est pas capable de faire une passe décisive ou passer en 1 contre 1. Lui c'est surtout un finisseur, Van Nistelrooy est beaucoup plus technique que lui.

Jesus Navas n'a pas joué contre Osasuna, apparement il est blessé. Espérons qu'il va pas récupéré happy.gif . Après ce qu'a dit le commentateur d'Al Jazeera, Chevanton s'est blessé à l'échauffemen juste avant le match.

A mon avis les joueurs à surveiller sont : Le diable Alves biggrin.gif , Fabiano, Kerzakov. Voilà je pense qu'ils sont les plus dangereux. Sinon il y a aussi : Renato, Puerta, Chevaton s'il récupère, mais bon ils sont pas trop dangeureux eux.

De toute façon Capello sait déjà ça, et je pense que le Real de cette année est très fort pour marquer les joueurs dangereux smile.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 03/05/2007, 22:21:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 22:16:04
Message #75


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




La ligne d'attaque de seville est tres impressionante, elle allie la puissance physique d'un Kanouté a la vivacité et a la technique d'un Chevanton ou d'un Kerzakhov, un effectif homogène qui a l'air de bien s'entendre, une ligne defensive bien organisé même si globalement elle reste leur principal point faible. C'est une équipe forte mentalement qui jusque la est bien arrivé a supporter la pression, même mené ou pressé elle peut recoller au score, la preuve sa victoire 2-0 face a osasuna aujourd'hui en coupe de l'UEFA. Maintenant tout en restant méfiant j'ai confiance en notre équipe et en sa capacité de répondre présent lors des grands rendez-vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 03/05/2007, 22:41:55
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je viens d'apprendre la bonne nouvelle du retrait du carton de la dernière journée à Beckham. Maintenant le real ne sera pas privée de son meilleur tireur de coups arrêtés, tout en reforçant le centre. Un duo Becks Guti srais une bonne idée avec Diarra derrière. Capello peut alligner avec ces trois soit Gago/Emerson ou encore Robinho/Reyes pour donner un sens plus offensif à la formation. invisijo4.gif
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 23:58:18
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 03/05/2007, 23:11:01 ) [snapback]44823[/snapback]
Exactement, c'est surtout le joueur à surveiller, c'est surtout lui qui crée le danger en attaque.

Kanouté a été très passif contre Osasuna, il n'est pas capable de faire une passe décisive ou passer en 1 contre 1. Lui c'est surtout un finisseur, Van Nistelrooy est beaucoup plus technique que lui.

Jesus Navas n'a pas joué contre Osasuna, apparement il est blessé. Espérons qu'il va pas récupéré happy.gif . Après ce qu'a dit le commentateur d'Al Jazeera, Chevanton s'est blessé à l'échauffemen juste avant le match.

A mon avis les joueurs à surveiller sont : Le diable Alves biggrin.gif , Fabiano, Kerzakov. Voilà je pense qu'ils sont les plus dangereux. Sinon il y a aussi : Renato, Puerta, Chevaton s'il récupère, mais bon ils sont pas trop dangeureux eux.

De toute façon Capello sait déjà ça, et je pense que le Real de cette année est très fort pour marquer les joueurs dangereux smile.gif

C'est pour cela que Capello a decide de lever un mur devant l'attaque du Seville un mur ou Ramos, Cannavaro et Diarra auront un role à jouer je pense que Gago jouera pour le rôle de relanceur rapide apres une recuperation.

Il faut que le Real Madrid prepare la condition physique et la finition dans le derner carré n'oublions pas que Palop est un tres bon gardien, il faut que l'esprit du Bernabeu soit present ainsi que l'esprit de la Catedral le Real Madrid doit jouer un bon match et remporter ce partidazo qui reunis la meilleur equipe du 20eme siecle et la meilleur equipe 2006.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 00:30:24
Message #78


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Confirmation : J'ai vu sur Real Madrid TV qu'ils ont dit que le carton a été annulé et dommage Séville a gagné 2-0 sad.gif mais je pense qu'Adriano est blessé car il est sorti à la 27' biggrin.gif biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2007, 01:41:07
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 04/05/2007, 01:30:24 ) [snapback]44846[/snapback]
Confirmation : J'ai vu sur Real Madrid TV qu'ils ont dit que le carton a été annulé et dommage Séville a gagné 2-0 sad.gif mais je pense qu'Adriano est blessé car il est sorti à la 27' biggrin.gif biggrin.gif !

Il ne reste donc que Roberto Carlos dont on est pas sur si il va jouer...

Ce message a été modifié par suprareal: 04/05/2007, 01:42:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 01:57:42
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(suprareal @ 04/05/2007, 02:41:07 ) [snapback]44861[/snapback]
Il ne reste donc que Roberto Carlos dont on est pas sur si il va jouer...

Roberto Carlos est presque rétabli, d'après AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):