IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 692 693 694 695 >  
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Nessay
* 21/10/2023, 13:56:47
Message #13861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 21/10/2023, 11:32:19 ) *
Ouais on peut aussi dire que Benzema ne mérite pas la France.

Liker un tweet de Khabib qui approuvait la décapitation de Paty, lui qui a eu l école gratuite et un enseignement gratuit en France, c’est encore plus naze.

Si les parents de Benzema n’étaient jamais venus en France, Benzema n’aurait probablement jamais été footballeur pro.

La France a plus apporté a Benzema que Benzema a apporté a la France. (D’ailleurs nos 2 finales et notre étoile on l’a eu sans lui hein)…


T'es poste, commentaire, raccourci et avis sur la question sont digne de Darmanin ou des journalistes de BFM TV.

Il a remboursé en dizaine de millions d'euro ce que la France a fais pour lui. Après la France c'est pas Darmanin, Le pen, BFM ou Titiwest. Benzema est heureux d'être français, son amour s'est mal passé avec certain d'entre eux mais ce n'est pas une généralité.

Quand il se balade dans la rue il n'a/n'aura que de l'affection. Il a pas était tout blanc, sa com est pourri, ses tweet mystique au lieu de parler comme un homme, etc mais les fachos sont sur sont dos depuis le début.

Ce message a été modifié par Nessay: 21/10/2023, 17:02:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/10/2023, 20:45:58
Message #13862


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On dit que sa comm' est désastreuse mais au final je le comprends. Quoiqu'il dise on lui tombe dessus. Même un tweet clair et limpide a mené à "il faut le déchoir de sa nationalité et lui retirer le ballon d'or". C'est une dinguerie.

Avec des trucs comme ça autant communiquer comme on veut et tant pis pour le qu'en dira-t-on.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/10/2023, 20:57:02
Message #13863


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Même quand il ne communique pas on lui tombe dessus mdr . Y'a rien à expliquer c'est juste ridicule et j'ai vu une vidéo de l'autre gars qui vous sert de ministre d'intérieur. On lui pose la question s'il a des preuves au sujets de ses accusations, il a bégayé comme une p**** . Maintenant il dit que si Benzema veut prouver qu'il n'a pas d'affinités avec les "frères Musulmans " , il faut qu'il fasse aussi un tweet au sujet de la mort d'un professeur , assassiné. Vous voyez le niveau de l'élite qui dirige votre pays ? Mdrrrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/10/2023, 07:24:46
Message #13864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 21/10/2023, 13:23:24 ) *
Je connais pas bien l'histoire donc j'ai cherché rapidement après ton message.

En quoi le poste de Khabib approuvait la décapitation ?

C'est l'interprétation des média ça . D'ailleurs je viens de voir le poste de Damien Rieu.

Maintenant selon lui lever le doigt au ciel est un signe d'appartenance au terrorisme.

Ça me rappelle la quenelle, signe nazi inversé lol.

Après Benzema sa com est désastreuse je viens pas pour le blanchir



J'ai pas utilisé le verbe adequat. Au lieu d'"approuver", je voulais dire"justifier". Faut remettre dans le contexte, Samuel Paty a été assassiné, et Macron avait défendu la liberté d'expression après l'assassinat. Khabib a réagi de manière virulente en réponse à Macron, puis quelques jours plus tard, il avait publié un autre message s'adressant aux personnes qui "insultent les musulmans en utilisant des dessins sous prétexte de liberté d'expression". À la fin de ce message, il a suggéré que le prophète devrait infliger un châtiment à ces personnes. Benzema, Faty, Kimpembe et d'autres footballeurs ont liké la publication.

Il est clair que Khabib faisait référence à Paty, Charlie Hebdo et tous les défenseurs de la laicité. C'est également important de noter que de nombreux membres de l'extrême droite se sont insurgés contre Benzema, et il est intéressant de noter qu'il n'a pas réagi ou donné de réponse publique pour se défendre, alors qu'il a été prompt à porter plainte dans d'autres situations où il a été attaqué, notamment contre Damien Rieu (l'affaire dont tu parles) ou il a perdu son procès, et contre Darmanin.

Pour la quenelle, c'est aussi ambigu. Rien n'indique que c'est un signe nazi inversé mais faut noter que tous ceux qui le font sont des antisémites d'extrême gauche ou d'extreme droite (Soral, Barthes, Dieudonné, Racaille de cité, Gud).

CITATION
T'es poste, commentaire, raccourci et avis sur la question sont digne de Darmanin ou des journalistes de BFM TV.

Il a remboursé en dizaine de millions d'euro ce que la France a fais pour lui. Après la France c'est pas Darmanin, Le pen, BFM ou Titiwest. Benzema est heureux d'être français, son amour s'est mal passé avec certain d'entre eux mais ce n'est pas une généralité.

Quand il se balade dans la rue il n'a/n'aura que de l'affection. Il a pas était tout blanc, sa com est pourri, ses tweet mystique au lieu de parler comme un homme, etc mais les fachos sont sur sont dos depuis le début.


Je cherche à apporter de la nuance et à éviter de présenter Benzema comme un gentil petit ange, qui est une victime incontestable de l'islamophobie des monstres nazi de l'extrême droite. J'ai déjà dis que j'étais contre Darmanin et que je trouvais ces propos scandaleux.
T'as souligné le fait que Benzema paie ses impôts en France, ce qui est un point positif en effet.
Benzema peut soutenir qui il veut, il a le droit de soutenir les palestiniens bien évidemment. Mais il faut soulever le fait qu'il n'a pas exprimé de condoléances pour les Français décédés en Israël, contrairement à ses déclarations en faveur des Palestiniens, bien qu'il ne soit pas originaire de cette région. Etrange pour un mec "heureux d'être français" et amoureux de la France.

CODE
Même quand il ne communique pas on lui tombe dessus mdr . Y'a rien à expliquer c'est juste ridicule et j'ai vu une vidéo de l'autre gars qui vous sert de ministre d'intérieur. On lui pose la question s'il a des preuves au sujets de ses accusations, il a bégayé comme une p**** . Maintenant il dit que si Benzema veut prouver qu'il n'a pas d'affinités avec les "frères Musulmans " , il faut qu'il fasse aussi un tweet au sujet de la mort d'un professeur , assassiné. Vous voyez le niveau de l'élite qui dirige votre pays ? Mdrrrr


Je partage ton point de vue. La controverse entourant Karim Benzema est totalement disproportionnée, surtout lorsque l'on considère que l'on tente de lui retirer la nationalité française sans preuve d'une affiliation aux Frères musulmans, alors que des terroristes du Bataclan n'ont pas été déchus de leur nationalité mortdr.gif mortdr.gif . Si ca avait été Omar Sy ou Mbappé, qui se prennent pour les Martin Luther King de twitter, j'aurais pu comprendre qu'on cherche à savoir ce qu'il pense du conflit mais là avec Benzema, il a aucune obligation de s'exprimer sur un sujet ou un autre.

Ce message a été modifié par Titiswed: 22/10/2023, 07:54:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/10/2023, 12:37:32
Message #13865


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Titiswed @ 22/10/2023, 08:24:46 ) *
....il avait publié un autre message s'adressant aux personnes qui "insultent les musulmans en utilisant des dessins sous prétexte de liberté d'expression". À la fin de ce message, il a suggéré que le prophète devrait infliger un châtiment à ces personnes. Benzema, Faty, Kimpembe et d'autres footballeurs ont liké la publication.

...

Pour la quenelle, c'est aussi ambiguRien n'indique que c'est un signe nazi . inversé mais faut noter que tous ceux qui le font sont des antisémites d'extrême gauche ou d'extreme droite (Soral, Barthes, Dieudonné, Racaille de cité, Gud).

....

Si on suit ton raisonnement, personne n'est libre car tout le monde doit justifier que tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait n'est pas hors la loi.
Pourtant, la loi est clair, et quand quelqu'un commet un crime on le poursuit en justice, c'est simple ça ne sert à rien de parler dans le vide. Mais là avec vos histoires, ça tourne pas rond.

C'est toi et les médias qui êtes entrain d'interpreter les choses de la sorte, c'est de votre responsabilité d'aller au fond de votre raisonnement et de le prouver et de poursuivre les personnes en justice. Les gens n'ont pas à se justifier et se défendre car des fous à la télé ou sur internet les accusent de tout.

Ca n'a ni queue ni tête vos histoires en plus. Supposant que la quenelle soit un machin nazi, ça pose probleme car c'est une insulte à tout un peuple, soit. Par contre pour ce qui est d'insulter la foie d'un autre peuple ça passe ? Du coup c'est quoi ton raisonnement pour décider de ce qui est acceptable ou pas ? C'est quoi vos criteres de liberté d'expressions ? Et le fait d'accuser des gens sans preuves on est libre de faire aussi ?

Donc non seulement vous avez une justice à géometrie variable dans vos têtes, vous accusez les gens en plein publique et les gens doivent se défendre en plus. C'est quoi ce monde de fous ? mortdr.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 22/10/2023, 12:41:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 22/10/2023, 15:11:52
Message #13866


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 738
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Il peut remercier Karim Djaziri. Il l'a envoyé dans le mur en voulant faire le politicien, c'était sur qu'un jour il se prendrait un retour de kick. 1-1.

Après tout le monde marche sur des oeufs car personne ne sait qui est avec qui en cas de guerre, ou tout le monde le sait et c'est trop tard depuis longtemps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/10/2023, 15:42:10
Message #13867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION
Donc non seulement vous avez une justice à géometrie variable dans vos têtes, vous accusez les gens en plein publique et les gens doivent se défendre en plus. C'est quoi ce monde de fous ? mortdr.gif


Pourquoi tu dis "vous" ? le seul que j'ai accusé dans cette affaire c'est Darmanin et j'ai dis que j'espérais qu'il soit sanctionné. C'est quoi ce monde de fou qui ne lit que les messages à moitié ? mortdr.gif


CITATION(Dr X @ 22/10/2023, 12:37:32 ) *
Si on suit ton raisonnement, personne n'est libre car tout le monde doit justifier que tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait n'est pas hors la loi.


La liberté d'expression permet à chacun de s'exprimer comme il le souhaite. Khabib est libre de partager sa pensée quant au châtiment lié à la défense de la laïcité, Benzema est libre de montrer son soutien en aimant le tweet, et je suis également libre de percevoir cette situation comme ambiguë. J'ai le droit de trouver contradictoire le fait de prétendre aimer la France, comme il l'affirme, tout en likant ce genre de tweet.

CITATION
C'est toi et les médias qui êtes entrain d'interpreter les choses de la sorte, c'est de votre responsabilité d'aller au fond de votre raisonnement et de le prouver et de poursuivre les personnes en justice. Les gens n'ont pas à se justifier et se défendre car des fous à la télé ou sur internet les accusent de tout.


Je souligne des faits objectifs, comme la fréquentation d'imams ayant été perquisitionnés après l'attentat de Paty (même si ils n'y a eu aucune preuve d'une quelconque implication). Il a posté lui même la photo sur Instagram. Pour le tweet de Khabib c'est pareil.
Pourquoi tu veux j'aille "au fond de mon raisonnement" ? je ne suis pas dans l'esprit de Benzema, je sais pas ce qu'il pense réellement , je ne sais pas si c'est un islamiste proche des frères musulmans ou un simple musulman qui a une communication très maladroite. Je dis juste qu'il est pas clair. Je n'ai pas le droit ?

CITATION
Ca n'a ni queue ni tête vos histoires en plus. Supposant que la quenelle soit un machin nazi, ça pose probleme car c'est une insulte à tout un peuple, soit. Par contre pour ce qui est d'insulter la foie d'un autre peuple ça passe ? Du coup c'est quoi ton raisonnement pour décider de ce qui est acceptable ou pas ? C'est quoi vos criteres de liberté d'expressions ? Et le fait d'accuser des gens sans preuves on est libre de faire aussi ?



Tu es hors sujet. Le salut nazi est une apologie à un crime contre l'humanité, ce qui est différent d'insulter la foi d'un peuple. De plus, la référence à la quenelle ne concerne pas spécifiquement l'insulte à la foi d'un autre peuple.

En ce qui concerne Charlie Hebdo (tu fais surement référence à eux), il critique un large éventail de sujets et de groupes, et non pas uniquement les musulmans. Il est important de ne pas réduire la question à une psychose ciblée.

Chacun a le droit de s'exprimer, de soutenir la Palestine sans être automatiquement antisémite, et de critiquer les ambiguïtés de Benzema sans être facho ou d'extrême droite.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/10/2023, 16:12:43
Message #13868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Titiswed @ 22/10/2023, 16:42:10 ) *
Chacun a le droit de s'exprimer, de soutenir la Palestine sans être automatiquement antisémite, et de critiquer les ambiguïtés de Benzema sans être facho ou d'extrême droite.


Je me suis intéressé depuis peu à ce sujet et je crois que c'est exactement ce qu'on arrive pas à comprendre ou fait semblant de ne pas comprendre, au niveau des médias et de " l'élite " dirigeante . Ce n'est pas parcequ'on soutient la Palestine, qu'on a forcément aucune empathie pour des morts des pauvres civils Israéliens . Depuis quand Twitter est devenu le baromètre de la compassion ! On vit dans un monde des tarés laugh.gif . Un ministre qui demande un twitte pour prouver l'innocence sachant qu'il n'a aucune preuve de la culpabilité de la personne dont il accuse mortdr.gif

Bon , il a voulu jouer la carte du populisme de l'extrême droite, s'attaquant à une personne, qui de son côté ne fait pas l'unanimité dans l'opinion Française et il a perdu . Si c'était Zidane, pas sûr qu'il aurait ouvert sa bouche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/10/2023, 16:36:27
Message #13869


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Triste la france qui ne condamne pas ce état terroriste d'israel. Il n'y a pas de différence entre israel, hamas, daech, al qaida...c'est du pareil au même, on ne tue pas des innocents.

Benzema n'a fait qu'apporter son soutient au peuple assassiné de palestine.

On n'a pas plus le droit de critiquer l'état d'israel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/10/2023, 16:58:11
Message #13870


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Titiswed, ça m'intéresse et pour le coup tu n'a pas l'air de mauvaise foi. J'ai du mal à transmettre mes idées par poste mais je vais essayer.

Il y a une différence énorme entre musulman et islam, si tu veut juger une religion faut se baser sur sont enseignement/écrit et pas sur ses représentant. L'homme est faible mais les livres sont claire, personne ne juge le christianisme sur les pédophiles.

Ses gens qui font des attentats et qui tue des innocents sont un non sens sur le plan religieux. Cela n'existe pas ni de près ni de loin dans la religion, et même quand on parle de guerre (donc une armée vs une autre armée) il y a des règles dans la religion qui sont à l'inverse de ce que disent les gens.

Ses coupables d'attentat où autre faut les massacrer sans pitié et AUCUN musulman ne les soutiens. Le problème de la France c'est le fruit de sa politique internationale, tu ne peut pas faire ce que la France fais et espérer t'en sortir indemne car il y a des gens qui veulent juste faire souffrir les français comme eux souffre à cause des français (dirigeant).

Sur se point Melenchon à raison, tu ne peut pas appauvrir les africains et te plaindre qu'il arrive en masse en France. Tu ne peut pas taper sur les musulmans en les bombardant et te plaindre qu'il y a certain allumé pour venir se venger.

Ce n'est plus un problème de religion mais complètement politique, le truc c'est que les victimes internationales sont musulman donc les connard qui sont des très mauvais musulman a la base recherche du courage dans la religion pour passer a l'acte. A ça on rajoute les attaques islamophobe en France par les représentant politique, journaliste à l'antenne et sa crée cette ambiance délétère. Cette ambiance amène ses idiotie ou un joueur se voit incriminé pour rien, qu'il soutien ou pas les juif ou le professeur on s'en fou, sinon il va devoir tout soutenir tout les jours. La question c'est est ce qu'il a fais quelques choses de mal de parler des femmes et enfants qui se font massacrer en Palestine ? La réponse est non

La liberté d'expression c'est une fumisterie, demande à Dieudonne ce qu'il en pense et s'il est libre de dire ce qu'il pense ? Le problème avec se concept pourri c'est qu'il est variable, une fois ta le droit de dire ce que tu veut contre les musulman (les clochard de Charlie par exemple), un coup tu ne peut rien dire contre Israël.

C'est normal de sanctionné les actions antisémite, homophobe, sexiste mais faut garder la logique. La liberté d'expression s'arrête au manque de respect de l'autre, on peut tout dire à n'importe qui mais correctement. Cette règle n'existe pas en France.

La laïcité est morte, vous (je ne parle pas forcément de toi) ne savais même plus ce que sa veut dire. La loi de 1905 n'est plus comprise même par les politiques, c'est une loi d'acceptation, là où les facho essaye de la transformer en loi de rejet des différences. Chaque année sa frôle le ridicule, une fois c'est les croptop, une fois les Burkini, une fois les robes longues, etc etc les gens en 1905 était plus intelligent avec 120 ans d'avance lol. Les couturiers feront autre chose qui n'est pas une abaya, foulard etc et faudra faire une liste de vêtement interdit.

Ce message a été modifié par Nessay: 22/10/2023, 18:05:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 28/12/2023, 23:18:14
Message #13871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il est resté le meilleur buteur du Real Madrid sur l'année 2023 avec 23 buts contre 22 pour Rodrygo, 19 pour Vinicius et 17 pour Bellingham. Avec son club saoudien, il a marqué 12 buts en 20 matchs et a essuyé une lourde défaite (2-5) face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo (qui a mis 2 buts). Sur la saison 2022-23 Benzema a marqué 31 buts (son record est de 44 en 2021-22), Bellingham, avec 17 buts en seulement 21 matchs n'est pas si éloigné des bases de la saison record du français.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...1f738b45e5.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 13/01/2024, 22:50:37
Message #13872


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




𝗕𝗘𝗡𝗭𝗘𝗠𝗔 𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨 𝗗𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗖𝗟𝗨𝗕 !

Karim Benzema 🇫🇷, ne s'étant pas présenté en date et en heure à la reprise avec Al Ittihad, a été exclu du stage de préparation à Dubai par son coach Marcelo Gallardo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 18/01/2024, 14:43:58
Message #13873


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




C'est dur de quitter le niveau et l'environnement du Real.

Tout ceux qui l'ont quitté, ont eu des coups de mou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2024, 16:00:12
Message #13874


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je lisais un article ce matin sur Marca il me semble qui disait qu’il aurait un peu regretté d’avoir quitté le Real Madrid finalement, un peu comme d’autres par le passé, Sergio Ramos, Cristiano et d’autres. Sauf que le Real Madrid n’est pas du genre à rapatrier ses anciens joueurs, dans l’organigramme du club dans un autre role oui mais pas en tant que joueur, quelque soit le statut, la page est définitivement tournée. Rare des joueurs sont revenus au Real Madrid après l’avoir quitté, surtout ceux qui ont brillé dans le club pendant une longue periode.
Ce n’est pas la politique du club de faire revenir des legendes sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/01/2024, 16:15:01
Message #13875


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




On l’avais dit que l’Arabie ça serait un feu de paille, henderson va à l’ajax maintenant Benzema, Firmino veut partir aussi, …

Moi je dis pas non pour 6 mois, avec lui en plus on serait encore plus fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2024, 17:04:33
Message #13876


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(julianrealmadrid @ 18/01/2024, 16:15:01 ) *
On l’avais dit que l’Arabie ça serait un feu de paille, henderson va à l’ajax maintenant Benzema, Firmino veut partir aussi, …

Moi je dis pas non pour 6 mois, avec lui en plus on serait encore plus fort.


T'as 3-4 joueurs qui veulent partir et vous parlez de feu de paille, si cet été t'as encore une dizaine/vingtaines de grands noms du football européens qui choisissent d'y aller est ce que ce sera le même discours ?

Je suis pas fan de ce que font les saoudiens loin de là mais je trouve que ça s'attaque gratuitement à eux alors que c'est pas eux qui ont inventé des mercenaires dans le football, ça existe bien avant qu'ils ne s'intéressent au football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/01/2024, 17:17:04
Message #13877


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Raiden @ 18/01/2024, 17:04:33 ) *
T'as 3-4 joueurs qui veulent partir et vous parlez de feu de paille, si cet été t'as encore une dizaine/vingtaines de grands noms du football européens qui choisissent d'y aller est ce que ce sera le même discours ?

Je suis pas fan de ce que font les saoudiens loin de là mais je trouve que ça s'attaque gratuitement à eux alors que c'est pas eux qui ont inventé des mercenaires dans le football, ça existe bien avant qu'ils ne s'intéressent au football.


Exactement. C'est beaucoup trop tôt pour parler de "feu de paille", d'autant plus quand on ne connaît pas tous les dessous des sujets. Il peut y avoir pleins de raisons qui échappent. Et pour l'instant c'est pas un groupe de joueurs "isolé" qui vient définir une généralité. Comme d'habitude pour certains ça va toujours vite/ancré dans une culture de l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/01/2024, 21:36:01
Message #13878


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Vous êtes mignon mais limite Benzema c’était celui qui avait le plus de chance de réussir là bas, musulmans très pratiquant, carrière derrière lui ou il a tout gagne, … et au final au bout de 6 mois c’est ciao les frères mdr

Même les arabes eux même en ont raf, ils ont fait une émission sur l’équipe y a 2 jours, l’affluence moyenne des stades a encore baissée en passant de 10 000 a 8000 alors que pourtant ils ont benz, cr7 etc, ça va décoller quand ? Quand ils auront Giroud mdr ? Le plus malin c’est Neymar il est blessé, prend le fric et quand il sera remis je met un billet qu’il retourne à Santos.

Un journalistes disait également l autre jour que Henderson a jouer un match devant 693 personnes mdr y a plus de monde a un match de d2 belge 😂😂

On étaient plusieurs à le dire, l’argent achète pas la passion, le foot c’est en Europe et c’est tout. Et le retour anticipé de plusieurs star ça va encore plus en refroidir plus d’un de signer la à l’avenir.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 18/01/2024, 21:37:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/01/2024, 23:09:16
Message #13879


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Déjà est-ce que vous êtes au courant de ce qui se passe autour de lui? Il a été recruté sans l’accord de son coach ça a créé des dissensions en interne, en plus on lui a donné le brassard ce qui n’a rien arrangé et n’a pas été apprécié par les joueurs saoudiens etc.. Bref il y a tout un contexte qui fait que ça se passe mal. Rien à voir avec ce que certains disent ici sur le championnat saoudien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/01/2024, 23:34:29
Message #13880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Si il y avait que Benzema … Henderson a signé à l’ajax c’est officiel, Firmino cherche une porte de sortie aussi et Benzema si il tiens à rester là bas tracasse il a qu’à demander, c’est les mêmes personnes qui gèrent les 4 plus gros clubs, en moins de temps qu’il faut pour le dire il jouera dans un autre club saoudien. Mais non ça parle de revenir en Europe à United ou l’inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 692 693 694 695 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):