IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 2-1, 30 ème Journée
Reyes
* 14/04/2007, 21:51:39
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Arrêtons de se voiler la face !
Nous avons fait une premiére mi temps remarquable !
Le premier quart d'heure de la seconde mi temps était passable.
Mais à la fin, nous avons totalement perdu la maitrise du ballon, les joueurs voulaient gagner ce match à tout prix au point de faire des erreurs monumentales !
On s'est contenté du 1-0 pendant 70 minutes, c'est ce qui nous a couté cher, nous n'avons pas su prendre deux buts d'avance pour jouer sereinement; alors qu'il y'a eût enormément d'actions ratés.

J'ai la haine !!!! mad.gif rage3.gif
Je n'en veux pas à l'arbitre, car la faute de Diarra est discutable mais celle de Cannavaro impardonable.
De plus cet idiot sort du terrain tout souriant à torse nu, alors qu'il fait perdre son équipe.

Nous avions dit que tous les matchs restants étaient des finales pour gagner le championnat.
Nous avons perdu notre finale et donc pas de championnat cette année.

Je dis ça car je suis trés en colére, mais au fond de moi, je garde un "micro"-espoire.
Esperons une défaite de Seville et Barca pour qu'ils ne s'éloigne pas du classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/04/2007, 21:57:40
Message #242


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Match pathétique, arbitrage pathétique...le premier pénalty c'était jaune pour le joueur de santander ( bientot le foot et la natation ne feront plus qu'un dry.gif ) a la limite le rouge d'Helguera est assez logique, sinon le deuxieme pénalty MDR la faute de Cannavaro est évidente (il ceinture Zigic) MAIS (il y a toujours un mais) ce genre de fautes il y en a 20 durant un match, logiquement chacune d'elles c'est pénalty, l'arbitre s'il siffle la faute de Cannavaro il doit aussi siffler les 15-20 autres fautes similaires dans le match (chose qu'il n'a pas faite), parceque attendre la fin du match pour donner un coup de poignard dans le dos du Real...et puis le rouge de Mejia mortdr.gif oui oui je suis mort de rire la faute qu'il commet mérite bien évidemment un jaune mais un rouge ph34r.gif euh le tacle n'est pas par derriere mais par le coté, ensuite mejia n'est pas le dernier defenseur, et puis on ne vas pas quand même donner un rouge a un mec qui vient de commetre sa premiere faute, d'autant plus que l'équipe est deja rédute a 10... bref la je m'excite contre l'arbitrage (chose que je ne fais pas habituellement) mais bon c'est sous le coup de la colere car ce match on le métrisait, diarra-emerson c'est du béton, cannavaro en dehors du pénalty c'est un roc, higuain tres interressant (en tout cas un meilleur match que robinho), marcelo hésitant au début mais un bilan tout de même positif, raul discret mais buteur... bref les motifs de satisfaction auraient dus etre nombreux mais un malheureux concours de circonstance a fait basculer le match, on ne peux pas parler de malchance mais plutot de l'association de plusieurs éléments (arbitrage moyen pour ne pas dire médiocre vers las fin, pénaltys provoqués par diarra et cannavaro, deux des meilleurs joueurs du match jusqu'alors, parfois mauvais choix en attaque et match moyen de RVN, occazs ratés par Higuain...) en tout cas même si on a perdu la liga n'est pas joué (bien que largement compromise) il faut attendre demain et les matchs de nos rivaux pour etre fixé...

Ce message a été modifié par TheMaster: 14/04/2007, 22:01:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/04/2007, 22:28:32
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,372
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Reyes @ 14/04/2007, 22:51:39 ) [snapback]40747[/snapback]
Je dis ça car je suis trés en colére, mais au fond de moi, je garde un "micro"-espoire.
Esperons une défaite de Seville et Barca pour qu'ils ne s'éloigne pas du classement.


moi aussi je garde un peu d'espoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 14/04/2007, 22:39:12
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Il n'y a plus d'espoir a garder !! la liga est plier !!!
le Barca va l'emporter pour la 3éme fois consécutive, vous croyez qu'elle va perdre demain contre mallorque ??!!
De toute facon je savais que ce jour la arriverait tot ou tard parceque c'était quasiment impossible que le real remporte toutes ces finales !!!
Je crois que la faute est toujours celle de capello il a toujours cette idée nul dans la tête de jouer la défense c'est vraiment con qu'une équipe qui méne 1-0 à la mitemps et joue la défense dans la seconde période !!!!

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 14/04/2007, 22:54:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/04/2007, 22:51:36
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Voilà que la Liga s'éloigne de plus en plus ... on y croyait mais en vain. On a très bien joué en 1ère période, Cannavaro est vraiment redevenu le mec que j'ai vu en coupe du monde, mais ils ont trop joué en défense, Higuain c'est le plus grand rateur d'occasions que j'ai jamais vu, RVN n'était pas dans son jour non plus, et l'arbitre s'ajoute à l'addition, voilà je pense que c'est fini, mais bon j'ai toujours un petit espoir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 14/04/2007, 22:54:49
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




Avec une telle faiblesse dans le jeu, je vois malheureusement mal comment le Real pourrait gagner la Ligua. Les 3 derniers bons résultats contre des "équipes de seconde zone" ont masqué le vrai niveau de l'équipe et nous sommes tous tombé dans le panneau et le reveille a encore été très dur. Encore une fois, contre une équipe accrocheuse, bien préparée physiquement, on a eu du mal , c'est juste un problème recurrent auquel Capello n'a jamais trouvé de solutions. Certes l'arbritage a été plus que moyen mais faut dire qu'une vraie équipe du Real devrait normalement passer une vraie goleada genre 4-0 à ces équipes quelquesoient les circonstances. Loin d'accabler les joueurs qui se sont vraiment battus avec leurs moyens, je pense que c'est en profondeur que le Real doit changer. Au risque de reveiller les débats dejà passés, où est notre legendaire jeu à une touche de balle qui a fait notre réputation, où est ce jeu en mouvement qui faisait tourner la tête à nos adversaires. Franchement les joueurs sont eux même dépassés. Ca sera très difficile de rélèver le Real. Gardons tout de même un espoir.Mike

Ce message a été modifié par Megalo: 14/04/2007, 23:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 14/04/2007, 23:02:37
Message #247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(Guti_14 @ 14/04/2007, 23:51:36 ) [snapback]40754[/snapback]
Voilà que la Liga s'éloigne de plus en plus ... on y croyait mais en vain. On a très bien joué en 1ère période, Cannavaro est vraiment redevenu le mec que j'ai vu en coupe du monde, mais ils ont trop joué en défense, Higuain c'est le plus grand rateur d'occasions que j'ai jamais vu, RVN n'était pas dans son jour non plus, et l'arbitre s'ajoute à l'addition, voilà je pense que c'est fini, mais bon j'ai toujours un petit espoir ...



C'est vrai que Higuain a râté deux buts à portée de main. Lorsqu'on râte ce genre d'occasions, il ne faut pas s'étonner du doute qui s'installe et qu'on perd un match. Sans l'accabler totalement , il a réalisé un match honorable mais son manque de réalisme a été très préjudiciable. RVN est définitivement le Mr " un but chaque cinq matchs", je ne pardonerais jamais les dirigeants actuels et Capello d'avoir lâché Ronaldo ( sans vouloir revenir aux discussions passées).Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 14/04/2007, 23:05:20
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Megalo @ 14/04/2007, 21:54:49 ) [snapback]40755[/snapback]
Avec une telle faiblesse dans le jeu, je vois malheureusement mal comment le Real pourrait gagner la Ligua. Les 3 derniers bons résultats contre des "équipes de seconde zone" ont masqué le vrai niveau de l'équipe et nous sommes tous tombé dans le panneau et le reveille a encore été très dur. Encore une fois, contre une équipe accrocheuse, bien préparée physiquement, on a eu du mal , c'est juste un problème recurrent auquel Capello n'a jamais trouvé de solutions. Certes l'arbritage a été plus que moyen mais faut dire qu'une vraie équipe du Real devrait normalement passer une vraie goleada genre 4-0 à ce genre d'équipes quelquesoient les circonstances. Loin d'accabler les joueurs qui se sont vraiment battus avec leurs moyens, je pense que c'est en profondeur que le Real doit changer. Au risque de reveiller les débats dejà passés, où est notre legendaire jeu à une touche de balle qui a fait notre réputation, où est ce jeu en mouvement qui faisait tourner la tête à nos adversaires. Franchement les joueurs sont eux même dépassés. Ca sera très difficile de rélèver le Real. Gardons tout de même un espoir.Mike

Non je suis pas daccord je crois que le jeu est assez bien ce qui n'est pas bien c'est capello !!! il n'arrete pas de compter sur la défense et ne se rend pas compte des riques qu'il peut peut prendre !!
si il joue la défense a 2-0 c ok je suis completement daccord mais a 1-0 !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/04/2007, 23:06:15
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(Megalo @ 14/04/2007, 23:54:49 ) [snapback]40755[/snapback]
Avec une telle faiblesse dans le jeu, je vois malheureusement mal comment le Real pourrait gagner la Ligua. Les 3 derniers bons résultats contre des "équipes de seconde zone" ont masqué le vrai niveau de l'équipe et nous sommes tous tombé dans le panneau et le reveille a encore été très dur. Encore une fois, contre une équipe accrocheuse, bien préparée physiquement, on a eu du mal , c'est juste un problème recurrent auquel Capello n'a jamais trouvé de solutions. Certes l'arbritage a été plus que moyen mais faut dire qu'une vraie équipe du Real devrait normalement passer une vraie goleada genre 4-0 à ce genre d'équipes quelquesoient les circonstances. Loin d'accabler les joueurs qui se sont vraiment battus avec leurs moyens, je pense que c'est en profondeur que le Real doit changer. Au risque de reveiller les débats dejà passés, où est notre legendaire jeu à une touche de balle qui a fait notre réputation, où est ce jeu en mouvement qui faisait tourner la tête à nos adversaires. Franchement les joueurs sont eux même dépassés. Ca sera très difficile de rélèver le Real. Gardons tout de même un espoir.Mike


+1 c'est pas faute de le répeter , j'ai vu le match pas en entier parceque ça me soulait mais bon voilà quoi
on se repete toujours ça joue vraiment mal et c'est vraiment n'importe quoi de penser qu'on puisse gagner le titre
déjà si on arrive à éviter le tour préliminaire ça sera super ... Barcelone , Séville sont bien au dessus de nous
au niveau du jeu et ils méritent plus que nous les deux premiers places .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/04/2007, 23:15:51
Message #250


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Figo2000 @ 14/04/2007, 22:06:15 ) [snapback]40761[/snapback]
déjà si on arrive à éviter le tour préliminaire ça sera super ...

Ca serait bien de jouer le tour préliminaire, ça nous permettra de bien se préparer pour la prochaine Liga unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2007, 23:25:38
Message #251


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Liga semble bien compromise avec ce faux pas du Real Madrid car je vois mal le Barça ne pas profité de cette occasion pour se detacher de nous .

On a plutot bien géré defensivement en 1 ère mi-temps . On sent que ce Real s'est complètement " Capelliser " avec ce systeme qui defends avec en premier rempart Emerson et Diarra qui travaillent beaucoup au milieu de terrain meme si parfois c'etait pas fameux avec souvent des duels gagnés par Santander .

Une defense qui maitrisait plutot bien son sujet avec Zigic qui a eu du mal a faire jouer sa puissance physique mais on se contentait de defendre en essayant souvent de jouer la contre - attaque .

Notre premier but est inscrit par une grossière erreur defensif de Garay qui s'est bien vengé plus tard dans le match avec ces deux penaltys .
On repart en deuxième periode en manquant deux occasions par l'intermediaire de Higuain qui est bon mais pas très tranchant , pas très vif . Il est sorti sur blessure .

Mais l'idée que le Real avait abordé ce match par le bon bout ne resista pas à l'epreuve du temps . Tout doucement , l'air de rien , les joueurs Racing confisquèrent le ballon et commencer à poser de serieux problèmes à notre defense .

C'est vrai que l'arbitre s'est fait influencé par les evenement , mais il faut qu'on arrete de se cacher derrière ça car on a vraiment produit aucun jeu , on a aucun joueur qui sait faire la difference .

Notre jeu ressemble à un systeme tactique defensif stereotypé avec des tentatives offensifs timides la plupart
du temps en contre avec des petits gestes techniques de Robinho .
Il n' y a pas de rythme dans notre jeu , ce n'est pas fluide .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 14/04/2007, 23:36:18
Message #252


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




en vérité guti devait etre titulaire et dans les 15-20 dernieres minutes il fasse rentrer robinho a sa place. Mais il me reste un tt petit rikiki espoir pour la liga, et éspérons un faux pas ( au moins match nul) de ses adversaires directs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/04/2007, 00:29:55
Message #253


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 15/04/2007, 00:36:18 ) [snapback]40765[/snapback]
en vérité guti devait etre titulaire et dans les 15-20 dernieres minutes il fasse rentrer robinho a sa place. Mais il me reste un tt petit rikiki espoir pour la liga, et éspérons un faux pas ( au moins match nul) de ses adversaires directs.


Robinho titulaire, ça gueule, Robinho sur le banc, ça gueule... dry.gif
Robinho est un détonateur, un remplaçant parfait mais un titulaire irrégulier. Quand on voit ce qu'il fait quand il rentre en jeu, c'est vrai que c'est pas logique de le mettre sur le banc alors soit il progresse dans cette direction, soit il devra se contenter de 30 minutes par match.


Capello joue la défense??? On joue à l'exterieur et il met Higuain Robinho Raul et Ruud. Il n'a fait aucun changement avant que le Racing marque, chose logique puisque le Real jouait bien en premiere mi temps à ce que vous dites (j'ai pas vu le match). C'est quand même pas Capello qui va marquer les buts quand même si? Si les frappes vont à côté c'est quand même pas sa faute!!! Si Mejia, Cannavaro et Helguera perdent leur sang froid durant le match c'est quand même pas sa faute!!! Je suis sûr qu'il aimerait pouvoir mettre d'autres défenseurs que Mejia et Helguera mais le problème c'est qu'il ne peut pas le faire!
Concernant la faute de Cannavaro, je sais plus qui a di ça mais y en a toujours plein dans les matchs, rien que sur les corners déjà, et en Italie et en Angleterre, ça passe. Quant à la faute de Diarra, si j'en crois l'image sur As, y a pas penalty une seule seconde.


Avant, on jouait mieux en 2e qu'en 1ere mi-temps, là c'était l'inverse. Il faut juste concilier la causerie d'avant-match de ce soir avec les causeries de la mi-temps de d'habitude et ça le fera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/04/2007, 00:42:03
Message #254


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




c'est chaud comment en une de soirée on peut passer d'espoir a desespoir on a fait une tres bonne miten higuain s'est demarqué par ses dribles mais malheureusement a beaucoup echoué devant le gardien du racing au passage j'espere que sa blessure n'est pas trop grave sinon bah l'arbitre je prefere la fermer parce que la deja j'ai trop le seum diarra prend un rique enorme et fait un bon tacle dans la surface il touche le ballon l'autre batar il se laisse tomber en suite zigic profite de sa grande taille pour tomber aussi wesh le mec il a cru c'etait la patinoire le stade et en plus apres helguera qui se prend un deuxieme jaune pour un pied en l'air alors que l'autre il vient mettre sa guel sur le pied d'ivan et quand je vois sur AOL "LE REAL PERD GROS" sa courrone le tout maintenat inchallah que le barça fera un faux pas contre mallorce mais bon .....apres seville joue contre valence alors ya plus qua dire aller valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.M
* 15/04/2007, 00:50:26
Message #255


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,244
Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs du real madrid - gerrard




ce qui m'enerve c'est de voir le barça champion faisant la parade a barcelone a cause de ces arbitres a la con et le pire que c'est pas la 1ere fois les plongeons de gudjonsen dans la 1ere partie de saison ça me reste a travers de la gorge pour le match rien a dire excepte le manque de realisme de higuain il aurait du plier le match il ne l'a pas fait tant pis pour nous mais au moins on sent les joueurs concernés la detresse de casillas en fin de match ça fait comme meme chaud au coeur de voir des joueurs si impliqués malgré les millions qu'ils touchent wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 15/04/2007, 01:38:45
Message #256


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Redondo @ 15/04/2007, 00:25:38 ) [snapback]40764[/snapback]
C'est vrai que l'arbitre s'est fait influencé par les evenement, mais il faut qu'on arrete de se cacher derrière ça car on a vraiment produit aucun jeu , on a aucun joueur qui sait faire la difference .

Depuis quand tous ceux qui produisent du jeu gagnent les matchs/les titres ?
Evidemment que ça serait carrément bien plus jouissif d'avoir un beau jeu mais bon on avait bien compris qu'on allait pas avoir ça cette année (pas plus que lors des 2 dernières saisons précédentes).
Et c'est pas pour ça qu'il faut se laisser enfler par l'arbitrage (et tendre l'autre joue).


On dit que sur une année ça s'équilibre, mais si je vous fais un montage des erreurs d'arbitrage subit et en faveur de madrid comparé à celles subit et en faveur du leader actuelle de la liga, je crois que vous crierez légèrement. Et y'aurait de quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 15/04/2007, 02:27:28
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




J'ai toujours trouvé cela ridicule de crier au scandale avec les fautes d'arbitrages c'est un aveu d'impuissance
on se réfugie derriere cela parcequ'on sait qu'on ne maitrise pas le match .
Dans le foot on te donne rien y a des fois t'as des décisions en ta faveur d'autres contre toi c'est la vie .
Quand t'es vraiment bon tu te fous des erreurs et tu marques un but de plus que l'adversaire pour gagner .
Sauf si biensur les erreurs se passent en fin de match , là meme avec une super bonne équipe c'est quasi impossible
de remonter le score .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 15/04/2007, 03:29:10
Message #258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Bah écoute je n'ai pas l'habitude de crier 'honte à l'arbitrage' Figo2000 non plus et je crois que tu le sais vu qu'on se connait d'un autre forum.
Sauf que ce qui se passe en espagne ces dernières années me fait vraiment douter carrément de l'intégrité des arbitres. Car avant ça s'équilibrait globalement sur une saison (faire des erreurs ça peut arriver à chaque être humain) mais là non.
Barcelone a été très nettement avantagé par les décisions arbitrales cette année et la saison précédente, c'est une vérité. Et je n'ai aucune honte à le dire.

On a un jeu tout pourri, on a perdu plein de points à domicile et c'est inexcusable* ok mais nos points, nous, on les mérite tous. On peut pas en dire autant de tout le monde.


*et d'ailleurs je me demande comment on fait pour être encore en course pour le titre, ça me confirme mon opinion sur la baisse du niveau de la liga.

Ce message a été modifié par aurélie: 15/04/2007, 04:49:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 15/04/2007, 05:32:47
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(aurélie @ 15/04/2007, 04:29:10 ) [snapback]40781[/snapback]
Bah écoute je n'ai pas l'habitude de crier 'honte à l'arbitrage' Figo2000 non plus et je crois que tu le sais vu qu'on se connait d'un autre forum.
Sauf que ce qui se passe en espagne ces dernières années me fait vraiment douter carrément de l'intégrité des arbitres. Car avant ça s'équilibrait globalement sur une saison (faire des erreurs ça peut arriver à chaque être humain) mais là non.
Barcelone a été très nettement avantagé par les décisions arbitrales cette année et la saison précédente, c'est une vérité. Et je n'ai aucune honte à le dire.

On a un jeu tout pourri, on a perdu plein de points à domicile et c'est inexcusable* ok mais nos points, nous, on les mérite tous. On peut pas en dire autant de tout le monde.
*et d'ailleurs je me demande comment on fait pour être encore en course pour le titre, ça me confirme mon opinion sur la baisse du niveau de la liga.


Je ne te reprochais pas ça je parlais de maniere générale , maintenant c'est vrai il est évident que depuis 2 ou 3 saisons le Barça a plus de décisions en sa faveur alors que le Real à contrario est très souvent pénalisé ça c'est un fait . Mais que faire malheureusement à part comme je le disais avoir le talent pour passer outre les injustices et gagner les matchs je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre .
Il est vrai qu'en espagne l'arbitrage est vraiment médiocre ça fait des années que ça dure c'est sans doute
le pire en europe , on peut se demander si les arbitres en espagne ne sont pas corrompus et ça serait grave !!
Je pense que le scandale en italie n'est qu'un morceau de l'iceberg de façon générale dans le football
mais bon ne soyons pas pessimistes et restons optimistes rolleyes.gif .

Ce message a été modifié par Figo2000: 15/04/2007, 05:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 15/04/2007, 10:01:21
Message #260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




je crois bien que je regrettes l'époque des "galactiques" car là mème si on ne gagnait pas, on métait 2 à 3 buts par match voire plus. En plus de ça, cette année on a un entraineur ultra défensif ( capello ) qui conviendrait très bien a une équipe comme milan ou la juve mais surement pas au real !
Le titre est perdu : franchement est ce que vous croyez que le Barça ET Sévillé vont perdre ce dimanche ??? FRanchement ???

Je suis dégouté
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):