IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ajax Amsterdam - Real Madrid : 0-3, 6ème Journée - Callejon (2), Higuain
Redondo
* 04/12/2011, 12:44:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ajax Amsterdam - Real Madrid


6ème Journée - 07/12/11 à 20h45

Avant de penser au clasico, le Real Madrid doit jouer son dernier match de poule face à l'Ajax Amsterdam, un match que Madrid va aborder sereinement étant déjà qualifié et assuré d'être premier de son groupe.

Jose Mourinho va donc certainement procéder à une large revue d'effectif, l'occasion pour certains joueurs d'avoir du temps de jeu et de se montrer. Il se pourrait même que le coach portugais face appel à des Canteranos.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/12/2011, 13:15:07
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Tout simplement faire tourner au maximum encore plus que face au Dinamo Zagreb, Mou qui jout le fair-play en affirmant il y a deux semaine qu'on allait prendre ce match au serieux par rapport au lyonnais qui attende qu'on aligne le 11 de gala et qu'on batte l'Ajax 4-0 . Faudrait pas qu'ils revent non plus a 3 jours du clasico ... rolleyes.gif .

d'ailleurs si je me rapelle bien l'an passé le barça qui avait joué le mercredi en C1 avait refusé de jouer le clasico le samedi . Mais c'est vrai faut le dire on était encore qu'en Novembre et ils n'était pas qualifié mais quand meme ...

Donc j'attend vraiment un changement radicale de Mou sur ce match

Adan
Coentrao/Carvajal Varane Albiol Nacho
Sahin Granero
Altintop Kaka Callejon
Morata

Si il pouvait meme laisser quelque cadres à Madrid pour éviter de faire le voyage ce serait encore mieux !
Au passage on aurat peut-etre droit a quelque chambrettes avant le clasico biggrin.gif de la part des supporters hollandais qui sont pro-brça et
anti-madridista .

Bon match à tous !

Ce message a été modifié par kola: 04/12/2011, 13:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/12/2011, 13:19:20
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pour moi et pour beaucoup de gens (je suppose) ce match est un match en blanc. Un match qui ne sert absolument à rien. On est qualifiés et premiers de groupe. La seule chose qui pourrait arriver sur ce match, c'est qu'un de nos joueurs se blesse... Donc je miserais sur un onze complètement remanié, voire même des cadres non convoqués. J'aimerais donc voir un onze comme ca à peu près:

----------------------Adan---------------------

Lass---------Varane-------Albiol-----Coentrao

-----------Sahin/Granero------Khedira-------

Callejon----------------Kaka--------------Jesé

-----------------Benzema/Higuain-----------


La titularisation de Kaka dépendra évidemment de son état de forme. S'il n'est pas encore à fond, il faudra mettre Ozil. Ca peut paraitre léger, mais ca me parait la meilleure option pour reposer notre effectif. A la rigueur, mettre Marcelo latéral gauche et Coentrao sur l'aile, mais ca serait prendre un risque, fatiguerait nos deux latéraux, et on perdrait une chance en or de donner du temps de jeu à l'un de nos meilleurs canteranos.

Et à ce propos, une entrée de Joselu ou Morata à la place de Benzema ou Higuain (Comme d'habitude, le flou total à ce sujet) en 2e période serait parfaite. Et l'entrée de Sahin ou Granero pour Granero ou Sahin, en fonction duquel des deux aura été titularisé.

Ce message a été modifié par Skyreal: 04/12/2011, 13:38:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 04/12/2011, 19:05:47
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,755
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Pour ma part j'espere que Mou' fera jouer n'importe qui pourvu que ne soit pas l'un des 11 type,plus lass et Higuain...meme s'il faut faire jouer le jardinier du Real,on s'en fous,le plus important c'est que tout le monde soit frais et en forme pour samedi.
Sérieusement c'est une énorme chance pour des joueurs comme Albiol,Varane,Granero,Callejon et cie,et de revoir uen nouvelle fois Sahin,j'espere que cette fois ci,y'aura du mieux!!
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 04/12/2011, 19:18:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Comme dit ici haut faudra faire ce match avec un max de remplacant et de canteranos y a rien à faire

l'enjeux du Week-end est plus important et celui de la CL est deja doublement (qualification et 1ere palce)

acquis , en deplaissent aux Lyonnais , à la place de Mouh j 'irais meme pas à Amsterdam Karanka fera

bien l 'affaire .....c est pas dit pour ça qu'on va perdre notre equipe B ou C aura hate de montrer de son

potentiel thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par barcanul: 04/12/2011, 19:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 04/12/2011, 20:15:03
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Notre groupe est constitué de joueurs professionels et trés endurant du coup je pense que la moitié de notre onze de Gala sera présent a Amsterdam pour honorer la tunique blanche .
Je pense surtout a Xabi qui se doit de jouer une 60 de minutes pour se mettre au Rythme n'oublions pas qu'il n'a pas joué le dernier match ainsi que CR7 qui pensera a soigner ses stats sur le niveau européen pour une fois de plus finir soulier d'or a la fin de la saison .
Ainsi les joueurs a Reposer sont Casillas Ramos-Pepe-Lass-Khedira-Di Maria-Ozil-Benzema en gros des joueurs qui se sont énormément dépensés samedi dernier et qui seront amener a faire pareil samedi prochain du coup je vois une compo de départ qui ressemblerait a celle la :

---------------Adan----------------
Arbeloa--R.Albiol--Varane--Coentrao
---------X.Alonso-Sahin------------
Callejon-------Kaka------------CR7
-------------Higuain---------------


Cette compo reste trés compétitive et aura a coup sur la chance de remporter le match n'oublions pas que L'Ajax jouera le coup a fond afin de se qualifier je ne voudrais surtout pas qu'on se fasse laminer par un 2 ou 3 a Zéro donc un minimum de sérieux !

Ce message a été modifié par Yonekel007: 04/12/2011, 20:17:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/12/2011, 20:28:58
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Yonekel007 @ 04/12/2011, 21:15:03 ) *
Notre groupe est constitué de joueurs professionels et trés endurant du coup je pense que la moitié de notre onze de Gala sera présent a Amsterdam pour honorer la tunique blanche .
Je pense surtout a Xabi qui se doit de jouer une 60 de minutes pour se mettre au Rythme n'oublions pas qu'il n'a pas joué le dernier match ainsi que CR7 qui pensera a soigner ses stats sur le niveau européen pour une fois de plus finir soulier d'or a la fin de la saison .
Ainsi les joueurs a Reposer sont Casillas Ramos-Pepe-Lass-Khedira-Di Maria-Ozil-Benzema en gros des joueurs qui se sont énormément dépensés samedi dernier et qui seront amener a faire pareil samedi prochain du coup je vois une compo de départ qui ressemblerait a celle la :

---------------Adan----------------
Arbeloa--R.Albiol--Varane--Coentrao
---------X.Alonso-Sahin------------
Callejon-------Kaka------------CR7
-------------Higuain---------------


Cette compo reste trés compétitive et aura a coup sur la chance de remporter le match n'oublions ppas que L'Ajax jouera le coup a fond afin de se qualifier je ne voudrait surtout pas qu'on se fasse laminer par un 2 ou 3 a Zéro donc un minimum de sérieux !


Sauf que Higuain a joué 75 minutes, et Benzema que 15 min ce Samedi. Celui à reposer ce sera Pipita je crois.

Moi je pense à une compo telle que la suivante :

Adan

Arbeloa - Varane - Albiol - Coentrao

Alonso - Sahin

Altintop - Kaka - Jesé

Callejon


On a rien à perdre, autant reposer tout le monde, et mettre que ceux qui ont besoin de jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/12/2011, 20:37:07
Message #8


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Un match a priori sans enjeu pour le Real mais assez important pour l'Ajax. En effet l’équipe Hollandaise aura a cœur de protéger sa deuxième place et pour cela, un match nul suffirais ; dans le pire des cas une défaite par la plus petite des marges en espérant que Lyon ne gagne pas a Zagreb avec un écart de plus de 4 buts.
Clasico oblige, et aussi parce que nous somme qualifie et sur d’être premier il est évident que le turn over sera assez important dans notre équipe. Les remplaçants auront a cœur de maintenir l’importante série de 14 victoires consécutive et égaler ainsi les 15 victoires de Munoz avec le Real en 1960-61. L’envie de se lâcher, de profiter des minutes et aussi de montrer au coach qu’on est toujours dans le coup devrais suffire comme motif de motivation.
Durant ce match il est clair qu’on maintiendra notre schéma de prédilection, a savoir le 4-2-3-1 et que Kaka sera titulaire a l’axe. Callejon tiendra la place de Di Maria et Sahin devrais etre titulaire dans l’entre jeu. Pour l’épauler Granero devrais être dispo et Altintop a la place de CR7. JE pense qu’en partant du fait que Benzema jouera samedi il serait convenable de voir Higuain titularise a nouveau. Varane et albiol en défense central avec Coentrao et arbeloa sur les cotes.
On aura donc :
----------------------Casillas---------------------
Arbeloa---albiol—Varane—Coentrao----
-------------Sahin--------Granero-------------
Callejon---------Kaka--------- altintop------
-------------------Higuain-----------------------

Perso je vois cette compo trop osee. Mais vu l’importance du clasico il sera difficile de ménager plus de personne. A moins que Mourinho ne reconduise les meme joueurs que face au Dynamo. Un match qui avait précédé une rencontre importante a Valence. On notera que Arbeloa reste incertrain et qu’il y a des chance de voir Xabi commencer a la place de Granero. Lass pourra aussi jouer a la place d’Arbeloa et CR7 peut débuter la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 04/12/2011, 20:37:41
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Moi je veux cette compo là:

Adan

Arbeloa Varane Albiol Coentrao


Sahin


Callejon Kaka Ronaldo

Benzema Higuain


Une compo très offensif pour leur mettre une bonne raclée et que L'Ajax soit disqualifier en espérant une victoire écrasante aussi de la part de Lyon.

Bien sur c'est un rêve qui ne se réalisera jamais à moins que Mou soit complétement fou. Mais bon quel que soit les 11 joueurs sur le terrain je veux une GOLEADA!!!!!!! thumbsupzh9.gif invisijo4.gif

Ce message a été modifié par benzema9: 04/12/2011, 20:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/12/2011, 20:40:18
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Hierro @ 04/12/2011, 20:37:07 ) *
On aura donc :
----------------------Casillas---------------------
Arbeloa---albiol—Varane—Coentrao----
-------------Sahin--------Granero-------------
Callejon---------Kaka--------- altintop------
-------------------Higuain-----------------------


La même avec Callejon a gauche et Altintop à droite, et Lass au milieu à la place de Granero ou Sahin. Faut au moins un milieu défensif de formation si on veut pas prendre l'eau et finir notre belle phase de groupe avec une branlée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 04/12/2011, 20:44:40
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Après Kambouraré, c'est Galeoda, c'est magnifique ninja.gif (humour)

J'aimerai voir ça:
Adan-Arbeloa-Albiol-Varane-Coentrao-Xabi-Sahin-Granero-Kaka'-Callejon-Higuain.

On repose les cadres, c.à.d Casillas Ramos Pepe Marcelo Ronaldo Özil Benzema Di Maria, on remet en jambes Arbeloa Kaka' Xabi, on donne du temps de jeu au remplaçants, Varane Albiol Sahin Callejon, et surtout on relance Granero, qui pour moi devrait être plus considéré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2011, 10:31:38
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, Mourinho devrait laisser au repos Casillas, Ramos et C.Ronaldo, ils ne feront même pas le voyage et resteront donc à Madrid. Pepe lui sera remplaçant et on aura donc normalement une charnière Albiol/Varane. Des joueurs comme Altintop, Granero ou encore Callejon seront titulaires.
http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_23/Tes

Au niveau des Canteranos, on parle de Jese qui pourrait faire parti de la liste des convoqués. On aura la réponse demain.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdaiftb_22/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 05/12/2011, 18:09:29
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Jesé convoqué, s'il ne joue pas ca sert à rien. Mon rêve ca serait quand même qu'il soit titulaire, parce que le convoquer pour qu'il joue les 5 dernières minutes d'un match sans enjeu... Bof. Mais les derniers changements effectués par Mourinho dans un match semblable (3 changements d'un coup à la mi-temps) laisse présager le contraire. Donc, normalement, il devrait jouer au moins 45 minutes. J'espère qu'il saura en profiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2011, 19:29:20
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce matin je disais que Casillas, Ramos et C.Ronaldo n'allaient pas voyager à Amsterdam, ce soir Marca rajoute Lass. Le reste de l'effectif devrait donc voyager, les seuls qui vont jouer face à l'Ajax et qui devraient être titulaires sont Arbeloa et X.Alonso selon la même source. Benzema et Higuain vont se partager aussi les 90 mn.
On verra ça dans les prochains jours.

http://www.marca.com/2011/12/05/futbol/equ...mp;t=1323109368
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/12/2011, 20:25:00
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Concernant ce match, y a un détail qui paraît anecdotique mais qui m'intéresse vraiment : on a l'occasion d'avoir 18 points en cas de victoire. Ca ne sert pas à grand chose me direz-vous, mais ce serait bien de la faire. D'ailleurs, si quelqu'un a des stats, j'aimerais bien savoir quelle est la dernière équipe à avoir fait le plein de points en phase de poule et à quand ça remonte.

Détail moins inutile, je pense qu'il reste important de gagner tous nos matchs, quels qu'ils soient, pour rester dans une dynamique de victoire (c'est toujours bon pour le moral) et surtout ne pas casser notre série de 14 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/12/2011, 21:14:00
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ce match reste révélateur pour le classico . Les joueurs qui n'ont pas fait le déplacement pour Ajax ( Casillas , CR7 , Lass et Ramos ) vont surement être titulaire lors du match contre le barça .

Même si la première place est assurée , je pense qu'on part la bas pour une victoire sans doute . Mourinho ne va pas négligé la bonne série de victoire consécutive qu'on fait maintenant . Et il serait bien d'avoir plus de victoire pour booster la confiance . Callejon et Sahin seront titulaire sans doute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 05/12/2011, 21:44:16
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




CITATION(hdjamous @ 05/12/2011, 21:14:00 ) *
Ce match reste révélateur pour le classico . Les joueurs qui n'ont pas fait le déplacement pour Ajax ( Casillas , CR7 , Lass et Ramos ) vont surement être titulaire lors du match contre le barça .

Même si la première place est assurée , je pense qu'on part la bas pour une victoire sans doute . Mourinho ne va pas négligé la bonne série de victoire consécutive qu'on fait maintenant . Et il serait bien d'avoir plus de victoire pour booster la confiance . Callejon et Sahin seront titulaire sans doute .



Quand tu pense que le barca qui jouera un jour avant nous voyagera sans Victor Valdés, Daniel Alves, Carles Puyol, Eric Abidal, Javier Mascherano, Seydou Keita, Sergio Busquets, Xavi, Andres Iniesta, Cesc Fabregas, Lionel Messi, Alexis Sanchez et David Villa.

Tu te dis quand meme est ce que ca vaut le coup on y gagne quoi dans ce match peut etre une 14 ou 15 ieme match sans defaite ouais... est ce que ça vaut le coup d aller au Pays-bas avec 3/4 de notre armada , j 'espere juste que personne ne reveindra blessé sachant que l 'ajax va jouer le coup à fond pour une place en 1/8 final.

Ce message a été modifié par barcanul: 05/12/2011, 21:45:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/12/2011, 22:39:20
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(barcanul @ 05/12/2011, 21:44:16 ) *
Quand tu pense que le barca qui jouera un jour avant nous voyagera sans Victor Valdés, Daniel Alves, Carles Puyol, Eric Abidal, Javier Mascherano, Seydou Keita, Sergio Busquets, Xavi, Andres Iniesta, Cesc Fabregas, Lionel Messi, Alexis Sanchez et David Villa.

Tu te dis quand meme est ce que ca vaut le coup on y gagne quoi dans ce match peut etre une 14 ou 15 ieme match sans defaite ouais... est ce que ça vaut le coup d aller au Pays-bas avec 3/4 de notre armada , j 'espere juste que personne ne reveindra blessé sachant que l 'ajax va jouer le coup à fond pour une place en 1/8 final.


Arriver blindé de victoire pour le classico, ce serait pas mal quand même. Mentalement, même si c'est pas les mêmes joueurs sur le terrain, je pense que ce serait préférable de faire au moins le nul à Amsterdam. La victoire ce serait vraiment parfait: premier en liga, "premier" de tous les groupes de LDC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2011, 23:12:17
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hdjamous @ 05/12/2011, 21:14:00 ) *
Ce match reste révélateur pour le classico . Les joueurs qui n'ont pas fait le déplacement pour Ajax ( Casillas , CR7 , Lass et Ramos ) vont surement être titulaire lors du match contre le barça .


Les joueurs qui ne feront pas le déplacement selon As et Marca. Pour l'instant, les joueurs sont encore à Madrid et on saura tout ça officiellement après l'entrainement de demain après-midi mais sachant que As et Marca se mettent d'accord sur cette info, il y a de grandes chances que ces joueurs restent à Madrid. On verra bien.

A noter que Adan et Mourinho seront en conf de presse à Amsterdam, on en saura peut être plus sur ce match après cette conf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/12/2011, 23:54:37
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,131
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(barcanul @ 05/12/2011, 20:44:16 ) *
Quand tu pense que le barca qui jouera un jour avant nous voyagera sans Victor Valdés, Daniel Alves, Carles Puyol, Eric Abidal, Javier Mascherano, Seydou Keita, Sergio Busquets, Xavi, Andres Iniesta, Cesc Fabregas, Lionel Messi, Alexis Sanchez et David Villa.

Tu te dis quand meme est ce que ca vaut le coup on y gagne quoi dans ce match peut etre une 14 ou 15 ieme match sans defaite ouais... est ce que ça vaut le coup d aller au Pays-bas avec 3/4 de notre armada , j 'espere juste que personne ne reveindra blessé sachant que l 'ajax va jouer le coup à fond pour une place en 1/8 final.

Si jamais on gagne contre Ajax , ça sera notre 15eme victoire . Ainsi on atteindra notre record en terme de victoires consécutives . Donc si jamais on gagne le classico , ça sera un nouveau record . Alors vous pensez que battre un record n'est pas une source de motivation pour les joueurs . Ça sera vraiment une raison de plus pour booster nos joueurs à mieux faire lors de ce classico .

Si on remporte le match du mercredi , le classico aura un aspect bien different des autres classicos . Ça sera le classico ou le Real a battu son record . Defois certains anecdotes donnent plus de valeur à une chose . Pour exemple , lors du pasillo du 2008 , le fait est plus resté dans nos mémoires que notre victoire de ce jours (4-1) .
Oh combien de fois il sera regrettable , si jamais on gagne le classico après avoir perdu le match à Ajax . On va s'en mordre les doigts en nous disant qu'on avait la possibilité de battre notre record .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):