IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Benzema ou Higuain, sur qui Mourinho doit miser?
Benzema ou Higuain ?
Benzema ou Higuain ?
Benzema [ 95 ] ** [55.23%]
Higuain [ 77 ] ** [44.77%]
Total des votes: 172
Les invités ne peuvent pas voter 
Muntari20
* 10/08/2010, 15:35:18
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.

Amoureux de ce débat interminable, amusez vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 10/08/2010, 15:43:12
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Je déplace mon post à cette endroit plus approprié :

CITATION(Snake @ 09/08/2010, 02:44:40 ) *
Higuain marque des buts mais c'est bien a cause de ses défauts physiques et surtout techniques qu'il se casse a chaque fois les dents contre les grosses défenses, donc pour meilleur que Benzema j'attendrais un match référence de sa part, chose que Benzema a déjà réalisé sous notre maillot mais aussi sous celui de Lyon.

Tu confond attaquant et attaquant de pointe, Kakà et Ronaldo sont aussi des attaquants figure toi, un attaquant c'est pas seulement finir des action, ca l'était dans l'ancien temps, mais aujourd'hui, un attaquant c'est aussi un joueur qui aide a la construction, chose que Benzema fait admirablement bien contrairement a Higuain qui est obsédé par le but et j'ai envie de dire tant mieux car ca nous offre plus de choix tactiques.

Maintenant il est clair que Benzema n'est pas fait pour évoluer seul en pointe, il est plus utile quand il a un finisseur a ses cotés, il serait donc plus utile en compagnie de Ronaldo et/ou Higuain.

A ma mémoire moi, il était très mauvais durant 2 ans wink.gif



CITATION(Carlo Gambino @ 10/08/2010, 15:14:57 ) *
Ce qui me fait le plus marrer dans l'argument "Higuain ne brille pas face aux grandes equipes",c est que ceux qui le sortent oublient tout simplement que depuis plus de 4 saisons,c est carrement TOUTE L EQUIPE DU REAL MADRID qui sombrent face aux grands d Europe:Elimination en LDC (Lyon,Liverpool,Arsenal,Bayern),les derniers classico...Et imputer ces defaites au seul fait que Pipita n ait pas marque,ce serait vraiment du lourd niveau mauvaise foi choque2.png .



Et oui clairement , on attend un miracle, un exploit individuel peut être d'un joueur qui n'a pas ces caractéristiques?
C'est à l'équipe de faire son Job avant tout !

Ensuite...
Quand on prend en référence "Benzema VS AC MILAN" une soi-disant " vrai défense " qui se prend 40 buts la saison dernière dans le calcio et sept buts en deux match contre manchester tu m'excuseras, mais en " vrai défense " il y a mieux alors certes avec lyon il a eu des matches de "référence" (que Higuain n'a pas eu) mais d'une :

-Lyon bâtissait son jeu auteur de benzema et des coup-franc de juninho, à l'image d'un henry à arsenal , d'un Torres à l'atletico, d'un forlan en uruguay voir même d'un robinho au Real madrid. Donc beaucoup plus d'occasions pour le joueur mais sacrifice du collectif.

-Aucun gros matches en 8ieme de final pour benzema (tant reproché à higuain) du moins digne d'un des meilleurs attaquants du monde car qu'on se le dise Higuain fait désormais partie des meilleurs attaquants du monde si tu penses le contraire tu reviendras vite sur tes dires en voyant la ligue des champions qu'il va réaliser cette année.
Je ne joue pas la mémé voyante, loin de là, mais quand je dis ça pour moi cela reviens à dire "ronaldo va être décisif cette saison en ligue des champions" en gros je ne me mouille pas trop, c'est logique vu le niveau qu'a atteins ce joueur.

-Pour finir pour moi le 8ieme de higuain de la saison 2009-2010 a été gâché par le cruel et impitoyable "facteur chance" du foot, ce qui lui a destitué le costume de héros qu'il aurait dû et pu avoir n'est qu'un simple et triste poteaux, il aurait mis le but aucune de ces discussions auraient lieu pour te dire la superficialité du débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 10/08/2010, 16:32:46
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




La question ne se pose même pas personnellement, l'un plante 20 buts minimum par saison et l'autre n'arrive pas à aligner 2 buts en 4 matchs. De plus, l'un est titulaire indiscutable en sélection et l'autre n'est même pas allé à la CDM !

L'un est arrivé avec une étiquette de titulaire après les 35 M "investis (gachés!)" et l'autre l'a mis sur le banc, sans bavure et surtout sans discussion possible.

Comme lui l'a dit, il n'a pas besoin d'avoir le 9 pour être le 9 de notre équipe, Pipita est notre attaquant.

Enfin bref, on va me ressortir le fameux : Lui participe beaucoup plus au jeu de l'équipe. Et c'est vrai que c'est ce qu'on demandait à Van Gol, de construire. mortdr.gif Un 9 doit scorer, c'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il doit faire, merci Pipita !

Et pour construire le jeu on a largement assez de joueurs capable de le faire, Ronaldo, Leon, Canales, Alonso ou autre Kaka' - Di Maria, bref !

Aucune discussion possible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 10/08/2010, 17:07:34
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Débat classique de club riche.
Toutefois, je ne comprends pas l'acharnement dans l'opposition entre les deux joueurs alors qu'ils sont très jeunes pour des attquants de pointe de haut niveau, qu'ils sont arrivés avec des statuts différents et surtout qu'ils ont un profil complémentaire.

Higuain
Le pichici de l'équipe. Enorme pari venu d'un club habitué à produire de grands attaquants et de grands numero 10: River Plate. Buteur dans un Super Classico arrivé il y a trois ans.
Ses caractéristiques sont simples, renard des surfaces, aimanté par le but, vers l'avant,
Sa force première: il travaille comme un soutier et progresse à pas de géants. Surtout cela lui permet d'être hyperéaliste devant le but, le meilleur en Liga dans ce domaine.Une arme fatale face au but.
Sa faiblesse: il est réputé transparent contre les grandes équipes européennes et dans les grands matches internationaux.
Evaluation: Il part titulaire cette saison, une présaison prolifique mais il a prouvé qu'il était encore plus performant quand ild evait gagner sa place. Il fait partie du meilleur duo européen avec Ronaldo. Peut être la saison de la consécration pour lui sur le scène européenne face aux Grands.

Benzema
Recruté comem attaquant de pointe au potentie démesuré venu de Lyon. Annoncé comme le Nouveau Ronaldo, l'attaquant de pointe 2.0. Capable de semer n'importe quelle défense en jouant à Lyon. il a amrqué dans de grands matches de LDC notamment contre Manchester.
Caractéristiques: Joueur ultra technique, très rapide et excellent dans sa technique en mouvement, capable de marquer dans n'importe quelle position en plus e son altruisme, il arrive avec un statut de star assurée, utur terreur mondial en attaque. peut être trop vite ?
Sa force: ses extraordinaires qualités techniques, son intelligence technique et offensive qui mérite tous les superlatifs.IL est attiré en permanence par le ballon, un excellent jouer complémentaire.
Sa faiblesse: son mental très friable, un esprit de compétiteur sinusoidale dépend de sa confiance, mise en suspens sur le banc du Réal.
Evaluation: sans doute plus un pur neuf et demi qu'une véritable pointe, il excelle en complément dans un 442. Il part en tout cas avec un net désavantage. Pourtant ila répondu présent dans des matches importants oùl'équipe comptait des absents: La Corogne, Milan. Il aura sa chance cette saison sur plusieurs tableaux à lui de s'imposer dans le onze type.

Conclusion
Deux profils différents complémentaires, qui peuvent s'emboiter parfaitement dans un système à deux attaquants. Higuain part avori dans un système à uen pointe mais Benzema aura sa chance et toute la lattitude pour s'exprimer puisqu'ils ne sont que deux vrais attaquants avec ce profil. Avec Mou il devrait progresser grandement exponentiellement même. Benzema peut être l'élément qui permettra à Higuain de briller sur la scène européenne, qui sait ? En tout cas, nous avons deux grands buteurs encore très jeunes à ce poste qui peuvent à plein régime déchiqueter les autres Grands d'Europe. A Mou de trouver l'alchimie, avec Higuain comme avec Benzema dans le meilleur dispositif possible pour le Real.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 10/08/2010, 17:11:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
special one
* 12/08/2010, 14:53:55
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 84
Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468
Joueur(s) Préféré(s): cr7 pipita san iker p.leon walcott




je crois que tomahCRawk a totalement resume la situation il est preferable d'avoir un attanquant qui plante au minimum 20 buts par saison (meme contre les petits clubs) qu'un attaquant qui n'en marque pas!!! Pipita d'abord c'est un exemple le mec se plaint jamais malgre son salaire moins eleve que benzema et autres il a toujours donne la meilleure reponse sur le terrain d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a echappe au degressage de FP la saison derniere!!! Ensuite je trouve que pipita a beaucoup muri grace a la coupe du monde comme lui meme l'a dit dans une interview a marca donc sa promet une saison de feu.

pour trouver un terrain d'entente sur ce debat il faudrait que vous arretiez de nous rappelez le benz de lyon il etait enorm...c bien sauf que la on est a madrid et il faut quand meme le dire la saison derniere il a ete plus que fantomatique!!!
Benz a du talent,il est technique,collectif...mais ne marque pas un grand attaquant se doit d'etre omnibule par le but et non vadrouyer un peu partout sur le terrain en gro pipita est tres loin devant benz!!!du moins c'est en tout cas mon avis

EDIT: regroupé en 1 seul message
Tu as le bouton modifié
wink.gif

Ce message a été modifié par hams: 12/08/2010, 15:25:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/08/2010, 15:13:35
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




special one les doubles posts sont interdit sur le forum. En bas à droite de tes messages tu as un bouton "modifier", utilise le quand tu as quelque chose à rajouter wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 13/08/2010, 09:12:26
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(El Canterano @ 12/08/2010, 15:13:35 ) *
special one les doubles posts sont interdit sur le forum. En bas à droite de tes messages tu as un bouton "modifier", utilise le quand tu as quelque chose à rajouter wink.gif .


Moi je suis d'avis que Mou ne doit miser sur aucun de ses deux là ! (d'ailleurs ne veut-il pas un renfort offensif ?, sous reserve que ce que la presse dit est vraie). A la limite Benz on doit s'en débarasser. On s'est trompé avec son transfert. Higuain sera utile contre les Getafe, Malaga, et autres petits clubs de la LIGA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 16/08/2010, 02:47:12
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




je suis un grand fan de karim benzema,mais il me fait penser de plus en plus a ben arfa,le mec il a un potentiel de dingue mais il arrive pa l'exprimé en match,il a encore de la nonchalanse dans son jeux je trouve,de plus higuain c'est deja sacrifié pour l'equipe il jouet bien MD sour l'ère capello et le type il est etait toujour d'accord avec les choix de son entraineur,moi jai un pot qui s'interesse vraiment au championat argentin(il a meme été voir le dernier super clasico entre boca et river plate) et il ma dit un jour que higuain avait le meme profil que trezequet,le type c'est un vrai renard des surface,et beh lui il a mis son style de jeux de coté,il fesait le repli defensif comme un dingue il se donnait tout simplement a fond pour son club,c'est sa que je retrouve pa che benzema,il tente des truc pendant 10-15min il voit que sa marche,qui se procure pa d'ocaz beh il jette l'éponge et on le vois rodé sur le terrain comme un vulgaire fantome...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 16/08/2010, 18:34:29
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Moi j'aimerais bien que ça soit le duo de notre attaque mais le problème c'est que Ronaldo jouerait ou ? Si non s'il faut jouer a une pointe je commencerai avec un Higuain pour le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlo Gambino
* 16/08/2010, 18:58:46
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331
Joueur(s) Préféré(s): G.Best,Hagi,Redondo




A mon avis le seul schéma dans lequel on pourrait jouer a la fois avec les 2 serait un systeme a 2 pointes,soit un 4-4-2.Vouloir jouer avec l'un des deux en ailier serait denaturer leur jeu car a la base les deux sont des attaquants de pointe;

ca pourrait donner :

Benzema--------Higuain

Ronaldo------------------D.Maria

Alonso-----------Khedira


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/08/2010, 21:20:49
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Carlo Gambino @ 16/08/2010, 19:58:46 ) *
A mon avis le seul schéma dans lequel on pourrait jouer a la fois avec les 2 serait un systeme a 2 pointes,soit un 4-4-2.Vouloir jouer avec l'un des deux en ailier serait denaturer leur jeu car a la base les deux sont des attaquants de pointe;

ca pourrait donner :

Benzema--------Higuain

Ronaldo------------------D.Maria

Alonso-----------Khedira


Moi je suis pas du tout d'accord avec ta théorie, ils pourraient bien jouer tout les 2 dans cette formation, mais aussi dans un vrai 4 3 3 et Ronaldo y serait aussi inclu évidemment.


-----------------------------Higuain------------------------------
----Benzema--------------------------------------Ronaldo------



-----------------------------VDV(ou canales)--------------------

---------------Xabi------------------Gago (ou Khedira)---------

Benzema a tendance a allé sur le coté gauche et il s'y débrouille tres bien avec sa bonne technique et sa qualité de passe, Ronaldo a droite aussi bon qu'a gauche, et higuain en pointe.
Avec plus d'automatisme ce serait a mes yeux la formation parfaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlo Gambino
* 16/08/2010, 21:26:38
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331
Joueur(s) Préféré(s): G.Best,Hagi,Redondo




CITATION(yassin-madrilaine @ 16/08/2010, 21:20:49 ) *
Moi je suis pas du tout d'accord avec ta théorie, ils pourraient bien jouer tout les 2 dans cette formation, mais aussi dans un vrai 4 3 3 et Ronaldo y serait aussi inclu évidemment.


-----------------------------Higuain------------------------------
----Benzema--------------------------------------Ronaldo------



-----------------------------VDV(ou canales)--------------------

---------------Xabi------------------Gago (ou Khedira)---------

Benzema a tendance a allé sur le coté gauche et il s'y débrouille tres bien avec sa bonne technique et sa qualité de passe, Ronaldo a droite aussi bon qu'a gauche, et higuain en pointe.
Avec plus d'automatisme ce serait a mes yeux la formation parfaite.

Je veux bien,ta formation tient la route;mais a quoi ca aura servi de payer plus de 20M pour D.Maria pour le laisser sur le banc,alors que lui,c'est un VRAI ailier,et qu'a ce poste,malgré tout le respect que j'ai pour Benzema,l'argentin est bien meilleur a CE poste la?

Et que devient Pedro Léon dans ce dispositif?un remplaçant de luxe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/08/2010, 22:02:25
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Carlo Gambino @ 16/08/2010, 22:26:38 ) *
Je veux bien,ta formation tient la route;mais a quoi ca aura servi de payer plus de 20M pour D.Maria pour le laisser sur le banc,alors que lui,c'est un VRAI ailier,et qu'a ce poste,malgré tout le respect que j'ai pour Benzema,l'argentin est bien meilleur a CE poste la?

Et que devient Pedro Léon dans ce dispositif?un remplaçant de luxe?


Moi justement je pense que l'achat de Di Maria n'était pas une bonne idée, j'aurais préfairé qu'on prenne Llorente et pouvoir faire de benzema un titulaire a gauche ( On a quand meme invensti 35 M dessus).

Et pour moi benzema est plus solide, a un profile différent qui correspont mieux au reste de l'equipe,il est pour moi plus rassurant en tant que titulaire , l'argentin que je le trouve bien trop léger. De plus on a pas un cardozo pour rentabiliser ces centres, pour 25 M (plus les bonus) je trouve qu'on fait la une tres mauvaise affaire. Pedro Leon lui serait le remplacant de luxe oui. Il connait bien la liga et a un plus gros volume de jeu que Di Maria.

De toute facon on a trop de joueur offensifs, le probleme est que avec une equipe en construction telle que la notre, les automatismes ne verront jamais le jours malheureusement ... En gros je trouve que le recrutement n'est pas des plus intelligent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/08/2010, 08:57:30
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Franchement Higuain cette saison a bien intérêt a ce que le Real Madrid joue la possession de balle comme l'année dernière en championnat et pas le contre car oui si le milieu de terrain fonctionne bien et qu'il est bien servit dans la surface il n'y a rien a lui reprocher car il fait souvent le bon geste pour tromper le gardien. Mais pour les matchs de ligue des champions ou certains matchs ou notre milieu sera moins performant que celui de l'adversaire c'est même pas la peine de penser qu'il va faire quelque chose on la bien vu a la Cmd face a l'Allemagne ou récemment face au Bayern. C'est pas Higuain qui va aller se débrouiller seul en pointe a bien controler le ballon, temporiser, conserver, combiner avec CR7.

Après pour Benzema pour moi il n'a qu'un seul problème il décroche trop et veut trop participer au jeu pour montrer ce qu'il sait faire. Il n'a pas compris qu'ici il n'est pas à Lyon et qu'il y a des joueurs pour le servir, qu'il n'est pas obligé de faire tout tout seul ( prendre le ballon de la gauche, enclencher des dribbles ou des une deux etc...) Mais ce qui me choque le plus c'est que personne n'a l'air de lui dire qu'il doit rester plus en pointe que ce soit Pellegrini, Laurent Blanc ou Jose Mourinho ou alors on lui dit mais il n'en fait qu'a sa tête et dans ce cas la c'est plus grave et il peut déja faire ses valises.

En résumé pour moi Benzema et beaucoup plus doué et beaucoup plus complet que Higuain sans le moindre doute possible mais il doit se montrer plus égoïste et tenter de tirer dès qu'il le peut ( comme le font ses coéquipiers d'attaque Higuain, Ronaldo et Di Maria alors que lui choisit souvent la passe au tir comme s'il avait peur de rater) et accepter qu'on le voit moins au cours du match quitte a dire qu'il est invisible comme Higuain mais qu'il soit plus présent dans la zone de vérité a la conclusion des actions. Lorsqu'il aura compris sa comme l'a fait un certain Rooney l'année dernière et bien il sera le titulaire indiscutable parce que au niveau capacités il n'y a pas photo entre les deux joueurs.

Ce message a été modifié par steven075: 19/08/2010, 09:13:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/08/2010, 12:31:27
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(steven075 @ 19/08/2010, 09:57:30 ) *
Franchement Higuain cette saison a bien intérêt a ce que le Real Madrid joue la possession de balle comme l'année dernière en championnat et pas le contre car oui si le milieu de terrain fonctionne bien et qu'il est bien servit dans la surface il n'y a rien a lui reprocher car il fait souvent le bon geste pour tromper le gardien. Mais pour les matchs de ligue des champions ou certains matchs ou notre milieu sera moins performant que celui de l'adversaire c'est même pas la peine de penser qu'il va faire quelque chose on la bien vu a la Cmd face a l'Allemagne ou récemment face au Bayern. C'est pas Higuain qui va aller se débrouiller seul en pointe a bien controler le ballon, temporiser, conserver, combiner avec CR7.

Après pour Benzema pour moi il n'a qu'un seul problème il décroche trop et veut trop participer au jeu pour montrer ce qu'il sait faire. Il n'a pas compris qu'ici il n'est pas à Lyon et qu'il y a des joueurs pour le servir, qu'il n'est pas obligé de faire tout tout seul ( prendre le ballon de la gauche, enclencher des dribbles ou des une deux etc...) Mais ce qui me choque le plus c'est que personne n'a l'air de lui dire qu'il doit rester plus en pointe que ce soit Pellegrini, Laurent Blanc ou Jose Mourinho ou alors on lui dit mais il n'en fait qu'a sa tête et dans ce cas la c'est plus grave et il peut déja faire ses valises.

En résumé pour moi Benzema et beaucoup plus doué et beaucoup plus complet que Higuain sans le moindre doute possible mais il doit se montrer plus égoïste et tenter de tirer dès qu'il le peut ( comme le font ses coéquipiers d'attaque Higuain, Ronaldo et Di Maria alors que lui choisit souvent la passe au tir comme s'il avait peur de rater) et accepter qu'on le voit moins au cours du match quitte a dire qu'il est invisible comme Higuain mais qu'il soit plus présent dans la zone de vérité a la conclusion des actions. Lorsqu'il aura compris sa comme l'a fait un certain Rooney l'année dernière et bien il sera le titulaire indiscutable parce que au niveau capacités il n'y a pas photo entre les deux joueurs.


C'est hallucinant !

Comment on peut dire que Benzema est BEAUCOUP plus doué et BEAUCOUP plus complet que Higuain ??

Higuain c'est une chèvre toute façon, il joue à Madrid parce qu'il est se bat et qu'il a eu de la chance.

Non mais attendez, Higuain a un talent certain, Benzema en a un autre (il parait) !

Faut arrêter avec Benzema qui est plus doué etc, etc... Faut le montrer bordel, on a rien vu, absolument rien depuis qu'il "joue" à Madrid.

Et Higuain se fait moins voir que Ronaldo ou Kaka', oui mais il est beaucoup plus utile qu'un autre attaquant (Benzema) qui veut tripoter le cuir alors que déjà 2 de ses co-équipiers s'en chargent, on joue déjà qu'avec un un seul vrai attaquant, alors faut au moins qu'il reste devant, sinon il ne sert absolument à rien !

C'est vraiment pénible les gens qui nous sortent le même argument depuis des lustres ! Quand je vois un débat sur Benz' et Pipita je vois directement les mots suivants : Ligue des Champions, ManU, Fiorentina.

Enfin bref, Karim t'es le meilleur, tu plantes pas mais tu participes plus au jeu, c'est ce qu'on demande à un attaquant mortdr.gif . Higuain t'es pourri ! 25 buts par saison, MORT DE RIRE !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/08/2010, 14:01:14
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(TomahCRawk @ 19/08/2010, 13:31:27 ) *
C'est hallucinant !

Comment on peut dire que Benzema est BEAUCOUP plus doué et BEAUCOUP plus complet que Higuain ??

Higuain c'est une chèvre toute façon, il joue à Madrid parce qu'il est se bat et qu'il a eu de la chance.

Non mais attendez, Higuain a un talent certain, Benzema en a un autre (il parait) !

Faut arrêter avec Benzema qui est plus doué etc, etc... Faut le montrer bordel, on a rien vu, absolument rien depuis qu'il "joue" à Madrid.

Et Higuain se fait moins voir que Ronaldo ou Kaka', oui mais il est beaucoup plus utile qu'un autre attaquant (Benzema) qui veut tripoter le cuir alors que déjà 2 de ses co-équipiers s'en chargent, on joue déjà qu'avec un un seul vrai attaquant, alors faut au moins qu'il reste devant, sinon il ne sert absolument à rien !

C'est vraiment pénible les gens qui nous sortent le même argument depuis des lustres ! Quand je vois un débat sur Benz' et Pipita je vois directement les mots suivants : Ligue des Champions, ManU, Fiorentina.

Enfin bref, Karim t'es le meilleur, tu plantes pas mais tu participes plus au jeu, c'est ce qu'on demande à un attaquant mortdr.gif . Higuain t'es pourri ! 25 buts par saison, MORT DE RIRE !


Si tu ne peux pas voir que Benzema est plus doué avec un ballon de football que Higuain alors la je ne peux vraiment rien faire pour toi. Après je n'ai jamais dit que Higuain ne servait a rien j'ai dit s'il n'est pas servit dans la surface en face a face la il sert a rien alors que des renard qui comme Trezeguet ne sont pas très doué balle au pied au moins apporte a l'équipe par son physique et sa conservation du ballon. Tu fais exprès ou quoi?

Comme Higuain est attaquant et qu'il a marqué plus de but que David Villa et Cristiano Ronaldo la saison dernière alors il est plus fort qu'eux???!! Ok on mesure le niveau d'un attaquant au nombre de buts qu'il a marqué mais il n'y a pas que ça sinon Daniel Guiza qui a été pichichi en je sais plus quelle année jouerait dans un grand club actuellement. Je ne sais pas comment t'expliquer bref...

Pour finir je n'encense absolument pas Benzema, l'année dernière il n'a rien démontré alors qu'il a eu sa chance alors que Higuain a chaque fois qu'il rentrait même pour 10-15 minutes s'est débrouillé pour marquer. Si cette année Benzema n'apprend pas a rester en pointe et a faire des appels correct car encore une fois pour moi c'est tout ce qui lui a manqué alors il n'aura qu'à faire ses valises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlo Gambino
* 19/08/2010, 18:15:58
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331
Joueur(s) Préféré(s): G.Best,Hagi,Redondo




N'empêche que des actions du genre ou l'attaquant part tout seul du milieu et mise sur SA vitesse pure pour aller tromper le gardien,j'ai vu Higuain en planter plus que Benzema,et ce meme en comptant ses matchs a Lyon.

De meme,dans la surface de réparation,Higuain a moins de déchets que Benzema (n'en déplaise aux mecs qui vont me ressortir le poteau contre Lyon thumbdowngy7.gif ).

Maintenant a celui qui dit que Benz-CR9 ca combine mieux que Higuain-CR9,je veut savoir comment a eux deux ils ont planté 48 buts l'an passé(pardon si je me trompe sur le nombre de buts exact).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 19/08/2010, 18:40:43
Message #18


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(steven075 @ 19/08/2010, 14:01:14 ) *
Si tu ne peux pas voir que Benzema est plus doué avec un ballon de football que Higuain alors la je ne peux vraiment rien faire pour toi. Après je n'ai jamais dit que Higuain ne servait a rien j'ai dit s'il n'est pas servit dans la surface en face a face la il sert a rien alors que des renard qui comme Trezeguet ne sont pas très doué balle au pied au moins apporte a l'équipe par son physique et sa conservation du ballon. Tu fais exprès ou quoi?

Peut être qu'au niveau des dribbles arrêtés il y a une différence, mais c'est la seule que je vois (en faveur de Benzema)...

Je trouve souvent qu'Higuain est victime de sa réputation, à savoir que dès qu'il ratera une passe ou un contrôle souvent les gens auront tendance à ne retenir que cela de sa prestation (surtout quand il ne marque pas).
Au contraire Benzema on aura plus tendance à chercher et à retenir le positif, s'il réussit une belle passe ou un bon une-deux, on retiendra plus cela et on occultera ses pertes de balle et autres erreurs qu'il commet lui aussi.

On nous présente aujourd'hui Higuain comme étant un renard alors qu'à la base, quand il débarque à Madrid, c'est un animateur, un accélérateur très polyvalent mais qui était très mauvais finisseur. Sa principale qualité ets son intelligence, il sait travailler, évoluer et optimiser ses capacités. Au départ il est loin d'avoir le profil idéal d'un 9 mais il sait utiliser sa meilleur arme, à savoir sa vitesse, comme personne. On nous parle souvent de la marge de progression de Benzema, mais celle de Higuain est au moins aussi grande, même s'il progresse à vu d'œil il a encore énormément à apprendre, que ce soit au niveau du jeu de tête, du placement, de la couverture de balle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/08/2010, 19:55:24
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(TheMaster @ 19/08/2010, 19:40:43 ) *
Peut être qu'au niveau des dribbles arrêtés il y a une différence, mais c'est la seule que je vois (en faveur de Benzema)...

Je trouve souvent qu'Higuain est victime de sa réputation, à savoir que dès qu'il ratera une passe ou un contrôle souvent les gens auront tendance à ne retenir que cela de sa prestation (surtout quand il ne marque pas).
Au contraire Benzema on aura plus tendance à chercher et à retenir le positif, s'il réussit une belle passe ou un bon une-deux, on retiendra plus cela et on occultera ses pertes de balle et autres erreurs qu'il commet lui aussi.

On nous présente aujourd'hui Higuain comme étant un renard alors qu'à la base, quand il débarque à Madrid, c'est un animateur, un accélérateur très polyvalent mais qui était très mauvais finisseur. Sa principale qualité ets son intelligence, il sait travailler, évoluer et optimiser ses capacités. Au départ il est loin d'avoir le profil idéal d'un 9 mais il sait utiliser sa meilleur arme, à savoir sa vitesse, comme personne. On nous parle souvent de la marge de progression de Benzema, mais celle de Higuain est au moins aussi grande, même s'il progresse à vu d'œil il a encore énormément à apprendre, que ce soit au niveau du jeu de tête, du placement, de la couverture de balle...


Mais il n'y a même pas a débattre sur la qualité technique des deux joueurs qui est incomparable je sort pas sa de mon esprit comme sa pouf. Je m'appuie sur des déclarations d'anciens footballeurs, d'entraineur renommés etc... qui disent tous que la qualité technique de Benzema est exeptionnelle après si vous voulez vous amusez a le nier tant mieux pour vous vous connaissez suremement mieux le foot que Ferguson, Platini, Zidane etc...

Par contre je suis d'accord qu'a son arrivé Higuain était beaucoup plus impressionant balle aux pieds, il avait plus d'aisance technique que aujourd'hui je me demande comment ça se fait qu'il est perdu tout ça c'est dommage par ce que oui la je n'aurais pu qu'avouer qu'il est supérieur a Benzema dans tous les compartiments.

Ce message a été modifié par steven075: 19/08/2010, 22:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 23/08/2010, 23:56:03
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Moi je trouve que la comparaison Benzema - Higuain c'est un peu la comparaison Ronaldo - Raul
C-a-d :

Higuain et Raul n'ont aucune qualité qui resorte plus qu'une autre ce sont des joueurs COMPLETS. Ce sont des joueurs qui travaillent durs et donnent tout sur le terrain.

Tandis que pour Benzema-Ronaldo on peut dire que ce sont des attaquants puissants et de bons dribbleurs, ils ont un talent indéniables.

C'est le cliché "Ronaldo qui dribble et marque"contre "Raul à l'affut du goal"


En conclusion on peut aussi dire que Ronaldo semble plus technique plus "doué" que RAUL et pourtant celui ci nous a fait rever pendant 16 ans ( inutile d'énumérer toutes ses merveilles )
Difficle de dire qui est meilleur attaquant qu'un autre
Donc personnellement, Benzema a beau semblé plus talentueux en attendant c'est Higuain qui plante des goals.
En tout cas Mourinho a vraiment beaucoup de chance de posséder deux attaquants au profil si différent. Je pense qu'il devrait miser sur Higuain pour les matchs ouverts et sur Benzema pour les matchs fermés qui nécessitent un exploit individuel .

Ce message a été modifié par Xiyan10: 23/08/2010, 23:56:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):