IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Series TV
hala madrid 07
* 27/03/2010, 10:09:20
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 26/03/2010, 23:51:23 ) [snapback]311019[/snapback]
C'est marrant que vous parlez de Dexter, c'est la série que je suis en train de mater en ce moment et coincidence comme Alma j'en suis à la saison 3 et cette série est vraiment excellente. Je la recommande fortement.
Je suis fan de Masuka laugh.gif

Je ne sais pas si certains regardent Lost, c'est pas mal aussi, on commence à avoir des petites revelations dans la saison 6 qui est la dernière. Je ne dirais rien.

Et comme le dis si bien Robson, spoilez vos messages si vous voulez raconter des trucs qui se passent dans les séries.

Il y a des séries aussi comme The Shield, Oz, Sopranos ou encore The Wire qui sont énormes, c'est un peu hardcore mais c'est du bon.

Dans la liste tu peux rajouter des séries comme 24 Heures Chronos, The Unit, The Weeds, Nip/Tuck et Esprit Criminel biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 07/05/2010, 09:43:13
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ma série préféré c'est H wub.gif avec Jamel Debbouze, Eric et Ramzy.
Elle tellement marrante laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/07/2010, 23:17:08
Message #63


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai finis la semaine dernière Dexter, mais que c'est émouvant. J'adore cette série, toujours autant bien faite, même si la saison 3, j'étais pas trop fan mais la saison 4 m'a complètement remis sur pied sur cette série et je ne regrette pas d'avoir continué de regarder .. wub.gif

Attention un spoiler biggrin.gif

La fin m'a vraiment fait de la peine avec la mort de Rita .. j'ai vu des spoilers sur la saison 5, mais comme je crois que pas mal de personnes ne veulent rien savoir, je ne vais rien dire.

***

Sinon, j'ai découvert une superbe série que j'adore .. Dirty Sexy Money. J'ai découvert par hasard sur TF1 avant-hier et j'ai le lendemain téléchargé les deux première saisons en anglais.

C'est vraiment trop marrant avec des personnages assez hilarants. Si vous voulez bien rire, regardez-là en anglais même si en français, c'est pas mal du tout. Mais bon, il n'y a pas mieux que de voir en VO. Y'a pas pire que How I Met Your Mother en français .. mortdr.gif

Enjoy wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/07/2010, 04:29:36
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Alma @ 16/07/2010, 17:17:08 ) *
Attention un spoiler biggrin.gif

La fin m'a vraiment fait de la peine avec la mort de Rita .. j'ai vu des spoilers sur la saison 5, mais comme je crois que pas mal de personnes ne veulent rien savoir, je ne vais rien dire.

***

Même Moi qui est habitué a voir des scènes crèves cœur, j'ai été dégouté a mort lorsque j'ai vu ca mais sincèrement je m'y attendais trop, je savais qu'un moment ou un autre Harisson allait quelques part être comme son père. Mais la vraiment ca change tout coté scénario comment va etre sa nouvelle vie? peut etre qu'il va s'auto-détruire en tout cas vivement la saison 5.
En tout cas Dexter est la série avec laquelle j'ai eu le plus d'Excitation depuis longtemps meme Héroes ne m'aviat pas donné cette satisfaction et je suis d'accord avec toi, la saison 3 est la moins bonne de tous, la première par contre la plus top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/10/2010, 22:43:04
Message #65


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je viens de voir le premier épisode de la saison 5 de Dexter et que ça m'a fait plaisir de retrouver ma série préférée. Pendant tout l'été, j'ai attendu ce premier épisode .. mais bon, rien d'intéressant qui se passe pour l'instant. Normalement, ça devrait bouger dans les prochains épisodes biggrin.gif

Attention, un spoiler:

Je crois qu'avec la mort de Rita, on aura + le quotidien de Dexter avec sa "nouvelle" famille. Ca changera de ce qui s'était passé avant avec à chaque fois un tueur en série et tout. Je pense que ça changera cette saison.

Bref, vivement le prochain épisode, dimanche soir happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/10/2010, 23:28:19
Message #66


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les amis, cette semaine, j'ai découvert une superbe série: Blue Mountain State

C'est une série qui parle du quotidien d'une équipe de football américain, avec tous les excès (drogues, alcools, filles, etc ..) avec beaucoup d'humour. Les acteurs jouent terriblement bien le jeu notamment Thad Castle ou Alex Moran. Mon préféré reste Sammy qui a un humour vraiment bien à lui biggrin.gif

Je vous laisse voir et vous me direz ce que vous en pensez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/11/2010, 12:09:11
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est une tuerie cette série biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 01/11/2010, 16:36:38
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




qui sé quand reprend lie to me sur rtl-tvi?

merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2011, 21:40:57
Message #69


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon je décrasse un peu ce topic pour vous faire part des séries que je matte (des connus, d'autres moins) :

- How I Met Your Mother
Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

- The Big Bang Theory
Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

- The Big C
Synopsis : Cathy Jamison, une mère de famille tout ce qu'il y a de plus normale, professeur dans un lycée, apprend qu'elle est atteinte d'un cancer en phase terminale. Il ne lui reste plus qu'un an à vivre et elle compte bien en profiter pour devenir celle qu'a toujours voulu être, ou celle qu'elle a été mais qu'elle a perdu sur son trajet...

- Kenny Powers
Synopsis : Ex-professionnel de base-ball, Kenny a un énorme égo. Lorsqu'il retourne dans sa ville natale, son passé de vedette et sa conduite désagréable ne le conduisent pas vers les sommets. Au contraire ! Le voilà de retour dans l'enceinte du lycée qui l'a vu grandir, au poste de professeur de gym remplaçant.

- Psychoville
Synopsis : Un mystérieux corbeau calligraphe envoie à une série de personnages la même lettre, avec le même texte "Je sais ce que tu as fait". La réception de ces missives provoque des réactions surprenantes de la part de chaque destinataire.

- Modern Family
Synopsis : Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

- Community
Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...

Voila, 7 séries au total si des fois ça en tente quelques uns thumbsupzh9.gif . Elles sont toutes classées dans le genre "Comédie".

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/08/2011, 21:46:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/08/2011, 22:15:34
Message #70


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Community, vraiment très bonne cette série. J'ai commencé après mon Bac Français, j'ai accroché direct. J'ai finis les deux premières saisons, et j'attends impatiemment la troisième. Le plus marrant c'est Abed et sa voix ultra rapide, putain ce qu'il est bon acteur celui-là (cf l'épisode où il se met à insulter toutes les filles mortdr.gif )

Une autre série assez marrante que je trouve: It's Always Sunny In Philadelphia !

Synopsis: Trois amis propriétaires d'un bar doivent s'efforcent de surmonter les problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 04/08/2011, 15:20:19
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Une autre série que je trouve délirante aussi, toujours dans le genre de la comédie, et qui passe actuellement sur Canal+ Family, c'est Raising Hope

Synopsis :
A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d'argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il a va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l'oblige, le jour où elle accouche, à s'occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l'aider. Ou plutôt tenter de l'aider ...


Mention spéciale à la grand mère ("Maw Maw"), qui est complètement dingue, sans conteste le personnage le plus drôle de la série mortdr.gif Je suis plié de rire à chacun de ses scènes mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/09/2011, 02:32:39
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Quelqu'un a vu "Platane" ce soir sur Canal?
J'ai été très intrigué par leur campagne publicitaire, je ne voulais pas rater ce rendez-vous et je n'ai pas été déçu! J'ai trouvé que c'était plutôt pas mal du tout! J'ai bien ri par moment laugh.gif

Le moment ou Eric clash la rappeuse, il lui sort un truque sur sa stérilité, ça m'a scié en deux!

Je n'ai pas pu voir la fin du deuxième épisode et le début du troisième, il faudra que je cherche sur internet smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/11/2011, 14:07:11
Message #73


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quelqu'un continue à voir Dexter ? biggrin.gif

Cette sixième saison est juste énorme pour l'instant. Je viens de voir à l'instant l'épisode 6 et la fin est juste bouleversante, le suspense qu'ils nous laisse avant l'épisode 7, juste WAW !

Je sais pas si c'est un rêve le fait qu'il retrouve son frère, mais le fait qu'il revienne après le truc de la première saison et de la deuxième je sais plus, c'est vraiment intrigant. En plus du tueur en série (des deux plutôt) qu'il est en train d'essayer de retrouver, il y a ce fait qui arrive à un moment ou personne ne s'y attendait.

Vivement l'épisode 7 qui sort ce soir aux Etats-Unis !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/11/2011, 19:15:14
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Dexter je regarde depuis plusieurs années (quand c'était pas aussi connu que maintenant quoi), c'est vraiment le top du cable US. Même la saison 3, certes un peu en dessous, tu as Jimmy Smits en lead, c'est pas rien. Pas encore eu le temps de terminer la 5 par contre, j'enchainerai ensuite sur la 6.

Cette saison ci, Nikita confirme son statut, alors que beaucoup de séries ne tiennent plus la route, CW a vraiment fait un carton avec cette série. Une série non procédurale, c'est rare, pas de stand alone (ou très peu), des personnages recherchés et un suspense qui monte tout au long de la saison avec des choix burnés....Et bon les deux actrices principales sont bonnes faut l'avouer

Mais bon avec la fin de 24 et Lost, ça sera plus jamais pareil. Terra Nova fait un bide, House continue de descendre la médiocrité depuis 3 saisons, les CSI sont devenus des parodis ridicules (y'a que NY que j'aime suivre, Gary Sinise en Lead, ça donne une certaine stature), sans oublier les conneries ncis & co. Housewives, j'ai tenu 2 saisons avant que ça devienne ridicule.

y'a In Treatment que je vous recommande chaudement qui s'est arrêté après 3 saisons d'une qualité extrême.

Y reste aussi Mentalist que j'apprécie beaucoup (cte season final de la 3ème saison et toute la 4ème qui est actuellement à un niveau rarement atteint dans le drama), c'est un ton complétement différent de ce que l'on a d'habitude. ça évite les poncifs des séries procédurales (en gros, il n'y a pas de suspense concernant les enquêtes, pas de courses poursuites à la con...), et propose une vrai fil rouge d'épisodes en épisodes.

En fait j'aime bien la soirée du jeudi, Person of Interest - Mentalist. Le vendredi, CSI NY - Nikita. Le reste est assez mauvais, même le combo How I met - Two and a half men commence à s'essouffler.

Ce message a été modifié par realmasha: 13/11/2011, 19:15:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/11/2011, 19:37:36
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Perso ces derniers temps je matte une série anglaise ¨ Skins ¨, je me suis fait les 4 saisons, et c'est vraiment génial. C'est la vie d'une bande de potes qui côtoient sans l'alcool, la drogue, les filles/garçons etc...
Chaque 2 saisons, y a un changement de personnages complet, j'ai adoré les deux premières générations, mais il va me falloir du temps avant de passer à une 5ième saison et une autre génération.

Sinon, je me refait toute les saisons du Prince de Bel-Air avec Will Smith, une de mes, si ce n'est ma, série préféré !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/11/2011, 20:14:01
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Alma @ 31/10/2010, 22:28:19 ) *
Les amis, cette semaine, j'ai découvert une superbe série: Blue Mountain State

C'est une série qui parle du quotidien d'une équipe de football américain, avec tous les excès (drogues, alcools, filles, etc ..) avec beaucoup d'humour. Les acteurs jouent terriblement bien le jeu notamment Thad Castle ou Alex Moran. Mon préféré reste Sammy qui a un humour vraiment bien à lui biggrin.gif

Je vous laisse voir et vous me direz ce que vous en pensez.


Cette série est juste énorme, je la suis depuis que le premier épisode est sorti etje me tape des fous rire à chaque épisode. Je viens de voir le dernier, et il n'a pas fait exception à la règle.
Sinon personnellement, je regarde plusieurs séries: How I Met Your Mother, Dr House, The Big Bang Theory, Blue mountain state, mais aussi et surtout Mad Men et... White Collar. Quelqu'un d'autre connait cette superbe série? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/11/2011, 20:38:20
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Skyreal @ 13/11/2011, 20:14:01 ) *
Cette série est juste énorme, je la suis depuis que le premier épisode est sorti etje me tape des fous rire à chaque épisode. Je viens de voir le dernier, et il n'a pas fait exception à la règle.
Sinon personnellement, je regarde plusieurs séries: How I Met Your Mother, Dr House, The Big Bang Theory, Blue mountain state, mais aussi et surtout Mad Men et... White Collar. Quelqu'un d'autre connait cette superbe série? rolleyes.gif


Mad Men bordel depuis le temps que l'on attends la prochaine saison c'est dur.
White collar je crois que j'avais maté le pilote et pas apprécié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/11/2011, 21:29:38
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(realmasha @ 13/11/2011, 19:38:20 ) *
Mad Men bordel depuis le temps que l'on attends la prochaine saison c'est dur.
White collar je crois que j'avais maté le pilote et pas apprécié.


Mad Men j'ai commencé que récemment donc je suis pas encore arrivé à la fin.
White Collar personnellement j'ai accroché dès le premier épisode, mais bon chacun ses goûts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/11/2011, 00:16:10
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Alma @ 13/11/2011, 14:07:11 ) *
Quelqu'un continue à voir Dexter ? biggrin.gif

Cette sixième saison est juste énorme pour l'instant. Je viens de voir à l'instant l'épisode 6 et la fin est juste bouleversante, le suspense qu'ils nous laisse avant l'épisode 7, juste WAW !

Je sais pas si c'est un rêve le fait qu'il retrouve son frère, mais le fait qu'il revienne après le truc de la première saison et de la deuxième je sais plus, c'est vraiment intrigant. En plus du tueur en série (des deux plutôt) qu'il est en train d'essayer de retrouver, il y a ce fait qui arrive à un moment ou personne ne s'y attendait.

Vivement l'épisode 7 qui sort ce soir aux Etats-Unis !!


Moi aussi je suis en train de mater cette série. J'ai hâte de voir le prochain épisode !

Le fait que Brian revienne représente le "dark passager" de Dexter. C'est pareil pour la relation Travis/professeur Gellar, je suis persuadé que Gellar c'est le dark passager de Travis car Gellar ne parle qu'avec Travis et n'a aucune interaction avec des personnes extérieures.


Bref hâte de voir le prochaine épisode quoi ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/11/2011, 13:54:54
Message #80


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ouuuhh Dexter, le dernier wub.gif

Dommage que son frère part en fin d'épisode mais la fin de saison s'annonce magnifique !!!

Sinon, j'ai repris Prison Break il y a 2 semaines à la saison 2 (là où je m'étais arrêté), et voilà je viens de finir hier soir. Quelle série, vraiment. Je regrette de ne l'avoir pas continuée plus tôt, maintenant content de l'avoir finit ^^

Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de la série "The Wire" ? je vais la commencer aujourd'hui, apparemment elle a l'air bien donc c'est pour cela que je vais me faire les 5 saisons. En espérant qu'elle me plaise biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

149 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):