IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 2-0, Supercoupe d'Europe - C.Ronaldo (2)
Medico-RM
* 12/08/2014, 19:14:43
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(arshavine @ 12/08/2014, 19:12:12 ) *
carlo envoi sami au tribune
ca veu dire qu'il est partant
ou perez veu lui faire pression pour prolonger


Ou alors qu'il est en manque de préparation. Mais c'est vrai qu'il aurait été utile si on arrive à assurer le score rapidement pour renforcer le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arshavine
* 12/08/2014, 19:19:11
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 13/07/2012
Lieu : ALGERIE
Membre No. : 16,901
Joueur(s) Préféré(s): BENZEMA-ZIDANE-




en plus carlo a adopté une strategie ultras offensive
avec james au coté de modric et kroos
il aurait du faire entrer illara ou meme isco a la place james
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/08/2014, 19:21:09
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 12/08/2014, 20:14:43 ) *
Ou alors qu'il est en manque de préparation. Mais c'est vrai qu'il aurait été utile si on arrive à assurer le score rapidement pour renforcer le milieu de terrain.

Peut-etre aussi qu'on a un banc monstrueux et il faut bien mettre quelqu'un en tribune..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 12/08/2014, 19:24:14
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Beaucoup de pessimisme ici, moi je reste confiant, malgré cette compo fifa...

Car là je vais refaire mon relou mais mettre James direct en 8, ou même en 10, ça me gave ! Alors après on sait pas tout peut-être que Di Maria est pas prêt ou je ne sais quoi, mais auquel cas c'est Isco qui devrait être en 8, lui qui a prouvé ce qu'il valait à ce poste..
Mais là on commence à poser les 90M en 8, avec Di maria et Isco sur le banc.
Alors peut-être que ça va marcher, j'ai confiance en Ancelotti, mais bon ça m'énerve, le gars a rien prouvé et forcément il est titulaire.

Mais ça va faire plaisir aux footix qui attendent juste de voir les nouvelles recrues chères jouer, même n'importe où, parce que bon quand même il aura fait 5 beaux matchs en CdM... dry.gif

Isco en attendant à l'air d'être désormais le remplaçant de Benzema, donc il va pas jouer souvent et surtout il est pas très convaincant à ce poste...
Mais bon j'ai oublié de pronostiquer la saison mais on pourrait sûrement mettre départ d'Isco ou de Jesé en fin de saison... rage3.gif

En attendant j'espère voir un beau match, que cette armada offensive me régale, et que l'on remporte cette belle Supercoupe !!
Sur ce, bon match à tous ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/08/2014, 19:28:35
Message #85


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Assez risqué cette composition mais je fais confiance à Carlo et en l'équipe.

Je comprends le point de venu de crapule. D'ailleurs, ici si on perd ce soir (+ la presse), ça peut vite partir en catastrophe "ouais le mercato nul", "ouais saison blanche". Une victoire serait quand même cool, surtout vu notre faible palmarès dans cette Coupe, c'est un trophée qu'on voit peu ici.

Devant ça fait vraiment peur quand même.. J'espère quand même qu'on aura le ballon hein laugh.gif Le manque de vrai milieu récupérateur me fait un peu peur. Notamment au niveau de la taille, sur les corners ça peut être compliqué (surtout avec Iker).

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/08/2014, 19:30:28
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(JCR9 @ 12/08/2014, 20:21:09 ) *
Peut-etre aussi qu'on a un banc monstrueux et il faut bien mettre quelqu'un en tribune..


Exactement, les places vont etre cheres cette saison surtout si Khedira et Di Maria restent, il faut 18 noms sur la feuille de match donc il y aura des noms en tribunes et faut pas oublier Jese qui va revenir dans quelques mois après. Bref, on verra comment ça va se passer.

C'est la compo attendu, on va voir les recrues pour la premiere fois, il y aura certainement un peu de pression. On va voir comment ça va jouer avec ce systeme, on se dit que c'est pas equilibré mais Ancelotti est confiant et a dit que Kroos voire Modric peuvent remplir ce role. Ce qu'on va remarquer, c'est certainement le manque de competition chez certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/08/2014, 19:34:28
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je m'attendais pas à voir Kroos et James titu dès le prermier match à enjeu. Je nous voyais les intégrer progressivement.

Maintenant je sais pas trop où l'on va, j'attends de voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/08/2014, 19:43:05
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Enfin!

Après presque trois mois d'une disette accrue en juin par des finals NBA pourries et une pitoyable Coupe du monde, et à peine compensée en juillet par un bon Tour de France, le Real est de retour aux affaires! J'ai hâte de revoir jouer l'équipe, mais aussi, comme beaucoup ici, de l'appréhension. J'espère voir CR7, Modric et Kroos dans une forme correcte (douteux), Ramos et Casillas à un niveau décent (encore plus douteux), et un système en 4-2-3-1 qui puisse nous offrir quelques perspectives.

Je vois beaucoup de commentateurs sceptiques sur cette formation "FIFA". Je partage leurs incertitudes sur les qualités défensives d'un milieu composé de 3 meneurs de jeu dans l'âme, et ça m'irrite de voir un gars comme Modric relégué dans un simple rôle de MDF. M'enfin on ne peut pas encore se fier à grand chose de concret, le trio offensif n'a encore jamais été aligné, et s'il l'avait été sur de smatchs amicaux, ça n'aurait rien signifié. Et à terme, si ce trio fonctionne bien offensivement, on pourra plus facilement dominer les petits clubs et trouver cette régularité dans les perfs en Liga qui nous fuit ces deux dernières saisons. Or c’est pour moi la première priorité cette année, entamer un cycle de quelques années pendant lesquels on pourra dominer sans partage la Liga, après une douzaine d'années en demi-teinte.

En LDC et dans les gros chocs nationaux (qui ne sont pas si déterminants dans l'octroi de la Liga), la formation de ce soir pourrait poser problème, mais ça reste à prouver. Je préfère rester optimiste, et voir ce que ça donne avant de formuler un jugement définitif. Allez bon match à tous et faisons confiance à nos gars pour aller chercher un premier titre cette saison!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/08/2014, 19:45:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/08/2014, 19:56:33
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Au niveau du systeme, c'est un 4-3-3 avec la BBC devant et au milieu c'est James à gauche, Kroos au centre et Modri à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 12/08/2014, 20:03:58
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Bale est en forme dites donc !

Ça fait plaisir de les revoir jouer ( c'est mon premier match cette saison biggrin.gif ).
Une victoire reste une victoire, Supercoupe ou C1, j'espère qu'on va gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/08/2014, 20:16:19
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




MAIS QUEL CENTRE, QUEL BUUUT !!!!!!!!!! choque2.png

invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/08/2014, 20:16:42
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Et le voila une fois de plus présent. Cristianooooooo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 12/08/2014, 20:17:38
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Il aurait pu ce faire trés mal ronaldo sur son but j'espere que ca va aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/08/2014, 20:18:18
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Le but de CR7 conclut logiquement une excellente première demi-heure de notre part. J'ai particulièrement aimé le travail de Kroos en défense et à la passe, et la propreté de Coentrao dans toutes ses interventions.

Niveau tactique, tout le monde parlait d'un 4-2-3-1, mais on voit pour l'instant un système calqué sur celui de la saison dernière, une alternance entre un 4-4-2 et un 4-3-3, avec Kroos dans le rôle d'Alonso et James dans celui de DM22, oscillant entre une position de 8 avancé et de milieu gauche en fonction de ce que fait CR7 (rester en pointe ou redescendre sur son aile).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/08/2014, 20:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 12/08/2014, 20:19:12
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(Ronalda @ 12/08/2014, 21:03:58 ) *
Bale est en forme dites donc !

Ça fait plaisir de les revoir jouer ( c'est mon premier match cette saison biggrin.gif ).
Une victoire reste une victoire, Supercoupe ou C1, j'espère qu'on va gagner.

C'est clair que ça fait plaisir !
Les transversalles de Kroos vont illuminé le Bernabeu '!
La transversale décisive de Bale a l instant aussi !!!!!!
Goooalllll!
Cr7 est PHÉNOMÉNAL . Pas d autre mot.
Par contre James ... Un peu frileux non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 12/08/2014, 20:20:03
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Equipe FIFA ou pas ça reste une très belle équipe et sur le papier et sur le terrain, elle fait plaisir à voir wub.gif et Ronaldo il a l'air bien affuté, parti pour faire une grosse saison, comme d'hab, en espérant que son but soit le 1er d'une longue série...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/08/2014, 20:20:20
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Franchement ce Real là fait peur...

A part quelques soucis de placement en phase défensive, au milieu et en attaque c'est pas mal du tout.

Kroos pour l'instant il récupère proprement, relance, dicte le tempo. Avec Modric ca joue bien.

James un peu timide mais intéressant encore, mais ca se voit qu'il a pas l'habitude du poste et donc de revenir être au marquage.

Sinon Coentrao il est énorme thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 12/08/2014, 20:34:54
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




James est timide mais il démontre beaucoup de qualités notamment sont excellente qualité de passe et de centre. Kroos rien à dire à part que je suis fan de son jeu long.
Cette équipe a un énorme potentiel, le meilleur en Europe et même du monde avec le Bayern. J'espère que Carlo saura l'exploiter à son maximum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/08/2014, 20:37:14
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Kroos fait très forte impression sur cette première période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/08/2014, 20:37:48
Message #100


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est vraiment pas mal je trouve. Je flippe un peu quand on perd le ballon, dans les CPA mais sinon c'est du bon taff. Kroos on dirait que ça fait 10 ans qu'il est ici, qu'il tient le milieu. J'ai envie d'écrire un poème. Défensivement, il récupère beaucoup de ballons, et ses passes sont toujours précises.

James doit comprendre son rôle (celui de Di Maria finalement), ça peut prendre du temps mais ça peut valoir le coup. C'est essentiel pour l'équipe d'ailleurs.

Ca fait du bien de voir Iker assez vif dans ses sorties/parades. Je croyais que c'était fini.

Carvajal des fois me fait un peu flipper. Du déchet et de la tension, comme en prépa. Rappelons lui que c'est que le début.

C.Ronaldo a l'air bien en jambes. Il m'agace un peu quand il tombe et regarde toujours l'arbitre mais c'est pas le plus important. Superbe ballon de Gareth Bale sur son but.

K.Benzema a un travail ingrat mais toujours aussi important. Je ne vois aucun 9 qui pourrait faire son taff.

Ce message a été modifié par Rany: 12/08/2014, 20:38:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):