IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville – Real Madrid : 1-1, 10ème journée – Carvajal
Ronalbiot
* 21/10/2023, 20:11:37
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,327
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si Carlo se chie dessus dans toutes les affiches, on ne sera jamais champion. Mendy, Rodrygo dans quel monde ils sont titulaires au Sánchez Pijuan? Alaba nous coûte encore deux points, il est vraiment mauvais défensivement cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/10/2023, 20:16:10
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,487
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On a énormément perdu dans le domaine aérien avec les blessures de Courtois et Militao. Seville a fini par le comprendre et ils ont mis le mode Zidane, avec seul Rüdiger, ça fini par amener un but . Ils n'ont fait plus que ça jusqu'à la fin du match et sans le but de Ramos sorti par Kepa, on aurait encaissé un second but sur un centre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/10/2023, 20:56:11
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,380
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Injustice ... L'arbitre ne donne pas des cartons aux joueurs du FC Seville ! Pire il ne siffle pas un pénalty clair et net ! Grave et inadmissible !

Sinon sur l'ensemble du match le Real mérite de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/10/2023, 23:40:18
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,703
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il fait un hyper grand match le Ramos selon moi. Sans lui, je pense qu'on gagne. J'ai pas trop compris pourquoi Rudiguer veux s'embrouiller avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/10/2023, 09:22:38
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,450
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ils se sont chauffés sur une action car l’un estimait qu’il faisait faute sur l’autre avec un marquage trop pres. Rudiger s’en sort bien, avec un carton il aurait pu louper le clasico de la semaine prochaine.
Le president du Barca a bien reussi son coup en disant cette semaine que les arbitres avait une sociologie madridista .. L’arbitrage a ete lunaire hier et le club est en colere et parle de scandale sociologique ..

Au dela de l’arbitrage, on a vu encore que nous avons des problemes offensifs, Bellingham peut pas nous sauver à chaque match, Vini est present devant mais c’est trop brouillon et peu efficace, titulariser Joselu aurait peut etre ete plus judicieux.

Au milieu Tchouameni trop neutre, Kroos quoiqu’on en dise meme moyen reste important par sa qualité de passe hors norme, il contribue a l’egalisation. Valverde semblait fatigué, et on sait qu’il depend de sa condition physique pour mettre de l’intensité

Sinon Sergio Ramos plutot bon, il a failli marquer sans un super arret de Kepa. Je me demande comment il aurait feter le but ..

Malheureusement, il y a encore eu un incident raciste sur Vini. Le « supporter » a ete identifié et Seville a tout de suite fait un communiqué pour dire que ce type a ete interpellé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/10/2023, 18:38:12
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,487
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Giro2 @ 21/10/2023, 20:16:57 ) *
Joselu il est serieux de pas jouer le coup?

J'avais pas compris ce à quoi tu faisais allusion mais en regardant le résumé, je me rend compte que sur une action avec Bellingham, c'est le défenseur de Seville qui remet la balle et donc y'avait pas hors jeux . Il aurait pu jouer l'action et marquer mais il a préféré laisser la balle sortir mortdr.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/10/2023, 18:44:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):