IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Valladolid - Real Madrid : 1-4, 26ème Journée - Ronaldo, Higuain(3)
hams
* 14/03/2010, 23:00:29
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Match moyen de notre équipe, pas mal d'imprécisions mais on a assuré les 3 points.

Ca se voyait que les joueurs étaient pas trop motivés, surement du à l'échec LDC.

Triplé de Higuain qui a du lui faire du bien, je sais pas si ce sera assez pour que les socios lui pardonne.
Ronaldo, toujours aussi actif et pas avare en effort, un spendide CF encore une fois.

Je veux continuer de voir VDV dans le 11, à la place de Granero qui a encore une fois été médiocre.

Sinon, je suis content pour Gago qui a pu avoir quelques minutes de jeu ce soir.

Le point négatif est le jaune de Ramos, qui le privera du prochain match de Liga contre Gijon. Remarque, vaut mieux qu'il rate Gijon qu'un adversaire plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/03/2010, 23:00:45
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(TheMaster @ 14/03/2010, 22:48:26 ) [snapback]309495[/snapback]
Genre il aurait mieux fait de ne pas planter aujourd'hui...


J'aurais préféré qu'il en plante au moins un face à Lyon ça nous aurait été plus utile que d'en mettre 10 face à Valladolid. Excusez-moi mais j'ai toujours pas digéré la défaite face à Lyon et Higuain est en parti responsable de cet élimination. Un mec qui marque facilement en championnat et en CL il est incapable de faire la différence même le poteau vide. C'est bien de gagner face à Valladolid mais pour un club qui a dépenser autant d'argent en pleine période de crise et qui estime être le meilleur club de l'histoire ne peut pas se permettre de se faire éliminer par Alcorcon et de quitter la CL en 1/8 de finale sur une fausse note.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/03/2010, 23:01:18
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon match de l'équipe, fallait être costaud c'était loin d'être cadeau ce déplacement. Higuain a tout pour réussir la preuve encore ce soir, hélas il s'est raté en CL et on en parlera encore.

En face c'était des bouchers avec un entraîneur qui doit en être un vrai. Heureusement de pas de blessés à priori.

Le principal est là 3 points, 4 buts. Ca roule toujours en championnat. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/03/2010, 23:01:41
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Si Pellegrini veut gagner la liga, il devrait arrêter de mettre Ramos en central.
Il a causé au moins 2 pénaltys. çà passe contre Valladolid mais contre d'autres équipes çà
ne passera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elangel07
* 14/03/2010, 23:03:16
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 6,846




Une seconde période meilleure que la première .On a vu un meilleur jeu et plus d'occasions avec un Higuain qui nous prouve qu'on peut compter sur lui en liga avec un joli triplé et encore un grand Ronaldo. Il faut continuer sur cette lancée , ça fait plaisir après la déroute en Ldc. Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va remporter cette liga. En tout cas j'ai confiance.
A noter une très bonne entrée de Gago qui a récupérer quelques ballons et fais de bonnes passes , on devrait lui donner plus sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 14/03/2010, 23:06:08
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




J'en ai marre de cette compostion d'équipe en bois! Aucun jeu sur les cotés, un jeu stéréotypé dans l'axe ce n'est pas comme ça que l'on progressera mais en adoptant la formation que j'ai expiquer dans la rubrique DEBAT, Si j'étais Pellegrini.
Franchement, sans Ronaldo, je sais pas ce qu'on aurait fait ce soir...
Vivement la vente de Kaka, un recrutement avec des ailiers dont C.R, est un milieu en triangle comme le barça avec L.Diarra, VDV et X.Alonso.
Que la saison se termine ... et VITE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR THE BEST
* 14/03/2010, 23:06:55
Message #87


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 20/06/2008
Membre No. : 3,247




CITATION(TheMaster @ 14/03/2010, 22:48:26 ) [snapback]309495[/snapback]
Genre il aurait mieux fait de ne pas planter aujourd'hui...

s'il plante des buts , on le vendra plus cher .

allez les gars passez y la balle. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/03/2010, 23:08:18
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Donynho @ 14/03/2010, 23:00:45 ) [snapback]309501[/snapback]
J'aurais préféré qu'il en plante au moins un face à Lyon ça nous aurait été plus utile que d'en mettre 10 face à Valladolid. Excusez-moi mais j'ai toujours pas digéré la défaite face à Lyon et Higuain est en parti responsable de cet élimination. Un mec qui marque facilement en championnat et en CL il est incapable de faire la différence même le poteau vide. C'est bien de gagner face à Valladolid mais pour un club qui a dépenser autant d'argent en pleine période de crise et qui estime être le meilleur club de l'histoire ne peut pas se permettre de se faire éliminer par Alcorcon et de quitter la CL en 1/8 de finale sur une fausse note.


Que tu n'est pas digéré la défaite.. ok comme personne ici. Mais arrête de cracher ton venin là ou il ne faut pas le faire invisio2.gif

Higuain est un bon joueur, qui peut devenir le meilleur.. Ce n'est pas 3cm qui vont changer ça! De plus le real ne s'estime pas la meilleur équipe de l'histoire mais elle l'est! Y a juste à regarder son Palmarès.

La défaite contre Alcorcon, l'élimination de Lyon, ok Mais t'attendais tu réellement à ce qui ce fasse le triplé? car s'il fallait gaspiller 250M pour gagner champions league, liga et copa tout le monde l'aurait déja fait!

Il faut du temps pour que l'équipe ce tienne et devienne un monstre! Dans ce match Hguain à était irréprochable... Triplé que veut tu de plus? Peut être qu'il ne marque plus jamais....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 14/03/2010, 23:10:18
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(lucho @ 14/03/2010, 23:01:41 ) [snapback]309503[/snapback]
Si Pellegrini veut gagner la liga, il devrait arrêter de mettre Ramos en central.
Il a causé au moins 2 pénaltys. çà passe contre Valladolid mais contre d'autres équipes çà
ne passera pas.


On en a vu d'autres...même si contre le Depor, il n'y avait pas faute rolleyes.gif ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/03/2010, 23:15:12
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




J'ai l'impression que quelle que soit la chose qu'Higuain aurait fait aujourd'hui, il aurait été critiqué. C'est quand même incroyable tout ça. C'est le seul joueur du Real critiqué quand il marque !!!

Sinon, comme cela a été dit, match difficile mais victoire importante. A ce moment de la saison il est bien de continuer à gagner afin de tenir tête au Barca. Le goal average est également non négligeable car si on gagne 1-0 au clasico, c'est bien la différence de but générale qui nous départagera.

Sur ce match, on voit bien que Cristiano a fait tout pour montrer qu'il n'était pas en froid avec Gonzalo. La fausse polémique sur la relation soit-disant mauvaise entre les deux joueurs est bien finie.

Au passage, superbe geste de Xabi Alonso... c'était vraiment sublime !

Ce message a été modifié par Jbprod: 14/03/2010, 23:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/03/2010, 23:22:50
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pellegrini persiste avec sa compo Ramos central, je me demande l'avantage. Heureusement qu'il est suspendu qu'on remette Garay-Albiol. Ramos est un des meilleurs latéral droit de la Liga et pourquoi s'en passer. Marcelo en AG cc'est 5 occasions graves par match contre nous. La main de Ramos, le sauvetage d'Albiol sous la barre viennent des errements de Marcelo. Bon, tant qu'on gagne on ne va trop en rajouter.

Sinon, bon match à l'extérieur avec un meilleur regroupement défensif. Beaucoup de patience ce qui montre un début de maturité de cette équipe. Super match d'higuain et CR9 qui combinent superbement bien avec beaucoup de vitesse. On peut dormir tranquille avec notre attaque. Une défense centrale à la ramasse qui panique toute seule couronnée par un csc d'Albiol. Je crois qu'il n'y avait que 5% que cette balle prenne la direction des filets et elle y est allée. Lass et Albiol en demi-teinte. Xabi et Granero monstrueux ce soir.

Pour être fair play, il faut reconnaître que les décisions arbitrales sont allées un peu en notre faveur ce soir. Ramos mérite un rouge et il doit y avoir pénalty sur l'action. Je me demande comment l'arbitre va justifier cette action. Si le score avait été 3-2 à ce moment, l'issue du match aurait pu être différente. Au passage, le tireur de coup franc de Valladolid, comment il s'appelle? Il les tire comme un grand.

Ce message a été modifié par Muntari20: 14/03/2010, 23:26:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/03/2010, 23:23:17
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(lucho @ 14/03/2010, 23:01:41 ) [snapback]309503[/snapback]
Si Pellegrini veut gagner la liga, il devrait arrêter de mettre Ramos en central.
Il a causé au moins 2 pénaltys. çà passe contre Valladolid mais contre d'autres équipes çà
ne passera pas.

Pas d'accord, la seule raison de ne pas le mettre au centre serait tout simplement parce qu'il est meilleur à droite.

Il est très bon dans l'axe, as-tu vu ses prestations du mois de janvier.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, on préfère qu'Higuain en plante 1 contre Lyon que 25 contre Valladolid. Merci à lui quand même.

Joli score, mais je n'ai pas compris les décisions de départ: Granero encore et toujours; ça devient soulant, et c'est un peu pour ça aussi qu'on s'est fait sortir en C1.

Le Real a tout de même souffert
    Meurtri par son élimination en huitièmes de finale de la C1 par l'OL, le Real Madrid n'a pourtant pas rassuré tout le monde au Nuevo Zorrilla. Sergio Ramos a été le symbole de cette Maison blanche qui doute. Auteur d'une grosse faute en pleine surface dès la 5e minute, il a eu le bonheur de voir que l'arbitre n'avait rien sifflé. Déjà averti, il a ensuite commis une énorme main qui aurait dû le faire rentrer aux vestiaires plus tôt et donner un penalty aux joueurs locaux... Mais l'arbitre n'a encore rien vu ! Quand on sait que Valladolid a également trouvé la barre sur un coup-franc, que Casillas a eu beaucoup de travail et qu'Albiol a marqué contre son camp après une erreur d'Arbeloa, on comprend mieux pourquoi le score de 4-1 est plutôt flatteur pour les Merengues. Mais le résultat est là : Madrid reprend la tête de la Liga au Barça.

L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 14/03/2010, 23:27:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 14/03/2010, 23:23:43
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Tous nos joueurs auront glissé sur cette pelouse mortdr.gif
Ronaldo qui débloque le match qu'il est important ce joueur : une passe pour Higuain et un tir repoussé qui amène le dernier but .
Higuain qui commence sont rachat avec 3 buts et laisse pas Messi lui filer pour le titre pichichi .
Ronaldo a changé je sais pas si vous avez remarquez mais au début de saison un joueur le pousse , lui , direct répond .Un joueur lui fait ce que Nivaldo lui fait , direct il s'embrouille avec .Là non il reste calme depuis ses 2 cartons rouge thumbsupzh9.gif

Après l'élimination l'équipe devait se rassurer et gagner ,
la premiere mi-temps a vraiment était brouillon ... mais heureusement que les coup de pieds arrêté sont venu au bon moment .
Van der vaart je ne peux pas trop le juger car mon lien bugué presque toute la seconde mi-temps je revisionerais le match complet pour pouvoir juger biggrin.gif
Sergio Ramos est quand même un monstre dans l'axe parce qu'il ne fait pas que défendre dans l'axe , il ratrappe aussi le joueur de Marcelo choque2.png mais aurait pu couter un pénalty sur une mains flagrante .
Gago je l'adore ce joueur wub.gif
Se match aurai pu être un tournant dans la saison entre soit continuer notre beau parcours en liga soit abandonner et couler ph34r.gif
Et on l'a bien pris ^^
prochain match Gijon a domicile invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/03/2010, 23:25:39
Message #94


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Match mitigé de notre équipe ce soir. On est mal rentré dans le match, en subissant les offensives de Valladolid. On aurait pu prendre un but, mais les attaquants de Valladolid étaient trop imprécis dans le dernier geste. Une défense centrale Albiol-Ramos à la rue pendant les 30 premières minutes. On sentait bien qu'ils n'avaient pas trop d'automatismes. L'important, c'est qu'on a pas prit de but dans ce premier quart-d'heure.

A la 28ème, Ronaldo nous plante un nouveau coup-franc, qui nous a vraiment fait beaucoup de bien. A partir de ce moment-là, on géré beaucoup plus le match. Valladolid a été secoué par notre but, et ne réussissait pas à se procurer d'occasions franches.

Le deuxième but est l'oeuvre de notre meilleur buteur Gonzalo Higuain. Il a été à la réception d'un superbe centre sur un coup-franc de Van der Vaart. Son placement était parfait sur ce but.

On rentre heureux au vestiaire à la mi-temps, puisqu'on a évité le pire, c'est-à-dire, encaisser un but en début de match. Notre réalisme a le point positif de cette première période. Je voulais aussi faire remarquer que les joueurs de Valladolid étaient super agressifs. Notamment, quand Nivaldo veut "casser" le tibia de Ronaldo. Il aurait du prendre un rouge directement sur ce coup. Il prendra surement une suspension quand la fédération se réunira.

En seconde période, on est entré comme en fin de première période, c'est-à-dire, en voulant marquer, en provoquant l'adversaire, et en étant agressif, dans le bon sens du terme. On marque le 0-3 sur un superbe mouvement entre Xabi-Ronaldo et Higuain, qui se dernier, marque dans un face à face avec le gardien et s'offre un doublé à cet instant là.

Ensuite, on a laissé le ballon à Valladolid, et nous procédions en contre. Sur un dribble mal géré par Arbeloa, Da Costa a récupéré le ballon et va tiré, et Casillas repousse sur le malheureux Albiol, qui marque un C.S.C.

Après ce but de Valladolid, on a pas baissé les bras, et on a repris le ballon, et par la même occasion, enchaîné les occasions. Notre domination fut concrétisée une nouvelle fois par Higuain, qui s'offre un Hat-Trick, comme Messi tout à l'heure. Il marque ainsi son 19ème but en championnat cette saison, et devient le deuxième meilleur buteur de la Liga derrière Leo Messi. Ce triplé va lui faire beaucoup de bien pour la suite de la saison, et après sa désillusion contre Lyon.

Par la suite, on a très bien géré, en procédant une nouvelle fois en contres. Albiol nous a sauvé d'un but en repoussant un ballon sur sa ligne de but. Il se rachète après son C.S.C, quoique, ce n'est pas vraiment sa faute ce but.

On aurait pu ajouter d'autres buts, mais ce ne fut pas le cas. Dommage, ça aurait bien soigné notre goal-averrage. tongue.gif

A noter la belle entrée de Raul, et celle également de Gago, qui retrouve un match de football professionnel, depuis ... Mallorque, non ?

Van der Vaart à signé une très belle performance, en étant sur quasiment chacune des grosses occasions madrilène. Il devrait dès le prochain match être une nouvelle fois titulaire. Si Kàka n'est pas là, Pellegrini devrait décider de le mettre à la place de Granero, qui a été quelque peu décevant encore une fois !

Belle victoire. A confirmer contre Gijon la semaine prochaine ! Ce sera sans Sergio Ramos, qui sera suspendu !

Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/03/2010, 23:26:02
Message #95


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Match moyen en première mi-temps ont senter que l'équipe avait pris un coup derrière la tête, c'était un match ressemblant au dernier au niveau des perf avec un Ronaldo énorme, un Granero affreux, un Higuain toujours sur les bon coup en tout cas en Liga, un Marcelo défensivement catastrophique, et un Coach qui persiste avec sa compo pourri ont a tout de même vu que Mercredi Xabi nous a manqué.

Jbprod, si on gagne 1-0 au Classico sa sera chaud car ont a seulement +2 au Goal-Average général donc ont aura tout de même pas droit au faux pas car si ensuite ont perd et que le Barça gagne ont sera a nouveau derrière ...

PS : fan-du-Royal_Madrid si tu pourrait changer de signature elle me dégoute trop a chaque fois que je la vois sad.gif

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 14/03/2010, 23:30:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/03/2010, 23:26:59
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi j'ai bien aimer Gago aujourd'hui. Le commentateur d'Al Jazeera s'est meme tromper et l'a appelle Gigo mortdr.gif
Pour repondre a ta question Mad-Max, sa derniere apparition remonte a sa titularisation face a Mallorca au Bernabeu.

Higuain montre qu'il est notre meilleur attaquant contre les equipes de bas de tableau,mais j'ai confiance en lui pour qu'il franchisse enfin ce palier qui fera de lui un des meilleurs attaquant au monde. Si seulement on aurait l'associer a Benzema, s'aurait ete la meilleure paire du monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 14/03/2010, 23:35:05
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Muntari20 @ 14/03/2010, 23:22:50 ) [snapback]309515[/snapback]
Pellegrini persiste avec sa compo Ramos central, je me demande l'avantage. Heureusement qu'il est suspendu qu'on remette Garay-Albiol. Ramos est un des meilleurs latéral droit de la Liga et pourquoi s'en passer. Marcelo en AG cc'est 5 occasions graves par match contre nous. La main de Ramos, le sauvetage d'Albiol sous la barre viennent des errements de Marcelo. Bon, tant qu'on gagne on ne va trop en rajouter.

Sinon, bon match à l'extérieur avec un meilleur regroupement défensif. Beaucoup de patience ce qui montre un début de maturité de cette équipe. Super match d'higuain et CR9 qui combinent superbement bien avec beaucoup de vitesse. On peut dormir tranquille avec notre attaque. Une défense centrale à la ramasse qui panique toute seule couronnée par un csc d'Albiol. Je crois qu'il n'y avait que 5% que cette balle prenne la direction des filets et elle y est allée. Lass et Albiol en demi-teinte. Xabi et Granero monstrueux ce soir.

match tres moyen du REAL ce soir contre une équipe tres mauvaise avec un arbitrage super mauvais.....

CASILAS je ne comprend pas ce qui se passe dans sa tete mais il ya quand meme un probléme...il a du mal je trouve avec les rebonds et les coup franc et surtout avec ses relances cette saison....

Défense elle fait trés peur cette année,fébrile,lente comme à son habitude....on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus aujourd'hui...incroyable avec une équipe de tres basniveau c'est meme tres inquietant....

Millieu beaucoup de difficulté de faire circuler le ballon et prendre une possession affirmé du ballon malgré une équipe adverse tres "sauvagement" agressive

Attaque Un CR juste bon pour etre au dessus des autres,un peu plus individualiste mais sufisament collectif pour etre passeur 2 fois,buteur sur son tomawacks...higuain buteur 3 fois surtout sur mérite des ses coequipier qui sont passeur et opportuniste sur une frappe de CR...a part cela rien de spéciale aucune passe réussi de sa part(normal il a pas l'habitude)


bref si PELL continue a mettre des compos comme ça je pense qu'on va pas continuer leader longtemp....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/03/2010, 23:41:41
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un BON match ce soir malgré l'élimination en C1 et malgré la souffrance des joueurs tout le long des 3 jours passés avec les critiques et la pression de l'humiliation lyonnaise.

Un match contre une équipe de Kungfu, un terrain de pomme de terre et un arbitre hors connexion et puis on voit une Goleada, c'est déjà pas mal.
Lorsque je vois ce qu'a fait Xabi ALonso aujourd'hui, je ne peux etre que triste face à son absence contre Lyon sad.gif
Une autre fois un GRAND CR9, et il faut reconnaitre aussi les 3buts de Higuain.
Il reste que 12 matchs pour etre champion d'espagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/03/2010, 23:51:10
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




J'ai aimé le jeu a une touche de balle de ce soir, sinon rien a signalé de particulier a part que ramos en dirait un defenseur italien, il fait des petite fautes qui ne se voye pas mais il defend vraiment bien, le point négatif ces arbeloa ce soir il était clairement pas de le match ainsi que ronaldo mise a part sur le coup franc a raté une occasion vraiment belle face au gardien.
Bref ce qui m'a plus c'est le jeux a une touche de balle d'ailleurs les espagnols ( ramos, albiol et surtout alonso qui excelle dans cette art) étaient trés a l'aise, ces devant que sa bloque un peu les joueurs ne se comprennent pas tout le temps et ces la que nous voyons que l'équipe est jeune et ne se trouve pas toujours.

Bref j'ai aimé ce match on a plus le droit a l'erreur, il faut au moin remporté la liga.

Et j'aimerais ajouté que le jeu proposé ce soir a une touche, m'a beaucoup plus, et ceci me conforte dans mon désir de faire continué pell la saison prochaine.

Sur ce bonne nuit a tous et bon courage a ceux qui se léve tot.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 14/03/2010, 23:53:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 15/03/2010, 00:02:31
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Sergio-Ramos @ 14/03/2010, 23:26:02 ) [snapback]309520[/snapback]
Match moyen en première mi-temps ont senter que l'équipe avait pris un coup derrière la tête, c'était un match ressemblant au dernier au niveau des perf avec un Ronaldo énorme, un Granero affreux, un Higuain toujours sur les bon coup en tout cas en Liga, un Marcelo défensivement catastrophique, et un Coach qui persiste avec sa compo pourri ont a tout de même vu que Mercredi Xabi nous a manqué.

Jbprod, si on gagne 1-0 au Classico sa sera chaud car ont a seulement +2 au Goal-Average général donc ont aura tout de même pas droit au faux pas car si ensuite ont perd et que le Barça gagne ont sera a nouveau derrière ...

PS : fan-du-Royal_Madrid si tu pourrait changer de signature elle me dégoute trop a chaque fois que je la vois sad.gif


il me semble que si on gagne 1 à 0 au bernabeu , on sera départagé au nombre de but inscrit puis à la différence buts marqués buts encaissé

Ps: j'allais justement la changer thumbsupzh9.gif



Edit : l'attentat sur cristiano Ronaldo . C'est volontaire de Nivaldo . La commission devrait le sanctionner car c'est pas une belle image du championnat qu'il a fait passer . Comme tous les joueurs de Valladolid d'ailleurs qui ont tous joués très agressif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 15/03/2010, 00:24:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):