IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Team Planète Real Madrid
Dali.A
* 29/05/2008, 16:29:55
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iceman @ 29/05/2008, 17:20:49 ) [snapback]175824[/snapback]
Mais l'équipe est autonome, on a pas d'entraîneur qui nous donne des ordres thumbsupzh9.gif
Vu que tes jambes ne suivent plus, tu seras un peu le Salgado de l'équipe alors, ca doit te faire plaisir d'avoir le rôle de ta plus grande idole ph34r.gif laugh.gif

mortdr.gif , demain je retourne m'entraîner, on me compare a Salgado dry.gif , je vais vous montrer de quoi ils sont capables mes jambes invisijo4.gif Zut SALGADO wacko.gif wacko.gif en plus quel idole biggrin.gif

Alors bye bye Schuster, ANIMbien027.gif invisijo4.gif

CITATION(Iceman @ 29/05/2008, 17:20:49 ) [snapback]175824[/snapback]
Ouais mais c'est un pion stratégique pour ramener des sponsors de Vodka et bière qui brassent énormément d'argent, eleven.x c'est un peu le galactique alcoolique de l'équipe biggrin.gif

Ben si je comprends bien Eleven.x sera une sorte de Beckham qui nous rapporte de l'argent tongue.gif
Cool, comme ça je peux compter sur lui pour nous avoir du Vodkas gratos thumbsupzh9.gif Vamos Eleven.X donne nous du VODKAS blush.gif

Ce message a été modifié par dalitou: 29/05/2008, 16:31:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/05/2008, 18:33:33
Message #42


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Iceman je suis remplacent, je demande mon transfert. laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/05/2008, 18:54:35
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(c.ronaldo @ 29/05/2008, 19:33:33 ) [snapback]175853[/snapback]
Iceman je suis remplacent, je demande mon transfert. laugh.gif



Faut prendre moins de cartons wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 29/05/2008, 20:27:05
Message #44


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




heureusment que sergio ramos n'est pas sur le banc lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 29/05/2008, 22:18:20
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(dalitou @ 29/05/2008, 17:29:55 ) [snapback]175832[/snapback]
mortdr.gif , demain je retourne m'entraîner, on me compare a Salgado dry.gif , je vais vous montrer de quoi ils sont capables mes jambes invisijo4.gif Zut SALGADO wacko.gif wacko.gif en plus quel idole biggrin.gif
Comme quoi, le bon vieux michel peut être une bonne source de motivation biggrin.gif


CITATION(dalitou @ 29/05/2008, 17:29:55 ) [snapback]175832[/snapback]
Cool, comme ça je peux compter sur lui pour nous avoir du Vodkas gratos thumbsupzh9.gif Vamos Eleven.X donne nous du VODKAS blush.gif
Si eleven.x passe par là, il va être outré par la maltraitance de cette boisson de ta part, on dit 'de la vodka', attention on ne badine pas avec l'abus de langage, ca mérite une sanction de la part du club tongue.gif


CITATION(c.ronaldo @ 29/05/2008, 19:33:33 ) [snapback]175853[/snapback]
Iceman je suis remplacent, je demande mon transfert. laugh.gif
Pourtant, on forme un groupe et les remplaçants sont importants eux aussi mais je vois que la starlette CR7 est toujours autant égocentrique et ne pense pas à l'intérêt de l'équipe en premier biggrin.gif
On va étudier ta requête cependant et on donnera du nouveau à ton agent ph34r.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 30/05/2008, 16:14:28
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Team planéte Real Madrid:

---------------------Jbprob---------------------

themaster-----Viva-Real-----crapule---Dalitou

---------------------Mamoune----------------

----------------------Brad------------

C.ronaldo--------------------------------------Iceman

---------------Guti-14----Suprareal---------------


Redondo: President du club, un tres grand manager, il a rendu l'équipe la plus riche du monde.

Elmadrilisto: Directeur sportif, il est toujours occupé de chercher les nouveaux recrues.

Rm4ever: president d'honneur, toujours presente dans les grandes fetes.

20cent: entraineur de grande qualité à la Capello, il a un coaching d'une facon de mettre les choses en ordre.

Gardien:

Jbprob: Gardien de fortesse, il est connu par des reactions de fous, il éloigne toujours la balle des filets.

Defense:

Themaster: lateral droit, il a un incoryable souffle, toujours present dans le couloir droit en attaque et en defense

Dalitou: Lateral gauche, tres creatif, il a toujours des nouvelles idées, il n'a jamais eu de cartons jaunes, il fait l'exemple du fair-play.

crapule: defenseur central, il ne laisse aucun detail, trés expérimenté, c'est le coeur de la defense à la Hierro, connu par ses précisions, et c'est grande vision de jeu.


Milieu:

Mamoune: Un MD de fou, il exprime sa rage d'une facon de laisser la defense en etat de repos, (Diarra).

Brad: La magicien de l'équipe, le maestro, ses qualités de dribble font de lui un tres grand technicien.

Attauqe:

C.ronaldo: les ennemies ont toujours peur de ce attaquant droit, il fait toujours danser les defenseurs rivaux.

Iceman: un attaquant gauche tres classe, tres preci dans ses passes, il organise toujours les contre-attaque, c'est un joueur de grande qualité.

Suprareal: le chouchou de l'équipe, il fait toujours plaisir au public en mettant la balle dans les filets.

Guti_14: Un attaquant de grande qualité, sa specialité et de marquer de n'importe quelle position, il forme la meilleure attaque du monde avec Suprareal.


Staf technique:

Aurore: Docteur de l'équipe, les joueurs ne passent beaucoup de temps en infirmerie, et ils sorent le moral à top.

Viva_Real: preparateur physique, tres creatif, avec lui l'équipe est toujours prete pour les grandes compétitions.

aurélie, real31madrid : les journalistes de l'équipe, aurélie contre toujours les critiques qui viennent sur l'équipe, real31madrid, ne perd aucun détail.

voila ce que j'ai pu faire ne bref, en attandant de nouveaux recrues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 30/05/2008, 17:06:55
Message #47


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




J'ai toujours une petite fiole de vodka dans la poche, si j'ai un coup de "moins bien" en plein match. choque2.png ph34r.gif laugh.gif
Placé côté droit, j'espère que c'est pas loin de la buvette sleep.gif sinon je vous dis pas les crises d'angoisses... ohmy.gif laugh.gif

PS : je sens que je vais bientôt refaire une autre équipe... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 31/05/2008, 05:21:24
Message #48


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iceman @ 29/05/2008, 23:18:20 ) [snapback]175933[/snapback]
Comme quoi, le bon vieux michel peut être une bonne source de motivation biggrin.gif

Et oui je me suis remis au boulot grace a mon idole invisio2.gif
CITATION(Iceman @ 29/05/2008, 23:18:20 ) [snapback]175933[/snapback]
Si eleven.x passe par là, il va être outré par la maltraitance de cette boisson de ta part, on dit 'de la vodka', attention on ne badine pas avec l'abus de langage, ca mérite une sanction de la part du club tongue.gif

Ben on sait tous que quand t'es bourré tu sais plus quoi dire(n'est ce pas Eleven.X? biggrin.gif )

laugh.gif on me laisse jouer ARG maintenant? Ben je crois que je dois travailler mon jeu de jambes et renforcer mon pied gauche.. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):