IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Argentine - France : 3-3 (Tab 4-2), Finale
Qui va remporter la Coupe du Monde 2022 ?
La grande question
Argentine [ 5 ] ** [35.71%]
France [ 9 ] ** [64.29%]
Total des votes: 14
Les invités ne peuvent pas voter 
El Canterano
* 19/12/2022, 09:06:33
Message #141


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Personnellement je vois une tête.

Le penalty sur Angel Di Maria y est largement les gars, remettez les ralentis. Ousmane Dembele tape le pied gauche ce qui envoie donc le pied d'Angel Di Maria dans son mollet droit et lui fait donc faire un croche patte. Soyez pas de mauvaise foi lol.

On voit bien là : https://youtube.com/shorts/cj42XDhv58k?feature=share

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/12/2022, 09:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 19/12/2022, 09:10:31
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(ElPajarito @ 19/12/2022, 02:02:01 ) *
On est ici pour être sincère, cet équipe de France est catastrophique tout comme depuis le début de l'ère Deschamps. Jamais de jeu, jamais de cohérence, alors oui en 2018 tout a tourné en leur faveur pour nous expliquer que c'était un héro et que tout était calculé mais c'était le sacre de la chatte tout comme cette année au tirs au buts près.

Se faire dominer voir noyer 3/4 du match par l'Argentine quand tu vois le 11 français c'est indigne, une calamité. Alors oui cette fois la coupe ne viendra pas masqué les carences aperçus durant toute la compet.


Je ne serai pas si catégorique même si je l'accorde qu'en 2018 on a bénéficié d'un tirage très favorable, de l'élimination des grandes nations dés les premières phases, d'une Croatie carbonisée en finale ayant disputé 3 prolongations et d'une immense chance face aux Belges.

Faut il dévaloriser tout ce que Didier Deschamps a fait ? Pas nécessairement, on passe à côté d'un rien de notre Euro, on gagne une Ligue des Nations. C'est sur, je jeu ne fait pas rêver et quand on voit même le match face au Maroc, les Lions nous ont dominé tout le long... Après il faut se souvenir de ce que c'était avant (2010...) où là c'était vraiment catastrophique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/12/2022, 09:44:21
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Ludwig @ 19/12/2022, 09:04:54 ) *
Après, on peut aller plus loin et dire que le 3eme but de l' Argentine n' est pas valable ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...accorde/1370887

On va passer à autre chose plutôt biggrin.gif

C'est surtout pour dire que dans un match avec un tel scénario, mettre l'arbitrage pour justifier une défaite, ça fait petit bras . Mais oui je suis d'accord faut passer clairement à autre chose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 19/12/2022, 09:52:05
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La...ancaise/1370890

Record absolu et historique d'audience pour la finale en France avec 24 millions de personnes battant le record de France - Portugal en 2006. À défaut d'une victoire de la France, c'est une victoire écrasante pour TF1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 10:45:58
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




On parle de la chance de DD, mais poteau de Gignac plus dernière action de Kolo Muani, bon sang il passe à côté d'un euro et d'une seconde CDM pour quelques malheureux centimètres. Kolo il va y repenser tous les jours à cette situation, je ne sais pas si on le reverra performant en EDF. Messi a de la chance d'avoir croisé Ter Stegen au Barça et Martínez en équipe d'Argentine. Le vrai homme du tournoi, c'est le gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/12/2022, 11:53:42
Message #146


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr comment ça rage de voir Messi porté la traditionnel parure arabe. BBC et BFMTV meme combat
Quand Pelé avait gagné la CDM au Mexique et qu'il portait un Sombrero, ça posait pas problème


Aguero le roi des pistonné. Il s'invite a la fête, mais autant mettre des vrai crampons laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 19/12/2022, 12:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 12:10:07
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 19/12/2022, 11:53:42 ) *
Mdr comment ça rage de voir Messi porté la traditionnel parure arabe.
Quand Pelé avait gagné la CDM au Mexique et qu'il portait un Sombrero, ça posait pas problème

Ça rage peut-être tout simplement parce que tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que les Qataris aient acheté une CDM au petit Leo pour son Noël après avoir offert un chez soi au plus grand supporter de l'Argentin, le président de la Fifa. Les mecs ne se cachent même pas c'est ça qui est incroyable. Même l' arbitre avait fait une répétition générale en Coupe arabe avec des arrêts de jeu lunaires lors d'un Qatar-Algérie. Un truc de ouf.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 19/12/2022, 12:11:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/12/2022, 12:28:26
Message #148


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Ronalbiot @ 19/12/2022, 22:10:07 ) *
Ça rage peut-être tout simplement parce que tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que les Qataris aient acheté



ça n'a rien à voir. Ce ne sont pas les arguments qu'ils ont utilisés pour justifier leur commentaire. C'est ton interprétation


Agüero insulte Camavinga de "tête de b*te" sur son live Instagram…



ils sont détestables ces Argentins

Ce message a été modifié par Heldan: 19/12/2022, 12:38:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/12/2022, 13:04:54
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Chacun est insupportable à sa manière lol l'effet de travailler avec beaucoup des nationalités diverses , tu te rends aussi compte à quel point ils trouvent les Français insupportables . Les gens sont préoccupés à rager contre l'arbitre plutôt que de voir le contenu moyen de leur équipe.

Ça critique le Qatar quand Platini avoue avoir " magouiller " pour le bénéfice de la France en 98. On découvre finalement qu'il y'a pire que Courtois niveau seum mdr .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 13:17:39
Message #150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




[quote name='Heldan' date='19/12/2022, 12:28:26 ' post='854384'

ils sont détestables ces Argentins
[/quote]
Là-dessus on est 100% d'accord, on leur donne une CDM et ils se la racontent.
Au fait c'est quoi les justifications avancées pour critiquer le déguisement du messie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/12/2022, 14:16:31
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi je suis belge donc non partisans et pour moi y a jamais penalty sur le premier but. J’ai beau regarde et je vois pas où il le touche du moins pas pour le déséquilibré, siffle ça en final d’un mondial c’est limite un scandale.

Maintenant Dembele c est un fameux idiot aussi, aller se jeter comme ça devant Di Maria, le mec n a eu qu’à lui mettre un petit crochet pour l’éliminer. Ce mec a du talent mais c’est le néant niveau cervelle. Tout l’inverse de Kolo Muani, plus limite mais qui joue avec sa tête.

Le nombre de jaune aussi que les argentins auraient dû prendre …


La France doit tourner une page maintenant, les Lloris, Benzema, Giroud, Varane, griezman … faut passer autre chose et la France a un tel vivier que ça devrait pas être compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 14:38:18
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(julianrealmadrid @ 19/12/2022, 14:16:31 ) *
Moi je suis belge donc non partisans et pour moi y a jamais penalty sur le premier but. J’ai beau regarde et je vois pas où il le touche du moins pas pour le déséquilibré, siffle ça en final d’un mondial c’est limite un scandale.

Maintenant Dembele c est un fameux idiot aussi, aller se jeter comme ça devant Di Maria, le mec n a eu qu’à lui mettre un petit crochet pour l’éliminer. Ce mec a du talent mais c’est le néant niveau cervelle. Tout l’inverse de Kolo Muani, plus limite mais qui joue avec sa tête.

Le nombre de jaune aussi que les argentins auraient dû prendre …


La France doit tourner une page maintenant, les Lloris, Benzema, Giroud, Varane, griezman … faut passer autre chose et la France a un tel vivier que ça devrait pas être compliqué.

Cela ne sert à rien d'argumenter julianrealmadrid, cette histoire dépasse le foot. L'arbitrage est scandaleux c'est une évidence et ça fait partie de l'histoire de la CDM, avec ou sans VAR. Pour le reste, on voit que la France est un pays au bord de l'implosion. Entre ceux qui se réjouissent de la défaite, ceux qui insultent les joueurs alors qu'on a une équipe qui représente bien la diversité du pays. Dire qu'on remporte cette CDM ou tout comme, l'Argentine et Messi étant hors concours, avec Koundé et le moins bon des Hernández c'est très fort quand même. Au delà de la dramaturgie Mafi(f)a, le grand vainqueur, c'est M'bappé je trouve. Lui il est allé tutoyer les étoiles sans qu'on lui file en paquet cadeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/12/2022, 14:43:17
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Passer à autre chose oui, s'il faut voir du positif, c'est que cette défaite un peu uni la France derrière son équipe, et particulièrement derrière Mbappé, qui fait l'unanimité désormais.

Puis qui sait, cette défaite servira surement à mieux apprécier la victoire en 2026, avec ZZ sur le banc lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 14:55:17
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Féli @ 19/12/2022, 14:43:17 ) *
Passer à autre chose oui, s'il faut voir du positif, c'est que cette défaite un peu uni la France derrière son équipe, et particulièrement derrière Mbappé, qui fait l'unanimité désormais.

Puis qui sait, cette défaite servira surement à mieux apprécier la victoire en 2026, avec ZZ sur le banc lol.

Je ne pense pas que ça ait uni la France, au contraire ça montre ses divisions autour de la question du racisme, des gens mal intentionnés prêts à mettre de l'huile sur le feu côté extrême droite ou côté antirépublicain victimaire.
Pour le reste oui M'bappé sort footballistiquement grandi mais s'il n'échappe pas à l'influence du Qatar, dans quatre ans ZZ ou pas, en l'absence de Messi il aura droit à une coupe du monde en chocolat lui aussi. Et ce sera peu glorieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/12/2022, 15:25:10
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Ronalbiot @ 19/12/2022, 14:55:17 ) *
Je ne pense pas que ça ait uni la France, au contraire ça montre ses divisions autour de la question du racisme, des gens mal intentionnés prêts à mettre de l'huile sur le feu côté extrême droite ou côté antirépublicain victimaire.
Pour le reste oui M'bappé sort footballistiquement grandi mais s'il n'échappe pas à l'influence du Qatar, dans quatre ans ZZ ou pas, en l'absence de Messi il aura droit à une coupe du monde en chocolat lui aussi. Et ce sera peu glorieux.


Je veux bien des exemples, parce que même chez les pires des rats politiques ça encensait les Mbappé/KoloMuani/Upamecano. Après ils ont aussi beaucoup salué le fait que Mbappé ait soit-disant "snobé" Macron, plus même que de son triplet.

Pour le reste de ton message, j'espère vraiment que la réussite de cette coupe du monde ne donnera pas envi aux autres organisateurs de rentrer aussi pas dans du story telling basé sur une individualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/12/2022, 15:37:39
Message #156


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 19/12/2022, 14:16:31 ) *
Moi je suis belge donc non partisans et pour moi y a jamais penalty sur le premier but. J’ai beau regarde et je vois pas où il le touche du moins pas pour le déséquilibré, siffle ça en final d’un mondial c’est limite un scandale.

Cf mon message tout en haut de cette page, il y a la vidéo. Regarde bien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 19/12/2022, 16:08:26
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour moi il y a faute grossière de Dembele et évidemment penalty. Quelqu'un aurait une idée d'explication de faire sortir Giroud et Dembele aussi rapidement (avant la mi-temps !) car j'ai trouvé cela très étrange sur le coup. Soit c'est physique, soit c'est tactique de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/12/2022, 16:14:38
Message #158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (madrid25000 @ 19/12/2022, 16:08:26 ) *
Pour moi il y a faute grossière de Dembele et évidemment penalty. Quelqu'un aurait une idée d'explication de faire sortir Giroud et Dembele aussi rapidement (avant la mi-temps !) car j'ai trouvé cela très étrange sur le coup. Soit c'est physique, soit c'est tactique de toute façon.


C'est la meilleure décision que DD ait pris durant l'ensemble de cette compétition. Non mais ma France était complètement entrain de prendre l'eau. T'avais l'impression que si l'Argentine appuyait un peu sur l'accélérateur, ça allait vite tourner au cauchemar. Puis le côté Dembele et Kounde, c'était la cata . Entre Dembele, Griezmann, Giroud et Theo, fallait vite réagir car ces 4 là étaient complètement à l'ouest.

Ce message a été modifié par Erwin67: 19/12/2022, 16:16:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 19/12/2022, 17:39:09
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 209
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




CITATION(madrid25000 @ 19/12/2022, 09:10:31 ) *
Je ne serai pas si catégorique même si je l'accorde qu'en 2018 on a bénéficié d'un tirage très favorable, de l'élimination des grandes nations dés les premières phases, d'une Croatie carbonisée en finale ayant disputé 3 prolongations et d'une immense chance face aux Belges.

Faut il dévaloriser tout ce que Didier Deschamps a fait ? Pas nécessairement, on passe à côté d'un rien de notre Euro, on gagne une Ligue des Nations. C'est sur, je jeu ne fait pas rêver et quand on voit même le match face au Maroc, les Lions nous ont dominé tout le long... Après il faut se souvenir de ce que c'était avant (2010...) où là c'était vraiment catastrophique.

On peut dire ce qu'on veut mais si on se fixe uniquement sur le contenu, l'EDF de Deschamps est ignoble, quel est sa plus value ? Si on retrace le parcours on se fait dominer sur 80% des matchs en phase finale avec des exploits individuels, forcément quand on gagne on parle de lui comme un héro mais la réalité est qu'en dehors de la traditionnelle rengaine "le groupe vit bien" il n'a absolument rien apporter dans le collectif. Quand on regarde le vivier français encore heureux qu'il ai gagné 1 titre majeur en 10 ans c'est le strict minimum.

CITATION(Ronalbiot @ 19/12/2022, 10:45:58 ) *
On parle de la chance de DD, mais poteau de Gignac plus dernière action de Kolo Muani, bon sang il passe à côté d'un euro et d'une seconde CDM pour quelques malheureux centimètres. Kolo il va y repenser tous les jours à cette situation, je ne sais pas si on le reverra performant en EDF. Messi a de la chance d'avoir croisé Ter Stegen au Barça et Martínez en équipe d'Argentine. Le vrai homme du tournoi, c'est le gardien.

Certes mais quand on voit le nombre de match ou la France a sombré sauvé par des exploits individuels il peut dire merci a sa chatte car vu le piètre niveau collectif de son équipe capable de se faire balader par n'importe qui CF Maroc en demi finale qui joue avec un mix de joueur de Ligue 1 de seconde zone ça fait peur.

C'est comme la LDC 2022 du Real cette histoire, Ancelotti a la ramasse totale sauvé tout le temps par Benzema et parfois par un adjoint qui passe pour un héro alors qu'il n'a rien fait de l'équipe a part satisfaire les cadres.

Ce message a été modifié par ElPajarito: 19/12/2022, 17:39:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/12/2022, 18:35:40
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Féli @ 19/12/2022, 14:43:17 ) *
Passer à autre chose oui, s'il faut voir du positif, c'est que cette défaite un peu uni la France derrière son équipe, et particulièrement derrière Mbappé, qui fait l'unanimité désormais.

Puis qui sait, cette défaite servira surement à mieux apprécier la victoire en 2026, avec ZZ sur le banc lol.

Zidane, je pense que l'équipe de France, il peut l'oublier encore pour un bon moment car selon l'équipe si Deschamps prolonge, il veut un contrat jusqu'à la Coupe du Monde 2026.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):