IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
Reply to this topicStart new topic
> Cadix - Real Madrid : 1-3, Real Madrid - Real Betis : 0-1¤Trophée de Carranza
moi1203
* 17/08/2007, 13:46:02
Message #541


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434























Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 17/08/2007, 13:47:08
Message #542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Quelles sont les equipe qui participent au tropheo bernabeu ( je ne sais pas ou poster)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 17/08/2007, 13:49:43
Message #543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




CITATION(Real.pour.la.vie @ 17/08/2007, 12:47:08 ) [snapback]88589[/snapback]
Quelles sont les equipe qui participent au tropheo bernabeu ( je ne sais pas ou poster)


je crois que j l ai deja cité le match aura lieu le 29 contre le sporting de lisboune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho91280
* 17/08/2007, 15:28:57
Message #544


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 03/08/2007
Lieu : Essonne
Membre No. : 1,732




combien y participent?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 17/08/2007, 15:30:16
Message #545


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Ben C'est que 1 match.... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/08/2007, 16:15:29
Message #546


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Qu'elle equipe a finalement gagner ce trophée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 17/08/2007, 16:18:49
Message #547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Betis aux penalty
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/08/2007, 16:21:58
Message #548


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Finalement, ont a pas été si mauvais que sa, on a perdu face au gagnant apres avoir tenu pendant plus de 80 minute laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 17/08/2007, 16:26:49
Message #549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




89 minute et l'entree catastrophique de Dudek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/08/2007, 16:34:12
Message #550


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




MOi je pense que Schuster aurais du laisser Iker pour les penalty, c'est comme s'il n'avais pas confience en nos attaquants ( c'est a dire qu'il etait sur que certains devais rater )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/08/2007, 16:43:41
Message #551


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah enfin on marque et on gagne el Tulipan Ruud Van Nistelrooy is back et les buts avec lui.

Un match assez ennuyant de la part du Real Madrid on voit toujours le jeu ennuyeux de l'epoque Capello Schuster se plaignait de ne pas avoir cree plus d'occasions contre Betis eh ben la on en a eu des occasions.

Au niveau du gardien vraiment on peut encore avoir le temps pour l'echanger avec la Castilla contre Codina ou Adan c'est vraiment frustrant de voir que ce veillard est nul dans les air il n'a fait aucun degagement ce n'est vraiment pas un gardien de garantie j'espere vraiment qu'on aura pas de problemes avec Casillas en plus Dudek me semble plus grand que Casillas mais dans les airs il parait tellememt petit.

Au niveau de la defense Metzelder a ete tres bon selon moi a part quelques erreurs avec Ramos il a forme une pair assez solide il a meme fait une passe decisive .
Pepe lui je pense que c'est la premiere fois qu'il m'a paru aussi nul c'etait pas son jour il s'est fait avoir dans le but et a crache sur un joueur...

Au niveau des lateraux Cicinho a ete actif offensivement et Marcelo a ete excellent c'est la premiere qu'il m'a paru complet avec des tacles de belles interceptions des contres des tirs des passes mais ce n'etait que contre Cadix neanmoins il merite sa chance connaissant la faiblesse de Torres en attaque.

Au milieU Diarra a ete egale a lui meme meme si il s'est fait provoque par Medina ( D'ailleur ce dernier n'a pas voulu rentrer aux vestiaires sachant que le Malien l'attendait ...)

Guti quant a lui a ete tres bon son seul probleme c'est sa lenteur dans ses actes meme si il attend qu'on se demarque un vrai meneur sait a qui il doit passer avant de recevoir le ballon mais bon il a quand meme bien oriente le jeu avec de belles ouvertures.
De la Red sa rentree a ete pas mal avec deux tirs et Granero lui aussi a fait une bonne rentree avec un tir et une bonne percee a gauche il a montre de tres belles choses.
Baptista lui il a ete bon en premiere mi-temps mais extremement decevant en deuxieme.

Robinho a part quelques bonnes actions il n'est pas encore au point connaissant son vrai potenciel Balboa a une tres bonne technique mais n'est pas assez mur pour jouer en A.

En attaque meme si Saviola a paru meilleur qu'avant il n'est pas du tout celui qu'on voyait chez l'ennemi et Soldado a part le penalty et certains tirs a ete decevant et commencent a semer des doutes.

Enfin l'entree de Ruud Van Nistelrooy a ete assez benefique sachant qu'il a marque ce qui l'aidera a evoluer et montre uen certaine dependance a ce joueur qui certes est le seul vrai attaquant qu'on a ...

Il a aussi porter le brassard du capitaine ce qui montre son importance.

L'entree de Sneijder est passe inapercu...peut etre a cause de la bagarre.
CITATION
MOi je pense que Schuster aurais du laisser Iker pour les penalty, c'est comme s'il n'avais pas confience en nos attaquants


Je dirais qu'il ne faisait pas confiance a Casillas.

Ce message a été modifié par suprareal: 17/08/2007, 16:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 17/08/2007, 21:57:01
Message #552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est pas une question de confiance, c'est juste pour montrer à Dudek qu'il est plus qu'un cireur de banc. Ca ne s'est pas montré payant, il retiendra la leçon smile.gif
C'est pas si grave que ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madri211
* 17/08/2007, 23:03:42
Message #553


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 124
Inscrit : 03/08/2007
Lieu : Bled Paumé! ^^
Membre No. : 1,721




Ba si c'est un peu grave: quelque part, il s'est quand même mis les deux gardiens à dos. Le premier pour ne lui avoir pas fait confiance; le deuxieme pour lui dire qu'il était là que pour les tirs aux buts, et encore... Ca les a troublé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 17/08/2007, 23:10:58
Message #554


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




thumbdowngy7.gif
Schuster a récemment déclaré que Casillas était le seul titulaire indiscutable au Real, s'il a fait jouer Dudek c'est pour lui donner un peu de temps de jeu. C'est des matchs de préparation après tout, Schuster titularise des joueurs comme Balboa pour ne pas avoir à changer sa façon de jouer en fonction de l'effectif actuel et habituer les joueurs à un système de jeu. Dès qu'on aura Robben ou Quaresma l'un d'eux remplacera Balboa poste pour poste et le tout se fera en douceur.
Schuster fait bien les choses finallement, il a la présence d'esprit de donner sa chance à chacun et d'adaoper une stratégie fixe, rien d'inquiétant concernant les joueurs qu'il aligne..
A mon avis Casillas n'a vraiment aucun souci à se faire et Dudek l'aide dans ce sens finallement . happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):