IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1146 1147 1148 1149 1150 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Souly
* 31/08/2018, 21:19:10
Message #22941


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Limitless @ 31/08/2018, 15:53:21 ) *
On a compris ... Il est plus au réal, passe à autre chose ;) Tu n'as même pas été écrire un foutu mot gentil sur le topic de Modric. T'es incroyable. Ronaldo toujours toujours Ronaldo.

Ecrire un mot gentil ? Tu crois que Modric c'est mon fils.. Ca me fait ni chaud ni froid qu'il gagne un titre individuel. Je m'en fou de Ronaldo et de Modric si tu veux savoir. Je suis supporter du Real.

Ce message a été modifié par Souly: 31/08/2018, 21:19:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/08/2018, 21:50:46
Message #22942


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'suis le seul à penser que Griezmann risque d'avoir le bo lol? C'est clairement pas mon souhait, qu'est ce que je kifferai pas putain, mais ça a l'air d'être le favori non?

Moi je l'aurais donné à Varane. The man.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/08/2018, 21:56:14
Message #22943


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 31/08/2018, 22:50:46 ) *
J'suis le seul à penser que Griezmann risque d'avoir le bo lol? C'est clairement pas mon souhait, qu'est ce que je kifferai pas putain, mais ça a l'air d'être le favori non?

Moi je l'aurais donné à Varane. The man.


Griezmann non. Il est certes champion du monde, mais DD ne l'a pas fait briller même s'il lui a donné un rôle essentiel. Varane est devant Griezmann au BO. Un podium CR7, Varane, Modric est envisageable, mais dans quel ordre ? Les votes marchent comment (bis) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/08/2018, 22:04:56
Message #22944


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 31/08/2018, 06:18:28 ) *
Qu'il y aille pas à la cérémonie, soit. Mais qu'il fasse dire à son agent (parce que l'agent il fait ce que dit Cristiano Ronaldo, quoi qu'on en dise) que c'est honteux et ridicule que Modric l'ait gagné, c'est un manque de respect et de classe. Il lui manque trop de truc niveau personnalité pour être respecter et être une légende ici. Il a que les chiffres pour lui.

Grand joueur oui, légende non.


Ah oui, tu as osé. Tu as jamais aimé Cristiano mais pas besoin de dire des conneries comme ça.

Et ton premier paragraphe, ce ne sont que des suppositions et ton extrapolation de la situation. Je trouve également que Ronaldo aurait dû aller au Gala ne serait-ce que pour revoir ses coéquipiers. Il avait peut-être aucune envie de revoir Perez plus que de ne pas voir le sacre de Modric qui était son pote à l'époque où il était là. Mais dénigrer 9 ans de carrière sur une déclaration qui n'est même pas de lui, ta haine contre ce joueur ressort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 31/08/2018, 22:31:29
Message #22945


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Medico-RM @ 31/08/2018, 22:04:56 ) *
Ah oui, tu as osé. Tu as jamais aimé Cristiano mais pas besoin de dire des conneries comme ça.

Et ton premier paragraphe, ce ne sont que des suppositions et ton extrapolation de la situation. Je trouve également que Ronaldo aurait dû aller au Gala ne serait-ce que pour revoir ses coéquipiers. Il avait peut-être aucune envie de revoir Perez plus que de ne pas voir le sacre de Modric qui était son pote à l'époque où il était là. Mais dénigrer 9 ans de carrière sur une déclaration qui n'est même pas de lui, ta haine contre ce joueur ressort.

faut pas être naif non plus, son agent, sa soeur et son coach en ont parlé. Lui même est pas venu à la cérémonie. Si il le pensait pas, il pourrait faire un brief démenti ce qui n'est pas le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/08/2018, 23:00:03
Message #22946


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(persanboy @ 31/08/2018, 21:31:29 ) *
faut pas être naif non plus, son agent, sa soeur et son coach en ont parlé. Lui même est pas venu à la cérémonie. Si il le pensait pas, il pourrait faire un brief démenti ce qui n'est pas le cas.


Et donc pour toi c’est pas une légende ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/08/2018, 23:07:09
Message #22947


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hum Ronalbiot peut être les médias français qui en font trop dans ce cas! Mon favori est aussi Modric, mais je suis pas sûr que Cris soit dans le top 3 malgré sa belle saison avec le real. En réalité si Kylian était un peu plus âgé, et avait un peu plus gagné avec le PSG, il serait sans doute le parfait ballon d'or.

Mais le reel bo est bien modric (ou varane si on veut prendre en compte la finale), pas Cris pour moi, ni Griezmann evidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 31/08/2018, 23:10:14
Message #22948


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Skynet @ 31/08/2018, 22:50:46 ) *
J'suis le seul à penser que Griezmann risque d'avoir le bo lol? C'est clairement pas mon souhait, qu'est ce que je kifferai pas putain, mais ça a l'air d'être le favori non?

Moi je l'aurais donné à Varane. The man.

Qu'est ce que tu as retenu de l'EDF durant cette CDM, la fusée Mbappé ou les pénos de Grizou ?
Ce sont les journalistes du monde entier qui votent et dans les médias étrangers, on a plus parlé de Mbappé.

Perso, je sens Modric

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 31/08/2018, 23:10:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 31/08/2018, 23:10:29
Message #22949


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Medico-RM @ 01/09/2018, 00:00:03 ) *
Et donc pour toi c’est pas une légende ?


Je ne parle pas de ça, je reviens juste sur tes propos où tu dis que ce sont juste des suppositions. Ça ressemble plutôt à des faits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 31/08/2018, 23:44:11
Message #22950


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Medico-RM @ 31/08/2018, 23:00:03 ) *
Et donc pour toi c’est pas une légende ?


Pour être une légende, suffit pas d'être bon sur le terrain.

Une légende au Real, elle comprend ce qu'est le Real et tout ce que ça représente. Jamais des joueurs comme Hierro Salgado Raul ou Roberto Carlos n'auraient osé dire du mal publiquement du Real, tacler l'institution ou avoir des caractères et des attitudes qui font qu'ils se croient supérieurs au club.

Là Ronaldo, je suis persuadé que dans sa tête, il se dit que sans lui on est foutu, que sans lui on fait 9 saison blanches d'affilés et qUe limite on joue l'Europa League.

Je suis pas dans sa tête, mais quand tu comprends ce qu'est le Real Madrid, et ce que ça représente, y'a des attitudes à avoir et ne pas avoir. Et Cricri, aussi fort aura-t-il été avec nous, ne rentre pas dans cette catégorie selon moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 01/09/2018, 00:21:39
Message #22951


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Moi je dirai surtout que CR7 est une légende du club par ses accomplissements ou ses performances si vous préférez . 450 buts en 438 buts qui plus est en moins d'une décennie , un putain de phénomène que nous ne sommes pas prêts de revoir de notre vivant choque2.png .

Maintenant , c'es clair et net que CR7 ne fera jamais l'unanimité dans le cœur des madridistas du monde entier . Il ne sera jamais une légende du cœur comme les Redondo , Hierro , Raul , Roberto Carlos , Manolo Sanchis , Juanito , El Buitre , Marcelo , Ramos et Cie . Il ne suffit pas d'être performant encore faut-il être classe sur et en dehors des terrains .

D'ailleurs , en ce qui me concerne Redondo , Raul , Hierro , Sanchis , Guti y Roberto Carlos sont mes légendes . J'ai découvert le Real Madrid avec eux dans les années 90 et ils seront à jamais dans mon cœur invisijo4.gif . CR7 y Mourinho même combat , ils ont vraiment une sale mentalité . Ils se sont toujours senti plus importants que leurs clubs et c'est vraiment dommage .

Concernant le ballon d'or , j'espère vraiment que notre Modric le remportera haut la main . Il faut arrêter la hype avec Griezmann , je n'accepterai jamais qu'un colchonero remporte le ballon d'or au nez et à la barbe d'un Merengue . Modric non seulement a été l'un des meilleurs joueurs de la finale de la Champions 2018 mais surtout il aura été le meilleur joueur de la Croatie en finale du Mundial . Modric c'est LE moteur et LE cerveau du Real Madrid ainsi que de la Croatie . A la rigueur , celui qui pourrait disputer le ballon d'or à Modric cette année serait notre Varane . CR7 viendrait en 3e position . Quant à Mbappé , c'est vraiment dommage pour lui car s'il avait signé au Real en août 2017 , il aurait non seulement remporté la Champions mais surtout le Mundial . Je suis certain qu'avec Mbappé , on aurait eu plus de facilités à battre la Juve et le Bayern au Bernabeu ainsi que Liverpool en finale . Ainsi , il aurait été un candidat plus que sérieux pour remporter le ballon d'Or 2018 . Mais ce n'est que partie remise , Mbappé est attendu au Real pour le mercato estival 2021 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/09/2018, 01:22:57
Message #22952


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Complétement merdique le comportement de son clan sur le cas de Modric. Et le fait qu'il leur demande même pas un peu de respect pour son ex coéquipier me fait pas du tout regretter son départ. Il pense qu'à lui.

Content que la page soit tourné, merci pour les titres mais bien content d'avoir jamais acheté son maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/09/2018, 06:54:26
Message #22953


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Ronalbiot @ 31/08/2018, 22:56:14 ) *
Griezmann non. Il est certes champion du monde, mais DD ne l'a pas fait briller même s'il lui a donné un rôle essentiel. Varane est devant Griezmann au BO. Un podium CR7, Varane, Modric est envisageable, mais dans quel ordre ? Les votes marchent comment (bis) ?

Il est décisif à tous les tours, il a débloqué tous les matchs à partir des1/8 + coupe uefa. Ça va être double peine pour certains lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/09/2018, 07:07:17
Message #22954


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Choco @ 31/08/2018, 23:44:11 ) *
Pour être une légende, suffit pas d'être bon sur le terrain.

Une légende au Real, elle comprend ce qu'est le Real et tout ce que ça représente. Jamais des joueurs comme Hierro Salgado Raul ou Roberto Carlos n'auraient osé dire du mal publiquement du Real, tacler l'institution ou avoir des caractères et des attitudes qui font qu'ils se croient supérieurs au club.

Là Ronaldo, je suis persuadé que dans sa tête, il se dit que sans lui on est foutu, que sans lui on fait 9 saison blanches d'affilés et qUe limite on joue l'Europa League.

Je suis pas dans sa tête, mais quand tu comprends ce qu'est le Real Madrid, et ce que ça représente, y'a des attitudes à avoir et ne pas avoir. Et Cricri, aussi fort aura-t-il été avec nous, ne rentre pas dans cette catégorie selon moi...


Je pense que tu te trompes. Ronaldo a quitté Man United et il a toujours dit publiquement qu’il voulait que Manchester retrouve des couleurs quand Moyes ou Van Gaal étaient à sa tête. Ce sera de même pour Madrid. Ronaldo est un Madridista, il l’a dit et répété, son rêve était de jouer pour le Real. Il l’a dit à Sir Alex Ferguson qui n’a pas eu d’autre choix que de se résigner et le laisser partir. Le problème, ce n’est pas le Real, c’est Florentino pour Cr7. Quand Ronaldo embrasse l’écusson du Real lors de la dernière célébration de Ligue des Champions, ce n’est pas un hasard. Cr7 est attaché au club et à ses supporters. Ces derniers se comportaient comme il fallait avec lui et il a dit que c’était très important pour lui. C’est avec Perez que la relation est rompue. Donc je pense que quoiqu’il arrive, il voudra toujours le succès du Real.

Ensuite, pour parler du Gala, rien de spécial. Marcelo n’est pas venu parce qu’il savait qu’il n’allait pas gagner, Messi pareil. Donc peu importe. Ronaldo a dû être énervé de ne pas obtenir le titre mais c’est surtout son côté compétiteur qui parle. Son agent a sorti ses conneries, lui est resté mué alors que rien ne l’en obligeait. Vous noircissez le tableau pour lui cracher dessus à la moindre occasion, vous n’attendez que ça. La seule chose sur laquelle je suis d’accord, c’est qu’effectivement, il était temps que Ronaldo s’en aille. Sa relation avec Perez était nocive pour le club. La preuve, Tonton Perez a trouvé judicieux de donner le 7 à Mariano par orgueil personnel.

Mais respectez un peu la LÉGENDE qu’est Cr7 au Real. Venant de lui directement, il n’a rien fait d’offensant envers le Real. Faites la distinction Real Madrid / Perez.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 01/09/2018, 07:13:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/09/2018, 09:43:35
Message #22955


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quand on cherche autant a justifié quelque chose c'est que deja ca sent le caca. C'est un haineux c'est tout, ya pas besoin de faire des theses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/09/2018, 10:10:35
Message #22956


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




3 pages en 2 jours sur un joueur qui ne porte plus le maillot du Real...

Ç est comme un agent de joueur sur RMC qui disait que Ronaldo ç est un joueur à part, la gazetta dello sport qui titre en une « le but qui a changé le calcio » (et pas seulement la Juve) et que le premier match de la Juve a eu une audience de 70% supérieure à celui de l an dernier.

Ronaldo, médiatiquement, ç est le Jordan du football.

Après j ai lu que quelques uns disaient que Ronaldo aurait chopé le trophée si il jouait encore au Real. Je ne pense pas. Je pense que ce qui a joué ç est la coupe du monde. Et pourtant ç est une compétition FIFA et non Uefa.

Parce que si on se réfère à la compétition européenne Ronaldo le mérite. Meilleur buteur de la compétition, recordman en phase de poules, performance individuelle de l année contre la Juve et but de l année contre cette même équipe. Et Modric avec la coupe du monde mérite le ballon d or,

Mais bon ç est tout benef cette histoire pour la Juve. Ronaldo va être remonté comme jamais et prouvé une nouvelle fois qu’il est un joueur à part sur le terrain.

Ce message a été modifié par Devol007: 01/09/2018, 10:13:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 01/09/2018, 10:28:01
Message #22957


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je voudrais juste corriger une erreur assez répandue comme quoi le titre du meilleur joueur UEFA est attribué en se basant uniquement sur les performance en club, absolument pas, c'est aussi bien basé sur les performances en club qu'en équipes nationales.

Ensuite si on en parle autant, c'est tout simplement parce que ces déclarations impliquent un joueur du Real Madrid, Modric, et l'équipe toute entière d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Araa: 01/09/2018, 11:11:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/09/2018, 11:20:56
Message #22958


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,824
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Par contre je vois pas pourquoi on prend l'exemple de marcelo pour justifier le fait qu'il ne soit pas venu
A la différence du brésilien, ronaldo était nominé donc sa présence attendue à moins que je me trompe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/09/2018, 12:19:25
Message #22959


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Medico-RM @ 01/09/2018, 08:07:17 ) *
Je pense que tu te trompes. Ronaldo a quitté Man United et il a toujours dit publiquement qu’il voulait que Manchester retrouve des couleurs quand Moyes ou Van Gaal étaient à sa tête. Ce sera de même pour Madrid. Ronaldo est un Madridista, il l’a dit et répété, son rêve était de jouer pour le Real. Il l’a dit à Sir Alex Ferguson qui n’a pas eu d’autre choix que de se résigner et le laisser partir. Le problème, ce n’est pas le Real, c’est Florentino pour Cr7. Quand Ronaldo embrasse l’écusson du Real lors de la dernière célébration de Ligue des Champions, ce n’est pas un hasard. Cr7 est attaché au club et à ses supporters. Ces derniers se comportaient comme il fallait avec lui et il a dit que c’était très important pour lui. C’est avec Perez que la relation est rompue. Donc je pense que quoiqu’il arrive, il voudra toujours le succès du Real.

Ensuite, pour parler du Gala, rien de spécial. Marcelo n’est pas venu parce qu’il savait qu’il n’allait pas gagner, Messi pareil. Donc peu importe. Ronaldo a dû être énervé de ne pas obtenir le titre mais c’est surtout son côté compétiteur qui parle. Son agent a sorti ses conneries, lui est resté mué alors que rien ne l’en obligeait. Vous noircissez le tableau pour lui cracher dessus à la moindre occasion, vous n’attendez que ça. La seule chose sur laquelle je suis d’accord, c’est qu’effectivement, il était temps que Ronaldo s’en aille. Sa relation avec Perez était nocive pour le club. La preuve, Tonton Perez a trouvé judicieux de donner le 7 à Mariano par orgueil personnel.

Mais respectez un peu la LÉGENDE qu’est Cr7 au Real. Venant de lui directement, il n’a rien fait d’offensant envers le Real. Faites la distinction Real Madrid / Perez.

On dirait Jose Mourinho qui parle à la fin. Le respect ça se demande pas, ça s'obtient. Les légendes du club l'ont obtenu sans rien demander par leurs performances et par leur comportement. Il a les performances mais pas le reste. C'est comme ça. De toute façon s'il a jamais fait l'unanimité durant neuf ans avec les chiffres qu'il avait, c'est qu'il y avait un soucis.

Donc ouai, ça reste un (très) grand joueur passé au club mais il lui a manqué le comportement pour être une légende. Une légende, vous seriez pas là à essayer de justifier son statut, y aurait pas besoin.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/09/2018, 12:21:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/09/2018, 12:37:57
Message #22960


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(El Canterano @ 01/09/2018, 13:19:25 ) *
On dirait Jose Mourinho qui parle à la fin. Le respect ça se demande pas, ça s'obtient. Les légendes du club l'ont obtenu sans rien demander par leurs performances et par leur comportement. Il a les performances mais pas le reste. C'est comme ça. De toute façon s'il a jamais fait l'unanimité durant neuf ans avec les chiffres qu'il avait, c'est qu'il y avait un soucis.

Donc ouai, ça reste un (très) grand joueur passé au club mais il lui a manqué le comportement pour être une légende. Une légende, vous seriez pas là à essayer de justifier son statut, y aurait pas besoin.

Ca peut marcher dans l'autre sens aussi, si ca serait pas une légende t’essaierai pas de le justifier. Il peut dire le Real c'est un club de m**** ca restera une légende pour tout ce qu'il a fait.

Il a eu un comportement de bouffon pour rester poli, c'est tres décevant mais je dirais pas que c'est pas une légende a cause de son comportement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1146 1147 1148 1149 1150 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):