IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Pellegrini proche du Real Madrid ?
Giallorosso10
* 28/05/2009, 21:46:47
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ok je suis d'accord avec toi mais le fait est que il n'a JAMAIS changer sa tactique toujours nous énérver avec son double pivot.A partir de là moi ça y est je le veux plus,les grands entraineurs doivent savoir adapater la formation à l'effectif et il ne l'a pas fait.Même si on avait pas les joueurs qu'il voulait,il aurait pu.
Je prend exemple sur Spalletti.Il est adepte du 4-5-1 avec un MO,2 ailliers et 2 milieux.Au début de saison,c'était catstrophique,beaucoup de bléssés et des joueurs fini (Taddei).
Le mister nous concote alors un 4-1-2-1-2,un mdf,2 milieux excentré,1 MO et MIRACLE l'équipe renait.Bon après y a une grosse baisse de régime suite à l'élimination en LDC.
Ramos aurait du faire ça mais il est tetu alors tant pis pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sett
* 28/05/2009, 22:44:38
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 05/12/2007
Membre No. : 2,471




Bon tacticien mais faut voir si il arrive à gérer la pression. N'oublions pas qu'il a quitté River Plate parce qu'il avait du mal avec la pression du public.
Il l'avait dit il y a quelques années. (je l'ai ré-entendu à la radio tout à l'heure).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/05/2009, 23:23:44
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, je vois vraiment pas ce que vous trouvé à Pellegrini.

Si c'est pour le prendre la saison prochaine, alors autant garder Juande. Je sais que Juande traverse une période difficile mais mis à part ses choix tactiques critiqués il ne faut pas oublier qu'à son arrivée il avait une montagne à gravir avec le Real Madrid qu'il avait en main.

Il a su redonner vie à l'équipe au niveau des résultats, c'est grace à lui qu'on a crut au titre jusqu'au Clasico retour.

Je suis de l'avis de The Master, Pellegrini est un pari risqué car on ne sait pas si il aura les épaules assez large et le mental suffisant pour gérer la pression du public et un vestiaire de stars.

Je suis pour laisser une chance à Juande de se racheter, mais apparement il commencerait à se mettre à dos quelques joueurs du vestiaire notamment Guti et Huntelaar, et Dieu sait qu'une équipe ne pourra jamais réussir si il y a conflit entre joueur et entraineur.

Maintenant, je reste dubitatif quant à l'option "Pellegrini" car c'est comme le loto, on ne sait pas si on va gagner avec ce coach.

De toute facon, dans la vie, il faut prendre des risques, Barcelone l'a fait avec Pep, alors pourquoi pas nous avec Pellegrini.

Cependant, j'espère qu'il y aura un petit miracle, et qu'on aura la chance de voir un Mourinho ou Wenger sur le banc la saison prochaine.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
vannisman
* 29/05/2009, 03:10:26
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




J'ai bien peur que ce Pellegrini ne serait pas l'Homme fort des Grands Rendez-vous, notamment en LDC. Il peut toutefois amener du beau jeu (là j'en suis persuadé) , mais il n'a ni la Personnalité imposante d'un GUSS HIDDINK ni le Charisme d'un PEPE GUARDIOLA... Je dirais un J.D Ramos Bis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/05/2009, 06:02:15
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Sur AS, y'a une interview de Perez ou le commentateur lui dit :
C'est vrai que Pellegrini arrive mardi ? Kaka jeudi ? et C.Ronaldo ?

Il répond : Je serais enchanté d'avoir les 2 mais pour l'instant j'ai jamais parlé avec Pellegrini (ca veut dire qu'il a parlé avec Kaka), et C.Ronaldo je verrais quand je serais au poste de président car c'est l'un des joueurs qui me plait beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2009, 14:50:32
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conference de presse , Pellegrini a declaré qu'il ne pensait qu'au present et le match de Villareal contre Mallorca ce samedi qui est important pour son equipe dans la course à l'europe

Il n'a pas souhaité reagir aux rumeurs l'envoyant au Real Madrid et donc n'a pas dementi pour l'instant

Propos relayé par As et Marca

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 29/05/2009, 19:08:11
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(vannisman @ 29/05/2009, 04:10:26 ) [snapback]249065[/snapback]
J'ai bien peur que ce Pellegrini ne serait pas l'Homme fort des Grands Rendez-vous, notamment en LDC. Il peut toutefois amener du beau jeu (là j'en suis persuadé) , mais il n'a ni la Personnalité imposante d'un GUSS HIDDINK ni le Charisme d'un PEPE GUARDIOLA... Je dirais un J.D Ramos Bis


t'a s déjà vu quelque match de Villarreal pour dire ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 30/05/2009, 00:33:20
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




http://www.marca.com/2009/05/30/futbol/equ...1243634511.html

L'ex-gloire du Real Madrid Iván Zamorano soutient son compatriote Manuel Pellegrini probablement prochain entraineur du club, si Pérez est élu..

Selon lui, Pellegrini a gagné ses propres mérites en faisant de ce petit club (Villarreal) une grande puissance au niveau européen, et ça sera incroyable qu'il entraine le Real Madrid, le meilleur club au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 30/05/2009, 23:29:03
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Désolé pour le double-post blush.gif

http://www.marca.com/2009/05/30/futbol/equ...1243720052.html

Pellegrini dément les rumeurs : "Personne ne m'a parlé de Madrid"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 01/06/2009, 15:34:34
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Ben voila c'est fait et je n'approuve pas cet entraineur... les entraineurs sud-américains n'ont pas le niveau tactique requis afin de monter un club au niveau de celui du Barca et Manyoo. J'aurais préféré la piste Michel voir Laudrup. Ancellotti non merci il aurait ramener ses petits compatriotes chez nous et ca, non merci!

Quel dommage de n'avoir pas su donner d'avantages de confiance a Juande. Il n'a clairement pas pu démontrer tout son talent de coach vu la pression qui lui a été imposé afin de remonter l'équipe au classement. Je suis sûr qu'avec un peu moins de pression, il aurait fait certains choix différemment.

Je donne 8 mois au chilien et il est loin!

Ce message a été modifié par Touty: 01/06/2009, 15:38:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 01/06/2009, 15:36:31
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Juande Ramos incapable de changer une compo qui perd et tu veux qu'il reste , vive le Madridisme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 01/06/2009, 19:00:34
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Voila c'est fait, le Real a un nouveau entraineur Pellegrini, qui a signé pour 2 ans et qui sera présenté demain. Je rappelle qu'il était la deuxième option d'entraineur après arsène wenger. Moi personnellment j'aurais préféré wenger, mais bon, Pellegrini est un très bon entraineur également, c'est très bon tacticien, et il a derrière lui un bon parcours aussi bien au niveau de la liga qu'en LDC. Reste à savoir si il a les épaules de supporter la pression et gérer un vestiaire de stars, mais surtout est ce qu'il est à la hauteur de faire face aux plus grands clubs européens et leurs entraineurs... La saison prochaine nous montrera tout cela ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue-Por-La-...
* 01/06/2009, 19:08:28
Message #33


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 27
Inscrit : 19/04/2009
Membre No. : 6,184
Joueur(s) Préféré(s): Fabregas Sessegnon Aguero Ibrahimovic.




CITATION(rocky @ 01/06/2009, 18:00:34 ) [snapback]249617[/snapback]
Voila c'est fait, le Real a un nouveau entraineur Pellegrini, qui a signé pour 2 ans et qui sera présenté demain. Je rappelle qu'il était la deuxième option d'entraineur après arsène wenger. Moi personnellment j'aurais préféré wenger, mais bon, Pellegrini est un très bon entraineur également, c'est très bon tacticien, et il a derrière lui un bon parcours aussi bien au niveau de la liga qu'en LDC. Reste à savoir si il a les épaules de supporter la pression et gérer un vestiaire de stars, mais surtout est ce qu'il est à la hauteur de faire face aux plus grands clubs européens et leurs entraineurs... La saison prochaine nous montrera tout cela ...

Est-ce-qu' on peut avoir un lien ou la source stp ...
Sinon je pense que Pellegrini etait la meilleur solution aprés Wenger il a réussi a mener son équipe en demi finale de la champions avec une équipe sans grands moyens, ca sera une réussite . Reste seulement qu'il trouve des joueurs talentueux comme ceux qu'il a trouvé a villareal car lui il a l oeil tout comme Arsene Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 01/06/2009, 19:11:29
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(Merengue-Por-La-Vida @ 01/06/2009, 18:08:28 ) [snapback]249618[/snapback]
Est-ce-qu' on peut avoir un lien ou la source stp ...
Sinon je pense que Pellegrini etait la meilleur solution aprés Wenger il a réussi a mener son équipe en demi finale de la champions avec une équipe sans grands moyens, ca sera une réussite . Reste seulement qu'il trouve des joueurs talentueux comme ceux qu'il a trouvé a villareal car lui il a l oeil tout comme Arsene Wenger.

Pellegrini signe pour 2 ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/06/2009, 19:16:37
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il a un avantage non négligable par rapport a Wenger, c'est qu'il connait bien la Liga. Et que surtout ce qu'il a réaliser avec Villareal en CL c'est incroyable, j'ose imaginer avec tout les joueurs qu'on parle maintenant ce qu'il va faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/06/2009, 19:23:22
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Il se fou de nous Perez ? Je comprends pas... Il nous parle de stabilité et il fait signer un entraineur pour 2ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/06/2009, 19:27:59
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Guti_14 @ 01/06/2009, 18:23:22 ) [snapback]249622[/snapback]
Il se fou de nous Perez ? Je comprends pas... Il nous parle de stabilité et il fait signer un entraineur pour 2ans...


Pas forcément .Imagines que Pellegrini , signe par exemple pour 5 ans , si dans 2 ans , il s'avère que c'est un Juande Ramos Bis et que l'équipe est en pleine galère , ca te plairais qu'on lui paye 10 millions pour pouvoir le virer et en recruter un autre ?Je crois pas , mais là avec ces 2ans , s'il est bon et que l'équipe joue bien et gagne des titres on pourra le prolonger a vie si tu préfères mais sil se plante , on pourra le virer sans problème et gratos.

Ce message a été modifié par snake576: 01/06/2009, 19:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/06/2009, 19:31:49
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Moi ça me laisse perplexe le choix de cet entraineur. C'est un Juande Ramos bis, ni plus ni moins. Les deux ont fait pratiquer un beau jeu à une équipe sans prétention en restant aux commandes plusieurs années. Aucun des deux (quand je parle de Juande, c'est à l'époque du FC Séville) n'a eu a gérer de stars.
Et puis Juande ou Pellegrini, de par leur statut, c'est des entraineurs faciles à virer si le plan ne réussit pas. Un Ancellotti, Capello, Mourinho ou Wenger c'est beaucoup plus compliqué.

Si ce choix de l'entraineur s'avère être réel, c'est la première déception de la présidence de Pérez pour moi. Je ne blâme pas le chilien, mais je vois pas ce qu'il peut apporter de plus à Madrid (à part s'il vient avec Rossi et Cazorla).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 01/06/2009, 19:37:26
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Perso , je me suis souvent exicté , sur les entraineur ou les joueurs , de part ce qu'ils ont fait avant ou de leur renomé ... maitenant j'attend de voir ce que Pellegrini fera au Real pour juger wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 01/06/2009, 19:47:03
Message #40


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 01/06/2009, 18:31:49 ) [snapback]249624[/snapback]
Moi ça me laisse perplexe le choix de cet entraineur. C'est un Juande Ramos bis, ni plus ni moins. Les deux ont fait pratiquer un beau jeu à une équipe sans prétention en restant aux commandes plusieurs années. Aucun des deux (quand je parle de Juande, c'est à l'époque du FC Séville) n'a eu a gérer de stars.
Et puis Juande ou Pellegrini, de par leur statut, c'est des entraineurs faciles à virer si le plan ne réussit pas. Un Ancellotti, Capello, Mourinho ou Wenger c'est beaucoup plus compliqué.

Si ce choix de l'entraineur s'avère être réel, c'est la première déception de la présidence de Pérez pour moi. Je ne blâme pas le chilien, mais je vois pas ce qu'il peut apporter de plus à Madrid (à part s'il vient avec Rossi et Cazorla).

Pellegrini n'a peut être pas gagné la C3, mais arriver en demi (ou même en quart) de la C1 je troive qu'en terme de niveau c'est plus difficile que de gagner la C3. Donc on peut considérer qu'il a déjà de l'expérience en plus, notamment face à de gros clubs (Arsenal, Manchesster...).

Après tu dis qu'il n'a pas eu à gérer de grosses stars, il a eu quand même le cas de Riquelme, alors après on peut être d'accord ou pas avec sa manière de procéder, mais tant qu'il y a des résultats et du jeu derrière (ce qu'il y a eu malgré la mise à l'écart de Riquelme) je pense que c'est bon. Alors après j'avoue que gérer Riquelme à Villarreal c'est pas gérer de grosses stars à Madrid, on peut notamment se demander comment va t-il gérer Raul...

Enfin au niveau du jeu, les deux prônaient un jeu offensif mais celui de Juande était plus latéral, plus basé sur la vivacité et la vitesse des ailiers, alors que le jeu de Villarreal est un peu plus maitrisé, notamment au milieu, je pense que c'est ce que tout le monde désire.

Alors certes ça reste des entraineurs au profil assez similaire mais à mon avis les petites différences entre leurs profils peuvent grandement jouer, je pense Pellegrini capable de gommer les défauts de Juande (meilleurs résultats européens, meilleur jeu, une gestion de l'effectif peut être plus intelligente...).

Mais bon ça reste très compliqué, il y a tout un tas de questions auxquels on a pas de réponse, notamment:
- Aura t-il les mains libres, et surtout aura t-il son mot à dire au Mercato ?
- Supportera t-il la pression due à l'exigence de résultats immédiats ?

A mon avis la réussite de Pellegrini sera conditionné grandement par les réponses à ces questions...Alors bon je suis peut être un peu plus optimiste que toi (c'est ma nature^^) mais je pense qu'on a pas mal de raisons de ne pas s'enfllammer, en tout cas rien n'est fait loin de là pour l'instant...

Alors après je pense que ça reste bien mieux qu'un Laudrup ou un Ancelotti, et on est pas sur aussi qu'un Wenger puisse réussir, sous la pression, dans un rôle de sélectionneur et tacticien pur (dans la mesure ou il est aussi et surtout manager de son club), donc ce choix pourrait se révéler très judicieux, on verra ça dans le futur.

Sinon pour Guti14: deux ans c'est déjà énorme à Madrid, sachant que le dernier coach a avoir enchainé deux saisons complète est...Del Bosque. Si Pellegrini arrive à durer deux ans, avec des résultats satisfaisants, on pourra toujours le prolonger, mais le fait qu'il est un contrat relativement court sera une source de motivation supplémentaire pour lui pour qu'il prouve à tous qu'il est très capable et mérite une prolongation de contrat.

Ce message a été modifié par TheMaster: 01/06/2009, 19:52:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):