IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
guti.haz14
* 18/06/2012, 14:33:35
Message #61


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(VIERI @ 18/06/2012, 13:09:10 ) *
Ton post est juste à gerber. Ca arrive a n'importe quel joueur de passer à coté d'un MATCH. Et ca fait pas de lui une Cristiannette.
Sinon Drogbannette le heros de l'OM et de CHELSEA est passé à coté de plein de match demande aux supp ivoiriens.
Ta Messinnete aussi, et pour lui (ou elle) c'est plutot recent. C'est pas trois but face à l'equipe olympique du bresil qui va le propulser sur une autre planete.
Foirer un match ou deux sa arrive à n'importe quel grand joueur mais sortir autant de gros match sur une telle regularité pour l'instant y'a que Messi qui y arrive. Bref va boire un coup et dormir aulieu de venir dire des merdes sur le forum.
Quand il manque deux immanquables face au danemark c'est sa faute mais quand il met les meme face aux^pays-bas c'est l'adversaire qui est carton.
qu'est-ce qu'il faut pas lire...
[mode rage off]


je crois que tu t'es concentré juste sur le premier MOT de mon post ! , ensuite tu as vu rouge , je suis sur la meme postion que Redondo .Faut juste relativiser, si t'as vu une grande équipe des pays-bas je peux rien faire pour toi .Si il arrive à reproduire ça en 1/4 ou ils vont le serrer de pres ce sera déja autre chose .

et quand je dis Messi est sur une autre planète , je veux dire qu 'il y a du génie en Messi , Cr7 est juste une machine ce qui est déja pas mal . Et je suis fan ni de Messi ,ni de Cr7 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 18/06/2012, 14:45:33
Message #62


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




moi j'ai l'impression que cette équipe du portugal ressemble au real madrid avant la venue de mourinho . le portugal a de bons joueurs mais ils ont un bloc mental qui les empêchent de se le lâcher !!! j'espère qu'ils auront plus confiance maintenant et qu'ils aborderont le match contre les tchèques avec sérénité.

devol007 == tout à fait d'accord avec ce que t'as dit thumbsupzh9.gif
guti hanz== thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2012, 14:53:34
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(JCR9 @ 18/06/2012, 15:28:23 ) *
Si tu veux comparer, t'arretes pas la. Il a mis plus de la moitié des buts dans des matchs amicaux qui servent a rien alors que Ronaldo dans les matchs de qualifs il est dans les meilleurs buteurs sauf sous l'ere Queiroz. Il marque dans toutes les compétitions internationales (5) il n'y a que Klinsmann qui a fait mieux.. Mais il faut dire que malgré qu'il ait marqué dans toutes ces compétitions il fallait qu'il fasse mieux en 2008 et 2010 et maintenant il doit continuer comme hier dans cet euro.

Je pense que dans les stats des buts ont ne tiens pas en compte les match amicaux wink.gif A confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2012, 15:34:37
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Avant que ca ne dérape, je rappel que ce n'est pas un topic CR7 vs Messi. Merci d'en tenir compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/06/2012, 17:39:02
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(JCR9 @ 18/06/2012, 15:28:23 ) *
Si tu veux comparer, t'arretes pas la. Il a mis plus de la moitié des buts dans des matchs amicaux qui servent a rien alors que Ronaldo dans les matchs de qualifs il est dans les meilleurs buteurs sauf sous l'ere Queiroz. Il marque dans toutes les compétitions internationales (5) il n'y a que Klinsmann qui a fait mieux.. Mais il faut dire que malgré qu'il ait marqué dans toutes ces compétitions il fallait qu'il fasse mieux en 2008 et 2010 et maintenant il doit continuer comme hier dans cet euro.

Ah je n'ai pas le détail exact , si tu les a , n'hésites pas à les partager. On pourra aussi ajouter que Messi contrairement à Ronaldo a un nombre d'assists en Argentine assez bon.

Comme l'a dit Dan, on le fera dans le topic approprié thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 18/06/2012, 17:59:31
Message #66


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




@ Guti... " [...]je veux dire qu 'il y a du génie en Messi , Cr7 est juste une machine ce qui est déja pas mal[...] "

Faudrait un peu arrêter avec ce genre de propos qui à par montrer que tu suis la meute de mouton qui disent cela les yeux fermé , dénote une certaine insuffisance à penser par soi même...

PS: Je ne répondrai à aucunes réponses de qui que ce soit sur ce que je viens de dire , pour respecter les propos du modérateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/06/2012, 18:36:40
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Les règlements de compte se font en mp. Merci de ne pas continuer à vous crêper le chignon sur ce topic et vous envoyé des mots doux sinon on va devoir sévir peu importe qui a commencé. J'ai effacé les posts de certains mais la prochaine fois je prendrai pas la peine de commenter.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/06/2012, 18:38:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/06/2012, 18:38:21
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@lusitanien : on a déjà parlé de ce sujet par Mp, vaut mieux que tu lui en parles directement par Mp et je ne pense pas qu'il ait une dent contre les portugais, faut faire attention à ce qu'on dit. Il a le droit de ne pas aimer C.Ronaldo, je ne pense que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit portugais sinon t'inquiète on l'aurai deja exclu du forum.

C.Ronaldo ça déchaine les passions, faut essayer de rester mesuré, de ne pas se sentir attaqué lorsqu'on émet une critique sur C.Ronaldo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 18/06/2012, 18:42:46
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Personnellement, concernant les matchs d'hier, j'ai vraiment apprécié la prestation de Pepe...sérieusement, en défense il était partout, vraiment infranchissable. Et surtout, je le trouve de moins en moins "agressif".

Coentrao a été pas mal aussi, il fait globalement un bon euro. Défends bien, participe bien offensivement...

Cristiano, bah, j'étais persuadé qu'il allait se rêveiller, maintenant j'espère qu'il va continuer ainsi. On peut dire ce que l'on veut, mais le Portugal avec un "grand" Ronaldo, c'est autre chose...et tant pis pour ceux qui disent que le Portugal s'en sort très bien sans lui.

Côté allemands, je n'ai pas vu le match...je me contente de lire ce que vous en dites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/06/2012, 21:46:36
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Nos madridistas espagnols ont tous joué ce soir sauf Raul Albiol.

Iker Casillas est le meilleur d'entre eux. 2 arrêts qui sauvent l'Espagne et s'avèrent décisifs au final.

Sergio Ramos a été à la peine. Il aurait pu causer un penalty, il s'est fait passer notamment 2 fois par son vis à vis laissant un boulevard. Match très moyen, il a montré une certaine fébrilité.

Alvaro Arbeloa a été mauvais.. Mon Dieu! Défensivement très à la peine et offensivement comme d'hab' c'est-à-dire insuffisant.. Voilà quoi.. Match à oublier pour notre madridista! Vamos Alvaro! laugh.gif

Xabi Alonso quelconque. Il a fait le boulot sans plus ni moins. Plutôt moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/06/2012, 21:58:09
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ramos il fait des interventions à la Pepe des fois c'est n'importe quoi. En plus il se jette comme un débutant, pas très rassurant pour l'instant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/06/2012, 22:09:15
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




désolé mais je suis pas aussi choqué que vous par l'intervention de Ramos... il se jette comme ça car il est en retard, mais il touche tout de même le ballon en premier.... certes il embarque le Croate deriere, mais il sort bien le ballon. C'est juste une intervention spectaculaire...

ce qui est scandaleux par contre, c'est la prise de judo à la Mexes fait par Busquets... là y a péno, il fout le mec par terre....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/06/2012, 22:21:14
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Heldan @ 18/06/2012, 23:09:15 ) *
désolé mais je suis pas aussi choqué que vous par l'intervention de Ramos... il se jette comme ça car il est en retard, mais il touche tout de même le ballon en premier.... certes il embarque le Croate deriere, mais il sort bien le ballon. C'est juste une intervention spectaculaire...

ce qui est scandaleux par contre, c'est la prise de judo à la Mexes fait par Busquets... là y a péno, il fout le mec par terre....


Remember le tacle de Diawara en LDC sur cr7, résultat c'est rouge + expulsion. Là c'est pareil il prend le ballon ok mais il prend la jambe du joueur au passage. Le croate aurait pû se blesser sur l'action donc pour moi y a bien faute. Ramos est à la ramasse depuis le début de l'euro, son association avec Shakiro est ridicule.

Arbeloa est moyen défensivement et ridicule offensivement (voir sa tentative d'elastico laugh.gif )

Casillas, ben c'est San Iker.

Xabi Alonso fut très bof à l'image de son Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/06/2012, 22:27:18
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tout est dans le titre! Je vous propose un petit sondage argumenté ou pas pour dire qui est selon vous le meilleur madridista au terme de cette phase de poules. A noter qu'ils disputeront tous les 1/4. Ne soyez pas surpris de la présence d'Albiol. C'est un madridista et il est à l'Euro et je suis professionnel laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 19/06/2012, 22:29:46
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Moi j'ai voté Pepe, tout simplement car il a été le plus régulier. En seconde position j'aurai mis Khedira toujours pour ma même raison. De plus, Khedira a joué plus libéré qu'au Real donc plus offensive.

Ce message a été modifié par Palapapa: 19/06/2012, 22:31:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/06/2012, 22:33:31
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'ai également choisi Pepe. Pour moi c'est le seul au top niveau sur les 3 rencontres. En plus il marque. J'ai quand même hésité avec Khedira, Coentrao et bien sûr Casillas que j'adore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 19/06/2012, 22:42:40
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




J'ai mis Khedira car je trouve que c'est le joueur qui a été le plus régulier dans ses prestations apportant autant en phases offensives (bien plus qu'au réal) et en phases défensives.

Casillas a été énorme dans le troisième match sauvant clairement son équipe mais contre l' Irlande c'était plutôt "vacance tout frais payé" et contre l'italie j'ai pas souvenir de réels sauvetages.

Ozil a quelques éclairs de génies mais dans l'ensemble il était plutôt moyen.

Pepe a été très bon contre les allemands et les bataves mais contre les danois malgré son but il a été assez fébrile.

Cr7 a été moyen contre l'allemagne puis mauvais contre les danois (surtout dans la finition) pour ensuite sortir LA PRESTATION de ces qualifs de groupe contre les hollandais.

Coentrao: j'ai hésité avec Khedira car ses prestations fut très bonnes dans les 2 premiers matchs, un peu moins contre les hollandais.

Alonso je le trouve transparent, il a dû mal à se fondre dans le jeu espagnol qui a un jeu court, lui qui est un maître du jeu long. Entre lui et Xavi, y a un peu embouteillage.

Ramos et Arbeloa sont pour moi les 2 joueurs madrilenes les plus mauvais des matchs de qualifs.

Albiol est remplaçant donc difficile à juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/06/2012, 22:52:05
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Pour moi c'est Pepe clairement, 3 matches très serieux de sa part, il tape la barre contre l'Allemagne, il met un but contre le Danemark sans compter ce pourquoi il est aligné c'est justement pour etre un monstre défensivement et contre des grosses écuries tel que l'Allemagne ou les Pays Bas il a vraiment fait des matches pleins. Rien a dire il a été très bon.

En second, San Iker bien sur avec quelque belle parade contre l'Italie et il sauve la Roja de la catastrophe contre la Croatie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 20/06/2012, 00:14:43
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'ai voté Khedira. C'est vraiment le joueur qui m'a le plus impressionné de cet Euro!
Pepe aurait également mérite la première place, c'est un vrai roc.
J'ai également trouvé Coentrao très bon, ainsi que Casillas.

Les autres ont fait des prestations sans plus, parfois bonnes, parfois mauvaises.
Je pense que le top 3 incontestable c'est: Khedira; Pepe et Coentrao, peu importe l'ordre.
En tout cas pour le moment! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/06/2012, 08:15:06
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




pour moi

Pepe et de loin ! de très bonnes prestations(3 matchs) ! il marque un but !

il a gagné presque tous ses duels(à part 1 ou 2) ! je l'ai vu meme organiser sa défense !

c'est un Pepe plus serein et plus calme que l'on voit sur la pelouse !

bref

c'est un vrai monstre thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):