IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Wolfsburg: 3-0 , 1/4 Finale retour – C.Ronaldo(3)
persanboy
* 13/04/2016, 02:19:42
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Chez moi aussi bein connect a planté jusqu'a la 60minute. C'est pas la première fois, lors du classico ils ont planté, et la semaine dernière ils ont plante aussi. Vous devez appellez le service client au 3650( 0,18€/min) et exprimer votre mécontentement, ils vous feront une offre commerciale. C'est ce que j'ai fais.. scandaleux leur service de merde.


Bon sinon sur le match, bravo à l'équipe, ils ont très bien gérer le game. Super match de carvajal et ronaldo.
Et pour une fois bravo au public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 13/04/2016, 02:25:32
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Skynet @ 13/04/2016, 03:09:21 ) *
Une des plus grandes légendes modernes quoi tongue.gif.
Osef que vous trouviez ça absurde, chacun a vu le match comme il se doit. Pour moi dans ce match il aurait du mettre ses occas.


Oui par rapport à ses occas Benzema a clairement vendangé (et c'est pour ça que je l'ai pas non plus mis dans les tops) mais il aussi été un des plus dangereux dans la création des actions, notamment depuis le côté gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/04/2016, 02:35:45
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Encore à l'aller il a vendange, mais ce soir il se procure lui même ses occaz et à part une frappe molle, je vois pas trop où il s'est loupé. Bon après j'ai vu 80min du match du au beug donc j'ai ptet loupé des actions. Par contre ce que j'ai trouvé inquiétant c'est qu''il s'est tenu à plusieurs reprises la jambe, on voit clairement qu'il est pas au top physiquement, sa lenteur aujd l'a démontré. j'ai bien aimé son decrochage qui permet à ronaldo de se retrouver en pointe. Et a plusieurs reprises il a effectué des beaux dribbles. Je dirai un benzema assez bon mais pas au top. Peut largement mieux faire.
Avec benz de toute façon on peut-être seulement inquiétant quand il est mauvais dans le jeu, c'est que y a un problème. Pas le cas ce soir.

Ce message a été modifié par persanboy: 13/04/2016, 02:36:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 13/04/2016, 02:47:45
Message #284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(persanboy @ 13/04/2016, 03:35:45 ) *
Encore à l'aller il a vendange, mais ce soir il se procure lui même ses occaz et à part une frappe molle, je vois pas trop où il s'est loupé. Bon après j'ai vu 80min du match du au beug donc j'ai ptet loupé des actions. Par contre ce que j'ai trouvé inquiétant c'est qu''il s'est tenu à plusieurs reprises la jambe, on voit clairement qu'il est pas au top physiquement, sa lenteur aujd l'a démontré. j'ai bien aimé son decrochage qui permet à ronaldo de se retrouver en pointe. Et a plusieurs reprises il a effectué des beaux dribbles. Je dirai un benzema assez bon mais pas au top. Peut largement mieux faire.
Avec benz de toute façon on peut-être seulement inquiétant quand il est mauvais dans le jeu, c'est que y a un problème. Pas le cas ce soir.


Il décrochait souvent à gauche à l'époque de Mourinho, Ronaldo prenant ainsi sa place en pointe, c'est plus sous Ancelotti avec l'instauration de ce système hybride 4-3-3/4-4-2 qu'on a vu un Benzema davantage uniquement dans l'axe puisque quand Ronaldo glissait au centre c'était le milieu axial gauche qui prenait le couloir.
Maintenant avec le système de Zidane qui est un pur 4-3-3 lorsque Ronaldo va en pointe c'est Benzema qui prend sa place à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/04/2016, 02:48:17
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et ça sert à quoi de se procurer des occas pour ... rien? On est dans un match où il faut marquer 3 buts, on fait comment sans Cris?


En soi aujourd'hui y'a pas de flop, même Bale n'est pas un flop. Karim pour moi est largement dans le top 3 flop et j'men balec sérieux de ce que vous pouvez en dire ^^
Personne a dit que Karim était nul, ni qu'il était inquiétant. Apprenez à lire.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/04/2016, 02:48:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 13/04/2016, 02:49:29
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Skynet @ 13/04/2016, 03:48:17 ) *
Et ça sert à quoi de se procurer des occas pour ... rien? On est dans un match où il faut marquer 3 buts, on fait comment sans Cris?


En soi aujourd'hui y'a pas de flop, même Bale n'est pas un flop. Karim pour moi est largement dans le top 3 flop et j'men balec sérieux de ce que vous pouvez en dire ^^
Personne a dit que Karim était nul, ni qu'il était inquiétant. Apprenez à lire.


Bah il a créé le danger quoi ! ^^ J'ai pas non plus dis qu'il a été le meilleur, juste qu'il a clairement pas été dans les pires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 13/04/2016, 03:04:25
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Benzema au final termine avec un match correct, voire bon, mais si on devait prendre les 3 qui ont le moins joué je pense qu'il devrait en faire parte : en début de match il mutliplie les hors jeu, il rate beaucoup de dribble, des frappes de poussins, mais après il se ressaisit et finit par nous claquer 1-2 gros tirs, il aurait pu finir buteur, il a effectué un très bon pressing aussi, mais j'ai trouvé qu'on pouvait espérer mieux de notre attaquant, ou en tout cas que les autres joueurs ont été meilleurs sur ce match pour le mettre top 3 flop.

Ce message a été modifié par ozilreal: 13/04/2016, 03:10:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/04/2016, 04:02:05
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(El Canterano @ 13/04/2016, 00:41:15 ) *
Si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que j'étais là et que je t'attendais.

T'inquiète, je suis refait, j'avais dit que j'espérai que tu viendrais te la péter après le match car ça sentirait bon dans ce cas. Donc je suis bien content que tu ais eu raison et moi tort.

Je t'assure que j'ai lu les messages mais j'ai pas vu ce message.
T'inquiète je sais bien que tu voulais la victoire. Comme nous tous ici. C'est juste histoire d'un peu se taquiner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 13/04/2016, 08:20:43
Message #289


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Medico-RM @ 12/04/2016, 23:00:09 ) *
On n'en sait rien, on verra.

Mais pourquoi "vous" ? De qui es-tu supporter ? biggrin.gif


Perso je suis supporter de Barcelone, mais je n'ai rien contre le Real, d'ailleurs si le Barca n'existait pas la liga serait bien triste,les 2 clubs ont interet à avoir une bonne opposition,on voit bien ce qui se passe en France,
Sur le match aucun soucis,victoire méritée du Real et merci CR.
Dans mon post je mettais l'accent sur la chance au tirage du Real,je les voie arriver en finale sans avoir rencontré une grande équipe, c'est sans doute la chance du champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/04/2016, 08:22:19
Message #290


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Sined @ 13/04/2016, 05:02:05 ) *
Je t'assure que j'ai lu les messages mais j'ai pas vu ce message.
T'inquiète je sais bien que tu voulais la victoire. Comme nous tous ici. C'est juste histoire d'un peu se taquiner.

Ouai j'avais bien compris, pas de malaise t'inquiète. T'as eu raison, j'aurai fait la même chose, c'est le game.

Faut que je regarde quand BeIn rediffuse le match, je vais le remater.

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/04/2016, 08:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 13/04/2016, 08:30:47
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




@skynet: wow t'es un peu vulgaire aujd.
Tu as ton avis et je le respecte, j'ai donné mon avis qui est un peu différent du tien. Benzema a pas marqué mais dans le jeu il a été assez bon c'est tout. Pour moi ça me suffit. Benzema c'est un joueur à part, lui-même le dit, si il plante mais fait un match degeu, il sera pas content. C'est sa philosophie du foot et j'y adhère. Et puis tu dis si ronaldo plante pas on fait quoi, je te rappelle que benzema a été décisif depuis le début de saison étant le joueur a avoir rapporté le plus de points en liga. Donc bon il faut relativiser.
Et mon post ne t' était pas destiné spécialement, je donnais juste mon avis.tu t en fous de ce qu'en pense les autres, bah je vous pas trop l'utilité que tu viennes sur un forum si tu t en moques des avis des autres membres.

Ce message a été modifié par persanboy: 13/04/2016, 08:33:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/04/2016, 08:43:51
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Mourad.BA @ 13/04/2016, 00:13:55 ) *
La victoire revient, en partie, à un jeu varié.

Les supporters ne voient que l'apport individuel des CR7, BenZema, Carvajal, ...
Tout ça c'est vrai ! Y a aussi la gestion psychologique et physique ...

Mais il y a un point commun entre le Clasico (2ème mi-temps) et le match de ce soir :

"Une variation du jeu déséquilibre l'équipe adverse".

Quand le Real se procure plus d'occasions que le Barça !
Quand le Real se procure plus d'occasions que Wolfsburg !

Tout ça est du qu'au talent des joueurs ?? Y a surement d'autres facteurs derrière tout ça !!

Devant un adversaire qui a bien occupé le terrain en fermant les couloirs et surtout l'axe
et qui a tout fait pour profiter des opportunités de contres rapides ou un faux pas du Real
Zidane a réussi à :

1) Positionner Casemiro comme libéro du milieu pour que dans le cas d'une supériorité numérique
sur le couleur l'un des stoppers glissent avec son arrière latéral (Ramos -->Marcelo) et Casemiro dans ce cas
devient un 2ème stopper avec Pepe.

2) La balle, dans une attaque placée, ne sort que par soit Modric soit Kroos !

3) Les transversales ne se font que par (souvent) ?? soit Modric soit Kroos (y a eu quelques exceptions) !

4) Haute concentration pendant la phase de possession (réduction du risque) !

5) Séquence qui s'est répétée plusieurs fois :

Entame - concentration sur un couloir - changement de direction ou simulation - retour au meme couloir.

J'ai beaucoup apprécié cette séquence.

Bref

talent individuel, gestion physique sur les 90 minutes, préparation mentale, ... pour moi c'est un TOUT.

{} de facteurs = réussite.

MEME SI il manque de la stabilité (sur des matchs) et y a encore des défaillances ! Il faut les régler
ou du moins les améliorer le plus vite possible.

Hala Madrid thumbsupzh9.gif

Sortie de balle par kroos et modric oui j'suis d'accord mais s'ils doient continués à jouer si bas je trouve qu'on perd énormément dans la zone de progression puis quand on perd la balle l'adversaire se retrouve en supériorité numérique et sort le ballon tranquille car nos milieux partent de trop loin pour lancer un pressing haut. Rare j'ai vu ce Real cherché à jouer entre les lignes à chaque fois fallait que ronaldo décroche dans l'axe entre leur deux récupérateur et leur milieux offensif. Et on force trop sur les ailes. Un sentiment d'impuissance de créer des occasion dans l'axe. Pour moi c'est un peu ça le point noir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/04/2016, 08:52:08
Message #293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mes chers amis, quelle joie !
Cette Remontada me fait plaisir au plus au point, l'équipe a su réagir comme il le fallait. Je déplore cependant le manque de fougue suite au 2eme but. L'équipe a semblé gérer le score comme si elle était déjà qualifié. Je ne suis pas certain qu'on ce serait qualifiés si les allemands auraient scorés. Toujours le même reproche, nos adversaires pénètrent dans notre camp comme un couteau dans du beurre et se retrouvent facilement à faire le jeu contre nous. On a ce défaut de laisser libre cours au jeu de nos adversaires.

Cependant il y a bien entendu des points positifs ! La logique a été appliquée. Ce score en soit n'est pas exceptionnel, c'est plutôt normal, on joue à domicile contre le 8ème de Bundesliga, qui est arrivé avec 2 buts d'avance + à cause de notre niveau affligeant au match aller qu'autre chose.

J'ai apprécié la prestation de Ronaldo, quel joueur. Chaque saison c'est pareil, mais quand on se fera éliminer ( si élimination il y a ), ceux la même qui l'encensent le descendront. On ne se rend pas compte de ce qu'il accomplit. Il est pour moi de loin une légende du club. Il est malheureusement tombé sur la mauvaise époque, il porte notre équipe contre les Xavi, Iniesta, Messi, trio légendaire du football moderne. Ronaldo, j'espère qu'il continuera avec nous jusqu'au bout, on parle du meilleur buteur de l'histoire du club, arrivé en ... 2009 Chap.gif
Il a éclaboussé la rencontre de son talent, a montré encore une fois l'étendue de sa palette. But de renard, but de la tête, coup franc. Madre Mia.

Le milieu m'a également plu, mais je trouve Kroos en-deçà. Je suis convaincu qu'un Kovacic avec du rythme apporterait plus, sa situation est bizarre. Il doit se passer quelque chose qui nous échappe à l'entraînement.

L'homme du match après Ronaldo, c'est bien entendu Dani Carvajal. Quel joueur, offensivement en terme de latéraux on est comblés. Que celui qui parle encore de Danilo vienne à Paris qu'on se bagarrent sur le champ.

Benzema et Bale en dessous, le français nous a habitué à mieux je trouve. Que ce soit ce soir ou au Camp Nou.

J'y croyais pas trop perso, mais force est de constater qu'on y est. Je pense que le Barça va se qualifier, mais quid du Bayern ? Je vois bien Benfica créer la surprise, surtout si les Bavarois n'élèvent pas leur niveau de jeu.
Dans l'absolu, si tous le restant des gros passent, l'équipe la plus abordable reste Man.City. Ils ne sont jamais allés aussi loin.




Ce message a été modifié par Ünkut: 13/04/2016, 08:55:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 13/04/2016, 11:16:24
Message #294


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Si Benzema met l'occasion à la fin, personne le met dans les flops. Et les hors jeu ne sont pas toujours la faute de l'attaquant qui fait l'appel.

Enfin bref une super soirée, une qualif méritée, un super Cristiano, si on joue toujours avec le coeur comme on l'a fait ce soir, on est difficile à battre même si notre charnière centrale n'est toujours pas rassurante.

!Hala Madrid y a por la undecima!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/04/2016, 11:44:54
Message #295


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On l’a enfin notre remontada, depuis le temps qu’on attend une soirée comme ça. C.Ronaldo écrit un peu plus l’histoire du Real avec ce triplé incroyable. Peu de joueurs voire aucun n’ont marqué un triplé en quart de finales, à verifier. Il a tellement pris de place devant que Benzema et Bale ont paru bien en dessous même s’ils ont fait les efforts.
Chacun a contribué à sa manière à cette belle victoire, de la défense en passant par Casemiro, très utile au milieu sans oublier K.Navas une fois de plus décisif grace à un arrêt face à L.Gustavo.
Wolfsburg beau joueur, a reconnu la supériorité du Real et par le biais de son entraineur a déclaré cette qualification est méritée.
Du très bon boulot et une belle soirée dans cette saison irrégulière. Ça fait un peu de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/04/2016, 11:49:18
Message #296


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 13/04/2016, 12:44:54 ) *
Peu de joueurs voire aucun n’ont marqué un triplé en quart de finales, à verifier.

Oh tu sais, je peux te parler d'un quadruplé de Lewandowski en demi-finales une certaine année rolleyes.gif

Je sais pas si c'est le seul, mais c'est en effet énorme de le faire lors d'une remontada où t'as perdu 0-2 à l'aller. Chapeau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 13/04/2016, 11:50:08
Message #297


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Moi Benzema je le mets largement dans les flops pour ses mauvaises prises de décision. C'est vrai qu'il a sorti quelques dribbles bien sentis... Pour tergiverser une demie heure après et rendre la balle. Ajoutez-y quelques hors jeux bien sentis, des frappes forcées.

Globalement décevant mais bon Benzema c'est un joueur régulièrement bon donc il a le droit de se planter aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/04/2016, 12:01:27
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(crapule @ 13/04/2016, 12:50:08 ) *
Moi Benzema je le mets largement dans les flops pour ses mauvaises prises de décision. C'est vrai qu'il a sorti quelques dribbles bien sentis... Pour tergiverser une demie heure après et rendre la balle. Ajoutez-y quelques hors jeux bien sentis, des frappes forcées.

Globalement décevant mais bon Benzema c'est un joueur régulièrement bon donc il a le droit de se planter aussi.


C'est exact, il est quasiment toujours au rendez-vous donc pardonné. Cependant, je trouve qu'il est moins vif, j'ai presque l'impression de voir le Benzema de 2013, un peu lourdaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 13/04/2016, 12:01:50
Message #299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(crapule @ 13/04/2016, 12:50:08 ) *
Moi Benzema je le mets largement dans les flops pour ses mauvaises prises de décision. C'est vrai qu'il a sorti quelques dribbles bien sentis... Pour tergiverser une demie heure après et rendre la balle. Ajoutez-y quelques hors jeux bien sentis, des frappes forcées.

Globalement décevant mais bon Benzema c'est un joueur régulièrement bon donc il a le droit de se planter aussi.


Je soutiens toujours que Benzema ne s'est pas planté. Il a beaucoup couru, il était techniquement juste, il y a eu 2-3 hors jeu en début de match, mais il a été très présent dans le jeu combinant beaucoup avec Modric et Cristiano, permettant de faire remonter le bloc. En 1 contre 1, il a été très efficace, en jouant souvent à gauche. Seules ses frappes manquent de mordant. Manolo Lama, celebre commentateur espagnol, a dit après le match que Benzema a donné une leçon de football.. Et je suis pas loin d'être d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/04/2016, 12:18:16
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Une leçon de football, rien que ça laugh.gif? Hier il a été bon dans le jeu, mais j'oublie pas qu'on avait besoin de joueur qui fasse la diff pour nous faire revenir au score pour espérer la qualif, et qu'à chaque fois qu'il en a eu la possibilité , il a failli. Limite son action la plus tranchante et réussi, elle intervient juste avant qu'il sort quand il feinte Rodriguez et repique dans l'axe pour enrouler au 2ème poteau. On pourra pas éternellement attendre que la décision se fasse par l'intermédiaire de CR. Si ce dernier venait à partir, il ne pourra plus se cacher derrière sa participation au jeu pour justifier son manque d'action décisive...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 13/04/2016, 12:18:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):